Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Une longue nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:06




An 5, peu après l'abandon des petits || Priorité à WornHeart.

L'affaire était close: Les petits étaient morts quelques temps après leur naissance. ColdSnap et Elvio étaient partis les enterrer dans le désert. Les gens qui les avaient vus sortir et revenir n'ont rien ajouté de plus. Mais les regards vis-à-vis de la renarde avaient beaucoup changé. On la voyait toujours comme une renarde, mais pire encore, on la voyait comme une étrangère désormais. FairStep et SpearHeart n'étaient plus là pour défendre son cas, BloodSpill et SwiftKill n'ont jamais vraiment fait attention à elle, encore moins depuis que Shin et Shû sont nés. Quant à Reicher, elle n'en entendait plus parler. Il restait muet comme une carpe ces derniers temps. Et temps mieux.
Malgré tout, le sourire était revenu sur la façade de ColdSnap. Elle se sentait plus légère et avait retrouvé beaucoup de santé, tout en restant trop maigre malheureusement. Elle avait perdu de la vitesse aussi, de l'endurance, mais son corps retrouvait peu à peu ses forces et sa forme d'antan. Ce n'était qu'une question de temps. La mort de sa sœur et de sa mère l'avait énormément affectée. Même si elle n'en laissa rien paraître, elle souffrait tout de même de leur disparition.
Son frère, lui au moins, semblait bien en vie et bien décidé à rester encore un bout de temps à ses côtés. C'était un réconfort, en somme.

La journée à lézarder dans la grotte noyée avait commencé à l'étouffer. Première fois qu'elle étouffait depuis le début de sa quarantaine. A présent elle voyait cet endroit comme un lieux où elle n'avait plus le droit d'aller: c'était devenu une auberge de malades, de déprimés et de vieux à ses yeux.
Elle décidait donc de sortir la nuit pour prendre de l'air vraiment frais. Elle en avait bien besoin.
La lune était à peine haute dans le ciel: elle comptait sans doutes rester jusqu'au levé du soleil puis ce qu'elle ne faisait rien de la journée, elle pourrait dormir tout le reste du temps. Quelques nuages venaient troubler la clarté étonnante de la Mère Blanche. Le nez en l'air, monté vers les premières étoiles, ColdSnap songea. Laquelle d'entre elle était FairStep ? Celle-ci sans doutes, à droite de la lune, une timide, douce, chaleureuse et calme.
L'autre là bas, un peu plus vers le sud, une grosse brillante, devait être SpearHeart. Pleine de vitalité, de vie et d'énergie. ColdSnap les salua toutes deux poliment avant de s'avancer vers l'eau. Elle plongea les pattes dedans et frémit. Elle était vraiment froide, même alors que le soleil disparaissait peu à peu. Le peu de gens encore dehors se retirèrent silencieusement dans la caverne en la voyant arriver. Elle haussa les épaules: Tant pis, je tiendrais la nuit seule dans ce cas. Pensa-t-elle alors que, là bas, dans l'ombre, elle discerna une large ombre. Une ombre qui portait l'odeur des BlackBloods. ColdSnap salua la grande masse et lui adressa un sourire léger avant de laper la surface de l'eau, calme.




Dernière édition par Darky le Sam 01 Juin 2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:20


      (Printemps, An 5)

      Aucuns répits. La meute ne subissait aucuns répits. Les drames s’enchainaient les uns par-dessus les autres et les effectifs s’en retrouvaient réduit. Même si le printemps amenait normalement une bonne humeur, de nouvelles naissances, cette année, cette saison semblait avoir amené la misère. Quelques uns des louveteaux s’étaient même retrouver orphelin, adopter par d’autres familles qui avaient donné bas. C’était le cas de la fille de Spearheart. La Blackblood blonde avait été retrouvée éventrée dans le désert et un Guérisseur était parvenu à secourir la vie de Salama qui vivait toujours. Puis, il y avait eu également la mort de Fairstep. Celle-ci avait affectée bien des gens, la Blackblood étant aimée de tous et appréciée de tous, jouant toujours son rôle de mère. Enfin, il y avait l’accouchement difficile de Coldsnap. Et finalement, les rescapés Inarien qui avait été accueillit à bras ouvert, ne semblait pas tellement porteur de bonne nouvelle. Quelque chose se préparait sûrement à Inaria pour que des gens décident de risquer leur peau en s’aventurant si loin dans le désert.

      Wornheart poussa un soupir alors qu’un long hurlement fut prononcé tandis que le soleil se retirait peu à peu au-delà des murs de l’Oasis. Cette journée tirait à sa fin et tous se retrouvèrent à se diriger vers la caverne commune des Blackbloods afin de s’installer pour la nuit. Worn’ laissa lourdement ses pattes trainer contre le sol et dressa hautement la tête pour vérifier que tout le monde rentrait bien à l’intérieur. Avec tous les louveteaux intrépides, il fallait bien garder l’ouvert pour ne pas en perdre un. Voyant que tous s’occupaient, chaque famille se rassemblant, un petit sourire s’étira sur les lèvres du Direwolf blonde avant que lui-même ne vaque à ses activités. D’un trot, il se dirigea vers le lac et il y vit la petite silhouette d’une renarde. Coldsnap. Wornheart s’arrêta d’un trait, à une distance respectueuse tandis que la petite canidée lui adressa un sourire, rassurant très peu le loup blond. Elle avait subit tant de choses dans cette simple et même année, Wornheart n’éprouvait pas de la pitié à son égard, mais un certain respect puisqu’elle semblait toujours tenir debout malgré ses côtes saillantes, son visage creusé par les cernes, le regard accusateur des autres et la misère qui devait l’assaillir à chaque instant. Wornheart abaissa sa tête, la saluant à son tour avant de s’avancer vers la petite étendue d’eau pour s’y abreuver à ses côtés. Il ne releva que très peu la tête, rivant ses prunelles azures vers elle.

