Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrée en territoire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyVen 31 Mai 2013, 12:40

    Whitefeather fut la première à traverser le passage. Une fois qu'elle fut complètement à l'intérieur elle attendit Kerran et Lonely pour s'assurer qu'ils avaient bien pu passer. L'endroit n'était pas si étroit, mais l'accès n'était pas non plus donné à tout le monde. L'agilité de White l'avait bien aidé. Légèrement éprouvée par le voyage elle s'assit, et enfin posa son doux regard sur le paysage. Un souffle d'air frais traversa sa fourrure, la faisant sourire. L'endroit était calme, et la vue surprenante. White avait toujours cru que les montagnes brunes cachaient bien quelque chose, mais pas un territoire aussi grand et bien caché à la fois. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. L'ambiance semblait si paisible qu'un rien allait naître pour transporter les trois compagnons dans une nouvelle vie.

    Elle tourna alors la tête vers les deux loups, souriante : « L'endroit en vaut le détour je crois bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyVen 31 Mai 2013, 17:33


Suivant ainsi la panthère, ils se trouvèrent tout trois dans une cavité qui, bien que de taille suffisante, n’était pas si facile à traverser. Une fois de plus, Lonely s’essouffla, peu habituer à tant d’effort sa capacité musculaire aussi bien que pulmonaire n’étaient pas bien grandes.

Cela en valait pourtant bel et bien la peine, comme elle put le découvrir, le paysage qui s’offrait à ses yeux était proprement magnifique. Malgré sa fatigue, sa queue s’actionna d’elle-même, prenant à son ainsi un battement rapide et enjoué.


« L'endroit en vaut le détour je crois bien. » Dit-elle en se tourna vers eux.

-Waouh ! fit-elle impressionnée.

-Tout est dit ! S’amusa-t-il.

Il avait vu de nombreux territoires mais celui-ci ne ressemblait à aucun autre de par sa tranquillité et sa végétation. Il n’aurait jamais cru que les montagnes brunes puissent accueillir un tel paradis, la vie devait y être bien douce.


-Tentons un appel, proposa-t-il. De là où nous somme des hurlements devraient s’entendre de loin, avec un peu de chance on aura une réponse.

Prenant une grande inspiration, Kerran poussa un long hurlement, le modulant de façon à ce qui soit amical. Tentant de faire de même Lonely ne put sortir qu’un tout petit hurlement rappelant ceux d’un louveteau, boudeuse elle s’assit, tendant l’oreille pour percevoir une éventuelle réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyVen 31 Mai 2013, 23:32

Comme il en était presque devenu une habitude, Howahkan cheminait avec un compagnon, dont la présence agrémentait ses longues rondes normalement en solitaire. Cette fois, il s'était équipé de Shujaa, un félin faisant quasiment le double de sa taille (bon, pas tout à fait, mais tout de même!). Il l'avait "emprunté" à son frère, Xavier, l'un des autres félins du groupe. Si ce dernier semblait avoir trouvé sa place, dans une meute où racisme n'existait point, cela n'était nullement le cas de son double. Silencieux et distant, voir morose, Shujaa ne prenait que rarement la parole, cachant son oeil aveugle tout comme ses pensées derrière ses mèches. Peu connaissait complètement l'histoire des deux félins, outre qu'ils étaient passé par la guerre Stoneclaw-Inaria, mais d'un autre côté, peu étaient ceux connaissant réellement leurs compagnons. La meute, encore à ses débuts, restait disparate.

Curieux comme il était (ou attiré par les êtres avec une aura lourde), Howahkan avait offert de bon coeur un répit à Xavier, prenant donc son frère en balade avec lui. Il avait ainsi cru pouvoir en apprendre un peu plus sur le félin couleur crème, mais toutes ses tentatives de conversations avaient rapidement avortés. Ce qui, au fond, n'était pas plus mal, car le silence lui convenait (et le silence pouvait lui en apprendre beaucoup). Le doux hurlement qui s'éleva ne vint donc casser aucune conversation, attirant seulement l'attention des deux mâles vers sa source. Les voix ne leur disaient rien, mais, les voix des membres du Vallon leur étaient tout autant inconnues, pour la plupart.

Après une brève hésitation, Howahkan éleva sa voix pour répondre, d'un chant léger. Pour répondre à l'appel, quel qu'il soit, avant qu'ils n'y soient physiquement. Ils n'étaient toutefois pas bien loin de son lieu d'origine et bientôt le duo se retrouva près du passage dans les montagnes, là d'où provenaient la majorité des visiteurs. Comme de fait, trois silhouettes se détachaient à l'horizon, probablement inconnues, malgré la distance qui les séparait.
- Des étrangers.
- Bien vu, l'ami, approuva-t-il doucement.
Sans grande crainte (autant par son caractère que par la présence d'un géant à ses côtés), Howahkan se porta à la rencontre des aventuriers. Un félin, tout petit, une louve et...
- Oh, tiens donc ! S'exclama-t-il, probablement assez fort pour être entendu.
Il accéléra légèrement le pas, rejoignant bien vite Kerran et ses comparses.
- Ravi de vous retrouver, compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptySam 01 Juin 2013, 17:05

    « Waouh ! » Fit la louve. Les trois créatures semblaient remplies d'un sentiment novateur. C'était un tout nouveau départ.

    « Tout est dit ! » Ajouta même Kerran. White sourit, amusée par leurs réactions. Au fond d'elle, elle tremblait. Elle tremblait d'impatience, et de peur. Les doutes l'assiégeaient. Kerran et Lonely étaient des loups, des animaux sociaux, et elle, ehbien, c'était une solitaire à la base. Elle n'était donc pas sûre de voir des inconnus l'accepter au sein d'une meute. Même si celle-ci compte, d'éventuels félins, les sabres sont des animaux sociales, contrairement aux instincts des onces. Elle frissonna. Ses émotions restèrent au fond de son être, n'étant perceptibles que par elle. Sa queue fouetta l'air, tentant de calmer ses apprioris.

