Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:19


      Hiver, An 4
      Priorité à Mosspelt, pus libre ~


    Printemps, été, automne, hiver.. les saisons avaient passés, et Kita n'avait toujours pas trouvé de vocation fixe au sein de la meute. De temps en temps, elle aidait les nourrisses à surveiller leur garnements, accompagnait les gardes dans leur patrouilles, participait à la chasse avec les adultes confirmés et apportait son soutien aux guérisseurs qui le voulaient bien. Et malgré cela, elle n'avait aucune aspiration pour le moment.
    Cela peinait beaucoup sur le coeur de la petite brune, mais elle se consolait en apportant de multiples services aux siens, et tout particulièrement à sa famille. D'ailleurs, elle se rendait justement au lac pour rapporter un peu d'eau à son grand père qui était resté blottit dans sa tanière, sa vieillesse grandissante ne supportant plus le froid, même en début de saison.

    Kita s'approcha du point d'eau. par chance, la glace qui le recouvrait était une fine pellicule, et il suffit qu'elle tapote légèrement pour la briser. Elle baissa la tête et trempa pleinement la mousse qu'elle tenait dans la gueule, servant à transporter son bien. Satisfaite, elle s'apprêtait à faire demi-tour, ne voulant pas faire attendre Mudfoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyVen 13 Juil 2012, 16:56

Une à la suite de l'autre, ses pattes effleuraient la surface de la neige, s'y posait brièvement, avant de s'enlever d'un bond. Son pas aérien, plus amplifié qu'à l'habitude à cause de la hauteur de la neige, gambadait rapidement pour échapper à la morsure du froid. Bien entendu, elle adorait l'hiver, folâtrer dans la neige, et sa fourrure s'épaississait de jour en jour ; toutefois, son escapade à la Jungle l'avait habituée à une température beaucoup plus élevée et humide que cela et elle en était devenue frileuse. Se sauts étaient donc autant guidé par son envie de gambader un peu partout que par un besoin de se réchauffer, rendant sa démarche encore plus dansante qu'à l'habitude. Queue ondulant joyeusement au vent, tête portée bien haute dans les airs, elle orientait bien plus son museau vers tout ce qui l'entourait que vers sa route, ce qui faisait en sorte qu'elle avait quelques fois dû s'arrêter avant d'entrer en collision avec un arbre.

Considérant l'importance de sa mission, elle aurait plutôt dû garder le regard droit et filer vers le lac, au lieu de batifoler en route. Mais, ah ! Se plier à la hiérarchie de la meute ne signifiait pas apprendre le sens du mot "responsabilité", et il lui arrivait encore de se demander pourquoi on avait tant tenue à la mettre Nourrice plutôt que Chasseuse. Si sa mémoire était exacte, elle avait déjà faillie à être une figure maternelle, mais on avait apparament pensé que la leçon serait juste, de la mettre à présent à disposition d'Honeydust. La rosée n'avait protesté, puisqu'au fond cela ne voulait pas dire grand chose pour elle. Tout ce qu'elle avait réalisé pour le moment, c'est qu'elle passait maintenant beaucoup de temps à courir partout avec des gamins. Ce qui lui plaisait bien ! D'accord, elle faisait peut-être plus partie des gamins que des nourrices, mais tout de même. Elle y prenait plaisir.

Et ignorait encore certaines règles logiques. Comme de veiller à suivre correctement le groupe de jeunes qu'elle dont elle avait eu la responsabilité d'aller faire boire au lac. À peine avait-elle tourné la tête vers l'arrière pour observer un oiseau chanteur que, à l'avant, la troupe s'était déjà dispersée. Comme aucun ne répondait à ses "ooooohéééé ?", elle avait décidé d'aller voir au lac s'ils s'y cachaient peut-être. Elle parvint finalement à arriver au lac, après quelques détours, mais trouva les rives vides de vie.. Hormis une silhouette féminine, au loin. Pas le temps d'y réfléchir, déjà elle se portait à sa rencontre avec un grand sourire aux lèvres.

- Hey toi ! T'aurais pas vu disons.. Trois ou six gamins passer par ici ? Demanda-t-elle avec espoir, lorsqu'elle fut à portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptySam 14 Juil 2012, 21:52

    Kita, ayant bien prit le temps d'essorer son butin avec la mâchoire, se retrouva très vite nez-à-nez avec une autre louve, surgissant de nulle part. Dans la surprise et la précipitation, la brunette lâcha son extrait de mousse, le regard inquiet. Cette louve ne lui disait absolument rien. Était-elle d'Inaria ? Plutôt dynamiquement, celle-ci vint à sa rencontre.

    - Hey toi ! T'aurais pas vu disons.. Trois ou six gamins passer par ici ? »
    La familiarité de la louve adulte, aussi brune qu'elle, l'interpella un instant. Comme si elles s'était déjà rencontrée. Un moment passa avant que Kita ne sorte de sa rêvasserie profonde. Qu'avait-elle dit ? Elle cherchait des louveteaux ?

