Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vraiment sans défense? [Elin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptySam 29 Déc 2012, 16:46

Les temps sont dur, les loups sont fébriles, sur leurs gardes, Wilyeyes adossée contre un arbres n'as même pas trouvé l'envie de manger quoi que ce soit. Elle tique nerveusement en claquant des dents. Le prochain assaut est pour bientôt, elle le sait et malgré elle, elle a très peur. Et si les Inariens se faisait envahir par les sabres? Qu'adviendrait il de la meute? Toutes ces questions lui trottent dans la tête. Bien qu'elle sait que tout le monde est dans même état, elle ne peut s'empêcher de se sentir seule dans son malaise. Finalement elle se détache du tronc et déambule dans le sous-bois a la recherche de quelques chose a se mettre sous la dents. La nourriture ne manque pas, mais elle n'est pas d'humeur a se retrouver avec les autres loups de la meute. Elle finit par croquer un lézard qui a mauvais gout, qui passait malencontreusement par là. Elle aperçoit alors un jeune louveteau se promener entre les arbres.

_ Eh toi ! Lui siffle t-elle sévèrement. Qu'est ce que tu fiches ici, toute seule? Bien qu'étant dans le territoire Inaria, aucun endroit n'est sûr en cette periode de guerre, et surement pas pour un petit louveteau sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptyLun 31 Déc 2012, 15:23





Frustrée,Elin s'acharnait sur tout ce qu'elle voyait.
Ils avaient dû quitter d'urgence la maison,la guerre prenait trop d’ampleur...Trop !
Une simple touffe d'herbe avait été son nouveau punching-ball.
Mais elle savait,au fond d'elle que tout irait à nouveau bien...Comme avant.
Apres tout,son père était dans les rangs Inaria's !

Eh toi ! Grogna une voix féminine. Qu'est ce que tu fiches ici, toute seule ?

Elin se tourna vers la louve,les traits durs et le museau plissé mais son visage se radoucit en voyant une femelle de son clan.
Elle répondit,taquine.

J'explore.


Dernière édition par Elin le Sam 12 Jan 2013, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:27

      Elle se retourne vivement vers Wilyeyes, le regard d'abord austère, pour laisser ensuite place a une petite voix taquine.

      _J'explore.

      Wily plisse les yeux et d'un regard dubitatif la regarde s'éloigner. Elle entreprend d'abord de laisser courir la petite louve, mais se ressaisit rapidement, elle pourrais s'éloigner de trop. Elle la rejoint en trottinant et une fois arrivé a sa hauteur, lui lance.

      _ Reviens sur tes pas ma petite. Dit-elle en plantant sa patte devant elle pour lui barrer la route. Elle se radoucit et continue d'une voix calme.

      _ Aucun endroit n'est sûr, tu ferais mieux de retourner chez ta nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptyVen 04 Jan 2013, 18:48





Reviens sur tes pas ma petite. Fit la messagère. Aucun endroit n'est sûr, tu ferais mieux de retourner chez ta nourrice.

Elin soupira bruyamment,roulant des yeux,elle se retourna vers elle.

Vous m'faites penser a ma mère ! Elle fit virevolter son plumeau. Je peux me débrouiller toute seule !

Elle recommença a partir,confiante.
Cette fille lui était presque inconnue mais se permettait de lui donner des ordres ?

Alors vaguez à vos occupations.


Dernière édition par Digg le Lun 04 Mar 2013, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptyVen 04 Jan 2013, 19:51

_Vous m'faites penser a ma mère ! Lâche la petite. Je peux me débrouiller toute seule !

Elle repartit, fière de sa réplique, faisant balancer sa queue touffue de droite a gauche. Wily soupire, la considère avec exaspération. Elle sait pertinemment que son travail n'est pas de s'occuper des plus jeune, mais au seins d'une meute chacun doit veiller sur l'autre. Elle s'apprête a la rappeler a l'ordre quand la petite louve continue.


_Alors vaguez à vos occupations.

La rouge fronce les sourcil, pour qui elle se prend cette petite? C'est une manière de s'adresser a ses ainés? Wily lui aboie.

_ Tu as vraiment envie de te faire bouffer par un sabre ?

Voyant que la petite continue son chemin, Wily entreprend de la suivre, si quoi que ce soit arrive, elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptySam 12 Jan 2013, 13:06





Tu as vraiment envie de te faire bouffer par un sabre ?

Les sabres,toujours eux.
Les adultes n'avaient que ce mot à la bouche ?
Elin fit un crochet avant d'aller vers la messagère,le défiant du regard.

J'ai pas peur de ces chats ! Elle prit une grande inspiration et bomba la poitrine. Je suis forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] EmptyLun 14 Jan 2013, 19:35

      Elle défia Wily du regard. Puis lança, bombant son torse se donnant un air important.

      _J'ai pas peur de ces chats ! Je suis forte !

      Chat? Si elle en voyait un vrai elle ne les appelleraient plus comme ça ! Wilyeyes regardait l'enfant sévèrement, les traits durs. Mais bien vite, ses yeux s'éclaircirent.
      Un léger sourire se dessina sur les lèvre de la messagère.
      Elle s'abaissa en position d'attaque et lança en grognant.


      _C'est ce qu'on va voir ma chère !

      Elle poussa un petit aboiement joueur avant de faire mine d'attaquer le petite louve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vraiment sans défense? [Elin] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sans défense? [Elin]   Vraiment sans défense? [Elin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment sans défense? [Elin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel hiver (pv Elin)
» "Celle-là" [Prio Elin]
» [FINI]La guerre est-ce suportable pour des enfants ?? [Privé Elin]
» Est-ce vraiment toi ?....
» Sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-