Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 03:29

Disparue à l'An 3


VITALIE
« Blessed are those who inspire love. ♥ »


line © Leryn
design © Leryn & Sylphide



    Prénom | Vitalie
    Surnom | Vita, Bella, Rosie, La grosse, Empotée..
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge | Née en l'an -2, elle a 4 ans.
    Race | Chienne issue de nombreuses générations.
    Clan | Camp des Hommes.
    Famille | Elle conscidère Corin et Terin comme ses frères.
    Elle a eu beaucoup de chiots qui sont tous morts en bas âge.

    Image(s) | ici

    Créée par | Leryn

    Jouée par | Leryn
PERSONNALITÉ


    Physionomie |
    Vitalie mesure 73 cm au garrot. C'est une chienne de taille moyenne mais du fait de sa silhouette plutôt ronde, elle parait plus petite et tassée qu'elle ne l'est réellement. Entrons dans le vif du sujet en ce qui concerne Vita, le détail physique qui est le plus remarquable chez elle est indubitablement son pelage! Extrêmement dense et fourni, sa robe rousse et chocolat recouvre chaque parcelle de son corps en épaisses touffes de poils soyeux. Son pelage est particulièrement fourni au niveau de son poitrail et de son encolure, de longues mèches lui tombent sur le museau en rebiquant joliment. Elle possède de remarquables yeux rosés et le bout de ses oreilles est tombant. Très féminine, Vitalie n'a néanmoins pas ce que l'ont peut appeler une taille de guêpe, loin de là... Elle est plutot boulotte et du fait des nombreux petits qu'elle à porté, son ventre est un peu détendu, le tout renforcé par son pelage, on ne peux pas dire qu'elle fasse vraiment gracieuse et aérienne. Malgré tout, Vita est une chienne ravissante et qui à énormément de charme. Ses grands yeux et ses manières douces ont souvent vite fait de séduire les mâles et de leurs faire oublier son embonpoint.

    Caractère | Naïve - Généreuse - Trouillarde - Douce - Godiche - Pacifique - Crédule
    Vitalie est avant toute chose, d'une naïveté a faire peur. C'est facile de lui faire avaler n'importe quoi et de la baratiner. Elle a tendance a être niaise et un peu godiche. C'est malgré tout une chienne d'une générosité et d'une douceur incroyable. Elle a un véritable don avec les petits. Elle qui a tendance a se conduire comme une gamine et avoir des réflexions sottes, a leur contact, elle se métamorphose. Responsable, mature et conciliante, qu'ils soit chiots ou louveteaux, les petits l'adorent et ont tendance a lui obéir. Vitalie est par ailleurs extrêmement trouillarde. L'aventure et le changement l'effraie et elle préfère se réfugier dans les endroits qu'elle connais bien. Elle a beaucoup d'amour a offrir et c'est un trésor de patience et de dévouement envers ceux qu'elle aime. C'est aussi une séductrice qui sait oublier ses manières enfantines pour se faire délicate et désirable lorsque un mâle lui plait. Elle a plutôt tendance à être soumise mais elle arrive mine de rien a obtenir ce qu'elle veux de ses conquêtes.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Particularités |

    ■ Vitalie à toujours eu l'habitude d'avoir plusieurs 'compagnons' en même temps, que ce soit ses frères de laits ou bien d'autres conquètes du camp. C'est pour elle une chose tout à fait naturelle et elle considère qu’elle a bien assez d’amour a offrir pour plusieurs. Du fait de ce mode de vie, elle a eu de nombreuses portées mais elle perd systématiquement tout ses petits. La plus part naissent mort-nés et les plus «robustes» ne survivent que quelques semaines. Très maternelle, c’est le plus grand drame de sa vie. Vitalie en souffre énormément mais n'a toujours pas perdu l'espoir de trouver un concubin qui lui donnerai une progéniture viable et refuse de croire que le problème vienne d'elle.

    ■ Vita souffre depuis toujours d’une maladie du sang héréditaire, probablement responsable de la perte de ses petits. Lui venant de sa mère qui la tenait probablement de la sienne, cette maladie ne l’empêche pas de vivre normalement, du moins pas tant qu’elle commence a prendre de l’âge. Son sang est empoisonné, pourri. Elle ne vivra sans doute pas très vieille.


HISTOIRE


    Chronologie de sa vie |
    An -2
    _____________________
    ♦ Vitalie voit le jour dans le camp du Grand Cerf, une tribu humaine isolée par delà les montagnes. La seule de la porté, elle nait petite et faible. Sa mère à bout de force ne survit pas très longtemps et elle ne connaitra jamais son père, victime d’une chute mortelle alors qu’il chassait avec son maitre quelques semaines plus tôt.

    ♦ Le camp n’ayant aucune autre chienne allaitante, la petite est condamnée. Chance inespérée, un vieil homme nomade venu se réapprovisionner arrive au campement, lui et sa chienne gravide. Le vieil ermite pris de pitié pour le chiot, la prend avec lui avant de retourner à sa vie d'ermite au cœur de la montagne. Il parvient à la garder en vie, le temps que sa vieille chienne ne mette ses propre petits au monde. Elle accouche de jumeaux, deux mâles en pleine santé et accepte sans peine Vitalie.

