Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se contenter de peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:10


Elle revenait près de Kriss avec un air fier, portant dans sa gueule deux lézards qu'elle avait fraichement capturé. Ces petits reptiles étaient une des rares proies que l'on pouvait trouver à l'Oasis et cela Scythe l'avait bien comprit. Elle avait trainé toute une partie de la matinée à chercher de quoi manger, et avait finalement réussit après plusieurs essais infructueux (du au fait que les lézards se faufilent rapidement dans les brèches lorsqu'ils sont poursuivis.) Elle s'installa donc aux cotés de Kriss, déposant son précieux fardeau à ses pattes. Un sourire collé aux lèvres, la petite louve poussa l'une de ses proies vers son frère.

- Tiens, régale toi.
Se n'était pas grand chose. Ça n'allait pas leur remplir le ventre. Mais en considérant qu'ils n’avaient rien d'autre, c'était déjà bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyVen 14 Déc 2012, 22:31

    Kriss était pensif. Allongé, son pelage noir brûlait au soleil. Il n'était pas habitué à de telles chaleurs, cependant ce n'était pas ce qui embrumait son esprit, ce matin là. Le mâle repensait à la bataille. Il avait des images peu agréables qui remontaient le long de son cortex cérébral, comme s'il avait été prêt à les vomir. Il c'était rendu compte que toute cette violence l'avait écoeuré, mais que ça mère en avait raffolé. Il frissonna, et cela malgré l'intense chaleur. Comment pouvait-on tant aimer le sang ? Il ne comprenait pas, mais il se dit que ce n'était plus la peine de comprendre. Ce dont il était certain désormais c'était que sa place n'était pas sur le front, mais bien derrière. Non pas à se lamenter et à couiner, mais cela d'aider. Quand ils reviendraient dans la jungle, Kriss irait directement voir Oren, pour finir son apprentissage, et devenir guérisseur. C'était décidé. Comme ils étaient obligés de rester dans les parages, Kriss en avait profité pour observer les différentes plantes présentes. Il en avait reconnues quelques uns et avait appris à en analyser d'autres. Le point positif dans cette aventure, c'était que pour la première fois de sa vie il était sorti de son trou, il avait vu le monde.

    L'odeur alléchante d'une repas parvint à sa truffe. Il secoua doucement sa tête pour voir un lézard s'écraser juste devant ses pattes. Il cligna des yeux, se demandant s'il ne rêvait pas. Et bien non. Il releva son visage et vit la frêle silhouette de sa sœur.

    « Tiens, régale toi. » Il sourit. Depuis leur rencontre, il avait l'impression de n'avoir jamais autant souri. Il renifla le lézard, maigre repas, mais repas tout de même. C'était certainement une des premières fois qu'on lui offrait de quoi se restaurer. Honorer il baissa la tête en signe de remerciement, et fixa sa sœur.

    « Merci Scythe. » Il insista « Merci. » D'un mouvement de tête il invita Scythe à s'assoir à côté de lui. Il plongea ensuite son museau dans son assiette. En quelques coups de dent il finit son repas. Cependant, malgré sa vigueur à manger le reptile, il apprécia sa chair, et surtout l'énergie et les protéines qu'il lui apporta.

    Le loup sombre reporta son regard vers la femelle. Sincère, il déclara :

    « Scythe, je suis vraiment fier de toi. » Il ne parlait bien entendu pas du lézard, ce n'était pas grand chose, mais du combat.
    « Tu as été remarquable. »

    [Disons que si un quelqu'un de blessé s'incrustait ça pourrait le faire histoire que Kriss mette à profit ses quelques connaissances de guérisseur no 8D ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:04


« Merci Scythe. » « Merci. »
Souriante, le petite louve accepta volontiers l’invitation de son frère. Elle fit un petit tour sur elle même avant de s'assoir près de lui, sa hanche presque collée contre la sienne. Le fumet du lézard la mettait en appétit. Elle le posa rapidement au sol avant de le dévorer goulument. La petite bête fut vite avalée.

« Scythe, je suis vraiment fier de toi. »

Elle tourna la tête vers Kriss, les oreilles droites, presque étonnée. Si il parlait du lézard, ça n'était vraiment pas grand chose. C'était un plaisir que de pouvoir le lui offrir.
« Tu as été remarquable. »
Un sourire ému se dessina sur ses lèvres. Elle comprit alors qu'il ne parlait pas de sa chasse, mais de son combat. La petite louve était rarement félicitée, surtout qu'elle ne le méritait pas vraiment. Tout au long du combat elle n'avait cessé d'avoir peur. C'était plutôt Kriss qui devait être félicité pour le courage dont il avait fait preuve.

