Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 21 Aoû 2011, 01:45

Marchant de son habituel pas vif et nerveux, Painless jeta un coup d'oeil légèrement interdit tout autour de lui. Il avait quitté momentanément les grandes étendues glacées de sa terre natale pour comment dire... changer d'air. Il en avait plus que marre de marcher comme une âme en peine, seul et sans but précis sur les grandes surfaces enneigées du Grand Nord. Sa recherche d'une meute traînait de plus en plus en longueur et la solitude se faisait pesante. Il avait un peu de mal à croire que certains loups adoptaient ce mode de vie par choix et qu'ils s'en réjouissaient.

Même lui, qui avait pourtant un sens de l'adaptation à toute épreuve, commençait à trouver cette situation pesante. Enfin, de toute façon, ce n'était pas comme s'il y avait une alternative à cette situation alors autant l'accepter et aller de l'avant.

Cependant, l'immensité de la blancheur du Grand Nord lui rappelait un peu plus à chaque instant qu'il était totalement seul, livré à lui-même. Ca le stressait de plus en plus chaque jour et Painless n'aimait pas être stressé. Ce stress conduisait immanquablement à une humeur morose et Painless n'aimait pas être morose. Cette morosité menait à son tour à une agressivité inhabituelle et s'il y avait une chose que Painless n'aimait pas, c'était d'être agressif. Notamment quand il n'y avait personne avec qui on pouvait tenter de se détendre.

Il avait donc quitté son petit nid douillet pour arriver... ici.

Dire que le lieu était coloré devait être l'euphémisme ultime. Le printemps avait amené avec lui la floraison des arbres fruitiers qui s'épanouissaient orgueilleusement au soleil, exposant leurs hypnotisantes couleurs et leurs entêtantes odeurs à la face du monde.

Le loup était vraiment passé d'un extrême à un autre. Il n'arrivait pas à dire s'il détestait l'endroit ou si au contraire il devait l'adorer. Il n'aimait pas particulièrement être indécis de la sorte, mais il finit par jeter toutes ses appréhensions et questionnements aux oubliettes.

Après tout, maintenant qu'il était là, autant en profiter pour visiter un peu. Painless slalomait lentement entre les arbres, le museau en l'air, fasciné par les couleurs vives des fleurs. Ce n'était pas si mal que ça en fin de compte. Même la petite brise douce qui faisait danser sa fourrure semblait lui souhaiter la bienvenu, mais ce moment de quiétude fût interrompu quand cette même brise qui lui porta une odeur étrangère, l'odeur d'un autre loup.

En moins d'une seconde, il avait repris une posture bien plus propice au combat, juste au cas ou il tomberait sur quelqu'un de malveillant, mais en même temps, il était extatique : depuis combien de temps n'avait-il pas croisé la route d'un de ses congénères ? Une éternité selon lui.

Il avança de quelques mètres mais ne voyait personne encore, alors, décidant qu'il valait mieux ne pas faire trainer les choses, il lança d'une voix qu'il voulait forte et assurée.

" Il y a quelqu'un par ici ? Montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:02

Une grande respiration suivit d'un calme relâchement d'oxygène, quoi de mieux pour se détendre en une si belle journée ?
Aujourd'hui le verger rose était en fleur et tout particulièrement parfumé, au grand bonheur de Shadow bien entendu .
Le soleil faisait malicieusement briller ses éclats dorés sur son pelage blanc qui paraissait immaculé plus encore que jamais .
La louve de son pas souple, se promenait hâtivement entre les fleurs rosées, et pour la première fois depuis de longs mois, elle souriait .
Cet endroit l'avait toujours fait rêve, lui promettait toujours de délicieuses senteurs et lui faisait simplement tout oublier .
C'était un lieu magnifique, calme, paradisiaque et romantique ...
A ce propos, elle c'était toujours demandé pourquoi elle n'y voyait jamais personne ... le verger était peut être pas méconnu des loups de meute ? Et trop idyllique pour ses confrères solitaires ?
En tout cas, les années passaient et elle n'avait pourtant pas de meute ... Shadow commençait a perdre espoir d'en rejoindre une un jour et elle lâcha comme a chaque fois qu'elle y pensait, un long et langoureux soupir de désespoir ...
Son désir de mettre fin a sa solitude était tel qu'elle y pensait pratiquement tout le temps.
De plus, endurer cette épreuve était d'autant plus difficile qu'elle ne croisait d'autres solitaires qu'occasionnelement et le contact de ses pairs lui manquait cruellement .
Soudain une voix résonna autour d'elle et ses muscles se crisperaient de surprise .


" Il y a quelqu'un par ici ? Montrez-vous !"


S'écria t'ont .
Shadow pencha la tête sur le coté pour essayer de visualiser son interlocuteur puis elle dressa les oreilles en voyant un loup qui semblait être aussi seul qu'elle ...
La queue en panache et le regard fixe elle s'approcha de lui en souriant, fort heureuse d'avoir de la compagnie ...

" Bonjour je m'appelle Shadow, je suis une solitaire et pas la peine d'être aussi rustre, je ne mord pas ."
Enfin ... pas toujours ...
Se retint elle d'ajouter en le regardant .






Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:02

Il n'eût pas à attendre longtemps avant de voir arriver le loup qu'il avait senti, enfin, la louve en l'occurrence. Elle était plus petite que lui mais ne semblait nullement impressionnée, bien au contraire, elle avançait joyeusement vers lui, rayonnante. S'il devait décrire l'impression qu'elle lui donnait, il pourrait tout résumer à un seul mot: adorable.

" Bonjour je m'appelle Shadow, je suis une solitaire et pas la peine d'être aussi rustre, je ne mord pas ."

Oui, bon, maintenant il se sentait un peu bête d'avoir paniqué de la sort, la vie en solitaire devait l'avoir rendu un poil paranoïaque vraisemblablement. Il se détendit peu à peu, s'asseyant tranquillement en aplatissant discrètement son pelage qui c'était hérissé avant d'offrir un petit sourire d'excuse à la dite Shadow.

" Moi je suis Painless, je suis aussi un solitaire et il semblerait que sa ne réussisse pas vraiment à mes bonnes manières, je ne suis pas aussi... sec d'habitude, excuse moi."

L'air de rien, Painless examina la louve face à lui. Sa fourrure épaisse semblait soyeuse et idéale pour vivre dans les terres glacées, il lui rappelait vaguement celui de sa mère à dire vrai. Peut être qu'elle était aussi originaire du Grand Nord qui sait ?

En tout cas, il avait eu de la chance de tomber sur Shadow, elle était avenante et donnait l'impression d'être presque aussi heureuse que lui d'avoir de la compagnie, en bref, la compagne rêvée pour passer un bon moment. Ce n'était surement pas Painless qui allait s'en plaindre, il se racla doucement la gorge avant de demander:

"Alors, dis-moi, tu viens souvent par ici ? Moi c'est la première fois, je ne savais pas du tout qu'il y avait un endroit pareil dans le coin, c'est très beau. Et puis ça change pas mal des pleines blanches à longueur de temps."

C'était la première chose qui lui était passée en tête, mais il devait bien commencer quelque part pour tenter d'effacer sa première impression, surement plus que médiocre, non ? Et puis il ne pouvait pas l'assommer de question dès les premières secondes, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:02

En un instant le climat de méfiance qui c'était installé fut immédiatement cristallisé par la présentation galante du loup gis clair .
Les oreilles de Shadow cessèrent de tourner et son poil de se hérisser sur sa nuque .
Bizarrement elle se sentait en parfaite sécurité en sa compagnie, surement une des caractéristique de Painless ? Et ces mots qui lui adressa lui parurent fort plaisants .