    « Bonjour..? » Lança-t-elle, un peu au hasard. L'inconnue ne s'était pas présentée, mais portait quelques effluves du territoire d'Inaria. La curiosité et le sentiment de devoir de Kitty lui disait de la questionner un peu plus avant quoi que soit, mais l'heure était plus grave. « Je regrette, je viens également d'arriver. » Un peu peinée, elle tourna la tête dans tous les sens pour essayer d'apercevoir la moindre petite bouille qui lui était bien connu. « Qui cherchez-vous au juste ? »

    Attendant sa réponse, Kita prit le temps de l'observer et de réfléchir. Sa voix ne lui disait absolument rien, et ce n'était surement pas sa mémoire qui lui faisait défaut. Pourtant, elle n'était pas plus sur la défensive que cela. Les oreilles légèrement en arrière, et les yeux à peine écarquillée, elle était plutôt calme. À cause de l'odeur, qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMar 17 Juil 2012, 16:43

La queue frétillant toujours de plaisir, Mosspelt dû user d'une certaine patience afin d'attendre la réponse de la louvarde.
- Bonjour..?
Entendit-elle prononcé, d'un ton hésitant. Elle tourna la tête pour observer de chaque côté, rendue incertaine par la confusion de la mauve, mais ramenant bien vite son regard lorsqu'elle ne vit aucune autre âme autour d'elles. La louvarde sembla alors avoir reprit une certaine contenance mais gardait ses distances, ce dont Moss ne se rendit jamais compte.
- Je regrette, je viens également d'arriver.
- Oh..
La femelle baissa aussitôt la tête, penaude. Ses oreilles s'ourlèrent quelques instants vers l'arrière mais, sans être capable de tenir une émotion triste bien longtemps, un léger sourire réapparut bien vite sur le coin de ses babines.
- Qui cherchez-vous au juste ?
- Je viens de le dire, non ? Dit-elle en haussant les sourcils, surprise de ce manque d'attention. Six à dix louveteaux !
Son sourire, étincelant de vie, se fana de nouveau lorsqu'une pensée la traversa :
- Ahh non, me dit pas que je les ai vraiment perdu ! Commença-t-elle d'un cri aigu, avant de finir d'une lamentation : Honey va pas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptySam 21 Juil 2012, 12:07

    - Oh..
    Consciente de ne pas être plus utile que cela pour ses recherches, Kita camoufla d'autant plus ses oreilles tout en serrant les crocs extérieurement. Néanmoins, elle pivota la tête dans tous les sens pour tenter d'apercevoir le moindre signe de leur échappée. Rien.
    - Je viens de le dire, non ? Six à dix louveteaux !
    Face au dynamisme de la louve, elle inclina la tête, coupable de devoir lui faire répéter. Elle aurait voulu se défendre en lui disant qu'elle lui avait demandé les prénoms des petits qu'elle cherchait, mais ce n'était pas la peine.
    Néanmoins, le nombre que la brune venait d'entendre l'effraya. « Mais vous aviez dit trois ou six tout à l'heure… » La louve aux yeux étincelants du même rose que les siens ne semblait pas lui en vouloir, bien au contraire. Déjà, elle parlait à nouveau.
    - Ahh non, me dit pas que je les ai vraiment perdu ! Compatissant, elle la contempla d'un air doux. - Honey va pas aimer ça...
    « Honeydust?! » S'écria-t-elle en faisant les gros yeux. Kita n'imaginait même pas la réaction de sa mère adoptive si la louve adulte revenait seule, sans les louveteaux que la blonde avait à sa charge. Depuis l'enlèvement de Bree, aucun évènement comme tel ne s'était produit. Paniquée, elle essaya pourtant de garder son calme, enfonçant les griffes dans la terre fraîche.

    « Il faut les retrouver au plus vite ! » Le ton qu'elle employa trahissait son inquiétude. « Ces noms vous disent quelque chose ? Brooklyn ? Blaw ? Leanna ? Lorenzo..? » Les mots s'embrouillaient dans sa tête, d'autant plus lorsqu'elle imaginait le pire pour Honeydust.

    « Pas de panique, pas de panique.. » chuchota-t-elle, dans le but de se rassurer. « Allons les chercher ensemble, vite ! » À peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle humait déjà l'air activement. L'identité de la louve inconnue la tracassait toujours autant, mais l'heure était bien plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMer 25 Juil 2012, 17:53

Emportée par ses propres histoires, Mosspelt ne faisait pas très attention à ce qui se passer au-devant d'elle, zappant par le même fait peut-être une phrase ou deux. Bien sûr, un certain stress de décevoir Honeydust occupait ses pensées, mais en toute franchise, la cause de cet égarement était surtout son caractère naturel. Dur de lutter contre, même avec les meilleures intentions du monde. Quelque part, au fond de son esprit, elle espérait peut-être que les autres ne lui en tiennent pas rancoeur de cet étourdissement.. Mais bon. Ces préoccupations n'étaient pas bien importantes. Elle en fut d'ailleurs gré à Kita de l'en tirer d'un cri surpris, même si Moss ne comprenait pas pourquoi avoir besoin de tant d'intensité pour prononcer un simple nom.
- Bien, oui, Honeydust.. Tu la connais toi aussi ? Posa-t-elle d'un ton curieux.
Sauf que l'état de Kita trahissait son inquiétude, et elle ne semblait plus du tout à l'écoute de Mosspelt, ce dont cette dernière ne se formalisa pas. Elle se contenta d'attendre, se demandant franchement quelle mouche avait piquée la louve rosée.
- Il faut les retrouver au plus vite !
- J'en suis bien d'accord,
elle convint d'un hochement de tête.
- Ces noms vous disent quelque chose ? Brooklyn ? Blaw ? Leanna ? Lorenzo..?
Il lui fallut se concentrer quelques instants, afin de focusser son esprit sur ces noms, mais éventuellement un sourire éclatant vint s'afficher sur son visage.
- Oui, oui, c'est quelque chose comme ça ! Quoiqu'il y avait seulement les noms qui commençait par B, les autres n'étaient pas là aujourd'hui. Réfléchit-elle à voix haute, le regard vague. Il devait en avoir deux, alors !
Cette conclusion la satisfaisant, elle hocha de la tête avec contentement. Mais à ses côtés, Kita ne semblait aucunement plus calme. Peut-être avait-elle mangé quelque chose de bizarre ?
- Allons les chercher ensemble, vite !
- D'accoooord ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyVen 27 Juil 2012, 10:32

    - Bien, oui, Honeydust.. Tu la connais toi aussi ?
    Kita abandonna une fraction de seconde la panique pour faire place à l'incompréhension. Ce visage, qui lui était complètement inconnu (et pourtant) connaissait donc Honeydust.
    « Elle s'est également occupée de moi quand j'étais plus jeune, c'est ma mère adoptive. » Prit-elle le temps de lui expliquer.
    - Oui, oui, c'est quelque chose comme ça ! Quoiqu'il y avait seulement les noms qui commençait par B, les autres n'étaient pas là aujourd'hui. Il devait en avoir deux, alors !

