Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 06 Nov 2012, 17:09

Il devait être midi passé, le soir approchant à grands pas. La petite, encore énergique malgré une journée bien remplie, tournait autour de son père. occupé avec un dernier patient, une histoire de patte foulée à ce qu'il paraissait. Il n'y avait rien qu'elle puis faire pour aider puisque son père s'occupait déjà de tout, aussi le prévint-elle de son départ avant de sortir, à quelques pas seulement de la tanière. Le poil lui collait un peu à la peau à cause de l'humidité et même sortie, elle n'était pas plus avancée. Elle n'avait toujours rien à faire et il était trop tard pour qu'elle aille se risquer dans les profondeurs de la jungle. La tentation était quand même là. Sa seule barrière était que son père s’inquiéterait certainement de ne pas la voir revenir. Elle s’avança d'un pas, puis d'un autre, puis se retrouva à la limite des arbres. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis se ravisa, demeurant au même endroit, soupirant face à son petit dilemme.


Dernière édition par Coolangel533 le Mar 22 Jan 2013, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 06 Nov 2012, 19:38




Tonight, we are young.


Encore une fichue journée où on aurait bien aimer se faire manger par un Sabre plus tôt que l'avoir vécu. Raven avait fait une grosse bêtise -pourquoi personne ne lui avait dit que se battre avec sa soeur c'était mal ? Ca lui aurait éviter bien des soucis- et il était resté consigné dans la tanière avec sa mère jusqu'à ce qu'elle lève la punition. Et bien sûr, il fallait qu'elle lui permette de s'en aller vers la fin de l'après-midi, quand il n'y avait plus rien à faire ! Et ces saletés de soeurs qui ne faisaient que le narguer... "Nous on a le droit de sortir ! Nananère !" Il aurait mieux fais de leur faire manger leurs oreilles quand il avait eût l’opportunité ce matin.
Et puis c'est injuste d'abord. Pourquoi lui était consigné alors qu'il est le seul mâle de la fratrie ? Et pourquoi il était le plus petit ? Et puis pourquoi ses soeurs n'ont rien eût ?! C'était vraiment pas juste. Elles s'étaient moquées de lui, comme à leur habitude, et Raven avait été puni pour avoir répondu à leurs provocations.
Il faisait les cents pas dehors, allant à droite, à gauche, grimpant sur des tas de feuilles, le poil hérissé par ses pensées. D'un seul coup, il heurta une boule de poils. Plus grande que lui, pour changer ! Elle n'avait même pas dû bouger suite à l'impacte, mais Raven ne pût pas en juger: il était déjà par terre après un roulé-boulé. Il se releva d'un bond et se mit à grogner. Ce n'était pas un jour pour être en travers de son chemin !
- Qu'est ce que tu fous là ?! TU PEUX PAS T'EXCUSER BORDEL ?!! Il avait doublé de volume: l'air humide donnait encore plus de volume à sa fourrure déjà bien hérissée de colère. Mais la chose poilue qu'il avait bousculé était bien plus grande et il ne valait mieux pas s'attirer d'ennuis: il s'était aplatit au sol, les oreilles couchées en arrière et les crocs dévoilés.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyVen 09 Nov 2012, 00:58

Citation :
- Qu'est ce que tu fous là ?! TU PEUX PAS T'EXCUSER BORDEL ?!!

Une voix, colérique, certes, mais pas si menaçante, retentit aux oreilles de la petite louve, voix qui provenait de la petite chose qui lui avait foncé dessus. Surprise par la véhémence de la boule de poils, elle ne put que répondre de la sorte:

- Non mais c'est toi qui m'a foncé dessus hein! Alors ce que je fous là, comme tu dis, n'est pas de tes affaires et puis je n'ai pas à m'excuser pour rien. Non mais on t'as pas appris les bonnes manières ou quoi?

