Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terre de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyLun 29 Avr 2013, 19:15


Terre de Feu

Prio Daga's Characters

    «Grmblblh…»

Voilà tout ce qu’avait grommelé la louve depuis des jours, des lunes même. Le retour de la Guerre, la rencontre avec Oren et le choc des souvenirs avait provoqué en elle un véritable cataclysme, comme si un cocktail de médicaments l’avait laissé là, pantelante encore, anesthésiée de la vie réelle. Censée faire son tour de garde, Saber avait encore largement dévié de son chemin, perdue dans ses pensées.
Ses pattes se posèrent soudain sur une roche chaude et poudreuse bien particulière. Tirée de ses pensées, elle s’arrêta pour regarder devant elle. Malgré l’hiver qui n’en finissait pas et le col du volcan perdu dans les brumes glacées, la roche avait gardé une certaine chaleur, et tressaillait même, comme si une forme de vie circulait sous cette épaisse peau rocailleuse.

    «Hummmpffff… »

La louve soupira alors en s’effondrant sur le sol comme une loque. Roulant sur le dos, les pattes repliées contre elle pour observer le ciel couvert et la poudreuse cendrée qui tombait sur elle. Pourquoi tant de chose avait changé autour d’elle ? Elle qui était si forte, si brute, pourquoi doutait-elle ? Tant de questions…


Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyLun 29 Avr 2013, 23:21

    Bokan avait fini par quitter le séquoia. Cela faisait depuis le retour de la guerre qu'il y était cloué, et cela contre son gré … Les gardes n'avaient pas arrêter de le surveiller lui particulièrement, au vu de son comportement quelque peu instable. Puis le temps avait passé, et les blessures c'étaient comme atténuées. Mais au plus profond de son être tout était ouvert, et ne se refermerait jamais. Cependant, le soutient chaleureux des jumelles lui servait de pommade. Ainsi donc, il marchait d'un pas alerte, pour veiller à ce qu'un garde ne lui tombe pas dessus. Bokan avait vu les loups d'ici faire, et la violence qu'il dégageaient tous le rendait malade. Pourquoi tant de haine ? Envers qui ? C'était à cause de la Reine tout ça. TOUT, était de sa faute de toute manière. Le loup poisson grommela rien qu'en pensant à son regard grenat. Il la haïssait au plus au point. Et lui, pourtant si pacifiste, si tranquille, rêvait secrètement de lui écraser le visage sur le sol pour l'entendre ne plus respirer.

    Bokan chassait ses idées noires en secoua vivement sa tête.

    « Mal, mal, mal, mal … C'est mal. » se justifia-t-il. « Que penserait Brook de mon comportement ? » il soupira.
    « Allons bon... » Il avait recommencé à parler seul, et contrairement aux apparences, c'était une bonne chose. Comme si le lien qu'il avait avec la réalité faisait à nouveau surface. Il avait toujours été décalé, et de le voir ainsi agir montrait que malgré les épreuves passées, il avait la tête encore en dehors de l'eau.

    Son regard clair se perdit au sommet du volcan, pour suivre les courbes de la montagne. Et c'est alors qu'il vit une silhouette s'effondrer. Il ne prit même pas le temps de réfléchir, laissant sa bonté naturelle le pousser, à courir vers le loup. Il était rapide, mais bien moins que dans l'eau. Quand il arriva, il vit simplement une louve allongée, la tête boudeuse.

    « HEY ! Ça va ? Jt'ai vu tomber, rien de grave ? » Il était comme ça, bon dans le fond.

    Ses oreilles recourbées et sa fourrure si particulière lui laissait rarement la chance de se fondre dans la masse d'Alteron et de se faire passer pour quelqu'un d'ici. Les jumelles avaient peut-être plus cette chance. Quoi qu'il advienne, Bokan n'aurait pas était capable de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il n'était pas assez subtile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyMar 14 Mai 2013, 19:08

[Désolée pour le retard, j'ai voulu répondre beaucoup de fois, mais à chaque fois, ni le temps ou ni l'inspiration n'était au rendez-vous. J'espère que le RP t'ira Wink ]



Perdue dans ses pensées, ses grommèlements et ses soupirs, la louve entendit le pas rapide d’un loup qui s’approchait au dernier moment. Le bruit doux des coussinets sur le sol moelleux, tiède et cendré du volcan était pourtant presque silencieux mais le moindre bruit suffisait à réveiller l’esprit de garde de Saber. Mais, malgré toute sa bonne volonté, l’arrivant était bien trop rapide pour qu’elle ait eu le temps de se relever.

    «HEY ! Ça va ? Jt'ai vu tomber, rien de grave ? »

L’inconnu était un de ces loups-poissons qui avaient rejoint, contrains et forcés, les rangs alterons. Son pelage aux couleurs bariolées dans les tons bleutés rappelait d’ailleurs les agréables embruns marins de leur territoire au petit matin. Malgré son arrivée et le fait qu’il n’était pas censé être là, la louve ne réagit pas comme à son habitude. Le chamboulement qu’elle avait subi avec Oren avait suffi à émousser ses instincts un peu trop guerriers. Il serait sauf…

    «Je vais bien, ne t’en fais pas…»

La louve se mit dans une position plus agréable, mais surtout, plus défensive, au cas où… Assise sur son postérieur, les pattes avant assez écartées pour garder l’équilibre sur le versant assez pentu du volcan, et les pattes arrières prêtes à propulser sa masse corporelle sur l’inconnu s’il s’avérait faire le moindre faux pas.