    Elle dut retenir un cri de stupéfaction. En plus d'être des louveteaux à la charge d'Honey, il s'agissait de ses enfants, et de ses demi-frères et soeurs. « C'est bien Blaw et Brooklyn ! » Rajoutant une sorte de pression supplémentaire, elle pressa son homologue, la peur lui rongeant les boyaux. Et pour cause : Inaria n'avait pas besoin d'un deuxième kidnapping, et encore moins Honeydust et Keith.
    Tout ses sens déjà en éveil, les méninges de Kita étaient aussi activement sollicités, une mine affreusement inquiète, tandis que Mosspelt se contentait de garder une face détendue et plutôt soulagée que quelqu'un lui vienne en aide. Cette louve était vraiment étrange.

    « Brook' ! Blaw ! »Appela-t-elle, dans l'espoir que l'un deux lui réponde. « Cessez de vous cacher, s'il vous plait ! » Aussi, elle espérait qu'une voix familière les rassure. Pas du genre craintif, Kita prenait leur escapade pour un jeu, où un refus de se faire garder par Moss'. Étant plus proche de la femelle que du mâle, elle tenta de lui communiquer directement quelques mots où deux, continuant activement sa quête, remuant ciel et terre pour les retrouver s'il fallait.

    « Brook'», commença-t-elle doucement. « Je ne suis pas là pour te gronder. »Néanmoins, aucune réponse. Lâchant un maigre soupir, la brunette ne perdit pas espoir pour autant et chercha du réconfort dans les yeux rosés de l'autre femelle. « Vous aurez-t-ils dit quelque chose avant de s'échapper.. ? »

    [ " Peut-être avait-elle mangé quelque chose de bizarre ?" Ça m'a tué de rire Rencontre inattendue.  855648211]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMar 31 Juil 2012, 17:14

Sitôt avait-elle confirmé l'identité des petits (ou plutôt, sitôt l'avait-elle confirmé au mieux de ses capacités) que Kita commençait à s'emballer sérieusement. Ses pattes traçaient des sillons dans neige, laissant un chemin renfoncé que s'empressait de suivre Mosspelt d'un pas bondissant. Ses oreilles pivotaient aux appels de la rose, mais son attention était ailleurs : elle s'amusait bien plus à suivre cette route tracée qu'à chercher les gamins. Sa benjamine continuait d'appeler, et parfois l'aînée relevait la tête pour voir les alentours, mais elle n'en discernait pas grand chose parmi les arbres serrés et le lac embrumé. Comme elle finissait un balayage de l'horizon, son regard alla pour revenir vers le sol lorsqu'elle croisa celui de Kita, directement fixé sur elle. La nourrice sursauta légèrement, ne s'attendant pas à un regard si franc, mais elle le retourna bien vite avec une mine emplie de curiosité.

- Vous aurez-t-ils dit quelque chose avant de s'échapper.. ?

- Mh, peut-être ! Lança-t-elle sans réfléchir, un sourire niais aux babines.

Puis, elle ramena sa tête vers son poitrail et la pencha légèrement de côté, réfléchissant pour de bon cette fois. Elle essaya de repasser les évènements de la matinée dans sa tête mais n'y parvint pas trop, le tout restant dans une brume plutôt vague. Mais, lorsqu'elle croisa le regard emplit d'inquiétude de Kita, ses yeux plissés par le stresse, elle se dit qu'elle devait bien à la femelle de faire plus d'efforts. C'est donc ce qu'elle fit, creusant encore plus dans sa mémoire, jusqu'à ce que l'éclair lui revint, accompagné d'un sourire éclatant.

- Ah, c'est vrai, ils s'étaient lancé un défi je crois ! Le dernier arrivé à la tanière devait manger je sais plus quoi mais ça avait pas l'air très bon..

Elle pencha sa tête de l'autre côté, comme pour saisir un élément qui lui aurait échappé.

- J'avais voulu partir à courir, mais ils avaient pas encore fait le décompte! Du coup je suis retournée en arrière, et ils m'ont fait partir à reculons.. Et quand je me suis retourné ils étaient plus là ! Oui, c'est ça !


