|
Auteur | Message |
---|
Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 15:16 | |
|
- L'hivers approchait. Elle aimait cette période de l'année ou pour une fois elle était avantagée pour la chasse par rapport aux autres loups. Elle aimait aussi voir les jeunes louvarts jouer dans la poudreuse, et contempler la forêt endormie pour de long mois. Elle se sentait dans son élément . Mais pour l'instant on était encore en automne avec ses couleurs chatoyantes. Un vent passa dans sa fourrure, la faisant frissonner malgré son pelage bien fourni. Les feuilles mortes des arbres tombaient en virevoltant et venait s'échouer sur le lac calme tel un miroir. La blanche s'avança silencieusement, s'assit et baissa sa tête pour regarder son reflet dan l'eau. A l'automne, des souvenirs mélancoliques venaient l'assaillir. Dans le miroir aqueux, elle crue entrevoir un vague reflet de ses parents. Mais pour oublier elle posa une patte délicate sur l'eau qui ondula, troublant cette vision. Le regard assombrit, elle soupira.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 15:31 | |
|
A pas de loup , une ombre s'approcha de la belle blanche avant de susurrer dans son dos.
On déprime la Dame Blanche ?
Derrière la nordique , DarkBark , souriait d'un air enfantin. Il l'avait entendu soupirer en passant par ici , prétextant la garde au prés de ses proches , pour inspecter ses trésors. Tout était intact...Parfait. S'installant sans forme de politesse au coté d'elle , il regarda lui aussi l'eau , ayant vu qu'elle la fixait tristement.
L'eau ne vous aime pas ?
Il émit un rire rauque.
C'est pas tellement grave , vous savez !
Dernière édition par Digg le Dim 17 Fév 2013, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 15:40 | |
|
- - On déprime la Dame Blanche ?
Narvah sursauta. Ce retournent vivement elle lança un regard noir à celui qui l'avait interrompu, d'un air enfantin. - L'eau ne vous aime pas ? C'est pas tellement grave , vous savez ! La présence du loup à coté d'elle ne la gênait pas vraiment, il avait l'odeur de la meute. Elle devrait même le remercier pour l'avoir surprise avant qu'elle ne retombe dans la déprime. Mais bon la chasseuse n'allait pas le faire ou du moins pas ouvertement ! - Si seulement il n'y avait que l'eau. Fit-elle avec amertume. Un autre soupire. - ça t'arrive souvent de surprendre les autres comme ça ? dit-elle en un demi-sourire.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 15:48 | |
|
Si seulement il n'y avait que l'eau...Souffla-t-elle , pleine de rancoeur.
La tête du mâle s'inclina , montrant son incompréhension , on aurait même pu voir un point d'interrogation si ils avaient étaient dans une bande dessiné.
Ça t'arrive souvent de surprendre les autres comme ça ?
Dans un nouveau rire , il gratta de son cou de ses griffes puis rétorqua.
Je ne vous ais pas surpris ! Vous avez pas sursauter. Il la pointa de la patte et continua. Je vous ai interrompu, Nuance !
Dernière édition par Digg le Dim 17 Fév 2013, 16:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 15:53 | |
|
- Je ne vous ais pas surpris ! Vous avez pas sursauter. Je vous ai interrompu, Nuance !
Narvah rit aussi doucement. - Tu es pointilleux sur les mots. C'est rare. Elle regarda de nouveau son reflet dans l'eau, le souvenir revenait, peine perdu. Elle se détourna du lac, un sourire un peu fau aux lèvres. Narvah s'assit plus loin. - C'quoi ton nom ?
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 16:05 | |
|
Tu es pointilleux sur les mots,C'est rare.C'quoi ton nom ?
DarkBark !
Le garde lui donna un coup dans l'épaule en gage d'amitié bien sur ! N'ayant pas conscience de sa force , il jugea que l'impact n'était pas si fort que cela.
J'suis là depuis la cérémonie des noms , comment ça se fait que vous connaissiez pas le mien ?
C’était la seule louve blanche de la meute , comment la rater ! Plus blanche que la Reine Whitewind , étrange d'ailleurs.
Moi je connais le votre ! C'est Karla , c'est cela ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 16:13 | |
|
- - DarkBark ! J'suis là depuis la cérémonie des noms , comment ça se fait que vous connaissiez pas le mien ?