« Moi je suis Painless, je suis aussi un solitaire et il semblerait que sa ne réussisse pas vraiment à mes bonnes manières, je ne suis pas aussi... sec d'habitude, excuse moi. »

Quelle politesse, elle l'appréciait déjà pour sa galanterie, car il était fort rare de trouver un mâle qui sache si bien parler ...
Dailleurs, elle ne le trouvait pas particulièrement sec, certains l'auraient surement déjà attaqué sans demander leur reste .

« Alors, dis-moi, tu viens souvent par ici ? Moi c'est la première fois, je ne savais pas du tout qu'il y avait un endroit pareil dans le coin, c'est très beau. Et puis ça change pas mal des pleines blanches à longueur de temps. »


Alors il ne connaissait pas l'endroit ... Après tout cela n'avait rien de très surprenant et elle lui fit un sourire gracieux en arquant sa queue .

« Oui c'est un endroit vraiment sublime, j'y vient souvent d'ailleurs .Et c'est vrai que sa change un peu de la neige toutes ces couleurs vives . Le climat est moins ... Glacial .»


Nous sommes sur la même longueur d'onde a ce que je vois ...

Pensa telle pour elle même.
C'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, et elle espérait que cela continuerait car le charmant loup lui plaisait de plus en plus !


Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:35

Au vu du sourire qu'elle lui lançait, elle ne tenait apparemment pas compte de sa rudesse initiale, bon point pour lui. Il faillit cependant ne pas entendre la suite, tout hypnotisé qu'il était par le mouvement gracieux de la queue de la louve. Il se reconcentra malgré tout après avoir secoué la tête discrètement pour se remettre les idées en place et retrouver un certain sens des priorités.

" Oui c'est un endroit vraiment sublime, j'y vient souvent d'ailleurs .Et c'est vrai que sa change un peu de la neige toutes ces couleurs vives .Le climat est moins ... Glacial ."

Painless ne retint pas un rire amusé à la remarque de Shadow. Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle, il acquiesça en signe d'assentiment.

" C'est vrai que ça fait du bien de changer un peu d'air une fois de temps en temps. Enfin, j'adore la neige aussi, mais c'est beaucoup mieux quand on est avec quelqu'un d'autre. "

Le loup au gros pelage gris et noir s'installa encore un peu plus confortablement sur le sol, au pied d'un des nombreux arbres en fleure, s'allongeant tranquillement sans jamais cesser pour autant d'observer Shadow.

Pas la meilleure position pour répliquer en cas d'attaque mais franchement, le peu de temps qu'il avait passé avec la jolie louve ne lui donnait pas l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'agressif, ou alors c'est qu'elle cachait vraiment très bien son jeu.

" En tout cas j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer aujourd'hui, c'est la première fois depuis très longtemps que je croise un autre loup. J'ai l'impression que plus je cherche, moins je trouve et c'est assez... frustrant."

Painless lança un regard intéressé à la louve avant de lui offrir un sourire joueur et poursuivit :

"Et puis si tu y viens fréquemment, je pense que je pourrais quitter ma tanière plus souvent, si un peu de compagnie ne te dérange pas bien sûr."

Il en serait plus que ravi, lui, en tout cas. Qui n'aurait pas envie de passer plus de temps avec une louve comme Shadow de toute façon ?

Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:07


Le loup gris et noir lui sourit puis répondit de sa voix calme tendis que Shadow s'amusait a faire voleter sa queue de droite a gauche avec légèreté et finesse :

« C'est vrai que ça fait du bien de changer un peu d'air une fois de temps en temps. Enfin, j'adore la neige aussi, mais c'est beaucoup mieux quand on est avec quelqu'un d'autre. »


Alors lui aussi souffre de solitude ! Et il amie la neige, c'est fou, comme on se ressemble aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur ...

Faisant glisser ses yeux le long de son corps elle l'analysa discrètement et se demanda si ils n'étaient pas de la même race tout les deux ... cela ne la surprendrait pas vraiment étant donné ses pattes épaisses et son pelage fournit .
D'ailleurs, il n'était pas si différent d'elle, en fait, ils se ressemblaient assez de part la couleurs de leur pelage .
Le sien arborait des tons blancs et noir, tendis que le loup en avait un gris noir un peu plus foncé ... Les mêmes yeux bleus, mais se regard charmeur lui, ne devait appartenir qu'au mâle .

Doucement, Painless se déplaça jusqu'à un arbre puis il s'y posa et s'allongea contre sa cime, une position de confiance certainement car en un simple coup de crocs elle aurait ainsi put lui hotter la vie ...
Mais heureusement jamais elle n'aurait pu lui faire une chose pareille .

« En tout cas j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer aujourd'hui, c'est la première fois depuis très longtemps que je croise un autre loup. J'ai l'impression que plus je cherche, moins je trouve et c'est assez... frustrant. »

Oh c'est adorable ...
Shadow croisa les pattes, embarrassée par ses mots puis pencha la tête en lui souriant tendrement .
Si il savait a quel point elle aussi était heureuse de l'avoir rencontré, il en serait surement fier .
Et oui, elle aussi avait l'impression que plus elle cherchait plus elle s'égarait dans la solitude ... Mais aujourd'hui le destin lui avait offert une belle compensassions pour toutes ces années perdues en lui offrant une telle rencontre ...

« Et puis si tu y viens fréquemment, je pense que je pourrais quitter ma tanière plus souvent, si un peu de compagnie ne te dérange pas bien sûr.»

Si je comprend bien, il désire me revoir ?


La louve heureuse de cette demande se déhancha jusqu'à lui puis se coucha contre son flanc pour le regarder et lui dire :

« Oui sa me ferait vraiment très plaisir d'avoir un compagnon tel que toi, tu sais je supporte très mal la solitude moi aussi .»

Le chant des oiseaux se faisait très bien entendre d'ici et Shadow se laissa aller en fermant les yeux et murmurant une mélodie gaie .

« Au fait, je vis te faire une confidence, je suis a la recherche d'une meute, sa te dirait de venir avec moi ?? »

Discrètement, la louve se pinça les lèvres et croisait les pattes pour qu'il accepte de venir avec elle .
Car si elle trouvait une meute sans sa présence, il lui manquerait certainement beaucoup .
D'instinct, elle sentait déjà qu'ils allaient bien s'entendre et rester en contact pour un long temps .





Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyJeu 25 Aoû 2011, 03:52

Painless observa les mouvements gracieux de la louve qui vint se poser tout contre lui pour sa plus grande joie mais aussi désarrois. Il avait la désagréable impression de fixer Shadow avec bien trop d'insistance pour que ça ne passe que pour de la simple curiosité, mais il n'y pouvait rien, il suivait chacun de ses mouvements des yeux comme envoûté. Il ne pouvait qu'espérer ne pas se faire prendre la main dans le sac car dans l'état actuel des choses, il ne pouvait fournir aucune explication plausible à son comportement.

"Oui sa me ferait vraiment très plaisir d'avoir un compagnon tel que toi, tu sais je supporte très mal la solitude moi aussi ."

Le loup sentit ses babines se retrousser en un sourire joyeux au début de la phrase mais il se fana quelque peu en entendant la fin. Ils étaient apparemment sur la même longueur d'onde, après tout, qui pouvait mieux comprendre un solitaire qu'un autre solitaire ? Painless ressentit un nouvel élan d'affection pour la louve et il se prit encore un peu plus d'affection pour elle si c'était seulement possible.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, il avait bien le temps de déprimer un autre jour, l'essentiel pour le moment était de profiter de l'instant présent et pardessus tout de Shadow.

Il posa son museau sur ses pattes et ferma à demi ses paupières en écoutant tranquillement les gazouillements des oiseaux, suivis assez vite par la jolie louve qui semblait aussi détendue que lui à ce moment-là.

Elle a une belle voix. Fut la première pensée qui lui traversa l'esprit en écoutant le doux murmure de Shadow, il s'apprêtait d'ailleurs à lui faire part de sa remarque mais elle le prit de vitesse.