      - Vous devriez ne pas trop tarder et essayer d’aller dormir, Coldsnap. fit-il tout bas non pas en reproche, mais en simple conseil, se voulant chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyVen 05 Oct 2012, 13:17





Alors la large silhouette c'était avancée vers la renarde, s'installant à côté d'elle pour lui aussi laper la surface de l'eau. ColdSnap comprit alors qu'il s'agissait de Wornheart, un membre du clan. Elle ne lui avait parlé que très peu, voir même pas du tout. Elle le connaissait de vue, voilà tout.
La jeune blackblood releva le nez, fixant de nouveau les étoiles. FairStep et SpearHeart étaient là haut. Quand allait-elle cesser d'y penser ? Sans doutes quand tout rentrera dans l'ordre et que sa vie ne sera plus chamboulée par des tempêtes douloureuses.
La voix du large loup rompit le silence:
- Vous devriez ne pas trop tarder et essayer d’aller dormir, Coldsnap. Lui dit-il doucement, la tête encore basse.
ColdSnap voulut s'assoir mais la sensation de froid sur son postérieur lui rappela bien vite qu'elle se trouvait dans l'eau. Elle renonça donc à rester dans l'eau et partit s'assoir sur le bord, espérant que Wornheart ne pense pas qu'elle le fuit.
- C'est gentil Wornheart, mais je passe mes journées complètes dans la caverne. Je pense que je vais prendre l'air un bout de temps ce soir. Elle leva les yeux au ciel, regardant l'étoile timide et chaleureuse. Et puis ce n'est plus pareil sans FairStep.
Elle arqua les sourcils vers le haut avant de reprendre.
- Vous, en revanche, devriez aller dormir. La journée a dû être longue pour vous. fit-elle en souriant sur sa fin de phrase. Elle aurait bien aimé qu'il reste pour avoir de la compagnie, certes, mais elle se serait sentis coupable de l'empêcher de dormir alors qu'il devait sans doutes être fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptySam 06 Oct 2012, 18:18


      Le regard de Wornheart suivit ses mouvements alors que la jeune renarde chercha à s’assoir dans l’eau, mais finalement, décida de contourner le Direwolf pour venir se poser contre le rebord de l’étendue d’eau. Worn’ avait alors redressé sa tête de manière parallèle à son corps afin d’être à la même hauteur que Coldsnap, tout en redressant les oreilles et en tournant sa tête vers elle.

      - C'est gentil Wornheart, mais je passe mes journées complètes dans la caverne. Je pense que je vais prendre l'air un bout de temps ce soir. Et puis ce n'est plus pareil sans FairStep…

      Wornheart replia ses oreilles sur elles-mêmes et suivit le regard de la petite canidée en relevant ses prunelles azurés vers les étoiles. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis riva de nouveau ses yeux sur elle.

      - Vous m’en voyez navré Coldsnap… fit-il tout bas, maladroit, alors qu’il craignait remuer le couteau dans la plaie.

      Elle avait levée ses sourcils vers le haut et poursuivit.

      - Vous, en revanche, devriez aller dormir. La journée a dû être longue pour vous.

      Il l’a regarda un peu hébété tandis qu’elle lui offrit le meilleur de ses sourires disponibles actuellement. Wornheart ne put se retenir de sourire à son tour.

      - Voilà une bien belle pensée ! fit-il en fermant les yeux pour accentuer son sourire. Mais… (Il rouvrit un œil et ébroua légèrement sa tête) Il m’est plutôt difficile de trouver le sommeil…. (Il marqua une pause) Et il serait malheureux de vous retrouvez complètement geler demain matin sachant que la nuit, le désert est plutôt dur. conclut-il en arquant ses sourcils vers le bas, visiblement mal à l’aise de s’imposer.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptySam 06 Oct 2012, 23:47





- Vous m’en voyez navré Coldsnap… dit-il timidement. ColdSnap hocha juste la tête en signe de merci et poursuivit.
Un sourire plus grand que celui qu'elle avait pût offrir s'afficha alors sur les lèvres du grand loup.
- Voilà une bien belle pensée ! Mais… Il m’est plutôt difficile de trouver le sommeil…
ColdSnap le questionna du regard. Elle ne dormait presque plus elle aussi, ces dernier temps.
- Et il serait malheureux de vous retrouvez complètement geler demain matin sachant que la nuit, le désert est plutôt dur. Termina-t-il sur un haussement de sourcils.
La jeune Blackblood en conclut donc qu'il allait sans doutes rester avec elle une partie de la nuit. Elle manifesta sa "joie" avec un simple sourire et un mouvement de queue. Les oreilles basses, elles étaient toujours basses ces derniers temps, elle prit la parole.
- Gelée sur place, il n'y a pas grands risques. On va dire que je fais ça à peu près tous les soirs, fit-elle en fermant les yeux et en dodelinant de la tête, mais bon, un peu de compagnie ne fait de mal à personne !
A vrai dire, ColdSnap avait quelque peu peur de se retrouver seule. Les heures passées dans le fond de la grotte avec son énorme ventre l'avait marqué énormément, à tel point que si Elvio ne l'avait pas accompagné pour abandonner les petits, elle les auraient sans doutes tués ou donné à quelqu'un d'autre. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et chercha un sujet de conversation.
- Vous êtes déjà allés vous balader dans le désert en pleine nuit, quand la lune disparaît ?
Elle porta sa patte à sa bouche et se mit à chuchoter un peu fort.
- On raconte qu'un fantôme se balade quelques fois entre les rochers. Un esprit ou une chose dans le genre. Si il nous voit, il disprait aussi tôt.
Elle frissonna à cette pensée. Certes, c'était une histoire que FairStep lui avait contée quand elle était petite pour la dissuader de se balader seule dans le désert en pleine nuit, mais ça lui faisait toujours autant peur. Et à moi aussi d'ailleurs, il est une heure du matin, je suis toute seule chez moi et je raconte des conneries sur les fantômes alors que j'en ai la trouille.
- Ca file la chair de poule... Avoua-t-elle en frottant ses épaules avec ses pattes pour se réchauffer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyDim 07 Oct 2012, 06:04


      Jamais il n’avait abordé son problème de sommeil avec quelqu’un d’autre, mais il l’avait mentionné ce coup-ci pour se donner une bonne excuse afin de rester lui aussi éveillé. Il ne voulait pas laisser Coldsnap seule, surtout qu’elle ne semblait pas en manifester le besoin. Enfin, il avait évité le questionnement qui s’était souligné dans le regard de la renarde et il avait poursuivit. Coldsnap avait finit par tenter de démontrer sa joie face à un peu compagnie en affichant un sourire et en battant légèrement de la queue. Wornheart s’en contenta et préféra se laisser convaincre que de lancer des reproches.

      - Gelée sur place, il n'y a pas grands risques. On va dire que je fais ça à peu près tous les soirs, mais bon, un peu de compagnie ne fait de mal à personne !

      Wurm avait simplement hoché la tête en signe de révérence de bon gentleman. Il était ravi qu’elle ne rejette pas l’invitation qu’il s’était presque imposé. Le Direwolf blond leva la truffe vers le ciel pour observer les étoiles. Il dénota quelques constellations ici et par là. Celles-ci lui étaient très utiles lorsqu’il voyageait dans le désert la nuit pour aller délivrer des messages aux Gardes ou aux téméraires. Il ferma les yeux et inspira tout doucement sentant la brise du désert s’engloutir dans son pelage à nouveau.

