Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Au pied du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMar 05 Fév 2013, 20:47

    A l'automne de l'an 5.

    Layk avait quitté les terres du nord, juste pour une escapade. Pour l'unique ? Il n'en savait rien. Les idées creusaient la tête du mâle. Il avait rencontré trop de gens négatifs dans le nord, et même si c'était sa terre natale, il avait des envies de fuite. Le loup ne sentait plus la fibre du flocon l'épanouir. Il voulait en apprendre davantage. Ayant quitté le grand froid, il ne put s'empêcher de rester dans les parages de la neige. Car malgré tout il avait appris à lire dans celle-ci. Il suivit un chemin qui finit par l'amener dans l'immensité blanche.

    Levant le menton, il tenta d'apercevoir le sommet, mais en vain. Il y avait du brouillard, et le haut de la montagne était complètement recouvert. Il soupira. Il aimait admirer ce genre de paysage. Layk continua à marcher pendant un moment pour finir par être fatigué. Il sentit un frisson le parcourir. Il pensa à sa mère, avait-elle fui elle aussi ? Comme sa sœur aînée, qu'il ne connaissait pourtant pas. Il souffla à nouveau, faisant ronfler ses narines. Et Keylie dans tout ça, que deviendrait-elle ? Pietro n'était plus, et Arès était au bord du gouffre. Tout était compliqué, et Layk malgré son intelligence impressionnante détestait les choses complexes, quand il s'agissait de relations lupines, ou de hiérarchie. Il passa sa patte contre son oreille, désormais à moitié déchirée. Son poils se hérissa. Le prince lui avait fait juré de lui être fidèle et surtout.... utile. Un fardeau immense semblait écraser le jeune adulte. Son dos se creusa, il se laissa tomber sur le postérieur, s'asseyant ainsi. Puis, mollement, il secoua sa tête, tentant de faire fuir ses idées noires.

    Layk était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne sentit pas arriver l'inconnu.

    La tête dans les épaules, son regard jaune droit dans la neige, il était immobile, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMar 05 Fév 2013, 21:10




Dans la neige encombrante des ces lieux étranges,Digg avançait en grommelant quelques injures.
Sa curiosité l'avait emmené jusqu'ici ! Il s'était fait avoir comme un louveteau ! Au début,ce n'était qu'une balade de santé,loin de son équipe et des membres qui composaient les Alterons.
La saison était douce alors pourquoi s'en priver ?! Bref,pour en revenir aux faits.
Il était dans la panade.

Shhttti ! Grogna-t-il en manquant de trébucher dans l’océan blanc.

Il jeta un coup d'oeil, derrière lui.
Rien du tout.
" Que du vide " comme disent les louveteaux.
Cette constatation le fit encore plus grogner , la plupart de ses sens étaient brouillés par la neige et le vent glacial,il ne put se fier cas son odorat.
Une patte après l'autre,il ambla dans l'épaisse couche de neige , essayant de faire demi-tour.
Il avait certes confiance en lui mais pas a devenir suicidaire ! Mais malheureusement pour lui , sa piste avait disparu....Pour laisser place à une silhouette toute aussi blanche.
L'alteron plissa les yeux , pour distinguer l’être devant lui,se servant même de sa patte comme casquette.
Un rayon d'espoir revint dans ses yeux jaunes.
Un loup !

HÉ ! TU M'ENTENDS ?! OU TU ME VOIS ?! Comme tu veux. Railla-t-il en fin de phrase. ATTENDS ! J'ARRIVE !

Ne lui laissant pas le temps de répondre,il essaya d'aller a sa rencontre.
Trop heureux de voir une forme familière dans cet enfer blanc.


Dernière édition par Elin le Sam 09 Fév 2013, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptySam 09 Fév 2013, 19:15

    « HÉ ! TU M'ENTENDS ?! OU TU ME VOIS ?! ...»

    Une voix sortit de nulle part fit écho dans les grandes oreilles du mâle. Il écarquilla les yeux, tournant la tête. Il y avait beaucoup de neige qui tombait mais Layk était un habitué de ce genre de chose. L'autre semblait au contraire, plutôt perdu. Il remarque enfin la bourrasque noire. Très discret pour un loup dans la neige. Layk comprit rapidement qu'il ne s'agissait certainement pas d'un nordique vu sa fourrure.


