Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh help me! Please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptySam 28 Juil 2012, 00:46

  • Alleon ne faisait qu'y songer, et déjà ses joues se teintaient de rose, jamais elle n'aurait le courage de lui dire, c'était simplement au dessus de ses moyens. Et si il ne l'aimait pas? Que ferait-elle? Ou pire! Si il l'aimait lui aussi!? La louve n'avait de cesse de mordiller sa lèvres inférieure, préocupée comme elle n'aurait jamais cru l'être, même les paroles de l'alpha lui revenaient en tête, si l'argentée l'avait remarqué aussi rapidement, en était-il de même pour lui? Et si c'était elle qui avait mal interpreté les propos? Et pourquoi c'était si compliqué?! La louvarde s'était arrêtée fermant les yeux et soupirant longuement, elle aurait voulu pouvoir mettre ses idées au clair, mais hélas ça n'était pas si facile, après tout, elle allait bientôt partir avec lui pour le sud pour -surment- ne jamais revenir vivre à Inaria. Une fois là bas, si il étaient acceptés parmis les géants, Chess serait bien entendu le seul visage connu de tout le lot, il était tout de même normal de s'inquietter, jamais Alle n'avait vraiment quitté la forêt après tout... Lourdement, la messagère avait repris la marche, balançant de gauche à droite, prise dans ses rêveries et ses angoisses, deplus, elle était tombée bien bas, Brook lui semblait maintenant être la meilleur oreille et le meuilleur partit pour la conseiller! Enfin, Al s'était dit qu'il serait bon de l'avertir de son départ, et puis, ça lui semblait aussi être une bonne occasion pour une discussion entre filles.

    Bientôt la jeune louve apparut dans son champ de vision, et -étant moins interessée par la neige et sa démarche- Alleon ne manqua pas de s'enfoncer subitement après avoir fait signe à Brook.

    - Si je meurt ici, dis à Keith que j'l'aime pas!

    R
    âla t-elle à demi coincée dans la masse blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptySam 28 Juil 2012, 13:43

    Sans trop l'apprécie ni la détester pour autant, l'hiver était une saison quelconque pour Brook, où le calme regnait peut être plus qu'à son habitude. Du moins, hors des tanières. La tête reposant sur ses pattes, les yeux mi clos, elle avait enroulée sa queue contre son corps pour éviter de se transformer en glaçon. Elle comprit tout à coups pour qu'elle raison ses multiples frères et soeurs avaient débarqués précipitamment dans la tanière familiale, fuyant la fraicheur de la brise qui lui soufflait maintenant dans les oreilles. Une silhouette se dessina progressivement devant elle, obligeant la petite - qui allait bientôt sur ses un an - à plisser les yeux. Une épaisse chevelure au vent, semblable à des tentacules, et Brooklyn releva la tête, ayant reconnu le faciès d'Alleon. Avant même qu'elle n'eu le temps d'essayer de la rejoindre, la haut-perchée descendit d'un étage, s'enfonçant brusquement dans le manteau laiteux, provoquant immédiatement l'hilarité de la plus jeune.

    - Si je meurt ici, dis à Keith que j'l'aime pas! Avait-elle rétorqué, agacée de s'être laissée prendre par sa mini prison de glace. Brook connaissait pertinemment la rivalité persistante entre ces deux là, un conflit de longue date, c'est pourquoi elle n'avait aucune envie de se mêler de cette histoire, pas plus qu'une autre d'ailleurs. Haussant finalement les épaules, elle retrouva bien vite son sourire taquin.

    « Eh ! T'as l'air vachement moins grande comme ça ! ~ » Lui lança-t-elle tout en la rejoignant par petits sauts pour éviter de rester engouffré dans la neige trop longtemps.

    « Tu n'aurais pas passé l'âge pour jouer dans la neige ? » Rétorqua-t-elle à nouveau, profitant au maximum de la situation pour titiller sa soeur, surtout qu'elle savait à quel point celle ci adorait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 01:51



  • - Eh ! T'as l'air vachement moins grande comme ça ! ~
    - T'as l'air encore plus grosse vu d'ici! Donc ta gueule!

    R
    éplica Alleon à sa soeur, de mauvaise fois alors qu'elle tentait de s'en sortir de la neige en voyant Brook s'approcher.

    - Tu n'aurais pas passé l'âge pour jouer dans la neige ?
    - Je l'ai justement passé!

    A
    vait-elle fait, regagnant son superbe après s'être sorti de sa prison blanche, pour démêler sa chevelure à la manière d'une diva, et ainsi, faire tomber toute la neige qui s'y était accrochée.

    - En parlant d'avoir passé l'âge... Faut que je t'annonce quelque chose.

