Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Furtif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 02:34

Le malentendu dissipé, l'atmosphère se détendit d'autant plus que le pauvre petit semblait certain de l'arrivée prochaine de son père. Le maître guérisseur soupira, puis jeta un regard aux alentours. Ils étaient encore seuls, mais la situation rendait le loup doré un peu nerveux. Ses propres actions n'étaient plus de son ressort. Si quelqu'un d'autre que Kriss se pointait, il ne pourrait pas choisir. C'était une perspective qui l'effrayait. Il ne devait pas être impliqué, pas dans ce qui suivrait si le jeune n'était pas suffisamment utile aux yeux de la reine pour survivre. Il allait impérativement devoir parler à Kriss, car c'était de tous celui qui souffrirait le plus des conséquences, lui qui avait travaillé si fort pour se sortir de sa misère. Il méritait son aide, ce droit lui était acquis depuis leur première rencontre. Tout allait se jouer dans l'instant. Il allait donc faire ce qu'il lui était possible de faire et attendre. Son raisonnement était froid, mais nécessaire. Il répondit au petit, son visage n'exprimant encore que le calme et la neutralité:

- D'accord, je vais te croire et attendre petit. Seulement, j'aimerais savoir ton nom.

Il prit une pause, sourit aux deux jeunes, puis tenta d'expliquer à Vincam qui était Rapier, en essayant de ne pas trop lui faire peur.

- Et puis Rapier, c'est l'alpha de cette meute. C'est une femelle noire et blanche aux regard rouge sang. Elle est très sévère et ses lois sont très strictes, du coup, les punitions sont à la hauteur de sa fermeté pour ceux qui lui désobéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:30

Oren était de leur coté, voila une bonne chose de faite ! Ce dernier expliqua rapidement et sans trop de complications qui était la Reine, le "pseudo" kriss, ba oui Narsil ne savait toujours pas son nom, semblait être attentif au dire du soleil, alors que la petite fée elle n'écoutait qu'à moitié. Elle savait qui était Rapier, c'était sa grand-mère. Bien sur Nar' ne l'avait toujours vu que de loin mais elle se doutait de son caractère de froide et intransigeante meneuse. Le blabla continuait encore et encore, après toute ses émotions, le stresse, l'énervement, la joie et la tristesse, la fille de Sliver bailla sans retenue. Et bien oui elle était fatigué maintenant ! Elle se dirigea lentement vers l'autre louveteau, les yeux à demi endormis et se coucha à ses pattes, se mettant en boule en ramenant sa queue pour la mettre sur son museau. Ses beaux yeux se fermèrent doucement.
- Bonne nuit...murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:06

    Face à lui, l'énorme loup doré était calme. Il lui paraissait en effet, plutôt gros, au vu des deux seuls adultes qu'ils connaissaient. Sa mère et son père étaient maigres, mais Vincam n'en avait pas confiance. Qu'en serait-il quand il rencontrerait son oncle Shank … Malgré la tension ambiante, Oren tenta de rester neutre.

    « D'accord, je vais te croire et attendre petit. Seulement, j'aimerais savoir ton nom. » Vincam baissa les oreilles, le regard fuyant. Il ne savait pas pas quoi penser. Oren avait l'air de quelque de confiance, mais Vincam avait trop peur. Il se tut, gardant le silence. Il ne lâcherait rien tant que son père ne serait là.

    Le doré finit même par expliquer qui était cette 'Rapier' : « Et puis Rapier, c'est l'alpha de cette meute. C'est une femelle noire et blanche aux regard rouge sang. Elle est très sévère et ses lois sont très strictes, du coup, les punitions sont à la hauteur de sa fermeté pour ceux qui lui désobéissent. »

    Vincam frissonna. Il savait qu'il était hors-la-loi, du moins hors de loi des règles de la Reine. Soudain Vincam sentit une chaleur contre son corps : « Bonne nuit... » murmura Narsil. Le plus maigre des louveteaux écarquilla les yeux, la petite se coucha contre lui, comme contre un frère. Il ne savait pas vraiment comment trop réagir, mais dans l'immédiat ce n'était pas si désagréable, puisque dans le fond, Vincam était frileux.