- Merci Kriss...
Murmura t-elle, toujours aussi souriante. - Mais tu as été bien plus remarquable que n'importe qui. Elle ajouta, se remémorant les événements. - Tu n'as pas hésité à attaquer cette louve... Elle était pourtant si grande comparé à nous ! T'as vraiment été impressionnant.



[ Oui, oui, si tu veux ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyVen 21 Déc 2012, 19:21

[ Toujours là pour rendre service Se contenter de peu.  1272570018 ! ]






- Saleté...! Grogna une voix connue du peuple Alteron.

Depuis le début de la journée, Digg traînait de la patte sans avoir vraiment mal.
La douleur se manifestait seulement quant il la posait au sol,alors maintenant tel un canard,il titubait dans le camp,levant parfois la patte arrière pour le dégourdir.
Il soupira en repensant à la cause de cette blessure,Vin.
Une seule mauvaise blague et Monsieur partait au quart de tour ! Le gris l'avait attrapé au niveau de la patte postérieur droite et n'y était pas allée de main-morte !
Voulant éviter toute bagarre inutile,Digg avait fuit,la queue haute !

- La prochaine fois,j'ferais mieux d'me taire.

Le membre de la brigade leva les oreilles à l'entente des voix semi-enfantines des deux Omégas.
Il reconnu l'une mais l'autre lui était inconnue.

- Ça sera toujours mieux que l'autre brute bodybuildé.

Donc le brun alla vers les deux âmes faibles,un sourire amusé sur la gueule.
Trottinant comme il pouvait,il s'avança vers eux.
Il reconnu bien vite le fils de Talon , bien qu'il ne lui avait jamais adressé la parole.

- Hé ! Fit-il en allant vers eux. Salut vous deux !

Il remarqua la petite.

- Je croyais pas te revoir de si tôt !

Puis il se tourna vers l'autre petit,ne voulant pas le mettre à l'écart.

- T'es bien le p'tit de Talon ? J'me disais bien qu'il avait un certain air de famille.

Il bougea sa patte endolorie.

- Heureux de te rencontrer. Sourit-il à Kriss.

La douleur revint,le faisant grogner.
Il s'assit puis lécha sa blessure.

- C'est bien ma veine tiens... Vous avez pas vu Oren par harsard ? J'aurais bien besoin d'un p'tit coup de patte.

Il ricana par la suite,mais se tut à la douleur.


Dernière édition par Elin le Mer 06 Fév 2013, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMar 25 Déc 2012, 21:35

    [ Niark tu fais bien ! ]

    Scythe s'assit à côté du mâle. Leur épaule se frôlèrent. Ils étaient bien là, proches l'un de l'autre, dans le cœur, dans l'espace. Un petit sourire gracieux habilla le visage de la femelle. Elle tourna la tête. « Merci Kriss... »

    Son regard luisait de nombreuses émotions. Si nombreuses que Kriss n'arriva pas bien à en dissocier une seule.
    «  Mais tu as été bien plus remarquable que n'importe qui. » Ses oreilles se dressèrent. Il fut surpris sur le coup, c'était rare d'entendre des paroles élogieuses sur sa personne. Il sourit, imitant sa sœur.

    « Tu n'as pas hésité à attaquer cette louve... Elle était pourtant si grande comparé à nous ! T'as vraiment été impressionnant. » Kriss sentit presque le rouge lui monter aux joues, mais sa fourrure si noire ne trahi rien. Il lâcha un petit rire, ému par les compliments de son aînée.

    « Je pense que je n'y serais jamais arrivé seul. Ta simple présence m'a fait dépasser mes limites. » Il se gratta la tête avouant « Je ne me serais jamais cru capable d'autant. »
    Son sourire était discret, mais marquait profondément son visage. C'était une sorte de bouleversement dans les traits de celui-ci. Ses yeux paraissaient plus grands et scintillaient d'une lueur nouvelle, plus forte. Son monde devenait plus solide, et cela grâce à la présence chaleureuse de sa sœur.

    Mais l'ambiance si cosy se brisa quand un loup arriva. Kriss ne souriait plus. Il vit la sombre silhouette s'avancer. Il crut d'abord voir Talon mais comprit qu'il s'agissait de Digg. Son souffle se ralentit, même s'ils faisaient parti de la même meute, Kriss et Scythe restaient des omégas. De plus ce loup faisait parti des forces spéciales, autant dire que ce n'était pas un simple chasseur. Il frissonna. Son frisson fut visible à cause de ses longs poils. Le mâle se mordit la langue, anxieux. Digg parla d'une voix étrangement détendue :

    « Hé ! Salut vous deux ! » Il s'approcha davantage de la fratrie. Kriss était raide, son épaule touchait clairement celle de sa sœur, comme pour sentir sa présence le rassurer. Il n'aimait pas qu'on le surprenne, et pourtant il vivait ça depuis sa plus tendre enfance. Le philosophe garda le silence.
    « Je croyais pas te revoir de si tôt ! » Déclara-t-il. Kriss lança un regard en coin à sa sœur. Immobile, il continua à se murer dans le silence.

