Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Maturité Mer 11 Sep 2013, 12:46 | |
|
Eté an 6
Assis dans l'herbe , Elias essayait d'assimiler le fait qu'il n'était plus un louveteau candide et immature. Ayant pratiquement atteint sa taille adulte , l'adolescent avait grandi moralement et physiquement. Bizarrement , Elias se serait vu beaucoup moins athlétique. Etant le plus petit de sa famille , Elsa aurait dû tout prendre pour elle et lui laisser le coté svelte voir rachitique. Le demi chien sourit fièrement , et non ! Il était certes petit , mais il possédait une musculature presque aussi digne que celle des Blackblood. Il pouvait donc être garde sans aucune difficulté ! Comme son père , ou celui de Farah... Il eu un pincement à la poitrine quant son esprit vagabonda sur l'image de sa meilleure amie , depuis leur départ et leur arrivé ici , il ne lui avait encore parler. Eux , qui se racontaient tout d'habitude. Elias commença a paniquer , il avait l'impression de la trahir en la laissant comme cela , et si il la trahissait , elle se trouverait sans doute un nouveau meilleur ami...Et elle le laisserait à son tour. Le bâtard secoua vigoureusement la tête. Jamais !
J'suis sûr qu'elle va bien...Il déglutit , passant sa patte sur sa figure , voulant essuyer de la sueur invisible. Je devrais p'te aller la voir...?
Et son humaine , elle lui dirait quoi ? Déserter l'entrainement comme cela ? Ce n'était pas digne d'un futur garde ! Trépignant sur place , Elias s'écroula sur le dos , essayant d'évacuer son stress.
Ok...Calme toi , gars...Une nouvelle fois , il passa sa patte sur son visage. J'irais la voir après l'entrainement...Voila , c'est tout...
Ses yeux bleus scrutèrent ensuite le ciel , le chien essaya de faire le vide.
En si peu de temps , elle peut pas me remplacer...C'est impossible. Un sourire apparu sur son visage. Impossible.
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 13:47, édité 1 fois |
| | |
Brightwit La contemplatrice d'étoiles
• Messages : 267 • Age : 29 • PUF : Phoenix • Meute : Blackblood | Blackblood • Rang : Capitaine | Guérisseuse
Caractéristiques du perso • Amour: Swiftkill // Elias • Relations: • Autres comptes: Flint et Blade
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 13:41 | |
| Depuis le peu de temps qu'elle et ses semblables était arrivés au camp, Farah s'était déjà adaptée à son nouveau mode de vie auprès des humains. Elle avait fait la connaissance de son entraineuse, Ixa, et bien que celle-ci ne la comprenait pas, Farah appréciait passer chaque instants en sa compagnie. Son entrainement avait commencé des les premiers jours, ne lui laissant guère le temps de faire son intégration auprès des nombreux chiens qui vivaient la. Ceux-ci se montraient de toute façon beaucoup trop hostiles à l'égard des loups, elle avait même du en remettre certains à leur place. De toute manière, les humains ne semblaient pas vouloir que leurs chiens se rapprochent trop des Blackbloods... Comme elle avait toujours voulu voyager par delà l'Oasis, la jeune louve se trouvait très heureuse de vivre cette aventure loin de chez elle. Parfois cependant, souvent le soir, elle pensait à son foyer, à son père et à ses jeunes frères et sœurs qu'elle avait laissé derrière elle... Ils lui manquaient. Heureusement, Elias était avec elle et devait sans doute s'en sortir à merveille, avec sa forte carrure. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus, non pas qu'elle ne le voulait pas, mais l'entrainement passait avant toute chose, et son humaine lui laissait rarement le temps de vagabonder au sein du camp. pourtant, Elias lui manquait également et elle ressentait un besoin pressant de le voir, d'entendre le son de sa voix, d'être auprès de lui... Elle soupira avec un point dans la poitrine, observant son humaine tailler un morceau de bois en forme de pic. Un sourire lui fendit les lèvres : les humains n'avaient peut être pas de crocs, mais ils savaient s'en fabriquer. Au bout d'un certain moment, la jeune femme étira ses bras au dessus de sa tête, puis, se levant, disparut dans sa tanière de toile. Farah savait qu'elle n'avait pas le droit d'y entrer. C'était peut être le moment de chercher son ami ? Le soir commençait à tomber et les hommes allumaient leurs feux. Mieux valait il qu'elle se hâte, avant que les chiens ne soient tous revenus... Farah se releva doucement et d'un pas discret, se coula entre les tanières de toile. Usant difficilement de son flair à cause des nombreuses odeurs de canidés inconnus, elle parvint tout de même à se frayer un chemin jusqu’à une grande étendue d’herbe. L'obscurité devenait de plus en plus présente. Farah continua d'avancer, sentant que l'odeur de son ami devenait de plus en plus forte. Son cœur s'affola peu à peu tant elle avait hâte ! Lorsqu'elle l’aperçu enfin, le mâle brun était roulé sur le dos, il regardait le ciel. Farah s'approcha furtivement de lui, souriante.
