Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Faible d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptySam 29 Déc 2012, 09:57





Eté an 5
Sous l'occupation Alteron


Dans le chaos dont étaient prisonniers les Blackblood's,plusieurs Alterons savouraient leur pouvoir avec délectation pendant que d'autres s’effaçaient,s'occupant de la marmaille restante.
Lur était l'une des personnes de ce groupe,elle servait de rempart à tout géant assez faible pour ne pas riposter à une réprimande.
Bien qu'elle manquait d'assurance,certains l'écoutaient,sans doute de peur d'avoir des représailles avec le reste du clan Alteron,qui malgré le travail d'équipe n'était pas si unie que cela.

Dans un coin reclus de l'Oasis,l'espionne allongée à l'ombre,zieutait les moindres mouvements de ses " captifs " qui eux,ne l'avaient pas du tout remarquer.
Elle en été heureuse d'ailleurs,rien qu'avoir a affaire avec ces titans la terrifiait.
Lur soupira d'aise et posa sa tête sur ses pattes antérieures,sa langue touchant le sable chaud,elle toussa un moment.

Maudit sable...


Dernière édition par Elin & Co' le Mar 01 Jan 2013, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 01 Jan 2013, 16:22

    Kriss avait quitté sa sœur. A vrai dire elle devait se reposer. Une telle chaleur et un corps si mince la fatiguait rapidement. Kriss comprenait absolument, puisqu'il était dans le même genre. Après tout il possédait cinquante pourcent du même code génétique. Le mâle sombre lui c'était déjà reposé à l'ombre. L'oasis semblait calme. Les captifs étaient d'humeur déprimée et ceux d'Alteron dans un état d'esprit de confiance bien supérieure à la moyenne. Le prince renié ne savourait pas la victoire de son clan. Il était juste soulagé. Soulagé que l'assaut ait fini dans une certaine harmonie, n'emportant ni la vie de sa sœur ni celle de son mentor. Ils étaient saufs et c'était l'unique chose qui comptait. Kriss ne c'était même pas inquiété pour la vie Shank. C'était un vainqueur dès les premiers jours de sa vie, alors ce n'était pas à la force de l'âge qu'il allait perdre quoi que ce soit.

    Marchant tranquillement Kriss se permit de faire le tour des environs. Il voulait inspecter les silhouettes canines. En effet, l'apprenti guérisseur préférait largement se rendre utile à soignant qu'en infligeant des maux. Il aperçut au loin la vieille louve qu'il avait renversé avec Scythe. Ses épaules tombèrent presque, tentant de passer inaperçu. Il avait tellement honte d'avoir attaqué une ancêtre. Mais à la fois fier d'avoir eu la foi de sauter sur une si grande louve. Ses sentiments étaient encore confus sur ce point.

    Kriss entendit un bruit qui l'interpella. Une louve toussait. Il dressa ses grandes oreilles en direction du bruit, et ses yeux cyan tombèrent sur la fine silhouette de Lur. Il ne la connaissait que trop peu, comme la plupart de ses congénères finalement. Lui qui n'allait jamais vers les autres prit son courage à deux pattes. S'il voulait vraiment devenir guérisseur il lui faudrait aider autrui et donc oser s'avancer vers celui-ci. Lur n'avait pas l'air menaçante. Cependant Kriss savait pertinemment que les apparences pouvaient être trompeuses, Dagger qui était si fine et petite en était le parfait exemple.

    « Excusez-moi » Fit-il d'abord pour que la louve ne soit pas surprise.

    « Si vous toussez ainsi il faudrait mieux vous hydrater. » il s'approcha davantage, tout en respectant une certaine distance. Un silence s'installa. Après tout, tout le monde ne savait pas que Kriss était apprenti guérisseur. D'ailleurs il commençait à peine à mettre à profit son nouveau talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 01 Jan 2013, 16:50



Excusez-moi.

Elle sursauta.

O-oui ?

Si vous toussez ainsi il faudrait mieux vous hydrater.

Lur se releva prestement,examinant l'individu devant elle.
Elle fut soulagée de voir qu'il ne s'agissait pas de brutes tel que Vin ou Sliver,elle soupira presque de soulagement.
Hors de cela,il avait parfaitement raison,courbant la nuque,elle prit un air désolé.

Oh...J'aimerais mais les autres se disputent l'eau...Je ne préfère ne pas m'en mêler.

