Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme bien vivant (Hetzer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 00:09

Début de l'automne de l'an 5 : le cimetière de mammouth.


Kerran grimaça une fois encore, se demandant pour la énième fois comment il avait pu arriver dans cet endroit peut engageant. Le cimetière. Il en avait seulement entendu parle mais comprit facilement qu’il s’y trouvait et que les racontars semblaient en parti juste. A part lui, tout semblait mort ici, des arbres jusqu’au sol. Un frisson lui parcouru le corps alors que les rumeurs d’esprits errant en ce lieu lui revenait en mémoire. Un craquement sinistre retentit au-dessus de lui, le croisé eut à peine le temps de bondir pour éviter de finir assommé, au sol se trouvait désormais une branche d’arbre plus que morte. Le cœur battant la chamade, il continua son chemin, tentant de reprendre son courage à deux pattes. Il lui sembla pourtant bientôt apercevoir une silhouette noyé dans l’espèce de brume ambiante. Cette fois, sa fourrure s’hérissa tout le long de son dos, en proies à une peur croissante. Un souffle d’air lui apporta pourtant une odeur bien réelle, celle d’un mâle un peu plus âgé que lui. Un peu rassuré de ce fait, il décida de signaler sa présence à l’inconnu.
-Y’a quelqu’un ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:21

Nom de... Mais c'était quoi cet endroit?! Cela devait faire des jours qu'Hetzer marchait et il en avait traversé des lieux. Il n'avait pas eu le temps de faire du tourisme, craignant toujours que son ancienne meute ne le retrouve pour lui faire la peau... Et voilà qu'à présent, il déambulait au milieu d'ossements posés sur une terre morte! Un signe de son avenir? Ou peut-être était-il simplement aux limites du monde connu, à deux doigts de passer en enfer? Le mâle secoua la tête, c'était n'importe quoi! Par contre, il devait sortir d'ici car les ossements formaient un véritable dédale!
Un léger bruit se fit soudainement entendre! Et après quelques instants de silence, des mots se firent entendre. Hetzer sursauta! Mais quel boulet! Absorbé par son envie de sortir d'ici, il n'avait pas détecté l'odeur d'un autre loup. Méfiant, il daigna tout de même répondre:

Ouais! Je suis là, attends...


Il parvint à distinguer une silhouette dans la brume et s'en rapprocha. Il s'agissait d'un autre mâle, à peine plus jeune que lui. Le borgne posa son regard sur lui et continua:

Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un de vivant ici...

Pourtant l'inconnu paraissait bien vivant. Enfin, Hetzer l'espérait... Néanmoins, il restait sur ses gardes, craignant un quelconque piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 16:54


-Ouais! Je suis là, attends...
Nouveau soupir de soulagement, l’inconnu était visiblement bel et bien un vivant. Se réprimandant intérieurement de ce moment de faiblesse et de stupidité, il put enfin voir son interlocuteur. L’analysant mentalement il put en déduire quelques détails importants : premièrement il s’agissait d’un Direwolf, certainement pas un croisé vu sa carrure. Deuxièmement, à la vue de la dite carrure et de sa cicatrice au visage, Kerran n’eut aucun mal à déduire que l’inconnu était très fort en combat. En conclusion, mieux valait être sur ses gardes et ne pas l’énervé.
-Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un de vivant ici...
-Moi de même …
Il ne put s’empêcher de sourire à cette remarque : l’autre ne semblait guère plus rassuré en cet endroit. Il nota la méfiance de l’autre, se pourrait-il qu’il soit poursuivi ? Si c’était le cas le croisé risqué surement tout autant de problèmes. Il préférait cependant abordé cela sous un autre angle, question de prudence. -Vous êtes entré sur ce territoire depuis longtemps ? Je dois avouez que depuis que j’y aie mis les pattes le chemin me semble de plus en plus incertain, j’essayais de me rendre dans les plaines, c’est de là que vous venez ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 18:42

Visiblement, l'inconnu aussi ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici... Hetzer s'approcha d'avantage afin de mieux distinguer son interlocuteur. Ce dernier avait un pelage teinté de roux et la carrure d'un Direwolf croisé, ce qui était peu courant là d'où venait le borgne.

-Vous êtes entré sur ce territoire depuis longtemps ? Je dois avouez que depuis que j’y aie mis les pattes le chemin me semble de plus en plus incertain, j’essayais de me rendre dans les plaines, c’est de là que vous venez ?