    ( Désolée pour l'attente, Saf est occupée et pas inspirée xD <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:32

    Pour quelqu'un qui allait peut être recevoir la colère d'Honeydust, son ainée affichait su son visage un calme impassible, à la limite du serein ou du je-m'en-foutisme. Les oreilles de Kita cillèrent, intriguée par son comportement.
    - Mh, peut-être ! Attisant ses espérances, elle se força à respirer plus calmement, l'encourageant du regard sans trop la presser.
    - Ah, c'est vrai, ils s'étaient lancé un défi je crois ! Le dernier arrivé à la tanière devait manger je sais plus quoi mais ça avait pas l'air très bon.. À peine avait-elle fini sa phrase que Kita avait changé de cap, direction la tanière d'Honeydust, ses petites pattes courtes sollicitées plus que jamais. Bien entendu, elle stoppa net lorsque Moss s'exprima à nouveau.
    - J'avais voulu partir à courir, mais ils avaient pas encore fait le décompte! Du coup je suis retournée en arrière, et ils m'ont fait partir à reculons.. Et quand je me suis retourné ils étaient plus là ! Oui, c'est ça !
    « Ah.. Oui oui.. » Dit-elle, noyée dans le flot de parole de sa comparse. C'est fou comme elle rendait de simples détails aussi importants que des informations capitales. Béat devant les contes de la louve, elle s'ébroua pour reprendre son sérieux habituel, finissant par un profond soupir. S'ils se diriger effectivement vers la tanière, ils tomberaient forcement sur Honey, donc inutile de leur courir après avec tant de retard.
    « Je vous remercie pour votre précieuse aide. Je pense qu'ils sont hors de danger. » Lança-t-elle, esquissant malgré ses traits tirés, un sourire agréable. Un sourire qui se perdit néanmoins bien vite, puisqu'elle fronçait déjà les sourcils, prenant une vois un peu plus autoritaire.
    « Il faut toujours être sur le qui vive avec les plus jeunes ! » Martela-t-elle, l'air convainquant. Aidant sa mère de temps en temps, elle avait appris à ses dépends, ce qu'était une bonne surveillance.
    « C'est la première fois que l'on vous confie cette tâche ? » La questionna-t-elle, reprenant sa douceur. Par la même occasion, maintenant l'affaire réglée, pour satisfaire sa curiosité.

    (Pas de souci ! Prends ton temps <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:15

Sans trop comprendre où elles allaient, Mosspelt se contenta de suivre à la course sa cadette bondissant parfois un peu trop loin devant elle, avant de faire un brusque demi-tour comme elle s’apercevait que Kita avait changé de direction. Zigzagan à droite et à gauche, sans oublier d’inonder l'atmosphère d'un flot de paroles ininterrompues, elle ne vit pas tout de suite que la rosée s'était immobilisée pour de bon, cette fois. Il lui fallut donc quelques secondes avant de cesser ses sautillements aléatoires et revenir près de l'autre femelle. Elle la détailla quelques instants, constatant avec plaisir que son visage n'affichait plus de mine préoccupée. Et tendis qu'elle hochait de la tête pour approuver ce changement de sentiment, Kita reprenait la parole d'un ton plus calme.

- Je vous remercie pour votre précieuse aide. Je pense qu'ils sont hors de danger.
- De rien !

Ne put-elle s'empêcher de répondre du tac au tac, ayant déjà oublié que c'était Kita qui aurait dû être remerciée pour son aide, et non elle-même. Mais la plus jeune ne semblait pas lui tenir rancoeur de cet instant d'égarement, ainsi Mosspelt se contentait-elle de garder un sourire éclatant. Ce dernier se froissa un brin lorsqu'un air autoritaire perça sur le visage de son aide, comme celle-ci ajouta avec plus de dureté qu'il fallait être vigilante avec les petits. Cependant, elle ne l'avait pas explicitement accusé d'avoir manqué à son devoir, non ? L'aînée y réfléchit quelques instants, puis convint qu'en effet Kita ne lui avait pas fait de reproches. Elle repartit donc d'un pas léger, n'allant pas nécessairement vers la tanière, mais savourant le plaisir de bouger, à présent qu'il n'y avait plus aucun nuage au-dessus de sa tête.

- C'est la première fois que l'on vous confie cette tâche ?

Elle pencha la tête vers le côté, réfléchissant pour quelques instants à cette question.

- Ce n'est pas la première fois, mais c'est encore tout nouveau. Je ne suis revenue qu'il y a quelques jours, tu vois ! Avant j'étais une Chasseuse, mais cette fois ils ont voulu que je devienne Nourrice. Ses oreilles s'ourlèrent un peu vers l'arrière, d'un rare signe de regret. Mais pour le moment, on dirait que ça ne me réussis pas trop. Elle se tut le temps d'une pause, le regard s'égarant vers le sol, puis reprit avec un entrain forcé : Et toi, tu es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:00



    - De rien !
    Une réponse quelque peu originale après la tournure des évènements et la frayeur qui avait envahi Kita quant à la fugue de ses frères et soeurs. Ce sentiment n'avait pas été partagé, semblait-il. Quelque peu tracassée par ce manque de responsabilité, la jeune louve attendait avec plus qu'impatiente les informations qu'elle lui avait demandé. Mais sa curiosité dû attendre face à la vivacité de son aîné qui prenait plaisir à fouler joyeusement le territoire, le sourire collé aux babines, comme un enfant. Kita laissa apparaître un sourire tendre. Décidément, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un capable de s'emballer autant pour une chose ou une autre, mais voir son air enjoué, la plus jeune se surprit à trottiner gaiement elle aussi.

