Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

On prend de l'âge. | B E N ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoww

Cocoww
Reptile

• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

On prend de l'âge. | B E N ♥ Empty
MessageSujet: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyMer 23 Oct 2013, 19:47

Automnes de l'An 6
Agé de six mois.

Le soleil se couchait. Lentement, doucement, dans une caresse délicate et gracieuse. Tanvir, lui, sortit la tête d'un immense tipi beige, celui d'Oneida. La jolie brune s'était prise d'une certaine affection pour le chiot roux et ne rechignée jamais à partager son lit avec le jeune chanceux. Il lui lança un petit aboiement gai en sortant de la tente en toile. Tanvir, maintenant agé de six mois était devenu un chiot à la carrure massive, bien plus haut sur patte que ses compères du même âge. Sa voix, bien qu'encore fluette se transformait peu à peu. Cependant, il gardait cette même bouille de bébé qui le rendait si craquant.

D'un pas rapide, il se mit à gambader autour du camp pendant un petit moment, en aboyant gentiment après les humains qu'il croisait pour réclamer une caresse. Bien qu'affectueux avec les hommes, Tanvir se montrait de plus en plus violent avec les chiens de son âge, et tout particulièrement les mâles. Son côté dominant sortait de plus en plus.
Quelques temps plus tard, après avoir traversé le village et un fait un bout de chemin sur la plaine le roux se retrouvait devant le mur aux peintures. Face à ce dernier, il posa son derrière au sol, la truffe en l'air, ses deux amethystes scrutant les empreintes sur la pierre. Quels êtres incroyables, ces humains.

Dernière édition par Rafael le Lun 28 Oct 2013, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptySam 26 Oct 2013, 19:28

Ben regardait le village de loin, il le connaissait par coeur, il avait depuis longtemps achevé de le découvrir et commençait a vagabonder de plus en plus loin. On le voyait de plus en plus rarement au village, mais il n'était jamais en retard pour l'heure du diner et restait très attaché au camp. Il avait bien grandi, il était svelte, élancé, haut perché sur patte, ce qui ne rendait pas sa silhouette ridicule mais au contraire très élégante. Son visage était dur, avec les bord carré, mais son grand sourire le rendait plus que sympathique. Il avait gardé une voix aiguë ce qui le faisait passer pour un chiot lorsqu'il aboyait. Ben était apprécié par les humains, surtout pas les enfants, ils passaient des heures a jouer avec lui car il ne manquait jamais d'énergie, Beneath les aimait beaucoup.

Il pénétra dans le village d'un pas assuré, maintenant il arrivait toujours a éviter l'enclos car si il s'y retrouvait il n'était plus assez petit pour passer en dessous de la barrière. Ben bondit sur un enfant, son préféré, celui qui lui donnait toujours de petites choses a grignoter, comme une sauterelle ou un vieille os. L'enfant poussa un petit cri puis caressa doucement la tête de Ben.

Il continua son chemin, sortit du village quand il aperçu de loin une tache rouge en extase devant ce vieux mur de toutes les couleurs - Ben n'y avait jamais trouver grand intérêt. Il gambada jusqu'au mur et y découvrit Tanvir, il le reconnut facilement grâce a son odeur. Il avait déjà rencontrer Tanvir il y a quelques mois, et il ne l'avait plus vu depuis longtemps. Il s'approcha et bondit devant le rouge.

_ On est sensible a l'art Tan-tan? Lança t-il, taquin.

Dernière édition par BlueTu le Mer 30 Oct 2013, 11:48, édité 1 fois
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptySam 26 Oct 2013, 19:31

• ( Le mur est à l'écart du Village ! Ça prend un petit bout s'y rendre, il faut dépasser les huttes et marcher un peu sur la plaine c: Aussi, Tanvir n'est pas l'un des protégés de Del, hein !)
http://lasheslie.deviantart.com/
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyLun 28 Oct 2013, 15:35

[ c’est modifié, merci C : et en effet, tanvir est le fils de Cyrus ! Ils n’ont donc aucun liens de parentés ou alors très très trèès peu ;D ]

L’odeur de Ben fit sortir Tanvir de son silence et en un instant, ce dernier bondit devant lui. Un mince sourire se dessina sur la bouille du roux. Il fut assez surpris de le voir aussi haut sur patte, bien que très légèrement plus petit que lui-même.

- On est sensible à  l'art Tan-tan?