" Au fait, je vis te faire une confidence, je suis a la recherche d'une meute, sa te dirait de venir avec moi ??"

Il papillonna les yeux lentement pendant quelques secondes avant qu'il ne se remette de la surprise de l'annonce. Une fois ceci fait, il redressa son coup en fixant Shadow avec de grands yeux incrédules. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça pour le coup.

Il ne bougea pas encore d'un poil pendant les quelques secondes qui suivirent, observant juste la louve grise près de lui qui avait adopté une pose qu'il ne pouvait définir que d'adorable. Et puis soudainement il sembla se souvenir qu'elle était toujours une réponse et que son silence pouvait paraitre ambigu.

Dire que Painless était excité et content seraient de doux euphémismes. Il avait l'impression qu'il ne pouvait plus tenir en place tellement son sang semblait bouillait dans ses veines mais au lieu de sauter partout et hurler comme un louveteau, il se contenta de donner à Shadow un coup de langue énergique sur le museau et l'épaule.

" Bien sûr que oui ça me dit !"

Il imaginait déjà comment la vie serait infiniment plus agréable avec la jolie louve à ses côtés, en réalité, la proposition semblait presque inespérée. Il ne se posa même pas de question sur le fait que ça serait la première fois qu'il serait en compagnie d'une personne qui ne partage aucun lien de parenté avec lui, si c'était Shadow, ça ne pourrait qu'aller ! Tout à sa joie, il commença à déblatérer en rêvassant:

" Oh oui, ça sera tellement bien... tous les deux ensembles, on fera ce que bon nous semble, on ira ou on voudra et la nuit en plein hiver on pourra se réchauffer... enfin, à force de marcher, on finira bien par tomber sur une meute, non? "

Enfin, il l'espérait. Même s'ils tombaient sur une meute, il faudrait encore que les deux solitaires soient acceptés par la-dite meute et ça c'était un autre discours.

Tant pis, on improvisera à ce moment-là. Pensa-t-il avant de marmonner:

" Et puis si vraiment on trouve rien, on pourra toujours créer une meute rien qu'à nous, ça doit pas être si difficile que ça, si ? "

Comme pour se rassurer, Painless lécha de nouveau l'épaule de la louve car après tout, ce qui contait vraiment, c'est qu'ils voyagent ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:17


Ses yeux firent des allers retours étrangement instables pendant les quelques seconde de silence qui précédèrent sa phrase .

Tout d'un coup le loup étonné par sa déclaration se redressa d'un mouvement sec en la fixant de ses yeux profonds et incrédules .
Ce regard de cristal insistant la dérangea et elle détourna la tête le cœur battant et les joues rougies par la honte .
Il ne voulait pas ... Elle en avait trop dit, bien trop, elle aurait du se taire ...

Mince ! Il doit me croire folle maintenant !

Se dit elle en fermant les yeux de regret .

Shadow espérait que se moment d'incertitude se terminerait bientôt et qu'il allait enfin dire quelque chose mais les secondes se prolongèrent tendis qu'il restait imperturbable et statique .
Le temps lui parut interminable sans qu'elle n'obtienne de réponse et le regard du jeune loup semblait toujours fixé sur elle tendis que les muscles de Shadow étaient tendus d'angoisse .
Soudainement il lui fit une lèche inattendue au museau et a l'épaule puis s'exclama :

« Bien sûr que oui ça me dit ! »

S'écria til alors a la grande stupéfaction de la louve blanche et noire .
Étonnée elle releva la tête vers lui en pointant les oreilles pour le dévisager d'un air émerveillé .
Les pulsions de son cœur s'accentuèrent subitement et ses muscles se décrispèrent tendis qu'elle se disait .

Il veux !!! Il veux !!!!!! Je n'en revient pas !!C'est merveilleux !


Oui, elle avait du mal a réaliser qu'aujourd'hui, elle c'était enfin trouvé un compagnon de route, un vrai . Un large sourire se dessina sur les lèvres de la louve et elle eut pendant un instant, l'envie de lui sauter au cou pour l'embrasser et lui faire comprendre sa joie .
Shadow avait envie de crier et de sautiller de partout tellement cette joie qui réchauffait en ce moment son cœur d'étoiles avait été rarissime ces derniers temps .

« Oh oui, ça sera tellement bien... tous les deux ensembles, on fera ce que bon nous semble, on ira ou on voudra et la nuit en plein hiver on pourra se réchauffer... enfin, à force de marcher, on finira bien par tomber sur une meute, non? »

Tout les deux ensembles ...
Répéta telle dans sa tête .
Cela ne voulait il pas dire qu'ils feraient leur vie communément ?? Mais ou était le problème après tout ?? Oui certes c'était un peu soudain mais elle voulait, elle le voulait tellement ...

« Et puis si vraiment on trouve rien, on pourra toujours créer une meute rien qu'à nous, ça doit pas être si difficile que ça, si ? »


Apparemment il réfléchissait déjà a leur avenir, comme il était prévoyant, encore une qualité qui lui plaisait chez lui .
Créer une meute ? C'était faisable mais cela voudrait dire qu'ils auraient des enfants ? Shadow était perplexe, un mélange d'excitation, de joie, de chamboulement et d'incertitude se lut alors sur son visage ensoleillé .
Ayant surement pressentit son angoisse le loup déposa une autre lèche sur l'épaule de la louve comme pour la rassurer et la libérer de ses troubles ...

« Oui tu a raison, je veux vivre à tes cotés . »


Murmura telle en lui faisant une lèche tendre sur le museau .





Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyVen 26 Aoû 2011, 03:49

" oui tu a raison, je veux vivre à tes cotés ."

Si Painless n'avait pas été un loup, nul doute qu'il aurait ronronné de contentement à la phrase de la louve ainsi qu'au coup de langue affectueux auquel il eût droit. C'était bien différant des marques d'affection qu'il échangeait avec ses frères ou ses parents, c'était juste diffèrent et loin d'être désagréable.

Le loup gris laissa sa queue balayer le sol paresseusement, profitant des rayons du soleil qui filtraient à travers les branches des arbres et qui réchauffaient son épaisse fourrure quand un soudain élan de curiosité le prit. Shadow restait encore bien mystérieuse à ses yeux, il ne savait concrètement pas grand-chose sur elle, et sa nature de curieux, qui avait parfois tendance à lui attirer quelques ennuis, avait décidé de se manifester.

Il jeta un regard incertain à la louve paisiblement allongé à côté de lui, Painless n'avait pas envie de briser le moment mais une question lui démangeait les babines.

"Hum... Dis-moi Shadow..."

Il s'arrêta avant d'avoir formulé sa question, hésitant plus que jamais. Après tout il allait lui demander quelque chose de plutôt personnel et il avait vraiment tout sauf envie que la jolie louve se braque et ne le trouve indiscret, ce qui n'était pas faux en réalité.

Mais continuer à ronger son frein ne semblait pas non plus une option particulièrement alléchante... bon, il devait se lancer et si ça se passait mal, et bien, après tout, Painless était encore plutôt jeune, alors peut-être qu'avec une mine de louveteau triste il arriverait à se faire pardonner. On pouvait toujours espérer, non ?

Il se lécha la patte avant comme pour se donner une contenance avant de finalement se jeter à l'eau.

"Et bien... je me demandais pourquoi... enfin depuis quand tu..." bon, ça commençait à devenir ridicule maintenant, Painless n'était pas du genre à butter sur les mots de cette façon d'ordinaire. " Voilà, je me demandais si ça faisait longtemps que tu était solitaire et pourquoi aussi."

Les raisons de cet isolement l'intéressaient tout particulièrement. Au vu du caractère de Shadow, le loup doutait fortement qu'elle se soit fait bannir par son clan d'origine, il devait donc y avoir une autre raison, et surement pas une des plus joyeuses. Car nul doute que la belle louve n'avait pas choisis son statu de loup errant.