    «  T'es bien le p'tit de Talon ? J'me disais bien qu'il avait un certain air de famille. »
    Talon ? Kriss ne savait pas exactement qui était son père à vrai dire. Sa mère, c'était clair et net, il s'agissait de la Reine, mais son père... Il n'avait jamais eu de contacts avec lui. Avec pas grand monde à vrai dire. Pour la meute Kriss était un déchet de plus. Ainsi, comme réponse il ne fit que bouger doucement la tête, acquiesçant.

    « Heureux de te rencontrer » Kriss haussa les sourcils, surpris. Par la même occasion ses yeux s'agrandirent. Heureux ? Vraiment ? N'était-ce pas plutôt une moquerie digne de Gunthaer ?

    « ... » Ses mâchoires restèrent soudées. Digg finit par s’asseoir, parasitant complètement les retrouvailles. Mais Kriss resta aussi neutre que du marbre. L'autre mâle leva sa patte pour la léger, non sans cacher un tic trahissant sa douleur. Les yeux précis du plus jeune analysèrent de suite la blessure. Elle était superficielle, et certainement provoquée par un autre alteron. Agacé le mâle noir demanda : « C'est bien ma veine tiens... Vous avez pas vu Oren par harsard ? J'aurais bien besoin d'un p'tit coup de patte. »

    Kriss redressa les oreilles. A la simple mention du nom de son mentor il se sentit concerné. Tout son corps se réveilla. Sans réellement sans rendre compte il se leva, s'approchant du blessé. Il baissa la tête pour mieux regarder la blessure. Il ne fallait pas grand chose pour guérir ceci, et par chance Oren avait eu le temps de lui apprendre quelques bases qui lui serait immédiatement utiles. Un sourire étrange apparut sur sa face. Kriss finit par fixer droit dans les yeux son premier patient.

    « Pas la peine d'aller quérir Oren pour ceci. » Son visage qui avait été jusqu'à présent rude face à l'arrivé du mâle se détendit. « Vous avez ici son apprenti. »

    Kriss fronça les sourcils, regroupant toutes les données qu'il avait amassé auprès de son mentor. Il fallait qu'il examine cela de plus près.

    « Puis-je ? » Dit-il en montrant la plaie. Il devait la scruter pour voir s'il y avait eu infection ou non. Tout son corps vibrait, il allait être utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 06 Jan 2013, 21:47


« Je pense que je n'y serais jamais arrivé seul. Ta simple présence m'a fait dépasser mes limites. »

Son regard était posé sur le sol craquelé. Souriante, elle pensait tout en écoutant la voix de son frère. Une question lui revenait sans cesse: Seraient ils encore en vie s'ils n'avaient pas été la l'un pour l'autre ? Lui peut être, mais elle...

« Je ne me serais jamais cru capable d'autant. »
Elle reporta son attention sur Kriss. Il avait fait preuve d'un grand courage, ça, elle n'était pas prête de l'oublier. La jeune louve s’apprêtait à lui répondre quand un bruit de pas la fit sursauter. Elle plaqua immédiatement ses oreilles vers l'arrière avant de regarder derrière elle, inquiète. Heureusement, il ne s’agissait ni de Blade, ni de Dagger, et encore moins de la reine. C'était simplement Digg. Et si le grand loup noir avait pu l'effrayer par le passé, Scythe en avait maintenant une image tout autre: Celle d'une loup gentil et sympathique qui l'avait aidée à ramener un louveteau à sa mère.

« Hé ! Salut vous deux ! »

- Bonjour Digg.
Lança Scythe en lui adressant un bref mouvement de tête, soudainement rassurée. Elle n'était pas mécontente de le voir, mais lui en voulait d'interrompre ainsi leur conversation.
« Je croyais pas te revoir de si tôt ! »
Elle sourit tendit que le mâle reportait son attention sur son petit frère.

« T'es bien le p'tit de Talon ? J'me disais bien qu'il avait un certain air de famille. »
Scythe se tut en regardant Kriss. Talon était donc son père ? Jamais elle ne s'en serait doutée.


