Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au lever du jour [Prio' Riptide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyMer 17 Avr 2013, 22:10


Un cris strident avait longuement raisonné à ses oreilles. Farah s'était retrouvée dehors, prisonnière d'une brume opaque ou elle était incapable de courir. Les ombres l'avaient encerclée, noires et monstrueuses. Elle les avait senties se rapprocher, puis, le décor avait changé. Il y avait eu d'autres hurlements, mais ils étaient cette fois plus éloignés. Un grand arbre s'était alors dressé devant elle, comme s'il avait toujours été la, et lorsqu'elle s'en était approchée, Farah avait remarqué qu'un filet de sang s'échappait de son écorce. Des mouches s'étaient mise à bourdonner autour de lui. Ses yeux s'étaient écarquillés, puis elle avait sentit le sol se craqueler sous ses pattes, et elle était tombée.

La jeune louve se réveilla d'un bond, les pupilles dilatées et le corps en sueur. Son souffle était irrégulier et bruyant, comme si elle revenait d'une course effrénée. Encore un cauchemars... Murmura-t-elle en posant sa tête entre ses pattes. Elle attendit quelques minutes, mais ne parvenant pas à se rendormir, elle se leva lentement et se dirigea vers la sortie de la caverne. Dehors, une douce lumière jaune éclairait l'Oasis. Ce devait le matin, tôt le matin.




Dernière édition par Fireblow le Jeu 25 Avr 2013, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyJeu 18 Avr 2013, 04:54


      (Hiver, An 5)

      Ce n’était plus que la routine. Se lever, manger, s’abreuver, plus aller travailler comme on l’avait toujours fait. C’était la seule chose qui le tenait en vie dernièrement tout comme sa tendre moitié, Nightrun. Riptide avait perdu plusieurs de ses repères. Entre la mort de Spearheart, le décès de Fairstep et de Bloodspill durant l’attaque d’Alteron et finalement Coldsnap qui avait désertée, il ne savait plus où donner de la tête. Où étaient donc tous ses complices ? Où était donc sa famille ? Il avait l’impression d’avoir tout perdu ou du moins, d’avoir perdu une partie de lui.

      Le Blackblood blond émit un soupir tout en se dirigeant lassant vers l’Oasis. Il avait fait tour de Garde pendant la nuit et revenait tout juste à l’aurore. Se traînant les pattes, le regard bas, malgré ses pensées en ébullition et les émotions chamboulées, il restait le même joyeux luron qu’avant. On avait toujours besoin de lui. Swiftkill était encore là, Nightrun aussi et tous les autres. S’il pouvait seulement faire la différence dans une seul de toutes ses vies, sa le rendrait d’autant plus joyeux qu’il ne l’était réellement. Subitement, alors qu’il gagnait les tanières, il vit une petite loupiotte sortir la mine basse. Riptide se mit à trotter dans sa direction tout en penchant sa tête sur le côté.

      - Heyyyy ! Petite Farah, quelque chose ne va pas ? dit-il en abaissant ses sourcils. Allez, normalement faut faire la grasse matinée le matin ! conclut-il en dressant la queue pour la remuer et en esquissant un large sourire sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyVen 19 Avr 2013, 18:46


Si tôt la matin Farah ne s'attendait pas à trouver l'un de ses camarades de meute éveillé, et pourtant, un bruit de pas trottinant attira son attention vers la sortie de l'Oasis, d’où revenait apparemment Riptide. Celui-ci la rejoint des qu'il la vit, et ne lui laissa pas même le temps de le saluer.

- Heyyyy ! Petite Farah, quelque chose ne va pas ? Allez, normalement faut faire la grasse matinée le matin ! Fit il en relevant sa queue, souriant.

Elle sourit à son tour, heureuse de le voir, surtout maintenant. Contrairement à certains Blackbloods qui le trouvaient agaçant, Farah adorait sa compagnie. Il débordait d'une joie de vivre inépuisable et réconfortante.