Elle sourit au jeune de bon conseil.

Mais j'irais ! Plus tard sans doute....Beaucoup plus tard. Merci.


Dernière édition par Elin & Co' le Mar 01 Jan 2013, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 01 Jan 2013, 23:24

    « O-oui ? » Il l'avait surprise. Kriss était discret, grâce à ses pattes extrêmement fines.

    Il pencha la tête sur le côté droit. En face de lui Lur se redressa pour finir par prendre une mine désolée, presque honteuse. Le mâle leva les sourcils. Il n'y avait pas de quoi avoir honte, cela arrive de se laisser aller. Surtout dans la situation actuelle. La guerre tournait les esprits, faisant oublier le plus important. Lur passait probablement trop de temps à son poste à en oublier de boire suffisamment.

    « Oh...J'aimerais mais les autres se disputent l'eau...Je ne préfère ne pas m'en mêler. » Finit-elle par avouer. Kriss dressa ses oreilles immenses.

    « Oh. » Lâcha-t-il simplement. Cette situation ne lui était que trop familière. Par réflexe il rentra sa queue entre ses postérieurs et laissa ses oreilles suivre le mouvement sur sa nuque. En position de soumise instinctive il leva les yeux, cachés par sa mèche.

    « Mais j'irais ! Plus tard sans doute....Beaucoup plus tard. Merci. » La voix de Lur était douce et semblable à celle d'une oiseau. Elle montait et épousait le vent. Montant dans les aigus pour redescendre de suite. Nombreux devaient être les loups qui passaient à côté de parties de sa phrases. Mais Kriss était habitué aux murmures. Cela faisait parti de son quotidien.

    Un frisson parcouru le corps du mâle. D'un coup il se redressa. Ce fut comme une décharge électrique. Il ne devait pas passer à côté de ça. Les petits maux entraînent les grands ! Lui disait toujours Oren. Il racla sa gorge, comme pour se donner du courage. Une brise légère emporta son épaisse mèche pour laisser place à son regard incertain.

    « Oui mais cela est vital. On commence par tousser, puis sa prend la gorge et l’œsophage. » Il frappa le sol de sa patte. Cela aurait pu être impression mais ce ne le fut pas le moins du monde vu sa force de fourmi.

    « Il faut tenter de vous imposez. » Son regard s'enfuit vers le sol.
    « ...Ou de trouver le bon moment pour avoir le point d'eau pour vous et des loups plus pacifiques. »

    Inspirant à fond, il fronça les sourcils, lui faisant comprendre que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 01 Jan 2013, 23:53




Oui mais cela est vital. On commence par tousser, puis sa prend la gorge et l’œsophage.

L’œsophage ?! Répéta-t-elle,ne comprenant aucun mot avec une nuance scientifique.

Il faut tenter de vous imposez.

Elle écarquilla les yeux..S'imposer ?! Face à ses bêtes assoiffés de sang ? Autant demander à Sliver de la décapiter.
Heureusement même lui ne semblait pas croire ses paroles.

Ou de trouver le bon moment pour avoir le point d'eau pour vous et des loups plus pacifiques.

Je préfère cela. Sourit-elle,la voix basse. Toi ? Tu n'as pas soif ? T-tu pourras avoir mal à l'orophlase comme tu as dit.



Dernière édition par Elin & Co' le Mer 02 Jan 2013, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 00:06

    « L’œsophage ?! » Fit-elle en écarquillant les yeux. Kriss se questionna. Il n'avait pourtant pas utilisé un langage soutenu, comme il le faisait souvent. Il comprit rapidement que l'anatomie n'était pas forcément apprise par tous les loups. En tant que guérisseur c'était un point primordial. Amical, il sourit faiblement.

    « Oui, il s'agit de la parti qui est après la gorge. » Il tenta d'expliquer comme Oren l'avait fait : « Si vous voulez c'est comme une sorte de tuyau là où la nourriture s'écoule. Si il est trop sec cela vous irritera ! » Il prit un air sérieux.
    « Pouvant causer des irritation rouges. » Il porta la patte à sa gorge.
    « Finir par cracher du sang. » Il était probablement maladroit dans ses propos, il allait finir par l'effrayer. Kriss était novice donc pas forcément adroit, il était juste franc, voulant lui faire comprendre l'importance d'une bonne hydratation.

