| retour au couché de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siranodel Salamandre
• Messages : 299 • Age : 32 • PUF : Isangard • Meute : Oerba • Rang : Vigie
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Sam 28 Juil 2012, 01:14 | |
| - Alors tu ne la ressent pas hein ? Cette sensation mauvaise qui plane sur le monde. La terre est en train de s'entretuer dans des guerres qui ne tarderont pas à commencer Ace.... Ne me dit pas que cela ne te fais rien ? Que tu ne la ressent pas cette tension ?
Serieusement, il n'avais aucune idée de se quelle voulais dire par tentions. Il était toujours le dernier a être au courant de se genre de chose vue le peut de liens qu'il parvenais a entretenir avec la meute.
-Quelle tension, j'ai rien remarquer d’inhabituelle sauf toi et les autre pillard qui avez la binettes a terre depuis un bout. Au fait qu'est ce qui a bien pue vous arrivez tout le monde est renter en un morceau que je sache.
|
|
| |
Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Sam 28 Juil 2012, 14:28 | |
| -Quelle tension, j'ai rien remarqué d’inhabituelle sauf toi et les autres pillards qui avez la binette à terre depuis un bout. Au fait qu'est ce qui a bien pu vous arrivez tout le monde est renter en un morceau que je sache.
Mais comment faisait il pour rester comme cela, ne pas sentir le danger imminent et innévitable qui allait bientot arriver !?
- On n'en parle pas entre nous, Ace, ou très peu. Il n'y a pas besoins de parole pour que tout le monde sente cette menace, c'est l'instinct. Tu doit le ressentir, c'est obligé ! |
|
| |
Siranodel Salamandre
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Sam 28 Juil 2012, 20:16 | |
| - On n'en parle pas entre nous, Ace, ou très peu. Il n'y a pas besoins de parole pour que tout le monde sente cette menace, c'est l'instinct. Tu doit le ressentir, c'est obligé !
Obligé lui il ne ressentait pas cette tension en fait il ne se sentait même pas en danger comme si il savait que son heure n'était pas prêt d’arriver.
- Tout se que mon instinct... en fait je ressent rien de bien particulier en se moment... je suis plus exciter qu'autre chose... Comme avant l'épreuve des serpents a vrai dire...
|
|
| |
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Dim 29 Juil 2012, 19:33 | |
|
- - Tout se que mon instinct... en fait je ressent rien de bien particulier en ce moment... je suis plus excité qu'autre chose... Comme avant l'épreuve des serpents a vrai dire...
Ambre était stupéfaite.
- Alors tu prend ça comme un jeu ? Comme pour l'épreuve des serpents, un jeu de survie ou tu as un cadeau en retour ? Mais il n'y arien d'excitant la dedans Ace !! Tout ce que tu gagneras à a fin c'est la mort, ils y aura des lourdes pertes dans cette batailes qui ne tarderas pas à venir !
|
|
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Dim 29 Juil 2012, 20:04 | |
| - Alors tu prend ça comme un jeu ? Comme pour l'épreuve des serpents, un jeu de survie ou tu as un cadeau en retour ? Mais il n'y arien d'excitant la dedans Ace !! Tout ce que tu gagneras à a fin c'est la mort, ils y aura des lourdes pertes dans cette batailles qui ne tarderas pas à venir !
-Tu n'est pas la mieux placer pour parler en mal de mes réaction s'est toi qui veux te battre pas moi. J'aimerais bien mieux fausser compagnie a la meute pour aller vivre juste avec toi et refonder une famille que de me battre pour des défendre le peu qui reste de la glorieuse meute de pirate Oerba. Les oerbas a l'origine vivais en petite meute donc pourquoi ne pas faire un retours au source?
|
|
| |
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Lun 30 Juil 2012, 17:42 | |
|
- - Tu n'es pas la mieux placée pour parler en mal de mes réactions c'est toi qui veux te battre pas moi. J'aimerais bien mieux fausser compagnie a la meute pour aller vivre juste avec toi et refonder une famille que de me battre pour défendre le peu qui reste de la glorieuse meute de pirate Oerba. Les oerbas a l'origine vivaient en petite meute donc pourquoi ne pas faire un retours au source?
- J'aimerais bien vivre avec toi, loin de tout ça ! Qu'on soit dans un endroit paisible et fonder une famille...Mais on ne peut pas c'est impossible... Fit-elle capitulatrice.
|
|
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Lun 30 Juil 2012, 20:53 | |
| -Faux s'est impossible selon toi selon moi s'est loin d'être impossible.
Il fit un pas vers elle et la poussa du bout du museau.
-Regarde toi un peu on dirait un oiseau qui s'est briser les ailes sur la falaise. Si tu continue comme sa tu vas finir sous les crocs d'un loups.
Si Jack était le moindrement brillant il mettrais enplace un plan d'évacuation pour les moment ou la marrer est anormalement basse. S'est sur qu'un jours on vas se faire prendre au dépourvue et a se moment la sa serais chacun pour sois.
|
|
| |
| Sujet: Re: retour au couché de soleil Mar 31 Juil 2012, 16:26 | |
|
- -Faux c'est impossible selon toi selon moi c'est loin d'être impossible.
Ambre roula des yeux, il fallait vraiment que son compagnon redescende sur terre. Ace vint la pousser un peut du bout du museau.
-Regarde toi un peu on dirait un oiseau qui s'est brisé les ailes sur la falaise. Si tu continue comme sa tu vas finir sous les crocs d'un loups.
La pillarde eu un sourire en coin. Elle donna une leche amoureuse sur la joue d'Ace.
- Alors comme ça je suis un oiseau ? ~
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au couché de soleil | |
| |
|
| |
|