Hum... Hetzer hésita! Il n'aimait pas s'étaler sur ses problèmes et son égo l'empêchait d'avouer qu'il était à moitié perdu... Néanmoins, après avoir marché pendant des jours, il avait besoin de trouver un territoire accueillant et pas un tas d'os poussiéreux. Il fit donc quelques concessions...

A vrai dire, je... Je viens de loin, j'ai longuement marché jusqu'ici et à présent je ne reconnais rien! Je ne sais donc pas où se trouve ces plaines mais je veux bien m'y rendre également! En fait, n'importe où du moment que je sors de cet endroit!


Est-ce que l'inconnu connaissait mieux cet endroit? Pas si sûr... Et dans ce cas voilà notre garde déchu embarqué dans une drôle de galère... Hetzer fit quelques pas, observant les environs. La brume ambiante fatiguait sa vision à cause de son œil mort et il n'avait nullement l'intention de s'éterniser ici. Le problème, c'était que le mâle commençait à s'agiter et à se stresser tout seul! Une conséquence de son sale caractère qui l'empêchait de rester calme très longtemps... Il approcha son museau de celui de l'inconnu avant de lancer:

C'est le territoire de ta meute? Alors, sors-moi d'ici!!! Vite!!


La fatigue, le stress, l'impatience... Un cocktail explosif dans une situation comme celle-là. Il n'était pas vraiment méchant mais juste chiant! Il trépignait d'impatience sur place en attendant qu'on lui indique une direction à suivre. Il paraissait prêt à s'élancer comme un dingue si le moindre indice d'une sortie apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 19:12


Malheureusement, l’inconnu était tout aussi paumé que lui, il semblait même épuisé. Kerran réfléchi un peu pour trouver une solution à ce problème qui pourrait vite s’avéré plus que sérieux, l’autre semblait harassé et fatigué, n’étant jamais venu ici-il, ’y avait plus qu’une solution. Il grimaça devant l’impatiente de l’autre, un nouveau problème à gérer. Il inspira un bon coup pour ne pas se laisser gagner à son tour par la panique.
-Je ne connais pas plus que toi cet endroit que toi, de plus je suis un simple solitaire, la meilleure solution envisageable serait que je fasse demi-tour et que tu me suives. Mais je te préviens ; le voyage sera un peu long et il nous faudra traverser un territoire désertique avant d’arriver en des lieux plus cléments.
Observant ses propres empreintes de pattes nettement visibles dans le sol stérile, Kerran suivi machinalement des yeux le petit sentier qu’elles formaient.

Pour se repéré il y a une carte ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyDim 13 Jan 2013, 21:01

[Je crois que cette carte est dans mes favoris depuis mon inscription, bien pratique pour se situer!^^]

Hetzer cessa son cirque lorsque l'inconnu reprit la parole. C'était surtout la mention de "solitaire" qui l'interpella! Ainsi, il n'était pas le seul à errer sans meute... Bien! Conscient du spectacle pitoyable qu'il avait offert, le borgne revint à une attitude moins colérique et toisa l'inconnu. Un territoire désertique? Pourquoi fallait-il que les évènements s'acharnent ainsi contre lui?! Il soupira et finit par acquiescer:

Si c'est le prix à payer pour sortir d'ici alors allons-y!

Il observa à son tour les traces laissées sur le sol. Mais bien sûr! Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt? Décidément, il multipliait les erreurs de débutant aujourd'hui, c'était à peine digne d'un jeune louveteau...
L'idée de suivre un loup totalement inconnu ne l'enchantait guère mais c'était cent fois mieux que de moisir ici! Il commença à marcher dans la direction des empreintes et reprit la parole:

Puisque visiblement on va devoir passer un moment ensemble, autant échanger nos noms! Je m'appelle Hetzer, garde de... Le mâle s'interrompit brusquement! Par moment, il oubliait que sa meute était maintenant du passé. Euh... Ex-garde!