Ses paroles, bien que dures et sur la défensive, ne couvraient que tant bien que mal les larmes qu'elle retenait. Elle ne lui avait rien fait et il était si méchant avec elle. Dans ses yeux bleutés brillaient incompréhension, frustration et déception. Elle avait quitté la tanière pour ÇA |? Elle aurait aussi bien fait d'y retourner en prétendant qu'un monstre l'avait surprise dehors, mais elle voyait cette chose pour la toute première fois, peut-être avait-il ses raisons...enfin, elle l'espérait parce que sinon, il risquait de perdre un bout d'oreille s'il tenait à la faire rager. De toute manière, son père serait là pour le rafistoler. S'admonestant intérieurement pour ces vilaines pensées, elle se contenta de fixer la boule de poils non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyVen 09 Nov 2012, 02:32





- Non mais c'est toi qui m'a foncé dessus hein! Alors ce que je fous là, comme tu dis, n'est pas de tes affaires et puis je n'ai pas à m'excuser pour rien. Non mais on t'as pas appris les bonnes manières ou quoi?
Le jeune renardeau se hérissa encore plus qu'il ne l'était. Comment OSAIT-ELLE lui adresser la parole sur ce ton là ?! Intolérable, et il allait lui faire comprendre.
- D'OU TU ME PARLES COMME CA TOI ?! TU TE MET EN TRAVERS DE MA ROUTE, J'ME FAIS MAL PAR TA FAUTE ET EN PLUS TU TE PERMET DE ME DONNER UNE LECON ?! NON MAIS T'ES QUI POUR FAIRE CA ?!!
Fou de rage. Raven était fou de rage, il bouillonnait de colère. S'il avait été vraiment agressif, il se serrait déjà jeté sur elle et elle aurait sans doutes quelques marques par ci par là. En réalité, Raven n'avait pas grand chose contre la jeune louve, juste qu'il avait besoin d'un prétexte et d'un défouloir, il l'avait trouver. Quand la tempête sera passée, qui sait, peut-être que ça ira mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyVen 09 Nov 2012, 02:52

Citation :
- D'OU TU ME PARLES COMME CA TOI ?! TU TE MET EN TRAVERS DE MA ROUTE, J'ME FAIS MAL PAR TA FAUTE ET EN PLUS TU TE PERMET DE ME DONNER UNE LECON ?! NON MAIS T'ES QUI POUR FAIRE CA ?!!

Et il lui criait dessus de plus belle. Son père, par curiosité, regardait les choses se dérouler sans rien faire. C'était son problème et elle savait bien que c'était à elle de le régler, cependant, elle n'était pas habituée à ce genre de réaction, encore moins à ce ton, aussi, pencha-t-elle la tête vers le bas tentant de dissimuler les larmes qu'elle ne pouvait plus retenir. Son museau se plissa alors qu'elle lui murmurait, incapable de parler plus fort sans que sa voix ne se brise complètement:

- Je ne sais pas t'es qui, ni t'es quoi d'ailleurs, mais t'es méchant. Et puis je m'excuse quand même parce que tu t'es fais mal...mais pour rien d'autre.

Ses oreilles se couchèrent alors que sa moue frustrée se transformait en moue crispée et triste. Elle avait juste voulu sortir un peu et elle se faisait tomber dessus de la sorte. Elle clôt les yeux, son petit corps secoué de sanglots silencieux. Elle ne voulait pas se montrer faible devant son père, elle ne voulait pas que le monde voit sa sensibilité, elle avait peur de devenir oméga en le faisant. Peu un peu exagérée, mais elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyVen 09 Nov 2012, 04:26





Elle avait penché la tête vers le bas de manière à ce qu'on ne voit pas ses yeux. Mais pourtant, c'était bien visible: les larmes perlaient sur le sol humide et terreux, faisant de petites tâches plus foncées que le reste. Raven en resta figé sur place, incapable de se remettre normalement pour le moment.
- Je ne sais pas t'es qui, ni t'es quoi d'ailleurs, mais t'es méchant. Et puis je m'excuse quand même parce que tu t'es fais mal...mais pour rien d'autre.
Le "ni t'es quoi" l'irrita. Comment ça, ce qu'il était ?! Il était un loup, tout ce qu'il y a de plus normal ! Ça ne devait pas se voir à travers la bêtise, la niaiserie et les larmes dans les yeux.
Aussi Raven se détendit un peu et fronça les sourcils. Il était toujours autant en colère, mais le fait que la petite se mette à pleurer l'avait séché net.
Il tourna la tête sur le côté et regarda la pleureuse en biait, mal à l'aise. Il racla sa gorge avant de parler.
- Okay c'est bon, j'te pardonne pour cette fois. Il tourna la tête vers la pleureuse et ferma ses yeux pour soupirer. Arrête de pleurer...
Il n'osa pas ajouter que ça faisait pitié. En fait, ce n'était pas tant parce qu'il n'osait pas l'ajouter, c'était surtout parce que ça restait coincé dans sa gorge.
- Mais t'avise pas de recommencer ! Se contenta-t-il de dire pour terminer sur une note autoritaire, histoire de ne pas laisser croire qu'il était sentimental ou une connerie du genre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyDim 11 Nov 2012, 04:14

Citation :
Okay c'est bon, j'te pardonne pour cette fois.