L'impact ne lui fit rien, mais elle gronda légèrement pour inciter l'autre à ne pas recommencer. Elle répondit à sa question. - Je suis arrivée quelques temps après. Tu étais la non quand j'ai du me présenter à la meute ? - Moi je connais le votre ! C'est Karla , c'est cela ? Narvah eu envie de rire, cependant elle roula des yeux, amusée. - Non raté ! Retente ta chance ! ~
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 16:24 | |
|
Non raté ! Retente ta chance !
Oh ?! Euh...
C’est un nom en " A " , ça ! Il en était sure ! Apres les autres lettres...
Darlah ! Non , non attendez ! Il gratta énergiquement sa crinière. Je sais que c'est en " A ".
Se concentrant une dernière fois , il abandonna. Il était Inaria , les noms qu'ils retenaient étaient souvent en deux mots...
J'donne ma langue au Sabre. Ricana-t-il.
Dernière édition par Digg le Dim 17 Fév 2013, 16:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 16:33 | |
|
- - Oh ?! Euh...Darlah ! Non , non attendez ! Je sais que c'est en " A ". J'donne ma langue au Sabre.
Son ricanement fut contagieux car la louve ria de bon cœur. - Dommage. Je suis Narvah ! Narvah.D.Blanche pour être exact. La blanche regarda son interlocuteur de la tête au pied, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec un loup, elle en était un peu intimidé aussi.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 16:53 | |
|
Dommage. Je suis Narvah ! Narvah.D.Blanche pour être exact.
DarkBark écarquilla les yeux devant un nom pareil.
Narvah D-e quoi ?
Il ricana , posant sa lourde patte sur son visage.
J'vais simplement vous appelez : Narvah. Conclua-t-il , beaucoup plus simple que son nom a rallonge ! Le Direwolf s'approcha de la louve et la renifla prestement. C'est juste pour vérifier une chose...Il se replaça au sol. Vous n'êtes pas de nos terres avec un nom pareil , pour sur ! Dit-il sérieusement. Prenant un air grave , il la fixa quelques secondes avant de se mettre a rire tout seul.
Mais vous êtes une Inaria maintenant ! Fin' on êtes comme !
Dernière édition par Digg le Dim 17 Fév 2013, 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 17:35 | |
|
- - Narvah D-e quoi ? J'vais simplement vous appelez : Narvah.
Soudain Darkbark se mit à la renifler. - C'est juste pour vérifier une chose...Vous n'êtes pas de nos terres avec un nom pareil , pour sur ! Narvah se mit à grogner. Mais se calma quand le geste de son camarade se termina aussi vite qu'il avait commencer. - Ne refait jamais ça, sinon t'es mort ! claqua t'elle. - Mais vous êtes une Inaria maintenant ! Fin' on êtes comme ! Finalement son rire fit descendre un peu sa colère, elle resta néanmoins un peu boudeuse et méfiante, un vieux truc de solitaire qui lui restait dans la chair.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 17:54 | |
|
Les oreilles encore couchés par la remarque de la louve , il imita l'air boudeur de Narvah puis sourit.
Cela vous va bien l'air boudeur. Affirma le garde.
Mais en voyant qu'elle gardait son air renfrognée , il fronça les sourcils , inquiet.
J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? S'enquit-il. Je m'excuse en tout cas.
Dernière édition par Digg le Mar 19 Fév 2013, 19:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 17 Fév 2013, 18:33 | |
|
- - Cela vous va bien l'air boudeur.
Comment ça cela lui allait bien ? Ne savant comment répondre, Narvah détourna le regard, gênée. - J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je m'excuse en tout cas. La blanche soupira. Elle devait faire des efforts, elle était dans une meute à présent, son comportement devait changer un peu, mais c'était dur. - Non ne t'excuse pas, c'est moi...c'est un vieux réflexe de solitaire...
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Mar 19 Fév 2013, 19:22 | |
|
Non ne t'excuse pas, c'est moi...c'est un vieux réflexe de solitaire...
Logique. Si elle n'était pas d'ici , elle était surement solitaire avant de vivre sur ces terres.
De Solitaire , hein ? Il s’esclaffa. Pas d'renards j’espère !
|
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Ven 22 Fév 2013, 17:54 | |
|
- De Solitaire , hein ? Pas d'renards j’espère !
Narvah abandonna son air boudeur et se mit à rire de bon cœur. Mais sur quel loup était-elle encore tombée ? En tout cas il la faisait passer par toute les réactions. - Je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré de renard. Est ce que je leur ressemble ? dit-elle joueuse.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Sam 23 Fév 2013, 14:38 | |
|
Je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré de renard. Est ce que je leur ressemble ? Taquina Narvah.