      - Vous êtes déjà allés vous balader dans le désert en pleine nuit, quand la lune disparaît ?

      Il avait pivoté ses oreilles dans sa direction avant d’y tourner également sa tête. Il haussa un sourcil, le regard remplit d’interrogations, allant même jusqu’à pencher légèrement sa tête sur le côté. D’un geste de la patte il l’invita à poursuivre.

      - On raconte qu'un fantôme se balade quelques fois entre les rochers. Un esprit ou une chose dans le genre. Si il nous voit, il disparait aussi tôt.

      Wornheart écarquilla légèrement les sourcils avant d’afficher un mince sourire.

      - Ca file la chair de poule...

      - Vous n’avez pas tord. Ce genre d’histoire à de quoi foutre la trouille à n’importe qui… fit-il tout bas en posant une patte contre son menton. Mais je peux vous rassurez, en espérant ne pas vous décevoir, que je n’ai jamais eu l’occasion de trouver quoique se soit dans le genre dans le désert. dit-il en rigolant légèrement, plutôt amusé de la petite histoire enfantine de la renarde.

      Le Messager baissa la tête pour reposer son regard vers la renarde. Il la vit se frotter les épaules pour tenter de se réchauffer alors qu’elle grelottait. Le manque de fourrure et sa santé si fragile ne lui permettait fort probablement pas de se réchauffer convenablement. Wornheart se leva et s’approcha d’elle d’un ou deux pas et redressa légèrement sa queue pour ensuite l’enrouler autour de Coldsnap.

      - Si vous permettez… Vous semblez frigorifier. dit-il en arquant ses sourcils vers le bas, le regard toutefois sérieux et inquiet. Et j’ai dit que je ne voulais pas vous retrouvez complètement geler demain matin ! rajouta-t-il en affichant un mince sourire timide sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:01





- Vous n’avez pas tord. Ce genre d’histoire à de quoi foutre la trouille à n’importe qui…
Cela rassura un peu ColdSnap qu'un loup avec une carrure aussi imposante lui dise ça.
- Mais je peux vous rassurez, en espérant ne pas vous décevoir, que je n’ai jamais eu l’occasion de trouver quoique se soit dans le genre dans le désert.
En y réfléchissant à deux fois, Wornheart n'avait pas tout à fait tort: ColdSnap avait abandonné ses enfants dans le déserts et les autres fois où elle y était allée, elle n'avait pas croisé de fantômes.
- Hm... Fit-elle tout de même peu rassurée.
Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale la faisant frissonner. Elle sentit quelque chose de chaud s'enrouler autour d'elle, une présence rassurante. Elle sourit légèrement en montant les yeux vers WornHeart qui avait enroulé sa large queue autour d'elle.
- Si vous permettez… Vous semblez frigorifier. Et j’ai dit que je ne voulais pas vous retrouvez complètement geler demain matin !
Cold laissa échapper un léger rire.
- Ma fourrure n'a pas pu pousser correctement cet hiver, mais jusque là, je ne suis pas encore morte de froid. Ce n'était pas pour repousser le grand loup, mais surtout pour le rassurer. Mais c'est gentil de votre part. Fit elle en souriant, histoire de ne pas paraître froide. Le silence retomba, elle ne trouvait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle leva le nez vers le ciel pour regarder Fairstep et Spearheart. Elle souffla doucement.
- Si seulement elles étaient encore là... Avait-elle dit de manière presque inaudible, un murmure.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 22 Oct 2012, 04:46


      Un rire franchit les lèvres de la renarde. Wornheart eut immédiatement le réflexe de caler sa tête dans ses épaules. Timide, il détourna le regard tout en affichant un sourire malaisé. Ses oreilles se couchèrent sur les côtés de sa tête.

      - Ma fourrure n'a pas pu pousser correctement cet hiver, mais jusque là, je ne suis pas encore morte de froid.

      Une de ses oreilles se redressa et il releva la tête pour la pencher et regarder Coldsnap. Il eut un rictus. Il comprenait où elle voulait en venir.

      - Mais c'est gentil de votre part.

      Elle lui sourit ce qui rassura davantage le Direwolf blonde qui se détendit de nouveau.

      - Mon plaisir. fit-il dans un murmure pour ne pas casser la conversation ni pour brimer le silence qui s’immisça entre eux.

      Tout deux levèrent alors leur museau vers le ciel afin de distinguer les étoiles. Wornheart balayait des yeux l’étendue de la voie lactée avant de pousser un petit soupir. Il ferma les yeux et une brise de nuit les enveloppa, lui arrachant un léger frisson, mais rien pour le faire bouger et abandonner la renarde.

      - Si seulement elles étaient encore là...

      Il avait pivoté une oreille en sa direction ainsi que rouvrit les yeux. Bien que tout ne fut dit qu’en murmure, Worn’ était suffisamment près d’elle pour pouvoir comprendre ce qu’elle avait dit.

      -… Elles le sont toujours. dit-il tout bas avant de secouer la tête. Je suis désolé. Je ne veux pas vous vexez en me mêlant de votre vie personnelle, mais… (Il darda ses deux prunelles azurées sur elle) Elles sont et seront toujours avec vous… Ici. (Il lui pointa sa tête de sa patte avant de baisser à la hauteur de son cœur) Et ici. En plus de veiller sur vous de là-haut. conclut-il en levant sa truffe vers les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 05 Nov 2012, 15:07





- … Elles le sont toujours.
ColdSnap dressa les oreilles et toisa Wornheart. Elle attendait des explications.
- Je suis désolé. Je ne veux pas vous vexez en me mêlant de votre vie personnelle, mais… Elles sont et seront toujours avec vous… Ici. Et ici.
Il avait désigner sa tête. Les souvenirs. Puis son cœur. Les sentiments.
- En plus de veiller sur vous de là-haut.
Et il regarda de nouveau les étoiles. ColdSnap soupira et posa sa patte sur son coeur. Elle baissa la tête, de manière à ce qu'il ne voit pas ses yeux et commença, les oreilles basses.
- J'aurais beau me serrer contre mon cœur, ça ne fera jamais le même effet que leur fourrure chaude et leur odeur douce. J'aurais beau penser à elles tout le temps, me remettre l'image de leur sourire, aussi chaleureux soit-il, il me semblera froid et faux.
Elle reposa sa patte au sol et leva la tête vers le ciel, toisant de nouveau les étoiles.
- C'est comme ça que je vois les choses. Elle sont là sans l'être.
Elle renifla et essuya une larme du revers de la patte.
- Désolée. Elle sourit et regarda le dos de sa patte. La première depuis des lustres. pensa-t-elle.
Elle ne pleurait plus depuis un moment, depuis la disparition de ses petits en fait. Les larmes ne coulaient plus... Jusqu'à aujourd'hui. Peut-être retrouvait-elle un semblant de normalité depuis ces dernières saisons ? Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 26 Nov 2012, 23:12

    UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyMar 27 Nov 2012, 04:27


      Il avait voulu se faire réconfortant, mais s’y sentait maladroit. La renarde émit un soupir et posa une patte contre son cœur alors qu’elle comprit le sens de ces paroles. Elle avait finalement baissée les yeux et Worn’ avait tenté de se pencher vers elle davantage, mais se raviva bien vite. Il se sentit gêné et se mit à regarder ses pattes tout en tendant une oreille attentive vers la petite femelle.