Elle osa tourner son visage vers cette chose étrange, forçant ses sanglots à diminuer lorsqu'il lui demanda d'arrêter de pleurer avant de l'aviser de ne plus recommencer. Elle n'avait rien fait et elle en était consciente, mais qu'il ait arrêté de crier lui faisait grandement plaisir, aussi sécha-t-elle ses larmes du revers de la patte. Ses yeux étaient encore humides, mais elle était peu à peu redevenue maîtresse d'elle-même. Non loin, son père approuva d'un hochement de tête. Elle allait très probablement pouvoir se débrouiller avec l'énergumène criard. Il retourna donc à l'intérieur, cette fois, pour aller dormir. Il avait confiance en sa fille et la laissa donc dehors, elle n'aurait qu'à rentrer lorsqu'elle en aurait finit avec l'autre. Plus calme à présent, la petite louve dorée observa le susceptible renard un peu plus attentivement, remarquant, par exemple, les marques rouges sur son visage. Franche comme pas deux, elle pencha la tête vers la gauche et réussit à dire, pensant quand même à la politesse en premier:

- Je..Je ne le referai plus, promis. Et puis le rouge sur ton visage est vraiment joli.

Le tout terminé par un petit hoquet, résultat d'avoir ravalé ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyLun 19 Nov 2012, 22:50





La pleurnicheuse fini par sécher ses larmes et à reprendre le contrôle d'elle même. Pas trop tôt ! Raven allait pouvoir enfin passer son chemin sans se mettre la famille de la gamine à dos. Quoiqu'il attendait encore des excuses. S'en suivit alors un échange de regard entre la petite et ce qui devait lui servir de père. Le renardeau coucha les oreilles sur le côté, faisant mine qu'on l'ignore le dérange. Mais au fond, il pestait, rageait de ne pas avoir de père. Ils auraient sans doutes été complices, s'il était aussi râleur que lui (Oh Raven, tu n'as pas idée !) Son regard ce reporta vaguement sur le cas de la petite qui avait penché la tête sur la gauche.
- Je..Je ne le referai plus, promis. Ce mit-elle à balbutier pathétiquement, ce qui engendra un nouveau marronnage inaudible de la part de Raven. Et puis le rouge sur ton visage est vraiment joli.
Il fut piqué au vif par cette dernière remarque. Les compliments, il n'avait pas l'habitude d'en entendre, encore moins dans donner. Mais quand ces dits compliments lui étaient dédiés, il sentait comme une légère satisfaction, comme si on lui avait offert quelque chose. Inanna n'avait pas l'habitude de le complimenter mais plus tôt de le félicité pour ce qu'il faisait de bien. Quoiqu'il ne faisait pas grand chose de bien. Il déglutit bruyamment, mal à l'aise dans cette situation-ci. Il fit une petite moue, les sourcils haussés, le regard dirigé vers l'arrière, fuyant celui de la gamine.
- Herm. Merci... Pleurnicheuse. Inanna ne lui avait pas encore enseigné grand-chose sur la galanterie, alors il ne chercha pas à complimenter la louvette en retour, au contraire il la rabaissa légèrement en la traitant de pleurnicheuse. Mais au fond, il ne connaissait pas son prénom, alors il ne voyait ce sobriquet que comme un substitut. Il préféra choisir un autre sujet pour détourner son attention -pourvu qu'elle ne pleur pas !
- Et c'est quoi ton nom, pleurnicheuse ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyDim 25 Nov 2012, 21:46

Citation :
Herm. Merci... Pleurnicheuse.

Son oreille tiqua. Quoi, parce qu'elle n'aimait pas se faire crier dessus elle était un pleurnicheuse? Franchement, quelqu'un devait apprendre les bonnes manières à ce garnement. Il finit par lui demander son nom, la traitant à nouveau de pleurnicheuse, aussi lui répondit-elle avec franchise, ajoutant quand même un commentaire:

- Mon nom c'est Sai...Et puis mieux vaut pleurnicheuse qu’aguicheuse.