    « ATTENDS ! J'ARRIVE ! » Hurla à nouveau le point noir. Layk fronça les sourcils, l'autre se sentait donc obligé de venir jusqu'à lui ? Non mais franchement. C'était étrange de voir un loup avoir besoin de compagnie, dans le nord la plupart des loups étaient très solitaires, autonomes. Mais Layk ne refusait jamais un peu de compagnie, seulement il était perplexe, encore perdu dans ses pensées. Il se releva, lentement, et à peine fut-il debout qu'un loup se tenait devant lui. Il était entièrement noir, quoique quelques nuances étaient perceptibles sur sa fourrure. Layk était debout, faceà l'étranger, les traits plutôt neutres. Son visage s'illumina, il n'était pas agressif comme loup. Un petit sourire sur le côté en signe de pacifisme, il déclara :

    « Vous êtes perdu ? » Il fronça les sourcils. « Vous le semblez en tout cas. »

    Malgré le temps, Layk restait en place et parlait avec une voix calme. Peut-être que l'autre ne comprendrait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptySam 09 Fév 2013, 23:20




Une fois arrivé devant lui,le blanc ne tarda pas à répondre.
En entendant sa voix doucereuse, il souffla de contentement , un solitaire amical...Il n'aurait pas à se battre et encore moins à fuir.

Entièrement d'accord,je pense que je suis perdu.Approuva Digg lui rendant son sourire.Mais vous par contre ! Vous êtes du coin,je me trompe ?

Il pivota , jetant des regards interrogatifs autour de lui.
Quel lieu étrange.

Enfin...Vous avez l'air moins perdu que moi. Il argumenta. Et jeune aussi.

L'alteron émit un toussotement rauque puis prit appui sur ses antérieurs se penchant vers lui.

Ou alors vous faites vraiment pas votre age ! Plaisanta-t-il.


Dernière édition par Elin le Dim 10 Fév 2013, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 00:23

    « Entièrement d'accord,je pense que je suis perdu. » Fit l'inconnu. Il semblait soulagé, et un franc sourire apparut sur son visage.

    « Mais vous par contre ! Vous êtes du coin,je me trompe ? » Layk fronça les sourcils. Il leva la tête, comme pour en être sûr, et observa les alentours. La neige si blanche lui rappelait sa maison, le nord, mais les formes si pointues de la montagne n'étaient clairement pas de chez lui. Le loup c'était éloigné de sa terre natale pour prendre le large, prendre du recul physiquement, mais surtout mentalement. Tout allait trop vite là-bas, la glace c'était brisé, Arès et Maëlle n'étaient plus là. Il restait Keylie, mais Layk avait besoin de réfléchir seul. Il sentit encore ses pensées l'emporter loin du moment présent. Il se ressaisit.

    « Enfin...Vous avez l'air moins perdu que moi.... Et jeune aussi. » Ajouta-t-il. Le loup noir meublait le silence. Il lui sembla sympathique, même s'il savait mieux que quiconque qu'il ne fallait se fier aux apparences. Layk n'était pas tendu, juste à l'affût.

    « Je connais très bien la neige. Cela ne fait pas pour autant de moi un natif de la région. »

    Il leva les yeux vers le sommet enneigé : « Ici, les pentes sont trop raides pour accueillir une meute entière. » fit-il en simple observateur.

    L'autre rajouta, sur un ton léger : « Ou alors vous faites vraiment pas votre age ! »

    Layk n'avait pas noté la remarque de l'adulte. Il l'analysa d'un peu plus près et compris qu'il était plus âgé que lui. Layk était un jeune adulte, un adulte à vrai dire, il allait bientôt sur ses trois ans. Il ne parlait jamais de l'âge, ni avec ses proches ni avec les inconnus, c'était donc une occasion unique. La première à vrai dire.

    « Je ne suis pas bien vieux, mais pas pour autant un nourrisson. » Il leva son regard jaune, « Mon expérience est donc d'importance moyenne. » Son sourcil se haussa « Si c'est cela qui vous intéresse. »

    Layk était d'une curiosité à tout rompre, et le noir lui sembla digne d'une conversation non-violente, chose qu'il n'avait pas connu depuis un certain temps.
    « Vous qui semblez intrus à un tel paysage, d'où venez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 13:23




La queue du Alteron vacilla d'entrain.
Une discussion amical ! Lui qui pensait que les solitaires étaient soient individualistes ou agressifs.
Un nordique donc ? Noté.

Je ne suis pas bien vieux, mais pas pour autant un nourrisson.

Je le vois bien.

Mon expérience est donc d'importance moyenne,Si c'est cela qui vous intéresse.


Cela m’intéresse, ça pourrait m’être utile.Sourit Digg.

Vous qui semblez intrus à un tel paysage, d'où venez-vous ?

Oooh...Fit l'aventurier en lançant sa tête en arrière. Si cela vous intéresse tant...J'viens d'un endroit où l'humidité fait friser mon pelage, essayez de trouver pour voir.

Il prit place dans la neige qui refroidissait son fessier.
Tout son corps frissonna...C'est là qu'il aurait aimé avoir la fourrure du loup blanc.


Dernière édition par Elin le Dim 10 Fév 2013, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 16:33

    « Je le vois bien. » Fit-il simplement, répondant avec un sourire.

    « Cela m’intéresse, ça pourrait m’être utile. » Layk haussa les sourcils. En quoi pourrait-il être intéressant ? Le blanc ne chercha pas à se creuser les méninges, pour une fois, étant persuadé que face à lui, l'inconnu n'avait pas d'idées qui lui trottaient derrière la tête. Layk était d'humeur candide, et sa bonne foi envers l'univers était généreuse.