    « Tentons un appel. » Déclara le mâle. Les oreilles de la panthère se dressèrent, c'était une excellente idée. Si cela venait de l'once cela aurait été bien moins puissant. Whitefeather avait toujours envié les vocalises des loups. Les siennes étaient bien plus basses, simplement perceptibles par ses semblables. Alors que le hurlement lupin était reconnaissable entre mille et pouvait s'entendre à des kilomètres. Elle acquiesça donc, en guise de réponse.
    « De là où nous somme des hurlements devraient s’entendre de loin, avec un peu de chance on aura une réponse. » Elle sourit, pour renchérir son accord.

    Lonely ajouta son cri au chant mélodieux. Hélas, sa voix fut plus petite. Boudeuse elle se tut rapidement. White lui donna un petit coup d'épaule en ajouta «  Estime toi heureuse, je ne peux même pas faire ce que tu fais ! » Elle finit sa phrase avec un large sourire.

    Puis Kerran se tut et le silence retomba. Les trois compagnons se regardèrent tour à tour, sans rien dire. Soudain, un hurlement arriva aux oreilles des trois. Il était mélodieux et répondait clairement à l'appel de Kerran. White sourit, regardant Lonely. « Ils ne sont pas loin. »

    En effet, après quelques instants deux mâles finirent par apparaître. La tension dans le cœur de l'once était à son comble, sa respiration s'accentua. Elle tentait de cacher son stresse, mais en vain. C'était une étape difficile à passer, du fait de l'inconnu total. La femelle ne savait rien sur cette meute où ses membres. Elle voulait croire au plus profond d'elle que les dires de Kerran et de sa nièce étaient vrais. Et puis, les deux silhouettes finirent par se détacher du paysage. Un loup et … un sabre. Les yeux de la panthère s'écarquillèrent, et un sourire niais s'afficha sur son visage. Le loup était bien plus petit que le sabre, et pourtant ils marchaient côte à côte, égaux.

    « Oh, tiens donc ! » S'exclama le loup, qui s'approcha à grande vitesse, « Ravi de vous retrouver, compagnon ! »

    Whitefeather prit une grande inspiration, elle voulut se présenter, les saluer, dire quelque chose, mais sa gorge resta nouée. Etait-ce un hasard de rencontrer un loup et un sabre se baladant ensembles ? Après tout, peut-être étaient ils un cas à part. White ne savait pas trop quoi penser, vu que son esprit s'emballaient pour un rien. Alors, presque timide, elle garda le silence. Néanmoins, ses yeux brillants se posèrent sur la silhouette canine, puis sur l'autre silhouette féline. Le fait de les observer lui suffit amplement. Le choc était tel qu'elle ne put rien dire, ne faisant que montrer un visage doux, comme à son habitude, et un sourire franc. Kerran et Lonely se chargeraient bien de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyDim 02 Juin 2013, 12:47


« Estime toi heureuse, je ne peux même pas faire ce que tu fais ! »

Lonely hocha la tête, il est vrai qu’elle n’avait jamais entendu parler de félin hurler comme un loup, comment diable faisait les panthères lorsqu’elles voulaient se retrouver ? Cela devait être bien problématique.

Kerran se tut, tous trois se regardèrent, une lueur d’espoir brillant dans leurs regards. Pourtant, proche de leur position, une réponse retentie. Claire, elle semblait aussi pacifique que l’était les trois camarades de route, une bonne chose en somme.


« Ils ne sont pas loin. »

Ils hochèrent la tête, les yeux fixés en direction de la voie, le cœur battant d’espoir. White’ semblait toute aussi fébrile qu’eux. Il ne fallut pas longtemps à celui qui leur avait répondu pour arriver, sa silhouette se profila à l’horizon, accompagnée d’une autre.

Représentants du rêve des trois voyageurs, un loup clair et un tigre à dent de sabre s’approchaient d’eux, côte à côte, comme deux membres d’une même meute. Ensemble. Kerran et Lonely se regardèrent avant de se tourner vers la panthère, souriant, son rêve allait enfin devenir réalité.


« Oh, tiens donc ! » Cette voix … Les oreilles de Keran se dressèrent sur sa tête avant de se tourner vers l’autre mâle. « Ravi de vous retrouver, compagnon ! »

-Monsieur Howahkan ? S’exclama-t-il joyeusement. Alors vous aussi … Quelle joie de croiser à nouveau votre chemin !

Les oreilles de Lonely se dressèrent à leur tour sur sa tête, son oncle lui avait parlé du loup clair, celui grâce à qui il avait retrouvé la force de partir à sa recherche. Celui grâce à qui leurs vies avaient pris un sens.

Elle donna un petit coup de langue amical à Whitefeather, pour lui redonner courage, elle semblait complètement perdue, comme hésitant sur la réalité des faits. S’approchant joyeusement de l’arctique et du sabre, Kerran entreprit de faire les présentations.


-Je vous présente ma nièce, Lonely, dit-il en la désignant. Ainsi que dame Whitefeather, camarade de route et je l’espère de meute, dit-il en adressant à cette dernière un sourire encourageant.

Les yeux pétillants de joie tant tout cela lui semblait merveilleux, il se tourna vers le sabre.


-Et je suis Kerran, ravi de faire votre connaissance.