- Bonsoir Elias. Dit elle doucement avant de se mettre à rire gentiment. C'est comme ça que tu t'entraines ?
|
| | |
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 14:04 | |
|
Plongé dans ses pensées , Elias n'entendit meme pas les pas de Farah qui s'approchaient de lui à toute hate. Quant il entendit sa voix doucereuse , il cru d'abord etre prit d'hallucination auditives avant de se rendre compte qu'elle était là , juste au dessus de lui.
...Fa-...Il bondit sur ses pattes , se remettant rapidement debout.
L-lut Fa' ! Arriva-t-il a bredouiller malgré sa gêne. La Deux pattes qui m’entraîne m'a laisser du temps libre !
Comme à son habitude quand il la voyait , sa patte arrière se mit à tiquer , il s'assit donc une nouvelle fois dans l'herbe pour se gratter énergiquement l'oreille. Une fois fini , il reprit , essayant de prendre un air sérieux , comme le faisait Swiftkill quand elle voulait parler à l'assemblée. Cela ne lui allait vraiment pas , il fallait dire , Elias n'avait jamais essayer de se montrer posé ou même raisonnable mais pour prouver à son amie qu'il avait mûrit , tous les moyens étaient bons.
E-et toi ça va ? Il bomba le poitrail , mais trembla légèrement.
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 14:43, édité 1 fois |
| | |
• Messages : 267 • Age : 29 • PUF : Phoenix • Meute : Blackblood | Blackblood • Rang : Capitaine | Guérisseuse
Caractéristiques du perso • Amour: Swiftkill // Elias • Relations: • Autres comptes: Flint et Blade
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 14:41 | |
| Des l'instant ou il remarqua sa présence, Elias se redressa vivement sur ses quatre pattes.
- L-lut Fa' ! Le salua t-il en bredouillant. La Deux pattes qui m’entraîne m'a laisser du temps libre ! Elle rit doucement, heureuse de retrouver son ami et ses manières. Lorsqu'il se mit à se gratter énergiquement l'oreille comme il le faisait bien souvent en sa présence, la jeune louve s'installa dans l'herbe, se demandant à quoi il pouvait bien penser pour ne pas l'avoir entendue approcher. Il devait être profondément perdu dans ses pensée. Comme elle était assise près de lui, Farah remarqua qu'elle était soudainement apaisée, comme si toute la pression qu'elle avait accumulé sur ses épaules retombait d'un coup.
- E-et toi ça va ? Demanda finalement le jeune mâle tout en redressant le poitrail, tremblant légèrement. Il lui paraissait étrangement mal à l'aise... Farah trouva même qu'il se donnait un air anormalement différent. Un air plus mature, peut être ?
-Oui ça va, fit elle un peu déconcertée par son attitude. Mon entraineuse ne me laisse pas beaucoup de temps pour me reposer, j'ai des courbatures jusqu'aux coussinets ! Elle rit à nouveau, ajoutant. - Et toi, tout se passe bien ? Elle pencha doucement la tête, tu as l'air un peu... gêné. Ses sourcils se froncèrent d’inquiétude. Tu n'es pas blessé j’espère ?
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:35, édité 1 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 14:54 | |
|
Oui ça va, Mon entraîneuse ne me laisse pas beaucoup de temps pour me reposer, j'ai des courbatures jusqu'aux coussinets ! Elias fronça les sourcils , sa Deux pattes était surement une barbare ! Bien que la sienne aussi était dure , il n'avait jamais eu mal aux coussinets lui !
Et toi, tout se passe bien ? tu as l'air un peu... gêné. Il hocha simplement la tête gardant sa gueule fermée. Tu n'es pas blessé j’espère ?