Elle tourna ses yeux de coté, pensant à sa mère qui faisait la paresseuse en profitant de ceux qu'elle pouvait allumer en tant que charmeuse. Un frisson de dégout la parcourut. Elle aimait sa mère parce que c'était sa mère, mais elle désapprouvait totalement son attitude. Elle reporta son attention sur le mâle, enfin, à ce qu'elle en jugeait il aurait pu venir d'une terre bien lointaine et étrange, mais s'il disait être comme les autres...Songeant à son manque flagrant de savoir-vivre, elle ne se posa aucune question et mentionna la chose directement:

- Au fait, t'aurais besoin d'apprendre la politesse et le savoir-vivre je pense. Crier après les gens comme ça pourrait t'attirer des ennuis.

Elle fit une pause, puis continua, demandant:

- Et puis toi, c'est quoi ton nom?

Sa queue battit allègrement derrière elle alors qu'elle lui offrait un sourire. Après tout, il ne valait pas la peine qu'elle se fâche. Elle le voyait bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 27 Nov 2012, 23:42





- Mon nom c'est Sai...Et puis mieux vaut pleurnicheuse qu’aguicheuse.
Raven plissa le nez et sa nuque se hérissa. Il ne connaissait pas la signification de "Aguicheuse" mais le prenait assez mal sur le coup. Les genres de "mieux vaux être seul que mal accompagné" ne lui plaisait pas du tout.
- Au fait, t'aurais besoin d'apprendre la politesse et le savoir-vivre je pense. Crier après les gens comme ça pourrait t'attirer des ennuis. Et puis toi, c'est quoi ton nom?
Elle commençait à battre la queue, mais sa réflexion ne plus pas à Raven.
- Ferme-là ! Cracha-t-il, mauvais qu'on lui donne un leçon. T'es pas ma mère, pigé ?! T'as rien à me dire là dessus, je fais ce que je veux !
Il commençait déjà à montrer les crocs. Elle n'avait pas à lui dire ça, c'était ses affaires, pas les siennes !
- C'est mon problème O.K. ?! Mêle toi de ce qui te regarde !
Il pesta de nouveau en râlant tout bas et s'assit, mauvais mais décidé à tenir tête à ladite Sai.
- Et j'm'appelle Raven. Souviens-t-en !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMer 28 Nov 2012, 03:39

Et encore une tempête. Une autre. Encore. Ce n'était plus suffisant pour la faire bouillir intérieurement, seulement assez pour renforcer son sourire. et la faire ajouter:

- Je m'en souviendrai...mais quand je dis que tu pourrais t'attirer des ennuis, je veux dire que si tu m'énerves trop à me gueuler dessus, ce sera mes crocs en train de broyer ton museau c'est clair. J'ai pas l'intention de me fermer la gueule, surtout si c'est pour te dire des vérités que t'aimes pas entendre.

Elle se calma, puis reprit, un air à demi chagriné au visage:

-Tu sais, c'est que mon père m'a dit qu'il vaut toujours mieux régler ses problèmes. Alors si ce qui me dérange c'est que tu me gueules après et que tu me traites de pleurnicheuse, alors je dois remédier au problème.


Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMer 28 Nov 2012, 13:45





Raven gronda de colère. Il bouillonnait de rage. Ou alors elle le cherchait ou alors elle ne le faisait pas exprès et était vraiment stupide. Le renardeau était désormais complètement hérissé, les crocs dehors, à grogner à chaque battements de cils de la part de son interlocutrice, cette dernière disait des choses que Raven prit en provocation.
- Je m'en souviendrai...mais quand je dis que tu pourrais t'attirer des ennuis, je veux dire que si tu m'énerves trop à me gueuler dessus, ce sera mes crocs en train de broyer ton museau c'est clair. Raven grogna de plus bel, les crocs en avants, le nez plissé et la fourrure hérissée. J'ai pas l'intention de me fermer la gueule, surtout si c'est pour te dire des vérités que t'aimes pas entendre. Tu sais, c'est que mon père m'a dit qu'il vaut toujours mieux régler ses problèmes. Alors si ce qui me dérange c'est que tu me gueules après et que tu me traites de pleurnicheuse, alors je dois remédier au problème.
Raven explosa.
- TA GUEULE !! Il envoya un coup de crocs dans le vide, faisant claquer sa mâchoire, hors de lui. Pour qui elle se prenait celle là, vraiment ?! J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE TON PÈRE TE DIT ! ET EN PLUS D'ETRE CHIANTE, TU ME PROVOQUE !! J'AI PAS PEUR DE TOI MOI, TES CROCS SUR MON MUSEAU J'LES ATTENDS ET JTE LES RENDRAIENT AUSSI BIEN !
Il se redressa, les oreilles plaquées contre la nuque. Ses doigts griffus, écartés par la colère, grattaient frénétiquement le sol. Il grognait tellement fort que l'on aurait cru entendre un moteur. La nuit tombait et les membres de la meute ne tarderaient pas à aller se coucher, Raven en profiterais bien pour lui donner une correction.
Il s'élança vers Sai à toute vitesse pour la percuter de plein fouet et lui asséner un coup de crocs au passage. Du moins, essayer: Raven n'avait jamais été un très bon combattant, même avec ses sœurs il avait du mal. Mais au sujet de Sai, elle l'avait bien cherché et Raven n'allait pas se prendre des leçons par quelqu'un qui pleurniche et qui ne reconnait pas qu'elle doit se mêler de ce qui la regarde.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMer 28 Nov 2012, 17:26

