Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Besoin de réconfort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyMer 13 Fév 2013, 13:35

Topic précédent.



Priorité à Wornheart.

Son erreur était en vie. Son erreur était en vie !
Elle n'avait pas put supporter la discutions avec Calamité plus longtemps et s'était éloignée d'elle sans un regard en arrière. Rien de ce qu'elle aurait put dire aurait fait culpabiliser la renarde ou même la faire changer d'avis.
Les yeux encore ruisselants de larmes de douleur, elle s'était lamentablement traînée jusqu'à trouver Fairstep ou qui que se soit de familier qui aurait put la réconforter.
Mais personne à l'horizon. Enfin si, plein de gens en fait. Mais des Alterons ou des gens avec lesquelles elle n'était pas proche du tout. Elle déambula un moment avant de rabattre vers l'endroit sombre qu'elle n'avait pas quitté de tout l'hiver. Les paroles de la traîtresse se répercutaient dans sa tête, l'assommant, lui faisant presque siffler les oreilles.
Coldsnap en avait vraiment ras le bol de tout ça.
Et ses yeux ne cessaient de pleurer.
En s'enfonçant dans la rivière souterraine, Coldsnap vit le nombre de prisonniers et de leurs bourreaux réduire. Elle se dit qu'elle ferait mieux de vite se trouver quelqu'un avec qui rester avant qu'un ennemi ne vienne la chatouiller encore une fois.
Et ses larmes ne cessaient de tomber. Elle eut un vif sanglot qui lui prit la gorge mais parvint à le retenir un tant soit peu devant toute cette population. Elle était faible, elle ne s'était pas battue comme les autres pour défendre sa meute. De toute façon une renarde n'aurait servit à rien.
Au fond de la grotte, et malgré l'obscurité à laquelle ses yeux commençaient à s'habituer, elle distingua enfin une forme familière. Là bas, se trouvait Wornheart, son ami.
Sans plus attendre, les yeux encore ruisselant, elle pressa le pas vers le messager et, une fois proche de lui, elle marmonna tristement:
- Wornheart... Puis elle chercha à se loger entre les pattes et dans la fourrure du loup sablé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 16 Mar 2013, 11:40

    (Up ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 16 Mar 2013, 22:36


      C’était l’anarchie. L’attaque avait été si atroce, si féroce. Les dégâts étaient nombreux. Les corps, les cadavres étaient nombreux. Tout le monde était séparé des leurs, c’était le chaos. Tantôt il y avait un Alteron malmenant un Blackblood, tantôt il y avait deux louveteaux roulé en boule dans un coin pleurant leur mère ou leur père. Cette vision ne faisait que tordre le cœur du pauvre Messager qui se sentait impuissant dans telle situation. Il désirait aider tout le monde. Venir en aide à tous les membres de sa meute. Réunir des familles déchirés, rendre honneur aux cadavres, consoler les loups endeuillés, mais il ne pouvait gérer tout ça tout en gérant ses propres problèmes. Wornheart avait fait des pieds et des mains pour tenter de retrouver des têtes qu’il connaissait, qu’il lui était chère et qui était tout ce qui lui restait. Aucun JD. Aucune Ciaran ou même Sunshine. Il ne les avait pas encore retrouvés. Ni même… Il eut un frisson. Coldsnap. Cette renarde qui l’avait accompagné durant une nuit, avec qui il avait échangé tant d’émotions, tant de réconfort. Le Direwolf blond claudiqua tout de même à travers la cohue, ne perdant pas espoir de retrouver ceux qu’il considérait comme les siens.

      Soudain, il entendit des sanglots. Des pleurs éteints et des pas lents. Une forme beige se distingua de la foule et Wornheart écarquilla vivement les yeux. Il reprit avec plus de vitalité sa marche, soutenant la douleur de son épaule déchirée. Coldsnap apparut devant lui, l’interpellant. Il sentit aussitôt son cœur se serrer.

      - Wornheart...

      Elle tenta de se loger entre ses pattes. Wurm se laissa tomber assis, contre son bassin, ouvrant une de ses pattes pour accueillir la petite renarde. Il la serra vigoureusement contre lui, baissant sa tête à sa hauteur la collant contre la sienne.