Elias la fixa longuement , elle s'inquiétait pour lui ? Il sentit soudainement le sang lui monter au visage , pour cacher sa gêne immédiate qu'il émit un rire forcé , il sonnait clairement faux.
Moi , blessé ? HA HA HAHAHAHAH HA HAHAHAHAHAHA HA HA HA......Ha , ah ah.....Non. Fini-t-il sobrement. J'suis solide , t’inquiète.
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 15:09, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 15:04 | |
| - Moi, blessé ? Répéta le jeune mâle. HA HA HAHAHAHAH HA HAHAHAHAHAHA HA HA HA......Ha, ah ah.....Non. J'suis solide, t’inquiète.
Elle lui sourit, rassurée, mais toujours autant perturbée par ce rire forcé qui démontrait une fois de plus l'anxiété de son ami. - Alors tant mieux, répondit-elle en lui adressant un clin d’œil. C'est vrai que ces ridicules petits chiens ne peuvent rien contre toi, hmm ?
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:33, édité 1 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 15:15 | |
|
Alors tant mieux , C'est vrai que ces ridicules petits chiens ne peuvent rien contre toi, hmm ? Son rougissement s'emplifia au clin d'oeil de son amie , un nouveau rire forcé , moins bruyant cette fois sortit de la gueule d'Elias.
T'sais , ces ridicules p'tis chiens sont d'ma race... Sa queue enroulé frétilla légèrement , on pas de bonheur comme elle le faisait si bien mais de tristesse voir d'amertume. Chuis un chien.
Il lâcha un rire triste. Un gros chien.
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 15:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 15:28 | |
| - T'sais, ces ridicules p'tis chiens sont d'ma race... Répondit-il avec beaucoup moins d’enthousiasme. La jeune louve plia légèrement ses oreilles vers l'arrière. Chuis un chien. Ajouta t-il en lâchant un rire mélancolique. Un gros chien.
- Non ! S'offusqua Farah en se redressant soudainement pour lui faire face, la queue battante. Tu n'es pas un chien, tu es un loup, un Blackblood, comme moi ! Que son ami se sente différent à cause de ses origines la mettait en colère. Le père d'Elias avait beau avoir du sang de chien, cela ne faisait pas de lui l'un des leurs !
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:32, édité 2 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 15:43 | |
|
Non ! Il s'écrasa devant l'air soudainement autoritaire de Farah , sur le coup , il avait manqué de tomber à la renverse. Tu n'es pas un chien, tu es un loup, un Blackblood, comme moi !
Les Blackblood's ont pas la queue qui rebiquent , Fa'. Argumenta le croisé. Ma frangine peut s'faire passer pour une sang pur , elle ressemble plus à un loup qu'moi. Toute animosité avait quitté sa voix , Elias parlait platement , comme si il récitait machinalement un discours étoffé depuis sa tendre enfance. Ma Deux Patte aussi a eu la même réaction qu'toi ! Haha !
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 17:04, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 16:54 | |
| - Les Blackblood's ont pas la queue qui rebique, Fa'. Avança Elias. Ma frangine peut s'faire passer pour une sang pur, elle ressemble plus à un loup qu'moi. Puis, se déridant un peu, il ajouta. Ma Deux Patte aussi a eu la même réaction qu'toi ! Haha !
- Et alors ? Rétorqua Farah. Tu vas te considérer comme un chien uniquement parce que ta queue est torsadée ...? Elle soupira. Ne sois pas ridicule... Tu sais très bien que tu es un loup, et même ton apparence le prouve. Elle désigna brièvement un groupe de chiens qui se trouvaient au loin. Est-ce qu'il sont aussi grands que toi ? Aussi forts ? Tu es né à l'Oasis Elias, tu es des nôtres... Son regard se riva sur lui. Pourquoi ne l'écoutait il pas ? Il était pourtant né d'une mère louve et d'un père dont le sang de chien était faible... Tu n'as rien d'un chien, hormis quelques gènes de parents éloignés. Finit elle par dire.
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:30, édité 1 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 17:19 | |
|
Et alors ? Tu vas te considérer comme un chien uniquement parce que ta queue est torsadée ...? Ne sois pas ridicule... Tu sais très bien que tu es un loup, et même ton apparence le prouve. Dubitatif , Elias buvait les paroles de Farah , il savait dans un sens , qu'il se faisait du mouron pour rien mais cette histoire de chiens lui trottait dans la tête depuis fort longtemps.