    L
    a louve avait retrouvé un air plus sérieux, c'était plus ou moins délicat après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 11:00

    - T'as l'air encore plus grosse vu d'ici! Donc ta gueule!
    Les deux femelles savaient où taper pour provoquer la réaction immédiate de l'autre. Brook' fit la grimace. C'était uniquement parce que ces pattes étaient beaucoup plus courtes que celles d'Alleon, uniquement cela.
    - Je l'ai justement passé!
    Lorsqu'Alleon s'ébroua, envoyant valser le reste de neige collée à ses cheveux, Brook s'en reçu une où deux sur le bout de la truffe.
    « Benh on dirait p-- » commença-t-elle à râler, très vite coupée par l'intervention de son ainé.
    - En parlant d'avoir passé l'âge... Faut que je t'annonce quelque chose. Avait-elle fait, d'une mine plutôt sérieuse. À ces mots, Brook ne tenta même pas de terminer sa phrase, en fait, elle avait même oubliée pourquoi elle râlait après elle. Elle entrouvra la bouche, interloquée.
    « Qu'est-ce qu'il y a..? » S'enquit-elle, les yeux rivés dans le bleu des siens, comme pour y trouver la réponse qu'elle attendait. Voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite, Brooke pencha la tête sur le côté, ne bougeant pas de sa place. C'était si important que cela, alors? « Ale'..? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 16:17


  • - Qu'est-ce qu'il y a..? Ale'..?

    Pour avoir attiré son attention, elle l'avait fait... Alleon passa une patte sous son épaisse crinière, frottant sa nuque, ne sachant trop par où commencer.

    - Je voulais te dire que je vais partir bientôt.

    S
    es yeux se heurtèrent à ceux de Brook alors que ses iris bleu se glissèrent ensuite de gauche à droite, comme si elle cherchait quelque chose à ajouter.

    - ...Partir d'Inaria quoi!... Pour plus revenir j'imagine

    L
    a louvarde hésita à mentionner Chess, après tout, qui sait si la jeune louve s'en souvenait...Après tout, ça n'avait été l'histoire que d'une rencontre - à ce qu'elle en savait-.

    - Et t'en fais pas, je pars pas toute seule...!

    C
    rut-elle bon d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 17:00

    Louchant fortement sur le petit tas de neige qu'Allons lui avait envoyé sur la truffe, Brooke s'ébroua pour reporter toute son attention sur sa réponse, qui tardait à venir d'ailleurs.
    - Je voulais te dire que je vais partir bientôt.
    Tout ça pour ça ? Brooke n'était plus une gamine, elle était habituée à voir ses nombreux frères et soeurs quitter le territoire pour aller on ne sait où ! Fronçant les sourcils, elle garda cependant sa mine inquiète face au comportement étrange de sa soeur, comme si celle-ci cherchait ses mots.

    - ...Partir d'Inaria quoi!... Pour plus revenir j'imagine.
    « Ne plus revenir ? » Répéta-t-elle à sa suite, comme pour être sûre de bien avoir entendu ses chuchotements. « Mais pourquoi ? »
    Brooke lui implorait une réponse claire du regard, les oreilles mi couchées, le dos vouté. Sa décision l'avait surprise, jamais elle n'avait vraiment montré à la brunette le désir de partir.« C'est à cause de Keith ? » Se risqua-t-elle, les yeux animés d'une étrange lueur d'inquiétude. « Ou c'est mam-- Honey ? Ou bien moi ?.. Si c'est ça, j'te promets de plus jamais t'appeler la haut perchée !» Approuva-t-elle d'un signe de tête. Si ce n'était que cela, elle le ferait.
    - Et t'en fais pas, je pars pas toute seule…!
    Encore plus intriguant. Brook' arqua un sourcil tout en étirant sa colonne vertébrale.
    « Hein ? Mais avec qui peux tu bien partir alors ? » Questionna-t-elle, tout en se grattant le haut de la tête. Le mystère restait entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 17:34


  • - Ne plus revenir ?

    D'un signe elle confirma les dire de la plus jeune.

    - Mais pourquoi ?

    Parce qu'elle n'avait jamais été à sa place? Pour fuir la guerre? Les conflits familiaux? Pour changer d'air? Pour Chess? En réalité, Alleon ne savait plus trop, elle partait, C'était l'essentiel, le pourquoi importait peu...

    - C'est à cause de Keith ? Ou c'est mam-- Honey ? Ou bien moi ?.. Si c'est ça, j'te promets de plus jamais t'appeler la haut perchée !

    - T'en fais pas c'est pas de ta faute.

