Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Les mésaventures du Campement Alteron | |
| Auteur | Message |
---|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Les mésaventures du Campement Alteron Dim 28 Oct 2012, 03:00 | |
| C'était la troisième fois qu'Havelock venait de s'effondrer au sol. Gunthaer s'était retourné, relâchant un grommellement agacé: qu'est-ce qu'il lui prenait, tout d'un coup? Lui qui normalement se glissait dans Alteron comme un fantôme, survolant toutes les pierres et toutes les côtes comme si de rien n'était alors que les autres chasseurs peinaient parfois à le rattraper, voilà qu'il se retrouvait avec trois pattes gauches? Gunthaer s'était penché sur le loup brun, arquant un sourcil. - Dis moi Harvey, tu te sens bien? Ce-dernier de montrer les crocs, visiblement plus irrité qu'autre chose. - Mouimoui, il maugréa en pivotant les oreilles vers l'Extérieur. Le messager se mit à piaffer sur place. - Normalement c'est en "une-deux", pas en "zéro". il lui fit la démonstration. Une deux une deux une deux, il disait au rythme de sa cadence, ce qui arracha à Havelock un soupir. Malgré l'air peu enjoué de son comparse, Gunthaer poursuivait son spectacle. La suite était de s'écraser mollement au sol. Il étira ses pattes, l'air las: Zéro, lâcha-t-il bêtement. - Ha, ha. siffla Havelock, peu amène. Gunthaer se laissa tomber sur le ventre, frétillant sa queue. - Allez, fais pas la gueule, c'est réservé à Dagger ~ Cette plaisanterie parvint à faire ricaner tout bas le chasseur, qui se redressa sur ses pattes, non sans quelque mal. Debout, il tenta de stabiliser sa position. - Je comprends pas pourquoi tu tombes sans arrêt. - C'est le sol. - Le sol? Havelock arrondit sa nuque, retroussant le museau. - Le sol est trop plat pour mes pattes. 'Pas habitué. Il ferma les yeux, poussant un nouveau soupir. Quelque chose sembla tirer son attention. Il rouvrit les yeux, tournant soudain la tête vers Gunthaer. Malgré son incapacité à voir, son regard se faisait perçant. - Pourquoi tu ne tombes pas, toi? - C'est pas la première fois que je viens ici, moi ~ - Pff. Havelock se laissa tomber sur son postérieur, la mine boudeuse. - J'aurais mieux fait de rester à la jungle avec Cue. Je connais aucun des sons d'ici. Gunthaer lui tendit un regard qui se voulait compatissant, se taisant, abaissant légèrement ses oreilles. Il en pivota une d'instinct vers l'arrière, en entendant une nouvelle cadence s'approcher de tout deux. Heureusement, ils se trouvaient à l'abri des blackbloods: il devait donc s'agir de quelqu'un de leur groupe.
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mar 30 Oct 2012, 02:26 | |
| - Et finalement, c'est dans un trou creusé là-bas qu'on va mettre les proies. Mais y'en n'a pas beaucoup à la fois, le désert les détériore vite.. Sa voix avait lentement diminuée, avant de s'éteindre avec une pointe de regret pensif. Comme il le lui prenait encore, elle laissa son regard errer vers l'horizon, monstrueusement morne dans ce désert. Toutefois, il y avait à présent différence : elle n'était plus laissée à elle-même. Ainsi, un bref effleurement contre ses côtes (seul endroit à la hauteur de la petite Shrew) la ramena à la réalité. - Tu divague encore, fit doucement remarquer l'autre femelle. - .. ! Calamité s'arrêta par surprise, lui jeta un regard étonné, puis reprit la marche avec un air nouvellement contrit sur le visage. - Ah, pardon, s'excusa-t-elle en s'attirant un sourire compréhensif. - En tout cas, c'est impressionnant, poursuivit Shrew comme si rien ne s'était passé. Avoir installé tout ça en secret, depuis aussi longtemps. La plus grande des deux pencha la tête sur le côté, réfléchissant à ces propos. - Surprenant, en tout cas, qu'on ne se soit pas fait débusqué avant ça. Et préférant ne pas trop explorer cette idée, qui n'aurait manquer de lui apporter quelques pensées négatives, elle poursuivit avec plus d'entrain : - Mais bientôt, tout ça aura disparu, et je pourrai enfin te montrer la jungle ! Elle s'attira un léger éclat de rire de la part de Shrew, ce qui la fit sourire à son tour. Reportant alors un regard plus actif sur les environs, elle finit par remarquer deux points se dénotant du paysage, notamment grâce à l'un des deux s'ornant d'une couleur plutôt reconnaissable.. - Oh, regarde ! - Moui ? - Y'a des gens là-bas. .. Hey, on dirait que c'est Guns ! Et, elle plissa les yeux pour parvenir à distinguer l'autre silhouette, Havelock. Cette réalité la frappant, un sourire géant vint s'afficher sur ses traits et elle bondit vers l'avant. - Viens ! Lança-t-elle à sa comparse, courant avec vigueur à la rencontre des deux nouveaux venus. |
