Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dérangé Empty
MessageSujet: Dérangé   Dérangé EmptyLun 02 Avr 2012, 03:55

Boulder - PNJ
Prio Lutec
[ Milieu de l'été, An 4 ]
    - MAIS ATTRAPEZ CE BÂTARD !

    Il courrait, encore et encore, sans cesse, poussé par un instinct qu'il ne connaissait pas mais qui était inscrit dans ses gênes. Évidemment, il n'avait pas compris. Il s'en rappelait à peine; à vrai dire, il n'avait pas porté attention à ce qui s'était passé. Il avait été enfermé dans sa bulle, coupé de tous sons, plongés dans la contemplation d'un escargot se traînant au sol. Il n'avait rien entendu des vociférations, des appels lancés. Il n'avait eu conscience de leur présence quant sentant un corps s'enfoncer sur le sien, une patte lui écraser le museau au sol. Une gueule claquer près de son oreille, puis des dents manquant de près de lui arracher la queue. Il ne s'était pas poser de questions, alors; s'en posait-il jamais ? Cette fois, son frère aurait été fier de lui, sûrement. Il ne s'était pas jeté au sol, il n'avait pas piétiné le sol d'un air abrutis, abordant cette expression d'incompréhension terrifiée. Enfin, terrifié, il l'avait été, lorsque les chiens s'étaient lancé à sa poursuite, sans lui laisser aucun répit, aucun autre temps de réaction que la fuite. Mais, justement avait-il fuit, cette fois, détalant comme un lapin malgré sa forte masse. Peut-être parce qu'il ne se rendait pas compte des efforts qu'il demandait à son corps qu'il était parvenu à distancer ses poursuivants. Ou peut-être n'était-ce que le résultat des entraînements qu'on lui avait fait subir avec entêtement, pour le former au rôle de chien de barre. Quoiqu'il en soit, il avait détalé, infatigable, inconscient du temps écoulé, de la fatigue occasionnée. Ses poursuivants avaient depuis longtemps abandonnés la course, trouvant autre chose plus intéressante à faire que le chasser au travers du village. À un moment, le voile de la fatigue teinta sa vision, et des fourmis assombrirent son regard. La langue touchant presque le sol, il continuait à courir à fond de train, sans savoir où il allait. Inévitablement, un accident finit par arriver : c'était son habitude, après tout, même quand il regardait où il allait. Il ne vit ainsi point la grande silhouette brune passer au travers de son chemin, ou n'en vit qu'un rocher ayant soudainement décidé de marcher, et continua sa course. Percutant le loup, il s'écroula sur le sol, et n'en bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Dérangé Empty
MessageSujet: Re: Dérangé   Dérangé EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:17

    - QUE ?!

    Une masse venait de brusquement lui rentrer dedans. Le grand Blackblood fut projeté de quelques pas sur le côté, se rétablissant au dernier moment pour ne pas tomber lourdement dans la poussière. Le sens aux aguets, il vacilla quelque pas, avant de reprendre pleinement son équilibre. Il balaya les alentours, avant que son regard ne s’accroche sur une boule de poils.

    - En voila des manières.


    Il fixa l’autre canidé, les sourcils froncés, le dévisageant ouvertement.


    - Hmpf… Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dérangé Empty
MessageSujet: Re: Dérangé   Dérangé EmptyMar 22 Mai 2012, 19:11

    Boulder - PNJ

    " En voila des manières. "

    Il n'osa pas relever les yeux. Il faisait le cadavre, sur le sol. Peut-être qu'ainsi, on le croirait déjà mort, et on s'en irait. Il ne respirait déjà plus, ayant retenu son souffle dès l'impact pour ne plus le laisser partir. Déjà, son corps eut un sursaut à cause du manque d'air; sa patte tressailli, lui arrachant ainsi un grognement mécontent. Pourquoi ne pouvait-elle pas se tenir tranquille, celle-là ? Il l'aurait bien corrigé, mais ç'aurait mis en péril son déguisement de mort. Quoique. Il hésita. Un mort, ça ne tressaillit pas et ne grogne pas, non ? La réalité le percuta ; merde. Ah, oui, donc, son camouflage était désuet.