    F
    it-elle en ébouriffant d'une patte le crâne de Brooklynn.

    - J'ai jamais porté Inaria dans mon coeur tu sais...

    C
    onclu la grande louve sur un sourire triste. Enfin, l'autre continua son interrogatoire.

    - Hein ? Mais avec qui peux tu bien partir alors ?

    - J'ai des amis tu sais! Siffla t-elle presque offusquée, Ehh, sinon, tu te souvien de Chess?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 18:13


    - T'en fais pas c'est pas de ta faute.
    Quelque part, la réponse d'Alleon la rassura et elle redressa instantanément les oreilles lorsqu'elle hérissa d'une patte la rosace de Brook. « Eh! » Fit elle, en la remettant soigneusement en place. Néanmoins, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait donc rien y faire pour la faire changer d'avis. La supplier n'était pas dans ses projets.
    - J'ai jamais porté Inaria dans mon coeur tu sais...
    « Je sais. » Rétorqua la femelle. Sans trop savoir pourquoi, elle était au courant de cela. Et elle ne voulait certainement pas en savoir plus. Qu'est-ce que ça changerait de toute façon ? Si vraiment un jour, l'idée lui prenait, elle irait demander à maman ~

    - J'ai des amis tu sais! Ehh, sinon, tu te souviens de Chess?
    « Sa Machessté l'oiseau ? Tu crois que j'ai pas de mémoire ou quoi ? » Souffla-t-elle, vexée d'être encore traitée comme une enfant. Elle ne tarda pas à faire le rapprochement, abandonnant sa colère contre un air surpris et leva les yeux vers Alleon. « Tu pars avec Chess ?! » Surprise, ou pas tant que cela en fait. Lors de sa toute première rencontre avec le loup arctique, Brooke avait sentie l'affinité qui était née entre les deux loups. Mais jusqu'à partir tous les deux.. Elle se fit insistante.
    « Qu'avec Chess ? » S'enquit-elle, les yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 18:35


  • - Sa Machessté l'oiseau ? Tu crois que j'ai pas de mémoire ou quoi ?

    - On sait jamais! Et ouais lui.

    C
    ommença t-elle sur une note mesquine, pour ensuite terminer sur son ton habituel. Deplus, Alleon n'eut pas besoin de pousser le sujet, la plus jeune comprit aussitôt

    - Tu pars avec Chess ?!

    - Oui?

    S
    es oreilles étaient tombées de chaques côtés de sa tête alors que ses yeux s'étaient fixé sur Brook, ça la surprenait à ce point?

    - Qu'avec Chess ?
    - Euh, ouais?

    A
    vait dit Alle, sur un ton hésitant, redressant la tête et le reculant, incertaine de comment réagir vis à vis le regard de l'autre. Puis, se sentant rougir, la messagère continua simplement.

    - Q-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 19:54

    - On sait jamais! Et ouais lui.
    « LUI. » Prononça-t-elle à la vitesse de l'éclair. Son changement brusque de ton, à l'entente du nom de l'oiseau géant intrigua d'autant plus la plus jeune qui leva un sourcil. Alleon poursuivit ses réponses inhabituelles.
    - Oui? - Euh, ouais? Brooke pencha à nouveau la tête sur le côté. Et si Alleon était amoureuse de Chess ? Option qui lui aurait paru tellement improbable avant la rencontre avec ledit Chess. Sa théorie tenait la route, surtout qu'elle ne dû pas attendre bien longtemps avant de la voir rougir, ses oreilles agitées dans tous les sens.
    - Q-quoi? C'était l'occasion rêvée. Taquine, elle ne cessa de la fixer.
    « T'es rouge, Ale'!» Lança-t-elle, le regard plein de malice. Brooklyn était de plus en plus sûre de ce qu'elle avançait. Mais hilare de voir sa soeur, peut être pour la première fois de sa vie, réagir ainsi, elle se retint de rire, et continua.
    « Pourquoi t'es rouge ? » Fit-elle d'une mine innocente. Reprenant néanmoins son sérieux, la voyant rougir, encore et encore, elle se répéta : « Pourquoi t'es rouge quand tu parles de lui. » Espiègle, le petit hibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 20:26


  • - T'es rouge, Ale'!
    - Même pas!

    S
    e borna Alle', sachant trop bien comment Brook pouvait s'amuser à ses dépends, deplus qu'elle savait à quel point ça la mettait hors d'elle!

    - Pourquoi t'es rouge ?
    - Ta gueule je suis pas rouge!

    E
    lle n'était pas rouge, mais seulement, plus que rouge! La messagère avait tourné la tête, fronçant les sourcils l'air incomfortable, elle aurait sans doute préféré se cacher dans la neige plutôt qu'Avoir droit à une tel humiliation, encore heureux qu'elles ne soit que toute les deux.