La voix taquine du brun fit agrandir son sourire. Cela faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas croisés ! Depuis la discussion de l’été passé avec son père, Tanvir avait tenté tant bien que mal d’éviter les jeunes de son âge, tout particulièrement ses cousins et cousines. Il avait apprit qu’ils avaient du sang de loup, et malgré toute l’affection qu’il leurs portaient (en particulier Firefly), il avait choisi de les éviter pendant un petit moment. Il ignorait encore que Ben portait lui aussi ce qui était aux yeux de Tanvir une « tare ». Il le bouscula gentiment d’un coup de patte.

- C’est toi qui devrais l’être un petit peu plus !

D’un geste souple, Tanvir se redressa , avanca doucement vers le mur et se dressa sur ses pattes arrières tout en prenant appuis contre le mur à l’aide de ses pattes avant. Ses yeux se mirent à scruter chacunes des empreintes.

- Mon père me raconte souvent l’histoire de ce mur et ce qu’il représente. C’est un vrai symbole pour les deux-pattes.

Sa gueule d’ange se tourna vers Ben, le cul par terre et en voyant son sourire sympathique, il ne put s’empécher de remuer joyeusement la queue. Il reprit finalement place sur ses quatre pattes avant de s’avancer prudemment de Ben. Il finit sur lui en un bond avec un rire franc. En lui mordillant l’oreille, il lui chuchota soudainement :

- Hé Ben … Je peux te poser une question ?
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyMer 30 Oct 2013, 12:20

[ Ups oui je me suis trompée ! j'ai modifié ça :) ]

_ C’est toi qui devrais l’être un petit peu plus !
    _Pff... Ben soupira, c'est pas ces vieux gribouillis qui vont m'impressionner ! Il ne disait ça que pour faire le fier.

_ Mon père me raconte souvent l’histoire de ce mur et ce qu’il représente. C’est un vrai symbole pour les deux-pattes. Ben hocha la tête, bien sur il savait que ce mur était important mais pas au point d'être un symbole. Il sourit, ils étaient bizarres quand même ces deux-pattes. Tanvir se retourna, Ben n'eut le temps de prononcer un mot que Tanvir lui bondit dessus et dire que ce n'était même pas lui qui avait commencer. Ben poussa un petit couinement d'indignation quand le rouge lui mordilla l'oreille.

_ Han naaan pas encore !
    _ Hé Ben … Je peux te poser une question ? Ben se dégagea, toujours couché sur le dos il regarda son compagnon qui le regardait d'une drôle de façon. Puis Ben revêtit son habituel sourire et lança joyeusement.
    _ Bien sur ! Qu'est ce qu'y a ?

Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:42

- Han naaan pas encore !
Ben était vraiment un chiot que Tanvir appréciait sincèrement. Ce dernier n’avait pas le fond méchant et sa compagnie était toujours très agréable. Il laissa éclater un rire à la remarque de ce dernier. Le brun se dégagea de l’emprise du rouquin, s’allongea sur le dos et instinctivement, son compère l’imita.
- Bien sur ! Qu'est ce qu'y a ?
Le jeune chiot se sentit soudainement mal à l’aise, stressé d’aborder le sujet des bêtes sauvages, les loups. D’ailleurs, plusieurs de ces derniers avaient depuis quelques temps envahis le camp. Les « loups au sang noir » comme les appelaient les deux-pattes. Tanvir voyait cette venue d’un très mauvais œil et évitait de leur adresser la parole. A ses yeux, ils n’avaient rien à faire ici. Il se décida enfin à prendre la parole, ses deux pattes posées sur son poitrail.

- Tu penses quoi des loups ?... J’ai eu une discussion avec mon père. Il m’a parlé des chiens-loups du camp, dont un en particulier … Tu crois qu’ils ont leur place ici ?
Tanvir ignorait que son ami était le fils d’une mi-louve. Pour lui, Ben était un sang-pur, comme lui. C’était bien pour ça qu’il s’était décidé à le questionner lui plutôt qu’un autre. Il ne voulait pas vexer ses cousins.
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyLun 04 Nov 2013, 19:55

J'étais pas sure si Delighted leur en ai parlés, mais voila je suis fixée !
Heureusement que S'aff passait par là c:

Tanvir se laissa tomber a ses côtés. Ben lui donna un petit coup de patte puis ricana, il était heureux de pouvoir passer un moment avec son ami. Tanvir lui, était souvent avec son humaine pendant que Ben jouait avec les enfants ou bien partait explorer les alentours.
    Le jeune chien fut un instant distrait par un nuage en forme de lièvre mais fut vite ramené sur terre par le voix de son compagnon.