    « ... Si cela vous intéresse tant...J'viens d'un endroit où l'humidité fait friser mon pelage, essayez de trouver pour voir. »

    Layk aimait les devinettes, il laissa donc un large sourire apparaître sur son visage. L'autre s'assit, attendant la réponse du mâle. Il leva la tête vers le ciel, réfléchissant. C'était donc un endroit humide... Il dirigea son regard vers le mâle. Celui-ci n'était pas très grand, et ses pattes étaient fines. Sa carrure était cependant musclée, et ses couleur très sombres laissaient à croire qu'il venait d'un endroit où la lumière passe moins bien. Qu'est-ce qui bloque les rayons du sommeil ? Les arbres. Il venait d'une forêt, mais celle-ci n'est pas forcément humide, loin de la même. Qu'est-ce qui est humide ? L'eau, la boue, les marécages. Ensemble ? La jungle. Une lueur scintilla dans le regard de Layk. Il ne connaissait pas si bien le monde, mais avait entendu parlé d'une territoire où des loups de petites tailles vivaient, des timberwolves.

    Il tilta. Lui-même n'était pas un sang pur, son père était plus petit, plus foncé, d'après les descriptions de sa mère. C'était un timberwolf. Les pupilles de Layk s'agrandirent.

    « Vous venez de la jungle ? »

    Alteron ? Oui, c'était ça le nom de la meute.

    « D'Alteron ? » Il se tut ensuite, laissant le silence renvoyer Layk à ses pensées. Son père était de cette région, de cette meute, et Shu-di y était partie. Il se demanda si en face de lui, le loup connaissait … Non. Il se ressaisit, il se redressa. Pourtant la curiosité le piqua. Poli avant tout, il finit par se présenter.

    « Je suis de la meute du Grand Nord. » Après tout, il n'y avait pas de conflits entre les deux meutes, juste des tensions. « Et je me nomme Layk. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 19:59




Vous venez de la jungle ?

Se fut a Digg de faire les grands yeux.
Il avait trouvé bien vite ! Bien que son indice révélait un peu l'origine de l'endroit, il n'aurait pas cru qu'ill trouverait du premier coup.

D'Alteron ?

De plus en plus précis.

Bingo ! Répondit le Brigadier. Vous êtes fort aux devinettes , vous.

Je suis de la meute du Grand Nord et je me nomme Layk.

Il suivit rapidement son exemple.

Moi c'est Digg...D'Alteron comme vous avez dit à l'instant.

C'était bel et bien un nordique.
En bon observateur , il avait noté le silence de jeune se qui lui fit tiquer une oreille.

Vous m'avez l'air songeur tout a coup,un problème ?


Dernière édition par Elin le Dim 10 Fév 2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 20:29

    « Bingo ! » Dit le loup noir. Layk afficha un large sourire, non peu fière de sa réponse. Il était logique et rapide, c'était d'ailleurs la plus grande de ses qualités. Car derrière son air naïf, Layk était, aussi étrange que cela paraisse, un grand intellectuel.

    «  Vous êtes fort aux devinettes , vous. » Il aurait presque pu rougir, mais ne fit rien. Les yeux plongés dans ceux de l'autre mâle il acquiesça simplement.

    « Moi c'est Digg...D'Alteron comme vous avez dit à l'instant. » Digg ? Il ne connaissait pas. En même temps il ne connaissait personne de cette région, c'était la première fois qu'il rencontrait un loup d'Alteron. A croire que le grand aventurier qu'il avait toujours voulu être n'était pas vraiment sorti durant ces deux dernières années. Presque honteux il fixa ses pattes.

    « Vous m'avez l'air songeur tout a coup,un problème ? »
    « Oh. » Il leva la tête, surpris de voir un inconnu lui poser une question si... Franche. C'était une part d'attention dont le jeune n'avait pas l'habitude d'avoir. Un sourire en coin il se retint.

    « Je-- ... » Il soupira longuement. « Rien. » Puis il laissa son regard s'évaporer dans la ligne d'horizon. Bien que si il y avait quelque chose, il songea à son père. La curiosité le piqua à vif et il sursauta. Il fallait qu'il lui demande, après tout, Digg connaissait peut-être son père … L'unique chose que Layk savait de lui, c'était son nom : Talon.

    « A vrai dire, si, en fait il y a quelque chose... » Ses pupilles s'agitèrent et réapparurent certains de ses tics. Layk était nerveux.
    « Puis-je me permettre de vous posez une question... ? » Son oreille gauche tiqua. Elle s'affola, bougeant toute seule. Le blanc soupira à nouveau, et écrasant violemment la fautive avec l'une de ses patte avant. C'était vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 20:41




Regardant le loup trépigné sur place , la nain haussa un sourcil.
Il semblait nerveux tout a coup...Avait-il touché une corde sensible...? Comprenant la gêne , il voulu s'excuser mais Layks le devança.