      - J'aurais beau me serrer contre mon cœur, ça ne fera jamais le même effet que leur fourrure chaude et leur odeur douce. J'aurais beau penser à elles tout le temps, me remettre l'image de leur sourire, aussi chaleureux soit-il, il me semblera froid et faux.

      Wornheart arqua ses sourcils vers le bas tout en couchant ses oreilles sur le côté. Sa gueule s’ouvrit dans un murmure demandant pardon, mais le son ne sortit pas. Il finit par inspirer fortement puis expirer, comme pour se soulager de la boule d’émotion qui lui bloquait la gorge suite à cette révélation. Coldsnap avait alors relevé la tête vers les étoiles, les toisant avec une intensité différente.

      - C'est comme ça que je vois les choses. Elles sont là sans l'être.

      Le Direwolf mordoré suivit son regard, mais s’arrêta en l’entendant renifler. Il l’a vit porter une patte contre son visage comme pour essuyer du revers de la patte une larme. Wurm se sentit coupable. Il avait l’impression de lui faire plus de tord que de bien. Il cala sa tête dans ses épaules.

      - Désolée

      Avait-elle finalement dit avant de lui décrocher un sourire ce qui rassure le Messager. Elle regarda ensuite la patte qu’elle avait utilisée pour faire disparaître sa larme. Wornheart afficha un petit sourire en coin avant de nouveau pencher sa tête vers elle et darder ses yeux bleus sur elle.

      - Vous n’y pensez pas. dit-il finalement avant de remuer les épaules. Si vous regardez sans cesse ces étoiles, c’est que vous ne pensez pas ce que vous venez de dire. (Il plaqua ses oreilles contre son crâne, sentant un malaise) Autrement vous ne seriez pas ici, à vous remémorez des souvenirs, je me trompe ? Vous savez qu’elles veillent sur vous et c’est un sentiment qui ne rendra jamais les choses fausses, surtout en sachant que vous avez connu tout ce que vous croyez être faux. fit-il tout bas avant de soupirer silencieusement. Elles sont là et le seront toujours, mais il va falloir reconnaître qu’elles sont ici sans l’être vraiment, comme vous le pensez déjà. C’est ce qu’il faut que vous fassiez. C’est le deuil. rajouta-t-il en posant une patte maladroite contre le dos de la renarde. Et puis, après cela, peut-être pourriez-vous renouer avec ces sentiments que vous croyez perdu, il vous suffit d’être patiente… (Il marqua une pause) Je suis désolé. Je suis maladroit quant il s’agit de parler… conclut-il en fermant les yeux sur un sourire chaleureux, mais timide.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyMer 28 Nov 2012, 14:15





La fausse louve baissa les yeux au sol tendit que le grand mâle sablé s'était un peu penchée vers elle.
- Vous n’y pensez pas. Si vous regardez sans cesse ces étoiles, c’est que vous ne pensez pas ce que vous venez de dire. Autrement vous ne seriez pas ici, à vous remémorez des souvenirs, je me trompe ? Vous savez qu’elles veillent sur vous et c’est un sentiment qui ne rendra jamais les choses fausses, surtout en sachant que vous avez connu tout ce que vous croyez être faux.
ColdSnap haussa tristement les épaules. C'est vrai qu'en un sens, il avait raison: Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, mais en même temps, elle ne pensait plus. Elle avait arrêter de penser quand elles étaient parties. Il ne restait plus que son enveloppe charnelle, vide, comme une coquille.
- Elles sont là et le seront toujours, mais il va falloir reconnaître qu’elles sont ici sans l’être vraiment, comme vous le pensez déjà. C’est ce qu’il faut que vous fassiez. C’est le deuil. Et puis, après cela, peut-être pourriez-vous renouer avec ces sentiments que vous croyez perdu, il vous suffit d’être patiente… Je suis désolé. Je suis maladroit quant il s’agit de parler…
Coldsnap ne put que répondre au sourire du loup. C'est vrai, au fond, elle n'arrivait pas à faire son deuil, elle ne parvenait pas à tourner la page. Fairstep et Spearheart étaient trop importantes à ses yeux pour qu'elle parvienne à simplement faire un deuil. C'était trop frais, bien trop frais. Mais comme l'avait dit Wornheart, elle devait être patiente. De toute manière, elle ne souffrait plus, peut-être cela s'arrangerait-il dans quelques années ?
Il avait poser une patte sur son dos. Une patte qui prenait la moitié de se dernier d'ailleurs. Elle était minuscule et frêle, et lui si grand et imposant. Il y avait vraiment de tout, dans ce monde, de tout. Elle lui offrit un petit sourire en coin, le minimum syndical. Elle fixa l'horizon, par delà l'Oasis.
- Merci d'avoir dit ça, Wornheart. de toute manière, maladroit ou pas, vos paroles sont justes, je tâcherais de m'en souvenir.

Le une brise fraîche soufflait doucement sur le désert alors que la lune était haute. ColdSnap n'était pas fatiguée mais elle songeait tout de même à Wornheart: il devrait aller dormir, se serait plus sage pour lui. Mais Coldsnap ne lui signala pas, elle n'avait plus envie de rester toute seule à cogiter après cette discutions et préférait avoir de la compagnie pour tenir la nuit. Dans le pire des cas, il s'en rendrait compte tout seul et s'en irait.
- ... En quelle saison sommes-nous ? Fit-elle pour trouver un nouveau sujet de conversation, autre que les défuntes membres de sa famille. De plus, elle avait perdu toute notion du temps et était complètement désorienté. On avait beau lui répéter cinquante fois que la saison des feuilles vertes approchait, ça ne rentrait pas dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 03 Déc 2012, 05:59


      Il avait détourné le regard, visiblement mal à l’aise. Wornheart n’avait pas l’habitude de parler, surtout si longtemps. Il avait plutôt tendance à être celui qui écoute, mais dans ce genre de situation, il ressentait le besoin de la consoler, de la supporter dans son malheur. Il espérait seulement bien le faire. Finalement, elle lui ouvrit un sourire en coin ce qui le rassura un peu et le fit redresser la tête, curieux.