Leurs cœurs battaient tellement dans leurs poitrines qu’ils crurent un moment qu’ils allaient s’en échapper, les rêve devenait enfin réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyDim 02 Juin 2013, 23:52

Sa voix avait emplit le petit silence qui s'était créé à leur approche. Si la rencontre avec des étrangers pouvait toujours avoir une part de malaise, d'incertitudes, cette fois il n'y en avait nullement. Par delà la distance, il vit Kerran pointer ses oreilles vers lui, reconnaître son timbre de voix avec surprise. Ses deux comparses, évidemment, n'y comprenaient pas grand chose, mais gardaient leur expression paisible, voire emplie de joie.
- Monsieur Howahkan ? Leur lança Kerran, bien agréablement surpris. Alors vous aussi … Quelle joie de croiser à nouveau votre chemin !
Howahkan et Shujaa s'arrêtèrent à quelques pas du groupe, l'un abordant un large sourire, l'autre ayant à peine une étincelle dans le regard. Il faisait plaisir au plus petit de revoir cet être, après leur rencontre qui leur avait été mutuellement bénéfique. Kerran paraissait plus épanoui que la fois précédente mais, surtout, le grand changement provenait du fait qu'il était à présent accompagné ! À ce propos, le brunet pivota légèrement vers la louve beige ;
- Je vous présente ma nièce, Lonely. Ainsi que dame Whitefeather, camarade de route et je l’espère de meute.
De meute ? Howahkan esquissa un léger sourire, se demandant si la nouvelle du Vallon s'était déjà répandu à travers le monde.
- Et je suis Kerran, ravi de faire votre connaissance, termina-t-il en s'adressant au sabre.
Ce dernier lui retourna un regard inerte, comme à son habitude. En son intérieur, peut-être, ressentit-il un léger tremblement, un frissonnement de sa conscience qui lui rappelait la politesse ; mais sa conscience s'était retirée depuis bien longtemps, et le chemin vers son pardon était long. Connaissant assez le mâle pour savoir qu'il ne répondrait probablement pas, Howah ramena l'attention vers lui, esquissant une rapide courbette.
- Enchanté, mesdames ! Tel que votre comparse l'a mentionné, je suis Howahkan, et voici mon compagnon Shujaa.
Le sabre abaissa légèrement la tête, comme un début de salutation. Les yeux pétillants, le loup engloba du regard le groupe, demandant malgré ses quelques doutes :
- Puis-je vous demander ce qui vous amène dans ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptySam 08 Juin 2013, 22:28

    « Monsieur Howahkan ? Alors vous aussi … Quelle joie de croiser à nouveau votre chemin ! »

    Les oreilles de la panthère se dressèrent. Ils se connaissaient donc ? Attentive, elle continua de fixer les deux nouveaux arrivants. Soudain, trop concentrée sur la présence du sabre et de son acolyte canin, l'once ne vit pas arriver le coup de langue de Lonely. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se tourna vers la provenance de cette tendresse. C'était Lonely, qui avait clairement compris que Whitefeather était quelque peu figée par la situation. C'était une façon de l'encourager, de lui dire que tout allait bien se passer, sans rien prononcer. White lui offrit un sourire en guise de remerciement. C'était tellement adorable.

    « Je vous présente ma nièce. Ainsi que dame Whitefeather, camarade de route et je l’espère de meute » A l'annonce de Kerran, la panthère sourit, et fit une petite révérance, en guise de salut. C'était parfait, elle n'avait pas à parler. De toute manière ma gorge était encore toute nouée et il était difficile pour elle de s'exprimer correctement. Elle était encore envahie de doutes et n'était certaine de rien sur cette meute, son éventuelle future meute.
    « Et je suis Kerran, ravi de faire votre connaissance. »

    Un petit silence se créa, mais rapidement le loup nommé Howahkan reprit le flambeau. Le sabre, quant à lui paraissait bien plus silencieux.
    « Enchanté, mesdames ! Tel que votre comparse l'a mentionné, je suis Howahkan, et voici mon compagnon Shujaa. » Whitefeather cligna des yeux. Ses yeux qui pétillaient tant ils étaient impatients de découvrir la suite.

    «  Puis-je vous demander ce qui vous amène dans ce lieu ? » L'once frissonna. Tout allait de jouer maintenant. L'atmosphère était posée, Whitefeather inspira à fond. Elle savait parfaitement ce qu'elle devait dire mais pourtant... Elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Elle la referma rapidement, baissant les oreilles. Si elle avait pu elle aurait rougi. Soudain, elle se souvint de la lèche amicale de Lonely et la force lui vint.

    « Nous sommes venus ici car nous avons eu vent d'une meute plus... tolérante. » Ses oreilles se dressèrent alors à l'encontre de l'autre félin, puis son regard retomba sur le loup. Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 11 Juin 2013, 20:46


« Enchanté, mesdames ! Tel que votre comparse l'a mentionné, je suis Howahkan, et voici mon compagnon Shujaa. »

Ce fut Howahkan qui leur présenta le grand félin, ce dernier hocha légèrement la tête, comme dans un salut. Etait-il muet ? C’était une hypothèse comme une autre, Kerran savait bien que ce genre de mutisme trouvait racine dans d’innombrables choses. White’ semblait reprendre courage et se sentir mieux.

« Puis-je vous demander ce qui vous amène dans ce lieu ? »

« Nous sommes venus ici car nous avons eu vent d'une meute plus... tolérante. »

-C’est exact, la rumeur à commencer à courir parmi les solitaires il y a peu, nous sommes donc partit à sa recherche.

-C’est pour nous un rêve qui se réalise : un clan de paix où l’apparence ne compte pas, où tout le monde peut trouver sa place… dit-elle doucement.

Elle baissa la tête, regardant ses pattes, depuis qu’elle était petite elle n’avait connu que le mépris lié à sa différence et la guerre contre Stoneclaw, l’existence d’un tel havre de paix ne pouvait que lui semblait merveilleux.