« Heureux de te rencontrer »

Le mâle noir s'assit près d'eux, nullement gêné. Scythe plissa les yeux en le voyant relever la patte.

« C'est bien ma veine tiens... Vous avez pas vu Oren par harsard ? J'aurais bien besoin d'un p'tit coup de patte. »

- Tu es blessé ?
S'enquit elle, inquiète. Kriss se redressa aussitôt et s'approcha de Digg sous le regard étonné de sa sœur.

« Pas la peine d'aller quérir Oren pour ceci. Vous avez ici son apprenti. »

La louve se releva à son tour, mais ne bougea pas, craignant de gêner son frère. Elle ne manqua pourtant pas de le regarder faire.

« Puis-je ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 06 Jan 2013, 22:04




Pas la peine d'aller quérir Oren pour ceci.

Ah ? Avait simplement répondit Digg,étonné.

Vous avez ici son apprenti.

AH ?! Répéta-t-il,abasourdi.

Tete noire fut foudroyé sur place,l'apprenti d'Oren ? En voila une annonce insolite !
D’habitude,ses oreilles étaient des capteurs de ragots mais là,il n'en était aucunement au courant.
Mais c'est une bonne chose,non ?

Puis-je ?

Ouais bien sur.

Il approcha sa patte malade vers l'apprenti et attendit son diagnostique.
Pour passer le temps,Digg commença à siffloter - discrètement - pour ne pas déranger Kriss.
Une musique de fond...Rien de tel pour faire fuir les silences pesants.




Dernière édition par Elin le Ven 18 Jan 2013, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 13 Jan 2013, 11:52

    « Ah ? » Ses yeux jaunes s'agrandirent.

    « AH ?! » Ses yeux jaunes s'écarquillèrent.

    Kriss se savait faible, mais de voir le visage du loup si surpris le blessa. Les oreilles en arrières il prit la réaction du loup sans rien dire, il était habitué.

    « Ouais bien sur » Kriss avait presque eu peur de le voir refuser, et préférer souffrir que de laisser une larve s'approche de lui. Ce qu'aurait certainement fait pas mal de loups. Le jeune sentit alors un léger espoir renaître en lui. Avant de passer à l'action, il tourna la tête vers sa sœur, lui souriant. Il n'avait pas besoin de parler, ils étaient connectés. Il lui faisait clairement comprendre qu'il était content de sentir la présence rassurante de sa sœur, et qu'elle pouvait approcher si elle voulait. Après tout, si Scythe apprenait quelques bases pour guérir des maux basiques cela ne serait pas plus mal. Il fit même un mouvement de tête pour l'inviter à s'abreuver de connaissances.

    Kriss revint ensuite à sa mission. Il prit la patte du loup, et observa attentivement. C'était résolument fait par un autre loup, surprenant pour la meute d'Alteron, -ahem-. Il lui fallait juste quelques herbes posées pour calmer la douleur.

    « La blessure a commencé à cicatriser, mais pour calmer la douleur il faudrait quelques herbes. »

    Il scruta le paysage. Plus loin il y avait un cactus, et à ses pieds quelques grappes de plante qu'il convoitait. Le sifflement de Digg piqua les oreilles du jeune, c'était pesant de sentir le silence se briser pour si peu. Mais Kriss savait se maîtriser. Il inspira à fond, regardant sa sœur, voulant lui faire comprendre qu'elle aussi pouvait être utile.

    « Scythe tu vois les herbes au pied de ce cactus là-bas ? » Il sourit « Pourrais-tu être mon aide-soignante ? »

    Son regard clair retomba sur la silhouette sombre de l'autre mâle. Il avait vu comment il regardait Scythe, et il avait senti comme sa sœur avait été inquiète, rien qu'une seconde. Mais Kriss savait aussi que Digg était un loup du groupe d'élite et sa sœur une oméga. Il voulait lui en toucher quelques mots.

    « Alors, hm, vous êtes depuis longtemps dans le corps de l'élite ? » Ses yeux clairs fixèrent la blessure, il continuait de de travailler en même temps. Sa mèche s'écrase sur son front, noyant complètement son visage, pourtant lui y voyait toujours, là où il voulait aller.

    Il releva brusquement la tête : « J'espère pour vous que vous êtes conscient de ce que vous entreprenez de faire.» Kriss était perspicace et observateur.
    « Parce qu'on ne joue pas inutilement avec l'avenir de ma soeur. » Il fronça les sourcils, Kriss était très sérieux, et même s'il ne valait rien contre Digg, son cerveau lui était son arme, et s'il le voulait il pouvait être plus que désagréable.

