Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:53

• Enfin la louve adulte partit, Keylie reporta son attention sur son frère qui semblait-il avait quelque chose à lui dire.

« En parlant de ça, jvois plus trop Pietro en ce moment, tu sais ce qu’il mijote ? »

Key' réfléchis un peu, puis elle pencha la tête de coté, intriguée.

- Non je ne sais pas, je ne l'ai pas vu non plus depuis un moment, c'est assez étrange. Peut-être que mère le saura.

« Et toi aussi jte vois moins, tu traînes beaucoup avec Arès … »

La princesse redressa ses oreille, et découvrit un sourire tout à fait charmant, mais un peu moqueur.

- Oh mon petit Layk serais-tu jaloux ? Comme c'est adorable ~
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:57

« Non je ne sais pas, je ne l'ai pas vu non plus depuis un moment, c'est assez étrange. Peut-être que mère le saura. » Répondit simplement Keylie. Elle n’était pas plus au courant que lui sur les agissements de leur frère. Il acquiesça, et continua d’écouter la moindre parole de son ainée.

« Oh mon petit Layk serais-tu jaloux ? Comme c'est adorable ~ » L’intéressé baissa la tête et son regard fixa le sol. Ses oreilles se couchèrent sur sa nuque, et honteux il murmura.

« Ben oui… »

Puis plus sérieusement il se remit bien droit, fixant sa sœur, il prit son air perplexe, et avec son vocabulaire immense il commenta :
    « Mais concrètement, je ne sais pas ce que veut ce petit. Certes avoir le trône, mais il l’aura je le pense. »

Il inspira, non pas déçu, mais las de voir un tyran à la tête de sa meute. Cependant Layk était malléable, alors, il ne disait rien.

« Toi qui est si proche de lui, ressens-tu des idées étranges qui traversent son esprit ? »
    Layk se gratta le menton.
    « Hm, p’être qu’il suivra juste les pas de Julius après tout. »

Et sur ses paroles il se laissa tomber en avant s’allongeant. Il réfléchissait mieux en station horizontale. Il tourna sur lui-même, présentant son ventre à Keylie, les quatre pattes en l’air et sourit généreusement.

« Moi ce qui m’emporte c’est que vous vous portiez pour le mieux ! »
    Et avec ses pattes il tenta d’attraper les mèches de Keylie pour jouer avec, tel un chat
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• PUF : Ephem / FM

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:51

(May I ? Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 855648211)
Daga

Daga
Oiseau

• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:00

( fais donc Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 855648211 )
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 13:56

Arès était venu accompagné sur la banquise, afin d’admiré le spectacle que lui dédiait les immensités glaciales et océanes. Mais bien vite, il congédia sa compagnie. Il était las d’être surveillé, même par mesure de sécurité. Les tensions des territoires voisins, mais surtout, la course contre la montre ne cessait de le tendre, imperceptiblement. Son but ne quittait jamais vraiment son esprit, s’en devenait une obsession. Il ne voulait rien rater des informations que rapportaient les espions et dont discutait son grand père, mais, vraiment, il avait besoin de souffler un peu.

Ainsi, le prince autoproclamé arpente la terre immaculée en solitaire, rêveur. Voilà de quoi les vrais chefs devraient s’inspirer ! Une telle magnificence, une telle grâce ! La meute devrait fonctionner comme ce paysage harmonieux ! Hélas, les rebus et autres déchets ne cessaient de s’amonceler dans les rangs du grand nord, empêchant l’efficacité et la perfection. Il serre ses crocs, éloignant le souvenir cuisant marquant son esprit juvénile. Tellement de choses à changer, à recadrer… Comme cet élément insoluble, ce demi frère qui tient en ce moment même compagnie à sa sœur et qu’il œille avec suspicion, se rapprochant d’eux à pas de velours. Le louvard est bien trop naïf et tolérant. Il devrait savoir que tout n’a pas sa place dans une contrée aussi dure que magnifique que le nord. Qu’en permanence, il faut se dépasser, ne compter que sur soi, chercher une raison supérieure et ne pas bêtement stagner au stade de trivialités, au risque de se faire balayer par le vent nordique. Pourtant, Arès avait sut voir du potentiel chez le sang mêlé, qui n’était pas si bête que cela, il savait réfléchir et se poser des questions pertinentes. Mais pour la mauvaise cause. Un royaume ne se gère pas comme une expérience. Il doit allé droit, et ne peut pas se permettre d’erreur de parcours, sinon il est dissolu tel la neige fondante en été.