- Bonjour Riptide ! Je me suis réveillée à cause d'un cauchemars...
Fit elle d'une petite voix. J'en fait beaucoup depuis que les loups noirs nous ont attaqués.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyDim 21 Avr 2013, 04:36


      La jeune louve ne mit pas bien longtemps avant de lui rendre son sourire. La queue de Riptide se mit alors à remuer plus rapidement de gauche à droite, fouettant presque ses cuisses. La bonne humeur du Blackblood blond avait de quoi être contagieuse parfois, bien que plusieurs n’appréciaient pas toujours ses bonnes blagues ou encore ses pitreries. Encore heureux que les louveteaux avaient de quoi l’apprécier et de continuer l’apprécier en vieillissant! Du moins, cela restait variable, mais il avait quand même le temps de leur transmettre sa joie de vivre.

      - Bonjour Riptide ! Je me suis réveillée à cause d'un cauchemars...J'en fait beaucoup depuis que les loups noirs nous ont attaqués.

      Riptide effaça tout doucement son sourire et sa queue s’arrêta face à la réponse de Farah. La pauvre petite, il y avait de quoi faire des cauchemars et d’être constamment effrayer. Après tout, ce n’était pas pour rien que certains Blackbloods avaient quittés l’Oasis pour un monde meilleur disaient-ils. Les louveteaux avaient dû être totalement traumatisés durant cet évènement. Tout comme il avait marqué l’esprit de plusieurs. Ript’ repensa d’ailleurs à sa mère, Fairstep, qui fut morte au combat. Il s’assied et baissa les yeux, le regarde triste, fixant ses pattes avant de soupirer. Puis, d’un geste rapide, il remonta ses prunelles azurs vers la rouquine.

      - Ah ma pauvre petite… fit-il en s’approchant d’elle sans se lever, c’est-à-dire en se glissant sur ses fesses puis posa une patte contre l’épaule de Farah. Tu sais, les cauchemars ce n’est pas bien méchant. dit-il tout bas, approchant son visage de la petite et posant une patte contre sa gueule comme si la suite était un secret. Et puis… Je les mange. (Il recula subitement sa tête, plongeant ses yeux dans ceux de Farah) Il te suffit de me raconter de quoi il s’agit ! conclut-il en haussant vainement les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:41


Le sourire de Riptide s'était peu à peu effacé de son visage, puis sa queue s'était arrêtée de battre. Farah l'avait alors regardé, silencieuse, s'assoir tristement devant elle, puis elle s'était mise à fixer ses pattes du regard, honteuse d'avoir fait ressurgir le deuil de Fairstep à l’esprit du mâle blond.

- Ah ma pauvre petite…
Fit ce dernier en se rapprochant d'elle, toujours assis, puis en posant sa patte sur son épaule. Farah ne répondit rien, mais elle osa tout de même lever un petit regard vers lui, légèrement réconfortée par son geste amical.

- Tu sais, les cauchemars ce n’est pas bien méchant.
Chuchota t-il en approchant son visage d'elle, sa patte contre sa gueule, comme s'il s’apprêtait à lui dévoiler un grand secret. Les oreilles de Farah se tournèrent dans la direction de Riptide, prêtes à écouter de quoi il s'agissait.

- Et puis… Je les mange. Ajouta t-il en faisant un soudain geste de recul. Farah esquissa un sourire, amusée et touchée qu'il essaye de la réconforter.
- Il te suffit de me raconter de quoi il s’agit !

- J’espère que ça fonctionnera... Murmura t-elle, toujours souriante, avant d'entamer son récit :

- C'est pratiquement toujours le même... Ça commence par un cris, très long et douloureux... Puis je me retrouve dehors comme si je revivais la bataille, sauf que je me vois de haut. Après, c'est un peu difficile à expliquer... Je ressens des présences, je vois des ombres et puis, il y'a un grand arbre devant moi. Stoppant momentanément son récit, Farah désigna l'un des nombreux arbres aux fleurs rouges de l'Oasis. Il ressemble un peu à ceux-la, sauf que du sang coule de son écorce... Ensuite je revois les... Elle s'arrêta de parler, frissonnant en repensant à la tête découpée - celle qu'elle avait découvert avec son ami Elias. Sa voix se brisa et elle baissa à nouveau les yeux jusqu’à ses pattes. Les mouches. Quelques semaines près la bataille, Elias et moi, on a trouvé une tête décapitée dans les hautes herbes. Je crois que c'est surtout à cause de ça que j'ai tous ces cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:36


      Ses gestes réconfortants avaient de quoi fonctionner, puisque le sourire de la jeune louve semblait de nouveau vouloir rayonner sur son visage. La queue de Riptide se remit dès lors à battre de nouveau derrière lui, soulevant un léger petit nuage de poussière.

