Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sommeil troublé. [Piro Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyJeu 05 Sep 2013, 02:38

La nuit avait étendue son ombre sur la forêt, la lune s'élevant bien haut dans le ciel, nimbant de sa douce lueur argentée l'extérieur des tanières. À l'intérieur, mâles et femelles dormaient, tous au chaud et bien entourés, enfin en sécurité jusqu'au matin. Enfin, c'était l'image que la scène donnait. À l'intérieur d'une des tanières, tout près de son entrée s'était éveillée l'héritier d'Inaria. Les images de son rêve encore présentes dans son esprit, il s'était levé et s'était un peu éloigné des autres. Avant, il rêvait de la guerre, maintenant, c'était la perspective d'éventuellement gouverner tous ces gens qui le rendait nerveux. Le mélange de ses deux cauchemars avait fini par le réveiller et encore, il voyait; des cadavres partout, lui, debout sur un tronc d'arbre tombé, les regardant de haut, seule Charlie à ses cotés alors que tout le monde était mort parce qu'il avait fait une erreur. Il ne ressentait pourtant plus de frayeur et savait que ces mauvais rêves devaient être dus au stress doublé d'un repas un peu trop copieux. Ce n'était rien de grave et il retrouva bientôt la sérénité. Il retourna donc auprès de sa soeur, se lovant tout contre elle et fermant les yeux, toujours conscient cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyLun 09 Sep 2013, 04:39

    Inconsciemment elle avait sentit la présence s'éloigner, la chaleur s'évaporer et cela eut pour conséquence d'empirer les visions de son rêve qui la tourmentaient. Soudainement délaissée, seule, elle se retrouvait nez à nez avec une de ces bêtes aux crocs acérés. Évidement, les rêves le rendait plus grand que nature, doublant sa taille, et lui donnant un aspect monstrueux, couvert de sang. Autour jonchaient les corps de certains membres de la meute, les visages lui étant tous connus. La panique s'emparait de son corps et elle n'arrivait pas à courir. Et dès le moment où elle s'en sentait capable, ses pattes restaient coincées, emmêlées dans des racines qui n'étaient pas là un moment plus tôt. La créature la surplombait, obscurcissant le ciel, son ombre cachant le soleil, la laissant dans un monde incroyablement sombre, à la merci du titan. Elle cherchait en vain à s’enfuir, le tigre rugissant comme le tonnerre. Elle s'agitait dans son sommeil, ses sourcils se fronçant, mais elle n'arrivait pas à se réveillée, trop effrayée, trop paniquée pour penser que ce n'était qu'un rêve. Et lorsqu'elle voulut hurler à l'aide, la voix lui manqua, la réduisant à une petite figure pâle devant l'ombre du géant dont le visage se jeta vivement au sien au même moment où son frère vint la rejoindre, la faisant s'éveiller en sursaut. Le souffle court et des sueurs froides lui parcourant le dos, Charlie regardait autour d'elle, paniquée, comme une petit bête effarée. Les oreilles dans le cran, elle retrouvait lentement ses repères, se souvenait d'où elle se trouvait, et revenait les deux pieds sur terre. Mais la terreur était encore bien réelle, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyJeu 12 Sep 2013, 03:07

Il ne garda pas les yeux fermés bien longtemps. La petite louve à ses cotés semblait agitée. Il ouvrit un oeil pour la regarder et la vit se réveiller, vraisemblablement d'un cauchemar elle aussi. Il redressa la tête, lui montrant qu'il était réveillé, puis lui donna un petit coup de museau affectueux, lui murmurant pour ne pas réveiller leur mère:

- C'est bon, tu n'es pas seule. Tu veux qu'on aille en parler dehors un peu? Le clair de lune saura sûrement dissiper tes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyLun 23 Sep 2013, 04:33


    Le souffle court, elle tentait réguler sa respiration pour ne pas faire trop de bruit. C'est alors qu'une voix la fit tressauter, lui faisant vivement tourner la tête.
    « C'est bon, tu n'es pas seule. Tu veux qu'on aille en parler dehors un peu? Le clair de lune saura sûrement dissiper tes craintes. »
    Croisant le regard de son frère qui lui apparaissait très rassurant, elle jeta un oeil dans la pénombre, voyant leur mère toujours endormie, son corps animé d'un souffle paisible faisant monter et redescendre son dos. Ses yeux dorés revinrent sur Adrian, sa détresse lisible simplement sur son visage dont les sourcils lui donnaient un air perdue. Elle finit par déglutir, respirant maintenant par le nez et hochant finalement la tête pour acquiescer à l'invitation. Ses yeux qui avaient été humidifié par la peur à son réveil, avait repris leur luminosité normale alors qu'elle reprenait contact avec le réel. Mais l'obscurité de l'extérieur de la tanière ne l'enchantait pas plus. Elle se résolut pourtant à se lever, réclamant une bouffée d'air pour bien la réveillée. Une fois à l'extérieur, l'air plus frais vint faire frisonner sa fourrure humide de chaleur. Puis, elle put s'habituer à l'ambiance qui était plutôt douce vu la saison. Elle s'éloigna davantage de la tanière familiale, ne souhaitant pas réveillée qui que ce soit d'autre, vu l'échec de ne réveiller personne à la base. Elle s'assit donc plus loin, un peu sur elle-même, les oreilles tordues vers l'arrière comme à l'ordinaire, témoignant son inconfort. Maintenant, elle devait expliquer, chose qui ne lui plaisait guère puisque cela stipulait revenir sur son cauchemar, situation dont elle ce serait bien passée. Elle jeta un regard en coin à son frère, n'osant prendre la parole, navrée de l'avoir tiré du lit pour ce qui devait apparaître comme une broutille.