Il frotta rapidement son museau à celui de son interlocutrice en une excuse muette pour son indiscrétion.

"Enfin, si tu ne veux pas en parler ne t'en sens pas obligé, je demandais juste par curiosité."

Ajouta-il tout de même, car si ses hypothèses étaient exactes, il n'était pas à exclure que Shadow ai tout sauf envie de s'étaler sur le sujet et puis surtout il ne voulait pas subir l'éventuelle colère de la jolie louve. On lui avait toujours dit de ne pas sous-estimer les ressources d'une femelle car sinon on risquait d'avoir de mauvaises surprises, il allait donc écouter les conseils qu'on lui avait donné pour une fois.

Et s'il fallait être vraiment franc, il n'avait pas non plus envie d'être la cause de la tristesse de Shadow, tout simplement. Ah... si seulement il arrivait à garder ses questions pour lui-même une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:26


Le soleil déclinait a travers les arbres tendit qu'il étaient tout deux tendrement allongés l'un contre l'autre .
Shadow se laissait aller à l'astre en fermant les yeux, sa fourrure devenait chaude et elle commençait a être surchauffée avec ses longs poils blancs et noirs qui paraissaient plus immaculés que jamais sous ses rayons lumineux .

« Hum... Dis-moi Shadow... »

La louve dressa les oreilles en direction de Painless, ses yeux se rouvrirent à sa question et elle le fixa, curieuse à l'attente de la suite .

« Oui ? »


Murmura telle doucement en se demandant se qu'il allait lui demander .
Le loup parut gêné de se qu'il allait dire et cela ne la rassura guerre, doucement il se mit a lécher sa pattes avant de parler :

« Et bien... je me demandais pourquoi... enfin depuis quand tu ... »

« Je quoi ?? »

« Voilà, je me demandais si ça faisait longtemps que tu était solitaire et pourquoi aussi. »

Soudain les oreilles de Shadow se plaquèrent a arrière et une mine sombre remplaça celle qui l'avait précédée il y a quelques instants ... Pourquoi avait t'il fallut qu'il lui pose LA question qui la mettait dans un état pareil ?
Ses yeux se mouillèrent de larmes et la louve baissa la tête pour ne pas qu'il le remarque .
Le contact de Painless, la réconforta néanmoins et elle lui fit une petite lèche sur le museau avant qu'il ne dise comme prit par le regret :

« Enfin, si tu ne veux pas en parler ne t'en sens pas obligé, je demandais juste par curiosité. »


La louve lâcha un long soupire, il devait le savoir après tout, si ils allaient vivre ensemble c'était la moindre des choses que de lui dévoiler son passé et elle décida d'en finir rapidement en chassant ses mauvais souvenirs qui se chamboulaient durement dans sa tête .

« En fait ... »Commença telle d'une voix cassée .

Allez Shadow dit lui bon sang !


« Ma famille est morte tuée par un tigre a dent de sabre, alors que ma mère m'emmenait dans la foret pour me protéger comme elle voulait le faire avec mes frères et sœur . Il en a profité pour tuer toute ma protée dans notre tanière. Et quand elle y est retournée pour la défendre c'est elle et mon père qu'il a tué ... Je me suis retrouvée seule dans cette marre de sang a l'aube de ma vie, j'ai courut loin de se carnage et alors que mon destin était de périr j'ai survécut ... Ma mère, mon père et mes frères et sœurs avaient tous succombés sous ses crocs mais pas moi, va savoir pourquoi j'ai rencontré un vieux solitaire qui m'a élevée a vivre en solitude avant de mourir quelques temps plus tard , depuis j'erre avec la mort ... »

Cette phase de sa vie était en effet tout ce qu'elle avait connut depuis sa naissance . Elle avait toujours vécut seule avec le regret des êtres perdus ... Il fallait pourtant qu'elle arrête d'y penser car aujourd'hui sa vie prenait une autre tournure et changeait enfin, n'étais-ce pas ce qu'elle désirait plus que tout au monde ??
Shadow baissa d'avantage la tête, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas raconté ca a quelqu'un ... La dernière fois devait remonté au moment ou elle vivait encore avec son tuteur ...
C'est bien Shadow ...

Doucement la louve brisée avança auprès du solitaire pour le regarder les yeux pleins de larmes et se blottir conte lui pour pleurer toutes les larmes de son corps, profitant de cette fois ou elle avait une épaule pour pleurer,ou elle avait un ami qui l'écoutait attentivement .
Cette fois ou elle se laissait aller serait la dernière, elle se laissait aller pour la dernière fois de sa vie en pleurant ainsi ! Maintenant elle devait enterrer son passé car sa nouvelle vie allait commencer avec Painless .
Une vie certainement pleine de joie avec le loup de se rêves, tout cela était finit et elle devait être forte en laissant tout cela derrière elle pour pouvoir profiter de sa nouvelle existence .




Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:33

Painless se sentait se décomposer un peu plus à chacune des paroles de Shadow, il avait imaginé que le passé de la louve ne devait pas être particulièrement gai mais là c'était toute une autre histoire. Rien qu'en voyant la mine si triste de la femelle, pourtant si apaisé il y a encore peu de temps auparavant, il se serait frappé la tête contre un arbre pour sa curiosité maladive.

Elle s'approcha de lui, le regardant avec ses grands yeux bleus envoutants rendus encore plus éclatant par les larmes, et se blottis contre lui. N'hésitant pas deux secondes, Painless frotta son museau à louve avant de l'entourer littéralement, profitant largement de la différence de taille pour entourer Shadow avec son corps.

Le loup gris donna des coups de langue réconfortants à la louve, comme le faisait sa mère avant quand il était triste, passant lentement du museau à l'encolure.

"ça va aller maintenant, ça va aller, on est ensable." murmurait-il, entre deux coups de langue. " Les tigres sont des stupides sac à puces, mais ils ne te poseront plus de problèmes."

Il continua son manège, pensant silencieusement que Shadow avait vécu des épreuves bien tristes pour quelqu'un d'aussi jeune. Painless poussa un soupire fatigué, ils n'avaient vraiment pas eu beaucoup de chance tous les deux dans la vie pour le moment. Même si la roue semblait avoir fini par tourner tout récemment.

"Tu sais..." chuchota-t-il, cherchant ses mots pour réconforter la louve au mieux " je te comprends, perdre ses parents c'est difficile, surtout quand on est très jeune mais je suis sûr qu'ils seraient fiers de toi. Après tout tu survis très bien toute seule, sans l'aide de personne et tout le monde n'en serait pas capable à ta place."

Il comprenait parfaitement Shadow car, bien que ce ne soit pas d'une manière aussi sanglante, lui aussi avait perdu ses parents et ses frères, il savait ce que ça faisait de se retrouver brusquement complètement seul, sans plus aucun repère auquel s'accrocher et il ne le souhaitait à personne. Mais voilà, il faut laisser le passé au passé, continuer à avancer la tête haute malgré les obstacles qui se dressent sur la route.

Painless se promit aussi de tout faire pour que la jolie louve ne se remette jamais plus dans un état pareil car ce n'était vraiment pas un spectacle particulièrement réjouissant, bien au contraire. Et dire que c'était de sa faute tout ça... la prochaine fois, il s'abstiendrait vraiment de se mêler du passé des autres.

"Si tu as besoin de parler un jour, peut importe de quoi, tu me promets de venir me voir ?"

Parce que, bon, il ne voulait plus revoir Shadow triste mais il préférait largement qu'elle vienne le voir lui plutôt que de tout garder pour elle. Désireux de détendre l'atmosphère un peu morose, le loup gris lui lança une oeillade légèrement amusée avant de lui dire, taquin:

"Bin oui, garder des émotions si fortes dans un si petit corps c'est malsain."