    « Je préfère cela. » dit-elle en souriant discrètement. « Toi ? Tu n'as pas soif ? T-tu pourras avoir mal à l'orophlase comme tu as dit. »

    L'oreille droite du mâle se dressa en entendant le mot écorché. Il sourit, allant jusqu'à laissa sous-entendre un très léger rire. Il tenta cependant de rester sérieux, pour être plus crédible. Il racla sa gorge, et expliqua calmement.

    « Disons que je connais les horaires plus... Sûrs. Même si tout n'est pas figé. » Il apprécia que la femelle soit inquiète d'autrui. Ce fut surprenant venant d'un alteron.
    « De plus il existe des plantes riches en eau, qui permettent de bien s'hydrater. »

    Kriss leva montra de la patte un énorme cactus. « Vous savez que ce genre de plante peut cacher plus d'un litre d'eau ? » Il fallait être précis pour ne pas s'y piquer. Mais pour une fois ses pattes fines étaient à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 00:26




Visiblement elle s'était encore trompée.
Mais lui ne s'était pas énervé,ce qui l'avait pleinement rassurée.
Ce petit était - presque - Inoffensif,petit car oui,elle semblait beaucoup plus âgée que lui,mais Lur ne s'attardait jamais sur ce genre de détails.

Disons que je connais les horaires plus... Sûrs. Même si tout n'est pas figé.

Le nordique lui avait rappeler ce qu'était une métaphore, instinctivement,elle mit les paroles du louvart dans le même sac.
Il était cultivé.

De plus il existe des plantes riches en eau, qui permettent de bien s'hydrater.

Ah oui ?


Kriss lui montra une énorme plante,couverte d'épines.
Il y'en avait beaucoup ici,elle avait oser y toucher,elle s'en souviendrait toute sa vie.
Intriguée,les questions ne tardèrent pas a arriver.

Dans ces trucs ?! Il faut pas y toucher ! Tu va te faire mal sinon..! L'alarma-t-elle , inquiète.


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 02 Jan 2013, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 00:54

    «  Ah oui ? » Lur était clairement intéressée. Le jeune mâle ne put qu'amplifier son sourire devant un comportement si positif. D'habitude on l'aurait envoyé voir ailleurs, on l'aurait insulté, voire frappé. Il faut dire aussi que cette femelle, rien que par son allure semblait plutôt inoffensive. Son corps était petit et affiné. Son pelage était dans tous les sens, comme si elle jouait à courir plus vite que le vent sans que jamais elle ne s'arrête. C'était l'image que renvoyait à Kriss des poils en bataille.

    «  Dans ces trucs ?! Il faut pas y toucher ! Tu va te faire mal sinon..! » Déclara-t-elle sur un ton vif. Kriss garda sur le coin des lèvres un petit sourire.

    « Ne vous inquiétez pas. Je suis apprenti guérisseur. » Puis il ne tarda pas à mettre à l’œuvre ses connaissances.

    S'approchant d'un petit cactus il s'immobilisa face au tronc. Kriss leva la tête et analysa le végétal. Vu l'épaisseur du tronc il était assez « mur », et sa hauteur limité serait un avantage pour le loup. Il frôla d'abord de sa patte la peau verte. Kriss attrapa avec sa gueule ce qui avait dû être un os rongé. Il était complètement déformé, mais relativement plat et donc utile. Il gratta le cactus avec l'os, écartant les plus grosses épines. Une fois la peau lisse, Kriss lâcha l'os, et d'un coup de patte généreux frappa le cactus. Celui-ci bougea légèrement, mais resta droit. Un son creux s'élèva.

    « Vous entendez, à l'intérieur c'est creux, et rempli d'eau. » Il ajouta : « Après cela déjà de votre chance, ils ne sont pas tous plein. »

    Kriss mordit du bout du museau sur la chair. Il frappa exactement au même endroit mais avec plus d'ardeur. Il n'était pas vraiment musclé. Le mâle sombre soupira, baissant les oreilles.

    « Bon après, il suffit d'être patient. » Il inspira à fond : « Ou nombreux. »

    Le mâle noir continua de frapper le cactus jusqu'à ce qu'un premier 'crac' le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 01:27




Ne vous inquiétez pas. Je suis apprenti guérisseur.

Bien. Rétorqua-t-elle,peu confiante.