    - Pourquoi t'es rouge quand tu parles de lui.
    - Hurmf...

    C
    'était évident qu'elle le savait, seulement, la plus jeune semblait prendre un malin plaisir à torturer la grande messagère qui ne cessait de rougir. Enfin, Alleon préféra ne pas répondre à la question, si Brook l'avait compris, elle n'avait donc pas besoin de le faire! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 20:41

    - Même pas!
    « Même que si ! » Repliqua-t-elle, du tac au tac. La situation était tout de même communique. Quelque part, dans sa moquerie, Brooklyn était contente pour Alleon. Parce que même si elle n'avait pas trouvé sa place dans le coeur d'Inaria, elle l'avait trouvé dans celui de Chess, qu'elle veuille bien l'admettre ou non.
    - Ta gueule je suis pas rouge!
    Brook ria discrètement pour ne pas attiser davantage les foudres de la haut-perchée.
    - Hurmf…
    « T'es amoureuse de Chess, alors, hein ? »Conclu-t-elle, mettant fin à son calvaire tout en affichant le plus faux de ses sourires, zieutant de temps à autre sa réaction. « Mais.. C'est pas pour ça que t'es obligé de partir si ? Je ne comprends pas. » Admit-elle. C'est vrai, qu'elle soit amoureuse de Chess n'expliquait en rien son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 22:04


  • - T'es amoureuse de Chess, alors, hein ?
    - C'est si flagrant?

    A
    vait-elle soufflé à Brook, toujours rouge pivoine, gênée malgré tout, elle ne savait trop comment réagir.

    - Mais.. C'est pas pour ça que t'es obligé de partir si ? Je ne comprends pas.

    - Y'a rien à comprendre Brooke. Je ne suis pas obligée de partir, ça fait longtemps que je veux quitter s'te forêt, il m'a seulement aidé à me décider...

    F
    it Alleon, offrant à la plus jeune un sourire désolé, ça lui pinçait le coeur de la voir si triste qu'elle parte. Mais la messagère avait fait son choix, plutôt que de rester éternellement à Inaria, elle avait choisi d'aller voir ailleur, espèrer à mieux, trouver un endroit à son image... Cependant, le plus éttonant, c'était de voir les gens triste qu'elle les quitte, Alleon n'aurait jamais imaginé une telle scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyDim 29 Juil 2012, 22:42

    Ce n'était pas qu'il traquait Alleon, c'est qu'il cherchait à vérifier qu'il n'avait pas fait une mauvaise manipulations de plantes lorsqu'il lui avait rafistolé les pattes. Ses cicatrices étaient moins apparentes ( la peau était certes gonflée mais beaucoup moins infectée que lorsque la plaie était toute jeune ) et puis, dormir dans les arbres n'avait rien d'impressionnant!

    « T'es amoureuse de Chess, alors, hein ? »
    ( Pff, n'importe quoi. Elle aurait pas voulu aller au Sud si elle m'aimait: on y va entre amis et en relation strictement professionnel, Guérisseur/Patient. Elle a l'imagination fertile, la petite, songea Chess du haut de sa branche, invisible aux yeux des deux femelles.

    - C'est si flagrant?
    Que... QUOI!?)
    Elle l'aimait? Mais alors... Brooke ne lui permit pas de développer sa pensée.
    - Mais.. C'est pas pour ça que t'es obligé de partir si ? Je ne comprends pas.

    C'est pourtant simple, Inaria allait bientôt devenir un bain de sang. Mêmes les oiseaux s'étaient agglutinés dans les arbres pour se préparer au fameux festin. Et Chess n'était pas fourbe: si la présence de plusieurs oiseaux voulait signifier de la nourriture abondante pour lui, il signifiait aussi le glas pour ceux qui marchaient au sol. Alleon répondit à sa jeune soeur:

    - Y'a rien à comprendre Brooke. Je ne suis pas obligée de partir, ça fait longtemps que je veux quitter s'te forêt, il m'a seulement aidé à me décider...
    ( Non non non... elle part à cause de moi? Merde... )
    Il se recroquevilla sur lui-même.
    ( Q-Qu'est-ce que j'ai fait... Je veux seulement la protéger... il faut pas qu'elle m'aime! )
    Il sourcilla.
    ( Il faut pas qu'elle m'aime. )
    Alors elle ne l'aimerait pas. Discrètement, Chess se glissa de branches en branches comme un écureuil pour éviter de confronter les deux femelles, cogitant dans sa tête un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 14:59