A vrai dire, si, en fait il y a quelque chose...

Vous n’êtes pas obli...

Puis-je me permettre de vous posez une question... ?


Euh....Oui , oui bien sur ! Que voulez-vous savoir ? Rétorqua rapidement le Radar.

Il regarda a nouveau autour de lui , inquiet.
Tout ce vent,ce brouillard...Il avait besoin d’être au sec.

Par contre , je pense que c'est le mauvaise endroit pour en parler....Il n'y a pas une grotte ou quelque chose comme ca dans le coin ?



Dernière édition par Elin le Lun 11 Fév 2013, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyDim 10 Fév 2013, 22:00

    « Euh....Oui , oui bien sur ! Que voulez-vous savoir ? » Digg ne semblait pas être un mauvais bougre, et par dessus tout il était serviable. Layk garda un faible sourire sur ses lèvres noires.

    « Par contre , je pense que c'est le mauvaise endroit pour en parler....Il n'y a pas une grotte ou quelque chose comme ca dans le coin ? » Fit le loup noir avant même que le plus jeune puisse s'exprimer. Fidèle à ses instincts, il redressa les oreilles. Il ne venait pas tous les jours ici, mais la neige saurait le guider. Tez lui avait enseigné l'art du froid. Et il savait trouver le chemin dans un tel paysage. Il dirigea sa tête vers la gauche, se retournant complètement. Debout, il huma l'air. Puis il focalisa son regard vers le sol. La neige était poudreuse, donc fraîche. Il se concentra, et remonta la ligne qui frôlait la montagne. Un peu plus loin il vit la neige plus dur. Qui dit glace, dit que les derniers flocons ne sont pas tombés là, et donc qu'il y a quelque chose qui protège le sol.

    « Suivez moi. »

    Il se dirigea vers sa piste. Tout en avança, il resta à l'affût du moindre signe. Bientôt ils se rapprochèrent d'un lieu plus calme. Le vent ne résonnait plus dans les grandes oreilles du Layk, mais il s'engouffrait dans une cavité. Plissant les yeux, il aperçut une entrée.

    « Je crois bien que c'est une grotte. » Il tourna la tête vers Digg. « Mais je ne garantis rien de la sécurité du lieu. » Car les grottes étaient rarement inhabitées.

    « Cependant, je pense que ça suffira pour une pause. »

    D'un pas décidé Layk avança jusqu'à la grotte, et entra. Les parois étaient glacées, et ne montraient pas d'indices concernant les habitants aux alentours. Néanmoins, Layk préféra rester à l'entrée, car en cas de fuite c'était la sortie qu'il fallait prendre, et non pas s'engouffrer dans l'obscurité de l'endroit. Le jeune s'assit, et garda le silence. Il avait tellement focalisé sur la neige qu'il en avait oublié sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyLun 11 Fév 2013, 01:23

Elle avait rejoint les siens quelques jours plus tôt, après son périble dans la jungle, les retrouvant tous sain et sauf, étonnement. De mauvais poils pour certains (Shû), mais du reste ils n'avaient pas subis le moindre incident. Retourner à cette vie plus vagabonde et détendue avait enlevé un peu de sa culpabilité, ou du moins mettait un baume sur son âme mise à sang par les récents évènements. Ce nouveau mode de vie lui était complètement étranger, même si elle avait déjà voyagé seul, autrefois. Mais à présent, ce n'était plus pareil : les chasses qu'elle faisait, les rondes en solitaire, le déplacement constant, tout cela n'était pas l'effet que de quelques jours, mais bien de ce qui était en train de devenir sa nouvelle vie. C'était.. changeant. Variant de l'ancien.

Cela allait aussi de paires avec quelques responsabilités, comme la nécessité de la chasse, qui devenait réellement liée à leur survie. Ils ne pouvaient plus compter sur les réserves de la meute, ni les trouvailles des autres membres. Au moins, pour elle, chasser ne représentait nullement un problème. C'était seulement un nouveau devoir, quelque chose qui commençait à être constamment présent dans son esprit, effaçant les autres pensées auxquelles elle avait le loisir de s'adonner, lorsqu'elle avait le confort d'Alteron. Au final, ce n'était pas plus mal, et ça lui fournissait quelques occasions de se libérer l'esprit. Mais cela voulait aussi dire être obligé de se retrouver à cette température, en altitude dans un blizzard, parce qu'elle avait cherché à courser un genre de cerf cornu, qui bondissait avec agilité sur les plateformes rocheuses. De fait, elle l'avait perdu dans la tourmente, et aurait peut-être dû rebrousser chemin. Mais Cal était poussée par une curiosité infantile, qu'elle n'avait pas ressenti depuis fort longtemps, et qui la poussait à poursuivre son incursion sur la montagne. Elle avait déjà vu de la neige auparavant, mais jamais à un tel point. C'était un fort contraste avec le Désert.