Il se rapproche, parvenant enfin à porté de voix, fier, mais le port neutre, ne montrant aucun signe de vanité.
(...) qu’il suivra juste les pas de Julius après tout.
Une de ses oreilles s’incline, et son regard se fait scrutateur tandis que le mâle se roule dans la neige tel un chien soumis.
- Moi ce qui m’emporte c’est que vous vous portiez pour le mieux !
Sans attendre, il accélère le pas, discret, jusqu’à se poser doucement sur le ventre tendu de Layk, entre sa sœur et lui.
— Et, puis je savoir, cher frère, de qui parles tu ainsi ?
Un sourire poli, un ton de conversation, une queue animée d’un mouvement infime. Le mépris que Arès affichait lors de leur précédente conversation s’est évanoui au profit d’une méfiance intéressée. Le dernier tour du « bouffon » l’a laissé sur sa faim, et il est assez affamé de pouvoir gouté la suite de l’acte dont Layk l’a diverti.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:17

• Le sourire de la princesse s'agrandit quand son frère répondit par l'affirmatif.

« Toi qui est si proche de lui, ressens-tu des idées étranges qui traversent son esprit ? Hm, p’être qu’il suivra juste les pas de Julius après tout. Moi ce qui m’emporte c’est que vous vous portiez pour le mieux ! »

Il se roula sur le do, jouant avec l'une de ses pattes avec les mèches de Keylie. Elle s'allongea à coté de lui et le laissa faire. Elle n'avait pas vu l'arriver de son demi-frère, qui se plaça sur le ventre de Layk. Arès et elle se retrouvèrent presque nez à nez.

— Et, puis je savoir, cher frère, de qui parles tu ainsi ?

Key accueillit le nouvel arrivant.

- Que nous vaut l'honneur de ta visite mon petit prince ?

Puis elle répondit à la phrase de layk.

- tu t'inquiète pour nous ? Pff baliverne ~ Celle qui devrait s'inquièter c'est moi ! Avec des petits frère tel que vous j'ai de quoi me faire du souci ! fit-elle rieuse.
Daga

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:01

Layk vit sa sœur s’allonger à côté de lui. Il sourit et laissa son regard jaune se perdre dans celui de sa sœur. Elle était adorable, toujours attentive malgré ses écarts de mélomanie. Ainsi presque hypnotisé par les yeux de sa sœur il ne vit pas arriver celui dont il parlait … Layk sentit un petit poids se poser délicatement sur son ventre. Lelovuard n’était pas violent mais tout de même il fut surpris. Il releva la tête, fit les yeux ronds en se rendant compte que c’était bien Arès qui était carrément posé sur lui. Forcément, il avait vu une ouverture, alors il en avait profité. De sa place Arès dominait les deux autres loups, ce qui devait lui plaire ! Le visage de Layk devint bien moins joyeux, ses yeux s’assombrirent, et ses sourcils se froncèrent. S’en dégagea une expression de loup blasé. Vu que sa sœur était à côté il n’allait pas éjecter Arès comme ça, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Pourtant Layk n’était vraiment pas un violent, cependant, les manières de son demi-frère, et leur derrière rencontre l’avait quelque peu tendu, cet être précieux qu’était Arès l’écœurait.

