Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Si simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Si simple.   Si simple. EmptyDim 29 Avr 2012, 01:09


  • La tête de l'animal s'était levée, et aussitôt, les pattes de la messagère s'étaient animées et la louve s'était jettée à la suite de la bête. Malgré l'obscurité, elle avait observé pendant un moment la pointes des deux longues oreilles qui dépassaient de l'herbe, l'envie de courser avec l'un de ces petits mamifères l'avait tenté, puis l'idée de manger du lièvre l'avait rapidement pris. Donc, dès que sa victime l'eut repèré, Alleon ne perdit pas une seconde, s'élançant à sa poursuite, aujourd'hui, elle tenait à ramenner quelque chose elle même, sans demander d'aide à personne, sans embêter personne.

    Bientôt elle fut tout près du lapin, mais ne su comment s'y prendre pour le stopper - Après tout, Alle' n'avais jamais porté grande attention à la chasse - et craignant voir la petite bête disparaitre dans un terrier, dans une ultime tentative l'apprentie se jetta sur le lièvre, l'aggripant de ses antérieurs pour ensuite le coller contre son poitrail afin d'avoir la certitude qu'il ne s'échapperai pas.

    Alleon se releva rapidement, écrasant au sol son trophé et l'observa, incrédule, elle ratait toujours son coup, pourquoi avait-elle un lièvre entre ses pattes aujourd'hui? En quoi était-ce différent? Alors que ses lèvres voulurent lever un sourire, ses yeux se heurtèrent à ceux de l'autre, affaissant aussitôt les comissures de ses lèvres. Lentement. l'Inarienne avait jeté un oeil aux alentours. N'était-ce pas içi qu'elle avait fait la rencontre du sabre? Les sourcils de la louve s'arquèrent vers le bas et c'est un regard triste qu'elle offrit au lapin, comme si elle avait en ce moment même, la place du félin, et lui la sienne

    Un faible grognement roula dans sa gorge et sa patte relâcha la pression de sur la bête qui resta là, sans bouger, fixant la louve avec effroit, comme paralysé et éttoné à la fois.

    - Quoi.

    F
    it Alleon en détournant les yeux.

    - Allez, fou le camp.... Sinon c'est vrai que je te bouffe...

    E
    t il fuit sans demander son reste, disparaissant dans les longues herbes. Alle' quand à elle laissa entendre un bref soupir avant de laisser tomber son arrière train sur le sol. Elle l'avait eut. Mais n'avait su résister à le laisser repartir après avoir vu la frayeur dans ses yeux. Pourquoi tout le monde y arrivait, mais pas elle?.... D'une manière lasse, Alleon avait levé le nez au ciel, jettant un coup d'oeil aux étoiles avant de fermer les yeux, réfléchissant une fois de plus.


Dernière édition par Alleon le Mer 27 Juin 2012, 02:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyDim 29 Avr 2012, 18:06

    À force de dormir le jour, on fini par devenir nocturne et être peut-être même considéré insomniaque à ne pas arriver à s'endormir la nuit. Mais tout est tellement plus calme et personne pour vous déranger... ou presque.
    S'étant extirpé de la tanière familiale en silence, Brook avait réussit à ne réveiller aucun membre de la grande famille. Elle avait jeté un coup d'oeil furtif pour vérifier qu'on ne l'avait pas remarqué, et même Honey' dormait sur ses deux oreilles, exténuée. Brook était donc parti en trottinant, sans but précis, juste contente de ne pas se faire déranger. Les ombres créées par les arbres et le pâle halo de la lune aurait pu l'effrayer, mais elle n'attardait pas son regard sur aucune des formes étranges. Se faufilant entre les abris où ronflaient quelques loups, Brook déguerpit dans les bois, se dirigeant vers la clairière. Débouchant sur l'endroit, elle ne voyait pas à deux pas devant elle tellement l'herbe était dense et haute. Mais elle parvenait à se frayer un chemin, écrasant la végétation sur son passage, créant un petit chemin dans le gazon. Heureusement il y avait quelques endroits où il en manquait et où elle pouvait voir un peu plus loin en hauteur. Un bruit attira soudain son attention et, dressant les oreilles, elle changea de cap pour suivre le son. Marchant avec empressement au début, puis ralentissant prudemment, elle tomba finalement nez à nez avec un lièvre qui fuyait comme une flèche. Le regardant passer sous sa truffe sans même s'arrêter, elle le suivit des regards jusqu'à ce qu'il disparaissent dans la broussaille derrière elle. Elle haussa un sourcil, perplexe, puis reporta ses yeux dorés dans la direction opposée, s'attendant à voir quelqu'un surgir, mais personne ne vint. Elle décida donc de s'avancer pour finalement découvrir une queue, puis un dos et une chevelure familière. Elle contourna la statue pour se mettre devant elle, la gueule entr'ouverte, interrogatrice. Puis haussant les épaules, elle s'assit à côté de la louve doré.
    - Salut Alleon. fit-elle sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyDim 29 Avr 2012, 22:16