Elle profita de l'élan du plus petit pour lui attraper l'oreille au passage et la lui tordre, mordant au plus fort de ses capacités, tentant de le forcer à rouler sur le dos dans sa lancée. Il voulait la guerre, il l'aurait. Son regard aurait pu jeter des flammes. Elle allait le remettre à sa place ce microbe. Il l'avait cherchée, IL était venu la bousculer, elle s'était excusée qu'il se soit fait mal et avait essayé la manière douce, mais IL était trop stupide, méchant, borné et colérique pour qu'il vaille la peine de faire attention à ce qu'il disait, surtout qu'IL la traitait de pleurnicheuse en plus de lui dire de se la fermer. Elle se jura à elle-même, pas un mot de sortant de sa gueule, seul un feulement, avertissement sinistre lâché entre ses crocs, qu'elle irait voir quelqu'un qui lui apprendrait à se battre mieux que ça, ne serait-ce que pour son cas à LUI en particulier. Elle irait voir Dagger s'il le fallait. Elle irait voir la femelle la plus forte d'après ce qu'elle avait entendu, la plus forte après l'alpha. Elle n'avait plus qu'à attendre son retour de la guerre et à se préparer. Plus JAMAIS il ne la traiterait de la sorte. Plus JAMAIS aucun MÂLE de la traiterait de la sorte. Elle n'était pas un objet, elle n'était pas un oméga et elle ne le serait jamais. Ses intentions n'étaient nullement meurtrières, mais elle en avait marre et elle allait le lui montrer à ce petit monstre. S'il ne lui avait pas foncé dessus, elle aurait agrippé bien pire que son oreille, mais en cet instant, elle devait faire avec ce qui était à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptySam 08 Déc 2012, 13:46





Raven sentit des crocs sur son oreille. En plus de rater sa cible, il se faisait chopper comme une vulgaire peluche ! Il roula sur le dos mais se courba, envoyant ses pattes en arrière pour griffer le visage de la pleurnicheuse. Il tenta de se relever, mais avec un hameçon plus gros que lui accroché à son oreille, ce n'était vraiment pas simple. Il hurla pourtant, fou de rage.
- LÂCHE-MOI !! Et il donna un coup de tête vers le haut, dans la mâchoire de la petite en essayant de lui faire lâcher prise. Il avait l'habitude de se faire prendre des raclées par ses sœurs, mais jamais il n'avait subit la bagarre avec les louveteau hors de sa famille. Ce n'était vraiment pas glorieux, mais il n'allait tout de même pas se laisser faire ! Jamais il ne se laisserait battre par une fille, une pleurnicheuse qui avait eût l'audace, l'affront et l'erreur de penser bien faire en lui donnant une leçon. Elle allait voir ce qu'elle allait voir !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 11 Déc 2012, 02:40

Il se débattit vaillamment, mais plus il tirait, plus il s'entêtait, plus la petite s'accrochait, refusant catégoriquement de laisser faire cet insolent, méchant et colérique nain. Elle en avait franchement assez. Elle se servit de ses élans pour se précipiter de tout son poids sur l'idiot de service qu'elle écrasa du mieux qu'elle le put, cherchant à l'immobiliser plus qu'à le blesser, sa queue dressée en signe de dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 11 Déc 2012, 20:58





Il sentit tout le corps de la pleurnicheuse, tout son poids, s'écraser sur lui. D'abord il se débattit, mais il comprit vite que ça ne servait à de forcer, mieux valait utiliser la ruse: il prit le plus d'air qu'il le pouvait, sans gonfler les joues, et le stocka dans ses poumons. Il fit mine de se calmer progressivement, jusqu'à ne plus bouger, comme s'il avait perdu conscience.
Il garda les yeux fermés et attendit le moment propice.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMar 11 Déc 2012, 21:14

La petite attendit, sentant la boule de poils sous elle se calmer, puis, le sentant trop calme, elle se leva à demi, gardant quand même une patte sur lui par pure méfiance. Elle le regarda un instant, puis ne le voyant pas respirer, elle appela son père, demandant:

- P'paaaaa, je fais quoi si je l'ai écrasé et qu'il bouge plus?