« Et, puis je savoir, cher frère, de qui parles tu ainsi ? » Fit le prince en connaissant parfaitement la réponse. Le louvard haussa les épaule et soupira dans le visage du plus jeune, emportant plusieurs de ses mèches.

« Doit-on tout te dire ou feras-tu la déduction tout seul, petit prince ? » Déclara Layk d’une voix lasse. Bien entendu Arès n’était pas stupide, et puis Layk n’avait rien à cacher. Ils ne s’aimaient pas franchement, et alors ? Layk devait-il faire des grandes manières envers lui ? Non, il n’était rien dans la hiérarchie du nord, il c’était lui-même proclamé prince, mais Keylie, Pietro et même Layk pouvait tout aussi l’être. Cependant dans sa lignée Layk sentait que la plus forte pour ce rôle serait certainement Keylie. Lui, il n’était pas intéressé par la tâche, il serait trop pris pour apprendre et ça il ne voulait pas. Il voulait rester libre, et puis surtout il était bien trop égoïste pour gouverner ! Certes Julius n’était pas un parfait exemple, mais jusqu’à présent la petite famille de Layk se portait bien !

« Que nous vaut l'honneur de ta visite mon petit prince ? ♥ » Questionna l’unique femelle présente. En observant le regard qu’Arès et sa sœur se lancèrent il se retint de ne pas vomir. Ils étaient bien trop mielleux pour lui, vraiment c’était écœurant ! Ainsi, Layk ne rajouta rien, bien qu’il était d’un naturel bavard, il se dit qu’utiliser de la salive pour rien vraiment ce n’était pas la peine.

« Tu t'inquiètes pour nous ? Pff baliverne ~ Celle qui devrait s'inquiéter c'est moi ! Avec des petits frères tel que vous j'ai de quoi me faire du souci ! » Répondit d’un air joyeux Keylie. En tout cas même si elle riait et semblait légère dans ses paroles, elle avait vu juste. Il donna un coup d’épaule à Key laissant un petit sourire illuminer son visage.

« Ahah, t’as bien raison en tout cas ! »

La présence de Keylie rendait la tension entre les deux mâles moins palpable. Cependant Layk restait sur ses gardes. Il tourna sa face vers le plus jeune, le dévisageant il ajouta :
    « Le sol est donc trop souillé pour votre présence royale mon cher ? » Son ton était ironique bien entendu. Il bougea quelque peu, pour mieux se coller à Keylie, imitant la carpette il leva les pattes, s’étirant par la même occasion.
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:57

- Doit-on tout te dire ou feras-tu la déduction tout seul, petit prince ?
Arès ne perd rien de son sourire, plus amusé qu’autre chose. Bien qu’il ignore réellement de qui veut parler le louvard.
— Je te remercie de ta considération pour mes capacités… Mais contrairement aux croyances populaires, je ne suis pas omniscient. Alors ? Me ferais tu la grâce d'éclairer ma lanterne, grand frère ? Ou devrais je rester dans l'ignorance dont tu sembles vouloir me parer ?
Il laisse sa question en suspens, tournant son regard vers sa sœur ainé, une subtile nuance se peignant dans ses iris violacés.
- Que nous vaut l'honneur de ta visite mon petit prince ? ♥
— Honneur ? Il est normal que je passe du temps avec ma famille, non ? Déclare t-il, sur une note sincère, bien que ne perdant pas l’occasion de gonfler son petit poitrail face au compliment de Keylie.
- Tu t'inquiètes pour nous ? Pff baliverne ~ Celle qui devrait s'inquiéter c'est moi ! Avec des petits frères tel que vous j'ai de quoi me faire du souci !
- Ahah, t’as bien raison en tout cas !
— Tu ne crois pas si bien dire, Keylie. Ajoute t-il, un air sombre. Pourquoi son cauchemar ressurgit-il à la moindre mention de danger ? Il secoue sa toison, sa queue balayant les postérieurs de Layk, irrité.
- Le sol est donc trop souillé pour votre présence royale mon cher ?
— Tant de suspicion à mon égard… Je suis blessé ! Et puis, tu aurais put attraper froid, je me suis donc empressé de te prévenir de ce mal ! Lâche t-il sur un ton ironique, se voulant blagueur, imitant sans peine le ton adopté par Layk… Et redescend de son promontoire, les traits légèrement crispé, se hissant sur une petite bute de neige, tournant le dos à sa fratrie. Il observe l’horizon, un calme cachant la tempête.
— Mais plaisanterie mise à part… J’ai à vous parlez. Il se retourne, un air des plus grave au visage. Tous les deux. Il est peut être temps de les informer de la véritable menace qui plane sur leur tête. Sur la tête de toute leur famille. Et dont ils semblent tout ignoré... Il sent que le temps ne se montrera pas clément. Et autant pouvoir profiter de tout le soutien qu’il pourra trouver. Quitte à faire des compromis…