  • Une odeur famillière vint jusqu'à elle, qui se promennait à cette heure mise à part elle? La louve souleva légèrement une des ses grosses oreilles, à l'affut du moindre son et du coin de l'oeil, elle finit par appercevoir Brook, donc son attention se reporta sur les étoiles. Immobile, elle attendit que la petite l'interpelle avant de prendre parole.

    - Salut Alleon.
    - Yo Brook.

    A
    lleon ne bougea pas d'un poil, simplement attentive à sa dite petite soeur, après tout, elle l'appréciait tout de même.

    - Tu ne serais pas sencée dormir toi? ~

    L
    a messagère glissa ses iris clairs sur Brook, levant un maigre sourire. Ça leur faisait un point en commun. Puis, le devoir d'aînée la pris, elle l'avisa, comme si elle fut plus sage.

    - Tu ne devrais pas te balader toute seule comme ça, ils ont déjà assez de problèmes tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyDim 29 Avr 2012, 22:53

    « Yo Brook. » fit-elle, ne la regardant pas plus, son regard porté sur les étoiles.
    Brook l'imita, modèle réduit à côté de la louve à échasses.
    « Tu ne serais pas sensée dormir toi? ~ »
    La loupiote fit un mince sourire en coin, s'attendant à ce genre de commentaire.
    - Je te retourne la question ~ répliqua-t-elle, sur le même ton l'observant du coin de l'oeil.
    « Tu ne devrais pas te balader toute seule comme ça, ils ont déjà assez de problèmes tu sais. »
    - C'est pas parce que tu fais 20 fois ma taille que t'es à l'abri je te ferais remarquer! dit-elle de sa voix de gamine, louchant légèrement sur les balafres de la louve. Mais elle ne resta là, ne voulant pas la provoquer.
    - De toute façon, y'a personne dehors -sauf toi- et je dormais plus. conclut-elle, levant sa courte truffe vers la lune.


Dernière édition par Aqua le Jeu 03 Mai 2012, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyLun 30 Avr 2012, 00:19

  • - Je te retourne la question ~
    - Un avantage du congé de maladie? ~

    C
    hess avait raison : elle mentait mal. Enfin, la louve semblait éttonament paisible, comme si elle fut de bonne humeur, l'illusion était bonne, mais en réalité, Alleon ne voulait simplement pas allarmer Brook. Et dans un sens - elle même insomniaque - elle comprenait la petite de rester debout, à son âge, la messagère le faisait aussi.

    - C'est pas parce que tu fais 20 fois ma taille que t'es à l'abri je te ferais remarquer!
    - Hého, je ne suis pas si grosse ~

    A
    lle la vit observer ses plaie.

    - Et ça n'est pas parce que je le fait que tu dois en faire autant. Ça m'éttonerai que tu ai envie d'en avoir aussi. Moi je suis un cas perdu tu vois.

    - De toute façon, y'a personne dehors -sauf toi- et je dormais plus.

    Alleon arqua un sourcil, penchant la tête vers Brooke en dradant ses yeux sur elle.

    - Prend toujours pour aquis que si tu es là, c'est qu'il y en a d'autres aussi.

    L
    a louve or l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:21

    « Hého, je ne suis pas si grosse ~ »
    Elle sourit, amusée.
    « Et ça n'est pas parce que je le fait que tu dois en faire autant. Ça m'étonnerai que tu ai envie d'en avoir aussi. Moi je suis un cas perdu tu vois. »
    La loupiote leva lentement ses dorés vers la louve, intriguée.
    « Prend toujours pour acquis que si tu es là, c'est qu'il y en a d'autres aussi. »
    Elle haussa les sourcils, vite désintéressées, haussant encore une fois les sourcils en observant ailleurs.
    - Oh moi les histoires de grands j'y comprends rien. Autant vous voulez nous rassurer, autant vous faites tout pour qu'on ait peur quand ça vous arrange. Peut-être que Bree avait pas assez peur au fond. fit-elle, laissant sa phrase en suspend, sachant bien que le sujet finirait par se revirer contre elle. Mais elle jouait les désinvolte pour le moment, observant discrètement Alleon du coin de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptySam 05 Mai 2012, 00:31


  • - Oh moi les histoires de grands j'y comprends rien.
    - Ça tombe bien moi non plus.