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mar 30 Oct 2012, 02:58 | |
| Gunthaer tourna la tête, visiblement réjoui par la proximité de deux femelles. Havelock leva prestement la tête, les oreilles toujours basses. - Un ennemi? Gunthaer de lâcher un doux rire, secouant sa tête d'une même douceur. Je ne crois pas, à voir comment elle caracole aux côtés de notre chère princesse. Il lorgna vers le chasseur. - Allez, lève-toi, il lui dit en ponctuant son ordre d'un mouvement de tête ( bien inutile, considérant la cécité de Havelock ). Ce-dernier rechigna d'abord avant de se mettre sur quatre pattes et de se stabiliser en maintenant sa tête haute. Gunthaer se releva à son tour, frétillant sa queue. Il la pencha, troquant sa bonhomme pour une voix enjôleuse: - Je crois rêver, voilà DEUX charmantes demoiselles qui se dirigent vers nous! ~ il minauda, s'avançant déjà pour aller à la rencontre de Calamité et de sa nouvelle partenaire. Il abaissa la tête en signe de politesse, relevant les yeux pour les poser dans ceux de la nouvelle venue. Il détourna les yeux pour les poser dans ceux de la princesse, les refermant, figé sur un sourire avenant. - Eh bien? ♥ Qu'est-ce que tu nous apportes? - À manger, j'espère! ronchonna Havelock en soupirant d'exaspération.
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mar 30 Oct 2012, 21:55 | |
| - Je crois rêver, voilà DEUX charmantes demoiselles qui se dirigent vers nous! ~ Leur lança avec charme le plus extraverti des deux mâles, lorsqu'elles furent à portée de voix. Un peu amusée, elle lança un regard interrogateur vers Cal, mais celle-ci avait son attention donnée à Guns, un sourire flottant sur ses lèvres. - Eh bien? ♥ Qu'est-ce que tu nous apportes? Poursuivit le grand mâle, enjoliveur. - À manger, j'espère! Cette fois, il s'agissait du plus petit, celui au pelage brun; son air était moins avenant que celui de l'autre (et ses paroles le confirmaient), pourtant il ne semblait pas si grincheux. Son regard resta quelques instants accrochés à ces yeux vides, se demandant qu'est-ce qui avait bien pu causer ces cicatrices, puis son visage se tailla d'un sourire plus avenant. - Je m'appelle Shrew, se présenta-t-elle par elle-même. Calamité lui lança un petit regard, puis ajouta en désignant respectivement les mâles de la tête : - Ça c'est Havel et Guns. Shrew les observa tour à tour, puis les salua d'un petit hochement de tête et d'un sourire - avant de se rendre compte que ledit Havel ne devait probablement rien n'y voir. Sans se rendre compte de son trouble, sa comparse lança avec enthousiasme, apparamment à l'égard de Guns : - Tu vas être content, c'est une messagère elle aussi ! Cela voulait donc dire qu'il était messager, et donc son collègue ? Elle crut bon d'assumer que oui. - Ou en tout cas, c'est ce que je vais essayer d'être, compléta-t-elle avec un clin d'oeil. |
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mar 30 Oct 2012, 23:37 | |
| - Je m'appelle Shrew, se présenta la nouvelle femelle sur un sourire où reluisait toute ses bonnes intentions. Gunthaer crut bon de noter que Calamité leva un drôle de sourire en entendant la nouvelle venue faire retentir sa voix, et aussi, qu'elle s'interposa afin de lui présenter les deux mâles. - Ça c'est Havel et Guns. - Greetings ♥ glissa Gunthaer en baissant sa tête. Havelock releva la sienne, tendant ses deux oreilles. - Qu'est-ce qui se passe ? - Hochement de tête avec une légère inclinaison sur le côté, ponctuant le tout d'un sourire. Un CHARMANT sourire ♥ -.... Quel genre de sourire. - Sincère, les yeux sont plissés et-- oh tiens, on dirait que je la fais rougir ~ Calamité s'imbiba de cet enthousiasme environnant, annonçant à son comparse aux yeux azurs: - Tu vas être content, c'est une messagère elle aussi ! - ! ♥ - Ou en tout cas, c'est ce que je vais essayer d'être. - Ahh, une débutante! remarqua Gunthaer en levant haut ses sourcils. Il dodelina sa tête sur un rire. Il s’adoucit. Je serais ravi de vous apprendre le métier, mademoiselle Shrew ~ - Ha ha, je pense plutôt que c'est Princesse Cal' qui va vouloir lu montrer les ficelles du métier, oui. - Quoi? Je n'ai pas le droit de l'emmener en tête-à-tête à la jungle avec moi? Gunthaer abaissa les yeux, faignant la déception. Il tourna vivement sa tête vers la princesse, l'abaissant, imitant une posture soumise. - Is this true, Princess?... |