Sa situation de solitaire n'était pas vraiment reluisante à ses yeux mais autant l'assumer! Et après tout, son interlocuteur aussi voyageait en solitaire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyLun 14 Jan 2013, 17:28


Le retour au calme et l’air résigner de l’inconnu, arracha un petit sourire de sympathie à Kerran : lui aussi était passé par là après tout. La gêne dudit Hetzer était palpable, ses propos indiquèrent au croisé que son interlocuteur avait quitté sa meute depuis peu, mais certainement pas de son plein grés. Etait-ce en rapport avec sa cicatrice ? Tout en marchant à ses côtés, il répondit.
-Effectivement, je me nomme Kerran, je suis solitaire né de parents solitaires. Je suis aussi guérisseur ambulant, en gros il m’arrive parfois de me poser dans un petit groupe de solitaires ayant besoin de mes services. Mais en ce qui concerne les grandes meutes j’évite, surtout en ce moment, beaucoup sont en guerre donc ils sont très méfiants.
Mieux valait mettre les choses au clair, que ce soit pour l’un ou pour l’autre, son camarade de route temporaire étant solitaire depuis peu et semblant quelque peu perdu au propre comme au figuré. Il lui était souvent arrivé des mésaventures en s’approchant de l’une de ces grandes meutes, mieux valait donc de les éviter à moins de vouloir s’y intégrer bien évidement. Pour le moment ce n’était pas le cas pour Kerran, bien qu’il s’y intéresse vraiment, peut-être pour plus tard.


[Oui, surtout pour un solitaire : ca aide à rester logique dans les divers déplacements.]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:28

Bien, Hetzer apprit donc le nom de son nouveau compagnon de route! Kerran! Apparemment, il était né avec le statut de solitaire ce qui ne manqua pas de provoquer une moue quelque peu surprise chez le borgne. Ce dernier, bien naïf, était persuadé que les loups ne restaient pas solitaires longtemps. Il avait tout à réapprendre dans sa nouvelle vie...
Autre détail intéressant: Kerran était guérisseur! Ça c'était bon à savoir, tout le monde pouvait avoir besoin des talents d'un guérisseur un jour. Bon pour l’œil d'Hetzer c'était fichu maintenant mais on ne sait jamais...

Guérisseur ambulant? C'est plutôt pas banal... Mais au moins je suis sûr qu'il ne m'arrivera rien avec toi!

Hetzer laissa échapper un léger rire. La suite par contre était moins drôle! Ainsi donc le loup débarquait dans un climat de guerre... Génial...

En guerre?
Il soupira. Pour ne rien te cacher, je n'avais pas l'intention de rester solitaire très longtemps... Ce n'est pas dans mon caractère! Peut-être que ces meutes ont besoin de mercenaires? Si tu les connais, il y a en a une qui vaut mieux que les autres?

Oui Hetzer trouvait que le statut de solitaire n'était pas vraiment à sa hauteur... Évidemment, il se voyait déjà avec un rang important dans une meute au choix alors qu'il allait certainement vite déchanter!

Et toi? Avec la guerre tu pourrais avoir du travail! Ce serait une bonne opportunité à saisir! Imagine, tu attends que la situation se tasse et tu vas rafistoler les morceaux moyennant quelques services...

Oui c'était glauque! Enfin c'était un peu le caractère opportuniste d'Hetzer... Profiter du malheur des uns pour se faire une place au chaud! Après un "coup d'état" raté, tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyLun 14 Jan 2013, 19:58


La remarque d’Hetzer l’amusa, oui, ce n’était pas banal. Qu’aurais-t-il donc pensé s’ils c’étaient rencontrer du vivant de Nora ? Une louve déformé par un handicap plutôt impressionnant et un louvart amnésique, sacré tableau qu’ils devaient donner ! Son camarade de route semblait chercher une meute.
-Cela dépend de ce que tu attends d'une meute, l’endroit où l’on se rend est proche de la meute d’Inaria, ils étaient en guerre contre un clan de tigre à dent de sabre, il me semble qu’ils en ont fini avec ces félins. Je pense cependant que quelqu’un de ta carrure serait accepté sans trop de difficultés. Il y a une autre meute à l’opposé, je te la déconseille, la plupart sont brutaux et t’attaquerais sans réfléchir. Je n’ai guère approché cette meute-ci mais les rumeurs sont suffisantes. Certains parlent aussi d’une meute de loups géants vivant dans le désert…
Il écouta la réparti de son camarade d’un air distrait, il est vrai que cela pouvait être tentant.
-J’avoue y avoir songé, cependant entrer dans une telle meute signifie souvent y rester, je ne pense pas être capable de me poser pour le moment. De plus je pense qu’un nouveau venu serait très surveillé : que penseraient-ils d’un type comme moi qui passe son temps à se balader n’importe où ?
Surtout qu’il était un croisé, il ressemblait autant à un loup d’Inaria qu’à un Alteron, aussi voulait-il être sure avant de s’intégrer à une meute pour ne pas perdre sa chance d’y entrer s’il en avait vraiment besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyLun 14 Jan 2013, 21:05