    EDIT DONE [ Eum, c'est bien avec Digg que Scythe va avoir des petits plus tard right ? Comme ça le petit frère va tenter de comprendre juste le temps que Scythe aille chercher les plantes x) ? J'éditerai la fin de ce rp pour poser la question si c'est ça (pour pas que Scythe doive attendre dans le rp xD) ]


Dernière édition par Daga le Dim 13 Jan 2013, 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:10


- Ouais bien sur.

Répondit Digg en tendant sa patte blessée à Kriss. Placée à quelques mètres d'eux, Scythe le regardait attentivement faire, silencieuse. D'un sourire, Kriss l'invita à se rapprocher. Elle obéit donc, s’avançant discrètement jusqu'au niveau de son frère, qu'elle regarda faire avec beaucoup d’intérêt. Celui-ci commença par attraper la patte de Digg, puis il l'observa attentivement.

« La blessure a commencé à cicatriser, mais pour calmer la douleur il faudrait quelques herbes. »

Même avec ses maigres connaissances, Scythe savait qu'une plaie qui cicatrisait n'était pas infectée. Digg n'était donc pas en danger. Elle suivit le regard de Kriss avant de l'entendre lui demander.

« Scythe tu vois les herbes au pied de ce cactus là-bas ? Pourrais-tu être mon aide-soignante ? »

- O-Oui !
Répondit-elle, quelque peu étonnée d'être chargée d'une telle mission. La petite louve ne se fit pas attendre: Elle sourit à son frère avant de trottiner jusqu'au cactus qu'il avait précédemment regardé. Une fois sur place, la louve prit soin d'arracher les grappes de plantes sans trop s'approcher du cactus. Ses crocs coupèrent facilement les tiges, et elle en attrapa un petit paquet, quelle transporta dans sa gueule. Fière d'aider son frère dans une tache aussi sérieuse qu'était le soin, Scythe revint près des deux mâles en trottinant joyeusement. Elle déposa le ballot d'herbes aux pattes de Kriss.

- Et voila ! J’espère que ça suffit ?



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyVen 18 Jan 2013, 18:34




La blessure a commencé à cicatriser, mais pour calmer la douleur il faudrait quelques herbes.

Ouf.
Digg soupira bruyamment.
Il manquait plus que Vin lui arrache une patte...Le Brigadier passa sa patte antérieur sur son front,soulagé de savoir que sa carcasse était presque intact.

Scythe tu vois les herbes au pied de ce cactus là-bas ? Pourrais-tu être mon aide-soignante ?

O-Oui !


Il regarda la louve partir avant de lancer un regard interrogatif à Kriss,inclinant une oreille.
Kriss en bon hôte et soigneur ne fit pas languir ses explications.

Alors, hm, vous êtes depuis longtemps dans le corps de l'élite ?

Euh...Ouais,deux ou trois ans maintenant.

J'espère pour vous que vous êtes conscient de ce que vous entreprenez de faire.

Reprenant tout son sérieux,le Radar fronça les sourcils,les oreilles droites et souffla.

Comment ça ?

Parce qu'on ne joue pas inutilement avec l'avenir de ma soeur.

Cette fois,ne sachant pas trop comment répondre,il reporta son regard sur sa blessure avant de sourire.

Ouais...

Les pas joyeux de Scythe alerta les oreilles de Digg qui releva aussitôt la tête,toujours un fin sourire à la gueule.

Et voila ! J’espère que ça suffit ?


Dernière édition par Elin le Dim 27 Jan 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 27 Jan 2013, 16:08


    « O-Oui ! » répondit la louve. Réactive elle s'en alla de suite au loin.

    Kriss fixait de son regard clair l'autre mâle, attendant ses réponses venir.

    « Euh...Ouais,deux ou trois ans maintenant. » Il était donc propriétaire d'un rang sûr, d'une valeur certaine. Mais ce qui était encore plus sûr c'était que l'alliance d'un tel rang avec une oméga ne serait certainement pas du goût de la Reine. Il ne connaissait que trop bien les exigences de la louve au regard grenat.

    « Comment ça ? » Kriss sentit sa mèche se soulevant laissant plus apparaître son regard on ne peut plus sérieux. Il avait beau être un radar, ce n'était pas une flèche en compréhension apparemment. Le jeune frère de Scythe continua de le fixer, tentant en vain de lui faire comprendre par l'art de la métaphore. Il voulait un schéma ou quoi ?

    « Ouais... » Finit-il par déclarer d'une voix basse. Ah, tout de même. Kriss donna un mouvement de tête, remettant sa mèche sur ses yeux clairs. Il sentit sa sœur se rapprocher.