Kerran ne put qu’offrir un regard compatissant et protecteur à sa nièce en hochant la tête à ses propos, même pour un solitaire ce genre de clan était un rêve, ce statut de non-appartenance à une meute ne les protégeait pas forcément de la colère de clans rivaux.


-Aussi incroyable que sa puisse paraitre … ce clan existe bel et bien maintenant, n’est-ce pas ? Vous … vous en faites tout deux partit… dit-il plein d'éspoir.

Kerran tentait de cacher son anxiété, lui aussi peinait à croire ce qui était pourtant une évidence, l’odeur de leurs interlocuteurs prouvaient qui appartenait à un clan composer de race différentes. Au fond de lui, il avait peu de se réveillé de ce rêve d’une vie meilleure commencé avec la rencontre du loup polaire.



Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyVen 14 Juin 2013, 02:18

Bien qu'il englobait tout le groupe du regard, son attention était portée vers Kerran; les deux autres semblaient lui céder la parole, et puis, Howahkan avait déjà une certaine réceptivité puisque leur précédent échange avait été fort intéressant. Toutefois, ce fut la petite féline, Whitefeather, qui prit la parole en seconde :
- Nous sommes venus ici car nous avons eu vent d'une meute plus... tolérante.
- C’est exact, enchaîna Kerran, la rumeur à commencer à courir parmi les solitaires il y a peu, nous sommes donc partit à sa recherche.
- C’est pour nous un rêve qui se réalise : un clan de paix où l’apparence ne compte pas, où tout le monde peut trouver sa place…
Ajouta ladite nièce, Lonely.
Son ton aurait pu être rêveur, plein d'espoir, mais il y avait plutôt là une douceur timide, effacée, qui la fit baisser la tête. Howahkan capta le regard protecteur de Kerran à son égard, faisant la constatation qu'il était curieux de le voir si attaché à Lonely, alors que, quelques mois plutôt, il connaissait à peine quelques détails de son existence. Mais la vie s'était développée depuis leur dernière rencontre, probablement avec plus d'épanouissement pour le groupe que pour Howahkan -- et Shujaa. À ses côtés, celui-ci ne pipait mot, mais il n'était pas fixe pour autant : son corps se mouvait, imperceptiblement, mais mobile sous l'effet de son souffle. Son esprit était peut-être moins au large qu'il n'y paraissait. Le petit loup l'observa de biais quelques instants, puis ramena son regard vers Kerran lorsque celui-ci ajouta :
- Aussi incroyable que sa puisse paraitre … ce clan existe bel et bien maintenant, n’est-ce pas ? Vous … vous en faites tout deux partit…
Il y avait tant d'incertitudes dans sa voix, d'anxiété, qui trahissaient un grand espoir. Le regard d'Howahkan glissa sur eux, voyant leur long périple pour se rendre jusqu'à cette "terre promise", mais aussi les nombreuses années de solitude ou d'inconfort. Ils arrivaient au seuil d'une nouvelle vie longuement espérée, mais sans garantie de ce qu'elle serait réellement. Devant tant d'espoir, le mâle pâle esquissa un doux sourire, puis clos les yeux en détournant légèrement la tête, indiquant le coeur du territoire du menton.
- Ce clan existe, oui. Il se bâtit, lentement, au sein des montagnes, sans prédateur ni conflit. Ni racisme, ajouta-t-il en posant de nouveau son regard sur Whitefeather, croisant celui terne de Shujaa au passage. Il n'est point parfait ou à l'abri des difficultés, mais ici c'est une terre de paix.
Il laissa passer quelques secondes, le temps que ses paroles fassent effet, puis bougeant son corps vers le Vallon.
- Nous vous montrons le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptySam 15 Juin 2013, 23:41

    «  C’est exact » confirma Kerran. White redressa les oreilles, toujours attentive à quiconque prenait la parole.
    « La rumeur a commencé à courir parmi les solitaires il y a peu, nous sommes donc partis à sa recherche. »

    La voix du mâle était presque assurée, mais surtout remplie d'espoir. Lonely se permit même d'ajouter ta touche, montrant son envie également présente : « C’est pour nous un rêve qui se réalise : un clan de paix où l’apparence ne compte pas, où tout le monde peut trouver sa place… » L'once sourit alors, sentant son cœur se réchauffer. Elle venait à peine de rencontre ces deux loups, mais ils dégageaient une émotion si pure, qu'elle en frissonna. C'était pratiquement rare de croiser des personnes comme eux, des personnes comme Whitefeather.

    Parmi les nouveaux arrivants, le petit loup semblait joyeux, son visage montrait un sourire chaleureux. Quant au félin, il était plus réservé, mais on pouvait tout de même lire une certaine présence, une écoute.

    « Aussi incroyable que ça puisse paraître … ce clan existe bel et bien maintenant, n’est-ce pas ? Vous … vous en faites tout deux partis… » Tâtonna le loup roux. Le cœur de White se serra, c'était le moment de vérité.

    Howahkan ne retint pas plus longtemps le suspense, et finit par déclarer, d'une voix rassurante : «  Ce clan existe, oui. Il se bâtit, lentement, au sein des montagnes, sans prédateur ni conflit. Ni racisme » Ce fut à la fin de sa phrase que la panthère sourit. Ses lèvres se dressèrent sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Elle était heureuse, soulagée. Après, tout n'était pas encore gagné, car accepter un sabre ou un loup est une chose, mais une once en est une autre, au vu de ses instincts premiers de solitaire... Elle aurait pu être vue comme une sorte d’outsider. Ce qui, dans le fond n'avait pas raison d'être. Certes elle n'avait jamais goûté à la vie dans une meute, mais elle désirait tant que tout était limpide pour elle. Ses grands yeux clairs se perdirent dans ceux brillants du loup, qui posa à son tour ses pupilles contre les siennes.