    - Ce n'est pas la première fois, mais c'est encore tout nouveau. Je ne suis revenue qu'il y a quelques jours, tu vois ! Avant j'étais une Chasseuse, mais cette fois ils ont voulu que je devienne Nourrice.
    « Avant... » Kita ralenti progressivement le pas, considérant encore plus sérieusement ses paroles. « Bon retour parmi les nôtres. » Lança-t-elle, un peu au hasard. Elle était donc originaire d'Inaria, ce qui expliquait la liberté qu'elle avait sur ce territoire et aussi la non-méfiance de Kitty lorsque cette dernière la vit. Pourtant, plus elle se concentrait sur son visage, et moins ses traits lui disaient quelque chose..
    Mais pour le moment, on dirait que ça ne me réussis pas trop.
    Kita baissa rapidement les oreilles, sincèrement affectée par son précédent échec. C'est sûr qu'avec cette erreur, elle était loin d'avoir marqué des points. Pourtant, son dynamisme revint.
    - Et toi, tu es quoi ?
    Interloquée, elle se força à redresser les oreilles, gardant un rythme soutenu face aux bonds grandissant de la nourrice. « M-moi ? » Repeta-t-telle, perturbée par l'utilisation du "quoi".« Je suis actuellement en apprentissage, mais je dois avouer que je préfère rendre service quand je peux être utile plutôt que de me concentrer sur quelque chose de précis.. » expliqua-t-elle, légèrement confuse. La vérité, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, et ses deux ans approchaient à grand pas.
    « Si je puis me permettre... » Kita marqua une pause, prenant une plus petite voix encore. « Quelle est la raison de votre retour ? Whitewind vous a envoyé en mission..? »
    Difficile de croire qu'on pouvait confier une longue escapade à une chasseuse, mais après tout, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptySam 25 Aoû 2012, 02:19

- M-moi ?
- Mais oui, toi !

Confirma-t-elle en hochant vivement de la tête. Pas qu'elle était tant intéressée par le sujet, mais à présent qu'elle en avait posé la question, son esprit était déterminé à en avoir la réponse.
- Je suis actuellement en apprentissage, mais je dois avouer que je préfère rendre service quand je peux être utile plutôt que de me concentrer sur quelque chose de précis..
Intriguée par un tel mode de pensées, Mosspelt redressa ses oreilles vers Kita et la regarda avec étrangeté. Les idées de la jeune n'étaient pas mauvaises, loin de là, pourtant il semblait en ressortir un découragement que Moss percevait sans comprendre. Pourquoi une telle absence d'enthousiasme, chez quelqu'un de si jeune ? Cela la médusait, elle qui avait si peu l'habitude de se prendre la tête avec quoique ce soit.
- Oh, ça a l'air compliqué !
Fut tout ce qu'elle trouva à commenter, l'esprit un peu trop perdu pour qu'elle dise quelque chose de plus réfléchi. Par chance Kita embarquait déjà avec un nouveau sujet, et Mosspelt n'eut qu'à la suivre dans sa lancée ;
- Si je puis me permettre...
Ses oreilles se dressèrent un peu plus, comme elle écoutait avec attention.
- Quelle est la raison de votre retour ? Whitewind vous a envoyé en mission..?
La question la prit au dépourvut, lui faisait manquer un de ses bondissements ; avant de s'étaler complètement contre le sol, Mosspelt se ramena dans un pas plus modéré. Kita ramenait, sans le savoir, ce qu'elle à quoi elle avait évité de penser depuis son retour.
- Hm, non, je suis partie seule. Enfin, avec quelqu'un.
Ses lèvres eurent une légère moue, comme elle ne voulait prononcer son nom.
- On avait décidé de partir, et puis on a voyagé. Et ensuite, voilà, je reviens. Préféra-t-elle simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:00



    - Mais oui, toi !
    Kita avait baissé les oreilles avant de parler face au dynamisme de l'ancienne chasseuse, se sentant une nouvelle fois en tort. Elle reprit un peu confiance en elle lorsqu'elle prit la parole, en expliquant plus ou moins ses projets. Il fallait réellement qu'elle songe à persévérer dans un domaine précis, où elle ne recevrait pas d'attribution lors de ses deux ans, qui, l'air de rien, approchaient plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
    - Oh, ça a l'air compliqué !
    Intriguée, elle pencha la tête sans trop comprendre pourquoi elle avait avancé ça. Pourtant, Kitty avait tout fait pour être la plus claire possible.. Le dialogue, avec Mosspelt, était plus ardu qu'avec tous les autres adultes, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Remarque, cela lui faisait une expérience de plus.
    Le sujet qu'elle avait choisi par curiosité semblait contrarier l'adulte Une corde sensible ? Impossible de faire demi-tour, et de toute manière, la curiosité de Kita n'avait pas encore été satisfaite. Elle écouta avec attention.
    - Hm, non, je suis partie seule. Enfin, avec quelqu'un.
    Le mystère restait entier, du moins, quant à l'identité de la personne qui l'avait accompagné dans son voyage. Déjà, elle en savait un peu plus.
    - On avait décidé de partir, et puis on a voyagé. Et ensuite, voilà, je reviens.
    « Inaria est une terre attachante, n'est-ce pas ? » Décreta-t-elle, souriant pour les deux femelles et en espérant que l'autre retrouve bien vite son dynamisme précédent. Un tantinet rêveuse, elle ne réfléchit pas avant de lui confier quelques mots :
    « Je rêverais de voir de nouvelles choses, mais je ne peux pas me résoudre à quitter Inaria, même pour une courte durée. » Baissant les paupières, conservant toujours son sourire, elle le rendit encore plus éclatant.
    « J'emporterais tout le monde avec moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:06

- Inaria est une terre attachante, n'est-ce pas ?
L'adulte regarda sa benjamine d'une curieuse façon, son visage exprimant son incompréhension.
- Inaria, attachante ? Je l'ignore..
Ses sourcils se froncèrent légèrement, se joignant gracieusement au milieu de son front.
- Enfin, non. Ou plutôt, elle réfléchie à voix haute, C'est vrai que c'est encore plus charmant qu'Alteron, mais j'ignore si c'est une raison suffisante pour être attachante..
Bien qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle divaguait inutilement, Mosspelt se tut tout de même, absorbée qu'elle était par ses pensées. Elle fut ainsi gré à Kita de reprendre, quelques instants plus tard et sur un ton tout aussi rêveur que le sien :
- Je rêverais de voir de nouvelles choses, mais je ne peux pas me résoudre à quitter Inaria, même pour une courte durée. J'emporterais tout le monde avec moi !
Si les premiers mots la ravirent, puisqu'ils exprimaient un désir de liberté qu'elle-même ressentait, la tournure que pris la phrase lui plu moins. Sa tête bascula sur le côté, ses oreilles se penchèrent vers l'arrière ; quelle tristesse, tout de même.
- Pourquoi est-ce que tu rêves, sans oser ?
Question rhétorique.
- Quand j'ai voulu partir, je suis partie, c'est tout. Parce que j'en avais envie, même si ça plaisait pas à beaucoup de gens. Je pense que Mudfoot en est encore peinée.. Finit-elle par confiée, lors de l'un de ses rares moments assez lucides pour qu'elle se porte volontairement à la recherche de son passé, lourd de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:44

