Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyLun 10 Sep 2012, 17:03

V.I.P


Encore un jour ensoleillé qui s'annonçait. Swiftkill s'étira une dernière fois afin de s'assurer que oui son corps s'était réveillé. Le soleil commençait déjà à s'éloigner de l'horizon, mince elle s'était offerte une grasse matinée non prévue. Elle s'extirpa de sa litière et se rendit vite dans l'enceinte de l'oasis. Elle se saisit d'une chauve souris attrapée la veille qu'elle déchiqueta en deux temps trois mouvements et en fit son très petit déjeuner. Elle se rendit près du point d'eau afin de se rafraichir mais l'eau tiède ne lui fit pas vraiment du bien. Elle passa la bonjour à Riptide et Nightrun qui traînait par là puis s'attaqua aux tâches de la journée. Tout d'abord elle allait faire un tour du camps histoire de voir son état de plus près. Après presque deux heures de vérifications le bilan était plutôt positif. Quelques brèches et problèmes à régler mais dans l'ensemble c'était pas trop mal. Heureuse d'avoir pu prendre le temps d'effectuer son devoir ce fut plus légère que Swiftkill se rendit dans la direction menant à la petite tanière aménagée où logeait Narvah. Swiftkill s'arrêta devant l'entrée de la tanière et demanda poliment si elle pouvait rentrer.

« Narvah ? Je ne vous dérange pas ? Puis-je entrer, j'ai à vous parler ! »

Oh rien de bien grave, voir si elle allait bien, s'assurer que tout se passait bien ici. Peut être aussi parler de son départ car cela faisait quelques jours déjà que Naiila logeait et se rétablissait aux frais du clan Blackblood. Mais Swiftkill prenait les charges en main, cette solitaire méritait un peu de repos avant de reprendre son quotidien. Bloodspill se méfiait de cette solitaire mais Swiftkill tranquillisait, il n'y avait rien de faible à déclarer chez les blackbloods.





Dernière édition par Swiftkill le Dim 30 Sep 2012, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyLun 10 Sep 2012, 19:50

    Bloodspill ce jour là ne s'était pas levée. Leur récente rencontre avec une solitaire et le désir empathique de Swiftkill de la ramener à l'oasis le temps qu'elle guérisse lui avait laissé un certain arrière-goût dans la bouche. Étais-ce ainsi que sa soeur la remerciait de toute sa loyauté? Elle l'avait même prévenue que cette louve pouvait s'agir d'un espion! Espion ou non, mal en point ou non, Bloodspill avait mal digéré le résultat de leur précédente promenade, c'est pourquoi elle n'avait pas remué lorsqu'elle avait perçut Swiftkill se lever pour se diriger de bon train vers le point d'eau, puis, songeait-elle, s'être dirigé ensuite là où l'espionne dormait. Elle eut entrouvrit un oeil, certes, pour au moins s’assurer qu'elle ne s'était pas trompée quant à l'itinéraire de sa soeur, mais elle le referma aussitôt lorsqu'elle quitta l'enceinte de la grotte où elles dormaient. Un court ronflement mécontent, un grommellement étouffé, et elle se roula sur le flanc, en proie à une paresse inhabituelle. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle allait la suivre. L'hiver était déjà bien entamé: son refus de se lever pouvait être comparé à un début d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyDim 30 Sep 2012, 17:18


  • Son accueil dans l'oasis en fut des plus discrètes. Narvah préfèrait ça. D'autant plus que la meute de l'Alpha Swiftkill N'allat certainement pas l'accueillir à bras ouvert. La blanche lacha un soupir à fenre l'ame. Elle était cloitrée dans sa pseudo tanière depuis environ 3jours et pas moyen dans sortir. Pas qu'elle ne pouvait pas non ! Mais elle préférait rester dans l'obscurité, dans la noiceur de la tanière comme l'était sa vie. Cela lui faisait bizarre d'ailleur d'être dans une tanière. Etant une solitaire elle n'avait jamais eu de tanière à elle. Juste des lit de passage. Allongée de tout son long contre le sol, son pelage prenait la poussière, ses yeux étaient toujours éteints, fixant inlassablement la lumière du dehors. Soudain une voix se fit entendre et une silouhette se détacha de la lumière.