    - C'est si flagrant?
    « Pas tant que ça. » Fit elle en haussant les épaules. Cela ne se lisait pas sur son visage non plus. Mais connaissant plutôt bien sa soeur, après cette dernière réaction, c'est sûr qu'elle n'avait pas put lui cacher. « C'est juste parce que c'est toi. »
    - Y'a rien à comprendre Brooke. Je ne suis pas obligée de partir, ça fait longtemps que je veux quitter s'te forêt, il m'a seulement aidé à me décider…
    Écoutant avec attention les paroles d'Alleon, Brook remuait nerveusement les oreilles. Voir sa soeur partir, sa seule oreille depuis quelques temps, ne lui faisait pas bien plaisir. Mais après tout, elle n'était pas sa mère. Et rien ne pourrait empêcher ça. Rendue à l'évidence, elle soupira, posant un regard calme et serein sur elle.

    « Fait ce qu'il te plait », baragouina-t-elle, les joues gonfles et le regard fuyant. D'une part, elle lui en voulait un peu de la laisser là, mais de l'autre… « J'imagine que là où tu seras, tu s'ras bien. Hein Ale' ? »
    Pourtant boudeuse, un sourire, mi taquin mi sincère, se dessina sur les lèvres de la boulottes, qui reprit instantanément du poil de la bête. Lançant un clin d'oeil malicieux, elle se rapprocha d'elle.
    « N'empêche que, j'avais raison ! » Fit elle, bombant le torse fièrement. « Vous êtes de la même famille alors ~ D'ailleurs, il est où, Chess ? »
    Brooke leva la truffe, zieutant de part et d'autres pour espérer apercevoir la silhouette si particulière du loup arctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 16:25

  • Alle' soupira, si peu à l'aise avec la tournure de la conversation, tout comme elle ne savait pas quoi en penser aussi.

    - Pas tant que ça. C'est juste parce que c'est toi.

    Elle la connaissait définitivement trop bien maintenant. Une autre raison de partir peu-être? Ainsi plus personne ne pourrait lire dans son jeu.

    - Fait ce qu'il te plait J'imagine que là où tu seras, tu s'ras bien. Hein Ale' ?

    - Je l'espère.

    F
    it la messagère sur un fin sourire, d'un geste vif, elle avait levé une patte et de nouveau ébourrifé la chevelure de Brook.

    - T'en fais pas, je vais surment trouver le moyen de m'ennuyer de toi, peu importe où j'serais.

    A
    vait dit la louve, l'air heureuse pour une fois, ne serais-ce que pour héviter de tirer une tête d'enterrement.

    - N'empêche que, j'avais raison !

    Alleon arqua un sourcil, raison sur quoi?

    - Vous êtes de la même famille alors ~ D'ailleurs, il est où, Chess ?

    La louvarde porta une patte à son front, elle n'en était toujours pas revenue de celle là?! Enfin, reposant sa pattes au sol, elle répondit.

    - J'en sais rien Brook, je le surveille pas hein!

    P
    uis, replaçant ses mèches, comme pour se concentrer sur autre chose, Alleon poursuivit.

    - Et non t'as pas raison. Aux dernières nouvelles je ne suis pas avec lui. Et il ne doit rien savoir de tout ça!

    E
    lle se gratta l'arrière de la tête, l'air malaisée.

    - J'crois pas que c'est réciproque, Chess doit rien en savoir...

    C
    onclut-elle, coinçant sa langue entre ses crocs, Alle craignait que le voyage devienne malaisant si il venait à l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 17:11

    - J'crois pas que c'est réciproque, Chess doit rien en savoir...
    ( M... )
    Chess, debout, collé à un arbre, épiant la discussion de l'oreille.
    ( MEEERDEEEEEE !!! ) Il voûta le dos, attrapa sa tête entre ses pattes, serrant ses mâchoires ensembles. En entrouvrant un oeil, il aperçut la neige au dessous. Il eut alors une idée. Lentement, il approcha l'une de ses paumes du sol pour excaver une boule. Il se mit à la rouler entre ses pattes, et lorsqu'il la jugea assez ronde, inspira avecforce pour remplir sa cage thoracique, puis, expiant tout l'air d'une traite, envoya valdinguer sa boule sur l'une des deux femelles. Il se dévoila des ombres, penché, le sourcil autoritaire.
    - C'est des plaisanteries, tout ça?...
    Sa couverture intransigeante fut bafoué lorsque ses pupilles se mirent à frémir, et que lui, se mit à rougir, bafouant une suite inintelligible d'onomatopées. Il se cacha le visage dans une patte, écartant ses doigts pour garder un oeil sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 17:58