Dernière édition par Aqua le Jeu 17 Oct 2013, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyMer 25 Sep 2013, 01:42

Il sortit aux cotés de sa soeur, sa petite silhouette s'éloignant de la tanière avant de s'asseoir sous le clair de lune, sa chevelure claire illuminée par l'astre nocturne. Il s'approcha d'elle, puis vint l'enlacer de son cou, lui murmurant à l'oreille:

- C'est bon, ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui m'a réveillé.

Il lui laissa alors un peu d'espace, ne voulant pas non plus l'étouffer dans son désir d'apaiser ses craintes. Ses mèches blondes voilaient ses yeux, cachant à la petite femelle toute la peur qu'il se devait de refouler pour pouvoir la soutenir. Il se souvenait d'une leçon, de paroles qui devaient guider ses pas. Le courage n'est pas l'absence de peur, mais bien la présence de quelque chose de plus important que la peur. En cet instant, sa famille, sa sœur était plus importante que ses propres cauchemars. Il poursuivit:

- Dis-moi ce qui te fais peur, montre-moi l'ennemi de tes pensées et je le chasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyVen 11 Oct 2013, 03:37


    Le geste affectif ne provoqua aucune réaction particulière chez la plus jeune, si ce n'était que son attention se tournait vers son frère, son inconfort habituel demeurant visible. Mais elle avait l'habitude du toucher de son fraternel qui était, à bien y réfléchir, comme son contraire. Confiant, à l'aise, courageux et sociable, alors qu'elle... Elle se cachait encore des monstres la nuit.
    « C'est bon, ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui m'a réveillé. » la rassura-t-il, mais une certaine culpabilité ne pouvait s'empêcher de lui serrer la gorge. C'était elle qui lavait tirer hors de la tanière, malgré que la suggestion vienne de lui. Le louvard défit son étreinte, laissant l'espace nécessaire à sa soeur pour retrouver un peu d'aise. La cadette n'osait vraiment le regarder, ses yeux dorés guettant les ombres des arbres, ne remarquant ainsi pas son frère se préoccuper de l'image qu'il reflétait. Ce fut plutôt sa voix qui la fit tourner la tête, ses oreilles penchant de chaque côté de sa tête.
    « Dis-moi ce qui te fais peur, montre-moi l'ennemi de tes pensées et je le chasserai. »
    Toujours si sérieux, si brave et si.. adulte. Et Charlie ne pouvait s'abstenir de se comparer et de trouver ridicule.
    - Rien. C-... Ce n'est rien Adrian, je t'assure. Des cauchemars enfantins. tenta-t-elle de le convaincre tout en voulant s'en assurer elle-même. Mais sa voix était beaucoup moins assurée que celle de son frère.
    Pour essayer de prouver ses dires, elle se contenta de regarder ailleurs, dressant une oreille mais l'autre continuant de trahir son embarras.


Dernière édition par Aqua le Jeu 17 Oct 2013, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyJeu 17 Oct 2013, 02:59

Elle tenta de le rassurer, mais son malaise persistait et il le voyait bien. L'attitude de sa soeur l'attristait cependant. Lui qui voulait tant être à ses cotés et la soutenir, lui qui faisait son possible pour la rassurer, se voyait comme rejeté par son désir d'éviter de l'inquiéter. Il finit par s'asseoir, ses propres oreilles s'abaissant sur les cotés alors qu'une expression peinée s'affichait sur son visage. Il soupira, puis retint une larme.

- Tu sais, je veux juste être là pour toi et te protéger. Quand tu mens comme ça, ça me fait mal. Je vois bien que tu n'es pas vraiment à l'aise malgré ce que tu dis et aussi enfantins peuvent être tes cauchemars, ils t'ont quand même fait peur et je n'aime pas te voir dans cet état.