    - Inaria, attachante ? Je l'ignore..
    Le concernée agita ses oreilles avec nervosité, tout autant contrariée par la réponse de l'adulte, qui avait visiblement une tout autre vision de la meute qui l'avait pourtant bercée, d'égal à Kita.
    - Enfin, non. Ou plutôt, 'est vrai que c'est encore plus charmant qu'Alteron, mais j'ignore si c'est une raison suffisante pour être attachante..
    Elle stoppa ses mouvements, restant interdite par les réflexions de Mosspelt, affichant un air grave et glissant son regard sur le côté. Quelque part, elle avait reconnue les vertues d'Inaria - sauf son côté attachant - face à la meute d'Alteron, mais pour la plus jeune, cette comparaison n'avait même pas lieue d'être. Elle en savait très peu sur cette meute, mais assez par toutes les histoires qu'on lui avait raconté pour en être un minimum informé. Un autre mystère persistait : pourquoi lui parler d'Alteron ? Elle voulu répliquer, pour défendre la meute dans laquelle elle avait grandit, un flot d'argument convainquant traversant son esprit, mais l'autre reprit vite la parole.

    - Pourquoi est-ce que tu rêves, sans oser ?
    À nouveau, Kita était perdue.
    « Je ne .. »
    - Quand j'ai voulu partir, je suis partie, c'est tout. Parce que j'en avais envie, même si ça plaisait pas à beaucoup de gens. Je pense que Mudfoot en est encore peinée..
    Et le moment d'après, elle fut prise de court, stupéfaite, les yeux grands ouvert, la bouche seulement à demi, manquant grandement de mot. Qu'avait à voir son grand père dans l'histoire ? Fronçant les sourcils, elle en oublia presque son intention de défendre Inaria.

    « Mud-Mudfoot ?! » Interrogea-t-elle, ayant bien du mal à penser à une phrase bien construite. « Vous-vous.. Connaissez bien Mudfoot, également ?! Que.. »
    La petite prit un temps pour réfléchir, promenant ses yeux de droite à gauche pour se calmer. Puis, dans une ultime tentative, elle releva les yeux vers Moss', perdant son regard rosés dans les siens d'un éclat réciproque.
    « Mais qui êtes vous ? »
    Son ton était dur, et sa voix ne tremblait même plus, même si l'inquiétude se lisait toujours aussi facilement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:07

- Mud-Mudfoot ?!
Il lui semblait que cette discussion ne pouvait se dérouler paisiblement, c'est-à-dire sans rebondissement surprenant. Quand l'une se remettait de sa surprise, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de la transmettre à l'autre. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Mais il semblait que la moindre de ses paroles fusse reçue comme un choc par sa cadette, tandis que les idées émises par celle-ci ne faisait que confondre l'adulte. Dur de s'entendre, dans de telles conditions.
- Vous-vous.. Connaissez bien Mudfoot, également ?! Que..
Quel était ce genre de questions ? Elle pencha la tête, ne comprenant pas l'importance que semblait y accorder la petite. Par égard pour elle, pour essayer de la sortir de sa confusion, elle tenta de lui répondre :
- Bien sûr, je..
Mais sa phrase ne se développait pas plus, car un semblait de compréhension venait de traverser Kita. D'un ton plus dur, que Moss n'avait pas encore entendu, elle la coupa avec une brusquerie non-caractéristique.
- Mais qui êtes vous ?
Elle ouvrit la bouche, en vain, et la referma. Comment répondre cette question ? C'était bien trop vague pour qu'elle puisse lui donner la réponse qu'elle attendait..
- Comment ça, qui je suis ? Je suis Mosspelt, n'est-ce pas évident ?
Ce disant, elle avait abaissé la tête, détaillant de son regard son corps. Mais, oui, en effet ; cette fourrure rosée était bien la sienne, tout comme ses pattes fines et légères. Son identité n'était donc pas à mettre en doute.. Elle se demanda donc pourquoi Kita désirait tant la vérifier. Mais, pour ne pas déplaire à celle-ci, elle voulut ajouter dans un élan de bonne volonté et de précision plus de détails.
- Fille de Driftleaf et de Mudfoot ! Énonça-t-elle comme l'on récite une leçon apprise par coeur, le buste redressé, le sourire fier au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptySam 01 Sep 2012, 10:39

    Pendant tout ce temps, elle ne dit mot. Ne bougea pas, pas le moindre petit soubresaut, pas le moindre frisson dû aux fraîcheurs de l'hiver. Rien. Seul ses yeux se baladaient sur le visage de son interlocutrice, oscillant entre ses yeux et le coin de ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