    E
    nchaîna aussitôt Alleon, l'air ailleurs, non chalante pour une rare fois. Puis, Brook continua, critiquant leur logique.

    - Autant vous voulez nous rassurer, autant vous faites tout pour qu'on ait peur quand ça vous arrange.

    - Tu comprendra un jour ~

    F
    it la louve dorée sur l'ombre d'un sourire, dans un sens , elle avait raison, mais il était évident que la peur les protègeait des idioties dangereuses, mais aucun parents ne peu désirer que leur rejetons soit effrayé...

    - Peut-être que Bree avait pas assez peur au fond.

    Ses oreilles vrillèrent et son couer se serra. C'était de sa faute.

    - Le courage est une bonne chose. Mais elle est trop téméraire pour le peu qu'elle pense. Du haut de son mètre, Alleon jetta un regard en coin à la petite. Tu me promet que toi tu pensera avant d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptySam 05 Mai 2012, 00:56

    - Tu me promet que toi tu pensera avant d'agir?
    - Ouiii, car tu veux surtout pas t'retrouver comme moi ♥!
    lança Chess en appuyant les paroles d'Alleon. Du haut de sa branche, il leva une patte comme pour les saluer, puis, la croisa avec l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptySam 12 Mai 2012, 04:53

    « Tu comprendra un jour ~ »
    - Pfff. ajouta-t-elle, s'attendant à celle là pour l'avoir entendu de la bouche de tout le monde. Mais c'était plus drôle de la bouche d'Alleon, ça avait un sens moins sérieux.
    - Peut-être que Bree avait pas assez peur au fond.
    Et elle retint son souffle en observant les étoiles lointaines tout en prêtant grande attention à la réponse d'Alleon.
    « Le courage est une bonne chose. Mais elle est trop téméraire pour le peu qu'elle pense. »
    Et comme Alleon lui jetait un coup d'oeil de biais, Brook en fit de même , penchant sa petite tête pour l'observer.
    « Tu me promet que toi tu pensera avant d'agir? »
    Et l'instant d'un silence, sans que la loupiote ne place un mot, une autre voix vint se joindre à la discussion.
    « Ouiii, car tu veux surtout pas t'retrouver comme moi ♥! »
    Les oreilles de la brunette se dressèrent et pivotèrent sur sa tête, suivit de sa truffe qui tourna en direction de l'arbre. Ses yeux dorés cherchèrent le propriétaire et, oubliant un moment la question de la louve au pelage claire, elle se leva tranquillement comme si elle craignait d'effrayer l'arbre. Elle s'avança vers celui-ci la gueule entr'ouverte, stupéfaite. La naïveté enfantine fut vitement balayé lorsqu'elle aperçut la forme pâle perchée dans les branches et un sourire vint éclairer son visage.
    Et soudain elle se rappela la présence d'Alleon et elle regarda vivement derrière elle tout en exprimant son émerveillement face à l'exploit du loup, une sorte de 't'as vu, t'as vu ?!' lui brûlant les lèvres.
    - T'es une sorte d'oiseau géant ? demanda-t-elle, curieuse. Mais elle s'empressa de se corriger.
    - Oh oui, vouvoyer que M'man dit. Vous êtes un oiseau M'sieur ?
    Et, aussi difficile qu'elle put être à suivre, elle voulut rajuster aussi le tire par rapport à la question d'Alleon.
    - Ah et je te promets rien Al', un parcours sans faute c'est impossible ~ Et je dors plus que j'agis, alors pas besoin de réfléchir! termina-t-elle en la regardant, fière de sa réponse. Voilà, qui était classée pour cette question. Et maintenant, c'était le tour du loup perché, vers qui elle leva les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyLun 14 Mai 2012, 03:09


  • - Ouiii, car tu veux surtout pas t'retrouver comme moi ♥!