    « Parce que je veillerai toujours sur elle. Et malgré mon physique miteux, je saurai être rancunier, fourbe même, pour que rien ne lui arrive. Ou que vengeance soit faite. »

    Kriss ne connaissait pas Digg mais il le mettait en garde. En effet, à Alteron les loups avaient la fameuse habitude de mettre enceinte les louves et de les laisser crever. Ou de laisser crever les petits, de les pourrir. Il en était, hélas, la preuve vivante, et Scythe aussi était de ce genre d'être maltraités depuis leur plus tendre enfance. C'était donc pour lui, un honneur, une sorte de tâche à accomplir. Le jeune loup avait beau tomber sous les coups des loups les plus forts, il serait tout à fait capable de les décimer en inversant la tendance, dans les herbes à proscrire... Plus il grandissait, plus il apprenait que les coups bas étaient ceux qui faisaient tomber de plus haut ses ennemis. Enfin.

    Il lâcha un soupir et vit sa sœur revenir, joyeuse.

    « Et voila ! J’espère que ça suffit ? » Kriss lui répondit par un petit sourire. Il déclara d'un ton neutre au mâle noire : « Il vous suffit maintenant de mastiquer cette herbe dans le fond de votre bouche, et la douleur sera oubliée. »

    Kriss se releva, sentant entre les deux autres loups une étrange envie de se rapprocher. Envie qu'il tenait en laisse à cause de la présence du philosophe. Face aux deux loups, il déclara :

    « Je ne dois pas tarder, et aller voir s'il y a des blessés qui attendent mes soins. » Le vent balaya ses mèches sombres. « Je vous laisse là, l'agréable compagnie de ma sœur, Digg. » Il lança un tendre regard à son aînée : « On se retrouve ce soir, Scythe. »

    C'était sa façon à lui de dire à Digg, « prends ta chance », car, qui sait, dans le fond, il n'était peut-être pas un mauvais bougre.

    { Out pour Kriss;) }
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 27 Jan 2013, 17:57


Son frère lui sourit, laissant clairement comprendre que la quantité d'herbe était suffisante. Satisfaite, la petite louve s'assit calmement, observant son cadet donner ses instructions au mâle noir.

« Il vous suffit maintenant de mastiquer cette herbe dans le fond de votre bouche, et la douleur sera oubliée. »
Après quoi il se releva, déclarant aux deux loups.

« Je ne dois pas tarder, et aller voir s'il y a des blessés qui attendent mes soins. » Scythe acquiesça mollement, légèrement anxieuse de se retrouver seule avec Digg. « Je vous laisse là, l'agréable compagnie de ma sœur, Digg. » Le regard doux de son frère se posa sur sa frêle silhouette. « On se retrouve ce soir, Scythe. »

D'accord, à ce soir !
Répondit la petite louve en le regardant s'en aller. Elle tourna ensuite la tête vers le mâle noir, jetant un rapide coup d’œil à sa patte. D'une petite voix, elle demanda:

- Vous vous sentez mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 27 Jan 2013, 18:13




Digg sourit à la menace de Kriss , non pour se moquer.
Mais touché par le fait que même si ils étaient pas du même père , ils avaient une relation étroite.
Lui qui était fils unique....Enfin...C'est ce qu'il avait toujours dit.

Il vous suffit maintenant de mastiquer cette herbe dans le fond de votre bouche, et la douleur sera oubliée.

M-mastiquer ? S'étonna le plus vieux.

Comment mâchouiller de l'herbe allait le soulager ?! Même pas de baume , pour d'eau mystique comme le faisait les sorciers , non juste de l'herbe.
Il regarda les brindilles d'un air presque dédaigneux.
Apres avoir salué le médecin de la tète , celui-ci partit tel une ombre...Comme son père pensa-t-il sur le coup.
En plus sympathique.
Le membre de la Brigade prit les plantes et les enfonça dans sa gueule,manquant de les recracher.
Dégoûtant...

Vous vous sentez mieux ? Questionna la petite Scythe.

Digg manqua de s'étouffer,il voulu les recracher mais s'efforça de les garder en bouche pour qu'elles fassent effet.

RRRRrrrrRRffffffffff....

Puis délicatement ,il se mit à mâcher difficilement , savourant écoeurante saveur des plantes médicinales.
Il se retint de vomir devant elle.

Bwaarrrr....C'est immangeable...

Bon d'accord , là il en rajoutait un petit peu....Un tout petit peu.


Dernière édition par Elin le Dim 27 Jan 2013, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 27 Jan 2013, 18:36


A en juger par l'expression de Digg, la mastication des plantes ne devait pas être un pur plaisir... Scythe abaissa vivement les oreilles des qu'elle l'entendit grogner.