    Et puis une ombre fit son apparition ; c'était Kriss. Il écarquilla les yeux en voyant Oren, Narsil et surtout son fils au milieu de tout ça. Il bondit, se positionnant au milieu. Réflexe. Il attrapa Vincam par la peau du cou et le poussa dans des herbes plus hautes. Le louveteau n'eut pas le temps de comprendre, qu'il quitta rapidement la douce chaleur de Narsil. Kriss bouscula sans trop le vouloir l'autre petite. Et puis, il se tint, droit comme un i, face à Oren. Il avait peur, à moitié. Car, dans un sens, c'était Oren. Cependant, il était en train de déchanter sérieusement. Les oreilles basses, il fixa le plus âgé.

    « Oren. » Fit-il d'une voix étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 01:06

Kriss fit son entrée, bousculant le fragile équilibre qui s'était instauré entre les trois canidés. Face à l'agitation de son protégé, le loup doré recula, lui laissant un espace respectueux alors qu'il regardait la pauvre petite se faire bousculer par l'instinct protecteur qui semblait animer Kriss. La tension était palpable. Et pourtant, il ne s'en sentait pas plus mal. C'était là une réaction beaucoup plus normale que celle qu'il avait autrefois de toujours s'effondrer. Il abaissa respectueusement la tête à la mention de son nom, puis tenta de rassurer l'autre mâle:

- Je n'ai nullement l'intention de causer des ennuis.

Il fixa son regard tranquille dans celui de Kriss. Le premier à avoir fait une brèche dans son mur de pierre et ajouta:

- Si tu as besoin de mon aide je serai là pour toi.

Le maître guérisseur descendit au sol, se couchant sur le ventre, ne cherchant nullement la bagarre et tentant de démontrer son respect pour le plus jeune. Il ne le craignait pas, mais essayait depuis fort longtemps de l'aider à acquérir une certaine confiance en lui, ce qui faisait qu'en cet instant, il était fier du jeune adulte qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:16

Un bourdonnement. Une tension facilement détectable. La peur.  Une nouvelle présence. Narsil fut bousculée sans ménagement. Rouvrant des yeux encore endormis elle finit par se redresser en colère.

- Hé ! C'EST QUOI CE....

Elle était en colère car on venait de lui rentrer dedans et parce qu'elle venait de perdre l'autre louveteau. Un simple coup d'œil avait suffit pour qu'elle le remarque. Seulement elle s'arrêta dans son élan quand elle reconnue Kriss. Elle le voyait il était angoissé de la situation. Bien qu'elle est fait le lien entre le louveteau et une naissance interdite elle voyait mal celui entre ce dernier et Kriss, pourtant il était simple, mais aller savoir pourquoi à cette instant elle était incapable de faire le rapprochement. La petite fée prit un air renfrogné envers le guérisseur et alla à sa rencontre sans se soucier du fait qu'il parlait avec le soleil, arrivée à sa hauteur elle se mit debout les deux pattes avant appuyer sur le poitrail du nouvelle arrivant.

- Kriss sa va pas non ! Pourquoi tu déboule comme ça ? Et puis il est ou le pseudo toi ?! fit elle à demi en colère.

Un bruit dans les hautes herbes attira l'attention de la demoiselle. Intriguée elle s'y aventura et aperçu son camarade. Narsil remua la queue et lui lança un sourire avant de retourner se blottir contre lui. Les discussions de grand c'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 14:21

    « Hé ! C'EST QUOI CE.... » Kriss ne fit même pas attention à la petite. Juste Vincam comptait. Celui-ci lança un regard désolée vers la petite femelle. Il la vit basculer, sans se blesser. Ce n'était rien. Vincam fut comme étouffé par son père, il ne voyait plus rien, ne pouvant plus suivre la scène.

