Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Ombre [Lur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyDim 21 Oct 2012, 14:41


    Se faufilant entre les lianes, les racines et autres obstacles naturels qui parsemaient la jungle Eva cherchait, comme à son habitude, à s'éloigner le plus du reste de la meute. Elle était une sorte d'ombre dans la meute, un pion comme les autres, mais un pion qui ne se montrait qu'en cas qu’extrême urgence. Que s'il le fallait, seulement si la reine avait besoin d'espion. Car à part ça, elle se montrait assez peu sociable et ne s'approchait pas vraiment de ses congénères. Et comme une ombre, la Verte se glissait entre chaque obstacle, et comme une ombre on ne la remarquait qu'à peine, son pelage se camouflant à merveille avec la végétation. Elle errait, elle s'ennuyait, il cherchait surtout de quoi s'occuper. Écouter les conversations des autres membres était devenu une activité trop ennuyeuse. A force, les mêmes choses se répétaient tout le temps. La louve verte finit par s’asseoir sur un petit promontoire qui n'était rien d'autre qu'une immense racine de séquoia ou que sais-je, une racine qui s'était complétement détachée du col pour formé un grand arc de bois. De là, elle n'avait pas spécialement une meilleur vu car la végétation restait épaisse que l'on soit en hauteur ou non, mais disons qu'elle voulait simplement s'installer là où on ne viendrait pas la déranger.

    Au loin, la Verte pût difficilement apercevoir une silhouette se détacher du reste du paysage. Elle cru d'abord voir Vin, à cause des teintes, mais la carrure ne suivait pas. C'était à une silhouette frêle qu'Eva avait affaire. Elle plissa les yeux et après réflexion il lui semblait distinguer une de ses collègues, Lur. Elles avaient dût faire une ou peut-être bien deux missions ensemble, enfin, tout cela remonter à plusieurs saisons ou années qui sait. Mais Eva se souvenait d'elle. Alteron était parsemé de gros dur et de pimbêche, mais Lur elle ne répondait à aucun de ces deux critères. La verte se laissa glisser le long de son perchoir pour poser pattes à terre et se retrouver à quelques mètres à peine de sa collègue.

    - Lur. Se contenta t-elle de dire, sans vraiment l'interpeller. C'était simplement comme si elle avait eût besoin de prononcer son prénom pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyDim 21 Oct 2012, 17:44

  • [ Encore une fois, si ce topic se passe à la fin du printemps, il devrait plutôt être dans le désert, vu le déplacement des Alteron. Mais s'il se passe plutôt au début, tout baigne, il peut être dans la jungle ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyMar 23 Oct 2012, 08:52


    Oh! Alors disons qu'il se passe au début (:
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyMar 23 Oct 2012, 16:58





Glandant dans les profondeurs de la jungle,Lur attendait ( bêtement ) qu'un ordre quelconque lui soit donné.
Bien que le temps n'était pas à cela aujourd'hui,elle patientait,seule dans un coin de la jungle.
La langue pendante,elle regardait fixement le sol,attendant qu'on crie son nom comme à l'habitude où qu'un gros balèze vienne lui annoncer qu'elle devait se rendre utile.
En dehors de son boulot d'espionne,personne ne faisait réellement attention à elle,faisant parti intégrante du décor.Mais cela lui plaisait,pour elle,il était sure qu'elle ne finirait jamais comme l'ancien Roi Smiticar et ses partenaires.

Soudainement,Lur tourna brusquement la tête,quelque chose venait d’atterrir derrière elle.
Prenant rapidement son allure habituelle,c'est à dire soumise.
Elle fut surprise de voir sa collègue s'adresser directement à elle,d'habitude,soit elle l'ignorait,soit....Elle l'ignorait aussi ?
Gardant son air de chien battu,elle n'osa pas prononcer aussi le prénom de l'autre espionne comme elle l'avait fait il y'a quelques minutes,croyant qu'il s'agissait d'un rituel personnel fait par la grise.

- ...


Dernière édition par Elin & Co' le Ven 09 Nov 2012, 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyMar 23 Oct 2012, 19:51


    Aucune réponse de l'autre espionne. Elle s'était tournée en direction d'Eva se recroquevillant presque, se voulant le moins cabrée possible. La Verte haussa un sourcil. La réaction de sa collègue n'était pas si étrange que cela finalement si l'on prenait en compte la façon dont certain membres de la meute traitaient leur camarades. Bien que ce ne fût pas dans son habitude, Everte lança la conversation, à sa façon:

    - Quoi? Quelque chose ne va pas? Je fais quelque chose de mal? La grassouillette fouetta l'air de sa queue et s'approcha de sa semblable. C'est pas Lur ton nom? Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de ladite Lur, alors elle baissa la tête l'instant d'un soupire. Ce n'était ni de la déception ni de la tristesse ou autre chose du genre, non, c'était plus de l'agacement. Oui, une légère pointe d'agacement. C'était en effet agaçant de faire partie d'une meute où les membres n'étaient pas foutu de communiquer convenablement, sans hurler, sans claquer des mâchoires ou se montrer violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 04:30





- Quoi? Quelque chose ne va pas? Je fais quelque chose de mal ? C'est pas Lur ton nom?