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:55

• Les blablateries terminées et l'ironie mal cachée de ses deux frères finit également, Keylie allait intervenir car elle savait bien que ces deux energumènes ne pouvaient pas se voir en peinture. Cependant c'est Arès qui eu une première réaction. Un air très sérieux recouvrit son visage.

— Mais plaisanterie mise à part… J’ai à vous parlez. Tous les deux.

Le ton grave que prenait son frère ne lui plaisait guère. La princesse se redressa, et regarda son prince avec intensité pour qu'il ne la fasse pas mourir de curiosité. Si c'était un truc important elle devait être la première au courant.
Daga

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:36

« Je te remercie de ta considération pour mes capacités… Mais contrairement aux croyances populaires, je ne suis pas omniscient. Alors ? Me ferais tu la grâce d'éclairer ma lanterne, grand frère ? Ou devrais je rester dans l'ignorance dont tu sembles vouloir me parer ? » Répondit le petit prince. Au moins ils avaient un point en commun : les phrases à rallonge. Layk fronça les sourcils et dévisagea Arès. Parce que quand monsieur voulait des informations ils devenaient frères ? cela lui passait bien trop au-dessus. Il soupira et d’un air grave il ajouta :

« Malgré l’apparence de léger d’esprit que tu m’offres, je tente de m’informer auprès de ma famille sur les mœurs de la meute. » Il insista lourdement sur le pronom possessif.
    « Ainsi je demandais à Keylie ce que Julius, notre cher grand-père, te réservait à toi, qui est de ‘sang-pur’ » Il cracha presque ses derniers mots, parce que pour Layk le fait d’être un croisé c’était des balivernes, ça ne devait pas interférer sur leur vie ! Et pourtant si. Par chance, Keylie et Layk ne portaient que peu de choses de leur père, dont la fourrure était d’ébène.

« Honneur ? Il est normal que je passe du temps avec ma famille, non ? » C’était peut-être un peu tard pour s’y prendre se permit de penser le mâle. Il leva les yeux au ciel, et bailla machinalement.

« Tu ne crois pas si bien dire, Keylie. »

Enfin, Arès se décida de descendre de Layk pour aller plus loin, ne pouvant s’empêcher de se mettre en hauteur, pire qu’un chat. Le louvard bondit presque, se retrouvant assit, il fixa droit dans les yeux le prince, il l’avait mauvais cet être.

« Tant de suspicion à mon égard… Je suis blessé ! Et puis, tu aurais put attraper froid, je me suis donc empressé de te prévenir de ce mal ! » Arès imitait la voix de Layk, son ton, tout. Le mâle se retint de grogner puisqu’il y avait la belle à côté de lui, mais son regard s’assombrit. A cet instant là ses iris furent similaires à ceux de son paternel, le chef d’une troupe d’assassin, autant dire que ce n’était pas un petit regard candide qu’il porta à Arès. LE fait de le fixer ainsi suffit amplement à lui faire comprendre ce qu’il pensait.