Est-ce qu'il sont aussi grands que toi ? Aussi forts ? Tu es né à l'Oasis Elias, tu es des nôtres... Tu n'as rien d'un chien, hormis quelques gènes de parents éloignés.
Le faux chien resta interdit pendant plusieurs secondes avant se fondre en larmes ( fausses ).
EUUUUUUUUARRRRARRR ! Rapidement , Elias reprit ses habitudes de louveteau capricieux , ne trouvant rien a redire à son amie. Elle avait raison mais refusait de l'admettre. ARRRRRRRAAAAR ! Maintenant au sol , il se mit à rouler dans l'herbe , toujours hurlant comme un malade mental.
Dernière édition par Dixie le Mer 11 Sep 2013, 17:33, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 17:29 | |
| Elias se tût, semblant avoir compris ce qu'elle venait de lui expliquer. Du moins, c'est ce que pensa Farah juste avant qu'il ne se mette à hurler comme un forcené.
EUUUUUUUUARRRRARRR ! Glapit-il en se roulant dans l'herbe. ARRRRRRRAAAAR ! Déjà, les regards des chiens à proximité se tournaient vers eux.
- Mais... S'étrangla Farah, les yeux grands ouverts d'étonnement. Que lui arrivait il donc pour hurler de la sorte ? A-Arrête Elias ! Ça va pas ou quoi ?! Elle se mit alors à lui secouer vivement l'épaule de la patte. Reprends-toi !
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:30, édité 1 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 17:54 | |
|
Mais... A-Arrête Elias ! Çà va pas ou quoi ?! Voir Farah paniqué l'encouragea à continuer , ses cris redoublèrent.
Reprends-toi ! Une fois qu'elle fut assez près de lui , le chien l'attrapa par le collet grâce à ses pattes.
Yaaah ! ~ ♪ A l'aide de ses gosses paluches , il tenta de la faire tomber au sol pour qu'elle le rejoigne dans l'herbe , pleines d'ont ne sait quels insectes. Elias savait bien qu'elle ADORAIT avoir sa fourrure propre mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle irait parader avec une fourrure immaculé. Les pattes pleines de terre s'accrochait vivement au cou de la louve , essayant de la faire basculer.
Dernière édition par Dixie le Mer 25 Sep 2013, 23:01, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 11 Sep 2013, 19:16 | |
| - Yaaah ! ~ ♪
En voyant les pattes boueuses de son ami se rapprocher dangereusement de sa fourrure impeccable, la jeune louve se crispa, faisant une grimace de dégout tout en essayant de reculer. En vain, Elias l'avait déjà attrapée à la nuque, et il ne lui fallut que quelques secondes avant de l'entrainer avec lui dans l'herbe humide. La jeune louve poussa un cris plaintif en pensant à tous les insectes qui devaient s'y trouver. Elle repoussa donc son ami avec vigueur puis, armée d'un sourire vengeur, écrasa ses pattes boueuses sur les joues du jeune mâle.
- Tiens, voici tes tatouages ! S'écria t-elle en se redressant, constatant malheureusement qu'il lui faudrait refaire sa toilette...
- Ma pauvre fourrure... Gémit t-elle en baissant les oreilles, lançant un regard noir en direction du fautif.
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:29, édité 2 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Mer 25 Sep 2013, 23:17 | |
|
Tiens, voici tes tatouages ! Rétorqua sa compagne de jeu.
Elias relâcha un grognement en sentant les coussinets froids de Farah sur son visage. D'un bond , il échappa à leur étreinte , un sourire goguenard sur les babines.
J'espère que j'ai la classe avec ces tatous , sinon tu vas le regretter... ~ ♪
Ma pauvre fourrure... Elias leva un sourcil.
Arrête de couiner , Fa' , c'est pas un peu d'terre qui va cacher ta jolie bouille ! Il trottina à nouveau vers elle et sortit la langue baveuse. Si tu y tiens tellement , j'peux te la faire moi ta toilette , héhé ~
|
| | |
| Sujet: Re: Maturité Mer 25 Sep 2013, 23:34 | |
| - Arrête de couiner, Fa', c'est pas un peu d'terre qui va cacher ta jolie bouille !