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mer 31 Oct 2012, 02:17 | |
| Le moral ayant grandement augmenté depuis le début de cette rencontre, Calamité les observait tour à tour alors que les répliques étaient lancées, souriant devant l'ambiance de cette conversation. Bien évidemment, Shrew s'y était adaptée avec facilité, mais elle n'en avait jamais douté : sa petite comparse dégageait une aura de contentement et d'ouverture en permanence. Elle avait beau être nouvelle dans le clan, elle s'y coulait déjà avec aisance et apprenant volontiers. Il y avait là quelque chose de terriblement revitalisant, et c'était exactement ce qui lui fallait. - Je serais ravi de vous apprendre le métier, mademoiselle Shrew ~ - Ha ha, je pense plutôt que c'est Princesse Cal' qui va vouloir lu montrer les ficelles du métier, oui. Prise au dépourvu, la jeune louve étouffa un rire, s'étranglant presque avec. Elle qui était normalement bien confiante et à l'aise sentie la chaleur lui monter aux joues, comme elle esquiva son regard vers le bas. À ses côtés, Shrew gardait le même sourire apaisé, mais elle ne le remarqua pas. - Quoi? Je n'ai pas le droit de l'emmener en tête-à-tête à la jungle avec moi? Relevant à demi la tête, elle aperçut la posture ridiculement soumise de Guns, ce qui lui redonna un sourire amicalement combatif au visage. - Is this true, Princess?... - Bien sûr que oui, tu sais à quel point je suis jalouse ! Répliqua-t-elle en pensant à sa possessivité excessive de jeunesse, alors que Shrew levait les yeux au ciel en soupirant : - Ah non, n'allez pas lui remettre ces idées dans le crâne, j'ai déjà dû lui promettre ciel et terre pour que je puisse sortir de la grotte sombre où elle m'enfermait autrefois ! - Ne met pas ça sur le dos, nia-t-elle d'un air féroce. Tu t'étais terrée dans la grotte, et j'ai dû t'en faire sortir. Elle la regarda fermement, la mettant au défie de nier encore la vérité, mais Shrew se contenta d'adopter cet air angélique qu'elle maîtrisait si bien. Fière de sa victoire, Cal se retourna vers Guns et ajouta d'un ton faussement suffisant : - Mais oui, tu vas pouvoir la traîner où tu veux, tant qu'elle me revient en un seul morceau !
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mer 21 Nov 2012, 01:23 | |
| - Bien sûr que oui, tu sais à quel point je suis jalouse ! répliqua Calamité, ce qui arracha un court rire de la part du messager. Shrew de son côté avait levé les yeux au ciel, exaspéré. - Ah non, n'allez pas lui remettre ces idées dans le crâne, j'ai déjà dû lui promettre ciel et terre pour que je puisse sortir de la grotte sombre où elle m'enfermait autrefois ! Gunthaer recula sa tête, un peu surpris. Calamité en rajouta un couche en niant de bloc: - Ne me met pas ça sur le dos, nia-t-elle d'un air féroce. Tu t'étais terrée dans la grotte, et j'ai dû t'en faire sortir. Calamité s'en retourna vers le mâle: - Mais oui, tu vas pouvoir la traîner où tu veux, tant qu'elle me revient en un seul morceau ! - Je ne sais pas, Princess, je vous trouve bien capricieuse. J'aimerais bien pouvoir avoir le ciel et la terre, moi aussi. Il glissa un clin d'oeil à Shrew. Décidément, cette petite louve lui plaisait déjà. Havelock avait entreprit de faire sa toilette, glissant sa langue le long de son avant-main. - 'Fait gaffe la nouvelle, il va te bouffer tout rond. Gunthaer le fusilla du regard, faussement indigné. - As if ! Un sourire fin et indicible leva ses babines. - Je préfère de loin prendre une bouchée après l'autre, de toute manière ♥ - Ouais, mais si tu fais ça, Princesse Cal elle pourra pas l'avoir en un seul morceau !