      - J’espère que ça fonctionnera...

      Le Blackblood blond avait penché sa tête dans sa direction pour mieux entendre puis avait finalement hocher la tête en exagérant le geste avant de hausser un sourcil et lui rappeler d’un signe que c’était un secret.

      - C'est pratiquement toujours le même... Ça commence par un cris, très long et douloureux... Puis je me retrouve dehors comme si je revivais la bataille, sauf que je me vois de haut. Après, c'est un peu difficile à expliquer... Je ressens des présences, je vois des ombres et puis, il y'a un grand arbre devant moi.

      Face à la peur, l’hésitation de Farah semblait palpable, mais Riptide tentait de s’efforcer de garder le sourire bien qu’en abaissant ses sourcils inquiet, afin d’appuyer la jeune louve rousse dans son récit. Celle-ci lui désigna de la truffe un des fameux arbres rouges de l’Oasis. Ript’ s’en dévissa le cou pour pouvoir l’observer avant de ne remettre que ses prunelles azurées sur la silhouette de la plus jeune.

      - Il ressemble un peu à ceux-la, sauf que du sang coule de son écorce... Ensuite je revois les...

      Un frisson sembla parcourir le corps de Farah ce qui serra le cœur du Garde. Il comprenait vers quoi le cauchemar semblait se diriger et posa une patte contre l’épaule de la louve rousse, baissant les yeux, replongeant un peu dans le même souvenir. Les prunelles de Farah firent le même mouvement et baissèrent à ses pattes.

      - Les mouches. Quelques semaines après la bataille, Elias et moi, on a trouvé une tête décapitée dans les hautes herbes. Je crois que c'est surtout à cause de ça que j'ai tous ces cauchemars.

      Il avait relevé les sourcils, écarquillé les yeux. Quel dur calvaire pour les louveteaux de l’Oasis. Les membres avaient tendance à croire que déjà le pire était passé, mais des plaies béantes restaient ouvertes à l’intérieur de certains loups de la meute, surtout les plus jeunes.

      - Je suis désolé que tu aies eu à vivre un tel cauchemar dans la réalité tout comme dans tes rêves. Fit le plus vieux des deux en relevant uniquement les yeux, osant un petit sourire. Maintenant ! Laisse-moi faire mon travail ! déclara-t-il solennellement avant de lui lécher vigoureusement, avec un excès de salive exagérer, la joue pour ensuite se mettre à rigoler à tu tête. Voilà, le cauchemar est mangé. conclut-il entre ses rires saccadés.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyVen 31 Mai 2013, 09:15


Les yeux toujours à terre, Farah redressa légèrement la tête lorsque la voix de Riptide s'adressa de nouveau à elle.

- Je suis désolé que tu aies eu à vivre un tel cauchemar dans la réalité tout comme dans tes rêves.
Elle hocha doucement la tête. Ça n'était pas à lui d'être désolé, ça n'était pas de sa faute. Lui aussi avait vécu cette bataille, et contrairement à elle, il avait perdu un membre de sa famille.

Maintenant ! Laisse-moi faire mon travail !

S’exclama le mâle blond d'un ton plus énergique, s'affairant à lui donner plusieurs coups de langue sur la joue, faisant rire la jeune femelle aux éclats.

- Voilà, le cauchemar est mangé. Ajouta t-il une fois qu'il eut terminé. Avant de pouvoir lui répondre, Farah du d’abord apaiser ses rires. C'était peut être idiot de sa part, mais elle se sentait mieux. Beaucoup mieux. La queue battante, elle colla sa tête contre le poitrail de Riptide et ferma les yeux en souriant.