Un sourire touché s'étira sur les lèvres de Farah : décidément, elle était bien incapable de se mettre en colère contre son ami... D'ordinaire, les compliments ne lui faisaient pas un aussi drôle d'effet, mais quand il s'agissait d'Elias... C'était tout autre chose. Celui-ci s'approcha d'elle en sortant la langue.
- Si tu y tiens tellement j'peux te la faire moi ta toilette, héhé ~
- Non merci, répondit elle doucement, je m'en occuperais plus tard.
En effet, ce n'était pas si dramatique, d'autant plus que depuis quelques minutes, une sensation étrange l’étreignait. La nuit était à présent tombée, laissant apparaitre des nuées d'étoiles dans le ciel. Farah s'installa en sphinx dans l'herbe, levant son regard vers les étincelles de la nuit, puis sur Elias.
- Viens. Lui proposa t-elle en désignant une place à coté d'elle.
Dernière édition par Fireblow le Jeu 26 Sep 2013, 17:28, édité 1 fois |
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 17:03 | |
|
Non merci, je m'en occuperais plus tard.
Le chien remballa sa langue avant d'incliner la tête. Un air d’incompréhension passa dans son regard , Farah avait-elle comprit qu'avoir une fourrure propre n'était pas un ennui important ou quelque chose d'autre trottait sans sa petite tête.
Viens. Elias obtempéra en silence.
Posant ses fesses à coté d'elle , il gigota pour se mettre à l'aise puis décida de coucher son dos sur le sien , elle lui servait maintenant de dossier.
J'ai fait qu'équ'chose qu'il fallait pas ? Reprit-il plus sérieusement. Dis le moi , si c'est ça.
Il gloussa légèrement. J'suis pas très intelligent , t'sais.
Dernière édition par Dixie le Jeu 26 Sep 2013, 17:32, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 17:24 | |
| Elias la rejoignit en silence, appuyant son dos contre le sien. C'était certes une position peu commune, mais venant de lui, Farah ne s'attendait pas à moins.
- J'ai fait qu'équ'chose qu'il fallait pas ? Dis le moi, si c'est ça.
La jeune louve pencha la tête sur le coté afin de pouvoir mieux le regarder. Pourquoi pensait-il ça ? Sans doute parce qu'elle avait arrêté de jouer si soudainement, et à vrai dire, elle même n'était vraiment capable d'expliquer pourquoi.
- J'suis pas très intelligent, t'sais. Ajouta t-il en gloussant.
Cette fois, elle fronça les sourcils, se contorsionnant pour lui donner un petit coup de langue sur la joue. - T'as rien fait de mal, ne dis pas ça. Un sourire accompagna ses paroles. Quelqu’un qui n'est pas intelligent ne s'en rend pas compte. Le reconnaitre comme tu viens de le faire est au contraire une preuve de grande intelligence.
Elle n'aimait pas qu'il se rabaisse de la sorte.
|
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 17:41 | |
|
T'as rien fait de mal, ne dis pas ça. Sourit-elle. Quelqu’un qui n'est pas intelligent ne s'en rend pas compte. Le reconnaître comme tu viens de le faire est au contraire une preuve de grande intelligence.
Un ange passa.
J'ai absolument rien compris à c'que tu viens de dire. Avoua-t-il , lui-même souriant. Maaiiiis...Ajouta-t-il , le patte maintenant levée. T'as souris, donc c'est forcément un compliment ! Puis collant son front contre l'encolure de son amie , il lâcha. Ça fait plaisir , merci.
Dernière édition par Dixie le Jeu 26 Sep 2013, 18:15, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 18:00 | |
| Il y'eut un profond silence avant qu'Elias ne finisse pas répondre.
J'ai absolument rien compris à c'que tu viens de dire. Maaiiiis...T'as souris, donc c'est forcément un compliment ! Elle sentit le front de son ami caresser son encolure. Ça fait plaisir, merci.
- De rien. Répondit elle en continuant de sourire, attendrie. Tant pis s'il n'avait pas saisi ce qu'elle avait tenté de lui expliquer, l'important, c'était qu'il soit heureux.
Farah leva son regard vers les étoiles, juste à temps pour voir l'une d'entre elle fendre magnifiquement le ciel. - Oh... ! regarde Elias ! S'écria t-elle. Une étoile filante ! Ses yeux suivirent la trajectoire du petit point luisant.
- Vite, fais un vœux ! Ajouta t-elle en fermant les yeux.