Des éclats de voix lui parvinrent en premier, éventuellement suivit par le contour d'une silhouette sombre. Brouillés par la tempête, ses sens ne lui apportaient que peu d'information, et son museau ne distinguait rien. Mais les paroles semblaient enjouées, sans agressivité. Il lui fallu encore avancer un moment avant de distinguer l'autre interlocuteur, dont la fourrure pâle se fondait dans cet environnement. À ce moment, sa curiosité fut complètement piquée, car ses oreilles venaient de capter "Alteron". Ayant de toute façon probablement déjà été repérée par les deux êtres, Calamité s'approcha d'eux avec lenteur, jusqu'à ce que la silhouette du loup sombre, qui se détaillait de secondes en secondes, lui parut familière. Malheureusement, les deux loups choisirent ce moment pour s'éloigner soudainement, et pendant quelques instants, elle perdit leurs traces. Elle parvint à les suivre, tant bien que mal, se guidant à leur voix lorsque les silhouettes disparaissaient. Puis, un monticule se détacha du reste, et les deux loups se firent avaler. Une grotte ? Elle hésita quelques instants, craignant un guet-apens, puis décida de braver l'incertitude et s’engouffra dans la cavité. Éblouie par le contraste de lumière, elle demeura immobile, puis sa vision se précisa et elle reconnue enfin le mâle.

- .. Digg ! S'écria-t-elle alors, avalant les derniers mètres qui la séparaient de son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyLun 11 Fév 2013, 18:41




En guise de réponse , le loup blanc lui proposa de le suivre , ce qu'il fit sans hésitation !
Ses pattes n'en pouvaient plus de toute cette neige , encore quelques pas et elles seront au sec.
Pendant que Layk ouvrait la marche , Digg zieutait derrière lui avec anxiété , agitant les oreilles , il accéléra le pas.
Quand il reporta ses yeux jaunes devant lui , ils entraient dans une fente creusée dans la roche menant a un endroit plus large a chaque pas.

Je crois bien que c'est une grotte.

Je le confirme. Affirma le Timber' en plissant lui aussi les yeux.

Mais je ne garantis rien de la sécurité du lieu.

Digg répondit par une moue boudeuse...Il n'avait l'envie de se battre mais pour s'abriter...Il haussa les épaules, résigné.
Il se battrait.
Une marque de plus a son répertoire.

Cependant, je pense que ça suffira pour une pause.

Ils continuaient leurs lancés , gagnant rapidement la grotte qui offrait un isolement parfait au vent.
Gardant les yeux rivés vers le fond de la tanière , il s'assit doucement,restant sur ses gardes.
Mais une voix féminine perturba son intense concentration.

Digg !

Tournant rapidement la tete vers la source de la voix , il ouvrit la gueule , mais garda le silence.
Jusqu'a qu'un son sorte de celle-ci.

Cal' ? Calamité ?!

Il attendit qu'elle les rejoigne.

Mais que fais-tu ici ? T'es pas a Alteron avec ton père ?!


Dernière édition par Elin le Lun 11 Fév 2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyLun 11 Fév 2013, 18:56

    Layk fixait les pieds du loup noir. Il n'osa pas le fixer droit dans les yeux, car à vrai dire il était en train de réfléchir à la façon dont il allait façonner sa question... Ce n'était pas une question difficile à sortir pourtant, si malpolie, mais pour Layk il s'agissait de quelque chose d'important, comme si c'était une demande officielle. Demande sur laquelle la réponse espérait lui apportait de l'espoir, de l'admiration, ou des sentiments positifs. En vérité il avait peur de la réponse. Il frissonna.

    Un écho lui fit tourner la tête, lança son regard questionneur vers l'entrée. Une nouvelle silhouette fit son apparition. Son pelage était également foncé et son physique fut rapidement analysé par le nordique. C'était également une timber. Mais ce n'était pas tout...

    « Digg ! »

    Elle connaissait le loup noir. Crispé, Layk ne bougea pas d'un poils. L'autre mâle lui s'avança, surpris, vers la femelle.

    « Cal' ? Calamité ?! » Layk tiqua. C'était un étrange nom. Mais il ne bloqua pas sur cela. Il était désormais en présence de deux loups étrangers, et son oreille gauche s'agita à nouveau. Stressé, il était stressé. Cela même si Digg n'avait rien d'agressif, et que cette louve émanait une aura plutôt pacifiste. Il n'y pouvait rien, son sang d'arctique le faisait s'alerter sans cesse. Il fallait constamment rester sur ses gardes. Mais au plus profond de lui-même, sans réellement le savoir, son sang de timber lui s'agitait. Il s'agitait de voir pour la première fois des loups de cette espèce.

    « Mais que fais-tu ici ? T'es pas a Alteron avec ton père ?! »

    Sur ces paroles le jeune mâle baissa les oreilles et sentit l'obscurité le contraindre au silence. Il se sentit de trop et décida de se taire.