    «  Il n'est point parfait ou à l'abri des difficultés, mais ici c'est une terre de paix » Ajouta-t-il. Mais rien ne pouvait être parfait, l'once en avait conscience. Cependant le simple fait d'essayer était déjà énorme.

    «  Nous vous montrons le chemin ? » Sans attendre une minute de plus White se leva, se faufilant entre le félin, impressionnant, et la fine silhouette lupine. Elle était plus petite que les autres, mais ne ressentit aucun malaise, ni danger. L'atmosphère était tranquille, et White était juste impatiente. Elle tourna la tête vers Kerran et Lonely, le visage éclairé par la joie. Puis elle inspira, répondant à Howahkan, même si sa réponse tendait à être rhétorique.

    « Nous sommes impatients. » Elle fit un petit clin d'oeil à Lonely, déjà complice, « Me semble-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyVen 21 Juin 2013, 15:04


L’expression paisible du plus clair leur laissa bon espoir, ce qu’il confirma vite, à leur plus grand soulagement.
 
« Ce clan existe, oui. Il se bâtit, lentement, au sein des montagnes, sans prédateur ni conflit. Ni racisme », ajouta-t-il en regardant successivement les deux félins. « Il n'est point parfait ou à l'abri des difficultés, mais ici c'est une terre de paix. »
 
Enfin. C’est ce seul mot qui traversa l’esprit des deux loups. Ce qu’ils attendaient depuis si longtemps était enfin à portée de patte, un endroit où ils pourraient trouver leur place, s’épanouir avec d’autres et construire quelque chose ensemble.
 
« Nous vous montrons le chemin ? »
 
Un sentiment de paix les envahit complétement, les laissant croire à l’évidence qu’ils avaient eu tant de mal à accepter. Les yeux brillants de joie et un sourire finissant d’éclairer leurs visages, ils hochèrent la tête, encore trop ému pour parler.
 
« Nous sommes impatients. » Elle fit un petit clin d'oeil à Lonely, déjà complice, « Me semble-t-il. »
 
Lonely fut la première à s’avancer, venant directement aux cotés de White’ ainsi que de l’étrange duo les ayant si gentiment accueilli. Les rejoignant à son tour, Kerran était plongé dans un vieux souvenir, celui d’une des rares fois où sa sœur lui avait fait part de ses pensées.

Nora avait elle aussi un rêve, aujourd’hui, Kerran le réalisait même s’il elle n’était plus là de manière matérielle. Car il en était certain, l’esprit de la louve n’avait jamais cessé de l’accompagner, le veillant comme autrefois, attendant que son rêve se réalise.

Lonely ne put que constater la nouvelle « absence » de son oncle, c’était étrange, elle ne lui en avait cependant jamais demandé la raison. Et puis, elle savait bien que ce n’était que passager, elle sentait bien en elle que ce n’était pas sans rapport  avec sa mère. Le loup roux avait toujours cette expression en parlant d’elle.

 
-Aussi impatients que des tout petits, plaisanta-t-elle de bon cœur.

Kerran laissa échapper un rire amusé, il ne pouvait nier cet état. Il ne put que constater l’étrange petit groupe qu’ils formaient à présents tous les cinq, aussi  bizarre que cela aurait pu lui paraitre par le passé, il n’y voyait aucune anormalité, tout lui semblait naturel.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 25 Juin 2013, 22:11

L'once Whitefeather, la première, se leva pour répondre physiquement à la question. Son n'empressement n'avait pas besoin de plus de mots, car tout son corps irradiait d'enthousiasme. Le frêle mâle s'écarta pour lui laisser place, entre lui et le haut Shujaa, alors que Lonely et Kerran à sa suite venait les rejoindre à leur tour.
- Nous sommes impatients. Me semble-t-il.
- Aussi impatients que des tout petits, enchérit Lonely.
Howahkan, se mettant en marche, laissa échapper un rire et secoua de la tête face à leur enthousiasme un brin naïf. Il laissa le silence se poursuivre, laissant aux arrivants le temps nécessaire pour processer les événements. Lui-même profita de la quiétude de cette petite marche, porté par la nouvelle et agréable compagnie tout comme la paix de l'endroit. Lorsque l'envie le reprit, il commenta :
- Nous avons élu domicile au flanc d'une montagne, juste au-dessus de l'embouchure du fjord.
Il désigna le nord de la patte, profitant de leur position encore un peu surélevée pour pointer l'étendue d'eau.
- Au sud se trouve une vaste forêt de conifères, et entre les deux se trouvent une roselière. L'endroit est assez fertile et peuplé, comme vous le constaterez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyLun 01 Juil 2013, 23:08


    Whitefeather était assise entre deux créatures profondément différentes. L'une était petite et frêle et émanait une certaine joie de vivre. Son pelage était dans les teintes plus froides. Et de l'autre côté se trouvait son opposé : un sabre immense, aux couleurs sableuses et réchauffantes. Pour sa part, il était si discret qu'il était difficile de le cerner. Et pourtant, ces deux êtres étaient bien côte à côté, d'égal à égal, et surtout dans la même meute. Rien qu'à voir cela, White frissonnait de bonheur. C'était magique, pour elle, de voir ensemble deux créatures semblables. C'était l'illustration parfaite de son utopie. Doucement, elle se perdait dans ses pensées. Son regard s'éclaircit. Il faisait bon rêver par une si belle journée.

    Puis, la voix joyeuse de Lonely reprit : «  Aussi impatients que des tout petits ». C'est alors qu'elle grossit les rangs. Peu de temps après, Kerran fit de même, un regard aussi lointain que celui de l'once. Et pourtant, un cœur bien  présent. Le roux laissa un rire chaleureux s'échapper de sa gorge, et Howahkan le renchérit. Un doux sourire illumina le visage de la panthère.

