Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rome ne s'est pas faite en un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyMar 16 Avr 2013, 17:20


Rome ne s'est pas faite en un jour.
{An 5, Automne ; Priorité à Argo}




La défaite. Etrange concept. La défaite était synonyme de faiblesse dans l'esprit de Shank. Pourtant, sa mère, sa vénérée mère, y avait goutée, elle aussi. Il avait semblé que les coups infligés aux bâtards de sangs noirs n'avaient eut que peu d'importance. Tout ce qui l'avait fallut la garce rouge pour -soit disant- triompher, était d'avoir eut des yeux luisants. Pfah! Etrange. Rageant même. Qu'un simple éclat de lumière ait put renverser la faveur. Mais le prince noir, ayant déjà profiter d'une déconfiture de jeunesse, renâclait sa rage avec une malsaine patience, tempérant malgré lui ses envies meurtrières. C'était assez déconcertant, pour quelqu'un qui connaissait son caractère explosif. Mais, maintenant qu'il avait vu ces bêtes, et qu'il en avait envoyé certaines rejoindrez leur maudits ancêtres, il était bien décidé à faire de ce but un objectif à atteindre. Il redoublait d'efforts dans ses entrainements. Il devait devenir plus fort, plus puissant encore qu'avant pour renverser la tendance, et, pourquoi pas, faire de même avec une troupe de loups forts, comme lui. Avec cette idée fixe en tête, le prince noir s'était montré plus strict et rigoureux, autant envers les autres que vers lui même. Lui qui se faisait autrefois servir comme un enfant roi comptait désormais profiter de ce petit plaisir -et droit- avec parcimonie. La priorité n'était pas son confort, mais l'éradication des erreurs de la nature. Rapier n'avait certainement pas raté son éducation sur ce point là…

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyDim 21 Avr 2013, 18:05

Une ombre se détachait du paysage, une ombre légère a l'aspect squelettique. Elle se mouvait en silence, parfois elle disparaissait puis on pouvait la voir réapparaître de derrière un buisson. Argo était de plus en plus maigre, il ne se nourrissait presque plus que d'insectes. Beaucoup trop faible pour chasser il avait déjà oublié le gout du gibier. Mais l'hiver approchait et il se doutait qu'il ne tiendrait pas jusqu'au printemps. Il avait pensé maintes fois à rejoindre la meute, mais il avait bien trop peur. Il savait qu'il serait traité comme de la vermine et rejoindrait le rang des oméga, mais il serait nourri. Du moins il aurait de quoi survivre. Il était terrorisé de se retrouver en société. Argo était persuadé qu'il se ferait écraser par les autres. Malgré tout, il avait tellement faim qu'il était atteind de violentes nausées. Les sauterelles qu'il croquait étaient, certes riches en protéines, mais pas assez nourrissantes pour un loup et avec l'arrivée de la saison froide, elles se faisaient de plus en plus rares.
 Il s'engouffra dans la forêt. S'il n'était pas prêt pour prendre l'initiative de s'intégrer, il n'avait aucun problème à aller chercher un peu de nourriture sur les terres Alteron.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyDim 28 Avr 2013, 17:55


Patrouillant, par un heureux -ou malheureux- hasard près des frontières de la jungle, le prince, à quelques oeuvres de son crut, se voit stoppé. La brise, froide, de l'hiver lui susurre quelque chose.
Il renifle donc l'air, une odeur inconnue venant à lui avec une croissante progression. Ses crocs se découvrent tandis que ses oreilles se dressent, aux aguets d'un bruit suspect, ou d'un quelconque signe étrange, provenant du potentiel étrangé flairé. Les promesses de recrutements pourraient attendre. Il devait à présent se concentrer sur cette incartade au dur règlement de la jungle Alteron - défendre le territoire des intrus. Sur la piste du coupable, le prince noir se voit propulsé par ses désirs refoulés. La rage au coeur et au ventre, il s'élance parmi les ombres silencieuses de l'endroit, déchirant le voile les protégeants de sa carrure et de sa force démesurée. C'est en géant qu'il arrive abruptement, nez à nez -presque, museau contre museau pourrait- on ironisé- devant le scélérat. La réaction vient, toute aussi vite que son entrée.

TOI. T'es pas du coin. Ses pattes approche le malfrat sans ménagement, agrippant sans doute poils et peau au passage de sa lourde charpente sur le corps rachitique. La queue haute et les crocs dévoilés, le prince officie désormais à interrogatoire forcé. Qu'est ce que t'fiches ici!?