    Ne voulant pas passé pour un malotru, il leva la tête vers Calamité, et acquiesça légèrement, la saluant, dans un sens, mais aussi lui faire comprendre qu'il n'était pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyLun 11 Fév 2013, 19:24

Son arrivée improvisée stupéfia les deux mâles, et pendant un moment, seule l'immobilité lui répondit. Le blanc se crispa un peu, mais le regard de la femelle n'était portée que vers son ami.
- Cal' ? Calamité ?!
Il semblait abasourdi de la retrouvée ici, mais après tout, c'était bien normal. Elle n'aurait jamais cru le rencontrer ainsi, au milieu de la tourmente. Pas lorsqu'ils étaient si éloignés d'Alteron.
- Mais que fais-tu ici ? T'es pas a Alteron avec ton père ?! Lui demanda-t-il, intrigué.
- Je... Non ?
Elle eut un mouvement de recul. Ne savait-il pas ? Incertaine, elle tourna la tête vers l'autre mâle, qui la salua du chef. Après une seconde d'hésitation, elle lui rendit son salut, mais ne put prendre le temps de le détailler. Son attention était requise ailleurs. Elle se retourna vers Digg, écartant de la patte son malaise. Peut-être avait-on camouflé sa fuite, fait passer cela pour un retard, ou une autre mission ? Ou alors, on n'avait rien dit. Quoiqu'il en soit, Digg ne semblait pas être au courant, et il lui revenait donc de l'informer.
- J'ai quitté Alteron voilà près d'une saison.. Fit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyLun 11 Fév 2013, 21:16




Devant ce nouveau protagoniste , Digg en oublia presque son ancien compagnon de route.

Je... Non ?

Comment cela,non ?

Il avait certes aperçu son absence , mais il en avait simplement déduit qu'elle avait été mutée quelque part.
Sans doute pour une autre attaque ou un espionnage furtif.

J'ai quitté Alteron voilà près d'une saison...

Oh...
Souffla le Radar , désolé. Pardonne moi si je remue le couteau dans la plaie...J'étais pas du tout au courant.

Son absence était justifiée maintenant.
L'alteron baissa les yeux puis coucha les oreilles.

Pourquoi on m'informe jamais de rien ? Rigola-t-il essayant de détendre l’atmosphère. Content de voir que tu vas bien en tout cas.

Son ouïe fine lui rappela la présence du nordique.
Confus,il s'empressa de faire les présentations vu qu'il ne semblait pas vraiment disposé a le faire.

Oh ! Attends ! Dit-il en s'adressant au loup blanc,il se tourna vers Calamité. Je te présente Layk , un fier partisan des Nordiques ! Sourit l'aventurier. Il m'a aidé a venir jusqu'ici.


Dernière édition par Elin le Mer 13 Fév 2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMar 12 Fév 2013, 19:03

    Layk baissa les oreilles, ne souhaitant guère se mêler à la conversation. Ce n'était pas poli après tout. Il laissa donc son esprit vagabonder dans vers d'autres pensées.

    Quand soudain, il vit le regard jaune de Digg se diriger vers lui. Il sursauta, sortant de sa rêverie.

    « Oh ! Attends ! »
    « Je te présente Layk , un fier partisan des Nordiques ! Il m'a aidé a venir jusqu'ici. »

    Layk ne réagit pas de suite. Son regard se perdit dans celui de la femelle. Il se secoua, s'obligeant à s'avancer d'un pas, histoire d'être plus visible. La présentation de Digg était plutôt flatteuse, et il sourit.

    « Bonjour. » Fit-il simplement. Ses grands yeux jaunes se perdirent sur la neige à l'extérieur de la grotte. Sa question lui revint en pleine face, il voulait savoir, il était impatient. Son oreille gauche s'affola, à nouveau. Honteux, il l'écrasa à l'aide de sa patte. Il tourna la tête, cherchant presque une échappatoire. Il revint à la réalité.

    Dans le fond, il était juste un peu perturbé, stressé par l'inconnu, l'improvisation ce n'était pas de son ressort. Il dit d'une petite voix.

    « Fier... Je ne sais pas trop. » Un sourire coincé se figea sur ses lèvres. Sa meute était belliqueuse et Layk était pacifiste. Soudain, il releva la tête vers Digg.

    « Digg … Pourrais-je … ? » Il ne savait plus où se mettre, il voulait connaître la réponse à sa question, c'était primordial. « … Vous posez ma question lorsqu'il vous plaira .. ? »

    Il ne voulait certainement pas paraître rude. Les deux loups semblaient ne s'être aps vu depuis un certain moment. Ses oreilles se brandirent vers Calamité.