      - Merci d'avoir dit ça, Wornheart. de toute manière, maladroit ou pas, vos paroles sont justes, je tâcherais de m'en souvenir.

      Un mince sourire s’étira sur ses lèvres tandis qu’il hocha tout doucement sa tête, ravi de savoir que ses paroles ne l’avait pas blessée, mais l’avait aidé un tant soi peu.

      Une douce brise souffla sur le couple de canidé et Wornheart s’y laisse emporter, bercer par le vent du désert. Il inspira profondément, de manière silencieuse et son regard se perdit de nouveau à travers la voie lactée. Il détailla chacune de ces étoiles, regardant de temps à autre la lune à son tour, pour ne pas faire de jalouse. Une étoile en particulier attira son attention. Une étoile bleue, claire, qui brillait de milles feux. Wornheart émit un soupir d’aise en réalisant que cette étoile lui était adressée. Depuis toujours, Vega l’avait observé et qu’il continuait de le faire encore. La nuit semblait éternelle et malgré la dure journée, l’impression de fatigue avait depuis disparu chez Wurm. Actuellement, il ne souhaitait que passer la nuit ici. De plus, sachant que Coldsnap y resterait, il ne pouvait se résoudre à la laisser seule.

      - ... En quelle saison sommes-nous ?

      Cette simple phrase vint briser le silence qui s’était installé. Le direwolf blond avait dressé hautement les oreilles avant de s’en retourner vers la renarde. Il émit un petit rire avec d’afficher un grand sourire chaleureux, ses yeux à demi-fermé dégageant une chaleur et brillant dans l’obscurité.

      - Au Printemps. (Il regarde du coin de l’œil le ciel) Un temps idéal pour… Regardez ! dit-il subitement en retournant le museau vers le ciel. Des étoiles filantes ! fit-il enjoué. Je suis sûr qu’elles sont pour vous. déclara le Messager en lui lançant un regard de biais.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyMer 05 Déc 2012, 13:31





- Au Printemps. Fit-il simplement. Un temps idéal pour… Regardez !
Soudain, il tourna le museau vers le ciel, pour regarder quelque chose apparemment. Coldsnap fit le même mouvement, plus doucement, plus calme.
- Des étoiles filantes ! Je suis sûr qu’elles sont pour vous. Conclut-il en jettant un coup d'oeil vers elle.
Elle lui répondit d'abord par un simple sourire. Peu convaincue, mais amusée, par les propos du messager. Puis, doucement, elle tourna la tête vers lui. Bon, d'accord, elle n'eût pas besoin de baisser la tête, il était bien grand, mais elle lui adressa un regard malicieux.
- Vous êtes messager, vous devriez le savoir. Elle tourna de nouveau la tête vers les étoiles. Les étoiles filantes sont pour ceux qui les voient ou les ressentent. Elles sont des pensées, pas forcément adressées à quelqu'un en particulier. Comme je vous l'ai dis, elles sont adressées à ceux qui peuvent les voir ou les sentir.
Elle glissa un léger sourire à Wornheart, les sourcils arqués vers le haut.
- C'est ce que m'a apprit Fairstep. Je suis sûre que dans ce tas de pensées, il y en a quelques une pour vous. Elle haussa les épaules en retournant la tête vers le ciel.Mais on en pense ce que l'on veut.
Elle regarda le sol, puis ses pattes. Elles avaient beau être maigres, la santé commençait à revenir. Malgré tout ce qui s'était passé, elle commençait à reprendre du poil de la bête.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyDim 09 Déc 2012, 06:10


      Elle avait suivie son regard, mais manquait visiblement d’enthousiasme. Wornheart n’en était pas blessée, mais peut-être un peu déçue. En même temps, à quoi pouvait-il s’attendre de cette pauvre renarde si peinée. Il ne voulait la brusquer, mais il voulait la consoler. Il voulait lui rendre le sourire et c’est ce que maladroitement, il essayait de faire, en vain. Coldsnap avait tournée son regard vers lui, un regard remplit de malice. Wornheart haussa un sourcil.

      - Vous êtes messager, vous devriez le savoir. Les étoiles filantes sont pour ceux qui les voient ou les ressentent. Elles sont des pensées, pas forcément adressées à quelqu'un en particulier. Comme je vous l'ai dis, elles sont adressées à ceux qui peuvent les voir ou les sentir.

      Entre temps, la renarde s’était retournée vers les étoiles de nouveau, Wornheart ne suivit pas son regard et laissa ses yeux doux sur Cold’, attentif à ce qu’elle disait.

      - C'est ce que m'a apprit Fairstep. Je suis sûre que dans ce tas de pensées, il y en a quelques une pour vous.

      Finalement, elle lui adressa un sourire, les sourcils arqués vers le haut. Worn’ afficha un sourire en coin, mine basse.

      - Mais on en pense ce que l'on veut.

      De nouveau, elle s’était renfermée dans cette bulle, regardant les étoiles comme si elle attendait quelque chose. Le Messager regarda les étoiles du coin de l’œil avant de soupirer légèrement, soufflant un nuage de fumée devant sa truffe tant la nuit devenait fraîche.

      - C’est gentil de votre part… Mais (Il fit une pause) Si celui qui les voit retournait ses douces pensées vers une personne en particulier? Dans ce cas, elle pourrait s’adresser à n’importe qui. dit-il tout bas en posant une patte contre son poitrail. Vous voulez me rendre un service? demanda-t-il soudainement en tournant sa tête dans sa direction. Levez la tête et fermez les yeux… (Immédiatement, il enchaîna) Ne posez pas de question, faites moi simplement confiance. rajouta-t-il en attendant que la renarde s’exécute. Relaxez et comptez jusqu’à dix… (Il leva la truffe vers le ciel et attendu que les étoiles filantes reviennent en pluie) Maintenant ouvrez les et voyez par vous –même. dit-il tout bas en pointant le ciel. Laissez-vous bercer pour une fois Coldsnap. Vous avez le droit d’être libre aussi et de ne penser à rien… C’est une place que je garderais pour vous à côté de moi. conclut-il en inspirant profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyMer 12 Déc 2012, 16:00

    (Désolée, c'est nul, je savais pas quoi répondre et j'étais hyper distraite >.<' )