    « Qu’est-ce qu’il t’amène par ici jeune loup ? Tu ne devrais pas être là… »

Grommela-t-elle, essayant de garder un minimum d’autorité et de prestance sur l’inconnu. Mais, au vu de sa position de détente précédente, il devait trouver son revirement vraiment bizarre. Après tout, ce n’est qu’un mur derrière lequel elle se cachait encore vainement… Encore et toujours…

    «Hufff… Mais bon, je ne peux pas te blâmer, moi-même, je ne devrais pas paresser ici… Nous sommes quitte !»

La louve sourit à ses propos, se détendant un peu plus et relâchant sa pression sur le sol. Les cendres continuaient à tomber et avait rendu ses mèches et sa crinière grisonnante. Le jeune loup semblait maintenant si fringant face à elle…

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyVen 17 Mai 2013, 21:25

    [ No soucis voyons ! En plus j'ai repris les cours donc c'plus compliqué pour moi de rp xD ! ]

    La louve se releva doucement mais sûrement. Elle était massive, et de la voir se relever fit frissonner le mâle. Elle se positionna face à lui, le regard dur, mais pas méchant. Ses longues mèches brunes volèrent un peu dans tous les sens, et calmement elle lui répondit :

    « Je vais bien, ne t’en fais pas… » Elle ne lui avait pas sauté dessus ni craché au visage. Ce qui était plutôt une bonne chose. Il sourit donc, content qu'elle ne soit pas blessée, et aussi de la voir relativement neutre. Il ne fit, bien entendu, pas attention à la position mi-défensive de la femelle. Bokan n'était pas assez attentif pour cela. Il l'imita, s'asseyant à son tour. Comme il était dans la pente, il tenta de se bloquer. Déjà qu'elle était plus grande, comme cela elle paraissait immense. Il fronça les sourcils, les loups des bois n'étaient pourtant pas si grands que ça …
    Pour une fois, il ne répondit pas, il ne fit que remuer la queue, joyeux.

    «  Qu’est-ce qu’il t’amène par ici jeune loup ? Tu ne devrais pas être là… » Bokan redressa ses grandes oreilles vers la louve, pour bien l'écouter, puis de suite, par réflexe, il baissa le regard, et fit de même avec ses oreilles, en signe de soumission. Il ne cherchait pas les ennuies, juste un peu d'évasion.

    « Eum-- je--.. » Il ne savait pas trop quoi répondre. Parce que dans le fond, il n'avait pas fait attention à là où il se dirigeait. D'un coup, il se redressa, les yeux brillants, et un sourire aux lèvres, il avait une réponse.
    « HE ! Je ne suis pas si jeune que ça, hihi ! » C'était ça façon à lui de détendre l'atmosphère. Bokan avait toujours fait jeune, à cause de ses mouvements vifs, et pourtant plus jeune il faisait plus vieux. Le comble. Tout ça à cause du bouc. Bokan avait pourtant bel et bien huit ans, déjà. Quand était-il de la louve ? Il se retint de poser la question, il ne voulait pas être pesant, surtout face à une bête de muscles.

    Finalement, la louve finit par lâcher un petit sourire. Ce qui ne fit qu'amplifier celui de Bokan. L'atmosphère n'était pas euphorique, mais pas pour autant tendue.

    « Hufff… Mais bon, je ne peux pas te blâmer, moi-même, je ne devrais pas paresser ici… Nous sommes quitte ! » Il leva ses sourcils fournis, écarquillant ses yeux clairs par la même occasion. Il finit par lâcher le morceau.

    « Moi, j'ai pas vraiment fait gaffe où j'allais, si tu veux tout savoir. Mais toi tu es libre de tes mouvements si tu es d'ici, non ? » Sous-entendu, que Bokan était, lui, un prisonnier, ou désormais un oméga, donc un loup plus réduit niveau territoire. Il soupira discrètement, laissant son regard s'assombrir. Il finit par avouer.

    « Je cherchais juste un point d'eau ... » Non pas pour boire, car il l'avait fait jusqu'à présent dans des flaques, mais quelque part où il pourrait nager. Cela lui manquait terriblement, et puis, il sentait ses muscles s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:36

[Encore en retard, je suis incorrigible ! :3]


Le loup bleuté était bien étrange, mais avait une allure si tranquille qu’il semblait respirer la joie de vivre, même s’il cachait bien son jeu. Saber l’aimait bien, malgré qu’il soit censé être un de leur Oméga, prisonnier, appelez ça comme vous voulez, il avait la carrure et la bouille à devenir une bonne connaissance voire plus pour elle, même si elle était loin d’oublier Oren.