    -Comment ça, qui je suis ? Je suis Mosspelt, n'est-ce pas évident ?
    Enfin, ce visage particulier pouvait être nommé, du nom de Mosspelt. Pourtant, Kita resta insatisfaite, comme si la réponse à sa question ne l'avait pas plus que cela. En effet, ce nom ne lui disait rien, et les mimiques de l'adulte ne faisait que lui intimait d'avantage qu'elle avait divagué. Soupirant intérieurement, elle baissa les yeux, prête à lui présenter des excuses.
    « Je suis navrée, j'ai du faire err-- » Sa phrase se coupa nette, lorsque l'autre compléta ses dires précédents.
    - Fille de Driftleaf et de Mudfoot !
    À l'entente du nom de son grand père, elle releva instantanément les yeux pour les plantés dans ceux de Moss', le visage encore stupéfait. À dire vrai, elle ne sentait même plus sa mâchoire tellement celle-ci tremblait, tout autant que le reste de son corps. L'étrange ressemblance l'avait pourtant perturbé au début de leur rencontre, jamais elle n'avait vu un pelage être aussi proche que le sien, ni même, l'éclat de ses yeux rosés.. Mais pas un seul instant, cette idée lui avait traversé l'esprit. Qu'après tant d'année.. Kolja -puisque c'était plutôt ainsi que Kitty la connaissait- retourne à Inaria.
    « Kita ! » Se décida-t-elle enfin à dire, la bouche encore entrouverte. « Je suis Kita ! »
    Elle sentait son sang battre si fort dans ses oreilles que le reste de la forêt était devenu un bourdonnement sourd et incompréhensible. Le temps s'allongeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptySam 01 Sep 2012, 17:41

Sous son regard curieux, elle voyait la petite trembler. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle cette expression d'épouvante au visage, comme s'il y avait un monstre gigantesque se tenant derrière Mosspelt. Était-ce le cas ? Elle voulut se retourner pour vérifier, soudainement apeurée à son tour, mais quelque chose dans le regard figé de son interlocutrice la retint. Le moment avait quelque chose d'important, d'écrasant. Soudainement, elle se mit à songer qu'elle prenait trop d'espace. Elle se mit à vouloir rapetisser, disparaître. Car le regard si intense que l'on portait à son égard l'intimidait, tout simplement. C'était lui donner trop d'importance, comme si on attendait d'elle quelque chose, une action, une parole. Et elle n'était pas douée pour répondre aux attentes des autres.
Un frisson la parcourut, pianotant sur sa colonne vertébrale.
- Kita !
Elle sursauta.
- .. ?
Le nom lui rappelait quelque chose. Mais elle ne comprenait pas tout à fait quoi. En fait, non, ça lui rappelait décidément quelque chose. Seulement, ça la prenait trop au dépourvu, et elle ne savait comment réagir. Aussi resta-t-elle ainsi, la bouche légèrement entrouverte, les yeux écarquillées, mais avec somme toute sur le visage une expression de curiosité plus que d'illumination soudaine.
- Je suis Kita !
Là encore, la même incompréhension. Mosspelt la regarda sans aucune nouvelle réaction, se demandant seulement pourquoi la loupiotte lui disait cela. Puis, ah, elle se souvint ! C'était elle qui avait, en premier, dit son nom ; il était donc naturelle que la femelle fasse de même.
- Ravie de te rencontrer ! Lança-t-elle d'un ton léger, à présent que sa conclusion l'avait rassurée.
Et puis, tout aussi naturellement, une pensée lui vint en tête :
- Ohhh, mais tiens, j'ai eu une fille, elle s'appelait Kita aussi !
Voilà, c'était justement ce qu'il lui fallait pour que son sourire revienne, et s'élargisse pour briller de milles feux.
- Peut-être que tu la connais ? Demanda-t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMar 04 Sep 2012, 13:54

    Ses griffes s'enfonçaient plus profondément dans le sol chaque seconde passée à attendre que le silence se brise, par l'intervention de Mosspelt. L'appréhension et l'espérance pouvait se lire sur le visage de la plus jeune, s'empêchant parfois de battre des cils, le regard figé.
    - Ravie de te rencontrer !
    Puis, de la déception, subtile déception. Kita entrouvrit la bouche pour se permettre de prendre une grande inspiration, cachant ses états d'âmes. Le ton léger qu'elle avait prit pour lui briser ses illusions retentissait dans sa tête, comme une mélodie interminable, ce qui lui fit fermer les yeux, les plissant de douleur. Le sang battait de plus en plus fort dans son crâne.
    - Ohhh, mais tiens, j'ai eu une fille, elle s'appelait Kita aussi !
    Finalement, ses oreilles s'ourlèrent en arrières. La nourrice se souvenait donc, tant bien que mal, d'avoir eue une fille, et de l'avoir nommée ainsi. Cependant, l'emploie du passé ne l'avait pas rassurée pour autant, restant au stade de fantôme de son ancienne vie pour l'adulte. N'existait donc pas, ou plus ? Ou n'avait-elle plutôt jamais existait à ses yeux ? Une pression horrible lui compressait le coeur, les larmes commençaient à monter pour finalement s'arrêter aux coins de ses yeux rosés. Depuis, Kitty avait fuit le regard de sa véritable mère, la tête basse et les oreilles en arrières.
    - Peut-être que tu la connais ?
    « Non. » Répondit-elle immédiatement, sur un ton plus dur et confiant qu'à l'habitude, son visage affichant un regard fixe. Bien entendu, elle savait pertinemment qu'il n'existait aucune autre louve dans cette forêt qui portait le même nom qu'elle, mais elle ne chercha pas à le lui expliquer. Elle n'était même pas sûre que l'annonce de cette nouvelle lui provoquerait cette fois-ci, le bon électrochoc. Si le lui en provoquer un, était d'abord possible.
    « Je ne la connais pas. »
    Ses petites pattes tremblaient toujours, mais plus par tristesse que par peur ou par gène. Sa voix, si frêle, si douce, était sur le point de se briser, tandis que rester dans cette atmosphère quelques secondes encore, lui paraissait impossible. Elle se lança alors, lui tournant déjà le dos.
    « Vous devriez à présent rejoindre la tanière d'Honeydust; elle se trouve à l'ouest d'ici, une fois arrivé au coeur de la forêt. » Écartée de tout danger, Kita ouvrit progressivement ses grands yeux en amande, les bords rouges. Bien qu'elle n'avait rien à lui rendre, surtout pas après cette discussion, son bon fond et ses inquiétudes chroniques refirent surface.
    « Ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMar 04 Sep 2012, 19:34