Lur examina, minutieusement tout ses faits et gestes.
Toutes techniques de survie étaient bonnes a prendre et comment boire dans un cactus allait surement lui être utile dans ce désert.
Elle tendit l'oreille.

Vous entendez, à l'intérieur c'est creux, et rempli d'eau. Après cela déjà de votre chance, ils ne sont pas tous plein.

Elle hocha la tête tel une élève devant son maître.
Malgré la faiblesse flagrante de Kriss,il avait de la détermination a revendre.

Bon après, il suffit d'être patient.... Ou nombreux.

Un bruit sonore se fit entendre !
Elle eut un mouvement de recul,pensant qu'elle allait exploser.

E-et ensuite ?


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 02 Jan 2013, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 20:14

    « Bien »

    Kriss fixait son objectif : le cactus. Il continuait de donner des coups. La plante bougeait de temps à autres, selon son humeur. Le mâle sombre sentit son endurance disparaître.

    « E-et ensuite ? » demanda la louve.

    Le mâle tourna la tête, les oreilles plaquées contre la nuque. Il allait abandonner, montrer encore et toujours qu'il était faible. Pourtant un frisson le rappela à l'ordre. Il se dressa, ses oreilles suivirent le mouvement et sans trop comprendre comment il donna un violent coup au cactus. Enfin il céda. Le tronc se craqua pour se couper en deux. Là, face à lui se trouvait un immense verre d'eau écolo pour le coup. Il sourit, fier de lui. Kriss inspira à fond, et regarda droit dans les yeux la louve.

    « On s'hydrate ! »

    Malgré sa réussite il sentit ses pattes trembler. Il s'assit de suite pour ne pas risquer la chute. Sur le sol chaud il tenta de capter la moindre fraîcheur. Mais en vain. Très professionnel il n'attendit guère longtemps pour dire à Lur.

    « Allez-y vous en avez besoin. » Il finit sa phrase par un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 20:52




On s'hydrate ! S'exclama Kriss ayant réussit sa démonstration.

Lur l'accompagna d'un rapide mouvement de queue,ces grandes plantes contenaient bien l'eau ! Il n'avait pas menti.
Par contre lui semblait épuisé,elle haussa un sourcil.

Allez-y vous en avez besoin.

Elle s’exécuta,savourant le liquide vital avec délectation.
Malheureusement,la chaleur eut vite raison de la petite source au sol,il devait bien en rester dans " l'arbre " .
Lur voulue rendre ma pareille à Kriss et tapa maladroitement dans le tronc , couvert d'épines , l'eau retomba mais de larges piquants furent plantés dans la patte de la louve.
Elle couina.

T-Tu peux boire toi aussi...



Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 03 Jan 2013, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 02 Jan 2013, 22:55

    Kriss reprenait ses esprits sur le bas côté. Et il ne fit pas attention aux actions de sa congénère. La louve, plutôt maladroite, tenta de rendre la pareille au mâle. Elle frappa le cactus, oubliant de faire attention, elle s'y piqua. Kriss respirait lentement, un couinement le sortit de ses rêveries. Il dévisagea Lur qui tenta de se calmer.

    « T-Tu peux boire toi aussi... » Fit-elle. Kriss fut bien surpris de voir une louve se taire devant la douleur pour rester polie. Ce n'était pas vraiment le genre de son clan. Le mâle sombre s'approcha de la petite louve, ne répondant pas à son invitation. Il attrapa doucement sa patte blessée et analysa la plaie. Rien de très grave. Il soupira.

    « Vous devriez être davantage prudente. » Il lâcha délicatement la patte de Lur pour se rapprocha du cactus attraper quelques gorgées d'eau pour revenir vers elle. Il laissa la liquide tomber de sa gueule pour venir rincer la plaie.

    « Voilà, ce n'est pas bien grave, il faut juste rincer tout ça. »

    Il recommença.

    Un petit sourire sur les lèvres, Kriss se permit d'ajouter une remarque.
    « Vous êtes bien trop polie pour être d'Alteron. Vous n'êtes pas native de ce clan, n'est-ce pas ? »

    Car malgré sa petite taille la louve faisait plus âgée que lui, ce qui était certainement le cas. Peut-être venait-elle d'une contrée lointaine. C'était une façon pour Kriss d'adoucir la douleur par la parole. Penser à autre chose faisait oublier la douleur. Mais il ne s'agissait pas que de ça, dans le fond, il était plutôt curieux. Et pour une fois qu'il pouvait faire la discussion sans se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:15




Vous devriez être davantage prudente,voilà, ce n'est pas bien grave, il faut juste rincer tout ça...