Hetzer écouta attentivement son compagnon de route. Inaria, il saurait se souvenir de ce nom en temps voulu. Il aura peut-être même le temps d'aller y faire un tour une fois arrivé au terme de son périple. Par contre l'histoire des tigres à dent de sabre était tout de suite moins engageante... Enfin apparemment, selon les dires de son compagnon, les gros chats avaient été vaincu donc ça baigne!
Brusquement, le borgne manqua de s'étouffer après avoir entendu la suite! "La plupart sont brutaux et t’attaquerais sans réfléchir." Oh punaise... La parfaite description de l'ancienne meute d'Hetzer! Ahem, pas la peine de s'éterniser sur ce sujet alors... Quand aux loups géants, on ne pouvait pas dire que l'ancien garde tenait à les rencontrer. Il préférait éviter tout ce qui était bien plus grand que lui...

Tu pourrais presque faire espion si tu te promène autant!

Hetzer laissa échapper un nouveau rire léger!

Mais tu as raison dans le fond! C'est important de prendre le temps de choisir! J'irais jeté un coup d’œil sur les terres de... d'Inaria lorsque nous seront à destination. Je me ferais ainsi une idée...

Le borgne reporta son attention sur le chemin. Il ne cherchait plus à distinguer des formes dans la brume, cela fatiguait trop son unique œil valide. Il se contentait de suivre son compagnon de route. Après un court moment de silence, un doute lui sauta au visage!

Euh, tu parles de loups géants vivants dans le désert... Tu n'as pas dis qu'on devait traverser un désert? Je n'ai pas peur hein! Je me renseigne, c'est tout...


Pas peur... On va dire cela comme ça mais en tout cas Hetzer n'aimait pas trop l'idée de croiser ces loups géants. Après ce territoire mort et lugubre, se balader dans un désert de loups géants ce serait un peu tomber de Charybde en Scylla... Pourquoi la vie s'acharnait à ce point contre lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyLun 14 Jan 2013, 23:11


Kerran ria de bon cœur, heureux d’avoir trouvé un camarade de route ayant le sens de l’humour, ce genre de chose lui manquait énormément lors de ses voyages en solitaire ! En tout cas il restait malgré tout rationnel, second aspect apprécié par le croisé : au moins il n’aurait pas à le rappeler à l’ordre à tout bout de champs pour être sûr d’arriver à bon port en entier.
-Tu as parfaitement raison : mieux vaut se faire sa propre idée sur les choses, après tout on n’est pas forcé d’apprécier ou non les mêmes choses que les autres.
Hetzer semblait complètement le suivre à présent, il en conclu que cela devait être dû à la fatigue et son œil en moins. A dire vrai, Kerran aussi avait du mal à y voir dans la brume ambiante, heureusement que ses traces étaient bien visibles. Son camarade releva le lien entre le désert et leur précédente discussion, prouvant que malgré la fatigue il réfléchissait.
-Effectivement, ce serait une partie de leur territoire, j’ai déjà traversé ce désert et n’ai jamais vraiment croisé quelqu’un. Je suppose qu’ils doivent se regrouper la plupart du temps autre part où ils sont plus abrités.
Il n’avait jamais encore vu l’un de ses loups géants malgré ses nombreux voyages, il en venait même à se demander s’ils existaient vraiment. Les rumeurs étaient souvent complètement fausse, il avait surement fallut à un de voir un loup plus grand que la moyenne pour lancer ce genre de racontar, mais le nombre de témoignage et d’indices le poussait tout de même à la prudence.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyMer 16 Jan 2013, 23:03

Hetzer était à bout, ses pattes le faisaient souffrir et il luttait à chaque instant pour ne pas céder à la tentation de s'allonger dans un coin et dormir... Parler lui permettait d'oublier la fatigue! Et cela permettait de ne pas laisser le silence s'installer dans ce lieu lugubre...
Kerran confirma les doutes d'Hetzer: le désert était bien le territoire de ces fameux loups géants même s'il n'en avait jamais aperçu... Le borgne réalisa soudainement une chose: peut-être que ces loups n'existaient tout simplement pas! Après tout, des loups vivants sur une étendue de sable brulant c'était impossible! Ces géants étaient surement une rumeurs qui éloignait les curieux ou quelques chose dans le genre... Cela suffit à rassurer un peu l'ancien garde qui se doutait que le désert ne serait pas un partie de plaisir...

