Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enflure de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Enflure de vie.   Enflure de vie. EmptyMar 19 Mar 2013, 23:39

Raven
Priorité à Bokan - Hiver de l'An 5.
Encore une fois, Raven était en colère. Très en colère. Encore en colère contre les loups de son Clan, encore en colère contre la vie, encore en colère contre ces foutus connards de loups qui pensaient leur temps à se moquer de lui, mais il était par dessus tout en colère contre lui. Lui ne méritait pas de vivre, lui ne méritait pas d'avoir de l'affection de la part de sa mère et de Seta. Alors que sa mère l'avait abandonnée. Il n'avait même pas mérité de naître. Il ne méritait rien de tout ce qu'il avait eut jusqu'à présent. Et il ne méritait pas tout ce qu'il aurait de bien dans son futur. Lui qui n'était qu'une erreur, qu'un renard. Il était sali des misères du monde, le monde était sali de ses propres misères. Raven détestait le monde et se détestait lui aussi. Il détestait sa vie. Il détestait tout ce qui l'entourait et tout ceux qui l'entouraient.
Sauf une seule personne.
Seta. Son petit éclat de diamant pur. Son trésor le plus précieux contre lequel il ne pouvait pas se mettre en colère. Il se sentait comme une flamme ardente quand quelqu'un osait s'approcher d'elle. Pourtant, il était plus pourrit que les autres encore.

Là bas, il y avait le Séquoia. Et au Séquoia, il trouverait de quoi passer ses nerfs. La première personne qu'il verrait et contre qui il pouvait hurler, déverser toute sa haine. Raven s'en prenait toujours aux autres parce que les autres s'en prenaient toujours à lui. Même les innocents s'en prenaient à lui. Le monde s'en prenait à lui. Mais il le méritait. Et le monde méritait que Raven s'en prenne à lui.
Coup de chance aujourd'hui, son chemin vint percuter celui d'un loup. Percuté au sens propre: Raven lui avait foncé dedans sans même le voir. Quand il reprit pieds à terre, il avait reconnu l'être infâme qui se tenait devant lui: c'était Bokan, le prisonnier d'Alteron. Encore une victime de la vie, et encore un meurtrier du monde. Raven explosa:
- GROS CON !! Hurla-t-il de sa voix perchée et rauque. PUTAIN, TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS ?! SÉRIEUSEMENT ! Il était hérissé, en colère mais en même temps mal à l'aise. Alors il reprit de plus bel: ENFLURE, POURQUOI TU ME R'GARDES ?! C'PA'CE'QUE CHUIS UN RENARD C'EST CA ?! TOI AUSSI TU VAS TE FOUTRE DE MA GUEULE ?! HEIN ?!! TOI AUSSI TU VAS ME CONSIDÉRER COMME DIFFÉRENT SOUS PRÉTEXTE QUE J'SUIS PETIT ET QUE J'AI UN SALE CARACTÈRE, HEIN ?!!

Fou de rage. Raven était fou de Rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Re: Enflure de vie.   Enflure de vie. EmptyMer 20 Mar 2013, 19:37

    Bokan était paisiblement allongé. Les oreilles couchées, et la truffe étouffée par sa patte, il était en détachement complet de ses sens. Seul son esprit comptait. Ses yeux étaient fermés, et il rêvait. Son sommeil était profond, pour la première fois depuis des mois. Car dans un sens, il allait mieux. Les jumelles, enfin plus particulièrement Freiya, avaient su trouver les mots justes pour le réconforter. Certes il n'était pas dans une joie absolue, et le manque de son frère était pesant. Cependant, il y avait du meilleur dans son comportement. Il était plus stable. Mais toujours aussi asociale. Lui, le bon samaritain passait ses journées allongé, près de cet arbre, à ressasser le passé. Brook était toujours dans son esprit, et si présent qu'il était sûr d'entendre sa voix par moment. Pourtant, la certitude qu'il soit mort lui était renvoyée en plein visage. Son esprit était torturé, entre la dure réalité et l'imaginaire facile. Il voulait s'enfuir, pour toujours. Mourir ? Il y avait songé, mais Freiya et Fynn comptaient sur lui désormais. Oui elles comptaient sur lui !

    Cette pensée vint fouetter le visage de Bokan qui se réveilla d'un coup. Redressant les oreilles il tourna la tête. A vrai dire, ce n'était pas cette pensée qu'il l'avait sorti de son sommeil sur le coup. Le loup bleu senti un petit choc. Il fit l'effort de regarder. Le coup n'avait pas été violent, et ce n'était donc certainement pas un de ces loups avides de violence. Et pourtant la violence ne tarda pas à rappliquer, sortant tout droit de la bouche de cet inconnu.

    «  GROS CON ! » Bokan écarquilla les yeux. Non seulement c'était un loup minuscule qui venait de lui dire ça, mais en plus, c'était bel et bien lui qui venait de lui rentrer dedans. Ébahi, Bokan ne put que fronça un sourcil.

    « PUTAIN, TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS ?! SÉRIEUSEMENT ! » La boule de poils était toute hérissée, et ses yeux minuscules fixaient le loup. La rage sortait littéralement de la bouche de ce jeune.