Avait-elle eu un mot de trop ? Une expression non-appropriée ? Avait-elle, une fois encore, manqué de tact ? Comme d'habitude, elle ne parvenait à découvrir ce qu'elle avait fait de mal : mais il était certain qu'elle avait dû faire quelque chose. Un tout petit quelque chose, au moins. Car une humeur ne passe pas subitement de la curiosité à ce qui semblait être du dépit, pas sans raison. Pourquoi ne parvenait-elle donc pas à deviner cette raison ? Pourquoi fallait-il qu'on lui écrive noir sur blanc ce que l'on voulait dire, sinon elle ne parvenait à le comprendre adéquatement ? Elle détourna légèrement la tête, le regard fuyant. Quelque part, honteuse.
- Non. Je ne la connais pas.
Les mots étaient durs. Pourquoi ? Elle n'osa pas regarder Kita, de peur d'y lire quelque chose d'encore plus douloureux sur son visage. Ses paupières se fermèrent, sa mâchoire se durcit. Elle osait à peine respirer, de peur de prendre encore trop de place. Elle se sentait de trop, horriblement de trop, en plus d'avoir parfaitement conscience de la distance à présent imposée par Kita. La voilà bien empathique, pour un individu normalement enfermé dans sa bulle d'innocence. Ce changement soudain aurait peut-être dû être pris en considération ; mais ce n'était pas son genre, d'analyser la réaction des autres ou la sienne. D'où son incompréhension constante face à tout ce qui pouvait lui tomber dessus.
- Vous devriez à présent rejoindre la tanière d'Honeydust; elle se trouve à l'ouest d'ici, une fois arrivé au coeur de la forêt.
Un congédiement, rien de moins ; ses oreilles s’aplatirent sur son crâne, comme elle refusait toujours de relever la tête pour observer Kita. Si elle l'eut fait, peut-être aurait-elle trouver quelque chose sur son visage qui l'aurait fait sortir de son mutisme, qui l'aurait fait insisté sur la question de "où se trouve l'autre Kita, alors?". À vrai dire, elle bouillait de pouvoir le demander. Comme si, par son arrivée, cette Kita-là avait réveillé quelque chose de plus profond dans son intérieur.. Quelque chose qui pouvait peut-être ressembler à un instinct maternel. Ou à tout le moins, un désir qu'elle ne comprenait pas, une envie naturelle mais ô combien pressante de soudainement revoir sa fille. De la retrouver, toute petite, de s'émerveiller devant sa fourrure soyeuse, si joliment rosée, contempler sa petite frimousse.. En esprit, elle parvenait à l'imaginer vaguement, comme une tache floue, un lointain souvenir, qu'elle transposait dans le présent sous la même forme de loupiotte. Ne songeant pas que sa petite fille était à présent devenue une jeune louve capable, responsable, restant bloquée dans le passé. Elle voulut ouvrir la bouche, pour enfin demander les renseignements qui lui importaient tant : mais sa gueule se referma avant même qu'elle n'eut pu faire un son. Les mots restaient coincés dans sa gorge.
- Ça ira ?
Elle faillit sursauter, surprise que la femelle soit encore présente. Elle aurait déjà dû être repartie. Qu'est-ce qui la retenait ? Qu'importe. Elle haussa les épaules, puis secoua la tête, d'abord négativement, puis, se reprenant, positivement. Sa voix n'était toujours pas assez solide pour parler, et elle se refusait de regard Kita, mais ce n'était pas une raison pour l'inquiéter. Qu'elle parte. Mosspelt finirait bien par retrouver son chemin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  EmptyMar 04 Sep 2012, 21:48


    A sa plus grande surprise, le silence s'installa, creusant un peu plus encore la distance entre les deux louves. Pourtant, Kita était persuadée que Mosspelt aurait au moins pris la parole, une dernière fois. Sûrement pas pour répondre à ses attentions, puisqu'elle n'y pouvait rien. Mais sortir, du ton si léger qu'elle avait l'air d'employer régulièrement, une autre phrase en décalage avec le sujet en question. Peut être, l'atmosphère aurait était moins pesante.
    La lèvre inférieure coincée entre ses crocs, le visage toujours orientés vers le bas, elle attendit encore quelques instants, pour être sûre que son interlocutrice s'en sortirait. Seule son ombre, assez grande et frêle, se dessinait devant la petite Kita. Voici ce que sa mère aurait dût rester : une ombre. Pourtant, l'idée ne la ravissait pas, et quelques larmes qu'elle ne put retenir dévalèrent ses joues pour ensuite tâcher le sol, venant se perdre parmi les herbes verdoyantes. Il valait mieux qu'elle s'en aille. Faisant encore quelques pas, l'ombre de Moss' disparu derrière elle, un soupir discret émanant du plus profond de sa cage thoracique. Mais ce comportement ne lui ressemblait pas, c'est pourquoi elle se reprit. Sans pour autant tourner la tête, elle l'inclina en signe de respect -elle était plus âgée, il le fallait. Ainsi, elle lui fit ses adieux, si vite après deux ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.    Rencontre inattendue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-