    « Vous êtes native d'Alteron? » Il se mordit la langue. Il n'avait pas réussi à retenir sa curiosité, et cela malgré l'annonce de la femelle. Il baissa donc les yeux vers ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMar 12 Fév 2013, 22:41

Incertaine de la réaction de Digg, elle l'observait, ses oreilles restant difficilement en place.
- Oh... Pardonne moi si je remue le couteau dans la plaie... J'étais pas du tout au courant.
Une légère pression s'écarta de son coeur, comme si elle était soulagée que son ami réagisse ainsi, plutôt que par le refus ou la haine.
- Pourquoi on m'informe jamais de rien ?
Tenta de plaisanter Digg, bien que son expression n'allait nullement avec ses propos. Calamité leva un regard désolé vers lui, mais aborda un discret sourire.
- Content de voir que tu vas bien en tout cas.
Le visage de la femelle s'illumina un peu plus, comme elle hochait de la tête à son égard.
- Contente de te revoir aussi. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai averti personne..
Elle eut une nouvelle moue, songeant à son départ soudain et sans avertissement.
- Oh ! Attends ! Dit alors Digg. Je te présente Layk , un fier partisan des Nordiques ! Il m'a aidé a venir jusqu'ici.
Calamité tourna son regard vers lui, intriguée par ce spécimen arctique qu'elle n'avait jamais rencontré. Ses yeux la fixèrent un moment, avant qu'il ne secoue la tête et avance pour se rapprocher d'eux.
- Bonjour.
- Salut, lui retourna-t-elle.
- Fier... Je ne sais pas trop. Spécifia alors le mâle, curieusement.
Puis, il poursuivit, comme hésitant à les interrompre :
- Digg … Pourrais-je … ? … Vous posez ma question lorsqu'il vous plaira .. ?
Une question ? Elle tourna la tête vers Digg, comme pour savoir si elle avait manqué quelques informations importantes sur leur relation, avant qu'elle n'arrive. Mais Layk l'interpella alors;
- Vous êtes native d'Alteron?
- Oui, répondit-elle simplement en haussant des sourcils, attendant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMer 13 Fév 2013, 12:37




Quand Layk avait contredit les mots de Digg , l'alteron avait rouler des yeux avant de lâcher un fin sourire.
Il était humble en plus de cela.

Digg … Pourrais-je … ? … Vous posez ma question lorsqu'il vous plaira .. ?

Reprenant son sérieux , il acquiesça , a disposition.
Il semblait s’intéresser de prés a son clan alors autant faire une bonne action.
Comprenant la situation , il laissa place a Calamité , lui indiquant de venir plus prés.


Dernière édition par Digg le Mer 13 Fév 2013, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMer 13 Fév 2013, 20:19

    « Salut » Fit la brune. Layk tressaillit presque. Sa voix était calme mais nette.

    « Oui. » Répondit-elle, sans faire de détours. C'était étrange, Layk en faisait toujours une couche dans ses phrases et n'arrivait finalement pas à arriver à l'essentiel. Ses yeux s'agrandirent. Ils étaient donc tous deux des timber, en pratique

    Digg lui sourit gentiment, et acquiesça, lui faisant comprendre qu'il était prêt à recevoir sa question. Le silence retomba, et Layk sentit non pas son oreille gauche s'affoler mais également ses pattes. Il tremblait, et c'était visible. Il avait tellement honte. Le stresse lui faisait remonter ses tics nerveux. Dans le nord tout le monde connaissait le curieux trembleur qu'il était, mais là, c'était vraiment gênant. Il enfoui sa tête entre les épaules, voulant s'écraser, disparaître. Cependant le silence était présent puisqu'il l'avait demandé. Ce n'était donc pas le moment de se taire. Il déglutit, et se fit violence.

    « A vrai dire... C'est une question à propos d'un loup d'Alteron... »

    Son regard s'agita, il était sur le point de prononcer le nom de son père, à voix haute, c'était bien la première fois : « Connaissez vous un certain Talon ? »

    Il ne précisa rien de plus sur lui. Après tout, il ne voulait pas dévoilé sa vie, et il voulait un avis franc sur le personnage. Qui était-il, à quoi ressemblait-il ? Maëlle lui avait dit que c'était un bel être, mystérieux et sombre... Il c'était ensuite bouché les oreilles pour ne pas entendre sa mère déballer ses exploits amoureux. Lui ce qu'il voulait savoir, c'était si Talon serait prêt à faire des confessions pour son … Fils ?

    Il était loin d'imaginer la tripotée de portées à son actif, en jeune naïf qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMer 13 Fév 2013, 21:28

Apparemment, Digg semblait de bonne volonté face à l'étranger, et cherchait à répondre à ses questions. Il se déplaça et la regarda, l'invitant à se joindre à eux. Ce qu'elle fit, détaillant toujours avec curiosité le mâle arctique, notant son étrange oreille qui tressaillait constamment.
- A vrai dire... Débuta Layk, C'est une question à propos d'un loup d'Alteron...
Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas exactement pourquoi un Grand Nord avait une relation avec un Alteron. Il était toujours possible qu'il ne demande que des nouvelles d'un vieil ami, mais mieux valait demeurer prudente.
- Connaissez vous un certain Talon ? Laissa tomber de but en blanc Layk, comme s'il venait d'échapper quelque chose de lourd.
- Talon ? Répéta Calamité. B'sûr.
Ses sourcils, d'abord haussés, se froncèrent lorsqu'elle jeta un bref coup d'oeil à Digg. À présent, c'était clairement suspicieux. Que voulait-on au chef de la brigade ? Elle prit les devants, dans une habitude dure à oublier, et s'interposant avant que Digg ne révèle des informations de trop.
- C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyMer 13 Fév 2013, 21:46




Connaissez vous un certain Talon ?