    " Hmpf… Rien de cassé ? "

    En plus, l'autre était encore là. Lui parlait. Lui posait une question. Maman lui avait dit de toujours répondre aux questions. Zut. Il ne pourrait pas lui désobéir sur ce sujet-là. Du coup, Boulder finit par ouvrir les yeux, sans les porter sur la grosse masse au-dessus de lui, et finit par se lever difficilement. Ses muscles le tirailler dans tous les sens, mais il les chicana pour qu'ils cessent et s'unissent pour lui permettre de se tenir debout. Une fois droit, il n'osa toujours pas lever les yeux vers l'autre, regardant plutôt ses pattes. Ce qui ne l'empêchait pas de voir celles, immenses, du brunet. Avec de jolies griffes au bout. Il déglutit. .. Ah ! Ah oui, la question. Okay, gueule, il était temps de s'articuler adéquatement. Le canin respira avec difficulté, mais ordonna à son coeur de battre normalement tandis que ses méninges travaillaient laborieusement. Il alla enfin pour dire quelque chose, mais les mots se coincèrent dans sa gorge et il ne put laisser passer qu'un faible jappement. Le bruit l'ayant surpris, il referma aussitôt sa gueule et regarda brièvement les alentours, alerte. Comme rien ne lui tombait dessus, il redonna son attention au Blackblood.

    - Non.

    .. Enfin ! Il avait réussit. Le mot s'était glissé entre ses babines, il ne l'avait pas retenu, et, voilà, il était parvenu à répondre à la question. Mais, là, il lui manquerait un élément de politesse, selon Maman.. Ah, cela lui revenait. Et une fois la première syllabe lancée, le reste lui vint plus facilement :

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Dérangé Empty
MessageSujet: Re: Dérangé   Dérangé EmptyMer 25 Juil 2012, 22:58

    Lutec fixa incrédule le chien sur le sol. Il était mort ? Les oreilles bien droites il ne détachait pas son regard de l'autre canidé. Sa patte tressaillit, et il grogna... Il n'était donc pas mort. Alors pourquoi le mimait-il ? Arquant un sourcil, Lutec baissa légèrement la tête au niveau du petit chien.

    -... Tu te prends pour un opossum... ?


    Enfin, l'autre esquissa un mouvement. Se redressant, le chien semblait avoir peur de relever les yeux. Lutec était-il vraiment si effrayant... ? Il s'éclaircit légèrement la gorge, dardant ses yeux dorés sur le chien beige.


    -Visiblement rien.


    Il redressa la tête en un soupir, avant de regarder au loin dans la direction d'où venait le chien.


    -... Tu étais poursuivis par un monstre pour courir si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Dérangé Empty
MessageSujet: Re: Dérangé   Dérangé EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:07

    Boulder - PNJ

    Bien qu'il observait du coin de l'oeil le grand Blackblood, Boulder sentait son regard devenir vague, comme il oubliait à nouveau la nature de cette discussion. Son oreille gauche tiqua vers l'arrière, entendant peut-être un bruit, mais il la ramena à l'ordre d'un coup de patte. Entraîné par le mouvement de son membre, son regard s'accrocha vers un papillon qui voletait non loin de là. Émerveillé par ses couleurs et son ballet aérien, il l'observa avec de grands yeux presque brillant de vivacité et fit quelques pas pour aller à sa rencontre, en vain. Le papillon, suivant sa propre route, continuait de s'éloigner.

    " ... par un monstre pour courir si vite ?"

    Lentement, il tourna la tête vers la source du bruit, reprenant conscience du brunet à ses côtés.

    - Un monstre.. Répéta-t-il mécaniquement.

    Puis, un éclair de compréhension traversa sa physionomie; ses yeux s'écarquillèrent, son corps se tendit. Son museau alla à nouveau trouver le papillon, mais au lieu d'y voir ses jolies ailes battre contre le vent, il ne vit que le tourbillon de couleurs qui ressemblaient à présent à celui de son poursuivant. Se rappelant soudainement pourquoi il avait fuit ainsi, Boulder ne prit pas le temps de réfléchir une seconde de plus et s'élança, parcourant à nouveau les allées étroites entre les tipis.

[ Fin. ]
[ Et je t'avais dis qu'il y aurait un papillon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Dérangé Empty
MessageSujet: Re: Dérangé   Dérangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie du loup dérangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-