Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Heavybreath, Inaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:20

Disparue à la guerre de l'an 5


NEVY
"Rien ne sert d'entendre, il faut écouter."


line ©️ ici
design ©️ ici



    Prénom | Nevy, bientôt Heavybreath.
    Surnom | Nev', ça s'arrête là.
    Sexe | Bonjour Mam'zelle.
    Date de naissance et âge |An 2, 3 ans.
    Orientation sexuelle | WTF ?!
    Race | Direwolf 100%
    Clan et Rang | Inaria, Garde ?
    Famille | Nemo et Eïfy, seuls frères-soeurs connus, avec une mère polygame, il doit surement y en avoir d'autres.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Nef'
    Joué par | Nef'
PERSONNALITÉ


    Physionomie | 99 cm D'une hauteur respectable, Nevy arbore une teinte sombre: un mélange de bordeau et de divers nuances de rouge et de brun. Elle est assez massive, de par sa grandeur, mais également par son poitrail relativement large et des épaules bien montées, ainsi que de solides jambes et de larges pattes. Son pelage semble être épais au niveau du cou, de la nuque, des épaules et de la croupe, on note également une petite crête recourbée vers l'arrière au dessus du front.

    Son visage doux et mystérieux de par la sorte de masque foncé semble contraster avec le reste de son corps, lui donnant un air moins impressionnant. Deux petits yeux clairs semblent se noyer au milieu de cette obscurité.


    Caractère | Louveteau:
    Spoiler:

    Actuel: Perdue - Réservée/Timide - Bienveillante - Tolérante - Caché - Caché - Caché

    Moins effacée et muette qu'auparavant. Nevy semble se remettre de son mauvais passé de loupiote, enfin, en apparence, on ne sait pas vraiment.. La vérité est qu'elle est totalement perdue au fond d'elle-même. Cherchant un quelconque sens à sa vie.. Beaucoup de questions fusent dans sa tête, sans pour autant trouver la réponse.. Peut-être d'ailleurs s'en posent-elle trop ? ..Cela reste flou.Y-a-t-il une lumière pour éclairer son chemin ?
    X: Manipulable.

    Légèrement en retraît, un léger regard en coin. Nevy ne se mélange pas à la foule, sans pour autant se sentir rejetée. Préférant connaître de loin la nature de ses congénères pour éviter toute surprise lors d'une éventuelle approche, ou contact. C'est un des traîts les plus compliqués à cerner chez elle. Elle n'est plus aussi froide qu'avant, gardant simplement une expression neutre,  ne dévoile pas facilement ses émotions ou sentiments à n'importe qui. Cela peut lui donner un certain avantage, dans un sens.
    √: Injugeable, imprévisible. On ne sait pas qui est-elle réellement.
    X: Contact difficile.

    Malgré sa nature réservée, et son impression de froideur et d'asociabilité, Nevy, si l'on la connaît un peu plus, semble avoir une belle âme. Bien qu'elle ne le montre pas, elle s'inquiète de la bonne santé et de la bonne humeur de ses congénères. Allant aider celui dans le besoin, qu'il soit déprimé, ou handicapé. C'est une évidence chez elle, oubliant même parfois de s'occuper d'elle-même.
    √: Serviable et protectrice, une personne de bonne confiance sur qui l'on peut compter.
    X: Faire passer le besoin des autres avant le sien peut vite devenir problème.

    Tolérance et Respect sont ses maîtres-mots. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, c'est aussi simple que ça. Pour elle, tout individu mérite d'être bien traité, peu importe ses origines, son physique et son caractère. Bien qu'elle ait tendance à recâler les plus emmerdeurs. Cela doit être réciproque pour fonctionner.
    √: Indulgence.



    STORY
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
     

    Chronologie de sa vie | [size=11]
    Spoiler:

    Relationship |

    Nemo (Frère): Une partie de moi. Le seul à comprendre ce que nous sommes. Bien qu'il soit un peu plus sombre ces derniers temps, je ne l'abandonnerai jamais.

