Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Mira , Stoneclaw [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mira , Stoneclaw [Terminer] Empty
MessageSujet: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:05

Mira
Derrière un sourire se cache les mots qu'on a jamais su dire .

line © Myuui
design © Fantine
    Prénom | Mira
    Surnom | Ra'
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge | 2 ans
    Orientation sexuelle | Hétéro
    Race | Smilodon Populator
    Clan et Rang | Stoneclaw , chasseresse .
    Famille |
    Père : déserteur .
    Mère : morte de maladie .
    Frère : décédé de faiblesse .

Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créé par | Moii
    Joué par | Moii

PERSONNALITÉ

Physionomie | Taille : 1M15 ; Poid : 320Kg
    Mira a une allure féline , comme tout ces congénères, mais a un détail près . Elle marche comme les loups a crinières , c'est a dire en amble . Au lieu d'avancer en bipèdes diagonales , elle avance d'abord ces deux pattes droite puis ces deux pattes gauche , avec qu'elle que chose de lupin . Cela lui donne un drôle d'air , mais il parait que l'on si accoutume vite . Elle est de taille moyenne , bien qu'un peut petite , mais cela convient parfaitement a sont rang de chasseuse . Sont poids et relatif a sa taille . Elle a de petites griffes , mais elles sont aussi coupantes que des lames de rasoirs , aussi acérés qu'une dent de loup , ce qui fait d'elle , une chasseuse or paire .

Caractère | Mira est une femelle a principe . Vous savez , c'est animaux chiant , qui , on ne sait pas pourquoi interdise sa et sa , sans aucune raison valable . Et bien elle en fait partis . Tien par exemple, pour elle il est presque incongru que qu'elle qu'un se baigne dans une eau où elle est en train de boire - c'est pour cela , d'ailleurs , qu'elle ne bois que dans des flaques - Énervant non ? Je suis d'accord . Mais c'est aussi une femelle douce adorable . Sa plus grande faiblesse est surement sa naïveté . Elle croit n'importe qui n’importe quand . Sauf les mâle de sont clan . La plus part du temps , elle les évitent pour ne pas a avoir a entendre leurs discours de rois fainéant . Elle , elle a reçue parfaite éducation , ce qui l'oblige a veiller sur la sureté du clan . Elle chasse temps qu'elle peu pour aider un maximum . Mira reste polie en toute circonstance , sont éducation lui en oblige . Elle est une très bonne amie , sincère , elle essaie de toute ces forces de ne décevoir personne . Elle souhaite qu'on la regarde pour lui prouver qu'elle existe .

Histoire | Mira est née d'un famille simple , sauf que sont père a fait des enfants a sa mère et n'a pas hésiter a disparaitre une seconde . Déjà enfant , Mira détestée les mâle, pour leurs lâcheté . Elle est née de l'union d'un dent de sabre lâche et obsolète, qui a mis sa mère enceinte avant de l'abandonner a ces dépend .Elle ne jamais vue sont père et ne le regrette pas . Dans la portée , il y eu deux petits . Ils étaient jumeaux , se ressemblait comme deux goutte d'eau . Sont frère , Kanji . Mais , comme souvent , dans ces porté de jumeaux il y a un faible et un fort . Un embryon qui se nourrissait de la vie de l'autre pour réussir a subsister correctement .Mira s'en voulait perpétuellement . Elle ne pouvait concevoir qu'elle soit cette être répugnant qui avait aspiré la vie de sont frère . Elle fessait tout pour l'aider , mais il ne fallut pas attendre longtemps pour que sont frère périsse d'un mal mystérieux , seulement six mois et le petit mourus de vomissement atroce . Mira pleura beaucoup , autant que sa mère , qui elle aussi tomba malade peu de temps après. Elle était la seul a ne pas avoir attraper cette maladie qui semblait ronger petit a petit sa mère . Elle appris les rudiment de la vie presque seul . Mème si sa mère viellai sur elle . Quand elle se fessait approcher de trop près , sa mère n'hésitait a s'interposer . Heure sombre quand en l'an 1 , sa mère mourut seul , dans d'atroce souffrance . Mira était a la chasse quand cela arriva . . Tout le monde détestait sa mère , alors , elle était seul au obsèques , même si cela n'en était pas vraiment , puisque la dépouille de sa mère a juste été enterré telle une charogne au milieu de la brousse . Mais elle appris a vivre sans l'aide de personne et grâce a sa , la petite niaise est devenu un adulte sage . Mème si celle ci garde des tique étrange avec des manie bizarre .