    « ENFLURE, POURQUOI TU ME R'GARDES ?! C'PA'CE'QUE CHUIS UN RENARD C'EST CA ?! TOI AUSSI TU VAS TE FOUTRE DE MA GUEULE ?! HEIN ?!! TOI AUSSI TU VAS ME CONSIDÉRER COMME DIFFÉRENT SOUS PRÉTEXTE QUE J'SUIS PETIT ET QUE J'AI UN SALE CARACTÈRE, HEIN ?!! »

    Bokan n'eut pas le temps de réagir avant, ou d'essayer d'arrêter ce loup, qui était en fait un renard. C'était la première fois qu'il rencontrait un renard. Mais le loup était bien le dernier à se foutre de la race des autres. L'exemple le plus concret avait été sa rencontre avec un jeune équidé ! De plus, il était lui-même un loup poisson loin de sa flaque. Ce renard était-il loin de son terrier natale lui aussi ? En tout cas, à en entendre par son discours, il était furieux. En colère, il brûlait de rage. Mais contre qui exactement ? Contre tout le monde apparemment, même ce pauvre Bokan. Le bleu était d'humeurs changeantes depuis qu'il avait été forcé de venir ici, mais étrangement, de voir toute cette rage, ça ne l'excita en rien. Il était calme, posé. A vrai dire, il sortait d'une sieste, qui avait enfin eu l'effet voulu sur son corps : le repos !

    « Hé ben, hé ben. » Fit simplement Bokan. Il ne prit même pas la peine de se lever. Il se tourna complètement, pour être face à ce petit. Dans son esprit, il voulait bien que celui-ci n'était pas d'Alteron, alors, il mit de côté sa propre rage. Il serait plus tolérant. Son deuxième finit enfin par suivre le mouvement pour froncer le dernier œil.

    « Qu'avons nous là ? » continua-t-il. Il avait déjà oublié les mots que le plus jeune lui avait craché au visage. Bokan nageait aussi bien qu'un poisson, mais il en avait aussi la mémoire.

    « Hmmmmm... » Il porta sa patte à son bouc, le remuant doucement. Puis, ses sourcils remontèrent, ses yeux clairs s'agrandirent.
    « T'es vachement en colère en tout cas. »
    « Enfin, je crois. »

    Il fit la moue : « Moi jsuis bleu et j'en fais pas tout un plat hein. » Ajouta-t-il sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Re: Enflure de vie.   Enflure de vie. EmptyVen 29 Mar 2013, 20:09

Raven
Tandis que Raven bouillonnait, soufflait du nez, la queue dressée et hérissée, les crocs dévoilés et les oreilles dans le cran, le prisonnier -qui était couché- le regarda en haussant simplement les sourcils, ce qui fit rager Raven encore plus. Il n'avait qu'une envie: lui sauter dessus pour le mordre.
- Qu'avons nous là ?
Et il avait l'audace de poser cette question. Raven laissa échapper un nouveau grondement de rage. Sa gorge en trembla de fureur, ses iris vibraient tant il était en colère.
J'vais lui faire péter ses dents !!
- Hmmmmm...
L'air de réfléchir de cet abruti bleu enragea encore plus Raven qui claqua des mâchoires, menaçant. Même s'il n'avait strictement aucune chance contre lui, Raven trouverait le moyen de lui faire payer tout les malheurs de son propre monde.
- T'es vachement en colère en tout cas. Enfin, je crois. Moi jsuis bleu et j'en fais pas tout un plat hein.
De nouveau, Raven explosa:
- J'M'EN FOU DE TOI ! TOI, T'ES COMME LES AUTRES ! T'ES QU'UN CONNARD ! VOUS ÊTES TOUS DE CONNARDS, DANS CETTE MEUTE !!
Le renard grogna de plus belle, plus en colère qu'il ne l'était encore. Si, si, il pouvait être encore plus en colère. La voix de Raven était forte, il savait la faire monter très très haut sans passer dans les aigus et sans jamais se la fatiguer.
Mais bon sang, qu'il détestait sa voix et ceux qui pouvaient l'entendre.
Raven gronda de nouveau. Pour l'instant, il avait besoin de se défouler. Vraiment. Il avait accumulé bien trop de haine et bien trop de hargne pour son pauvre petit corps défaillant. Il lui fallait vider son sac, hurler à plein poumons même si sa maladie commençait peu à peu à prendre de la place en lui et à compresser sa cage thoracique.
Cette foutue maladie. Elle aussi, elle lui pourrissait la vie. Et dans quelques années, elle serait son bourreau.
De nouveau, il recommença à hurler:
- VOUS AVIEZ RIEN DANS L’CRANE. VOUS COMPRENEZ PAS CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS !! VOUS ÊTES TOUS QUE DES... DES ÉGOÏSTES PURS ET DURS !! Vous restez tous impassible au sort des autres, de ce qui vous entour ! VOUS POUVEZ QUE RIRE DES GENS ! VOUS POUVEZ QUE VOUS MOQUER DU MALHEUR DES AUTRES ET DU MALHEUR DE TOUTE LA TERRE !! Mais au fond... C'EST VOUS LE MALHEUR ! ET MOI AUSSI, J'SUIS COMME VOUS !! J'SUIS UN MALHEUR !
Il n'y avait aucune raison qu'il déballe ça, tout à coup. Il ne se visait même pas en parlant de l'égoïsme. La plus part des gens ignoraient sa maladie. Il parlait en désignant le général.
Il fut essoufflé d'avoir hurlé autant. Tout ce qu'il aurait besoin aurait été du réconfort de Seta. De sa présence pure et étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Re: Enflure de vie.   Enflure de vie. EmptyDim 31 Mar 2013, 16:23