    «Eum-- je--… HE ! Je ne suis pas si jeune que ça, hihi ! »

Joli esquive de sa question, la louve en sourit brièvement, amusée par son attitude. Et puis, jeune ou pas jeune, quand on en a l’aspect, on l’assume. Mieux vaut paraitre jeune et fringant que vieux et croulant !

    « Moi, j'ai pas vraiment fait gaffe où j'allais, si tu veux tout savoir. Mais toi tu es libre de tes mouvements si tu es d'ici, non ? Je cherchais juste un point d'eau ... »

Le mâle continua à parler. Décidément, c’était le jour des pertes d’orientation à se rendre partout sans savoir comme ça ! Encore heureux qu’aucun loup n’était assez fou pour tomber dans le cratère comme ça !

    « En tout cas, ce n’est sûrement pas dans ce coin que tu trouveras de l’eau… À moins de nager dans la lave, mais je ne te le conseille pas…»

La louve hésita à sourire à nouveau après avoir prononcé cette phrase, mais la détresse du loup s’était ressentie en parlant du manque d’eau, et elle hésitait à le rabaisser, comme le ferait tous les autres membres de son clan. Après tout, c’est comme si eux-mêmes n’avaient plus aucun concurrent ou guerre à se mettre sous la dent…

    « Avec un peu de chance, il restera quelques cratères pleins d’eau plus haut sur le versant, je te montre si tu veux ? »

Joignant les gestes à la parole, la louve commença à gravir la pente, en trottinant un peu pour se remettre d’aplomb. Elle regarda alors le loup, l’invitant à la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:02

    [ No soucis x) ! J'aime le « de devenir une bonne connaissance VOIRE PLUS POUR ELLE » AHAHA BOOSTED XD ]

    La louve aux longues mèches gardait un petit sourire en bouche ce qui détendit le bleuté. Il balançait de droite à gauche sa queue. Le fait de tenter de ramener de la joie extérieure le détendait. Il fallait qu'il apprendre à retrouver ses idées premières après tout : celles d'être joyeux et simplet !

    « En tout cas, ce n’est sûrement pas dans ce coin que tu trouveras de l’eau… À moins de nager dans la lave, mais je ne te le conseille pas…» Déclara la femelle. Bokan eut un petit temps avant de comprendre le second degré. Il fronça donc les sourcils, perplexe.

    « Mais, la lave, ça brûle … non ? » TING, ça arriva au cerveau. Il fit un large sourire et explosa de rire.
    « BWAWAH ! AAAH-- Ah, okay, je crois que j'ai compris » Affichant toujours son sourire généreux il s'imaginer tenter de nager dans la lave. Décidément ce n'était vraiment pas possible. La louve face à lui avait un drôle d'humour, ou tout simplement un humour un peu plus high level pour le mâle. Cependant, ce qui rassura le seawolf c'était de sentir l'absence d'hostilité. Combien avaient été les loups d'Alteron qui l'avaient envoyé bouler ? Ou pire, qui l'avaient carrément bousculé, blessé ? Il tenta de ne plus y penser pour se concentrer sur l'unique présence de la grande louve.

    « Avec un peu de chance, il restera quelques cratères pleins d’eau plus haut sur le versant, je te montre si tu veux ? » Lui avoua-t-elle. Les yeux de Bokan se mirent alors à briller. Il frissonna, et se mit carrément à sautiller sur place.
    « C'EST VRAI C'EST VRAI ?! » Et comme réponse à sa question, la louve commença à gravir le chemin pour se diriger vers un éventuel point d'eau.

    Bokan sauta pour arriver carrément devant la femelle. C'était qu'il avait des ressorts aux pattes ! Toute son énergie était soudainement décuplée, et il n'attendait plus qu'une chose : de pouvoir nager. Il se mit à trottiner, de faisant plus attention à la distance qui allait rapidement le séparer de la louve.

    « Tu saurais où est le plus proche ?! » Demanda-t-il. Et puis il tourna la tête et aperçut la silhouette de la louve, qu'il avait laissé plus loin. Autant dire qu'il venait de parler dans le vide.
    « Ouuuuuuuups » Fit-il.

    D'un coup, il fit donc demi-tour pour rejoindre la louve, et cette fois-ci se mettre à sa hauteur. Il baissant les oreilles, un peu honteux de son impatience.

    « Désolé... C'plus fort que moi ! Tu comprends ça fait tellement longtemps que j'ai pas nagé... » A la fin de sa phrase sa tête se baissa, se rapprochant ainsi du sol, sa queue suivit le mouvement, et son énergie sembla le quitter. Il eut une pensée pour ses terres natales, l'océan.
    « L'océan est tellement merveilleux... » se murmura-t-il à lui-même. Et comme sil Fynn venait de lui mettre une baffe, il se redressa, complètement bipolaire, un sourire en gueule.

    « Au fait ! » Il tourna sa tête vers la louve : « Je suis Bokan ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu EmptyMar 09 Juil 2013, 21:52

[ up :< ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus bas que terre.
» Terre de renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-