      - Coldsnap… Je suis si heureux de voir que tu vas bien. fit-il en fermant fortement les yeux et en plissant le museau pour retenir l’émotion auquel il en laissa même tomber le vouvoiement.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 24 Mar 2013, 13:37

    (Nouveau codage tout neuf ! /o/)

ColdSnap
Coldsnap sentit l'étreinte du grand loup se resserrer contre elle. Ses larmes ne cessèrent de couler, elle sanglota même de plus belle entre les pattes de son ami.
- Coldsnap… Je suis si heureux de voir que tu vas bien.
"Aller bien", deux grands mots. Physiquement, la renarde n'avait rien, en effet: elle ne s'était pas battue et avait gardé les louveteaux avec elle jusqu'à ce que l'attaque soit calmée. Mais elle se sentait épiée à tout moments, et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. En plus, l'être qu'elle avait abandonné était toujours en vie. Et ça, ce devait être la pire nouvelle de l'année. Elle allait mal moralement.
Et Wornheart, lui, comment allait-il ? La petite renarde se redressa, quittant la douce chaleur du grand loup, et regarda ce dernier de ses yeux embrumés de larmes.
- Et pour toi ? Tu vas bien, j'espère ? Vous n'êtes pas blessé, hein ?
Son anxiété l'empêchais de réfléchir: elle avait lâché toute ses questions à toute vitesse, elle avait même confondu le vouvoiement et le tutoiement, ne sachant pas vraiment lequel utilisé à cet instant.
Coldsnap vérifia le torse et le visage du grand loup. Il n'avait pas l'air blessé jusque là, et c'était tant mieux.
Enfin. Que jusque là.
Coldsnap recula un peu plus pour avoir une meilleur vue d'ensemble de Wornheart. Elle écarquilla les yeux en voyant l'épaule de son ami: elle était déchirée, rouge vif, semblant encore saigner. La renarde se rapprocha alors plus du messager.
- Ton... Ton épaule ! S'écria-t-elle alors que ses larmes l'étouffaient.
Quel carnage. Quel désastre. Cette vermine de loups avaient blessé son ami. Et ils devaient avoir blessé d'autres loups. Sans doutes même en avoir tués.
Fairstep. Où était-elle ?
Coldsnap eut une pensée pour Maverick, Lethal et Elvio qui étaient chez les hommes, loin de tout cette atrocité.
Piteuse, elle se resserra de nouveau contre Wornheart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyMer 17 Avr 2013, 05:14


      Cette simple étreinte avait de quoi être réconfortante à elle seule. Wurm serra les dents, fermant fortement les yeux avant que finalement tout son visage ne se détende pour dessiner un mince sourire sur ses lèvres. Que deux personnes qui lui sont chères soient en vie, sa lui remontait quelque peu le moral. Toutefois, il n’avait toujours pas croisé JD encore, mais il ne doutait nullement en les compétences du détective. Le cœur du direwolf se serra cependant lorsqu’il entendit les sanglots de la renarde entre ses pattes. La pauvre, une épreuve n’attendait pas l’autre, mais elle était toujours debout, heureusement.

      Coldsnap finit par se redresser, s’évadant des pattes du Messager. Ses yeux brillants se rivèrent sur lui et Wornheart ne put qu’abaisser ses sourcils, impuissant à la détresse de sa fidèle amie.

      - Et pour toi ? Tu vas bien, j'espère ? Vous n'êtes pas blessé, hein ?

      La nervosité de Cold’ était palpable. Sur le coup, Wornheart avait détourné la tête comme un enfant qu’on avait démasqué. Pourtant, il tenta tout de même de cacher sa blessure à son épaule. Ce n’était rien de grave, mais comme les guérisseurs étaient mis à part d’eux, personne ne pouvait s’occuper de sa plaie béante. Il pourrait y laisser sa patte si jamais il venait à contracter une quelconque infection. Worn’ émit un profond soupir tandis que la renarde se mit à le détailler sous toutes les coutures. Elle finirait bien par trouver le poteau rose.