Digg tressauta.
Talon ? Bien sur qu'il connaissait et que trop bien !
Néanmoins , il laissa la parole a Calamité , s'était elle le sujet d'attention.

Talon ? B'sûr.

Le Radar jeta un regard suspicieux a Cal' qui lui répondit de la même façon.
Alors comme ça Talon était recherché au delà du Nord ?!
Le petit Alteron fit la moue , intéressé.

C'est pourquoi ?

Oui , pourquoi ?
Enrichit Digg.





Dernière édition par Digg le Ven 15 Fév 2013, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:41

    « Talon ? B'sûr. » fit Calamité. Son regard s'assombrit légèrement, et elle l'intensifia sur la silhouette claire du mâle. Il baissa les oreilles. Des tonnes de questions devaient traverser l'esprit des deux loups face à lui. Digg tira une tête similaire à celle de la femelle.

    « C'est pourquoi ? » Ajouta-t-elle, comme si la question se retournait contre lui. Il se mordit la langue, ses pupilles tressaillirent. Il ne savait plus où poser son regard, et l'envie de fuir n'était pas loin.

    « Oui, pourquoi ? » Renchérit le noir. Layk se raidit. Ses deux oreilles s'affolèrent. Il ferma les yeux, la pression était trop forte. Il fallait qu'il se calme. Ce n'était rien, rien qu'une misérable question, rien de plus ! Il se mettait toujours trop de pression pour rien, et ça le fatiguait énormément. Il pensa à sa sœur, à sa mère, à la tranquillité. Il se concentra, inspirant profondément. Là, il était plus détendue.

    Il rouvrit les yeux, tout petits. « C'est une question plutôt d'ordre personnelle, je veux dir-- » il s'interrompit, il voulait que la tension cesse : « Cela n'a rien à voir avec ma meute. Cela ne concerne que moi. »

    Il souffla, il était sur le point de se lancer : « Je voudrais juste savoir quel genre de personne il est, je-- » il se força « Je ne le connais absolument pas et... Dans le fond il a toujours fait parti de ma vie. »

    Son regard était désormais sûr, il acheva la sentence : « il s'agit de mon père. »
    Et sur cette phrase, il sentit la pression s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyVen 15 Fév 2013, 07:56

- Oui , pourquoi ? Fit Digg à ses côtés, apparemment tout aussi prudent.
Calamité garda le regard fixé sur l'arctique, qui soudainement était devenu complètement raide. Cherchait-il une raison à trouver ?
- C'est une question plutôt d'ordre personnelle, je veux dir-- Tenta-t-il d’expliquer. Cela n'a rien à voir avec ma meute. Cela ne concerne que moi. Je voudrais juste savoir quel genre de personne il est, je-- Je ne le connais absolument pas et... Dans le fond il a toujours fait parti de ma vie.
La jeune femelle garda ses sourcils froncés, ne comprenant pas où voulait en venir Layk. Le blanc se jeta finalement à l'eau, et lança de but en blanc ce qu'il avait tant cherché à dire :
- il s'agit de mon père.
Figée, Cal sentit ses yeux s'agrandirent.
- Eh ben.. Souffla-t-elle, estomaquée.
Oubliant la question première, soit quel genre d'individu était Talon, elle se tourna vers Digg afin de chercher sa réaction.
- T'étais au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin EmptyVen 15 Fév 2013, 17:59





C'est une question plutôt d'ordre personnelle, je veux dir-Cela n'a rien à voir avec ma meute. Cela ne concerne que moi. Je voudrais juste savoir quel genre de personne il est, je-- Je ne le connais absolument pas et... Dans le fond il a toujours fait parti de ma vie.

Digg sentit l'inquiétude l'envahir , sa tirade était des plus surprenante.

Il s'agit de mon père.

Qu-quoi ?!! Bégaya le loup noir , plus que choqué. Tu-tu....Son fils ?!

Calamité semblait aussi étonnée que lui, il lui répondit par un " non " inaudible.
Talon ? Le père de Layk ? Même lui n'y croyait pas , il préféra en rire.

Tu plaisantes , j’espère ? Ricana l'alteron. ..............Non ?


Dernière édition par Digg le Mer 20 Fév 2013, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Au pied du destin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du destin   Au pied du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dormir au pied d'une hutte. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-