La grande grise se fit amicale,sa question du même ton fit s'enhardir la Petite.
Elle finit par se redresser,gardant néanmoins la queue entre ses fines pattes arrières,c'était sa collègue non ? Alors pourquoi lui ferait-elle du mal ? Pourquoi ?
Lur hocha la tète pour acquiescer,sa langue pendante suivit le mouvement de sa tête.
Elle connaissait son nom,heureusement,elle ouvrit finalement la gueule,voir finalement soupirer la Grise l'avait effrayer,peut-être se disait-elle qu'elle était dénuée d’intérêt comme tout les autres ? Elle s'empressa de répondre.

- C'est...C'est bien mon nom.

- C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me remarque.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:16


    L'autre femelle sembla prendre peut à peut confiance. Elle comprit qu'Eva n'était pas du genre à exiger que l'on roule sur le dos la queue entre les pattes, elle n'en avait pas la droit quoiqu'il en soit et absolument pas les atouts pour effrayer un autre loup à ce point.

    - C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me remarque. L'espionne verte observa sa collègue, puis haussa un sourcil.

    - Personne ici à l'habitude d'être remarqué. Sauf quand on se pavane avec une toison violette en saluant tout le monde comme s'ils étaient des amis de longue date! Ses joues s'étaient gonflées et ses sourcils froncés. Puis elle secoua la tête chassant l'image plus ou moins désagréable qu'elle avait en tête.

    - Tu n'as pas de mission en ce moment, je suppose? Demanda Everte à sa collègue. A vrai dire, le ton employé ne correspondait pas vraiment à celui que l'on utilisait lorsque l'on posait une question: Il était plutôt atone et l’espionne semblait blasé. Blasée d'être à Alteron. Les missions à l’étranger, ça c'était le pied, elle lui donnait la chance de se détacher de cette impitoyable jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:10





- Personne ici à l'habitude d'être remarqué. Sauf quand on se pavane avec une toison violette en saluant tout le monde comme s'ils étaient des amis de longue date !

En entendant cette phrase,Lur esquissa un petit rire enfantin,mais en voyant l'air frustrée de la louve,elle s’arrêta immédiatement.
Elle était sérieuse,apparemment.

- Tu n'as pas de mission en ce moment, je suppose ?

Le petite violette fit non de la tête.
Elle aurait surement alerter celle-ci si une mission quelconque aurait été annoncée.
Le ton qu'avait employée la louve,lui fit baisser le regard.
Un ton désabusé,signe qu'elle s'ennuyait...D'elle ?
Pour raviver la conversation,Lur sortit l'une des questions les plus bêtes qu'elle n'aurait jamais pu sortir,pas intentionnellement bien sur.

- Vous non plus,je présume ?

Peut-etre en avait-elle une ? Et qu'elle faisait une pause avant de repartir au boulot ?


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 01 Nov 2012, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:27


    - Vous non plus, je présume ?
    - Moi? Elle haussa un sourcil et redressa très légèrement les oreilles. Elles étaient toujours plaquées contre sa nuque, comme d'habitude, mais un peu moins, preuve de son attention. Elle sourit très légèrement.

    - A part si la mission est de soutirer toute sorte d'information à une autre espionne. La verte fixa sa collègue, c'était sa façon de la taquiner, une façon bien étrange: Mais Eva n'était pas la plus à l'aise avec les relations. Elle s'assit.

    - Non, pas de mission en vue. Depuis la mort de Scimitar et la venue de ces Poissons, la Reine semble de moins en moins présente. Elle prépare surement quelque chose dans l'ombre. On aura du boulot dans quelque temps je pense. Elle sourit. Connaissant les ambitions de la Reine elle nous enverra loin... Enfin... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:42





- Moi ? A part si la mission est de soutirer toute sorte d'information à une autre espionne. Fit sa comparse d'un air taquin.

Lur sourit,la langue toujours pendante.
Elle savait bien qu'une mission de ce genre n'était pas du genre de la Reine Rapier donc il s'agissait bien d'une blague,elle ne s'était pas trompée.

- Non, pas de mission en vue. Depuis la mort de Scimitar et la venue de ces Poissons, la Reine semble de moins en moins présente. Elle prépare surement quelque chose dans l'ombre. On aura du boulot dans quelque temps je pense.
Connaissant les ambitions de la Reine elle nous enverra loin... Enfin... Peut-être.


