Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit peu de temps libre [Privé Keris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyDim 29 Juil 2012, 23:23

Balestorm était allongé, il avait sa tete entre ses pattes et il regardait l'horizon. Il était plutôt tard, et le froid de l'hiver le fit frissonné. Il n'était pas contre l'hiver mais l'humidité le faisait souvent éternuer. Pour une fois il pouvait souffler un peu, se reposer. Toute la journée il devait surveiller le territoire et avec ce froid ce n'était pas si facile ! Pourtant ce jour-là, Balestorm était plutôt heureux. Il ne le savait pas lui-même pourquoi. Peut-être est dû à la magnifique vu qu'il avait devant lui ou les discutions festives des siens derrière lui, tout le monde avait l'air plutôt content. Balestorm pensait beaucoup à ce qu'il allait faire plus tard et ce qu'il l'énervait c'est qu'il n'en savait rien. En tout cas pour le lendemain il savait : Surveiller le territoire. Comme tous les jours de toute façon. Il aimerait bien un peu de rebondissement dans sa vie, une rencontre, un voyage, quelque chose...

- Je m'ennuis dit-il tout bas.

Il voulait s'occuper : faire un régime ? Ahaha. Non il n'en avait pas besoin tout de même. Aller courir un peu ? Il n'en avait pas le courage.
Se faire des amis ? Il en voulait bien. Mais il ne voulait pas se lever. Il était tellement bien. Il commençait à fermer ses yeux essayant de trouver le sommeil mais il savait bien qu'il n'allait pas s'endormir : il y avait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyLun 30 Juil 2012, 10:59


An 4 Hiver

La petite blonde vénitienne avait beau approcher de ses un ans, elle ne s'était pas assagie pour autant. Ses jeux préférés étaient la chasse et l'attaque. Un brin d'herbe, un insecte, un oiseau, tout devenait très vite sa proie ! Et en grande chasseuse qu'elle était, les prétextes était tous bon pour passer à l'attaque. Elle voyait d'ailleurs la proie idéale couché entre les rochers, le plus gros de tous les animaux de la savane mais rien ne lui faisait peur ! Riss se faufila d'un rocher à l'autre, son poids plume et ses longues pattes en pleine croissance était un gros avantage pour se déplacer avec agilité en équilibre. D'un bond elle se plaça en surplomb de sa cible, releva sa croupe, agita sa petite queue et ...


-"Yahaa, à l'attaque !"

Elle bondit sur le sabre gris toutes griffes dehors.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyLun 30 Juil 2012, 16:20

-"Yahaa, à l'attaque !"

Soudain, alors que Balestorm était paisiblement allongé, de petites griffes se plantèrent dans le dos du gros fauve. Surpris, il se leva d'un coup et fit volte-face. Quelque chose était encore accroché sur son large dos. Il tourna la tête et compris tout de suite : Balestorm était la proie d'une petite boule qui semblait bien s'amuser. Il souffla soulagé.

- Tu sais que tu m'as fait très peur ? Dit-il amusé.

Il lui fit un grand sourire. Balestorm avait deux fils de son âge, il ne les avaient pas vu depuis quelques jours et ils lui manquait. Lui qui s'ennuyait il fut servi !

- Je ne suis pas un peu gros pour toi ? Ahahaha ! Je ne t'intimide même pas un petit peu ?



Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyLun 30 Juil 2012, 16:33


Bien que petites, ses griffes s'enfoncèrent suffisamment au milieu des poils et même dans la peau de sa proie pour lui permettre de rester accrocher alors que sa nouvelle monture entamait un rodéo. Ses crocs n'était pas assez long pour qu'ils lui servent d'armes et elle miaula de frustration de ne pas pouvoir le découper en rondelles. Elle était complètement couché sur le dos de l'adulte quand il arrêta de bouger.

-"Tu sais que tu m'as fait très peur ? Je ne suis pas un peu gros pour toi ? Ahahaha ! Je ne t'intimide même pas un petit peu ?"

La proie était à sa merci, elle avouait sa défaite ! Keris se redressa fièrement en resserrant sa prise des pattes avant pour ne pas tomber.

-"Plus l'ennemi est grand, meilleur est la victoire ! Soumet toi !"

Sa mère lui avait appris à ne pas craindre les combats. Elle faisait partie de plus noble créature de ce monde, les félins !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyMar 31 Juil 2012, 12:36

-"Plus l'ennemi est grand, meilleur est la victoire ! Soumet toi !"