    Rapidement, ils se levèrent, et enchaînèrent sur un chemin tranquille. Un silence s'imposa, sans écraser personne. Car les regards des nouveaux arrivants volaient dans tous les sens, observant la moindre parcelle de ce nouveau monde, de cette terre promise. Whitefeather était à côté d'Howahkan et elle ne put s'empêcher de le fixer. Ce petit loup émanait une présence forte et rassurante, pourtant, il était si fin et si petit. C'était un sentiment étrange qui envahissait l'once. Mais ce qui était certain, c'était que c'était la confiance en elle qui ne cessait de grandir. Et ça, c'était bien la plus belle sensation du monde.

    C'est alors que le loup en question reprit la parole, apportant ses commentaires sur les environs : « Nous avons élu domicile au flanc d'une montagne, juste au-dessus de l'embouchure du fjord. »
    Whitefeather releva son regard, laissant ses pupilles glisser le long de la montagne. Elle était si grande. Puis, le loup pointa l'endroit en question, et les yeux du félin ne firent que s'agrandir. Tout semblait si paisible.
    «  Au sud se trouve une vaste forêt de conifères, et entre les deux se trouvent une roselière. L'endroit est assez fertile et peuplé, comme vous le constaterez bientôt. » Whitefeather sourit. Elle était comblée, ou presque. En effet, des doutes subsistaient en elle. Allait-elle réellement être acceptée ? Quelles seraient les réactions des autres membres ? Elle détourna la regard. Puis, elle osa demander, d'une voix sensible :

    « Dites... Votre meute procède-t-elle à une quelconque … Sélection, ou... » Elle se tut un instant, baissant les oreilles.
    Elle était à la fois gênée, de douter d'eux, et de ne pas être acceptée. C'est que, à la base sa race est supposée être solitaire. Malgré les dires d'Howahkan, elle se permit donc d'insister, tout en douceur.

    « Je ne voudrais mettre personne mal à l'aise... » Elle redressa la tête, regardant tour à tour le loup et le sabre. « ...Juste rester fidèle à mes convictions. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 09 Juil 2013, 13:13


Avançant tranquillement aux côtés de leurs nouveaux camarades, ils observaient les paysages s’offrant à leurs yeux grands ouverts, comme pour ne pas perdre une miette de ce qui les entouraient, ou simple peur irrationnelle de voir tout cela disparaitre en un clignement d’yeux.

Howahkan entreprit de leur présenter l’endroit :
« Nous avons élu domicile au flanc d'une montagne, juste au-dessus de l'embouchure du fjord. » Sa patte désigna le lieu en question. « Au sud se trouve une vaste forêt de conifères, et entre les deux se trouvent une roselière. L'endroit est assez fertile et peuplé, comme vous le constaterez bientôt. »
 
Tout cela leur parut merveilleux, jamais ils n’en auraient espéré autant, un vague « Mais ? » traversa tout de même l’esprit de Kerran, ça lui paraissait trop beau. Solitaire pessimiste en ce qui concerne la vie de meute, il se posait quelques questions sur celle-ci.
 
La petite voix de Whitefeather se fit entendre, émettant les doutes parsemant son cœur : « Dites... Votre meute procède-t-elle à une quelconque … Sélection, ou... Je ne voudrais mettre personne mal à l'aise... » Elle redressa la tête, regardant tour à tour le loup et le sabre. « ...Juste rester fidèle à mes convictions. »
 
Il était bien normal de douter, surtout en pareil cas. Lonely, se contenta de jauger la situation, n’osant rien dire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyDim 14 Juil 2013, 16:19

Les trois êtres présentèrent un sourire, ou à tout le moins de l'enthousiasme, lorsqu'il décrit leur nouveau territoire. Ils ne pouvaient toutefois pas s'imprégner du rêve sans arrière pensée, sans crainte qu'il ne fusse accessible, car trop d'espoirs amenait à de la souffrance. Fraîchement dé-gênée, ce fut Whitefeather qui prit la parole, exprimant des peurs qu'ils devaient peut-être tous ressentir :
- Dites... Votre meute procède-t-elle à une quelconque … Sélection, ou...
Sa voix s'effaça, donnant un sourire à Howahkan, mais elle reprit avec une douce fermeté :
- Je ne voudrais mettre personne mal à l'aise... Juste rester fidèle à mes convictions..
Le petit loup cligna des paupières, puis réitéra son sourire.
- La meute s'adonne effectivement à un genre de sélection, mais il n'y a pas de quoi s'en faire. Si ce bourrin l'a passé, ricana-t-il en désignant Shujaa de la tête, nul doute que vous serez accepté. Il s'agit plutôt d'une observation de votre personnalité, voir si vous êtes adéquat dans une meute pacifique.
Il avança de quelques pas, puis reprit avec un peu plus de sérieux.
- Quant à vos convictions, il ne vous sera pas demandé de les bafouer. Toutefois, qu'est-ce qui vous fait craindre qu'elles ne puissent aller de paires avec celles du Vallon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMer 17 Juil 2013, 13:27

    Ce fut donc Whitefeather qui parla la première de ses craintes. Bien qu'il semblait qu'elle fusse la plus timide, elle était impatiente. C'était bien une des rares fois où on pouvait la voir presque survolté, c'est-à-dire un peu nerveuse pour la tendre panthère. L'once laissa son visage trahir ses émotions les plus profondes. Finalement, le plus petit des loups répondit rapidement.

    «  La meute s'adonne effectivement à un genre de sélection, … » White retint sa respiration, juste le temps qu'il finisse sa phrase, « ... mais il n'y a pas de quoi s'en faire. » doucement, elle laissa ses poumons reprendre de l'air.