« Ton humour s’élève au niveau des cailloux mon cher, il faut travailler tout cela. » Ajouta Layk avec sincérité.

« Mais plaisanterie mise à part… J’ai à vous parlez. » Arès leur tourna le dos et son regard se permit dans l’horizon vaste. Layk arqua un sourcil et tourna la tête vers sa sœur, que voulait-il cet énergumène ?
    « Tous les deux. » Insista-t-il même. Layk donna un coup de tête dans le vide et conclut :
    « Merci de préciser, je ne savais pas que je pouvais me rendre intéressant à ton égard. »

Oui vraiment, leur dernière rencontre il ne l’avait pas encore digéré. Il avait tenté de jouer la carte du grand frère mais cela avait été vain, alors désormais il était juste franc, bien qu’il se retenait toujours de ne pas tout divulguer devant sa grande sœur, il voulait lui épargner l’intégralité du conflit.
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:58

- Malgré l’apparence de léger d’esprit que tu m’offres, je tente de m’informer auprès de ma famille sur les mœurs de la meute. Ainsi je demandais à Keylie ce que Julius, notre cher grand-père, te réservait à toi, qui est de ‘sang-pur’.
Le soudain dégout de Layk tire Arès de son air neutre, lui faisant relevé les sourcils d’un air taquin. Ainsi, ce demi frère est au courant de sa situation, et de celle de ses frères et sœurs, et du fait que cela les désavantage dans la hiérarchie du grand nord ? Intéressant. Si le prince autoproclamé n’avait pas discuté avec le sang mêlé auparavant il l’aurait presque crut jaloux ~
— Julius ne me réserve rien. Il est bien trop avide pour céder quoique ce soit, tu devrais le savoir. Le fait que son grand père le tenait en plus haute estime que les premières portées de Maelstrom ne voulait pas dire qu’il se montrerait plus généreux… C’était loin d’être dans son caractère. Il soupir, presque las. Layk ne sait pas grand chose concernant les affaires du royaume des neiges éternelles, il semblerait…

- Ton humour s’élève au niveau des cailloux mon cher, il faut travailler tout cela.
— Crois tu sincèrement que j’essayais d’être à mon niveau Layk ? Glisse t-il, un regard rencontrant les iris courroucés du naïf, malicieux, presque indifférent quant à la perche tendue.
- Merci de préciser, je ne savais pas que je pouvais me rendre intéressant à ton égard.Il se hisse alors sur son promontoire. Il aime la hauteur. Cela lui donne un sentiment de puissance, de sécurité. Chose qui manque à son quotidien, ironiquement. Il se tourne alors vers sa sœur, qui est toute aussi droite qu’un soldat au garde à vous. Pendant tout leur échange, Keylie est resté de marbre. Cela amuse Arès, un sourire en coin venant se ficher sur son minois délicat. Finalement, il replonge ses prunelles dans celles de Layk, décidé.
— Détrompe toi, cher frère.
Sa voix n’est qu’un doux murmure parmi le silence des plaines enneigées. Un instant s'écoule, où il dévissage Layk, ne le prenant pas de haut, ni le provoquant. Il le regarde, juste, cherchant à sonder son âme. A lui faire entendre que oui, il peut être intéressant... Il reprend, plus sérieux que jamais.