_ Tu penses quoi des loups ?... J’ai eu une discussion avec mon père. Il m’a parlé des chiens-loups du camp, dont un en particulier … Tu crois qu’ils ont leur place ici ?

Ben avait remarqué ce racisme envers les loups, mais n'y prêtait pas réellement attention. Pour Ben, tous étaient canins mais il ne c'était pas encore penché sur la question. Pourtant il gardait en tête quelques histoires qu'on lui avait raconté sur les loups. Bien que Ben ne se sentait pas réellement en droit de débattre sur la chose - le chiot ne se permettait pas de juger sans connaitre la vérité - il bafouilla quelques mots.

_ Bahppff... J'en sais trop rien. Constatent que son camarde attendait une réponse un peu plus développée il enchaina. Au fond ils sont un peu comme nous non ? Mais c'est vrai que ce sont aux chiens de vivre en compagnie des hommes ! Les pensées de Ben étaient encore enfantine, il s'imaginait déjà les loup lui voler la vedette auprès des enfants.

Dernière édition par BlueTu le Jeu 07 Nov 2013, 18:43, édité 1 fois
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyLun 04 Nov 2013, 21:02

• (Je ré-interviens : Delighted n'a jamais parlé à ses enfants qu'elle était une louve. Si Cyrus venait à l'apprendre, elle se ferait étripée =I
    Par contre, c'est vrai que les origines d'Hunter ne sont pas cachées, mais ça ne concerne pas vraiment Ben, outre pour ses cousins ! )
http://lasheslie.deviantart.com/
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 07 Nov 2013, 16:08

j'atend que BlueTu modifie et je répond ♥
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:43

=> Modifié !
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:31

Bordel, Ben est trop sex machine quoi.
Et Saff' voit tout On prend de l'âge. | B E N ♥ 1498622713 

Tanvir resta étrangelent silencieux en attendant que son compagnon intervienne. Ce dernier semblait dubitatif, l'air ailleurs, comme si il se penchait très lourdement sur la question.

_ Bahppff... J'en sais trop rien. Au fond ils sont un peu comme nous non ? Mais c'est vrai que ce sont aux chiens de vivre en compagnie des hommes !

Le roux enfonça un petit peu plus la tête entre ses homoplates, bien callé dans le sol. Un peu comme eux ? Ce n'était pas ce que pensait son père, Cyrus. D'après lui, un côté sauvage restait toujours encrés en eux et ca avait tendance à ressortir un petit peu trop souvent. L'image de Solace en train d'hurler comme un loup le foudroya. Il espérait au fond se tromper.

- Ca me trotte, genre. Mon père les détestes. Et moi je sais pas trop quoi en penser. Tu peux garder un secret ?...
En un instant, le chiot se roula sur le flanc et porta sa patte à l'oreille de Ben, y approchant son museau.
- Firefly, Whisper ... Ils sont à moitié loups. Leur père, c'est un loup. Et c'est aussi le petit fils de mon père. Et il m'a interdit de l'approcher.

Il reprit sa position initiale et posa ses amethystes posées sur le ciel. Il sourit en pensant aperçevoir un humain tenant une lance. Le chiot lui donna un petit coup au nivea de l'épaule et se mit finalement à rire.
- Allez passons, j'suis nul de m'prendre la tête avec ca. Alors, et toi alors ? Tu as trouvé une humaine ?

BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyLun 18 Nov 2013, 18:40

Tanvir parut perplexe.

_ Ca me trotte, genre. Mon père les détestes. Et moi je sais pas trop quoi en penser. Tu peux garder un secret ?...

Ben afficha un grand sourire et tourna son regard pétillant de curiosité vers son camarade. Les oreille en avant, tout ouie, il hocha frénétiquement la tête "Promis!". Tanvir roula sur le sol pour se rapprocher et lui chuchota a l'oreille.

_ Firefly, Whisper ... Ils sont à moitié loups. Leur père, c'est un loup. Et c'est aussi le petit fils de mon père. Et il m'a interdit de l'approcher.

Ben resta d'abord bouche bée. Hunter, était donc bien un loup, Ben l'avait toujours trouvé trop cool, et drôle quand de temps a autres il venait jouer avec ses enfants. Il avait déjà entendu les anciens marmonner quelques choses comme ça, mais il n'y avait pas prêté grande attention. Donc c'est cousins étaient des mi-loups ? Il eu un petit frissons dans le dos, comme tout les enfants il avait entendus les histoire parfois terrifiante sur les loups. Mais ils faisait partie de sa famille et la famille c'est sacré. Les loups qui faisaient partie du camp du loup n'étaient pas dangereux, ils étaient pour Ben a l'égal des chiens.
    Ben fronça les sourcils, contrarié, et s'exclama avec une pointe d'agressivité.