    - T'en fais pas, je vais sûrement trouver le moyen de m'ennuyer de toi, peu importe où j'serais.
    « C'est certain ! » Répliqua la plus jeune, pour une fois bien d'accord avec ce que sa soeur avançait. Néanmoins, le contraire était vrai aussi, mais Brooke se garda bien de lui avouer.
    - Et non t'as pas raison. Aux dernières nouvelles je ne suis pas avec lui. Et il ne doit rien savoir de tout ça! - J'crois pas que c'est réciproque, Chess doit rien en savoir…

    À nouveau intriguée, elle rentra sa cage thoracique, les oreilles pendantes de chaque côté de son crâne.
    « Mais pourquoi tu ne lui as pas d-- » Sa phrase resta en suspend, sa bouche soudainement comblée par une boule de neige arrivant d'elle ne savait où. Surprise, elle fit les gros yeux, avant de recracher la sphère neigeuse qui venait de se loger dans sa bouche. Qui a fait ça ?! … finit-elle par dire, une fois s'être frottée activement la langue pour s'en extraire le goût.
    - C'est des plaisanteries, tout ça?…
    Brook leva la tête en direction de cette nouvelle voix, qu'elle avait déjà entendue auparavant. Non loin des deux femelles, Chess se tenait sur un arbre, se cachant le visage, un seul de ses yeux sortant de son orbite.
    « Sa Machessté… » La brunette ouvrit grand la bouche, tout en portant son regard vers sa soeur, les sourcils froncés. Qu'allait-elle dire ? Elle recula en silence sans les perdre de vue, imaginant la surprise d'Alleon…
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 19:14


  • - Mais pourquoi tu ne lui as pas d--

    Brook n'eut pas le temps poursuivre qu'une masse de neige fendit l'air, terminant sa course dans la gueule de la plus jeune. Alleon ne put s'empêcher de pouffer, visiblement amusée de voir un malheur dont elle n'était pas la cible, cependant, elle changea bien vite d'air lorsqu'elle réalisa que quelqu'un avait du la lancer, et qui par la force des chose, avait surment entendu leur conversation. Et du fait que personne ne semblait se trouver au sol, la louvarde s'attendit au pire, souhaitant déjà se cacher dans sa chevelure. Il ne fallait pas!

    - C'est des plaisanteries, tout ça?…

    Elle aurait voulut être invisible, se cacher dans la neige, s'enfuir. Alleon aurait tout fait pour éviter la situation, elle en était restée muette, l'envie de lui mentir, de lui dire que c'était des conneries avait frôlé son esprit, mais la louvarde n'en fut pas capable, elle se contenta d'être là, rouge jusqu'au oreille et fuyant les yeux de Chess.

    - Sa Machessté…

    Alors que Brook voulut s'éclipser, Alle la foudroya du regard, hors de question qu'elle l'abandonne là, c'était de sa faute après tout!

    - J'savais pas que tu m'espionnais encore.

    A
    vait-elle simplement dit, l'ebservant du coin de l'oeil, malaisée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyLun 30 Juil 2012, 19:35

    - Sa Machessté… murmura tout bas le louveteau en glissant son regard vers Alleon. Une telle appelation fit grandir Chess de plusieurs centimètres, alors qu'il se vit, en santé, grand, et surtout, séduisant ( car il le fallait bien, la santé et la grandeur apportaient toujours une touche de séduction ) descendant en bas de son promontoire la tête haute, le regard condescendant.

    - J'savais pas que tu m'espionnais encore.
    lâcha Alleon, malaisée.
    - ...C'est des conneries, ce que j'entends?
    Il rigola, portant de nouveau la patte à son visage, le frottant frénétiquement. Il souffla, levant sa tête au ciel, perdant un peu sa contenance alors que son coeur battait rapidement.
    - Tu m'as bien regardé? il dit alors, pinçant du bout de ses longues griffes le peu de peau qui recouvrait ses os. Tu penses vraiment que t'es amoureuse d'une pile d'os avec une splendÎIIIde coupe de cheveux? il donna un coup sur la droite, faisant rebondir ses mèches dans son mouvement, ponctuant le tout d'un sourire charmeur. Il grimaça.
    - Ugh je vois vraiment pas ce que tu me trouves. Je peux même pas physiquement te protéger.
    Il lorgna sur ses griffes.
    - Sauf en me servant de ça, mais si elles cassent, je me casse aussi.
    Un écho. Son propre écho. Il se revoyait avec Honeydust, où elle avait fait mention de Keith, et où lui, avait foutu en l'air ses chances de conserver une amie. Il serra les crocs, pas cette fois.
    - Tu peux pas me faire croire que tu aimes un putride tas d'os! beugla alors Chess, sur une grimace indicible, les crocs pincés sur sa langue.
    - Je--... t'en as peut-être après ma richesse!
    Il perdit un peu son sérieux pour sourciller.
    - Est-ce que t'en as après ma richesse!?
    Se surprenant à ricaner, il fit volte-face pour rester de dos, cherchant à dissimuler l'espèce de sourire idiot qui levait ses lèvres. Mais son sourire disparut bien vite. L'air plus las, il tourna la tête, le dos voûté, de sorte à les regarder du biais de l'oeil.
    - ... Je suis un mauvais parti, Léon... pourquoi tu es amoureuse du mauvais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyMar 31 Juil 2012, 10:24