— Thunderhead. Ce nom, vous l’avez sans doute déjà entendu. Mais vous ignorez sans doute la véritable menace qu’il représente… Il laisse un silence s’étiré, dardant ses yeux inquisiteurs sur son auditoire. Pour moi, comme pour vous. Pour notre famille toute entière. Il serre les dents, ses traits se mouvant en une moue de dégout. Qu’a t-il a en tête, ce rustre dépravé ? Eh bien je vais vous le dire ! Chaque jour, il déshonore un peu plus le grand nord… Il rêve de voir notre sang souillé la poudreuse. Il jubile à l’idée de se hisser au sommet, et d’anéantir notre mère et nos droits !!! Il se stoppe, laissant son souffle reprendre un rythme normal, la pression retombant. Il se retourne, finissant son oratoire.
— Il n’y a qu’une seule façon de contrer ses plans. C’est de nous unir. Il retient encore sa dernière phrase, un semblant d’hésitation le prenant. Alors ? Etes vous avec moi ? Avec notre mère ? Ou préférez vous vous faire trainer dans la neige par ce malpropre ? Parce qu’il ne perdra pas l’occasion de le faire… Un mince crissement de sa mâchoire amène ses dents à grincer les unes contre les autres, tandis qu’une douleur lointaine se réveille… Il la repousse, encore et toujours. Pour lui, tout est bon pour salir nos esprits et nos corps. Il lance un regard derrière lui, grave, sincère. Tout. Ne croyez pas que le fait de s'opposer à son propre père le gêne le moins du monde pour pouvoir accéder au pouvoir.

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:40

• La petite princese ne prêta qu'une orelle distrait aux bavardages stupides de ses frères, ce qui l'interressait c'était les propos importants d'Arès.

— Thunderhead. Ce nom, vous l’avez sans doute déjà entendu. Mais vous ignorez sans doute la véritable menace qu’il représente… Pour moi, comme pour vous. Pour notre famille toute entière. Qu’a t-il a en tête, ce rustre dépravé ? Eh bien je vais vous le dire ! Chaque jour, il déshonore un peu plus le grand nord… Il rêve de voir notre sang souillé la poudreuse. Il jubile à l’idée de se hisser au sommet, et d’anéantir notre mère et nos droits !!!

Thunderhead ? Keylie en avait déja entendu parlé. Elle savait qu'il était le fils du César et de cette incapable de Snowfall. Elle n'en avait jamais parlé avant car elle n'était pas sur de ses informations et ne savait pas vraiment si ce louveteau représentait une menace pour sa famille, mais maintenant que c'était le cas....

— Il n’y a qu’une seule façon de contrer ses plans. C’est de nous unir. Alors ? Etes vous avec moi ? Avec notre mère ? Ou préférez vous vous faire trainer dans la neige par ce malpropre ? Parce qu’il ne perdra pas l’occasion de le faire… Pour lui, tout est bon pour salir nos esprits et nos corps. Tout. Ne croyez pas que le fait de s'opposer à son propre père le gêne le moins du monde pour pouvoir accéder au pouvoir.

La frustration de Arès était palpable. Quand à Keylie, elle s'assombrit. Quand il était question d'elle et de sa famille, elle sortait les crocs. Key' releva le menton et fit quelques pas autour de ses frères pensive.

- Biensur que je suis avec toi ! Quelle question stupide, je ne laisserais pas ce parasite nous voler ce qui nous appartient et il est hors de question que nous nous retrouvions en bas de l'échelle, vous, mère et moi !!

La louvarde fit une pause avant de reprendre encore plus sérieuse.

- Si nous travaillons ensemble, je vous préviens tout de suite que le premier qui fai un SEUL faux pas et qui nous même droit dans le gouffre je lui arrache la queue et la lui fait bouffer !!

Un sourire malsain se dessina sur ses babines, dévoilant ses dents parfaitement blanches et prêtes à l'emploi.

- Compris mes amours ? ~
Daga

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:54

Layk c’était quelque peu calmé, son regard était serein. Les deux frères se fixaient. Pendant un instant il crut bien apercevoir des iris neutres, mais le petit ne put s’empêcher le relever la tête, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il domine.