- Merci beaucoup.
Puis elle se redressa et pencha la tête, toujours souriante.

- Je pense que je vais réussir à dormir maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyMer 12 Juin 2013, 05:23


      Le rire en fut contagieux et le visage de Farah reprit peu à peu des belles couleurs. Riptide en déduit facilement que la jeune louve se sentait déjà beaucoup mieux et donc se mit à remuer délicatement sa queue de queue à droite. Puis, la tête de la louve rousse vint se poser contre son poitrail et elle ferma les yeux. Ript’ fut d’abord surpris du geste puis l’enlaça dans une accolade se voulant réconfortante.

      - Merci beaucoup.

      Elle se dressa et lui rendit un sourire radieux tout en penchant sa tête.

      - Y’a pas de quoi. fit-il en bombant le torse triomphant.

      - Je pense que je vais réussir à dormir maintenant !

      - Oh ! s’exclama-t-il soudainement. Y’a intérêt hein ! Mais au cas où, il me reste bien de la place dans mon estomac (Il pointa son ventre d’une patte) pour manger plein plein de ces cauchemars ! dit-il en écartant grandement les bras.

      Son visage illuminé déclina quelque peu et il pencha sa tête vers l’avant comme pour s’en cacher. Si seulement il pouvait manger les siens, sa l’aiderait certainement à passer au travers de la perte de sa mère puis du départ de Coldsnap. Désormais, il était plutôt seul, mais il avait encore du mal à se considérer tel quel puisqu’il lui restait Nightrun ainsi que tous les autres membres de la meute dont Farah. Riptide redressa la tête d’un trait et afficha un sourire comme pour rassurer son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyLun 24 Juin 2013, 23:53


- Oh ! Y’a intérêt hein ! Mais au cas où, il me reste bien de la place dans mon estomac, fit il en désignant son ventre de la patte, pour manger plein plein de ces cauchemars !

Ne pouvant s’empêcher de sourire en présence du mâle blond, Farah continua de le faire avec autant de plaisir que de soulagement. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas éprouvé une telle sensation de joie, et pourtant Riptide était parvenu à la consoler en usant simplement de ses paroles et de son sourire rayonnant.
Malheureusement, l'air guilleret du mâle blond sembla s’évaporer subitement dans la nuit, et il eu beau pencher la tête pour s'en cacher, Farah s'en aperçu. Que se passait t-il ? Elle pensa un instant avoir fait une bêtise, mais le visage du loup blond se redressa avec un sourire tout comme celui qu'il arborait il y a de ça quelques minutes, ou presque. Cette fois, Farah ne le lui rendit pas immédiatement. Elle se contenta de l'observer durant quelques petites secondes, juste le temps de comprendre ce qui se passait : Elle était loin d'être la seule à souffrir de cette bataille, Riptide devait lui aussi être bouleversé par la perte de sa mère, et s'était autrement plus grave et douloureux que de simples cauchemars. Les cauchemars ne sont pas réels, eux, ils ne peuvent pas tuer, ils ne peuvent pas arracher un membre d'une famille, comme ce que ses loups noirs avaient faits à bien des Blackbloods. La petite louve pencha doucement la tête, décidée à réconforter son ainé comme il venait de le faire pour elle.

- Votre mère était une louve formidable, sa voix était douce et régulière. Elle regarda les étoiles puis murmura, je suis sure qu'elle est extrêmement fière de vous. 




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptySam 13 Juil 2013, 01:32


      Loin d’être des plus subtils, l’air sombre qui se dessina sur le visage de Riptide n’échappa pas à Farah malgré la tentative du Blackblood blond de s’y cacher derrière un sourire. Celui-ci ne fut d’ailleurs pas retourné de la part de la plus jeune. Pendant un instant, Riptide resta figé ainsi, souriant, mais son sourire déclina peu à peu en voyant la mine que lui tirait la petite Farah. Le Garde se sentit un brin coincé et se recroquevilla un peu sur lui-même, ramena ses pattes à lui. Il avait toujours eu l’image du clown, de celui qui prit tout au jeu, rien au sérieux, mais même le plus heureux et nonchalant des êtes ne pouvaient échapper à la tristesse, la détresse voir la colère qui s’était émaner face aux évènements qui leur étaient arrivé. Riptide poussa finalement un soupir, comme vaincu et balança légèrement sa tête vers l’arrière, une grimace enfantine sur son visage allant même jusqu’à tirer sa langue. Farah quant à elle pencha un peu plus bas sa tête, se voulant à son tour réconfortante. Le plus vieux l’observa du coin de l’œil.