Une sensation de picotement arracha un nouveau couinement à Lur,moins expressif.
Décidément,il en connaissait vraiment un rayon !
Tout les Alterons n'étaient pas des brutes épaisses ? Visiblement,non.

Vous êtes bien trop polie pour être d'Alteron. Vous n'êtes pas native de ce clan, n'est-ce pas ?

Oui. Approuva-t-elle,souriante. D'une petite meute enfaite...Vraiment petite, extrêmement petite.


Dernière édition par Elin & Co' le Dim 06 Jan 2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyDim 06 Jan 2013, 19:08

    Lur baissa le regard, cherchant une alternative. Kriss avait vu juste. Et d'une toute petite voix elle déclara :

    « Oui. » Un minuscule sourire se dégagea de ses lèvres. Peut-être pensait-elle au temps où elle vivait en paix dans sa meute. Temps complètement révolu.

    « D'une petite meute en fait...Vraiment petite, extrêmement petite. » Si elle avait un jour été petite cette meute, cela n'étonnait même pas Kriss que la Reine l'ai englouti. C'était un monstre. Elle avait fait de même avec la meute des loups poissons … Il n'aimait pas les conflits, ni le sang. Kriss préférait de loin guérir les maux, et c'était pour cela qu'il avait choisi de devenir guérisseur. Il espérait ainsi peut-être apporter du calme au sein de sa meute.

    Un silence s'installa, et Kriss fixa Lur. Les grands yeux beiges de la femelle brillaient. C'était étrange de guider la conversation. Le loup noir avait toujours été friand des longues phrases, mais souvent il avait été résolu à devoir résoudre ses lubie de paragraphes trop imposants. Car en face de lui, les loups se sentaient stupides, et devenaient encore plus brutes. C'était leur façon à eux de se défendre contre le danger d'une supériorité. Supériorité intellectuelle.

    Kriss ne cherchait pourtant jamais à être le dominant, il avait été bien trop soumis pour cela.

    « La Reine ne sait pas s'arrêter. Elle ne veut pas uniquement soumettre quelques meutes. »
    Il se tut un instant « Elle veut soumettre la race des loups à ses pieds. »

    Il soupira, baissant les oreilles. Cette phrase, dans de mauvaises oreilles auraient très bien pu lui causer la mort. Kriss chercha à fuir le regard de la louve, car après tout Kriss était le fils du démon en question. Au plus profond de lui même il en ressentant une profonde honte. Mais il était bien trop lâche pour avouer cela. Il tenta de se rattraper et déclara :

    « Mais il faut bien survivre et suivre malgré nous. » Il sourit maladroitement, penchant sa tête sur la droite.

    « Et puis, le plus important ce n'est pas d'où l'on vient, mais où l'on va. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyDim 06 Jan 2013, 22:47




Le coeur de la louve se serra légèrement, même si elle avait oublier sa meute d'antan,elle y était née.
Mais avec le temps et la peur,elle avait tout balayer de son esprit.

La Reine ne sait pas s'arrêter. Elle ne veut pas uniquement soumettre quelques meutes,Elle veut soumettre la race des loups à ses pieds.

Tu ne devrais pas dire ça. Fit-elle imitant le mouvement d'oreille du louvart.

Mais il faut bien survivre et suivre malgré nous.

Elle acquiesça d'un mouvement de tête,du même avis.

Et puis, le plus important ce n'est pas d'où l'on vient, mais où l'on va.

Oui,tu as raison.

Elle lui sourit,laissant couler sa langue éternellement pendante.

Tu es vraiment intelligent,Kriss.


Dernière édition par Elin le Mer 13 Fév 2013, 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 08 Jan 2013, 15:31

    « Tu ne devrais pas dire ça » fit la louve d'une toute petite voix. Peut-être qu'elle l'avait simplement murmuré pour lui faire de faire attention aux potentielles oreilles qui traînaient. Peut-être qu'elle ne l'avait pas dit plus fort parce qu'elle aussi le pensait. Habituée à la soumission, elle baissa également les oreilles.