- C’est gentil de votre part… Mais... Si celui qui les voit retournait ses douces pensées vers une personne en particulier? Dans ce cas, elle pourrait s’adresser à n’importe qui.
Coldsnap haussa les épaules. Une pensée envers quelqu'un restait une pensée envers quelqu'un. Les étoiles filantes n'étaient que des accumulations de pensées qui se distribuaient aux gens, voilà tout.
- Vous voulez me rendre un service?La voix de Wornheart sortit la renarde de ses pensées. Elle tourna la tête vers lui avec un regard interrogatif.
- Levez la tête et fermez les yeux… Ne posez pas de question, faites moi simplement confiance.
- Heum... Très bien. répondit simplement Coldsnap en suivant les indications du messager.
- Relaxez et comptez jusqu’à dix…
C'est ce qu'elle fit. Dans sa tête, elle se mit à compter. Son cœur prit alors le rythme de ses pensées. Un. Battement. Deux. Battement. Trois. Battement.
Les prochaines indications arrivèrent alors que le dixième battement touchait à sa fin:
- Maintenant ouvrez les et voyez par vous–même.
Elle releva les paupières et n'en crut pas ses yeux: là, se déroulait un ballet d'étoiles filantes. Elles dansaient, toutes se mélangeaient, se croisaient. Elle entrouvrit la bouche, laissant s'échapper un nuage de buée, émerveillée par ce spectacle. Elle en avait déjà vu un semblable avec sa famille quand elle était encore toute petite.
- Laissez-vous bercer pour une fois Coldsnap. Vous avez le droit d’être libre aussi et de ne penser à rien… C’est une place que je garderais pour vous à côté de moi.
La fausse louve ne détacha pas ses yeux du ciel, écoutant malgré tout les paroles de Wornheart. Ses prunelles bleues azur fixaient le ciel, impassible. Elle attendit la fin du ballet pour enfin tourner les yeux vers le messager, un sourire au lèvre.
- Vous êtes... Très aimable Wornheart. Elle releva la tête tout en regardant le loup sablé du coin de l'oeil. Et puis vous avez les mots juste. Vous savez montrer de belles choses et faire voir la vérité en même temps. Elle s'étira en se redressant, comme si elle venait de sortir d'un profond sommeil. C'est vrai que ça fait du bien de s'évader de temps en temps. Elle donna un chaleureux coup d'épaule à Wornheart et lui sourit de nouveau: Merci Wornheart.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyJeu 13 Déc 2012, 05:11


      Les étoiles pleuvaient littéralement. Dansant dans le ciel, avalant cette noirceur qui à certains yeux paraissent ténébreux et de mauvais augure, annonciateur de cauchemar à venir. Un ballet qui mit dut à s’arrêter, mais Wornheart aurait volontiers aimé que cela continue afin que cette noirceur ne revienne jamais. Le loup mordoré émit un léger soupir tandis que ses prunelles voguèrent vers la lune. Il sentit cependant un regard contre lui et détourna les yeux, puis la tête, dans un mouvement lent, pour rencontrer le regard de Coldsnap et faire face à un autre de ses vrais sourires. Ce qui lui redonna le sien.

      - Vous êtes... Très aimable Wornheart.

      Le Direwolf doré fit un bref hochement de tête, pour la remercier sans pour autant l’empêcher de poursuivre. La renarde avait remis son visage en direction du ciel, mais du coin de l’œil, elle regarda Wornheart.

      - Et puis vous avez les mots juste. Vous savez montrer de belles choses et faire voir la vérité en même temps.

      Elle s’étira et Wurm’ en ressentit le besoin également. Il étira sa nuque et sa mâchoire.

      - C'est vrai que ça fait du bien de s'évader de temps en temps.
      - N’est-ce pas. avait-il simplement glissé.

      Elle lui donna un coup d’épaule qui le tira un peu de sa propre rêverie.

      - Merci Wornheart.

      - Il me fait plaisir, chère Coldsnap. rajouta-t-il en lui rendant son coup d’épaule de façon plus allégé pour ne pas l’envoyer dans le décor tout de même. Si le sommeil ne vient pas, si l’ennuie vous prend, si vos tourmentes vous envahissent l’esprit… Sachez que vous n’êtes pas la seule. fit-il dans un petit sourire avant de soupirer. La nuit n’a jamais été de bons augures pour moi, mais je dois avouer que votre compagnie l’a rendu plus agréable. conclut-il en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:00





- Il me fait plaisir, chère Coldsnap.
Que de beaux langages que voilà ! Le grand loup doré rendit le coup d'épaule, plus doucement par contre pour éviter qu'elle ne soit bousculée. Coldsnap l'écouta poursuivre, les sourcils légèrement haussés vers le haut.
- Si le sommeil ne vient pas, si l’ennuie vous prend, si vos tourmentes vous envahissent l’esprit… Sachez que vous n’êtes pas la seule. La nuit n’a jamais été de bons augures pour moi, mais je dois avouer que votre compagnie l’a rendu plus agréable.
Coldsnap hocha légèrement la tête, mais celui-ci avait déjà fermé les yeux. Elle laissa glisser ses pattes avant sur le sol pour s'allonger un peu en regardant l'horizon.
- C'est vrai que la nuit semble ténébreuse et maléfique quelques fois. Mais la compagnie est toujours une meilleure chose que la solitude quand il fait noir. C'est moins dur à supporter. Elle étira une patte, relevant légèrement sa main vers le ciel, puis la ramena contre elle, légèrement pliée, à la manière d'un chat. Vous avez également éclairé ma nuit. Et elle tourna la tête vers lui en souriant. Redirigeant son regard vers l'horizon, par delà l'Oasis, elle demanda gentiment au loup:
- Vous ne voulez pas aller marcher ? Juste quelques instants histoire de se dégourdir les pattes.
Il faisait froid, elle grelottait, mais pour se réchauffer il valait mieux s'activer que rester statique. Elle attendit patiemment la réponse du loup pour se lever.



    Je relance un sujet mais peut-être que tu veux t'en arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 24 Déc 2012, 01:18

    Up ? Si tu veux on clos le topic en deux-trois dernières rep :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 24 Déc 2012, 03:19

    (Ah c'est correct', sa me dérange pas qu'on poursuit encore un peu, la suite m'inspire :3 Par contre, désolé de ne pas répondre plus vite, je suis pas mal occupée avec le travail, école plus les fêtes)


      Rouvrant tout doucement les yeux, Wornheart vit la petite renarde allongée ses pattes pour s’étirer un peu. À son tour, il étira son cou et son dos en levant sa tête presque de manière parallèle avec le ciel. Il laissa échapper un bâillement, mais quine témoignait ni de la fatigue, ni de l’ennui.