_ On s'en fout qu'ils aient du sang de loup non ? Ça change rien. Puis Ben se calma et reprit cet air innocent qui le caractérisait, Mais je dirait rien promis. Et... pourquoi ton père veux pas que t'approche les loups ? Ceux du camp sont pas méchant...

_ Allez passons, j'suis nul de m'prendre la tête avec ca. Alors, et toi alors ? Tu as trouvé une humaine ?

Ben bondit en avant la langue pendante.
    _ J'en ai même plein ! Tout les enfants c'est mes potes ! Dit il fièrement en releva la queue. Puis son sourire disparue doucement. Mouaaiis... Non pas trop en fait, je dort toujours dehors, j'pense qu'on me trouve un peu trop excité. Plaisanta t-il. Le fait de dormir dehors ne l'affectait pas vraiment car il trouvait les huttes trop étroites et préférait dormir a la belle étoile mais il aurait bien aimé avoir quelqu'un a qui se raccrocher en dehors des copains. Et toi ?
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:32

- On s'en fout qu'ils aient du sang de loup non ? Ça change rien. Mais je dirais rien promis. Et... pourquoi ton père veux pas que t'approche les loups ? Ceux du camp ne sont pas méchants...

Tanvir eu un léger mouvement de recul en voyant ainsi Ben s’emporter. Lui qui était toujours si calme ! Le roux fronça les sourcils, contrarié à son tour par cette réponse.

- Non on s’en fou pas, Ben, pas tous … Mon père dit qu’ils ont toujours leur côté sauvage en eux, et que ce côté ressort de temps à autre. En gros, ils peuvent être dangereux pour nous et les deux-pattes … L’autre jour j’ai entendu Solace hurler comme le font les loups et je me suis énervé …

Le jeune chien soupira, à la fois gêné et agacé. Cette situation était plutôt embarassante. Il fut reconnaissant envers Beneath lorsqu’il le vit sauter sur place, fou de joie à l’idée de lui raconter ses aventures aux côtés des hommes. Tanvir s’assit, tout sourire.

- J'en ai même plein ! Tout les enfants c'est mes potes ! … Mouaaiis... Non pas trop en fait, je dort toujours dehors, j'pense qu'on me trouve un peu trop excité.

Tanvir explosa de rire puis soupira une nouvelle fois en levant les yeux au ciel, amusé. Quel phénomène, ce chien, décidemment … Mais Tanvir ne se faisait aucun souçi pour lui, il trouverait rapidement un humain, il en était persuadé.

- Et toi ?
- Non, pas encore. Mais mon père pense que son humaine va me prendre sous sa patte dans quelques temps. Alors en attendant, je m’entraine à courir tout seul ! Au fait, tu veux devenir quoi toi ?
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptySam 23 Nov 2013, 19:19

Tanvir fronça les sourcil, il n'était visiblement pas du même avis.

_ Non on s’en fou pas, Ben, pas tous … Mon père dit qu’ils ont toujours leur côté sauvage en eux, et que ce côté ressort de temps à autre. En gros, ils peuvent être dangereux pour nous et les deux-pattes … L’autre jour j’ai entendu Solace hurler comme le font les loups et je me suis énervé …

Il imagina ses cousins, avec des crocs tranchants et acérés, le dévorer. Puis il chassa immédiatement cette image de son esprit, comment pouvait il penser ça de sa famille et de ses cousins, il s'en voulut et se sentit honteux. Mais heureusement Tanvir changea de sujet, pour apaiser les esprit.
    Ben aimait bien vanter son succès auprès des enfants.

_  Non, pas encore. Mais mon père pense que son humaine va me prendre sous sa patte dans quelques temps. Alors en attendant, je m’entraine à courir tout seul ! Au fait, tu veux devenir quoi toi ?

_ Bwarf... J'ai penser a devenir chien de traineau. Ben s'arrêta puis s'exclama, Mais ça l'air SUPER dur quand même ! Surtout la hiérarchie !

Il pensait a Cyrus, le leader et le père de Tanvir, qui avait l'air particulièrement coriace. Même si Ben ne nourrissait pas de grande ambition, il voulait se rendre utile auprès du camp et être chien de traineaux était ce qui se rapprochait le plus de son rêve, l'aventure.