    Le regard plein d'espoir que Kriss avait envoyé dans le décor sembla inspirer la louve.
    « Oui,tu as raison. » Elle aussi devait probablement aspirer à davantage de liberté, à une vie plus paisible, ou tout simplement à une vie basique. Là où la meute d'Alteron n'est pas, n'est plus, et surtout n'a jamais été. Kriss était né dedans, il n'avait jamais rien connu d'autres, et pourtant les frontières qui l'éloignaient de l'inconnu lui paraissait bien plus agréables. Certes l'extérieur devait grouiller de dangers. Cependant, Kriss savait qu'au plus profond de lui-même que l'extérieur serait toujours mieux. Ne dit-on pas que l'herbe du voisin d'à côté est toujours plus verte ?

    Alors qu'est-ce qui te retiens Kriss ? Pourquoi n'as-tu pas fui ? Parce qu'il est trop lâche. Trop peureux, trop soumis. A force d'avoir passé son existence pathétique à ramper sur le sol, il ne sait même pas à quoi peut bien ressembler une allure fière. Kriss n'a fait qu'aspirer au bonheur sans pour jamais le croiser. Il tentait pourtant de faire de son mieux, mais tout restait ridicule. Trop petit. Kriss restera un insecte dans l'immense fourmilière de la vie. Et puis après tout, il le savait. La fatalité pesante sur ses épaules ne lui permis jamais de s'élever, de s'envoler.

    « Tu es vraiment intelligent,Kriss. » La voix de Lur s’immisça dans ses pensées. Ses sourcils se levèrent, sa truffe respira abondamment l'air, et ses pupilles brillèrent. Il ne sut que dire sur le moment. Un sourire gêné apparut sur ses lèvres, il savait encore moins comment réagir. C'était certainement la première fois qu'on lui faisait un compliment. Le mâle fixa Lur.

    « Euh, je--. Merci... » Puis son regard se dégagea du sien. Kriss sentant la tension retomber, tension qu'il créait lui-même du fait qu'il ne savait comment réagir, il meubler. Encore et toujours avec des mots.

    « Vous avez réussi à tenir la cadence vous … ? A la guerre ? » C'était une phrase complètement dite au hasard. Il soupira. « Je... Je ne me souviens plus quel est votre rôle. » Il ne savait plus en effet quel était le rang de Lur. Plus ou pas plus exactement. Il ne l'avait pas vu sur le terrain, ou n'y avait peut-être pas fait attention. Après tout c'était une louve toute fine, et pas très grande. Mais Dagger, physiquement dans le même genre était difficile à rater. Lur devait posséder un don pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMar 08 Jan 2013, 20:18




Euh, je--. Merci... Répondit Kriss, gêné.

Lur battit de la queue avant de regarder sa patte endolorie,la douleur avait pratiquement disparu malgré les légers picotements du début,elle n'avait plus mal.

Vous avez réussi à tenir la cadence vous … ? A la guerre ? Je... Je ne me souviens plus quel est votre rôle.

Son rôle ? Espionne.
Durant la guerre ? Ombre.
Elle avait aidée comme elle pouvait,elle était certes faible physiquement,mais sa rapidité lui avait été utile a plusieurs reprises comme cette fois encore.
Elle était même étonnée de voir qu'elle ne s'était pas enfui durant l'attaque.
Soit elle s'endurcissait,soit la meute commençait à l'influencer.
Comprenant cas moitié le sens de la question,elle répondit quand même par politesse.

Euh...Je suis espionne...Attaquer en première ligne c'est vraiment pas pour moi...


Dernière édition par Elin le Sam 26 Jan 2013, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyDim 13 Jan 2013, 11:31

    La petite louve semblait gênée. Avait-il dit quelque chose de travers ? Il s'en voulu presque allant jusqu'à se mordre la langue par inadvertance. Il fixa Lur, lui faisant comprendre qu'elle n'était finalement pas obligé de répondre à sa question, déplacée en y repensant. Lur reste simple et finit par répondre.