    Impossible de fuir la scène et cette atmosphère pesante, Alleon lui avait jeté un tel regard que Brooke avait été contraint de rester, rangée tranquillement à ses côtés.

    - J'savais pas que tu m'espionnais encore.
    - ...C'est des conneries, ce que j'entends?
    Apparemment, Chess avait tout entendu de leur conversation, ou du moins le plus essentiel. Brook avala bruyamment sa salive, portant des coups d'oeil de temps à autre au visage 'Ale.
    - Tu peux pas me faire croire que tu aimes un putride tas d'os! Lança Chess, le visage déformé par une grimace. Il était maigre, c'est vrai. Très maigre. Mais si Alleon avait rougi comme ça tout à l'heure, c'est qu'elle était bel et bien amoureuse de lui, qu'il veuille le croire ou non. Son rire soudain fit relever les oreilles de la petite, avant de les reboiser, malaisée à son tour.
    - ... Je suis un mauvais parti, Léon... pourquoi tu es amoureuse du mauvais parti?

    Et mauvais parti ou pas. D'ailleurs, Brooke pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas le sens de cette dernière phrase. Tout ce qui était sûr, c'est que la réaction de Chess était haute en couleur. Mais jusqu'ici, il n'était question que des sentiments d'Alleon. N'osant rien dire pour pas rentrer dans ce "conflit d'adulte" qu'elle avait crée, elle se serra quelques secondes près de sa soeur.

    « Ale'. » Commença-t-elle à voix basse. « Je comprends rien à la moitié de ses mots. Mais toi tu comprends. (enfin je pense) Alors.. maintenant, dit lui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyMar 31 Juil 2012, 17:50


  • - ...C'est des conneries, ce que j'entends?

    Avait répèté Chess, elle l'entendit même rire, alors qu'Alleon ne trouva pas plus à dire que la première fois, figée, le laissant poursuivre, coulant ses yeux grisonant sur le mâle, prête à soutenir son regard.

    - Tu m'as bien regardé? Tu penses vraiment que t'es amoureuse d'une pile d'os avec une splendÎIIIde coupe de cheveux?

    - Pourquoi pas?

    R
    épondit simplement la louve, fronçant légèrement les sourcils. Alors elle n'avait pas le droit de l'aimer à cause de sa maladie?

    - Ugh je vois vraiment pas ce que tu me trouves. Je peux même pas physiquement te protéger.

    - Mais je n'ai pas besoin qu'on me protège!

    T
    onna aussitôt Alle dans une réponse plus que prévisible. Elle avait plutôt besoin de quelqu'un pour la soigner après ses nombreux malheurs et, ou, mauvaises idées, fallait-il avouer.

    - Sauf en me servant de ça, mais si elles cassent, je me casse aussi. Tu peux pas me faire croire que tu aimes un putride tas d'os!

    Elle avait reculé la tête, l'observant, ne comprenant pas réellement pourquoi Chess tentait de la dissuader de l'aimer, et si c'était parce qu'il ne l'aimait pas en retour, et qu'il ne voulait pas la blesser? Enfin, Alleon n'ajouta rien, se contentant de l'écouter.

    - Je--... t'en as peut-être après ma richesse! Est-ce que t'en as après ma richesse!?

    La messagère arqua un sourcil, sa richesse?

    - Après ta coupe de cheveux, peut-être, mais pas la richesse, non.

    A
    vait fait Alle, perdant son sérieux, et ce, malgré ses joues qui persistaient à garder leur teinte cramoisie.

    - ... Je suis un mauvais parti, Léon... pourquoi tu es amoureuse du mauvais parti?

    - Ale'. Je comprends rien à la moitié de ses mots. Mais toi tu comprends. Alors.. maintenant, dit lui

    Fit Brook en se collant contre elle, comme pour lui apporter sur support, et dans un sens, la plus jeune n'avait pas tord... Cependant Alleon plaqua ses oreilles contre sa tête toisant Brook l'air embêtée, et ce malgré que son aide l'eut touchée. Enfin, la grande louve soupira, s'addressant à Chess, comme découragée de toute ses tentative de la faire changer d'avis.