Le garde fit la moue avant de reculer à au moins 2 mètres d'elles puis d'un oeil critique , il l'examina. Queue trop grande , oreilles non démesurées. Il revint vers elle en courant.
Vous avez eu d'la chance sur ce coup là ! Pas la moindre once de gène Renard ! Rigola Dark'. Je vous aurez déjà dévoré sinon ! Gronda-t-il , agitant les pattes en l'air , se voulant effrayant.
Dernière édition par Digg le Sam 23 Fév 2013, 15:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Sam 23 Fév 2013, 15:02 | |
|
- L'examinant sous toutes les coutures, le diagnostique ne tarda pas à arriver.
- Vous avez eu d'la chance sur ce coup là ! Pas la moindre once de gène Renard ! Je vous aurais déjà dévoré sinon ! La blanche en rit. Vraiment quel loup étrange elle avait face à elle. - Et toi es-tu sur de ne pas en être un ? Elle tiqua. -Et puis arrête de me vouvoyez, entre camarade ça fait bizarre.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Sam 23 Fév 2013, 15:13 | |
|
Et toi es-tu sur de ne pas en être un ?
Il tressauta. Lui un renard ?! Jamais ! Où avait-elle vu des renards aussi musclés que lui ? Aussi grand ?
Et puis arrête de me vouvoyez, entre camarade ça fait bizarre.
Oh , ok ! Bah...Il se mordit la lèvre inférieure. Comme tu es plus vieille que moi...Je me suis dit que...
Dernière édition par Digg le Mer 27 Fév 2013, 13:11, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Sam 23 Fév 2013, 16:43 | |
|
- Oh , ok ! Bah... Comme tu es plus vieille que moi...Je me suis dit que...
Pardon ? Il insinuait limite qu'elle était une vieille peau ? Ses yeux se plissèrent, le regard devenu sombre. - Tu insinue quoi ! claqua t'elle.
- Y'allait avoir de l'orage dans l'air si il ne se rattrapait pas tout de suite.
Dernière édition par Naiila-de-Shola le Dim 07 Avr 2013, 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Mer 27 Fév 2013, 13:15 | |
|
TU INSINUES QUOI ?!
Cette fois , il eut haut mouvement de recul , les pattes avant repliées vers lui , il plaqua ses oreilles sur ses tempes.
B-bah....Excuse moi ! J-j'pensais que vous étiez plus âgée que moi...
Sa mère lui avait dit que demander l'age d'une demoiselle était parfaitement impolie. Pourtant cette question lui brûlait les lèvres...Si elle s’énervait ainsi , c'est qu'elle devait être vraiment vieille ! Ou alors vraiment jeune...
E-excuse moi...
Dernière édition par Dixie le Dim 07 Avr 2013, 16:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Mer 27 Fév 2013, 20:24 | |
|
- - B-bah....Excuse moi ! J-j'pensais que vous étiez plus âgée que moi... E-excuse moi...
Encore une fois la blanche soupir et se calma progressivement. Elle reprit un air plus neutre et regarda son camarade de ses iris rosées. - C'est bon c'pas grave. Mais fait gaffe la prochaine fois, et on à pas un si grand écart d'âge je pense. Peut-être que ses années de solitaire l'avait plus creusée qu'elle ne l'aurait voulu... - Aurais-tu eu peur de ma réaction? ~ Reprit-elle, taquine.
|
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 07 Avr 2013, 10:12 | |
| |
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 07 Avr 2013, 17:58 | |
| J'avais oublier désolé ! ;w;
C'est bon c'pas grave. Mais fait gaffe la prochaine fois, et on à pas un si grand écart d'âge je pense.
Darkbark hocha calmement la tête puis laissa son regard parcourir le sol. Lui demander son age ? Mauvaise idée. On lui avait que l'age et le poids étaient des sujets tabous pour les femelles. N'importe quoi.
Aurais-tu eu peur de ma réaction?
Il se gratta l'oreille en répondant franchement.
Oui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé Dim 07 Avr 2013, 18:07 | |
| - Oui. La récente inarienne faisait si peur que ça ? Narvah fut prise d'un fou rire incontrôlable. Impossible à se calmer pour le moment elle se coucha sur le dos tellement elle rigolait, se tortillant dans tous les sens. C'est seulement après quelques minutes qu'elle réussi à se rassoir non sans avoir mal au ventre. - J'ai le don pour tombé sur des loups étrange, hahaha ~ mais j'aime ta franchise. Je n'avait pas rit ainsi depuis longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet d'une vie passé | |
| |
|
| |
|