      La renarde recula de quelques pas pour le détailler le mieux possible. Le direwolf blond redressa les oreilles et la tête pour la regarder s’éloigner. Quand les prunelles de Coldsnap se posèrent sur sa blessure, ses oreilles retombèrent contre le côté de son crâne. Puis, il renvoya légèrement son épaule dernière lui pour la dissimuler.

      - Ton... Ton épaule !

      Wornheart serra les crocs en voyant les larmes déferlées sur les joues de sa pauvre amie. Celle-ci finit d’ailleurs par retrouver la chaleur de son poitrail. Wurm déglutit difficilement, ravalant une boule d’émotion et posa une patte délicatement contre le dos de la renarde.

      - Ne t’inquiète pas… Je vais bien. dit-il tout bas contre l’oreille de Cold alors qu’un mince sourire s’esquissa sur ses lèvres. C’est l’essentiel… (Il posa sa joue contre la tête de la renarde) Et puis, toi, tu n’as rien… Sa me rassure. souffla-t-il en fermant délicatement ses yeux.

      Cependant, ce n’était pas le cas pour tout le monde. Wornheart savait que plusieurs étaient tombés au combat et il avait vu que plusieurs des anciens avaient été éliminés sans hésitation. Il avait vu une louve en particulier s’effondrer. Fairstep. Il ne pouvait savoir avec certitude si elle était morte, mais c’était presque une évidence. Devrait-il lui avouer qu’il ne l’avait pas croisée depuis ? Wornheart se mordit la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 01 Juin 2013, 14:17




    La douce chaleur de Wornheart était réconfortante, mais la renarde restait affolée et désorientée. Et elle ne pouvait rien faire, et personne ne pouvait rien faire. Coldsnap senti une des pattes de Wornheart se glisser contre son dos, comme pour la couvrir, la protéger. Elle soupira, mais son soupir fut troublé par quelques sanglots.
    Elle aurait tout donné pour pouvoir revenir en arrière et éviter ce carnage.
    Wornheart prit tout de même la peine de s'abaisser pour lui murmurer à l'oreille.
    - Ne t’inquiète pas… Je vais bien. C’est l’essentiel… Et puis, toi, tu n’as rien… Sa me rassure.
    Les paroles du loup allèrent droit au cœur de Coldsnap qui serra les crocs pour ne pas éclater de nouveau en sanglot.
    Comme elle se sentait mal. Cependant, elle ravala ses larmes pour parler à son tour.
    - Tant que tu es en vie, tout vas bien...
    Non pas qu'elle se moquait du sort des autres. A l'Oasis, elle avait beau être amie avec peu de personnes, ils restaient sa famille. Non pas une famille de sang, pas non plus une famille d'amour. Mais avec eux, au milieu d'eux, même s'ils ne s'intéressaient pas à elle, elle s'y sentait bien.
    Et pour l'instant, elle ne voulait pas quitter le pelage chaud d'un de ces membres.

    Elle redressa la tête, les sourcils haussés vers le haut, l'air inquiète.
    - Et les autres ? Je veux dire... Les louveteaux, Chess, Fairstep, les anciens... Ils vont bien ? La renarde ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qu'elle disait. Je-- Désolée, je ne devrais pas t’assaillir de question... Je crois qu'on est tous un peu perdus et désorientés.
    Pourtant, son inquiétude était plus grande que ce qu'elle laissait voir: elle était paniquée à l'idée que Fairstep ne soit morte. Et si c'était le cas ? Si c'était le cas... Comment allait-elle remonter la pente, cette fois ? Plus les jours passaient, moins Coldsnap avait de personnes sur qui compter. Et ça la rongeait.
    Mais pour l'instant, Wornheart était là, avec elle, blessé. Elle plongea ses iris bleues dans les yeux du grand messager.
    - Il faut te trouver un guérisseur. Tu penses que nos geôliers les laisserons s'occuper des blessés ?...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:31


      Sous ses coussinets, son corps contre le sien, il pouvait sentir son cœur battre à la chamade, s’affolant littéralement. Rien ne pourrait venir calmer les battements incessants du cœur de son amie et Wornheart s’en trouva lui-même presque coincé dans ce stress contagieux. Néanmoins, il inspira profondément, la joue toujours appuyée contre la tête de Coldsnap pour essayer de reprendre le dessus sur l’intensité de ses émotions. La petite renarde quant à elle avait soupiré, mais celui-ci n’en fut que secouer que par quelques sanglots qui serrèrent le cœur du loup mordoré.