Ils ne sont surement qu'une invention! S'ils étaient si forts, ils n'auraient pas choisi le désert comme territoire...


Dans l'esprit d'Hetzer, les meutes les plus fortes s'appropriaient les territoires les plus accueillants. Donc dans sa logique, des géants se seraient installés ailleurs que sur du sable...
Après un court silence, il ramena la discussion sur sa personne:

Mes pattes me font souffrir le martyr... Je marche depuis trop longtemps! J'espère vraiment ne pas m'effondrer de fatigue sous peu...


Bon, c'était moins lourd que le "on arrive quand?". Mais c'était la même idée... Oui Hetzer avait été averti que le voyage serait long mais là il avait l'impression de pouvoir dormir debout s'il fermait les paupières! Par contre, il était maintenant certain qu'aucun membre de son ancienne meute ne l'avait suivi! Ces derniers n'auraient jamais marché aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyJeu 17 Jan 2013, 20:09


-Ils ne sont surement qu'une invention! S'ils étaient si forts, ils n'auraient pas choisi le désert comme territoire...
Kerran hocha la tête à la conclusion de son camarade, il était beaucoup moins sure de ce fait que lui, peut-être que ces loups géants n’avaient pas le choix. En revanche l’état général actuel d’Hetzer l’inquiétait, il craignait que celui-ci ne parvienne pas à suivre, il n’en dit cependant rien. Préférant savoir de suite si c’était seulement de la fatigue il se tourna vers lui, l’obligeant à s’arrêter.
-Je préférerais examiner tes pattes, ce n’est peut-être que de la fatigue mais je préféré en être certain, il n’y a pas forcément besoin de tomber pour se blesser. Certaines blessures peuvent passer totalement inaperçu.
Mieux valait savoir maintenant s’il était vraiment blessé, attendre risquerait de provoquer des complications fort fâcheuse. Sans vraiment attendre l’accord de son camarade de route, il commença l’examen de ses pattes, vérifiant des muscles jusqu’aux griffes. Il constata avec soulagement qu’il n’y avait rien de grave.
-C’est bien de la fatigue, en revanche prévient-moi si tes coussinets commencent à te faire mal. Nous ferons une pause une fois arrivé à la limite de ce territoire et du désert, la traversé sera plus simple ainsi, d’ici là n’hésite pas à me prévenir si quelque chose ne va pas. Même si nous ne devrions plus trop tarder d’arriver à cette frontière …
Kerran réfléchi un moment, il était vrai qu’il avait marché un bon moment avant de rencontrer Hetzer, mais c’était de ne pas savoir où il allait qui lui avait en fin de compte prit autant de temps ; en conséquent de retour devrait être environ moitié moins long. En résumé, ils pourraient tous deux prendre un repos bien mérité sous peu.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyMar 22 Jan 2013, 22:40

[Un peu en retard à cause du boulot... Vivement ce Week-end!]

Hetzer eut un léger sursaut lorsque Kerran vérifia l'état de ses pattes! Pour tout dire, il n'avait jamais croiser de guérisseur auparavant et personne ne s'était jamais inquiété de son état de santé... Même après un combat, il s'était toujours "débrouillé", à tort sans doute...
Il attendit patiemment la conclusion de cet examen qui arriva sans tarder: ce n'était rien de vraiment alarmant, seulement de la fatigue! Le loup ne savait quoi dire et lâcha quelques mots:

Euh... Merci à toi Kerran! Je pense que ça va aller maintenant!

Hetzer avait toujours été élevé comme un guerrier et n'avait pas l'habitude qu'on lui prête attention. Même les membres de son ex-meute ne s'étaient jamais comporté comme Kerran et c'était un peu déroutant et nouveau pour lui... Il découvrait au moins que même en étant solitaire, il pouvait tout de même trouver de l'aide!

Vivement que l'on atteigne cette frontière que je puisse enfin dormir! Kerran, même dans la meute que j'ai été contraint d'abandonner, il n'y avait personne comme toi! J'espère qu'un jour, je pourrais t'aider à mon tour!