Il se recula légèrement pour constater la différence de taille qu'il y avait entre eux avant de ricaner gentiment contre la fourrure douce de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptySam 27 Aoû 2011, 10:08


Shadow était blottie de tout son corps contre le pelage du solitaire, à un point tel d'abandon à lui qu'il aurait facilement put la tuer dans la position ou elle se trouvait, lui offrant tout son cou sans défense . Mais elle avait tellement confiance en lui qu'elle préférait mourir que d'en douter ...

La tête enfouie dans son épaisseur douce elle fermait les yeux en sanglotant régulièrement .
Painless frotta gentiment son museau au sien avant de l'entourer littéralement de son corps puissant .
De loin on aurait put croire à une seule et même boule de poils blanche et noire, tellement le mâle était collé a elle .
Toujours est t'il que Shadow se sentait rassurée et en sécurité entre les larges épaules de son ami .
Son cœur se mit a battre plus fort en présentant la chaleur de Painless et ses sanglots se calmèrent comme un louveteau réconforté par sa mère .

Le loup gris lui donna alors des coups de langue affectueux, passant de son museau a son encolure et elle se laissa faire en fermant toujours ses yeux embués de larmes .

« ça va aller maintenant, ça va aller, on est ensable.» « Les tigres sont des stupides sac à puces, mais ils ne te poseront plus de problèmes. »


Oui sa va aller, on est ensembles ...


Shadow secoua la tête en signe d'approbation, si elle se retrouvait face a l'un d'eux que ferait elle ? Elle serait effrayée sa c'était sure mais fuirait elle ou le combattrait elle jusqu'à sa mort ?
Autrefois elle aurait certainement exécute, une vengeance longtemps désirée sur cette bête même si elle devait en mourir car en fait elle n'avait pas grand chose a perdre ... Maintenant c'était diffèrent, elle avait Painless, et était convaincue que c'était l'étoile de sa vie .
Jamais elle ne le laisserait seul, jamais elle ne l'abandonnerait, c'était une promesse secrète qu'elle c'était faite .

« Tu sais...» « je te comprends, perdre ses parents c'est difficile, surtout quand on est très jeune mais je suis sûr qu'ils seraient fiers de toi. Après tout tu survis très bien toute seule, sans l'aide de personne et tout le monde n'en serait pas capable à ta place. »


Swadow y pensa, il était vrai qu'elle avait été forte mais elle savait qu'elle n'aurait pas put le supporter encore longtemps ... C'était une vraie bénédiction d'avoir rencontré Painless, cela elle en était certaine .

« Si tu as besoin de parler un jour, peut importe de quoi, tu me promets de venir me voir ? »

Il est si gentil .
Shadow releva la tête pour lui sourire puis elle élargit le cou pour lui faire une lèche de remerciement sur le museau :

« Bien sure, c'est promis, tu est si gentil Painless, j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré, je ne devrait pas pleurer ainsi en ta présence excuse moi ... »

Elle baissa les yeux, il devait surement se sentir coupable de sa peine mais il ne l'était pas, le seul coupable était l'être immonde qui lui avait enlevé sa famille et non celui qui l'en réconfortait .
Dailleurs, jamais personne n'avait réussit a l'en consoler a ce point, ce jeune mâle était vraiment pourvu d'un don du ciel .

« Bin oui, garder des émotions si fortes dans un si petit corps c'est malsain.»

Lacha t'il avant de reculer légèrement pour constater la différence de taille qu'il y avait entre eux .
Shadow sourit malicieusement puis lui sauta dessus dans l'espoir de le faire tomber :

« Hey !! Je ne suis pas si petite que ca ! »

Puis elle se mit a rire de bon cœur et lécha sa patte comme si de rien n'était :

« Tu est un loup merveilleux, merci pour tout . »

Alors son cœur se remit a battre et elle parut gênée de ses pulsions qui se déversaient dans son corps, mais que lui arrivait t'il ??
En croisant son regard a nouveau elle rougit puis se mit a lui tourner la autour la queue en panache et le regard malicieux .
La solitaire se sentait vraiment bien en se présence, oui mieux que jamais et elle éprouvait pour la première fois cette chaleur dans son cœur qui la remplissait d'une certitude et d'une joie profonde .


Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptySam 27 Aoû 2011, 19:14

Painless regardait Shadow d'un oeil rieur, visiblement très amusé par la tentative vaine de celle-ci pour le faire plier.

"Hey !! Je ne suis pas si petite que ca !"

Le loup gris ne dit rien mais n'en pensait pas moins comme pouvait en témoigner son grand sourire entendu qui devint plus doux quand la belle louve se mit à rire. C'était un rire mélodieux qui lui allait très bien et le loup gris se dit que Shadow était vraiment radieuse quand elle était heureuse.

" Tu est un loup merveilleux, merci pour tout ."

Il eût la nette impression se sentir son coeur manquer un battement avant de repartir dans une course folle, et aussi étonnant et improbable que c'était, ça semblait n'aller qu'en empirant quand il plongea son regard dans les yeux bleus éclatants de la louve.

C'était une impression totalement étrangère mais loin d'être désagréable. Personne ne lui avait jamais dit ce genre de choses et personne ne l'avait jamais mis dans tous ses états non plus, Shadow était la première pour beaucoup de choses apparemment.

Il ne la lâcha pas des yeux une seconde tout au long de son manège hypnotisant, suivant chacun de ses mouvements et se perdant dans son regard envoutants. Papillonnant quelque peux des yeux pour redescendre sur terre, il remarqua seulement qu'il avait la bouche entrouverte avant de la fermer précipitamment dans un claquement sec, espérant que la jolie louve n'ai rien remarqué de son état plus que troublé.

Enfin, il plaidait tout de même non coupable, on ne pouvait tout de même pas le blâmer s'il perdait légèrement pied face à une louve comme Shadow, non ? Il se racla la gorge avant de lui répondre d'un ton incertain:

"Heu... ce... ce n'est rien voyons, c'est... c'est normal."

Il baissa les yeux et gratta la terre avec ses griffes quelques instants pendants lesquels la phrase de la femelle tourna en boucle dans son esprit. Au souvenir, il releva les yeux vers son interlocutrice, un sourire espiègle étirant ses babines.

D'un bond souple, il se planta juste devant la louve au pelage clair, baissant son encolure de façon à ce que leurs museaux se retrouvent au même niveau. Séparés seulement par quelques maigres centimètres, toute gène semblait s'être envolée bien loin tandis que Painless commença, clairement amusé:

"Et puis, tu sais... je ne serais jamais aussi merveilleux que toi."

Il balaya la louve d'un oeil appréciateur avant d'ancrer de nouveau son regard à celui de la louve, reprenant de plus belle.

" Tu es magnifique, aimable, forte, compréhensive, tu as du caractère et tu es douce aussi, dans les deux sens du terme."

Pour affirmer ses dires, le mâle frotta le bout de son museau contre la fourrure douce de la joue de Shadow, appréciant le contacte du pelage soyeux avant de reprendre sa position de départ, sans jamais perdre son sourire. Penchant quelque peu la tête de côté, il lui fit :

" Que demander de mieux ? "

Rien bien sûr, déjà à la base il ne se serait jamais attendu à rencontrer une louve comme elle. Pour une fois le destin avait tout mis en oeuvre pour mettre quelqu'un sur sa route et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas fait les choses à moitié.

Comme quoi, être chanceux ne sert pas à grand-chose, il suffit juste de l'être au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptySam 27 Aoû 2011, 19:48



Shadow fut satisfaite de voir le regard béat du loup sous ses courbes délicates et charmeuse, sa gueule entrouverte et son regard fixé sur elle .
Painless semblait totalement ailleurs, et devait surement apprécier son petit manège ...
Enfin, lorce qu'il remarqua son état le solitaire claqua secment ses mâchoires et se racla la gorge .