      - Tant que tu es en vie, tout vas bien...

      Elle avait fait l’effort de ravaler ses larmes pour parler normalement, plus calmement. Wornheart avait relevé la tête pour la regarder avant de plaquer ses oreilles contre son crâne avant de subitement refourrer sa tête contre celle de la renarde. Il aurait voulu lui dire toute la vérité. Il aurait voulu tout lui dire. Non, tout n’allait pas bien. C’était faux. Toutefois, la vérité tout comme le mensonge lui semblait tout aussi cruel ce pourquoi il ne se tut et ne rien se laissant porter par le réconfort que lui procurait la présence d’un de ses pairs.

      Elle redressa finalement la tête, l’obligeant à faire de même.

      - Et les autres ? Je veux dire... Les louveteaux, Chess, Fairstep, les anciens... Ils vont bien ?

      Le Messager écarquilla les yeux en entendant la vague de noms, mais Cold’ imita le même geste en voyant probablement le malaise se dessiner sur le visage du loup doré. Celui-ci cala d’ailleurs sa tête dans ses épaules.

      -Je-- Désolée, je ne devrais pas t’assaillir de question... Je crois qu'on est tous un peu perdus et désorientés.

      - Ce… (Il inspira fortement) Ce n’est rien ne t’en fait pas. fit-il simplement en lui gratifiant un sourire.

      Ce n’était pas le moment, mais il finirait bien par découvrir le poteau rose. Elle finirait bien par deviner. La grotte dans laquelle ils se trouvaient tous prisonniers n’étaient pas si immenses au point de ne pas se retrouver tous. Elle finirait bien par voir que certaines personnes manquaient à l’appel. Wornheart était déchiré entre l’idée de lui avouer tout de suite ou d’attendre le bon moment. Mais qu’était-il ce bon moment ? La douleur serait-elle moins intense en lui disant avant qu’elle ne tombe sur l’absence de Fairstep ? Le Direwolf blond ébroua sa tête avant de sentir venir certains étourdissements. Il ferma fortement les yeux posant une patte contre son front. Rouvrant un œil, il dévisagea son épaule duquel le sang continuait de couler. Il était peut-être temps de songer à suturer la plaie d’une quelconque façon. Il tourna ses prunelles azurs vers la renarde alors que celle-ci plongea les siennes dans celles de Wurm.

      - Il faut te trouver un guérisseur. Tu penses que nos geôliers les laisserons s'occuper des blessés ?...

      Il hocha la tête avant de redéposer sa patte contre le sol.

      - Volontiers, mais, pour répondre à ta question je doute fort qu’ils nous laissent voir les Guérisseurs. fit-il en détaillant les alentours pour voir si aucun Garde ne passait. À ce que j’ai entendu, les plus Anciens et les Guérisseurs sont séparés de nous. conclut-il en abaissant ses oreilles pour ensuite perdre patte et s’écrouler sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyJeu 08 Aoû 2013, 03:14

    (Un petit up, vu que la dernière réponse date d'un Mois et qu'il est plutôt vieux comme topic :3 Mais prend ton temps, hein ! Ne m'oublie juste pas Besoin de réconfort. 1272570018 Je veux juste finir ce topic :3 Au pire des cas, si tu n'es plus inspirée par le topic, préviens moi et on le finira à la va-vite en deux rep' max (Une de toi, une de moi))
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:40

    (Oh gad, j'avais oublié ce topic. J'étais persuadée d'y avoir rep ! Et je crois que je n'ai même pas lu cette rep là, vraiment, désolée, je te répondrais dans la journée ! OwO
    Par contre je ferais un DP C: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée et réconfort
» Réconfort [Prio' Belmont]
» Après l’effort, le réconfort. [Prio Sun']
» Plus besoin d'ombre. [PV Warbound]
» On a tous besoin d'un peu de calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-