    «  Euh...Je suis espionne...Attaquer en première ligne c'est vraiment pas pour moi... »

    « Ah. » Fit-il . Sur le coup il n'avait pas réalisé qu'elle pouvait être espionne, tout simplement parce qu'il n'en avait jamais croisé au sein de la meute et pensait que ceux-ci restaient éternellement dans l'ombre. Mais la silhouette bien présente de Lur prouvait le contraire. Kriss pensa qu'avec un physique aussi fin, aller en première ligne était synonyme de suicide. Il songea. Lui-même et sa sœur étaient dans ce cas là, pourtant le fait d'être resté ensemble les avait rendu plus forts, plus courageux. Il sourit, et sur un ton ironique presque, déclara :

    « Oui ça relève un peu de la folie les premières ligne de toute façon. » Un rire étrange sortit de sa bouche, c'était nerveux. La Reine envoyait la chair à canon en premier, même avant les plus forts guerriers. C'était une manière de bien faire régner la règle de la jungle. « Seuls les plus forts survivent. » Cependant Kriss était encore là. Il frissonna, pour combien de temps encore ?

    Son regard devint vide et il sentit la fatalité l'écraser à nouveau. Sa faiblesse finirait probablement par l'emmener devant la tombe avant l'âge. Soupirant, ses épaules tombèrent, tout comme le reste de son corps. Il s'assit lourdement. La tête vers le ciel il pensa à Claymore qui avait subi ce sort. Sans jamais, jamais pouvoir vivre librement.
    Une pensée naïve toucha l'esprit du loup sombre. Et s'il vivait simplement sans se soucier du reste ? C'était bien trop difficile à réaliser pour son cerveau complexe.
    Les yeux embrumés de réflexions il questionna la louve.

    « Avez-vous déjà souhaité une vie simpliste ? Où la pression de la domination n'était pas écrasante du matin au soir ? » Il soupira à nouveau, braquant la tête sur le sol.

    « ... » Il en avait trop dit. Il réfléchissait mieux tout seul, et parler à haute voix l'aider à éclaircir ses pensées.

    « Pardonnez ma pensée stérile. » Il griffonna dans le sable, dessinant un semblant de plante. « Je devrais apprendre à me taire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptySam 26 Jan 2013, 17:11




Ah,Oui ça relève un peu de la folie les premières ligne de toute façon.

Tout à fait.

Avez-vous déjà souhaité une vie simpliste ? Où la pression de la domination n'était pas écrasante du matin au soir ?

Il marqua une pause.

Pardonnez ma pensée stérile,Je devrais apprendre à me taire.

C'est vrai. Affirma Lur, faiblement taquine. Les cactus ont des oreilles.

Sa métaphore maladroite était vraie.
Tout le monde pouvait dénoncer ce jeunot à la reine et c'est pas la petite carrure de l'espionne qui pourrait défendre le louvart.
Elle fuirait surement,comme d'habitude.

Mais pour répondre...Dans mon ancien groupe. Elle se mordit la langue. C'était...Simpliste.

La coursière baissa les yeux dans un air crispée.

Je ne veux pas en parler.


Dernière édition par Elin le Ven 01 Fév 2013, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyDim 27 Jan 2013, 16:21

    «  C'est vrai. » fit faiblement Lur. Il baissa davantage ses oreilles, honteux. «  Les cactus ont des oreilles. » Il releva simplement son regard, acquiesçant doucement.

    «  Mais pour répondre...Dans mon ancien groupe. » Il sentit la louve se morfondre sur elle-même. «   C'était...Simpliste. »

    Kriss releva les oreilles, écoutant la petite voix de Lur. Il voulait en apprendre plus, pour pouvoir ainsi gagner des recul à apprendre des choses d'autrui, notamment du passé des autres, de ce qu'était la vie avant que la Reine vienne imposer sa loi.

    «  Je ne veux pas en parler. » Tel un coquillage, elle se referma sur elle-même. Lur semblait être une louve simple, et en gardant le silence elle fuyait la difficulté. Kriss comprit cela, il l'avait souvent fait. Mais dernièrement il avait étrangement pris confiance en lui. C'était grâce à la guerre, dans un sens, mais surtout grâce à sa sœur aînée. Ensemble, ils étaient plus forts. Cependant, la triste réalité vint à frapper en plein dans le visage du mâle. Il avait l'illusion d'être fort, que ce n'était que des foutaises, car dans le fond ils restaient des déchets d'alteron. Tellement poussiéreux qu'ils avaient, encore une fois, étaient lancés dans les premières lignes de la guerre, pour servir de quoi ? Pour servir de chair à canon. Ils devraient mieux être morts maintenant plutôt que vivant à ramper pour s'approcher d'un quelconque remerciement de la part de la Reine. Mais non, rien, comme toujours. Kriss se mordit la langue, à son tour. Pourtant dans son cœur battait un rythme étrange que lui avait enseigné ces dernières rencontres : l'espoir.