    « Narvah ? Je ne vous dérange pas ? Puis-je entrer, j'ai à vous parler ! »

    En voyant cette personne familière s'approcher, la concernée se redressa et s'inclina devant l'Alpha, après tout elle lui devait bien ça.

    - Je vous en prie Alpha Swiftkill tutoyez moi ! Et puis Vous êtes l'Alpha et chez vous, faites comme bon vous semble.



( Ma louve s'appelle Narvah, Naiila n'est que mon pseudonyme ici ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyDim 30 Sep 2012, 17:35


Après avoir posé sa question Swiftkill pénétra lentement dans la tanière prenant soin de ne pas trop s'y enfoncer. Elle s'assit calmement tandis que Narvah s'exprimait.

« Je vous en prie Alpha Swiftkill tutoyez moi ! Et puis vous êtes l'Alpha et chez vous, faites comme bon vous semble. »
« Bien. Je suis heureuse de voir que tu vas bien Narvah, comment vont tes blessures ? J'avais donné pour ordre aux guérisseurs du camps de faire tout leur possible pour te soigner ! J'espère que tu te rétablis n'est ce pas ? »

Swiftkill parlait calmement et doucement, se voulant apaisante. Elle ne tenait pas à presser Narvah, elle partirait dès qu'elle voudrait ! De toute façon son arrivée au camps avait été très discrète, Swiftkill avait précisé aux loups de la meute qu'une solitaire blessée allait séjourner ici le temps que ses blessures lui permettent de repartir et hop. Pas de détails, pas de questions l'Alpha ne tenait pas à embarrasser son invité d'une foule de curieux. Swiftkill eut pour réflexe de jeter un coup d'oeil en arrière, son coeur se serra quand elle vit que personne ne se situait autour de la tanière. Elle aurait secrètement espéré que sa soeur se saurait trouvé assise non loin de là surveillant sa soeur en faisant mine de faire autre chose. Mais non, Bloodspill " boudait " Swiftkill quand à l'idée d'acceuillir cette solitaire. Swiftkill lui faisait confiance et était persuadée que Narvah était inoffensive, c'était une solitaire à l'âme vague, assez discrète mais assez sympathique. Du moins c'était l'image que Swiftkill s'en était faite.








Mince, erreur d'inattention je m'en excuse et je corrige ! Désolée (;
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyDim 14 Oct 2012, 13:21


  • « Bien. Je suis heureuse de voir que tu vas bien Narvah, comment vont tes blessures ?

    Narvah n'était plus la louve qu'elle avait été jusqu'à présent. Son visage se renfermait de plus en plus, ses yeux n'exprimaient plus que le désir d'être fermés pour toujours, et son pelage pourtant si soyeux n'était que refuge pour poussière.

    - Ne vous en faites pas je vais bien...physiquement. lacha t'elle d'un ton lasse.

    - J'avais donné pour ordre aux guérisseurs du camps de faire tout leur possible pour te soigner ! J'espère que tu te rétablis n'est ce pas ? »

    Pour la première fois depuis qu'elle était adulte, Narvah fut prise d'une envie de pleurer, comme les premiers temps de son enfance ou elle était seule. La gorge nouée et ses yeux roses remplis de larmes, elle ne put que regarder Swiftkill dans les yeux, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyMar 16 Oct 2012, 18:07

Swiftkill pleine d'enthousiasme eut droit à une réponse lasse, Narvah la regardait à peine et ses yeux étaient à demis-ouverts.

« Ne vous en faîtes pas, je vais bien ... physiquement. »

La phrase se brisait sur la fin, la gorge de Narvah se serrait et sa voix devenait plus tremblante. Ses yeux s'humidifiaient de plus en plus et Swiftkill eut du mal à contenir sa surprise.