    ♦ Vita grandit paisiblement avec ses deux frères de lait, Corrin et Terrin. Les trois chiots soudés comme les doigts de la main voit chaque jour leur complicité se renforcer tandis que leurs mère se dégrade de plus en plus, n'étant plus de la première jeunesse. Le vieil ermite prend rapidement les chiots en main et s'efforce de leurs apprendre à chasser. Alors que Corrin et Terrin ont cela dans le sang, Vitalie est remarquablement incompétente. Il fini par renoncer d'en faire un chien de chasse, au grand soulagement de cette dernière.

    An -1
    _____________________
    ♦ Un an passe ainsi. La vieille chienne de plus en plus faible fini par s'éteindre un matin sous les yeux consternés de ses trois enfants et de son maitre. Le vieil homme est inconsolable. Vitalie trouve enfin une utilité en essayant d'égayer les journées de l'ermite et en le réconfortant. Doté d'une très grande empathie, elle est plutôt doué, et le vieil homme fini par reporter toute l'affection qu'il avait pour la chienne défunte sur Vitalie qui deviens sa nouvelle privilégiée.

    An 0
    _____________________
    ♦ Les saisons se succèdent pour le petit groupe qui vit de façon nomade en parcourant les montagnes. A eux deux, Corrin et Terrin subviennent au ravitaillement en chassant toute sorte de proies. Après en devenu deux beaux jeunes chiens vif et impétueux, il gagnent en force et en endurance alors que Vitalie gagne en beauté et... En embonpoint! Il faut dire qu'elle n'a pas d'autre utilité que de tenir compagnie au vieil homme, de l'écouter, l'accompagner dans tout ses déplacement et de se laisser caresser... En contre partie elle obtiens les plus beaux morceaux de viandes, les places les plus confortables dans le bivouac et toutes les faveurs. Bien qu'agacés et jaloux, les jumeaux sont toutefois incapable d'en vouloir à leur sœur qui se montre si adorable avec eux, comme avec tout le monde.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ♦ Vitalie qui possède un instinct maternel sur-développé commence à se languir d'avoir une portée. Mais malgré la contribution de Corrin et Terrin, leurs efforts demeurent vains. Ce n'est au début de leurs deuxième année que Vitalie fini par tomber enceinte. Malheureusement, les quatre petits qu'elle met au monde naissent sans vie. C'est le début d'une longue série de fausse couches et de morts-nés. Vita voit son cœur se déchirer à chaque fois mais elle refuse d'abandonner et se raccroche furieusement à l'espoir de mettre au monde une progéniture saine. Cela contrarie également leur vieux maitre qui profite d'une de leur brève escale dans le camp du cerf pour croiser sa chienne avec un autre chien, mais cette fois encore, cela ne donne rien, au plus grand désespoir de Vitalie.

    An 1
    _____________________
    ♦ Terrin, Corrin et Vitalie entrent dans leur troisième année lorsque la santé de leur maitre se dégrade. L'hiver et rude et il est trop vieux pour continuer à vivre en ermite. Il contracte une pneumonie et meure quelques jours plus tard. Le monde entier s'écroule pour les trois chiens qui se retrouvent désemparés. Il restent encore deux jours auprès de leur maitre sans pouvoir se résoudre à le laisser, puis finissent par s'éloigner vers le sud sans trop savoir quelle route emprunter.

    ♦ Ils finissent par arriver dans une vallée ou trône un autre campement humain : celui du loup. Ils errent aux abords un moment avant de se résoudre a s'approcher. Des humains remarquent la corde qu'ils portent tout les trois au coup et voyant qu'il sont habitués au contact de l'homme, les rallient au chenil du campement. L'adaptation est difficile pour eux qui n'ont jamais vraiment vécu en compagnie de leur semblables mais le talent pour la chasse de deux jumeaux aidant, ils s'adaptent plutôt bien au groupe de chiens. C'est un peu plus difficile pour Vitalie qui n'est bonne à rien. Que ce soit la chasse ou bien le traineaux... Heureusement, elle trouve finalement sa voie en servant de nourrice au chiots du campement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Préférences/Dégouts | Elle adore les les enfants. Qu'ils soit chiots, louveteaux ou même issus d'autres races. Elle aime s'occuper d'eux, être à leur contact. Elle hais l'injustice qui fait qu'elle ne peux pas avoir les siens. Elle aime les mâles. Elle déteste les disputes, les bagarres et la violence en général. Elle aime bien les humains. Surtout le siens. Elle n'aime pas le feu, les grands bruits quand elle ne s'y attend pas, les orages, les animaux sauvages qui font le double de sa taille, entendre le hurlement lointain des loups, les gorges, les précipices et grandes étendues d'eau ainsi que toutes les nombreuses autres choses qui lui font peur. Elle aime plaire et attirer l'attention. Elle n'aime pas le changement, l'inconnu ou l'aventure. Elle a terriblement peur de la mort. De mourir de sa maladie. Elle adore paresser au soleil.