    - Et si j'en veux pas d'un bon parti, une courte pause, J'me fiche de qui est le plus fort ou le plus grand.

    L
    a louve ferma les yeux, serra les dents, prenant son courage à deux pattes.

    - J'suis bien avec toi! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:59

    - Après ta coupe de cheveux, peut-être, mais pas la richesse, non.
    lui avait répondu Alleon en dédramatisant la situation et en se laissant rigoler un peu. Chess aussi se surprit à rigoler. Alors elle en avait bien à quelque chose: ses cheveux! Elle venait de lui révéler ses cruelles intentions de le scalper! Elle ne l'aimait pas vraiment, elle était tombée amoureuse de sa coupe de cheveux! Ce raisonnement, bien qu'irrationnel, suffit à Chess de modérer sa respiration qui s'était coupée: il avait tendance à le faire lorsqu'il défaillait. Il s'était assombri, avait tourné le dos, et avait perdu sa franche bonne humeur pour abaisser piteusement les oreilles. Elle ne devait pas l'aimer, il était un mauvais parti. Il savait qu'intérieurement il n'en avait pas long à vivre, et la détruire de la sorte lui était impensable. Il lui en fit d'ailleurs mention, tournant tout juste sa tête pour la regarder de biais. La réponse d'Alleon fut d'abord marmonnée:

    - Et si j'en veux pas d'un bon parti.
    Il dressa les oreilles, fronçant les sourcils. J'me fiche de qui est le plus fort ou le plus grand.

    - ... Ah...

    Dans un élan de courage, elle se dénoua enfin la langue, lâchant tout.

    - J'suis bien avec toi! C'est tout!

    - T-tout... maugréa Chess en se tournant un peu, les yeux arrondis de stupeur.
    Si elle s'était déliée la langue, lui n'y était pas arrivé. Il voûta un peu plus son dos, hérissant ses épines.
    - ... Ah-... Mais--...
    Il demanda, plus sérieux, l'air pensif.
    - Mais pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:04

    Brook se tortillait sur ses pattes, l'une, puis l'autre, éternel recommencement de son malaise. Pourtant, ses yeux restaient rivés sur le loup arctique, tant ses manières attisaient sa curiosité encore enfantine. Alors, Alleon se lança. Quand à Brook, elle retenait son souffle, ne perdant pas une miette de la scène.

    - J'suis bien avec toi! C'est tout!
    - T-tout... La brunette baissa instantanément les oreilles. Elle avait espérée que les aveux d'Ale' débloqueraient la situation, mais bien au contraire. Chess semblait être encore plus terrifiés.
    - Mais pourquoi?...
    Parce qu'elle t'aime voilà, aurait-elle voulu crier pour en finir, et enfin, pouvoir retourner à sa sieste. Mais elle n'était pas sûre que la haut perchée apprécierait. Pourtant, elle se sentait aussi à moitié responsable. Si elle n'avait pas insisté, peut être que cette conversation n'aurait jamais été entendu.

    « Parce que avec toi… » hésita Brooklyn, reculant au fur et à mesure qu'elle prononçait ses mots. « Alleon sourit ? »
    Penchant la tête, elle se rangea à nouveau près de ça soeur, lui lançant un regard. « Parce que ma soe-- enfin Ale'… je l'ai jamais vu comme ça avant. Y'a qu'avec toi. » Conclu-t-elle, les yeux cette fois-ci rivés vers le loup arctique. Elle avait gardé les oreilles en arrières, plissant les yeux au cas où Alleon la réprimanderait pour ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:51


  • T-tout... . Ah-... Mais--...Mais pourquoi?...

    Avais bégayé Chess alors qu'Alleon avait arqué un sourcil, l'air presque déçue. Pourquoi elle étai bien avec lui? Sincèrement, la louvarde en avait aucune idée, c'était comme ça un point c'est tout... Brook pris parole, hésitante.

    - Parce que avec toi… Alleon sourit ?

    - Eh?

    E
    ut seulement le temps de faire Alle', rougissant déjà de nouveau, peu à l'aise à laisser Brook diriger cette conversation, tout autant que les propos étaient à propos d'elle, et étaient dit comme si elle n'était pas là.

    - Parce que ma soe-- enfin Ale'… je l'ai jamais vu comme ça avant. Y'a qu'avec toi.

    La messagère n'ajouta rien, le silence lui semblait plus confortable alors qu'elle tentait de retrouver des joues crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Oh help me! Please! Empty
MessageSujet: Re: Oh help me! Please!   Oh help me! Please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh help me! Please!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-