      - Votre mère était une louve formidable…

      Il sentit son souffle se coupé, son cœur rater un battement. Ses yeux s’écarquillèrent même l’espace d’un instant avant qu’il ne remette sa tête dans la direction de Farah, l’air abasourdi. La Blackblood rousse se mit à regarder les étoiles, mais Riptide ne la lâcha pas des yeux.

      - …je suis sure qu'elle est extrêmement fière de vous.

      Le Garde changea d’air en passant par la tristesse et la gratitude. Il inspira légèrement avant de suivre le même regard que la plus jeune.

      - C’est bien aimable à toi de dire une chose pareil. dit-il avant de la gratifier d’un coup de museau. Mais je t’interdis de me rendre triste ! rajouta-t-il soudainement l’air faussement et exagérément sérieux et sévère. La tristesse sa fais des rides affreuses ! conclut-il en mimant une diva, portant son avant-bras à son front.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptySam 17 Aoû 2013, 15:09


- C’est bien aimable à toi de dire une chose pareil.
Répondit le garde en lui donnant un coup de museau amical, Mais je t’interdis de me rendre triste !
Son air changea alors, et le voyant aussi sévère, Farah ne put s’empêcher d'incliner doucement les oreilles vers l'arrière, honteuse, jusqu’à ce qu'elle réalise qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie, lorsque mimant une mijaurée, Riptide ajouta :
- La tristesse sa fais des rides affreuses !

La jeune louve se mit à rire, répondant sur le même ton que le mâle blond :
- En effet très chère, abimer un aussi beau visage que le votre serait criminel !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyDim 06 Oct 2013, 02:09


      Prise au jeu, la jeune louve abaissa ses oreilles, honteuses, avant que finalement la plaisanterie ne surgisse. Farah se mit à rire, ce qui agrandit le sourire de Riptide qui dévoila entièrement toutes ses dents. Il se releva, se dandina à gauche et à droite histoire de poursuivre sa comédie tout en se rapprochant de la rive de l’oasis.

      - En effet très chère, abimer un aussi beau visage que le vôtre serait criminel !

      - Ohhhh ! fit-il en étirant exagérément la note. Si tu savais ! rajouta-t-il sur un ton dramatique. Mais à ce qu’il paraît, la boue c’est excellent pour la peau. fit-il taquin avant de balancer une poignée de boue au visage de la louvarde rousse et de prendre la fuite. Vaut mieux tôt que jamais pour vérifier les hypothèses ! conclut-il en se positionnant dans une position de jeu, l’arrière train dans les airs, la queue remuant de gauche à droite.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyDim 06 Oct 2013, 18:23


- Ohhhh ! Si tu savais ! Mais à ce qu’il paraît, la boue c’est excellent pour la peau.

Répondit Riptide en projetant soudainement une masse de boue dans sa direction. Prise au dépourvu, Farah ne put malheureusement pas l'éviter. Elle la reçut donc en plein visage, sentant celle-ci l'encrasser des cheveux jusqu'au poitrail.

- Hé ...! S'indigna t-elle en secouant vivement la tête, les yeux fermé sur une moue grimaçante. Beurk ! Pensa t-elle. Qu'on salisse son pelage - même pour jouer - était une des rares choses capable de la mettre en colère.

- Vaut mieux tôt que jamais pour vérifier les hypothèses ! L'entendit-elle ajouter lors-qu’enfin, elle put rouvrir les yeux. Riptide était plus loin, en position de jeu, mais cette fois, elle ne répondit pas à l'invitation. Contrariée, la jeune louve passa près de lui pour se diriger vers le point d'eau et plonger sa tête dedans. La boue, pas encore sèche, se détacha facilement. Elle redressa la tête, soulagée, ses cheveux plaqués contre son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyLun 04 Nov 2013, 05:24


      - Hé ...!