VOUS


    PUF | [size=11]Leryn (Lerynn)
    Comment as tu découvert BBAD ? | Par Scream, sur DA.
    Avis, critiques | Ben ça trou l'cul 8D
    Mot de la fin | J'ai quelques projets pour elle... Je pense la laisser un peu au campement si il y a un peu d'animation, puis elle se fera peut être enrôler par les Alterons, hm... Peut être forcéé à devenir une taupe pour eux dans le camp... A voir :face:Si vous avez des idées d'intrigues j'suis preneuse o/


Dernière édition par Leryn le Mer 13 Juil 2011, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 30
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 03:49

Blade: JE LA VEUX. Bah quoi? Ça fait des réserves pour l'hiver.

Et j'adore les jumeaux. Je veux en jouer un *_* /out/


Dernière édition par Blade le Mer 13 Juil 2011, 04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 04:00

    Silver', je te hais What a Face ♥️ Elle est trop belle :0 *lis*
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 04:04

    Surnom| Betterave? Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 09:11

    Han, je n'avais pas su au final si ce que j'avais rajouté sur sa fourrure t'avait plut ! Je suis contente :D.
    Comme Jo, j'adore les jumeaux aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 09:40

Moi aussi j'aime <3
Tu vas les mettre à l'adoption ? Tu peux aussi proposer un "scénario" si tu veux pas faire de fiche entière pour eux =')

Juste un détail, les chiens bien que un peu plus libres que les loups sur les périodes de reproduction, ne peuvent avoir d'une portée par an ~
Et je viens de rajouter les rangs de nourrice vu que j'avais pas trop trouvé l'utilité vu les les humains pouvaient s'en charger j'ai trouvé un compromis =3
Revenir en haut Aller en bas
BROKENBONES

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 28
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 10:51

    Hiiiii je sens que Regn va s'en faire une amie à l'entraînement Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1498622713
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/
Kane

Kane
Reptile

• Messages : 504
• Age : 29
• PUF : Croulia/Chibisuke
• Meute : Inaria
• Rang : Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 12:03

Elle est vraiment trop belle =D
Et je love les jumeaux *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://seek-the-rose.forumgratuit.org/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 13:45

Blade a écrit:
Blade: JE LA VEUX. Bah quoi? Ça fait des réserves pour l'hiver.

Et j'adore les jumeaux. Je veux en jouer un *_* /out/

Huhuhuh ben il l'aura peut être du coup Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1272570018

Aqua a écrit:
    Silver', je te hais What a Face ♥️ Elle est trop belle :0 *lis*

Merci Aqua<33

JD a écrit:
    Surnom| Betterave? Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 855648211

Han, c'est vrai que les couleurs... J'aurai pu l'appeler Betty>Betterave =3 Ben j'compte sur le fait de croiser tes persos en rpay Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1968215193

Sylphide a écrit:
    Han, je n'avais pas su au final si ce que j'avais rajouté sur sa fourrure t'avait plut ! Je suis contente :D.
    Comme Jo, j'adore les jumeaux aussi :O

Ben si tu déconnes, c'était trop bien!! Merci encore Sylph Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 3596042931

Noss & Long a écrit:
Moi aussi j'aime <3
Tu vas les mettre à l'adoption ? Tu peux aussi proposer un "scénario" si tu veux pas faire de fiche entière pour eux =')

Juste un détail, les chiens bien que un peu plus libres que les loups sur les périodes de reproduction, ne peuvent avoir d'une portée par an ~
Et je viens de rajouter les rangs de nourrice vu que j'avais pas trop trouvé l'utilité vu les les humains pouvaient s'en charger j'ai trouvé un compromis =3

Merci Nouky =3 Pour le coup de la repro bah du coup... ça lui en fera que deux ou trois ^^
Eh bien, les jumeaux, quel succès! J'pense que je vais leur faire une fiche =D Et pourquoi pas proposer un sénario aussi Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 855648211

BROKENBONES a écrit:
    Hiiiii je sens que Regn va s'en faire une amie à l'entraînement Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1498622713

Wiiiii des z'amiiiis Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1498622713

Kane a écrit:
Elle est vraiment trop belle =D
Et je love les jumeaux *^*

Merci Crou x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 19:39

    Désolé pour le double post mais... J'ai fini la fiche Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 20:00

Tout est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyMer 13 Juil 2011, 20:02

    Message posté a 21h pile Nouky, la grande classe Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1272570018
    Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 30
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyLun 18 Juil 2011, 21:30

Elle est splendide. Je veux que Hunter se la fasse. è.é
Revenir en haut Aller en bas
BROKENBONES

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 28
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] EmptyLun 18 Juil 2011, 22:19

Dr eve'nstein a écrit:
Elle est splendide. Je veux que Hunter se la fasse. è.é

Et d'une délicatesse Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]   Vitalie (Camp des Hommes) [Prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalie (Camp des Hommes) [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J] Corrin -Camp des Hommes
» Kanouk [Camp des Hommes] Chien
» Perceval - Camp du loup
» Les animaux des hommes.
» Camp du Loup - Hanska [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-