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Dim 02 Déc 2012, 21:07 | |
| - Je ne sais pas, Princess, je vous trouve bien capricieuse. J'aimerais bien pouvoir avoir le ciel et la terre, moi aussi. - Vraiment ? Fit Shrew, curieuse, alors que Calamité se contentait d'un bruit de gorge aux allures sarcastiques. - 'Fait gaffe la nouvelle, il va te bouffer tout rond. Havelock gardait cet air de nonchalance qui surprenait Shrew, l'amenant à regarder la femelle beige en haussant des sourcils, mais Cal se contentait de sourire en secouant la tête. - As if ! Répondit Gunthaer, plissant ses traits dans une physionomie innocente. Je préfère de loin prendre une bouchée après l'autre, de toute manière ♥ - Ouais, mais si tu fais ça, Princesse Cal elle pourra pas l'avoir en un seul morceau ! - Et je la veux en un seul morceau. Disons que j'ai l'appétit féroce. Calamité abordait un sourire compétiteur en coin, qui se transforma en air innocent lorsque, sceptique, la louve tricolore la dévisagea. - J'ai bien hâte de voir ça. La plus grande des deux garda son silence angélique quelques instants, avant de reprendre en toussotant (ce qui attira un roulement d'yeux de Shrew) : - Oui, ehm, alors, quoi de neuf à la jungle ? |
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Lun 03 Déc 2012, 01:48 | |
| - Et je la veux en un seul morceau. Disons que j'ai l'appétit féroce. surenchérit Calamité en entrant dans le jeu. Gunthaer frétilla brièvement sa queue de gauche à droite, ce qui fit pouffer Havelock, qui se décida enfin à lever la tête, tournant celle-ci en direction de l'endroit - ou presque - où se tenaient les deux femelles.
- J'ai bien hâte de voir ça. avait lâché Shrew, comme si elle ne croyait pas vraiment à la véracité des propos entre Calamité et Gunthaer. Calamité, qui avait conservé un sourire se voulant innocent, cherchant bientôt à reprendre le fil de la conversation en main, d'une très maladroite démarche. - Oui, ehm, alors, quoi de neuf à la jungle ? - Same old same old, Boytoy is stuck as ever, leaves are growing, the humidity is excrutiating... As usual, the sight is breathtaking ! ♥ - Tsk, speak for yourself. - La jungle ne semble pas vieillir ! Vous non plus, vous êtes dans la fleur de la jeunesse ! Ou une connerie du genre. il tourna la tête, regardant ailleurs, levant un sourire malicieux malgré son apparent désintérêt. - À ce propos, à quand votre couronnement, Princess ~?
|
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Mer 05 Déc 2012, 01:33 | |
| - Same old same old, Boytoy is stuck as ever, leaves are growing, the humidity is excrutiating... As usual, the sight is breathtaking ! ♥ - Tsk, speak for yourself. Bien qu'aillant finit par apprendre certaines bases de cette langue étrangère, au contact de Gunthaer, la femelle n'en possédait nullement assez pour comprendre tous les mots, surtout quand le violet avait l'habitude de parler avec bon nombre de fioritures et jeux de mots peu importe les langues. Néanmoins, le ton emprunté par le messager lui suffisait pour la faire sourire, surtout avec la réplique d'Havelock qui venait le contredire. - La jungle ne semble pas vieillir ! Vous non plus, vous êtes dans la fleur de la jeunesse ! Ou une connerie du genre. Elle poussa un petit rire, lui envoyant un revers de la patte contre l'épaule comme pour le punir de ses paroles, alors que Shrew s'y opposait d'un "Hey !" exclamatif, alors que Gunthaer poursuivait ce qu'il avait à dire : - À ce propos, à quand votre couronnement, Princess ~? Découragée, elle secoua la tête en abordant un discret sourire. Elle refusa de laisser de plus lourdes pensées lui peser à l'esprit et décida de rester frivole, pour briser avec les dernières saisons passées dans une certaine noirceur. - Pas pour tout de suite, j'en ai bien peur. Elle tourna légèrement la tête, juste pour voir le regard accoté que lui lançait sa complice. - D'accord, admit-elle, je n'en ai plus tant envie. Maîtresse chasseuse me convient parfaitement. La jeune femelle haussa les épaules, l'air un peu plus distant. Remarquant le changement d'attitude (qu'elle était parvenue à comprendre par les nombreuses conversations que les deux femelles avaient eu), Shrew s'avança un peu plus dans le groupe, tout en donnant un coup de tête au passage à Calamité afin de la faire réagir. - Bon, c'est pas tout, mais après un voyage comme ça, vous devez être exténuer, fit-elle, souriante. Et si on retournait au campement ? |
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron Dim 23 Déc 2012, 22:59 | |
| - Okay dit Havelock - Lead the way, dit Gunthaer. FIN.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mésaventures du Campement Alteron | |
| |
| | | |