« N...Narvah ? Écoute nous ne nous connaissons pas " intimement " à proprement parler mais si je peux t'être d'une quelconque utilité ...»

Swiftkill se sentait adolescente. Jeune Blackblood pimpante aidant une amie en détresse morale ... Sauf qu'elle était l'Alpha, ce n'était plus pareil. Elle avait une expression neutre mais pourtant elle mourrait d'envie de devenir, pour quelques secondes la plus fidèle confidente de Narvah. Pour quelques secondes avant de redevenir l'adulte Alpha et maître de ses émotions.


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptyVen 19 Oct 2012, 17:33


  • « N...Narvah ? Écoute nous ne nous connaissons pas " intimement " à proprement parler mais si je peux t'être d'une quelconque utilité ...»

    Narvah laissa les larmes couler et un demi-sourire se dessina sur son visage pour remercier l'Alpha de sa gentillesse. Cependant tout allait de travers, Nar' qui avait apprit seule, en méfiance permanente vis à vis des autres était entrain de montrer ses faiblesses à une parfaite inconnue qui venait de lui sauver la vie. Cétait du délire complet. elle éclata en sanglot, refouler toutes ses années de douleur et s'effondra sur le sol cachant son visage entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptySam 20 Oct 2012, 16:08

Un demi sourire tremblotant traversa le visage de Narvah avant qu'elle s'effondre en sanglots sur le sol. Swiftkill sentit comme une vague douloureuse la parcourir. Le visage caché entre ses pattes Narvah pleurait sur le sol tandis que Swiftkill demeurait assise, figé par la pitié. Elle se sentit si mal, si honteuse d'un coup. C'était insupportable de voir quelqu'un pleurer au point de se sentit soi même mal en point. Elle décida d'intervenir, d'une voix douce elle lui souffla doucement.

« Ne t'inquiètes pas. Tu es en sécurité ici, tu ne crains rien, tu es à l'abri. Tu peux te reposer et rester tout le temps de que tu voudras : il n'y a plus de problèmes.»

Swiftkill s'imaginait le regard furieux de sa soeur mais elle ne pouvait pas la chasser dans une détresse pareille. Elle resterait le temps qu'il faudrait mais elle repartirait heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) EmptySam 27 Oct 2012, 16:36


  • « Ne t'inquiètes pas. Tu es en sécurité ici, tu ne crains rien, tu es à l'abri. Tu peux te reposer et rester tout le temps de que tu voudras : il n'y a plus de problèmes.»

    Narvah ecoutait ces mots qui lui rechauffait un peu le coeur. Elle essaya de se reprendre. Etait-ce la l'image qu'elle s'était si durement faite pendant sa vie ? Non loin de la, elle ne devait pas paraitre pour une pleurnicharde qui était completement pommé. Non ! Elle devait se reprendre et reconstruire son image d'une louve impassible que rien ne peux transpercer ! Seulement c'était difficile car elle savait qu'elle était tombée bien bas et que la remonter serait dur. Elle renifla un peu et se redressa. Swifkill était une Alpha et avant tout une louve des plus gentilles. La blanche se souviendrait de cela et lui rendrait un jour l'appareil quand elle aurait l'occasion de le faire. La proximité de la rouge la gêna un peu et elle cru bon de s'écarter.

    - Désolé...c'est un vieux truc de solitaire...la méfiance vous savez ce que c'est. fit-elle d'une voix un peu tremblante.




  • Elle fit une pause pour repprendre plus d'aplomb.




  • - Je repartirais dès demain. Votre soeur est méfiante à mon égard et je la comprend. Je ne voudrais pas créer des tensions entre vous et les autres loups de la meute, qui j'en suis sur, doivent déjà tous etre au courant qu'une étrangère campe sur votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty
MessageSujet: Re: « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )   « V.I.P » ( Narvah & Bloodspill ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« V.I.P » ( Narvah & Bloodspill )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-