Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Les opposés s'attirent...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:00

Une fois assez loin de tout danger , Limelda sentit le jeune s'agiter. Son regard en disait un long sur ses pensées. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de choses. Devoir fuir au lieu de combattre , un mâle solitaire lui avait conté l'un de ses récits où il s'était fait lamentablement - d'après ses dires - mutilé par un ours et qu'il avait dû fuir pour sa survie. La rage était clairement lisible dans ses yeux violets.
La blonde tenta une approche , tandis qu'elle regardait le jeune guerrier , grogner sous la colère , elle posa une patte sur son épaule et prit sa voix la plus douce. Celle qui arrivait à convaincre Leila de faire n'importe quoi.

- Tu l'auras , une prochaine fois. Elle le gratifia d'un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:58

Une patte se posa sur son épaule, bien heureusement pas juste sur la plaie qui commençait à faire couler un filet de sang le long de sa patte. Il sursauta, comme à son habitude puis jeta un regard à cette patte avant de remonter jusqu'à une Limelda au sourire compatissant.
Tu l'auras , une prochaine fois.
Il la repoussa d'un revers de la patte et détourna le regard en direction du carcajou, vérifiant qu'il ne comptait pas revenir avant de marmonner avec sa bonhomie habituelle.
Pfeuh. On n'est vivants au moins....
Il commença à lécher son épaule, grimaçant de douleur.
C'est Kerran qui va pas être content avec ça.
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 14:21

- C'est qui ce Kerran ? Demanda-t-elle hasardeusement , levant les yeux au ciel. Elle cacha son mécontentement derrière un masque d'idiotie. Limelda avait la réputation de ne jamais se mettre en colère et ce n'était pas un geste ingrat qui allait changer cela. Oh que non !
- J'peux aller le chercher si tu veux !

Moonster

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 16:11

C'est qui ce Kerran ? J'peux aller le chercher si tu veux !
Il releva les yeux vers elle et marqua un temps d'arrêt avant de répondre en se léchouillant.
Kerran est mon tuteur, comme je te l'ai déjà dit. Etant garde, il doit être débordé en ce moment, je pense pas que ça soit une bonne idée.
Autre manière de dire que j'ai pas envie de me faire passer un savon pour m'être fait esquinter l'épaule.

Mais bon, si tu t'y connais en plante, je dis pas non...sinon je peux me débrouiller...
Il analysa quelques secondes sa plaie bien nettoyée qui ne faisait plus que saignoter.

Je pense pas mourir à cause de ça.
Dixie

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 16:14

Son ingratitude commença à irriter la petite blonde , qui ne laissa rien paraître. Toujours aussi enjouée , un sourire rayonnant collé au visage. Par contre , ses paroles , elles furent moins rayonnantes.
- Eh ben...! J'pense que je vais vous laisser , Monsieur le guerrier sans peur et sans reproche ! Fit-elle en sautant sur place , comme à son habitude. Son voix avant si claire , avait prit un ton plus réprobateur. Pas que je veux vous laisser tomber mais... Pas un mot de plus , elle partie en courant dans le sens opposé. Oh qu'elle haïssait ce genre de personnes ! Dommage , elle qui aimait les muscles.
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 16:44

[j'aiiiiiiiime énerver les gens !! Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 855648211 ]

Eh ben...! J'pense que je vais vous laisser , Monsieur le guerrier sans peur et sans reproche !
Ouais, c'est pas une mauvaise idée. Lui eut la bonne de ne rien laisser transparaître.
 Pas que je veux vous laisser tomber mais...
Et elle détala. Comme ça, sans le moindre mot, ni le plus petit "au revoir"...presque aussi malpolie que lui à ses mauvaises heures ! Le louvard lâcha un lourd soupir...de soulagement !
J'ai bien cru qu'elle ne partirait jamais !

THE END

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent...ou pas.   Les opposés s'attirent...ou pas. - Page 2 Empty

Les opposés s'attirent...ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2