- RRRRrrrrRRffffffffff....

Un silence s'installa, durant lequel elle n'entendit plus que les bruits de mastications du mâle. Scythe le laissa finir sans poser d'autres questions.
- Bwaarrrr....C'est immangeable...

- Ha... Ha bon ?

En fait, cela ne l'étonnait guère. Lorsqu'elle avait déraciné les plantes, un parfum très désagréable s'en était dégagé. Parfum qui devait être encore plus répugnant pour le brigadier, qui n'était pas habitué à manger des végétaux. Scythe s'en était souvent contenté lors des périodes ou elle n'avait rien d'autres à se mettre sous la dent. C'était mauvais, certes, mais ça lui avait permit de survivre.

- Courage... C'est immangeable, mais ça vous permettra de mieux dormir cette nuit.
Elle se souvint du jour ou Dagger l'avait mordu si fort à la hanche, que la douleur l'avait emperchée de dormir durant deux jours. Scythe déglutit, chassant l'horrible souvenir.

- Vous avez presque terminé.




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyDim 27 Jan 2013, 19:03




Courage... C'est immangeable, mais ça vous permettra de mieux dormir cette nuit.

Rrrrr...J'aurais..RRrrrr...Pu.RRRrrr...Dormir sans....Euuark ! Cracha-t-il en fin de phrase.

Vous avez presque terminé.

Encouragé par l’Oméga , il mâcha machinalement , grimaçant en sentant le gout amer des produits verdâtres.
Apres plusieurs mouvements de mastications , il fini par les avaler sans même s'en rendre compte.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?

J'me demande comment font les herbivores... Plaisanta le Noiraud.

Il souffla bruyamment avant de porter son attention vers la direction où Kriss avait disparu.
Toujours aussi souriant , il enchaîna blague sur blague, voulant apaiser la situation.
Il avait remarquer que Scythe était souvent seule avant d'avoir rencontré le médecin , donc devoir communiqué surtout avec un supérieur , de sexe masculin ne devait pas être une mince a faire.

Quand je disais qu'il avait un air de famille entre ce petit et son père.

Le Radar s'allongea pour faciliter sa digestion , sa patte commençait à se stabiliser...Kriss avait raison.

Ils ont le même air renfrogné. Sourit Digg , désignant son sa gueule comme exemple.

Puis , sardonique.
Il imita l'air autoritaire de Talon , fronçant les sourcils et durcissant ses traits.
Prenant un air impassible, il se relacha apres.

Tu vois. Ricana-t-il.

Bizarrement , Scythe ne ressemblait pas du tout à sa mère.
Mais alors pas du tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMer 06 Fév 2013, 19:42


Comme encouragé par les paroles de Scythe, le mâle finit par avaler son remède sans trop de plaindre.

- J'me demande comment font les herbivores...
Amusée, la petite louve sourit à la plaisanterie. Les herbivores avaient un estomac adapté, eux. Digg lâcha un souffle bruyant avant de regarder au loin. Elle suivit machinalement le mouvement, fixant l'endroit ou son frère avait disparut. En y repensant, elle se demandait si celui-ci n'avait pas fait exprès de les laisser seuls...

- Quand je disais qu'il avait un air de famille entre ce petit et son père.

Elle détourna le regard du lointain, dressant les oreilles vers Digg. C'était peut être son point de vue, mais elle ne trouvait pas beaucoup de ressemblance entre les deux loups. Kriss était complétement différent de son prétendu père.

- Ils ont le même air renfrogné.
Ajouta Digg, mimant l'air autoritaire de Talon.

Tu vois.

Affirmer son avis n'était pas dans ses habitudes, mais Scythe se sentit obligée de défendre son frère. Elle répondit donc, avec une légère anxiété.

- Non je ne vois pas... Kriss n'est pas... Il n'est pas comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMer 06 Fév 2013, 23:11




Non je ne vois pas... Kriss n'est pas... Il n'est pas comme ça.

Digg haussa les sourcils , étonné par tant... D’innocence va-t-on dire.
Se replaçant droit sur ses postérieurs,un rire gras sortit de sa gorge , il n'était pas méprisant au contraire ! Il était sincère voir un peu moqueur.

Le prends pas mal petite ! Je ne voulais pas l'insulter.Racina le Brigadier,il reprit plus sérieusement. Je vois bien qu'ils ne sont pas semblables...Talon est trop rigide.

Il posa son regard jaune sur les alentours,craignant que son supérieur soit à coté.
Rien heureusement.