    Oren abaissa la tête, saluant Kriss. Il plissa les yeux, incertain. Il ne savait pas trop. Oren était son mentor, une lumière dans sa triste vie. Cependant, Kriss savait également qu'il était loyal. Ferait-il une exception ? Il frissonna, et son poils se dressa. Ses longs pics en devinrent presque tranchant. Il avait peur, il était inquiet. Mais l'instinct le poussait à paraître juste impressionnant sur le coup.

    « Je n'ai nullement l'intention de causer des ennuis. » Déclara le guérisseur. Les poils de Kriss tombèrent lentement. Il n'était pas sûr, plus sûr de rien. Sa queue resta haute, comme pour tenter de garder un contrôle sur la situation. À l'inverse, Oren était des plus calme.
    « Si tu as besoin de mon aide je serai là pour toi. » Kriss sentit son regard s'affoler. Il vit Oren se rouler, lui montrant sa position de soumis, d'ami, de non violence. Kriss craqua. Il tomba sur le postérieur, terrassé par la fatigue. Il portait trop de pression. Soudain, il entendit une autre petite voix.
    « Kriss ça va pas non ! Pourquoi tu déboules comme ça ? Et puis il est ou le pseudo toi ?! » Kriss fronça les sourcils, apercevant Narsil. Celle-ci se dirigea vers Vincam, se blotissant contre lui. Le père du petit écarquilla les yeux, la dévisageant.
    « Tu, tu … -- » Il pensa à Sliver, son père, et Ascia, qui était plutôt du genre à balancer. Il frissonna davantage.

    De son côté, Vincam se sentit calmé par la présence de la femelle. Mais aussitôt la retrouva-t-il que son père l'attrapa par la peau du cou. Il le posa entre ses pattes avant, le protégeant. Mais de quoi ? De tout. Kriss redressa ensuite la tête vers Oren.

    « Je... Je sais que c'était trop beau pour durer. Tout … Tout finira par s'écrouler. » Il baissa le visage vers Vincam, qui lui le leva. Leur regard ne firent qu'un.
    « Vincam. Tout est bien trop compliqué tu sais... Tu n'y peux rien. C'est de ma faute. »
    « Mais … Papa .. Je, je ne comprends pas très bien. » Kriss soupira. Il envoya un regard vers Narsil, comme méfiant. Mais la réalité le frappa en plein visage : c'était une enfant elle aussi ! Kriss se laissa glisser, s'allongeant sur le ventre.

    « Qu'est-ce que... » Ses yeux s'humidifièrent, il tenta de regarder en face Oren.
    « Qu'est-ce que je peux faire finalement … ? » Il secoua la tête. « J'ai été stupide de penser que tout cela durerait toute une vie. » Une force grandit cependant dans sa voix, il frappa de sa patte le sol.
    « Mais je ne laisserai rien t'arriver Vincam, rien. » Le petit se rapprocha de son père, se mettant en boule. Indécis, perdu, il fixa Oren. Il était honteux de sa naïveté. Cependant, il était si heureux de sentir le cœur de son fils contre le sien. Il tenta de reprendre du courage.

    « Oren, si un jour on te demande. Tu diras que tout est ma faute, que j'ai … J'ai pris la décision. Lur n'en ai nullement responsable. Je n'ai fait que … lui insuffler de l'espoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 06:15

Ses gestes eurent l'effet escompté et Kriss laissa tomber sa garde, se laissant tomber en position assise au sol. Ses tics démontraient un niveau de stress tout simplement malsain, de même qu'une obsession compulsive à garder son petit près de lui. C'était une réaction tout à fait normale vu l'environnement de peur dans lequel il avait grandi. Il s’effondra totalement, laissant ses doutes, ses craintes s'exprimer librement, conscient des risques, conscient de son erreur et apparemment terrifié que le blâme puisse retomber sur le peu de famille qu'il avait pu se construire. Le maître guérisseur se redressa, se mettant simplement sur le ventre pour figer son regard dans celui de son ancien apprenti et déclara:

- Ce qui se passera ensuite ne dépends que de toi, mais si tu souhaite le meilleur pour lui, il vaudrait mieux trouver un moyen de le rendre à la fois utile et inoffensif aux yeux de la Reine. Si elle le voit comme une menace de rébellion, il ne verra pas un autre printemps. En même temps, s'il ne lui semble pas utile, elle ne le gardera pas non plus.  