    Alleon redressa la tête, surprise, relevant légèrement les oreilles dans la direction dont la voix semblait venir. Puis de nouveau lasse, jettant un coup d'oeil par dessus son épaule.

    - Tu me surveille maintenant? ~

    E
    lle sourit faiblement avant de reporter les yeux sur sa dite soeur.

    - T'es une sorte d'oiseau géant ?

    - Non Brook, c'est un requin des arbres!

    - Ah et je te promets rien Al', un parcours sans faute c'est impossible ~ Et je dors plus que j'agis, alors pas besoin de réfléchir

    - Je suppose que ça marche aussi ~

    P
    uis la louvarde reposa ses iris clair sur le loup polaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMar 15 Mai 2012, 02:57

    Malgré les piques lancées, c'était dans une certaine complicité qu'Alleon lui répondit.

    - Tu me surveille maintenant? ~
    - C'est qu'elle est perspicace! ~

    Il ne réalisait plus à quel point pour lui la banalité de se retrouver dans un arbre pouvait éveiller chez une plus jeune âme une sorte d'incompréhension, de fascination. C'est un louveteau qui s'approcha de son arbre, se levant,. appuyant ses pattes sur le tronc, ouvrant d'yeux hagards et à l'affût.

    - T'es une sorte d'oiseau géant ?
    ce à quoi il s'esclaffa à voix haute, sur une forte voix:
    - HA! C'EST LA MEILLEURE! il secoua sa tête, une paume au visage, secoué de ricanements. Alleon démystifia la créature:
    - Non Brook, c'est un requin des arbres!
    Ce qui accentua l'hilarité chez le pauvre guérisseur. Il se reprit un peu plus calmement, chantonnant presque:
    Hyah hyah ~! De loup à belette, à blaireau à oiseau, à requin!
    Il se pencha sur sa branche.
    - Mais que ne suis-je donc pas! ~
    Il se roula sur le dos, agrandissant son sourire, plissant ses yeux. La petite répondit enfin à sa sœur ( il fallait dire qu'elle avait été grossièrement interrompue par ce drôle d'énergumène! ), tournant sa tête, mais sans quitter des yeux le drôle d'oiseau maintenant sur le dos, à se dandiner le ventre.

    - Ah et je te promets rien Al', un parcours sans faute c'est impossible ~ Et je dors plus que j'agis, alors pas besoin de réfléchir!
    - Je suppose que ça marche aussi ~
    Chess frappa ses paumes ensemble.
    - J'vois que j'interromps au bon moment!
    Il parut songeur.
    - Bon, et si on faisait les présentations? Léon ( la désignant ), Sa Machessté ( se désignant ) et petit hibou ( pointant Brooke )! C'est très approprié considérant qu'il fait nuit!
    Il croisa ses pattes, une moue boudeuse.
    - Bon bon bon et pourquoi ces jeunes mesdemoiselles ne sont pas planquées dans leur tanière? Il se roula sur le ventre, fléchissant des pattes, se déplaçant comme un lézard entre les branches.
    - Ne savent-elles pas que la nuit le TERRÎIIBLEEE Chess rôde?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMar 15 Mai 2012, 23:21

    « HA! C'EST LA MEILLEURE! »
    « Non Brook, c'est un requin des arbres! »
    Elle se contenta de froncer un sourcil et d'élever le second, interrogatrice. Puis, voyant l'hilarité du pâle, elle laissa un sourire niais se tracer sur son visage.
    « Hyah hyah ~! De loup à belette, à blaireau à oiseau, à requin! Mais que ne suis-je donc pas! ~ »
    - Ah et je te promets rien Al', un parcours sans faute c'est impossible ~ Et je dors plus que j'agis, alors pas besoin de réfléchir!
    « Je suppose que ça marche aussi ~ »
    « J'vois que j'interromps au bon moment! »
    C'est qu’il parlait beaucoup celui-là! Mais c'était au grand plaisir de la loupiote qui écoutait attentivement.
    « Bon, et si on faisait les présentations? Léon , Sa Machessté et petit hibou ! C'est très approprié considérant qu'il fait nuit! »
    Elle suivit des yeux chaque personne désignée, haussant un sourcil en regard Alleon qui avait un surnom très masculin, elle rigola brièvement, écoutant la suite pour apprendre le nom du loup perché, puis, s'attendant à se faire demander son nom, se vit attribuer un surnom à elle aussi. Elle sourit largement, calant son menton dans son cou pour tenter d'apercevoir la marque en question. Elle sourit de plus bel.
    « Bon bon bon et pourquoi ces jeunes mesdemoiselles ne sont pas planquées dans leur tanière? Ne savent-elles pas que la nuit le TERRÎIIBLEEE Chess rôde? »
    - Qu'est-ce que je disais ? Toujours en train d'essayer de nous faire peur! s'esclaffa-t-elle en regardant Alleon.
    - Et c'est de l'insomnie familiale ~ rétorqua-t-elle, fisant une tête très sérieuse mais plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMer 16 Mai 2012, 01:25