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyMar 14 Mai 2013, 17:56

Argo grattait frénétiquement le sol, il dénicha une petite bestiole, comestible ou pas, peu importe du moment que son estomac qui criait famine pouvait lui donner un semblant de répit. Il entendait le bourdonnement des mouches, il se dirigea vers le raffut, elles grouillaient autour de la carcasse abandonnée d'un écureuil. Argo bondit sur le cadavre chassant les mouchettes qui s'aggloméraient là ou se trouvait encore un peu de viande. Il arracha avidement les restes de chaire aux os. Le goût du gibier, enfin retrouvé, lui fit monter les larmes aux yeux.
Tellement il était euphorique qu'il n'entendit pas le crissement des feuilles se rapprocher. Il releva la tête puis en découvrant la silhouette qui se dressait devant lui fit un bond en arrière. Un loup, fort et bien bâtit le dévisageait d'un regard noir. Il se recroquevilla sur lui même en regardant l'Alteron avec pitié, avant que celui-ci ne lance d'une voix brute.


— TOI. T'es pas du coin. Qu'est ce que t'fiches ici!?

_ Et bien je-je suis... je.. pardon c'est que-non.. maaaiiis... Argo balbutiait des paroles insensées, des phrases n'ayant ni queue ni tête. Il sentait la panique le submerger, ses yeux ronds regardaient a gauche a droite, cherchant une solution.
_ Rien j'ai juste faim, avoua t-il avec honte. Mais il redoutait déja la réaction de l'Alteron. Il regardait une dernière fois le grand noir dans les yeux, avant de s'enfuir a toute jambes. Il courrait a toute vitesse aussi vite que ses pattes le lui permettaient, il prit peur et son sens de l'orientation le quitta. C'est alors qu'il se rappela son écureuil qu'il avait laissé sur place, un tel mets ne pouvais pas être abandonné. Il dérapa sans ralentir l'allure et rebroussa chemin jusqu'au cadavre de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyMar 28 Mai 2013, 22:45


Shank se voit offrir une réponse quasi-immédiate. Enfin, s'il l'on pouvait qualifié ça de réponse.
- Et bien je-je suis... je.. pardon c'est que-non.. maaaiiis...
— …? Qu'est qu'ut m'cause? Cela n'avait ni queue ni tête... Etais ce une langue? Dans tous les cas, Shank ne la connaissait pas. Fort heureusement, le plus petit se repris, parlant le "loup", échappant presque un gémissement dans le processus.
- Rien j'ai juste faim.
Shank, darde sur lui des yeux perplexes. La faim provoquait-elle la stupidité? Visiblement, oui, vu que ce loup n'avait pas bien compris qu'il entrait sur le territoire de la reine Rapier. Et tout le monde savait que les aller-retour ne couraient pas les rues. A moins que ce ne soit dut au fait supposé que ce n'était pas un loup-loup, mais autre chose. Comme cette espèce de sous-loup qu'il avait rencontré une fois. Oui, peut être... Il y avait comme un sentiment de déjà vu dans cet espèce de non compréhension mutuelle... Comment ces trucs s'appelaient-ils déjà? Il se gratte la tête, baissant momentanément sa garde, songeur.
— Tu serais pas un ch-EH!! Le petit loup rachitique n'avait pas laissé à Shank le temps de finir sa phrase, que déjà, il s'enfuyait à toute jambes, profitant de son bref moment d'inattention. Si jamais Argo aurait put profiter d'une once de clémence de la part du prince, celle ci s'était envolée. La fuite, quel qu'en soit le motif, était une condamnation. Car la fuite ne pouvait être issue que de la lâcheté. Et la lâcheté était un des maux ce royaume que Shank voulait faire disparaitre. Définitivement. C'est donc avec une fureur brute et soudaine que le prince se lance à la poursuite de l'intrus, le poil hérissé de rage. Ses yeux suivent la fourrure de sa cible avec acharnement, et il lutte pour ne pas se faire distancer. Mais la boule de nerfs est plus rapide que lui.

— REVIENS ICI SALE VERMINE! Hurle t-il, hors de lui. Il se stoppe au détour d'un croisement, sa langue sortie, le souffle irrégulier. Il gronde de mécontentement, trépignant presque sur place. Néanmoins, son entrainement lui reviens vite en mémoire alors que son nez accroche l'odeur typique de la peur, véritable sillon immanquable parmi les senteurs de la foret humide. Plus concentré que jamais, Shank fait presque demi tour, ne questionnant pas ce changement étrange d'itinéraire, et aperçoit enfin la pelisse typique du lâche. D'un bond leste, il se propulse devant lui, le regard noir, et les crocs dévoilés. Sa voix se fait grave, vibrant dans sa gorge, rendant les sons gutturaux et sans équivoques. Avises toi d'décamper une nouvelle fois et j'te tire jusqu'à Alteron par tes tripes. C'était une promesse plus qu'une menace. Mais, quelque fut le choix du malfrat, Shank aurait accompli son devoir: protéger Alteron des voleurs et des fouineurs. Et c'est tout ce qui comptait.