    Comprenant la position de défense de la louve, il osa se rapprocher d'elle, assis, et rétorqua :

    « Je comprends. » Il tourna la tête, lui adressant un faible sourire.

    « C'est tout à fait loyal de garder le passé pour soi. » Car après tout l'énonciation de certains souvenirs étaient parfois bien douloureux. Dans un sens, il connaissait cette douleur.

    « Alors n'en parlons point. N'en parlons plus. » Son regard clair se leva, fixant le ciel, frôlant l'astre royal qu'était le soleil. Simplement le frôler, pour ne pas finir aveugle. Simplement le contourner. Peut-être qu'en frôlant le véritable bonheur, cela pourrait peut-être suffire à Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyMer 13 Fév 2013, 12:47




Je comprends, C'est tout à fait loyal de garder le passé pour soi.

Elle fut heureuse qu'il ne chercha pas a insister.
Bon pour dire , personne ne le faisait mais au cas où.

Alors n'en parlons point. N'en parlons plus.

Oui. Fit-il simplement.

Quand Kriss porta son regard vers le ciel , Lur le fixa , interrogative puis imita son geste.
Il semblait pensif , surement quelque chose a voir avec le ciel s'interrogea l'espionne.
Ne voyant rien , elle baissa le cou.

Tu regardes souvent le ciel comme cela ? Elle pencha la tête. Parce que moi...Je vois rien d’intéressant.


Dernière édition par Digg le Mar 19 Mar 2013, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. EmptyVen 08 Mar 2013, 19:02

    Kriss sentit son regard se perdre dans l'immensité du ciel. Il ne se rendit même pas compte du temps qui passa. Lur, elle était là à attendre. Soudain la voix de la femelle fit tressaillir le mâle. Il baissa la tête, la tournant vers elle, pour être de nouveau attentif.

    « Tu regardes souvent le ciel comme cela ? » Kriss fut surpris de la question de la louve. Il se se renvoya à ses habitudes. Oui, il était plutôt observateur, et le ciel était un tableau qu'il aimait contempler.

    « Plutôt oui... »

    « Parce que moi...Je vois rien d’intéressant. » Les yeux du mâle s'écarquillèrent. Rien d'intéressant ? Il fronça les sourcils, incertain. Pendant un court instant il ressassa tous les moments où il avait admiré le ciel.

    « Oh. » Fit-il simplement, il se posa, ne voulant pas s'emporter dans un trop long discours. Un petit sourire s’immisça sur ses lèvres.

    « Pour moi, le ciel a toujours été un refuge. » Il inspira profondément, les souvenirs remontaient. « Car même s'il semble si vide, pour moi c'est un vaste espace rempli d'espoir. »

    Son regard fut chaleureux envers la femelle. Après tout, à chacun son univers. « Pour moi, il existe une fatalité, forte, qui nous mène tous au même endroit. » Dit-il, tel un philosophe, « Ainsi, cette destiné qui nous écrase me paraît souvent bien plus légère lorsque j'admire le ciel. » Il leva sa patte, balayant l'horizon.

    Il sentit la lourdeur de son discours, et décida de se taire. Il ramena sa patte vers son poitrail, toujours son petit sourire en coin de bouche : « C'est ainsi, et je crois bien que je pourrais passer des heures à expliquer le pourquoi du comment. »

    « Mais je ne voudrais vous accaparer, votre temps est certainement précieux ... »

    Car l'heure avait déjà tourné, et Kriss et Lur étaient ensemble depuis un petit moment, peut-être avait-elle autre chose à faire ! Et le mâle n'était certainement pas du genre à retenir les gens.


    [ C'est à la dernière phrase de Lur que je vois qu'ils peuvent pas être ensembles xDDDD ! Enfin, ils sont pas sur la même longueur d'ondes quoi x) ! Enfin à moins qu'elle change d'avis, parce que si elle est si terre à terre voilà quoi. Anyway, sinon on termine bientôt le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Faible d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Faible d'esprit.   Faible d'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible d'esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-