Elle faisait partie de sa famille, pire encore, elle était sa soeur de portée, celle qui avait toujours été là d'aussi longtemps qu'il se souvienne et elle était encore mal à l'aise en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyDim 20 Oct 2013, 01:44


    « Tu sais, je veux juste être là pour toi et te protéger. Quand tu mens comme ça, ça me fait mal. Je vois bien que tu n'es pas vraiment à l'aise malgré ce que tu dis et aussi enfantins peuvent être tes cauchemars, ils t'ont quand même fait peur et je n'aime pas te voir dans cet état. »
    La mordorée laissa son regard se perdre ailleurs, écoutant cependant avec attention les paroles de son frère, elle n'avait simplement pas le courage d'affronter ses yeux, le ton et les mots réussissaient parfaitement à passer le message. Se mordant la lèvre un instant, elle laissa un certain silence s'installer réfléchissant à ses propres mots. Elle finit par soupirer, tournant cette fois la tête vers Adrian, tenant son regard pendant un moment avant d'encore le laisser se perdre sur le côté.
    - Je suis désolée.Ce sont.. Ce sont encore les sabres. Depuis que je suis tombée nez à nez avec l'une d'elle dans la forêt, je ne me sens pas en sécurité. Comment peut-on ne pas se sentir à l'abri chez-soi ? Ça me hante jusque dans mes rêves... marmonna-t-elle, peinant elle-même à exprimer tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Un coup d'oeil en direction de son fraternel l'assura qu'il avait écouté, mais elle anticipait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyDim 10 Nov 2013, 03:43

Citation :
- Je suis désolée.Ce sont.. Ce sont encore les sabres. Depuis que je suis tombée nez à nez avec l'une d'elle dans la forêt, je ne me sens pas en sécurité. Comment peut-on ne pas se sentir à l'abri chez-soi ? Ça me hante jusque dans mes rêves...
Elle finit par cracher le morceau. Ainsi donc elle était hantée par les grands chats elle aussi. En l'entendant, il soupira. Il ne devait pas lui montrer qu'il avait peur aussi, sinon il ne pourrait pas la rassurer. Il lui sourit et lui dit:

- C'est vrai qu'ils sont effrayants, mais tu sais, on les a renvoyé chez eux tout mouillés et penauds! Tant que je serai là, je n'en laisserai pas un seul s'approcher de toi.


Derrière sa bravade, il cachait ses propres cauchemars, mais lui, contrairement à sa sœur, savait les reconnaître comme tels et n'en avait plus aussi peur une fois réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptySam 16 Nov 2013, 23:00

    « C'est vrai qu'ils sont effrayants, mais tu sais, on les a renvoyé chez eux tout mouillés et penauds! Tant que je serai là, je n'en laisserai pas un seul s'approcher de toi. »
    Charlie releva à peine les yeux, soulevant un mince sourire qui se voulait convainquant mais qui ne l'était en fait qu'à demi. Si seulement il disait vrai. Elle aurait aimé le croire, vraiment, mais elle n'était pas aussi naïve. Ce sabre était revenu sur le territoire après la guerre, et ce malgré les gardes. Elle ne les tenait en aucun cas responsable mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir menacée dans sa sécurité.
    - Merci. souffla-t-elle, ne relevant pas ses inquiétudes. Elle avait suffisamment tracassé son frère sur le sujet et il faisait ce qu'il pouvait. Elle lui offrit un autre sourire, plus sincère cette fois, pour le rassurer. La hantise la quittait lentement, parvenant à se convaincre que ces cauchemars n'étaient bel et bien que des songes et que la réalité était tout autre. Regardant autour, elle remarquait les tanières paisibles autour et se soulageait de voir que tout était calme. Il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyDim 17 Nov 2013, 02:29

Elle le remercia et il ne sut plus trop quoi lui dire. Il ne devait pas être facile de faire disparaître de telles peurs et incertitudes, mais sa sœur avait au moins le courage d'essayer de passer au travers des épreuves avec lui. Elle avait besoin d'être guidée et protégée, mais c'était, pour le moment, sa raison d'être. Il l'observa un instant. Elle était si différente de lui, mais en même temps, il se sentait proche d'elle. Il ne savait pas encore ce que le futur leur réservait, mais il savait une chose et c'est qu'il serait là pour elle, peu importe les circonstances. Ils seraient ensembles et c'est ensembles qu'ils seraient forts contre le destin qui semblait s'être acharné sur eux dès leur plus jeune âge. Il ne savait pas si elle allait vouloir rentrer, si elle allait vouloir rester dehors encore un peu, mais il allait la laisser décider toute seule et respecter sa décision. Après tout, la guider ne signifiait pas penser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] EmptyLun 25 Nov 2013, 04:56

    Elle apprécia le silence de son frère, à qui elle offrit un nouveau sourire, plus sincère cette fois. Levant les yeux vers le ciel étoilé, elle se rassura de nouveau, pensant à ces petits boules de lumières qui brillaient dans le noir, peu importa la nuit. Ramenant son regard sur Adrian, elle reprit la parole.
    - C'est encore la nuit. On devrait retourner se coucher. suggéra-t-elle, se relevant pour retourner vers la tanière. Le réconfort chaleureux de la tanière lui semblait une bonne option maintenant que les images de ce monstre irréel s'étaient envolées. Ses inquiétudes effacées pour un moment, elle pouvait regagner son sommeil sans crainte.
    ( Fini ? Pour moi fini en tout cas C: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil troublé. [Piro Charlie]   Sommeil troublé. [Piro Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil troublé. [Piro Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée[Piro Inaria et les dirigeants Blackblood]
» Un sommeil trop lourd (prio’ Olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-