« Julius ne me réserve rien. Il est bien trop avide pour céder quoique ce soit, tu devrais le savoir. » Bien entendu qu’il le savait. Pour Layk, son grand-père n’était rien d’autre qu’un tyran qui tenterait d’emporter le pouvoir dans sa tombe. Cependant ça ne fonctionnait pas ainsi. Il y avait la relève ensuite, et les noms étaient nombreux sur la liste. Finalement bien se faire voir aux yeux du césar n’était que des actions vaines, ce qu’il fallait vraiment c’était s’avoir s’imposer face à la meute, car les adversaires dans la meute étaient nombreux. Layk était au courant de tout ça, mais ça lui passait au-dessus. A vrai dire, il tentait de ne pas y penser, il ne voulait pas s’empêtrer dans des histoires, il ne voulait pas que ça finisse mal. Le louvard ne répondit pas au jeune effronté, il préférait passer pour un idiot à ses yeux, il n’en avait que faire. Même si dans le fond son léger égo était blessé, Layk avait compris grâce à Tez qu’il fallait jouer son rôle.

« Crois tu sincèrement que j’essayais d’être à mon niveau Layk ? » Le louvard laisse simplement de l’air passer entre ses crocs, un ‘tssssk’ résonne entre les deux frères.

« Détrompe toi, cher frère. » Alors Arès réservait quelque chose pour son frère ? Un rôle de bouffon, Layk en était certain, mais il n’était pas stupide et il trouverait une solution, ça c’était clair. Il avait beau être un grand innocent dans ce monde cruel, l’enseignement d’Alcyone mêlé à celui de Tez rendrait le louvard bien plus expérimenté sur cette immense sphère. Layk était un cerveau né, il ne lui manquait plus que le sang sur les pattes, même si ça le dégoûtait, une fois la chose faite, il deviendrait plus rude.

Arès posa alors un regard lourd sur le trembleur. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas son geste. Puis, il grimpa sur un rocher et se préparer à sortir sa réplique, il était à bonne hauteur, il dévisagea Layk. Irrité celui-ci failli lui lancer un pic, mais il se retint, sa sœur était présente et prête à écouter, autant faire de même. Il se résout et laissa le beau parleur commencer.

« Thunderhead. Ce nom, vous l’avez sans doute déjà entendu. Mais vous ignorez sans doute la véritable menace qu’il représente… Pour moi, comme pour vous. Pour notre famille toute entière. Il serre les dents, ses traits se mouvant en une moue de dégout. Qu’a t-il a en tête, ce rustre dépravé ? Eh bien je vais vous le dire ! Chaque jour, il déshonore un peu plus le grand nord… Il rêve de voir notre sang souillé la poudreuse. Il jubile à l’idée de se hisser au sommet, et d’anéantir notre mère et nos droits !!! »

Tant que ça ? Keylie s’emporta face au beau discours d’Arès. Ses yeux brillaient, Layk observa sa sœur, elle était plus forte que lui, mais bien plus têtue. Il espérait que la prudence du louvard la sauverait d’une embuscade. Arès reprit, Layk garda le silence, attentif, du moins ce qu’il laisser paraître.
    « Il n’y a qu’une seule façon de contrer ses plans. C’est de nous unir. Alors ? Etes vous avec moi ? Avec notre mère ? Ou préférez vous vous faire trainer dans la neige par ce malpropre ? Parce qu’il ne perdra pas l’occasion de le faire… Pour lui, tout est bon pour salir nos esprits et nos corps. Tout. Ne croyez pas que le fait de s'opposer à son propre père le gêne le moins du monde pour pouvoir accéder au pouvoir. »

Arès était prêt à bondir pour égorger le premier venu, ses yeux étaient en feu. Keylie ne mit pas longtemps pour suivre le mouvement, elle hurla presque : « Biensur que je suis avec toi ! Quelle question stupide, je ne laisserais pas ce parasite nous voler ce qui nous appartient et il est hors de question que nous nous retrouvions en bas de l'échelle, vous, mère et moi !! »

Keylie était aussi attachée à son rang qu’Arès. Ils étaient de dignes fils et fille de leur mère, la Princesse du Nord. Layk était plus détaché, il semblait presque perdu dans cette tempête de neige où le sang royal comptait. Le louvard en possédait, mais ce n’était qu’une fioriture pour lui.