La petite était courageuse pour son âge. Il était amusé par son comportement. Balestorme voulait jouer avec elle, il n'allait pas se soumettre aussi facilement !

- Mais la victoire n'est pas aussi facile contre un grand ennemi ! Dit-il en rigolant.

Balestorm commença à se secouer, doucement pour ne pas faire mal au chaton. Il lui offrait un petit rodéo pour savoir si elle avait un peu d'équilibre. Et ça lui faisait du bien de bouger un peu, en hiver il ne valait mieu pas geler sur place. Ce petit jeu amusait beaucoup le gros fauve, ça lui changer un peu les idées et en plus il aimait s'occuper des jeunes.

- Alors tu abandonnes ? Dit-il toujours entrain de se secouer.



Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyMar 31 Juil 2012, 21:54


-"Mais la victoire n'est pas aussi facile contre un grand ennemi !"

D'ici elle ne pouvait tenter aucun action contre la grosse bête ! Sa prise était dur à tenir alors de le gros félin gris la secouait dans tous les sens.

-"Alors tu abandonnes ?"

Abandonner elle ? Jamais ! Riss décida de tenter une autre approche, totalement différente. Elle fini par se laisser glisser pour atterrir souplement au sol et feuler sa réponse négative.

-"Nyaaahh."

La blonde bondit de nouveau mais cette fois ci à la gorge de son adversaire pour entourer ses longues pattes autour du coup de l'adulte. Elle tira de toute ses forces pour essayer de le mettre à terre dans une prise de catch un peu ambitieuse ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:26

La petite descendit alors du dos de Balestorm. Elle ne semblait pas vouloir abandonner et Balestorm la regardait curieux de ce qu'elle voulait faire.

-"Nyaaahh."

Le chaton bondit sur Balestorm entourant ses pattes autour du cou du gros félin pour essayer de le faire tomber. Il fut surpris par cette tentative qui ne le fit pas bouger d'un pouce. Par jeu il se laissa tomber lourdement sur le dos.

- Aaaah ! Tu m'as eu dit-il. Laisse-moi la vie sauve je t'en prie !

La comédie n'était pas son point fort mais il était content de sa prestation. Il bougeait les pattes arrière pour faire semblant de se débattre. Il était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:49


Il était gros, trop gros et même avec toute sa force elle n'arriva pas à le faire plier. Pourtant elle insista, redoubla d’effort et soudain le colosse finit au sol.

-"Aaaah ! Tu m'as eu. Laisse-moi la vie sauve je t'en prie !"

La victoire était arrivée si vite qu'elle en fut presque déçu. Riss lâcha prise et s'assit en balayant de le sol de sa petite queue.

-"Hfff trop facile, tu n'es pas un adversaire à ma mesure."

Elle était hyperactive, elle avait besoin d'occupation pour ne pas s'ennuyer. Une feuille lui passa sous le nez et elle changea de cible aussi facilement qu'un poisson oubliait se qu'il venait de se passer. Elle bondit et tendit ses petites pattes avant tout en essayer de poursuivre la feuille qui surfait sur la brise legère.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptySam 04 Aoû 2012, 11:27

-"Hfff trop facile, tu n'es pas un adversaire à ma mesure."

Cette réponse fit rire Balestorm. La petite deviendrait sans doute une grande guerrière avec cet état d'esprit. Il tourna sur lui-même pour être sur le ventre puis s'assit. Il regardait le chaton, qui était rempli d'énergie, essayant d'attraper une feuille qui s'envolait. Dire qu'il devait être comme ça petit : toujours entrain de s'amuser, trouver des occupations, ne jamais rester en place une seule seconde. Il rigola rien qu'en pensant à cela. Il regarda alors le soleil dans le ciel. C'était bientôt son tour de prendre la relève de la garde. Il soupira. C'était son travail et il devait le faire. Il se leva alors.

- Amuses-toi bien ! Mais fait quand même attention de pas trop t'éloigner ! Dit-il avec un grand sourire.

D'un pas lent, il partit droit devant lui pour atteindre les limites du territoire. Souhaitant toujours, inconscient, que son clan ne serait jamais en guerre, juste pour pouvoir revoir cette joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:04


Bien trop absorbé par nouvelles proie la petite chatte ne se rendit même pas compte que le grand Sabre s'en allait, elle continua à poursuivre sa feuille parmi les rochers.

[FIN ?]

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:29

Oui je pense que l'on peut finir sur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de temps libre [Privé Keris]   Un petit peu de temps libre [Privé Keris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-