  • - C'est qu'elle est perspicace! ~

    Elle sourit un peu plus suite à sa réponse, satisfaite. Restait à savoir pourquoi, après tout, la messagère allait beaucoup mieux dorénavent, à ses yeux la surveillance d'un guérisseur était dorénavant plus que superflu. Chess sembla apprécier les comparaisons que les deux jeunes louves avaient faites, car du haut de son perchoir, il semblait vouloir se tordre de rire, visiblement amusé:

    - Hyah hyah ~! De loup à belette, à blaireau à oiseau, à requin! Mais que ne suis-je donc pas! ~

    Puis alors que l'attention des deux autre le quitta, il tappa de ses étrange patte, continuant de plus belle.

    - Bon, et si on faisait les présentations? Léon , Sa Machessté et petit hibou ! C'est très approprié considérant qu'il fait nuit!

    - Léon, fit-elle sur un sourire, Tu ne l'abandonnera pas celui là!

    A
    lleon passa une pattes dans sa longue chevelure, démêlant au passage les mèches rebelles avant de poser les yeux sur celle qui était maintenant devenue un Hibou

    - Bon bon bon et pourquoi ces jeunes mesdemoiselles ne sont pas planquées dans leur tanière? Ne savent-elles pas que la nuit le TERRÎIIBLEEE Chess rôde?

    - Qu'est-ce que je disais ? Toujours en train d'essayer de nous faire peur!
    - Oh si tu savais! J'en tremble de peur! Qui sait ce qu'il pourrait nous faire!

    F
    it la louvarde comme une fausse actrice après avoir glissé un clin d'oeil à la petite, exagèrant comme elle ne l'eut jamais fais, une patte à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:44

    - Qu'est-ce que je disais ? Toujours en train d'essayer de nous faire peur!
    - Hyah hyah hyah!
    - Oh si tu savais! J'en tremble de peur! Qui sait ce qu'il pourrait nous faire!
    - Pfwouah wouah hyaaah!
    et à force de rire et de se bidonner, Chess tomba de sa branche:
    - WHOAAAA!!
    Il étira ses pattes de sorte à se saisir de l'écorces du tronc, freinant sa chute en râpant celle-ci de ses pattes avant. Son corps ballota indistinctement dans les airs, avant de descendre, tout doucement, creusant des lamelles de bois entre ses griffes. De la patte arrière, Chess chercha à tâtons le sol: lorsqu'il le touche, il se laissa tomber, retombant mi debout, mi assit, le dos voûté. Il ne faisait pas long feu avec sa petite taille.
    - Ça va pas d'me faire rire autant! il fit en s'adressant au deux, croisant ses bras, une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyVen 18 Mai 2012, 02:33

(Désolé Aque, j'ai pas pus m'empêcher de voler ton tours ;w; )

  • C'est un cris strident qui fusa lorsque Alleon vit Chess tomber de sa branche, la louvarde, terrorisée par les hauteurs, posa aussitôt ses pattes à sa bouche, observant d'un oeil affolé le loup polaire descendre de son perchoir.

    - Ça va pas d'me faire rire autant!

    - T'es un malade! Déclara t-elle, L'idée de me faire aussi peur! - Nous! De nous faire aussi peur!

    A
    jouta Alle' passant une patte autour de Brook, l'approchant d'elle pour comfirmer ses dires. Puis, la messagère repris,

    - Etjen'aipascriécommeunefille! Que ça reste entre nous.