........................................ Je souhaite... Qu'Elias et moi soyons toujours heureux.
|
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 18:57 | |
|
De rien. Toujours en position assise , il se laissa glisser au sol puis posa le dos de sa tête sur l'épaule de Farah. Elle semblait attirée par le ciel , qui portait bien d'étoiles cette nuit.
Oh... ! regarde Elias ! S'époumona Farah. Une étoile filante !
Où ça ? Demanda-t-il tandis qu'il regardait dans une direction totalement opposé.
Il fini néanmoins par la voir , l'étoile filante. Lui qui ne s'était jamais intéressé a ce genre de choses , il devait bien l'avouer , c'était beau.
Vite, fais un vœux ! A sa requête , il leva un sourcil avant d'opiner. Euh...Ok ! Il imita ensuite Farah qui avait fermer les yeux , puis laissa son esprit vagabonder.
Je souhaite............................Je souhaite............Arrrrrrh ! Ça vient pas....! Je souhaite....Je souhaite que...Ah je sais ! Et là , on pourra pas me traiter d’égoïste ! M'dame l'étoile , Je souhaite que Fa' oublie tous les malheurs qu'elle a pu vivre...De la disparition de son frère jusqu’à la bain de terre d'aujourd'hui , en passant bien sur par la découverte... Allez m'dame l'étoile , faites le !
Dernière édition par Dixie le Jeu 26 Sep 2013, 19:18, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 19:07 | |
| Elle rouvrit les yeux, lançant un regard en direction de son ami.
- C'est bon ? chuchota t-elle. J’espère que nos vœux vont se réaliser...
Elias... ? Elle se tut, n'ajoutant rien, ne trouvant pas le courage de lui avouer que le bonheur qu'elle éprouvait toujours en sa présence ne pouvait se résumer qu'a une chose, elle l'avait comprit, une seule chose, de l'amour. C'était assez étrange d'un coté, assez déstabilisant, mais tellement évident. Tellement fort.
|
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 19:29 | |
|
C'est bon ? J’espère que nos vœux vont se réaliser... Lui susurra-t-elle , ce qui eut effet de le faire frissonner.
Y'a intérêt , ouais ! Avait-il répondu en élevant la voix , il y tenait à son vœu.
Elias... ? Il fit pivoter sa tête vers elle , l'air légèrement bougon.
Ouais ? Mais elle fait qu'elle se tut brusquement , l'alerta plus qu'autre chose. Fa' ? Farah ?
Le chien se releva rapidement pour faire face à la Blackblood qui n'avait toujours pas dit un mot. Il n'aimait pas le silence , c'était souvent signe de mauvais présage.
Qu'est-ce que t'as ? Me fait pas le coup de l'évanouissement , c'est mon rôle de faire ça ! S'enquit-il , se rapprochant d'elle.;
Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 12:29, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Maturité Jeu 26 Sep 2013, 19:53 | |
| - Fa' ? Farah ?
Elle se crispa, regrettant d'avoir parlé aussi vite. Maintenant, Elias n'allait pas lâcher le morceau avant de savoir ce qui se passait. Il se redressa d'un bond, alarmé, exactement tout le contraire de ce qu'elle voulait, en somme.
- Qu'est-ce que t'as ? Me fait pas le coup de l'évanouissement, c'est mon rôle de faire ça !
Farah plissa les yeux, submergée par ses émotions. Que pouvait elle faire, sinon tout lui avouer ...? Prestement, elle se releva, enfouissant directement sa tête dans la nuque d'Elias. Son cœur manqua un battement tendit qu'elle faisait durer le silence. Finalement, des qu'elle se fut calmée, des qu'être contre lui lui procura de l'assurance, elle souffla.
- Je t'aime.
|
| | |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maturité Sam 28 Sep 2013, 12:51 | |
|
Son nouveau manque de réaction fit accélérer son rythme cardiaque , était-elle soudainement malade ? Ou quelque chose du genre ? Le chien commença à aboyer mais cessa en la voyant se lever et aller vers lui.
- Ouh ! Tu m'as fais p... Elle posa sa tête contre son cou , toujours muette. Ça va pas ?! Fa' !
Dans sa fourrure de couleur brune , Farah avait murmurer un :
- Je t'aime.
Les trois mots qu'avaient prononcés Farah furent plus efficace qu'une lance en plein coeur.
Elias s'effondra et ne se releva pas.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maturité | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|