Il prit une pause, laissant l'information passer, puis demanda:

- Je peux l'examiner? Si on a contre toute attente fait quelqu'un de ta personne, Kriss, nous allons certainement pouvoir trouver une solution pour lui aussi. J'aimerais voir si je ne peux pas dénicher un brin de potentiel dans cet adorable jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 15:55

Narsil assista à la scène sans rien dire. Dans l'agitation qui avait précédée, elle s'était assise, le dos droit et ramenant sa queue vers elle. Kriss avait peur pour le petit, ça elle le comprenait. Oren devait l'examiner pour savoir si tout allait bien, ça elle le comprenait aussi. Mais tout ce stress ça leur servait à quoi ?! Rien. Elle posa tour à tour son regard sur les deux adultes.
- Vous pouvez pas vous détendre un peu ? Vous me stressez ! C'est bon il va bien le pseudo-Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:59


    Oren se redressa, s'allongeant lentement. Le moindre mouvement aurait fait partir en vrille Kriss, pour sûr.

    « Ce qui se passera ensuite ne dépends que de toi, mais si tu souhaite le meilleur pour lui, il vaudrait mieux trouver un moyen de le rendre à la fois utile et inoffensif aux yeux de la Reine. Si elle le voit comme une menace de rébellion, il ne verra pas un autre printemps. En même temps, s'il ne lui semble pas utile, elle ne le gardera pas non plus. » Déclara son mentor d'une voix étrangement calme. Kriss eut du mal à déglutir, Vincam quant à lui fronça les sourcils. Voir un autre printemps ? Parce qu'il fallait regarder les saisons passer dans ce monde ? Kriss acquiesça. Il fixa alors son fils, tentant de trouver des « utilités » pour la Reine, bien que penser à ceci le dégoûtait sérieusement.

    «  Je peux l'examiner? Si on a contre toute attente fait quelqu'un de ta personne, Kriss, nous allons certainement pouvoir trouver une solution pour lui aussi. J'aimerais voir si je ne peux pas dénicher un brin de potentiel dans cet adorable jeune. » Ajouta Oren. Kriss allait lui trouver mille et une qualité pas la peine de l'examiner ! C'était débile ! Il se referma, posant sa patte sur son fils. Narsil, perturbée, déclara de butée comme ça.

    « Vous pouvez pas vous détendre un peu ? Vous me stressez ! C'est bon il va bien le pseudo-Kriss. » Et le mâle eut un déclic. Il soupira, levant doucement sa patte. Il ne serait jamais objectif, forcément. Il inspira ensuite, reprenant ses forces lâchées. Lentement il poussa son fils, sur le dos. Vincam se releva automatiquement, tournant la tête vers son paternel, le questionnant du regard. Kriss acquiesça, montrant Oren du museau. Alors pour la première fois de son existence le petit s'approcha d'un inconnu. Il avait peur, tremblait un peu.

    Il fallait être fort, se dit-il. Une fois face au loup doré il s'assit, se tenant bien droit. Kriss le voyant un peu plus loin déclara.

    « Vincam a les pattes de sa mère, il-il... Il pourrait être coursier. Et puis, je suis certain qu'il sera aussi attentif que moi, il pourrait même être guérisseur ! » Vincam tourna la tête vers son père, inquiet.

    « Papa, ça va aller. » Lâcha-t-il, comme une prise de conscience le traversa. Il fallait faire le 'beau' face à Oren ? Il tenta de se mettre en avant, même si son squelette ressortait plus qu'autre chose, Vincam serait loin d'être inutile. Mais la Reine et ses principes voyez …
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 00:15

[ On a qu'à dire que ce topic est fini ? Oren a donc examiné Vincam et en a fait le rapport (si j'ai suivi à un moment non ?) de plus maintenant Vincam a été rebaptisé etc etc :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 00:17

[yup]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Furtif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furtif   Furtif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furtif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-