La plus petite des espionne se mit assise,puis regarda derrière l'horizon.
Loin ? Loin comment ? Au delà du Territoire des loups géants ? Vraiment ? Elle ne tarda pas à poser la question à sa collègue.

- L-loin ? Plus loin que les terres Blackblood ? D-dans le Nord par exemple ? Demanda Lur à la fois apeurée et admirative.




Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 01 Nov 2012, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:55


    - L-loin? Plus loin que les terres Blackblood? D-dans le Nord par exemple? L'idée semblait à la fois effrayait Lur, mais à la fois elle lui semblait très attrayante. Découvrir le nord serait quelque chose de fantastique. Mais les sentiments d'Eva quant à cette idée était plus que mitigé. Elle ouvrit grand les yeux, surprise par cette idée d'ailleurs. S'occuper d'autre chose que les Géants au Sang Noir semblait plus qu'étrange. Mais Rapier s'était bien attaquée à des Loups-Poissons alors pourquoi pas à des Loups Polaires. M'enfin, si c'était à Evangéline d'y aller dieu seul sait qu'elle n'y tiendrait que quelque jours à peine et ce à cause de la température.

    - Woow! Je ne parlais pas d'aller si loin. M'enfin, on ne sait jamais ce qu'on peu nous réserver. Se retrouver dans le nord, Un frisson la parcouru rien qu'en y pensant. Ça ne m'enchanterait pas trop. Elle grimaça très légèrement.

    - En même, on aurait pas le choix. On serait forcé de partir se les geler là bas au fond du nord. Mais je ne pense qu'il y ait quoique ce soit à voir là bas. Au pire c'est chez les gros chats qu'on nous enverra. Là aussi un frisson la parcouru. Elle ne voulait pas se retrouver face à un Stoneclaw! Ce serait l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:14





- Woow! Je ne parlais pas d'aller si loin. M'enfin, on ne sait jamais ce qu'on peu nous réserver. Ça ne m'enchanterait pas trop.
En même, on aurait pas le choix. On serait forcé de partir se les geler là bas au fond du nord. Mais je ne pense qu'il y ait quoique ce soit à voir là bas. Au pire c'est chez les gros chats qu'on nous enverra.


Les Sabres ?! Rien que d'y passer,elle se mit à trembler.
Ces gros chats la terrifiait,au même point que Dame Rapier mais franchement qui n'a pas peur de ces tanks à longs crocs .

- Oui...On aurait pas le choix...

Surtout ! Elle ne voulait pas finir comme ce pauvre Claymore.
Tué pour trahison.

- Dame Rapier,peut nous emmener n'importe où,je la suivrais.

Par peur surtout.
Et puis sans le groupe,elle mourrait surement quelque part dans le désert,dévorée par des vautours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyMar 06 Nov 2012, 20:32


    - Dame Rapier, peut nous emmener n'importe où, je la suivrais. Alors comme ça Lur était une de ces illuminées qui suivait Rapier comme si elle était Dieu sur terre? C'est ce que pensant Everte tout d'abord. Mais en y pensant, Eva elle aussi serait forcée à suivre Rapier partout où elle irait, faute de quoi elle serait condamné pour trahison comme Scimitar et Ivy. L'espionne verte coucha d'avantage ses oreilles le long de sa nuque, puis elle soupira.

    - N'importe où. Murmura t-elle entre ses crocs blanc, tout en grimaçant d'agacement, voir même de dégout. La verte se releva et fit volte face, tournant le dos à sa collègue, claquant vivement l'air de sa queue.

    - Si Rapier te demandais de te tuer, tu le ferai? Demanda t-elle, redressant les oreilles pour une fois, à l'écoute de la réponse de Lur, si cette dernière osait en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyVen 09 Nov 2012, 17:29





- N'importe où.Susurra sa collègue.

Lur hocha de nouveau la tête.
S'était son devoir après tout,mais le ton qu'avait employée la verte l'étonna un peu,avait-elle dit quelque chose de mal ou alors était-elle dans le faux ?
Les mouvements de l'autre espionne lui faisait deviner que s'était surement la première hypothèse,c'est à ce moment qu'elle reprit la parole.

- Si Rapier te demandais de te tuer, tu le ferai ?

Lur resta interdite pendant quelques secondes,fixant Eva d'un air vide puis baissa le regard.
Elle rentra un moment sa langue dans sa gueule puis la fit ressortir involontairement , voulant répondre à la question fatidique de sa comparse.

- B-bien sur ! Que non...Termina-t-elle en baissant son regard beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:12

Clos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Une Ombre [Lur] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre [Lur]   Une Ombre [Lur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre [Lur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre plane
» A l'ombre du Baobab
» A l'ombre d'une fleur
» Plus besoin d'ombre. [PV Warbound]
» Ombre Errante [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-