    « J'M'EN FOU DE TOI ! TOI, T'ES COMME LES AUTRES ! T'ES QU'UN CONNARD ! VOUS ÊTES TOUS DE CONNARDS, DANS CETTE MEUTE !! »

    Bokan accentua son expression de surprise. Ses sourcils se froncèrent davantage et il dévisagea le jeune. Il était à bout de souffle, les poils en bataille et la rage au ventre. Bokan n'avait jamais rien vu de tel. C'était impressionnant de voir un si petit être pouvoir sortir tant de haine envers le monde si grand. Sur le coup, ça le fascina. Puis il revint à la réalité quand l'autre continua joyeusement de tout lui gueuler dans les oreilles.

    « VOUS AVIEZ RIEN DANS L’CRANE. VOUS COMPRENEZ PAS CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS !! VOUS ÊTES TOUS QUE DES... DES ÉGOÏSTES PURS ET DURS !! Vous restez tous impassible au sort des autres, de ce qui vous entour ! VOUS POUVEZ QUE RIRE DES GENS ! VOUS POUVEZ QUE VOUS MOQUER DU MALHEUR DES AUTRES ET DU MALHEUR DE TOUTE LA TERRE !! Mais au fond... C'EST VOUS LE MALHEUR ! ET MOI AUSSI, J'SUIS COMME VOUS !! J'SUIS UN MALHEUR ! »

    La voix de Raven devenait de plus en plus fatigante pour Bokan. Ses sourcils se froncèrent tant qu'il finit par fermer les yeux. Ses dents claquèrent. Il se retint. Il était mal placé pour en prendre plein la tête par rapport à cette meute qu'il haïssait. Mais étrangement Bokan était d'un calme impressionnant. Où était sa folie ? Pas ici, du moins pas pour le moment. Fynn et Freiya l'avait rendu lucide. Il tentait de le rester, pour qu'elles soient fières de lui. Il rouvrit les yeux d'un coup, une expression effrayante sur le visage. Il releva ses babines, montrant ses crocs, les yeux grands ouverts, il grogna, juste une fois. Puis d'un coup, la tension sur son visage disparue, et il parût juste blasé.

    « Come on » sortit-il. Et sans prévenir il donna une claque à Raven. Il voulait le faire réagir pour qu'il revienne sur terre.

    « Oh tu vas te calmer bordel ? » Il se releva. Bokan n'était pas immense pour un loup, mais forcément plus grand que Raven. Il approcha son visage du plus jeune, comme pour lui souffler au visage. Là, il déclara :
    « Mec. De un je suis pas de cette meute. T'as pas remarqué ma gueule de seawolf où il te faut des lunettes ? De deux je hais cette meute tout autant que toi voir plus. » Il détacha son regard du renard, relevant la tête. Il frappa le sol de sa patte.

    « ALORS ARRÊTE DE GUEULER ET EXPRIMES TOI PLUS CALMEMENT BORDEL DE NOUILLES. »

    Il se rassit, posant une de ses phalange sur sa bouche. « chut tu vas crier. Respire à fond. »
    Bokan orna un petit sourire sur son visage, pour détendre l'atmosphère : « La claque c'est pour mieux faire circuler le sang, tu vas voir ça fait du bien. » Et nonchalant, il regarda les environs. Une grimace se dessina sur son visage, essuyant le petit sourire. Tout ici était dégoûtant pour lui. L'océan lui manquait terriblement. Mais pas autant que son frère. Il soupira, faisant voler sa mèche grise. Ce petit renard avait peut-être ses raisons d'être aussi mal, mais pas la peine de hurler toute sa rancœur sur le bleu, lui aussi était tout aussi énervé. Voire plus, lui, il était fou. Cependant, de voir quelqu'un plus en colère que lui mis presque une baffe. Ça lui donnait l'occasion de rester lucide, de se ressaisir et d'essayer de retrouver le gentil Bokan plein de vie. Même s'il était parti, peut-être pour toujours ? Il n'en savait rien. Il se massa le crâne, soupirant à nouveau. Sincère, il ajouta même.

    « Mec, la vie c'est pas facile. » Ses yeux mauves se perdirent dans les lignes de la jungle. On sentit une certaine tristesse l'envahir. Rien n'était plus dur que de remonter le fleuve de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Re: Enflure de vie.   Enflure de vie. EmptyMer 31 Juil 2013, 14:03

 [ Dernier up, sinon après c'est poubelle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Enflure de vie. Empty
MessageSujet: Re: Enflure de vie.   Enflure de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enflure de vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-