      - C'est vrai que la nuit semble ténébreuse et maléfique quelques fois. Mais la compagnie est toujours une meilleure chose que la solitude quand il fait noir. C'est moins dur à supporter.

      Il avait remué les oreilles. C’était appréciable de savoir que quelqu’un pouvait partager la même opinion que nous. Wornheart avait l’habitude de la vie en solitude, mais même pour un solitaire, un jour la solitude finit par peser lourd. Le regard du Messager suivit les mouvements de Coldsnap alors qu’elle avait relevée une patte de manière féline et délicate.

      - Vous avez également éclairé ma nuit.

      Il avait d’abord écarquillé les yeux, avant de lui offrir un grand sourire. Il était heureux de savoir qu’il avait pu lui remonter le moral et que sa compagnie ne l’avait pas blessée. Il était heureux de savoir qu’il était à lui-même, en quelque sorte, une étoile.

      - Vous ne voulez pas aller marcher ? Juste quelques instants histoire de se dégourdir les pattes.

      Wornheart s’était perdu dans ses pensés et avait soudainement relevé les sourcils puis la tête dans la direction de la renarde pour s’apercevoir qu’elle grelottait. Aussitôt, les mots de Cold’ firent son chemin et il se leva d’un bond, laissant glisser sa queue du dos de la femelle.

      - O-oh ! Bien sûr, veillez m’excuser. fit-il en pianotant le sol de ses pattes. (Il baissa sa tête à la hauteur de Coldsnap et leva une patte sur le point de soulever le reste de son poids) La marche sera en effet le meilleur moyen pour nous réchauffer…(Il fit une pause) Après vous.

      Sentant le vent dans leur dos, Wornheart souhaitait servir de coupe vent à la renarde ce pourquoi il resta debout, statique, attendant qu’elle marche un peu plus devant.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyVen 28 Déc 2012, 23:43





Elle sursauta alors que le loup blond c'était vivement levé. Elle fit un écart de tête, surprise par cet élan de vigueur de la part de son ami. Pourtant, elle se leva quand même.
- O-oh ! Bien sûr, veillez m’excuser.
- Ehm, il n'y a pas de mal. Fit-elle en souriant, s'étirant légèrement.
Le messager pencha la tête vers ColdSnap, se mettant à sa hauteur. La renarde trouva ça bien gentil de sa part de toujours se baisser à son niveau pour qu'ils puissent mieux communiquer. Elle se demanda d'ailleurs si ce n'était pas plus tôt une marque de politesse.
Ca doit sans doutes être ça.
- La marche sera en effet le meilleur moyen pour nous réchauffer… Après vous.
Coldsnap le remercia d'un mouvement de tête sec et d'un simple sourire avant de prendre les devants.
- C'est aimable à vous. Elle n'avançait pas vite pour que son ami la rejoigne. Pour le moment, elle ne trouva rien à dire, avançant tranquillement comme elle l'aurait fait seule d'habitude. Elle observa les alentours: Ils n'avaient même pas encore dépassé l'Oasis. Pourtant ils progressaient à vitesse constante. Trouvant le temps trop long, la renarde jugea préférable d'entamer une nouvelle discutions:
- Vous allez souvent vous balader dans le désert ?
Elle n'avait malheureusement pas trouvé mieux comme sujet que de choisir leur point commun: la balade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 28 Jan 2013, 20:45


      Elle le gratifia d’un mouvement leste de la tête afin de le remercier et pour ensuite prendre les devants comme le désirait le Direwolf blond.

      - C'est aimable à vous.

      Wornheart avait sourit et lui avait presqu’immédiatement emboiter le pas.

      - Il me fait plaisir. fit le Messager en penchant sa tête de manière horizontal à son corps pour pouvoir plus facilement discuter avec la renarde tout le long du trajet.

      Trajet qui se fit quelque peu dans le silence alors que tous deux détaillaient les alentours sous un œil presque nouveau. La nuit avait de quoi offrir autre chose que le jour. D’autres créatures, d’autres odeurs, d’autres silhouettes, d’autres dangers… Ils n’avaient pas encore dépassés l’Oasis, mais se rapprochait de la muraille et ainsi du désert. La cadence était maintenue, tranquille, détendue.

      - Vous allez souvent vous balader dans le désert ?

      Wurm avait redressé les oreilles avant de s’esclaffer quelque peu, sans vouloir vexé personne.

      - Bien entendu, puisque c’est mon métier. dit-il en regardant de biais la petite renarde. Et vous… Vous êtes-vous déjà baladée dans le désert ? rajouta-t-il en s’arrêtant face à ce dit étendu de sable auquel ils faisaient présentement face.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyLun 11 Fév 2013, 11:00





Question parfaitement stupide. Bien sûr qu'il y allait souvent, il vivait ici. Elle soupira intérieurement face à sa bêtise.
Wornheart s'esclaffa un peu, détendant l'atmosphère, rassurant la renarde: Il ne prenait donc pas pour une idiote, avec toutes ces questions.
- Bien entendu, puisque c’est mon métier.
Coldsnap sourit. C'est vrai qu'il était messager.
- Et vous… Vous êtes-vous déjà baladée dans le désert ?
Il s'arrêta soudainement, bien que progressivement. Coldsnap redressa la tête et tendit les oreilles au dessus de sa tête , droites. Elle observa à son tour l'étendue de sable.
Ah, mais il lui avait posé une question.
- Eh bien... Surtout quand j'étais louvette. Et avant de... Elle s'arrêta, abaissant ses oreilles contre sa nuque, le museau vers le bas. Avant que... Elle racla sa gorge, se redressant pourtant, faisant mine qu'elle n'avait rien dit. Wornheart comprendrait sans doutes très bien.
Elle haussa doucement les épaules, reprenant un peu plus doucement:
- J'y suis allée plusieurs fois, oui. Mais je n'y vais plus trop, sauf la nuit, rarement à vrai dire. Disons que je cherche quelque chose.
Elle soupira. Quelle idée de dire ça. Autant changer de sujet et continuer la balade. Elle remarqua que le loup s'arquait pour être à sa hauteur.
-S'il vous plait, ne vous tenez pas comme ça, vous allez finir par avoir mal au dos, s'enquit-elle. Elle n'avait pas très envie de "forcer" son ami à se pencher comme ça pour lui parler. Elle eut un petit sourire en coin.
- Enfin... Continuons ?
Elle fit le premier pas et posa doucement ses pattes au sol, sans un bruit, aussi discrète et légère qu'une plume. Elle repensa à tout ce qui se passait dans le désert: les fantômes, les flash-back...
- La vision que j'ai du désert est hantée, non pas par un, mais plusieurs fantômes. Divers et variés. Des gens que j'ai connus. Fairstep appelle ça des souvenirs.
Des souvenirs, ou des cauchemars ? Les avis divergeaient suivant les gens. Elle tourna la tête vers Wornheart pour lui demander à son tour:
- Et vous, que pensez vous de tout ceci ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptySam 16 Mar 2013, 05:15


      À sa suite, Coldsnap s’était également arrêtée. Elle avait également posée un regard sur le désert, détaillant les alentours à son tour. Ses oreilles et sa tête s’était redressée alors que Wornheart glissa ses prunelles du désert pour finalement les reposer de nouveau sur la renarde.