Le borgne n'avait pas l'habitude d'être redevable envers qui que ce soit. Et il n'avait pas vraiment de talent particulier si ce n'est celui de se débrouiller en combat... Néanmoins, il avait aussi un sens de l'honneur qui lui ordonnait de payer ses dettes, peu importe les moyens employés. Il n'oublierait pas Kerran de sitôt et il saurait respecter ses engagements le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyMer 23 Jan 2013, 12:44

[Y'a pas de soucis, je comprends. =) ]

Kerran répondit par un petit sourire amical à son camarade, pour lui, s’occuper des autres était normal. Cela s’approchait même plus d’un sentiment de devoir, dicté par la perte de sa famille : il voulait éviter aux autres ce qu’il avait lui-même vécu. L’empressement d’arriver à la frontière était de plus en plus fort pour les deux loups épuisé, un changement de bonne augure se fit de plus en plus visible.
-Cela ne devrait plus tarder, la brume est moins dense et le sol de plus en plus sablonneux.
Il resta un peu pensif suite aux paroles d’Hetzer, il ne se serait jamais attendu à ce que quelqu’un lui soit reconnaissant, c’était pour lui une chose nouvelle.
-Ta présence est déjà un vrai cadeau pour moi, si tu savais comme je peux me sentir seul durant mes voyages. Le temps où je voyageais avec ma sœur me manque, même si elle n’était pas bavarde sa simple compagnie me suffisait. La beauté d’un voyage tiens bien souvent à peu de chose, surtout aux plus simples.
Le croisé sourit, depuis sa naissance il avait appris à se contenté de peu, surtout à profiter de l’instant présent. Surtout que le temps est comme le vent : insaisissable et impossible à arrêter. Au loin, la brune prenait une étrange teinte dorée, reflétant d’une manière peu commune la clarté de l’étendu de sable qu’elle cachait à leur yeux fatigués.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyMer 30 Jan 2013, 23:23

Effectivement, le décor commençait peu à peu à changer. Hetzer ne put retenir un certain sentiment de soulagement! Il avait bien cru ne jamais sortir de cet endroit lugubre... Il ne comptait pas vraiment revenir ici de sitôt.
Kerran prit à nouveau la parole. Se sentir seul? Hetzer n'avait jamais connu cette situation auparavant mais à présent il réalisait que sa meute lui manquait beaucoup... Et la solitude était sans doute la pire des tortures.

Je comprends... Je ne suis pas solitaire depuis longtemps mais pourtant je regrette amèrement mon ancienne meute... Enfin c'est le moment d'avoir une nouvelle vie !

Puisque tout retour en arrière était impossible, autant prendre ça comme un nouveau départ. Aujourd'hui, le borgne allait enfin quitter ce cimetière après une si longue marche. Il pouvait améliorer sa situation, il suffisait juste de se mettre au travail...

Je crois qu'il est temps pour moi de dormir un peu ! N'hésite pas à me réveiller s'il y a un soucis !

Hetzer ne tenait plus et avait bien prévu de se poser dans un coin pour dormir, peu importe le danger éventuel qui pouvait rôder aux alentours ! Pour le moment, le seul objectif était de reprendre des forces pour la traversée du désert...

[On continue ce rp dans le désert?]
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 32
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) EmptyMar 05 Fév 2013, 19:59


Kerran souri devant l’optimisme de son camarade, c’était réconfortant de voyager avec quelqu’un qui savait voir le bon côté des choses.

-Tu as raison, ce n’est qu’un nouveau départ et une nouvelle chance de réaliser ses souhaits.

Ils étaient enfin arriver à la limite des deux territoires, sonnant le moment d’un repos amplement mérité. Bien que Kerran n’ait pas sommeil, il n’était pas contre le fait de pouvoir laisser ses pattes récupérer de cette longue marche. Il acquiesça.

-Je veillerais sur les alentours, prends tout le repos dont tu as besoin.

Il repéra une espèce de roche qui pouvait faire un excellent poste d’observation, aussi bondit- il dessus avant de s’assoir, à l’affut du moindre truc suspect.


[D'accord, tu veux commencer la suite ou je le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme bien vivant (Hetzer)   Un fantôme bien vivant (Hetzer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme bien vivant (Hetzer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour bien...
» Fantôme.
» Le fantôme d'une forêt.
» Frère fantôme ou étranger ?
» Mais oui c'est bien moi ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-