      Il l’entendit au loin, tandis qu’il gambadait pour s’éloigner de la riposte qu’il espérait, mais rien ne vint. Riptide ralentit d’ailleurs sa cadence, soudain moins enjoué pour finalement couché ses oreilles contre son crâne, reprenant une position moins joueuse, mais plus attristé. L’espoir lui revint un brin quand Farah le contourna, mais sans lui jeter un regard. Cela le refroidit davantage. Bien que clown, les seules personnes à qui il s’autorisait les blagues vaseuses avait été Warbound et Bloodspill, jamais il n’avait eu d’autres victimes. Un peu mal à l’aise, Ript’ se racla la gorge et trotta jusqu’aux côtés de la louvarde rousse qui ressortit sa tête de l’eau.

      - Awh, t’es pas sérieuse. fit-il en baissant sa tête plus basse que ses épaules. J’ai fait un truc qui te plait pas ? (Il se mordit la langue) Moi qui zvoulait te remonter le moral ! conclut-il sans lâcher sa langue de ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyLun 11 Nov 2013, 13:31


- Awh, t’es pas sérieuse.

Les cheveux trempés, Farah détourna la tête de l'eau pour la pencher vers Riptide.

- J’ai fait un truc qui te plait pas ? Moi qui voulait te remonter le moral !


Farah abaissa les oreilles, désolée d'avoir mis le mâle blond dans cet état de culpabilité, alors qu'il ne cherchait entre autre qu'a l'aider. Comment aurait t-il pu savoir que ce genre de jeux ne l'amusait pas ? Son sourire revint, doux, elle battit doucement de la queue pour le rassurer.

- Je n'aime pas trop qu'on me salisse.
Répondit t-elle franchement. Mais ce n'est pas grave, regardez ! Elle secoua ses cheveux. La boue est vite partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyMer 08 Jan 2014, 18:44


      Elle lui accorda un brin d’attention en penchant sa tête dans sa direction. Riptide quant à lui, se fit de plus en plus petit et se mit même à ramper dans sa direction, les oreilles couchées contre sa nuque. Farah finit par abaissée les oreilles à son tour, faisant maintenant relever celles du Blackblood blond qui se remit sur ses pattes. Elle remua la queue et invita le même mouvement chez le Garde.

      - Je n'aime pas trop qu'on me salisse. Mais ce n'est pas grave, regardez ! La boue est vite partie !

      Riptide secoua acquiesça de façon exagérer avant de lui rendre un de ses fameux grand sourires de clown.

      -Par contre ! fit-il en baissant la tête et fermant les yeux. J’insiste pour me faire pardonner, donc ! Une chasse de lézard sa te dit ? fit-il en remuant la queue et tirant la langue.

      C’était l’occasion de se changer les idées, de l’inviter à se fabriquer de nouveaux souvenirs et de renvoyer ce cauchemar au plus profond d’elle-même, du moins pour le moment agréable que lui procurera une telle chasse.



    (Tu peux clôturer vite fait étant donné que ce topic date de vraiment beaucoup n_n'' désolé de t'avoir fait attendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] EmptyLun 24 Fév 2014, 21:17


-Par contre ! Fit le mâle blond. J’insiste pour me faire pardonner, donc ! Une chasse de lézard sa te dit ?

Elle sourit, puis hocha la tête afin d'accepter la proposition. Il était tôt, et la noirceur de la nuit ne s'était pas encore dissipée, mais cela lui permettrait de penser à quelque chose d’autre, ainsi que de bien entamer cette nouvelle journée. Elle n'aimait pas beaucoup les lézards, il était vrai, mais même si elle n'en chassait pas, la présence de Riptide suffirait à lui remonter le moral.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Au lever du jour [Prio' Riptide]   Au lever du jour [Prio' Riptide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lever du jour [Prio' Riptide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-