      - Eh bien... Surtout quand j'étais louvette. Et avant de... Avant que...

      Les pauses entre les mots de Cold’ laissaient croire à un souvenir douloureux. Elle s’était même raclée la gorge et avait abaissée les oreilles. Wurm s’était donc contenter de pencher la tête sur le côté un instant avant de finalement afficher un petit sourire en coin. Il n’allait pas la forcer à cracher le morceau. Ce n’était pas nécessaire. Elle avait suffisamment répondue à sa question. Puis, elle haussa les épaules et le Direwolf blond resta attentif aux moindres mots, léguant toute son attention sur Coldsnap.

      - J'y suis allée plusieurs fois, oui. Mais je n'y vais plus trop, sauf la nuit, rarement à vrai dire. Disons que je cherche quelque chose.

      Cold’ avait soupiré avait de le détailler d’un œil un peu plus sérieux.

      -S'il vous plait, ne vous tenez pas comme ça, vous allez finir par avoir mal au dos…

      Un petit sourire en coin vint adoucir la remarque tandis que Wurm eut un léger rictus. Il clôt les yeux et s’ébroua un peu, remuant ses épaules tout en redressant la tête.

      - C’est très aimable à vous de vous inquiétez de moi ainsi. fit-il en lui rendant son sourire, toujours les yeux clos. J’aime simplement être à la hauteur des gens. conclut-il simplement dans un murmure.

      - Enfin... Continuons ?

      Il rouvrit les yeux et hocha la tête. Elle fit le premier pas de nouveau et Wornheart la suivit tout près. Ses pattes rencontrèrent le sable plutôt froid du désert et tous les deux commencèrent une progression dans celui-ci.

      - La vision que j'ai du désert est hantée, non pas par un, mais plusieurs fantômes. Divers et variés. Des gens que j'ai connus. Fairstep appelle ça des souvenirs.

      Le Messager avait tendit l’oreille observant tantôt l’horizon et tantôt Coldsnap. Dans la pénombre seuls leurs yeux luisants étaient véritablement visibles. À leur tour, ils se glissaient dans le désert comme des fantômes, songeait Wornheart. Cold’ retourna ensuite sa tête vers Wurm qui haussa un sourcil, baissant les yeux vers elle.

      - Et vous, que pensez vous de tout ceci ?

      - Oh, comme nous en avons parlé, je ne crois pas réellement aux fantômes, mais c’est une bien belle pensée. Une bien belle histoire si je p-. s’interrompit-il alors qu’un bruissement étrange ce fit entendre légèrement plus loin qu’eux.

      Wurm s’était arrêté et avait froncé les sourcils. Il tenta d’allonger son cou et de remuer sa tête de gauche à droite, sa truffe remuant. Les bruits se firent plus rapprocher, le sable se soulevait devant eux. Parler de fantôme pouvait-il les attirer ? Wurm’ sentit un frisson lui parcourir la colonne, lui qui disait plus tôt ne pas y croire. Il remua nerveusement la queue avant de dépasser d’un pas la renard, se postant légèrement devant elle. Autant partager sa réflexion avec elle.

      - Et parler de fantôme… dit-il tout bas. Attire-t-il les fantômes ? fit-il en tournant légèrement sa tête vers Coldsnap, les sourcils relever vers le haut, maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit EmptyDim 17 Mar 2013, 02:43





Coldsnap ne laissa pas longtemps ses yeux rivés vers Wornheart: inquiète de ne pas voir la route et de trébucher, elle préféra regarder l'horizon. Malgré tout, ses yeux se rivèrent au sol quand le messager prit la parole:
- Oh, comme nous en avons parlé, je ne crois pas réellement aux fantômes, mais c’est une bien belle pensée. Une bien belle histoire si je p-
Le loup sablé s'interrompit soudainement, et Coldsnap ne tarda pas à en connaître la cause: un crissement inconnu siffla à ses oreilles, bien qu'il semblait être plus en avant. La renarde s'était stoppée net, les pattes un peu étirées vers l'avant, comme si elle s'était figée en pleine course. Elle était immobile, les yeux écarquillés, et fixait devant elle, comme si quelque chose de bien matériel était apparut.
Pourtant, rien. Rien devant, même pas un cactus. Wornheart ne semblait pas aussi apeuré qu'elle: il avait tendu l'oreille et le cou pour pouvoir mieux entendre les bruissements.
Les bruissements se rapprochaient, comme si un loup qui traînait les pieds s'avançait vers eux. Coldsnap crut même entendre un gémissement, bien qu'il vienne de son esprit. L'une des grosses pattes sablés du grande loup vint s'écraser sur le sol, presque devant le nez de la renarde qui tremblait de terreur désormais. Un énorme frisson la parcourut et, par réflexe, elle s'écrasa vers l'arrière. Simplement, vers l'arrière, il y avait la cuisse de Wornheart. Elle sursauta et fit un grand pas en avant, venant se loger contre la patte protectrice du loup sablé.
- Et parler de fantôme… Attire-t-il les fantômes ?
Coldsnap frissonna de nouveau en pensant entendre le même gémissement que précédemment.
- V-... Vous avez e-entendu ? Avait-elle balbutié, tremblante. Je... Je ne pense pas vraiment vouloir continuer...
Machinalement, ses pattes s'étaient serrées contre celle de Wornheart: elle enlaçait désormais la patte du messager. Bien qu'elle l'eut fait inconsciemment, elle se rendit vite compte de sa position et desserra son étreinte pour s'assoir, toujours calée contre la patte du grand loup.
Tremblante, elle trouva tout de même le courage de bredouiller des excuses:
- ...'cusez-moi...
Son regard inquiet se redirigea vers l'endroit où le bruissement avait été entendu. Et malheureusement, il était toujours présent.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



[TERMINÉ] Une longue nuit Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une longue nuit   [TERMINÉ] Une longue nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Une longue nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit
» Ce n'est qu'un Jeu (Terminé)
» Oiseaux de nuit
» C'est nul la pluie la nuit
» Une nuit ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-