    D
    éclara Alleon, détournant les yeux, les joues rosées, gêné de sa propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptySam 19 Mai 2012, 23:39

    Brook le regarda se tordre de rire, elle-même ayant un sourire aux lèvres. À force de gigoter, il perdit appui et fut précipité en bas de l'arbre. Mais ses serres d'oiseaux le sauvèrent au bon moment, le laissant descendre doucement le long du tronc en creusant des sillons dans l'écorce. Brook avait sursauté au cri d'Alleon, lui jetant soudain un coup d'oeil. Elle, qui s'en faisait pour quelqu'un ? C'était une première! La loupiote lui lança un sourire moqueur, prête à déballer quelques trucs pour la mettre mal à l'aise mais fut stoppé dans son élan.
    « T'es un malade! L'idée de me faire aussi peur! - Nous! De nous faire aussi peur! »
    Et elle fut saisit entre les longues pattes de la louve.
    - Hey oh! Je t'interdis de m'impliquer là dedans. s'exclama-t-elle, essayant de s'extirper de la prise de la louve en gigotant de toute part.
    « Etjen'aipascriécommeunefille! Que ça reste entre nous. »
    - Pffhahahaha! pouffa la brunette, couchée sur le sol.
    - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH! imita-t-elle, tordue de rire.
    - Je promets de ne rien dire, si tu ne dis pas à Maman que je suis sortie ~ déclara-t-elle, reprenant son sérieux en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'était pas d'une nature manipulatrice, mais comme l'occasion passait...
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMar 22 Mai 2012, 22:29

    - T'es un malade! le réprimanda aussitôt Alleon, les yeux exorbités. Chess eut un mouvement de recul, décroisant ses pattes, retombant sur trois pattes, plié comme un rongeur.
    - Euh je... il perdit sa bonhomie en abaissant les oreilles, perplexe.
    - L'idée de me faire aussi peur! en empoignant Brooke d'une patte, elle l'enlaça, la tractant à ses côtés: Nous! De nous faire aussi peur! Aussitôt, la petite protesta.

    - Hey oh! Je t'interdis de m'impliquer là dedans.
    Alleon avait détourné le regard, pivoté les oreilles vers l'arrière, rougissant à vue d’œil:
    - Etjen'aipascriécommeunefille! Que ça reste entre nous.
    - Euh... o.k. T'as crié comme un mec?
    - Je promets de ne rien dire, si tu ne dis pas à Maman que je suis sortie ~
    Chess pouffa, reprenant sa contenance.
    - Pfa! T'es pas un peu jeune pour faire du chantage p'tit hibou?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMar 22 Mai 2012, 23:11


  • - Hey oh! Je t'interdis de m'impliquer là dedans.
    - Et ça donne des ordres ~

    F
    it Alleon, comme déçue mais un sourire amusé au coin des lèvres, avant de relâcher Brook la repoussant un peu comme si elle n'avait plus d'utilité.

    - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!

    C'est un vif coup de coude qui s'envola cette fois alors que la louvarde devint rouge pivoine, tournant la tête dans la direction oposée à la plus jeune. Si c'est la guerre qu'elle voulais!

    - Euh... o.k. T'as crié comme un mec?

    Alle' n'ajouta rien, qu'elle honte c'était d'avoir eut si peur.

    - Je promets de ne rien dire, si tu ne dis pas à Maman que je suis sortie ~

    - Pfa! T'es pas un peu jeune pour faire du chantage p'tit hibou?

    - Un peu tu dis! S'asclaffa Alleon avant de porter son regard glacé sur la petite. Je ne comptait pas le faire mais si tu le prend comme ça! Ça vaut encore la peine de piller sur mon orgeuil pour que tu te fasse tapper sur les doigts ♥

    E
    lle lui tira la langue, signe qu'elle se foutait de sa gueule, après tout, la louvarde ne lui ferais pas ça. À son âge, Alleon aurait apprécié qu'on en fasse de même pour ce qui était de ses sorties nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMar 22 Mai 2012, 23:53

    « Pfa! T'es pas un peu jeune pour faire du chantage p'tit hibou? »
    Elle le regarda, boudeuse de ce commentaire basé simplement sur son âge. Et ensuite elle tourna la tête vers Al' qui en ajoutait.
    « Un peu tu dis! Je ne comptait pas le faire mais si tu le prend comme ça! Ça vaut encore la peine de piller sur mon orgueil pour que tu te fasse taper sur les doigts ♥ »
    - Ha. Ha. Ha. Très drôle. rétorqua la petite brunette, lui tirant la langue en retour.
    Elle laissa son regard flotter aux alentours, sur le ciel, l'arbre, les hautes herbes, puis revint vers les deux plus vieux, affichant soudain un air perplexe.
    - V'savez que vous avez un drôle d'air de famille ? remarqua-t-elle en les observant à tour de rôle.
    - Quoi que 'Léon' soit monter sur des cannes et que sa Machessté soit étrangement petit. poursuivit-elle sans se soucier de sa propre taille face aux deux individus.
    - V'savez quel âge votre Machessté ? s'enquit-elle, penchant la tête sur le côté, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:37