« Heu... ce... ce n'est rien voyons, c'est... c'est normal. »


Il est trop mignon .
Se dit elle en lui souriant tendrement, son air pataud l'amusa et la charma d'avantage, quel loup exceptionnel elle avait la sous les yeux, était t'il même réel ??

Painless baissa en suite les yeux et se mit a gratter la terre de ses griffes comme si il n'avait plus rien a faire et essayait de penser a autre chose .
Puis il redressa finalement la tête ver elle pour lui adresser un sourire espiègle .

Shadow le regarda faire intrigué, et d'un bond souple il se retrouve face a elle, son museau touchant presque le sien ...
Le cœur de la solitaire se mit alors a s'emballer d'être si proche de lui, et elle se sentit défaillir .

« Et puis, tu sais... je ne serais jamais aussi merveilleux que toi. »

Ses mots la firent rougir, mais quelle louves n'apprécieraient pas un tel compliment ? Aucune même si certaines le nieraient ...
Shadow secoua la tête, elle n'était pas plus merveilleuse que lui, ca non, c'était le seul a être si parfait en ce monde ...

« Ça je ne pense pas tu vois ... »


Avança telle en lui souriant, et tout en soutenant son regard bleu profond et délicat comme un mélange de glace et de ciel ou elle aurait pu se perdre pour toujours ...
Dailleurs si Painless n'avait pas détourné ses yeux, c'est surement ce qu'il se serait passé ...

« Tu es magnifique, aimable, forte, compréhensive, tu as du caractère et tu es douce aussi, dans les deux sens du terme. »

Shadow, gênée par cet afflue de compartimentation détourna son regard ver le sol et se mit a le fixer en souriant .
Le museau du solitaire vint alors se frotter contre sa joue et elle en ferma les yeux tant ceci la combla de bonheur ...

« Que demander de mieux ? »

Que demander de mieux ?? Rien, rien du tout .
Pour une fois dans sa vie tout était absolument parfait, elle n'avait besoin de rien d'autre que lui pour être heuruese .
La louve ne ressentait ses battement qu'avec lui, elle ne ressentait ce sentiment étrangement fort que pour lui, n'avait plus d'yeux que pour lui ... étai-ce ca ? l'amour .
Soudain se sentiment indestructible qui l'habitait prit totalement le contrôle d'elle même et la louve avança la tête pour lui lécher la joue tendrement:

« Je ne demande rien de mieux que toi ... »

Puis elle fit glisser sa patte le long de son poitrail afin d'attraper la sienne et la presser contre sa poitrine :

« La tu sens mon cœur battre ? Il bat pour toi ... »

Puis elle le fixa de ses yeux bleus et passa son museau le long de son encolure avant de l'embrasser .

« Je crois bien que je t'aime ... »

Aimer, c'était si nouveau pour elle, c'était la première fois depuis qu'elle avait tout perdu ... L'amour, comment avait telle put vivre si longtemps sans ? A présent son existence de solitude lui semblait totalement impossible, vivre sans lui, jamais plus ...
Shadow s'était déclarée a l'élu de son cœur, maintenant c'était à son tour si il l'aimait vraiment autant qu'elle .


Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 28 Aoû 2011, 04:44

Painless faillit laisser s'échapper un soupire de contentement au moment ou Shadow lui lécha la joue, mais il se retint cependant, se contentant de profiter en silence du contacte.

"Je ne demande rien de mieux que toi ..."

Il sourit tendrement à la louve, bien plus heureux par sa déclaration qu'il n'aurait pu l'admettre. Et de nouveau son coeur repartit dans une course effréné qu'il n'arrivait pas à calmer. Si ça continuait comme ça encore longtemps, il n'allait pas faire long feu.

Shadow pris sa patte doucement, à l'image qu'il avait d'elle, avant de la plaquer contre la fourrure douce de sa poitrine sous les yeux intrigués du mâle.

" La tu sens mon coeur battre ? Il bat pour toi ..."

Oui, oh oui il le sentait bien, presque trop bien en réalité. Et voilà que de nouveau il croisa le regard de la louve, ses yeux bleus qui lui faisaient perdre la tête et qui l'empêchait de penser correctement. Comme s'il n'était pas déjà assez troublé comme ça.

Il laissa ses pensées quelques peu chaotiques de côté quand elle vint se frotter contre lui, le loup répondit légèrement à son étreinte avant de se figer quand elle prononça les mots qui suivirent.

" Je crois bien que je t'aime ...."

Son souffle se coupa dans sa poitrine, Painless faisait marcher sa matière grise à toute vitesse pour analyser la situation actuelle. Alors tout d'abord, Shadow lui disait qu'elle l'aimait ce qui impliquait forcément qu'il devait lui répondre.

Alors, est-ce que lui l'aimait ?

Tss... question stupide. Pensa le loup sans hésiter une seconde. Il n'avait jamais été amoureux de personne mais il n'avait aucun doute sur la nature de ses sentiments pour la petite louve... sa petite louve.

Et puis il avait un assez bon exemple de ce à quoi pouvait ressembler un couple de loup amoureux grâce à ses défunts parents. Ils lui avaient toujours dit que la seule chose qui contait vraiment était qu'il soit heureux et quand il était avec Shadow c'était le cas, il n'y avait pas d'autres questions à se poser.

Il recommença à respirer normalement avant de reprendre de nouveau sa jolie louve dans son étreinte serrée mais dans un but bien différant que plus tôt, lui léchant affectueusement la fourrure pour lui faire comprendre que lui aussi avait des sentiments pour elle.

Painless frotta son museau contre le pelage clair de la louve.

"Alors comme ça tu crois que tu m'aimes hein..."

Toujours avec la truffe plongée dans la fourrure soyeuse, le mâle continua, faussement déçu.

"Quel déception, et dire que moi je suis certain de t'aimer alors que toi tu le crois seulement. Tu as si cruelle... "

Il poussa un soupire désabusé qui aurait pu passer pour sincère si le loup n'avait pas abordé un sourire radieux. Il plongea de nouveau son regard dans les yeux bleus envoutants de Shadow avant de lui dire:

" Enfin, je suppose que je vais le contenter de ça pour le moment, n'est-ce pas ? "

Tout ça ressemblait bien trop à une illusion pour que ce soit réel et pourtant c'était bien le cas. Il ne restait donc qu'une seule chose à faire désormais: profiter au maximum de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:06


Le cœur de Shadow battait la chamade a l'en tuer, elle le fixait sans cesse dans l'attente de ce qu'il allait lui répondre dirigeait son regard ailleurs avant de revenir sur lui .

Cette attente était tellement insoutenable, impossible et ravageuse qu'elle en avait du mal a respirer et qu'elle sentait des bouffée de chaleur monter en elle tendis que ses muscles se crispaient .

Les secondes lui parurent être des heures, de longues et horribles heures d'incertitude ...
Mais pourquoi mettait t'il autant de temps a lui répondre ?? Ce n'était pas normal, si il l'aimait vraiment il aurait déjà dut le lui dire !!
Shadow se laissa étreindre par le loup, elle ferma les yeux et sentit les battements saccadés de son cœur en recevant ses lèches affectueuse .

Mais dit quelque chose, je t'en prie ...
Pensa telle en restant muette contre son poitrail chaud et doux .
Painless frotta son museau contre le pelage de la louve puis répondit enfin de sa jolie voix :

« Alors comme ça tu crois que tu m'aimes hein ... »


Oui ... et toi ??
La truffe toujours dans son pelage, il continua ...

« Quel déception, et dire que moi je suis certain de t'aimer alors que toi tu le crois seulement. Tu est si cruelle... »

Les yeux de Shadow s'écarquillèrent subitement, il l'aimait alors ?? Mais il n'avait pas été satisfait de la façon don telle lui avait dit apparemment ...