Mais si je t'ais offensée....Excuse moi, sincèrement désolé. Enrichit-il.

Mieux vaut avoir des amis que des ennemis.

Je devrais retenir mon humour merdique...Marmonna le mâle dans sa barbe.



Dernière édition par Elin le Mar 12 Fév 2013, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMar 12 Fév 2013, 21:20


En voyant les sourcils de Digg se hausser, Scythe sentit son cœur accélérer sa cadence. Elle se tapit craintivement au sol, abaissant son regard jusqu’à ses maigres pattes. Même si le brigadier lui paraissait être d'une gentillesse rare pour cette meute, la peur de se faire battre était encore bien présente. Pourrait elle un jour lui accorder une parfaite confiance? Un rire gras sortit de la gorge du mâle noir. Il parla d'un ton amical qui rassura quelque peu l'oméga:

Le prends pas mal petite ! Je ne voulais pas l'insulter. Le ton de sa voix se calma. Talon est trop rigide.

Scythe redressa doucement la tête, une expression gênée sur le visage. Le fait que Digg n’appréciait pas Talon était une chose qu'elle avait bien comprise, mais elle ressentait toujours la même sorte d'angoisse lorsqu'il en parlait ainsi. C'était comme sil elle craignait que celui-ci n'apparaisse subitement pour les punir de leur insolence. Comment le brigadier pouvait il être aussi insouciant ? Dire de telles choses pouvaient lui couter si cher... Aussi, elle eut le même réflexe de guetter les alentours.

Mais si je t'ais offensée....Excuse moi, sincèrement désolé.

Scythe parut tout d'abord étonnée, puis son visage prit des traits plus inquiets.
Je devrais retenir mon humour merdique...

- M-mais non ! S'écria t-elle (à son grand étonnement) tout en se relevant d'un bond.
- Excusez moi Digg, mais je n'avais pas bien... Enfin, comme vous côtoyez souvent Talon, j'ai cru que vous compariez vraiment mon frère à lui... Ça n'a rien à voir avec votre humour je vous assure.
Elle baissa les yeux. En fait, elle ne voyait toujours pas en quoi comparer son frère à Talon était si drôle, mais elle appréciait que quelqu’un essaye de faire de l'humour avec elle... Encore une preuve que Digg était vraiment gentil. Il s'était même excusé. Excusé... Auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  EmptyMar 12 Fév 2013, 22:29




La tête basse , Digg garda sa mine contrit jusqu’à que la protestation de Scythe lui rende la moral.
Il inclina la tête sur le coté , étonné par son comportement.
Il ne l'imaginait pas si expressive...

Excusez moi Digg, mais je n'avais pas bien... Enfin, comme vous côtoyez souvent Talon, j'ai cru que vous compariez vraiment mon frère à lui... Ça n'a rien à voir avec votre humour je vous assure.

La fierté du mâle se réanima , un simple malentendu.
Sa queue fouetta l'air montrant qu'il comprenait...Entre miséreux , ils s'entraidaient.

Ne te justifie pas ! Je comprends. Fit-il en agitant une patte.

Voyant que tout était entrer dans l'ordre , il testa sa patte en s'en servant comme gratte-oreille.
Un énorme sourire se forma sur ses lèvres quand il ne sentit aucune douleur, quelques picotements seulement.
L'apprenti sorcier a dit vrai !

Hé ! J'ai plus mal ! Il se releva d'un bond , appuyant fortement son membre au sol , il grimaça. Presque plus mal...

Content d'avoir retrouver toute sa prestance , il s'étira de tout son long , laissant entendre quelques petits craquements du a ses articulation.
Le Brigadier reporta son attention sur Scythe , lui donnant un sourire vraiment sincère.

Petite , tu remercieras ton frère pour moi , d'accord ? J'y tiens.

Prit d'un soudain frisson , il secoua sa tete , puis gratta l'une de ses oreilles , encore.

Ah ! Mes oreilles bourdonnent ! Ca veut dire que quelqu'un parle de moi !

Surement son supérieur pensa-t-il.
Grognant encore contre sa petite personne , le Radar soupira d'aise.
Le boulot , toujours le boulot.

Bon....C'est là que nos chemins se séparent , Scythe. Voyant qu'il la dépassait un peu , il tapota sa tete de la patte, comme le faisait un père avec son fils...Ou sa fille.

Porte toi bien d'ici notre prochaine rencontre.

Puis il disparut parmi les prisonniers , allant retrouver ses pairs qui ne lui avaient pas du tout manquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Se contenter de peu.  Empty
MessageSujet: Re: Se contenter de peu.    Se contenter de peu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se contenter de peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-