    Les nourrices: Je ne les remercierai jamais assez de nous avoir sauvé, et élevé, comme leurs propres enfants.. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elles.

    Le restant de la meute: Je ne les connais que de vue.. Ils n'ont pas l'air méchants.

    "Mère": Indigne. Monstre.

    Il: .....

    Préférences/Dégouts |[size=11]Son frère - les nourrices - le restant de la meute - les discussions sensées - voyager ou se balader - exercer son rang - le respect- les moments de solitude - la rosée du matin - les anciens, qu'elle admire pour leur sagesse / - le silence complet - les ombres - la susceptibilité de certains - la violence gratuite - les problèmes - sa "mère" - Il - les loups un peu trop dragueurs, ça l'embarrasse.


    Détails |

    # Parle en permanence sur un ton doux et posé, même dans les moments de tentions.
    # De bonne constitution, sa force semble se concenter principalement dans ses membres et ses épaules.
    # Plisse des yeux à chaque fois que quelque chose l'interpelle.
    # Semble avoir une peur bleue des ombres, même de la sienne. Elle ne regarde donc jamais le sol.
    # Violentée étant jeune, le silence complet lui est fatal, lui provocant d'horribles acouphènes et sifflements dans les oreilles. On pense que la vieillesse n'arrangera rien.
    # Poursuit ses efforts en matière de contact avec d'autres individus.


VOUS


    PUF | Nef'
    Comment as tu découvert BBAD ? | Google, mon ami. Heavybreath, Inaria. 3596042931
    Avis, critiques | Heavybreath, Inaria. 480408982
    Mot de la fin | Heavybreath, Inaria. 1498622713


Dernière édition par Nevy & Red' le Dim 02 Sep 2012, 15:22, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:24

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:26

Merci Heavybreath, Inaria. 1498622713

Dîtes.. C'est normal que le post parte en cacahuètes comme ça ?.. J'ai encore dû toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas Heavybreath, Inaria. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:27

  • AWWRG cute!! ♥️
    Bienvenue !

    Et non c'est pas normal Heavybreath, Inaria. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:29

Merci,

Je m'disais bien.. Je vais tenter d'arranger ça, j'promets rien. Heavybreath, Inaria. 3596042931
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 16:54

Bienvenue !
Et t'as dû oublier un code du formulaire donc du coup ça fout tout bizarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyLun 16 Juil 2012, 18:47

    Bienvenue sur le forum! 'Hâte de te voir rp! Heavybreath, Inaria. 3308778540
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 13:40

@JD: Merci !

Sinon, j'ai terminé ! 'Me reste plus qu'à voir pour l'avatarz. Heavybreath, Inaria. 1498622713
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 13:44

En hiver, à 6 ou 9 mois les louveteaux n'ont plus vraiment de besoin de nourrices ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 14:08

A vrai dire je ne savais pas à qui les confier d'autre.. ._. Ils n'étaient pas bien vieux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 14:18

Hop bienvenue ! =D
On va bientôt passer au printemps de l'An 5, donc pour être tranquille, tu devrais tout de suite changer l'âge à 3 ans ! =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 14:27

C'est fait ! Y-a-t-il d'autres modifications à faire ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 18:21

Haha, avec ses couleurs on dirait presque une genre de cousine de Sky XD
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. EmptyMer 18 Juil 2012, 18:46

Ils peuvent toujours avoir été sous la garde des nourrices pour qu'elles leur apprennent la vie en meute, étant donné qu'ils étaient solitaire à la base. =)

Je ne vois rien d'autre à modifier, donc je valide : D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heavybreath, Inaria. Empty
MessageSujet: Re: Heavybreath, Inaria.   Heavybreath, Inaria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavybreath, Inaria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braveheart - Inaria
» SkyGlance [Inaria]
» Eriu - Inaria
» Longtail - Inaria
» Eevynail - Inaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-