_ Tanvir s'entraine a courir ? Dit malicieusement Ben, Et pourquoi ? J'aimerais bien voir ça...
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyJeu 28 Nov 2013, 09:32

- Bwarf... J'ai pensé à devenir chien de traineau. Mais ça l'air SUPER dur quand même ! Surtout la hiérarchie !
Tanvir prit un air absent un moment, le temps de l’imaginer courir aux côtés de ce qu’il commençait à considérer comme un second frère. Il reposa ses deux améthystes sur Ben, l’air heureux.
- Ouai mais ca vaut le coup, mec, j’te jure !
- Tanvir s'entraine a courir ? Et pourquoi ? J'aimerais bien voir ça...
- Pourquoi ? … le roux lui rendit son sourire espiègle, pour te botter le derrière si je venais à courir contre toi ! Il rit. J’te déconseille de me provoquer !
Mais instinctivement, Tanvir se redressa. La course, il s’y entrainait dur et devenait même bon. Une course contre le brun, il n’était pas contre !
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyDim 08 Déc 2013, 20:15

_ Ouai mais ca vaut le coup, mec, j’te jure !

Ben haussa les épaule, il avait surtout envie de vivre sa vie sans trop faire d'efforts. Il lança sa provocation, sachant très bien qu'elle réaction aurait son ami. Il le connaissait bien et savait qu'il était réactif a se genre de taquineries.

_ Pourquoi ? … Pour te botter le derrière si je venais à courir contre toi ! J’te déconseille de me provoquer !

Ben éclata de rire quand Tanvir se releva d'un bond. Il se redressa a son tour et défia du regard son compagnon.

_ Pourquoi pas ? On va voir ce que Tantan' l'athlète a dans les pattes !

Ben ne s'était jamais entrainer a courir comme le faisait Tanvir, mais ses jambes qui s'étaient allongées étaient naturellement disposées a la course, son seul petit problème; son coussinet manquant. Ben est né avec un coussinet avant gauche en moins, si ça ne l'a jamais gêné il lui arrive de perdre l'équilibre car il a tendance a soulevé sa patte gauche un peu plus haut lorsqu'il court.

_ Prêt ? Lui lança t-il en se tenant bien droit, placé juste avant le mur, prêt a cavaler jusqu'au village.
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyLun 23 Déc 2013, 10:27

- Pourquoi pas ? On va voir ce que Tantan' l'athlète a dans les pattes !
- Rigole bien le bleu ! plaisanta Tanvir dans un sourire espiègle au possible.
- Prêt ?
- Bien sûr que je suis prêt ! Le premier arrivé au tipi du vieux chef de village. Il se tint droit. 1 … 2 … 3 !

Et sur ce il s’élança, ses pattes arrières le propulsant très rapidement vers l’avant. Il s’entrainait très dur et n’admettrait pas que ben, qui lui s’en foutait royalement le batte. Les sourcils froncés, les pattes le plus loin possibles, il courrait à une vitesse tout à fait honorable pour son très jeune âge. Il avait du sang d’athlètes dans les veines, il ne fallait pas l’oublier. Il fit un clin d’œil amusé à Ben, quelques pas derrière, heureux de courser avec lui. Il ne pouvait pas être plus heureux.

BlueTu

BlueTu
Reptile

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ EmptyMer 01 Jan 2014, 15:04

_ Bien sûr que je suis prêt ! Le premier arrivé au tipi du vieux chef de village.
    _ 1 … 2 … 3 !

Tanvir bondit vers l'avant comme si il répétait un mouvement de danse, il se positionna facilement en tête, ses mouvements étaient comme droits et méthodiques. Ben, un peu en arrière, galopait pour rattraper son ami. Quand Tanvir lui lança un petit clin d'oeil coquin, Ben redoubla de vitesse prenant ça comme une petite provocation. Il tenta de rattraper le rouge mais Tanvir était bien plus rapide que lui, son entrainement portait donc vraiment ses fruits. Mais Ben en avait dans les jambes et ne contait pas se laisser abattre aussi facilement.

_ Hep Tantan ! J'ARRIIIIVE !!

Les deux boulets de canon approchait du village et Ben n'avait toujours pas rattrapé Tanvir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prend de l'âge. | B E N ♥   On prend de l'âge. | B E N ♥ Empty

On prend de l'âge. | B E N ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1