    «  Si ce bourrin l'a passé » Fit le petit loup en montrant Shujaa, « nul doute que vous serez accepté. » L'once redressa les oreilles, figeant un petit sourire. Elle resta discrète, et sentit son cœur s'alléger. Bien entendu qu'Howahkan plaisantait en parlant de son compagnon. Décidément ce petit loup était plein de ressources. Il allait même jusqu'à préciser : « Il s'agit plutôt d'une observation de votre personnalité, voir si vous êtes adéquat dans une meute pacifique. »

    Whitefeather resta attentive. Cette meute semblait expérimentale, mais basée sur de bonnes choses. Ce qui ne fut qu'amplifier sa joie interne.

    Tout en continuant de marcher aux côtés des loups et du sabre, Howahkan reprit un air un tantinet plus sérieux pour demander à la panthère : « Quant à vos convictions, il ne vous sera pas demandé de les bafouer. Toutefois, qu'est-ce qui vous fait craindre qu'elles ne puissent aller de paires avec celles du Vallon ? »

    Le visage de White fixa le petit loup. Elle sourit, tendrement : « Je pense que plus on se rapproche d'un but et plus la peur et le doute nous prennent à la gorge.... » Elle lança un regard vers l'horizon, incertain, «  Ainsi donc j'ai peur que certains ne comprennent mon envie qui est contre ma nature de félin solitaire... » Presque désolée, elle rabattit ses oreilles.

    « Qu'on s'arrête sur les faites connus sans chercher à comprendre davantage. » Puis elle redressa la tête, souriant : « Mais avec le discours que vous tenez, j'ai l'impression d'être plus légère. Le poids du doute est lourd à porter, me semble-t-il... »

    Whitefeather lança un petit regard à Lonely et Kerran, ses pupilles brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:09


«La meute s'adonne effectivement à un genre de sélection, [...] voir si vous êtes adéquat dans une meute pacifique.»
 
D’abord tendus, le soulagement fini par envahir les deux loups. Certains clans demandaient parfois des choses plutôt ardues voir à la limite du possible. Ils étaient arrivés à trois et voulaient s’y intégrer à trois également. Voir Whitefeather rejeter par ce clan dit tolérant aurait été un coup bien rude. Qui sait comment ils auraient réagi ? A dire vrai ils préféraient ne pas avoir à y penser.


Howahkan mit son ton amusé de côté, reprenant un certain sérieux pour demander plus d’explications à White’.

 
«Quant à vos convictions, il ne vous sera pas demandé de les bafouer. Toutefois, qu'est-ce qui vous fait craindre qu'elles ne puissent aller de paires avec celles du Vallon ?»
 
 
«Je pense que plus on se rapproche d'un but et plus la peur et le doute nous prennent à la gorge.... Ainsi donc j'ai peur que certains ne comprennent mon envie qui est contre ma nature de félin solitaire... Qu'on s'arrête sur les faites connus sans chercher à comprendre davantage. Mais avec le discours que vous tenez, j'ai l'impression d'être plus légère. Le poids du doute est lourd à porter, me semble-t-il...»
 
 
Le regard brillant que leur adressa Whitefeather leur fit chaud au cœur, ils l’appréciaient vraiment, avec le temps, une amitié naitrait surement. Les deux loups ne pouvaient qu’aimer cette perspective fixant le début de leur nouvelle vie, bien loin de la solitude qui les maintenaient prisonniers d’eux même.
 
-Beaucoup se basent sur la seule apparence et quelques préjugés pour juger des autres, oubliant les exceptions en tout genre. Mais tels que vous nous les décrivez, les habitants du Vallon semblent avoir appris à voir avec le cœur avant de voir avec leur yeux, c’est si rare…
 
Kerran ferma les yeux une seconde, laissant sa phrase en suspens, il avait eu affaire plus d’une fois à ce type de jugement et en avait souvent souffert. Lonely n’y avait guère échappé, souvent rejetée  à cause du sang de chien coulant dans ses veines, avant même d’être assez âgé pour posséder sa propre personnalité, elle avait été cataloguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 23 Juil 2013, 20:37

Malgré l'hésitation de l'once, celle-ci lui sourit doucement, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter quant à ses craintes.
- Je pense que plus on se rapproche d'un but, commença-t-elle à expliquer, plus la peur et le doute nous prennent à la gorge.... Ainsi donc j'ai peur que certains ne comprennent mon envie qui est contre ma nature de félin solitaire... Qu'on s'arrête sur les faites connus sans chercher à comprendre davantage.
Howahkan la regardait de biais, l'air fugitivement désolé.
- Mais avec le discours que vous tenez, reprit Whitefeather avec plus d'espoir, j'ai l'impression d'être plus légère. Le poids du doute est lourd à porter, me semble-t-il...
Elle lança un regard à ses compagnons, eux aussi ayant peut-être partagé ce même fardeau.
- Beaucoup se basent sur la seule apparence et quelques préjugés pour juger des autres, oubliant les exceptions en tout genre. Mais tels que vous nous les décrivez, les habitants du Vallon semblent avoir appris à voir avec le cœur avant de voir avec leur yeux, c’est si rare…
Howahkan eut un discret sourire. Si, en effet, le Vallon était composé de quelques membres idéalistes - tel Xavier -, il avait aussi son lot de bourrins et de caractères pas forcément commode. Les imposants Warbound et Bonechill, par exemple, n'étaient pas particulièrement racistes, et manifestait de leur distance envers autrui face à toute race, de façon bien égalitaire. Tout n'était pas forcément plus rose qu'ailleurs, mais la différence était que la valeur de chacun était mesuré par ses efforts et non par son apparence physique. Mais il n'y avait pas de presse à mentionner cela, et le trio pourrait tranquillement descendre de leur nuage d'utopie alors que le quotidien s'installerait. Pour le moment, il pouvait rassurer Whitefeather.
- Eh bien, nous avons tous fuis notre meute ou notre situation pour une raison ou une autre. Nous arrivons ici au même niveau, dans un état de découverte balancé par certains espoirs. Certains ont plus d'expérience ou de caractère que d'autres, mais tous ont le même but : créer un endroit où il fait bon vivre. Bien que la coopération soit de mise, nous sommes encore un peu des étrangers pour tous, alors le besoin d'intimité de chacun reste respecté.
Il dialoguait en continuant de marcher, le corps parcouru d'une douce énergie. Il termina en leur lança, regardant à nouveau l'Once :
- Tant et aussi longtemps que vous contribuez à un climat agréable, vous n'avez pas à vous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMer 31 Juil 2013, 15:20