Chronologie de sa vie |
    An 0 : Naissance
    An 0 et 4 mois : Premier lapin chasser
    An 0 et demis : Mort de sont frère
    An 1 : Mort de sa mère
    An 1 et demis : Première rencontre avec un loup
    An 2 : Combat contre un blaireaux

Préférences/Dégouts |
    Elle n'aime pas : Partager - boire dans une eau salle - la boue - les rapaces - les fortes chaleurs - les mâles .
    Elle aime : Les blue daisy - les mulots - la chasse - les citations - l'ombre - le crachin - l'odeur des tulipes - Les loups - les écureuils .

VOUS

PUF | Fantine
    Comment as tu découvert BBAD ? | Top site ♫
    Avis, critiques | L'ambiance a l'air génial en tout cas ♥
    Mot de la fin |Humpf ... AGREUUUH ♫

Dernière édition par Mira le Jeu 04 Aoû 2011, 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Reptile

• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:13

Coucou !
    Dans le formulaire, quand on te demande les images de ton personnage, il ne faudrait mettre que des liens pour ne pas déformer le forum ^^'
    Merci et au plaisir de se croiser au fil des RP's !
Leryn

Leryn
Reptile

• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:50

Oh! Une sabre! Une sabre What a Face ! Enfin! Je désespérais x)

Bienvenue en tout cas! Très jolie sabrette <3
Bonne continuation pour sa fiche! (oh et il faudrait que tu modifies certains passages de son histoire et son caractère ou il est fait mention de "louve" au lieu de dent-de-sabre ^^)
http://lerynn.deviantart.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:02

Vraiment désoler , simple habitude de ma part de parler de loup . Je vas modifier sa , et approfondir beaucoup sont histoire . ♥ Merci de l’accueil .
La pauvre tout les mâles vont lui sauter dessus X.x

Tyr-Nanog
Reptile

• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:20

Grou, ta Sabre me donne énormément envie de rejouer mon Tacroy pour en faire son chevalier servant ! Mira , Stoneclaw [Terminer] 4065230891 Un genre de meilleur ami qui veut que personne l'approche x)
    Brah, si jamais ça t'intéresse, contacte moi par MP ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:52

~ Agreuh *.*

Je t'ai répondu par MP ♫
    Bon , là je crois que c'est totalement fini ♪
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:55

Bienvenue !
Pour la race, pourrais-tu indiquer de quelle variété de Dent de Sabre il s'agit ? Tu trouveras les infos dans le descriptif des races dans "Origine du Monde".
Et je ne sais pas si tu as lu les informations sur les Stoneclaws ("Origine du Monde" aussi), mais si c'est pas le cas, tu devrais y jeter un oeil pour être sûre d'avoir bien compris les particularités du Clan ! =3
Le reste est bon, j'attends juste de savoir si tu avais bien compris le fonctionnement par rapport à l'histoire. Mira , Stoneclaw [Terminer] 1508216586

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:11

Voila , merci !
    Et oui , j'avais bien tout lus , je ne savais pas qu'il fallait préciser voila ♥

Salamandra

Salamandra
Mammifère

• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:55

Non non, c'était juste moi qui avait un doute puisque l'histoire parle d'un mâle déserteur, donc j'étais pas sûre que tu étais au courant du fonctionnement des Stones et tu aurais pu vouloir modifier ton histoire ! =3

Bref, validée ! Et bon jeu ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mira , Stoneclaw [Terminer]   Mira , Stoneclaw [Terminer] Empty

Mira , Stoneclaw [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1