Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diagnostique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 19 Mai 2013, 15:47

    Kriss avait rapidement laissé Lur, en lui donnant toutes les instructions à suivre. Il fallait qu'elle fasse très attention. Mais il avait confiance en elle, après tout c'était une espionne de formation !

    Et puis, il ne fallait pas que Dagger, ou la Reine ne se rende compte de son absence. C'était un guérisseur à part entier maintenant, et vu le nombre de naissance, Oren avait besoin d'aide. Il était donc parti vers la tanières encore chaudes des nouveaux-nés.

    Il se devait de les inspecter pour voir s'ils allaient bien, et seraient forts. Cela lui était tellement étrange de faire ça. Lui-même étant plus jeune, il avait rapidement été mis de côté à cause de son physique. Il soupira. Les ordres sont les ordres, pensa-t-il.

    Kriss se rapprocha de la petite famille d'Ascia. Le père était Sliver, alors il se dit qu'une inspection était pus que demandée... Les deux petits étaient Dirk et Narsil.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 19 Mai 2013, 15:57



Mom ? Dirk regarda distraitement à gauche puis a droite , il surenchérit , fronçant les sourcils. Mom ?!

Non , maman n'était plus là.
Il était seul , tout seul avec Narsil mais elle allait revenir ! Il en était sûr ! Sa queue frétilla.

Mom !

Sortant du petit cocon familiale , le petit fit quelques pas avant de s’arrêter net , droit comme un piquet.
Quelque chose n'allait pas...!
Dirk pivota , jusqu’à se retourner complètement puis continua à marcher , à reculons , cette fois.
Beaucoup mieux.
Une patte après l'autre , il marchait , regardant ses empreintes à l'envers , il se mit à ricaner.


Dernière édition par Dixie le Dim 19 Mai 2013, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 19 Mai 2013, 22:17

    « Mom ? Mom ?! .. Mom ! » Déclara une petite voix. Soudain sortit de la tanière un tout jeune louveteau. Il s'arrêta net, pour faire un tour complet sur lui-même. Et de là il parti à reculons. Kriss leva un sourcil, interloqué par la scène. Puis le jeune regarda ses empreintes se former pour lâcher un petit ricanement. Kriss frissonna, ce rire, c'était exactement celui de Sliver, celui qui n'était vraiment pas clair d'esprit. Les grandes oreilles de l'adulte se plièrent en arrière. Face à lui, il y avait un tout jeune être, mais déjà, il effrayait Kriss. Le guérisseur inspira profondément, il fallait qu'il fasse son travail. Et puis, peut-être qu'il n'était pas ce qu'il laissait voir en apparence.

    Kriss s'avança donc assez pour être vu du plus jeune, un visage clair et rassurant.

    « Bonjour Dirk. » Déclara-t-il, il ne voulait pas l'effrayer, il déclara quelques mots pour qu'il le comprenne.
    « Je suis guérisseur et je viens pour voir si ta sœur et toi allez bien. »

    Il sourit, ponctuant ainsi son dialogue.

    « Tu veux bien ? » Demanda-t-il. Première étape, voir s'il le comprenait, et voulait bien l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 19 Mai 2013, 23:17



Bonjour Dirk.

Le petit fauve sursauta , totalement désorienté , il tomba sur son postérieur.
Bien que Kriss n'avait rien d'agressif , le grisâtre avait prit l'habitude de se replier sur lui-meme , comme si il attendait une correction.
L'une de ses pattes cacha son sourire béat.

...! Gnih ! Sa queue remua vivement. B'J.....our !

Je suis guérisseur et je viens pour voir si ta sœur et toi allez bien.

Si il allait bien ? Il allait très bien.
Si Maman Ascia allait bien , il allait bien.

Tu veux bien ?

Bien...! Répéta-t-il , plus fortement.

Son sourire s’agrandit , laissant apparaître ses gencives saines.
Il allait bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyLun 20 Mai 2013, 14:28

    Apparemment son audition fonctionnait correctement, puisque lorsqu'il entendit la voix de l'adulte il sursauta, et finit même pas tomber. C'était une réaction plutôt exagérée, surtout que Kriss n'avait ni crié, ni le l'avait surpris.

    Puis le petit afficha un large sourire, qu'il cacha un peu. « ...! Gnih ! B'J.....our ! »
    Il parlait aussi, certes ce n'était que des petits mots, mais c'était tout à fait normal à cet âge là. Pendant que le guérisseur continua de lui expliquer sa mission, le petit gris souriait à en montrer jusqu'à ses gencives. C'était décalée comme réaction, exagérée en fait.

    « Bien...! » amplifia-t-il. Kriss fit un petit sourire, lui faisant comprendre qu'il avait bien compris. Et qu'il venait d'entrer dans une série d'exercices. Kriss se rapprocha davantage du plus jeune, et lui voulut d'abord voir sur le point physique.