    En réponse à sa phrase lancée, Howahkan lui sourit, furtivement. Lonely et Kerran répondirent également au regard de l'once. Les trois compagnons solitaires qui se dirigeaient vers le Vallon seraient certainement de futurs amis. Et rien que de penser à cela, Whitefeather eut un frisson. Dans le bon sens. Son sourire délicatement posé sur ses lèvres ne voulait plus quitter son joli minois. Chez elle tout était en subtilité, et pour le coup, elle semblait émaner tant de douceur. Tout cela, c'était grâce à l'espoir. Il semblait disparaître puisque la réalité l'avait rattrapé. Bientôt l'espoir deviendrait sa réalité. Son cœur continuait à accélérer, elle était impatiente.

    « Beaucoup se basent sur la seule apparence et quelques préjugés pour juger des autres, oubliant les exceptions en tout genre. » Déclara Kerran. L'once ne put qu'acquiescer. Ayant elle même vécu dans certains moments de sa vie, cette situation.
    « Mais tels que vous nous les décrivez, les habitants du Vallon semblent avoir appris à voir avec le cœur avant de voir avec leur yeux, c’est si rare… » Redressant la tête, l'once était tranquille. Son rythme cardiaque était juste pressé, à cause de son impatience. Mais c'était une bonne chose. Comme lorsqu'un enfant est pressé d'ouvrir son cadeau.

    C'est alors qu'Howahkan reprit le relais. Son discours était aisé et si agréable à écouter ...
    «  Eh bien, nous avons tous fuis notre meute ou notre situation pour une raison ou une autre. Nous arrivons ici au même niveau, dans un état de découverte balancé par certains espoirs. Certains ont plus d'expérience ou de caractère que d'autres, mais tous ont le même but : créer un endroit où il fait bon vivre. Bien que la coopération soit de mise, nous sommes encore un peu des étrangers pour tous, alors le besoin d'intimité de chacun reste respecté. »

    La panthère cligna des yeux. « Oh je vois. »

    « Tant et aussi longtemps que vous contribuez à un climat agréable, vous n'avez pas à vous en faire. » Elle agrandit son sourire, allant dans le sens de parole du petit loup.
    « Tant que je vivrai, je ne serai que dans la perspective d'une vie tranquille au milieu de créatures toutes différentes par leur race. » Elle cligna à nouveau des yeux, « Mais que le pacifisme rassemble. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyDim 11 Aoû 2013, 23:36


Ils continuèrent de marcher, écoutant avec attention les paroles d’Howahkan et Whitefeather. Loin d’être entreprit avec précipitation, cette meute se construisait étape par étape, se construisant de vrais bases permettant une cohabitation.
 
« Eh bien, nous avons tous fuis notre meute ou notre situation pour une raison ou une autre. Nous arrivons ici au même niveau, dans un état de découverte balancé par certains espoirs. Certains ont plus d'expérience ou de caractère que d'autres, mais tous ont le même but : créer un endroit où il fait bon vivre. Bien que la coopération soit de mise, nous sommes encore un peu des étrangers pour tous, alors le besoin d'intimité de chacun reste respecté. »
 
« Oh je vois. »
 
Ils hochèrent la tête, comprenant bien ce que voulait dire le mâle dans cette description, malgré l’envie de vivre ensemble tout le monde avait besoin de temps pour soi et ainsi s’adapter à cette vie qui sortait de l’ordinaire.
 
« Tant et aussi longtemps que vous contribuez à un climat agréable, vous n'avez pas à vous en faire. »
 
« Tant que je vivrai, je ne serai que dans la perspective d'une vie tranquille au milieu de créatures toutes différentes par leur race. Mais que le pacifisme rassemble. »
 
-Nous sommes donc bel et bien arrivés là où l’on espérait, fit-elle dans un sourire joyeux.

Kerran ne put que sourire à son tour, oui, ce lieu de pacifisme et de tolérance était enfin à portée. Se seraient à tous de le construire et de le consolider pour en faire une réalité qui pourra durer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:26

- Tant que je vivrai, lui répondit Whitefeather, je ne serai que dans la perspective d'une vie tranquille au milieu de créatures toutes différentes par leur race. Mais que le pacifisme rassemble.
Howahkan eut un nouveau sourire, charmé par leur utopisme à tous. Il tourna légèrement la tête pour voir la petite Lonely, au moment où elle commençait à s'exprimer :
- Nous sommes donc bel et bien arrivés là où l’on espérait.
Elle était encore si jeune pour avoir tant d'espoir, qui reflétait peut-être des déceptions. La guerre de l'an passé était-elle la cause de ce trio d'aventuriers ? Il le saurait en temps et lieux, maintenant que tous auraient à apprendre à vivre ensemble. Pour le moment, Howahkan eut donc un petite rire, et lui répondit avec affection :
- Je crois bien que oui..


  • [Mh, court x) On termine ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:25

[ Moi ça me va cette fin :) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Entrée en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Entrée en territoire inconnu   Entrée en territoire inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en territoire inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-