Mais bien sur qu'elle en était sure, pourquoi avait t'il prit sa phrase au pied de la lettre ? Shadow se sentit coupable qu'il ne se fasse de fausses idée et pense qu'elle ne l'aimait pas autant que lui ...
Il la trouvait cruelle ? Cela blessa la louve intérieurement mais elle ne le montra pas et se contenta de baisser les oreilles d'un air gênée .

Le loup poussa un soupire lent puis commença a sourire radieusement .
La louve le dévisagea en hochant la tête, du cinéma, il faisait du cinéma le goujat ...
Puis elle le regarda dans les yeux et l'écouta dire :

« Enfin, je suppose que je vais le contenter de ça pour le moment, n'est-ce pas ? »

Il voulait jouer ?? Cela tombait bien, elle était très joueuse notre petite louve et elle bondit sur le coté pour tourner autour de lui en lui caressant le pelage de la queue .

« Je ne sais pas ... Il faut que j'y réfléchisse avant d'en être sure .. hum ... Tu t'en contentera . »

Un sourire taquin se dessina discrètement sur ses lèvres tendit qu'elle rodait autour de lui en se déhanchant la queue levée puis elle finit par lui sauter dessus en riant de joie :

« Mais bien sure que j'en suis sure que je t'aime mon Painless !!! »

Amoureusement, elle se mit a le couvrir de leches .
La louve blanche n'en revenait pas d'être amoureuse, elle ne pensait pas que cela lui arriverait un jour !
Et il l'aimait en retour, n'etai-ce pas tout ce qu'n etre pouvait désirer en ce monde ??
L'amour était un sentiment tellement merveilleux, certainement plus puissant que tout les autres, invincible et infini .




Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyLun 29 Aoû 2011, 06:16

Dès que Shadow vit qu'il faisait semblant, elle rentra tout de suite dans son jeu pour son plus grand plaisir. Le loup gris frissonna au contacte léger, comme celui d'un papillon, de la queue soyeuse de la louve contre son propre pelage.

" Je ne sais pas ... Il faut que j'y réfléchisse avant d'en être sure .. hum ... Tu t'en contentera ."

Il en aurait ri franchement si la louve qui lui tournait autour n'était pas belle au point de lui faire oublier comment faire, il se permit tout de même un sourire amusé avant de se faire sauter dessus sous le rire mélodieux de Shadow.

" Mais bien sure que j'en suis sure que je t'aime mon Painless !!! "

Ah, apparemment peut importe combien de fois elle le dit, ça fait toujours le même effet. Constata le mâle en sentant son coeur repartit de plus belle. C'était officiel, elle allait le tuer. Mais bon, d'un autre côté, mourir d'un trop plein d'amour c'était pas si mal que ça, si ?

Elle lui donnait de nombreux coups de langue, aplatissant, nettoyant sans peut-être même s'en rendre compte la fourrure grise épaisse de Painless qui se laissa faire bien volontiers.

Il profita des caresse avant de juger qu'il était temps qu'il lui rende la pareille. Le plus doucement possible, il la plaqua au sol en s'aidant de tout son poids avant d'entreprendre de lui faire sa toilette, se passant très bien de son avis. Le loup commença son nettoyage consciencieusement, passant sa langue sur le pelage clair chauffé par le soleil.

Entre deux coups de langue, il lui fit:

" Je t'ai déjà dit que tu es magnifique ? J'adore ton pelage, il est doux comme une plume."

Bon, il avait oublié de préciser qu'il était aussi dingue de sa queue si hypnotisante et captivante, mais elle avait déjà bien assez d'arme contre lui. Nul doute que si elle le voulait, elle arriverait sans aucun mal à le mener par le bout du nez, pas la peine d'en rajouter une couche supplémentaire.

Tu parles... c'est déjà trop tard.

Il ne relâcha sa prisonnière qu'une fois qu'il fût pleinement satisfait de son oeuvre. Suite à ça, Painless s'étira de tout son long avant de se laisser tomber paresseusement sur le flancs, tout près de sa jolie petite louve.

Le mâle regarda Shadow affectueusement, juste heureux d'être là avec elle. Il fût tiré de sa rêverie quand une fleur rose tomba sur son nez, lui faisant lever les yeux au ciel pour ne constater que maintenant que l'heure avait bien tourné depuis qu'il était arrivé dans ce lieu étrange.

Dire qu'il le matin même il n'était un loup solitaire qui tournait en rond en rongeant son frein alors que maintenant il avait Shadow. Il n'avait même pas vu le temps passer.

En pensant à Shadow justement, il espérait qu'elle ne s'ennuyait pas au moins, et si ça se trouve elle était affamée mais n'osait pas le dire. Painless demanda de suite:

" Hey princesse, tu veux faire quelque chose de spécial ? Ça fait un moment qu'on est là, tu as faim, ou soif peut-être ? Ou alors tu préfères aller ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:57


Remarquant que son pelage n'était pas d'une propreté évidente la louve se mit en tête d'en profiter pour faire sa toilette avec quelques coups de langue bien placée de ci de là sur son épais pelage qui devait certainement lui mettre énormément de temps a entretenir chaque jour .

En plein milieu de sa tache appliquée la louve fut stoppée par les pattes de Painless qui glissèrent doucement le long d'elle pour la plaquer au sol sans pour autant lui faire mal .
Shadow se retrouva alors sous le corps du solitaire qui s'appuyait se tout son poids sur elle, sa chaleur et le bruit de son cœur la firent rêver et elle plongea son regard dans le sien pour contempler ses magnifiques yeux bleus, comme si elle contemplait un ciel étoilé ...
La louve se sentait en sécurité entre ses larges épaules et elle était certaine qu'il la protègerait toujours quoi qu'il arrive comme elle le ferait pour lui .

Doucement il se mit a passer consciencieusement sa langue sur son pelage chaud avant de lui dire de sa belle voix suave :

« Je t'ai déjà dit que tu es magnifique ? J'adore ton pelage, il est doux comme une plume. »

Shadow ravie du compliment détourna son regard d'un air gêné mais aussi contente que son pelage lui plaise car elle voulait lui plaire plus qu'a quiconque .

« Merci c'est gentil . »


Murmura telle en lui donnant une lèche sur la joue d'un relèvement de nuque .
La louve se mit alors à contempler la splendeur du mâle , bien sure elle aurait put lui retourner un compliment mais elle n'arrivait a choisir ce qu'elle aimait le plus en lui, sa fourrure, ses muscles saillants ... elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle aimait tout ou cela la rendrait stupide a ses yeux .
Ses yeux ! Oui ses beaux yeux bleus ...

« J'aime vraiment tes yeux de cristal, il me font rêver ... »

Lui répondit elle en souriant, toujours en dessous de lui .

Le loup se mit alors a cesser ses coups de langues nettoyant, surement parce qu'il était satisfait de son travail puis il recula pour la libérer de son emprise et la laisser se relever .
La louve se redressa en prenant appui sur ses pattes avant puis elle s'étira et remarqua qu'elle avait eu la même idée que Painless .
Le mâle, ayant finit de décontracter ses muscles se laissa par la suite tomber au sol tout près d'elle .
Shadow le regarda puis elle s'allongea tout contre lui en fermant les yeux, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus rester loin de lui plus de 5 minutes ou elle en ferait une catastrophe .

La louve ne remarqua pas le regard affectueux de Painless sur elle et posa sa tête sur ses pattes .
Un pétale de fleur lui éfleura rapidement le nez avant de retomber sur celui de son amour poussée par la force du vent .
Shadow ouvrit les yeux puis se mit a rire doucement en le voyant ainsi paré d'une fleur sur le museau .

« T'a la classe avec ca »


Se mit elle a plaisanter doucement en la lui hotant d'une caresse de la patte .