Une tête sortit de la tanière, puis le reste du corps suivit alors que le guérisseur sortait pour aller voir de quoi il en retournait. Arrivé non loin, voyant que le petit ne bougeait effectivement pas, il en fit le tour et s'arrangea pour le chatouiller, passant sa queue sous le museau du petit pour le faire éternuer, puis s'en prenant à ses oreilles, soupçonnant la ruse. Il attendit alors de voir s'il y avait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyLun 24 Déc 2012, 01:07





L'essai pour le faire éternuer ne marcha pas: Raven retenait sa respiration et il avait à peine sentit la queue du guérisseur sous son nez. En revanche, les oreilles, c'était efficace: par réflexe il tiqua de celle de droite et l'autre, bien que bloquée au sol, remua.
Merde, je suis piégé ! Adulte ou pas, il allait quand même prendre le dessus sur la sale gosse et allait lui montrer qu'il était plus fort qu'elle et qu'il n'allait pas se laisser marcher sur les pattes. D'un coup, d'un bond, il se rua sur Sai, tout crocs dehors, les oreilles plaquées contre la nuque, mais...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyLun 24 Déc 2012, 05:36

Ses tactiques avaient porté fruit. Le petit avait réagi et prouvé qu'il ne faisait que ruser. Rassuré en partie par les réactions de l'hybride renard, le guérisseur laissa échapper un soupir. Il n'aurait pas su comment expliquer aux personnes en charge du petit que sa fille l'avait tué. Bientôt, la colérique créature tenta de s'en prendre à Sai à nouveau, mais fut happé en plein vol par Oren, qui le retenu fermement par la peau du cou avant de lui dire entre ses crocs:

- Ça suffit comme ça. Tous les deux. Autour de ma tanière, c'est une zone neutre. Pas de bagarre.

La petite regarda son père, prête à s'expliquer et à défendre sa cause, mais se ravisa bien vite en voyant le regard déçu qu'il lui lançait. Elle baissa humblement la tête et s'en fut dans la tanière, laissant son paternel avec la teigne qui se prenait pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMer 26 Déc 2012, 01:36





Raven fut attrapé en plein vol par la peau du cou, il jappa alors que le mâle adulte lui faisait la leçon:
- Ça suffit comme ça. Tous les deux. Autour de ma tanière, c'est une zone neutre. Pas de bagarre.
La petite se retira alors, visiblement attristée par l'évènement. Ou du moins c'est ce que Raven pensa. Furibond, il gigota dans tout les sens et se mit à hurler:
- ET TOI, SALE PESTE, REVIENS ICI QUE JE TE FACE TA FÊTE, LÂCHE !! Il poursuivit, très en colère, à l'intention du mâle: ET VOUS LÂCHEZ MOI, J'VAIS ALLER LUI RÉGLER SON COMPTE A CETTE VERMINE, TERRAIN NEUTRE OU PAS J'ME LAISSERAIS PAS FAIRE !!
Le renardeau était hors de ses gonds et ne semblait même pas avoir écouter les paroles de l'adulte. Il s'activait dans les airs, se fatiguait pour rien. La bataille était finie mais Raven ne voulait pas l'admettre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ EmptyMer 09 Jan 2013, 04:43

Refusant de relâcher sa prise sur le jeune, Oren le souleva carrément, le tenant dans sa gueule, bien déterminé à le rendre à "sa mère". Après tout, s'il refusait de répondre à la voix de la raison, lui ne le voulait pas à proximité de sa tanière. Il s’avança donc, partant à la recherche de la bonne personne à qui le confier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ   Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]
» Mais c'est quoi cet endroit ?
» À l'arrivée[Prio JD][Terminé]
» Rencontre matinale.. (Prio Narvah)[Terminé]
» Aube naissante[Prio Guns][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-