Dernière édition par FM.CO le Lun 12 Aoû 2013, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyLun 03 Juin 2013, 18:27

    _ REVIENS ICI SALE VERMINE!

    Argo dans sa course effrénée, cilla en entendant la voix grave et caverneuse de son pourchasser. Il devait fuir c'était pour lui la seule solution, mais malgré la peur, le cerveau embrumé par la panique et le gout de la viande encore présent dans sa bouche il fit demi-tour, sans réfléchir. Guidé par l'odeur de la viande il bondissait agilement, évitant les arbres sur son passage, et retrouva enfin sa fortune. Il contempla le cadavre du rongeur en salivant, le saisit avec précaution entre ses dents et s'apprêtait déjà a s'enfuir. Il leva les yeux, sentant le souffle chaud de l'Alteron sur sa nuque. Argo jura intérieurement, pourquoi avait il été aussi bête, il n'avait plus qu'a éspérer un peu de clémence de la part de l'autre.

    _ Avises toi d'décamper une nouvelle fois et j'te tire jusqu'à Alteron par tes tripes.

    Argo baisse les yeux, voute le dos et contemple l'Alteron de bas en déglutissant avec difficulté.« Oui, d'accord. » Articula t-il l'écureuil encore en bouche. Argo commençait a trembler, dans qu'elle misère s'était il mit. Qu'allait il devoir subir? La mort? Non il ne voulait pas mourir. Il déposa le cadavre a ses pieds puis déclara d'une voix implorante.

    _ Je n'ai rien fait de mal je voulais juste manger je comptait m'en aller de toute façon, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. EmptyMar 10 Sep 2013, 12:53


Shank voit le voleur se ratatiné sur lui même, et, se détend légèrement, s'éloignant du petit mâle pour le laisser respirer, bien que ce soit plus par réflexe que par bonté. Ses yeux le scrute, impérieux, alors qu'il lui tourne autour. Sa truffe le sonde, et l'odeur de la peur revient à chaque bouffée d'air que l'intrus prend. Au moins, il n'allait pas de nouveau sauter comme un cabris fou. Finalement, le loup pose la mince pitance à ses pattes. Shank aurait peut être considérer de simplement le mordre et le chasser du territoire, délivrant un simple avertissement, devant l'abandon de son butin, et de revenir sur son jugement. Si le voleur n'avait pas eut l'excellente idée de parler.

- Je n'ai rien fait de mal je voulais juste manger je comptait m'en aller de toute façon, je vous jure.
La voix implorante de son prisonnier ne le rend que plus pathétique à ses yeux alors qu'il déclame des mots qui ne font que l'enfoncer… Shank bout sur place.
— Rien fait de mal!? Rien fait de mal! Crie t-il, stupéfait, médusé. Voler c'est pas mal peut être!? Il montre à nouveau les crocs, sa queue battant rageusement ses flancs. Entrer sur nos terres sans invit c'pas mal p'être! Il perd son temps. L'intrus n'avait visiblement que peu de bon sens commun à disposition, et pendant cette entrevue inattendue et mouvementé, peut être que d'autres rats s'infiltraient dans le navire. Il sent sa patience fondre comme neige au soleil à cette perspective, et souffle bruyamment, l'expiration faisant soulever un peu de poussière dans le processus.

Les crocs toujours dévoilés, ses deux billes bleutés fixent celles d'Argo avec ardeur, avant qu'il ne déclare d'une voix presque froide, sans appel:
— T'as pas d'excuse mec.
D'un coup de patte bien senti, il percute le petit loup, cherchant à le mettre à terre, un mélange de colère et de mépris peignant son visage. Il n'allait pas le tuer non. Pas tout de suite, tout du moins. Il allait le ramener à Alteron, et en faire un exemple. Aussi bien pour les sujets récalcitrants de la reine que pour d'autre fouineurs de son genre. C'est donc sans une once de délicatesse qu'il se saisit de la nuque de l'intrus et l'emmène à travers les entrailles de la jungle, le trainant presque par la peau du cou, sans échapper un seul mot. Concentré sur ce qu'il pense être son devoir, sans doute bien peu de choses pourrait l'en détourner...




(Fin? Ou tu veux continuer? En tout cas, Shank ne vas le laisser partir sans bonne raison.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty
MessageSujet: Re: Rome ne s'est pas faite en un jour.   Rome ne s'est pas faite en un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome ne s'est pas faite en un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ta volonté soit faite...
» Fou d'un jour...
» Troisième jour.
» Un jour bien...
» Chasseur un jour? ça?! [Squall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-