« Hey princesse, tu veux faire quelque chose de spécial ? Ça fait un moment qu'on est là, tu as faim, ou soif peut-être ? Ou alors tu préfères aller ailleurs ? »

Apparemment, le loup voulait être aux petits soins pour sa louve et cela la ravit mais elle ne voulait pas le fatiguer de trop et réfléchit a la question .
Ce matin elle avait déjà chassé et n'avait pas vraiment faim, ni soif d'ailleurs, mais pourquoi pas aller ailleurs ?
La louve se questionna puis elle se dit que peux être que lui avait faim ou soif .

« Oh et bien, nous pourrions aller ailleurs, mais si tu préfères on peux aller chasser . »


Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Invité
Invité


Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptyMer 31 Aoû 2011, 03:52

" Oh et bien, nous pourrions aller ailleurs, mais si tu préfères on peux aller chasser ."

Painless réfléchit quelques secondes, fouettant distraitement l'air avec sa queue. En arrivant ici, il était tombé sur un couple de lièvre qui avaient atterris dans son estomac en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il n'avait donc pas particulièrement envie de manger. Qu'a cela ne tienne! Une petite promenade ne leur ferait pas de mal.

" Non, pour moi ça va, j'ai déjà chassé plus tôt. Allons plutôt faire un tour, ça nous fera du bien de nous dégourdir les pattes."

Il se releva tranquillement, passa près de la louve et l'entraîna avec lui d'une petite pression de l'épaule. Le soleil jetait sur le petit bout de paradis rose des rayons orangés, rendant l'atmosphère douce et romantique du point de vue du mâle.

"Il faudra absolument qu'on revienne par ici, un jour ou l'autre." dit-il en jetant un coup d'œil heureux à Shadow.

C'était après tout devenu un lieu important pour Painless. L'endroit de sa rencontre avec sa jolie louve qui marquait par la même un changement dans sa vie, un nouveau départ en somme.

Il n'en revenait toujours pas de ce qui c'était passé en si peu de temps, c'est juste... incroyable et invraisemblable, mais il fallait se rendre à l'évidence, Shadow n'était pas un mirage.

Comme pour confirmer ses dires, Painless caressa les flancs de la louve d'un mouvement discret. C'était assez étrange de faire une chose pareille mais d'un autre côté, il n'avait pas pu s'en empêcher et s'en trouvait maintenant grandement rassuré.

Il observa le plus discrètement possible son vis-à-vis avant de lever les yeux au ciel en esquissant un sourire amusé.

Et quand il pensait qu'elle avait dit qu'il avait de beaux yeux... c'était flatteur, évidemment, et ça lui avait fait plus que plaisir mais ce n'était rien comparé à ses yeux à elle. C'était assez radical, il lui suffisait de croiser le regard brillant de la louve pour oublier le reste du monde.

Suivant le cheminement de ses pensées, le loup gris secoua la tête en poussant un petit soupire désabusé. Décidément, il avait été complètement charmé par Shadow, c'était officiel et définitif.

" Je suis un cas désespéré Shadow, tu me fais perdre la tête. "


Ce n'était tout de même pas normal qu'il continu de penser à elle alors que la louve était juste à côté de lui, non ? Ça tournait à l'obsession à ce niveau-là.

Il était certain que même, s'il le voulait, il ne pourrait pas se la sortir de ses pensées, et le pire de tout, c'est qu'il n'en avait pas du tout l'envie.

Bon, tentons tout de même de passer à autre chose. S'encouragea-t-il mentalement avant de demander :

" Au faite, dis moi s'il y a un endroit où tu voudrais aller en particulier, je ne connais pas du tout le coin donc à part le chemin pour rentrer au Grand Nord, il ne faut pas trop compter sur moi. "

En effet, il avait trouvé ce coin par hasard, en se laissant juste porter par ses pas. C'était plutôt hasardeux comme méthode, il devait bien l'avouer, mais c'est pas comme s'il était attendu par qui que ce soit, il pouvait sans problème se permettre de quitter sa tanière pendant plusieurs jours d'affilé, on ne nomme pas les loups de 'solitaires' pour rien.

Mais pour son plus grand plaisir, il ne pouvait plus vraiment se considérer comme tel et ce grâce à sa jolie petite louve. Peut importe où elle irait, il savait déjà qu'il la suivrait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 29
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- EmptySam 03 Sep 2011, 15:16


Shadow bailla longuement puis elle se mit à balayer doucement le sol de la queue en attendant que son compagnon se soit décidé a ce qu'ils allaient faire maintenant .
Si il avait faim, cela ne la dérangeait pas d'aller chasser avec lui, si il voulait boire cela ne la dérangeait pas non plus, la seule chose qui aurait put la déranger grandement serait d'être séparée de lui, dans ce cas la il serait certain qu'elle tomberait en dépression et finirait au fond d'un ravin ...
Certes cela peut paraitre étrange qu'elle soit attachée a ce point a cet être pour quelqu'un qui n'a jamais connut l'amour mais ce sentiment est tellement puissant qu'il ne peut être arrêté que par la mort .

Elle l'aimait oui, elle voulait faire sa vie avec, la petite louve en devenait folle, cela tournait a l'addiction, a l'obsession ...
Si quelqu'un lui avait dit ce matin qu'elle rencontrerait l'amour de sa vie, elle l'aurait directement renvoyé chez les fous mais ce n'était pas une folie c'était vraiment arrivé et cela l'étonnait encore .

« Non, pour moi ça va, j'ai déjà chassé plus tôt. Allons plutôt faire un tour, ça nous fera du bien de nous dégourdir les pattes. »

La louve sourit puis elle s'ébroua pour nettoyer son pelage de toutes les poussières qui s'y étaient accumulées et elle se laissa entrainer par le loup d'une simple pression d'épaule qui la plaça dans son axe .

Des petits points de lumière filtraient a travers les arbres et donnaient une ambiance romantique a leur promenade ...
Shadow était plus que satisfaite de ce jour, comment exprimer sa joie d'un seul mot ?
Elle avait trouvé l'amour, elle avait trouvé un compagnon, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait ...

« Il faudra absolument qu'on revienne par ici, un jour ou l'autre." dit-il en jetant un coup d'œil heureux à Shadow. »


La louve reporta alors son attention sur lui puis fit un petit bond pour se retrouver a coté de son loup, les oreilles bien droites et la queue en panache :

« Oui je n'oublierait jamais cet endroit ou nous nous sommes rencontrés ... »


La queue de Painless vira contre son flanc pour le caresser pendant qu'ils avançaient .
Shadow ne se demanda pas ce qui lui prenait, et elle accepta la caresse avec joie, une telle tendresse n'était souvent pas commune chez un mâle et elle en avait trouvé un si parfait ...

« Je suis un cas désespéré Shadow, tu me fais perdre la tête. »

La louve tourna la tête du chemin pour le regarder quelques instants puis elle se mit a rire en secouant la tête .
Que son loup pouvait être attendrissant, il avait vraiment tout pour plaire ...
Doucement elle lui effleura la joue de la queue et lui lécha langoureusement le museau :

« Et toi, tu crois que tu me fait quel effet mon Painless ? »

« Au faite, dis moi s'il y a un endroit où tu voudrais aller en particulier, je ne connais pas du tout le coin donc à part le chemin pour rentrer au Grand Nord, il ne faut pas trop compter sur moi. »

Shadow réfléchit quelques secondes en fixant le ciel, enfin, les arbres qui cachaient le ciel plutôt ...
Cela faisait largement assez longtemps qu'elle allait sur ces terres, maintenant leur voyage devait commencer ...

« Ne perdons pas plus de temps, j'ai déjà assez erré sur ces terres pour le moment ... Rendons nous au Grand Nord si tu le veux bien .»

Les deux loups avancèrent alors ver leurs nouveaux horizons ... Lieux pleins de promesses de rêves et de souvenirs .

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-   Rencontre au jardin d'Eden -Shadow- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au jardin d'Eden -Shadow-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-