    « Peux-tu ouvrir tes yeux au maximum ? » Il voulait voir si ses pupilles étaient bien développées, du moins pour le moment.

    « Puis je vais faire du bruit à droite, et ensuite à gauche avec ma patte. » Il la leva pour lui montrer. « Tu devras tourner la tête vers la provenance du bruit... vu ? »

    Tout ceci était simple, mais élémentaire. Kriss vit que la fourrure du jeune était plutôt bien entretenue, donc il devait être dans une forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyVen 24 Mai 2013, 18:22


  • Narsil passait son temps à dormir, le monde extérieur ne l'intéressait point pour le moment. Les yeux colmater, elle essayait de se rendormir, mais peine perdu, son frère gémissait de ne pas voir leur mère. Elle partait comme tout les matins. Si à Dirk elle lui manquait, il en était tout autrement pour la petite femelle. Les jérémiades de son frère concernant leur génitrice insupportait Narsil, cependant elle n'ouvrit pas la bouche pour protester contre son frère, qui fini par se taire. Elle allait enfin pouvoir dormir, seulement une odeur inconnu vint lui chatouiller le museau. Nar' se redressa, regardant l'entrée de la tanière. Un loup s'y tenait en compagnie de son frère adoré, qui lui bien évidemment ne voyait pas un quelconque danger ! Dans un équilibre très précaire, la demoiselle se hissa sur ses pattes chancelantes et se dirigea vers son frérot pour le protéger. Elle chuta à plusieurs reprises et arriva en trombe à la hauteur de Dirk, face à l'individu. Ses yeux violets se posèrent sur ce dernier.
    - 'qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptySam 01 Juin 2013, 17:15

    [ Dixiiiiiiiiiiiiiie je fais une mini rép histoire de relancer x) ]

    Kriss regardait droit dans les yeux le petit mâle, qui semblait décidément ailleurs. Il fronça les sourcils, tentant de comprendre son fonctionnement.

    Soudain une nouvelle odeur arriva à la truffe de Kriss, qui tourna la tête vers celle-ci. Une petite femelle sortit de la tanière. Son visage était encore endormi, mais pourtant, elle se dépêcha. Peut-être eut-elle peur pour son frère ? Il sourit, c'était attendrissant. Quelque chose que Kriss ne connaissait absolument pas. Il avait toujours dû compter sur lui-même, et son fils devrait vivre la même chose. La petite trébucha, mais se releva rapidement. Elle était donc plus vive que son frère.

    « 'qui toi ? » Questionna-t-elle, se postant pile devant son frère. Kriss sourit, montrant son côté pacifiste.

    « Je suis Kriss, un guérisseur de la meute. Je suis venue pour voir comment vous alliez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 02 Juin 2013, 12:15

Dois-je poster en attendant le retour de notre bien-aimé Dixie ?Diagnostique  1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 02 Juin 2013, 17:05

[ Comme tu veux xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyDim 02 Juin 2013, 18:31


  • « Je suis Kriss, un guérisseur de la meute. Je suis venue pour voir comment vous alliez. »
    - Kriss ?
    Narsil pencha la tête de gauche à droite lentement comme une chouette, elle semblait analyser le fameux Kriss sous différents angles. Elle se dirigea alors vers lui et le renifla plusieurs fois. La jeune femelle éternua ce qui la fit reculer en trombe vers son frère, elle afficha un regard incrédule comme si elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Puis quand elle e repris ses esprits, Nar' s'assit, balançant sa queue de droite à gauche, un sourire béat collé au visage. Pas de danger concernant ce loup.
    - Kriss, l'es ou p'pa ?! fit-elle joyeusement en regardant le concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyMar 17 Sep 2013, 21:22

    « Kriss ? » Questionna la petite. Il plissa les yeux, comme pour confirmer sa propre identité. Un sourire discret sur les lèvres il continua de regarder les deux jeunes. Il inspira à fond, il avait fait ce qu'il devait faire, les deux petits semblaient en parfaite santé.

    « Kriss, l'es où p'pa ? » Finit par demander la petite. Il frissonna, rien qu'en pensant à la tête de Sliver. Mais il réussit à se contenir. Son sourire disparut tout de même.

    « Il ne va pas tarder. » Kriss recula, baissant la tête, pour dire au revoir aux deux petits.

    « Tâchez d'être sage jusqu'à son retour, et dites lui que le contrôle du guérisseur a été fait ! » Et puis, si jamais ils oubliaient, ce n'était pas bien grave. Kriss tourna les talons, non pas pressé de retrouver son propre enfant. Lur devait être épuisée à force de veiller ainsi.

    [ J'achève le topiiiic ici les amis, mon post vous suffit en end :3 ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  EmptyVen 20 Sep 2013, 13:17

oui :) de toute façon sans notre Dixouille pour répondre le topic n'ira pas plus loin :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Diagnostique  Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique    Diagnostique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-