Le regard de Keylie s’assombrit. C’était certainement la première fois qu’il la voyait tant en colère.
    « Si nous travaillons ensemble, je vous préviens tout de suite que le premier qui fait un SEUL faux pas et qui nous même droit dans le gouffre je lui arrache la queue et la lui fait bouffer !! »

Layk écarquilla les yeux et ne put s’empêcher de faire un mouvement de recul, sa tête bascula. Keylie était encore plus violente qu’il le pensait. Puis taquine elle détendit l’atmosphère
    « Compris mes amours ? ~ »

Le louvard posa sa patte sur son front appuyant sur les quelques poils de mèche qui lui restait il les écrasa sur son regard. Il relâcha le tout. Il était absolument calme, bien plus que sa sœur et son frère, voire trop. Ils avaient le sang chaud, Arès avait beau être intelligent, il ne possédait pas la prudence de son aîné. Layk posa son regard Arès, puis sur la silhouette féminine de Keylie. D’une voix posée il commenta le discours du prince :

« Ce loup est issu la descendance directe du César, il est donc normal qu’il souhaite se battre pour le titre de Tyran du nord. » Il marqua un silence, il sentit les tensions augmenter. « Cependant il est au même niveau que notre mère, de plus elle est plus âgée, donc plus expérimentée. Et puis Julius l’a en bonne estime, même si je pense qu’il préférerait un mâle à la tête du clan, en tout bon misogyne. » Ses paroles étaient pensées, il fixa le regard clair de son frère : « Nos tensions ont beau nous titiller ce n’est pas pour autant que j’abandonne mes obligations, qui font de moi un frère et un fils à l’écoute. » Il se leva, se tenant au milieu de Key et d’Arès.

« Vous vous emportez, j’en suis certain. » Il lança un regard à Arès : « Je ne doute point de tes paroles, mais il est encore trop tôt pour lancer une action contre ce loup. Il faut savoir frapper au bon moment, il faut avoir des preuves, il ne faut pas se lancer dans la mêlée sans réfléchir. »

Layk connaissait de nom ce loup, il ne l’avait jamais rencontré, mais il savait que celui-ci était aussi mégalomane que son père, et qu’Arès. C’était d’ailleurs certainement à cause de cela que son frère était si énervé, il était prêt à tout pour garder son rang, Layk lui voulait garder sa famille. Le louvard espérait ne pas avoir à se battre, il était d’une nature pacifiste, et il avait horriblement peur de voir ses proches tomber la gueule ouverte. Il se rassit, et glissa un petit sourire, pour détendre l’atmosphère. Layk n’était pas fou, et il ne voulait pas se faire utiliser par Arès, il était prêt à défendre sa famille, mais pas à devenir la pièce d’un jeu violent.

Il tourna la tête vers Keylie : « Tu sais que de tels mots qui sortent de ta bouche ne vont pas avec ton teint ? » Il la taquinait, bien entendu, c’était sa façon à lui de radoucir l’atmosphère.
Daga

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:00

[ Topic à la poubelle je suppose Arès est mourru en fin de compte non ? ]
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 15:55

Aucune idée mais vu qu'il n'y a pas de reponse....:(
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 16:05

(On peut considérer ce topic comme terminé à vrai dire. Arès voulait prévenir Keylie et Layk pour s'en faire des alliés, mais pour lui, ça pas lui servir beaucoup xD. A vous de voir si vos personnages prennent en compte cet évenement ou non. Je pense que ce serait intéressant, mais bon, ce n'est que mon point de vue perso.)
Daga

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 20:05

[ On clos ce topic et au pire on s'en refera un Layk/Key ?]
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 14:12

Oki moi je suis partante ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner   Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner - Page 2 Empty

Face à l'immensité de givre, rien ne sert de frissonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2