    - Un peu tu dis! Je ne comptais pas le faire mais si tu le prend comme ça! Ça vaut encore la peine de piller sur mon orgueil pour que tu te fasse taper sur les doigts ♥

    - Ha. Ha. Ha. Très drôle.
    Chess se massa la croupe, encore sur le choc d'avoir tellement ri et d'avoir été déséquilibré.
    - V'savez que vous avez un drôle d'air de famille ?
    Son cœur rata un battement. Il dressa les oreilles, se tournant vers le petit hibou, sourcillant. Non, ils n'avaient pas un air de famille. Ils n'en auraient jamais, et cette histoire finissait là. Il jugea même bon de lui répondre.
    - La nuit t'joue des tours p'tit hibou, j'ai rien en commun avec Mamzelle Léon!

    - Quoi que 'Léon' soit montée sur des cannes et que sa Machessté soit étrangement petit.
    - 'T'emmerde! Je suis pas petit! il fusa, sourcillant. Il croisa les pattes, cherchant à regagner sa dignité.
    - J'ai juste arrêté de grandir. C'est ma maladie qui m'a fait arrêter de grandir.

    - V'savez quel âge votre Machessté ?
    Il eut l'air songeur.
    - J'ai ton âge...
    Ensuite, sur un air ponctué d'un très large sourire carnassier.
    - ...Doublé par mon âge! HA HYAH HYAH HYAH HYAH!!
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:28


  • - V'savez que vous avez un drôle d'air de famille ?

    Alle arqua un sourcil sur ses dires, pour ensuite poser un regard sur Chess, comme pour vérifier, elle n'y avait jamais vraiment fait attention après tout. L'arctique pris parole, niant les propos.

    - La nuit t'joue des tours p'tit hibou, j'ai rien en commun avec Mamzelle Léon!

    Alleon ne commenta pas, dire qu'ils n'avaient rien en commun était plutôt sévère, leur couleurs étaient semblable et c'était assez évident. Cependant ça ne servait à rien d'aller à l'inverse des dires de l'autre, et déjà la conversation avait reprit.

    - Quoi que 'Léon' soit montée sur des cannes et que sa Machessté soit étrangement petit

    Ça s'annonçait mal.

    - 'T'emmerde! Je suis pas petit! J'ai juste arrêté de grandir.est ma maladie qui m'a fait arrêter de grandir.

    - Et apprend Brook que mes pattes ne sont pas si longues! Elle lui tira la langue sur un air quelque peu insulté. C'est toi qui est naine de toute manière.

    Q
    uelle pie celle là, et voilà que de nouveau Brooklyn se remit à parler, questionnant Chess de nouveau.

    - V'savez quel âge votre Machessté ?
    - J'ai ton âge...
    - ...?

    L
    a louvarde avait posé un regard interrogateur sur le mâle, il lui racontait des conneries! Mais ça ne fut guère long qu'il continua, un sourire de requin collé sur ses lèvres.

    - ...Doublé par mon âge! HA HYAH HYAH HYAH HYAH!!

    Alleon tenta en vain de réprimander son sourire, et vlan dans les dents Miss-je-veux-tout-savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyDim 27 Mai 2012, 02:52

    « La nuit t'joue des tours p'tit hibou, j'ai rien en commun avec Mamzelle Léon! »
    Elle arqua un sourcil, en désaccord avec le loup crème
    - Les hiboux voient clair la nuit. rétorqua-t-elle, convaincue de son affirmation de plus tôt.
    « 'T'emmerde! Je suis pas petit! J'ai juste arrêté de grandir. C'est ma maladie qui m'a fait arrêter de grandir. »
    « Et apprend Brook que mes pattes ne sont pas si longues! C'est toi qui est naine de toute manière.»
    - Ouais bah c'est juste parce que je suis la cadette ~ Et puis on se calme, je suis désolée de vous avoir offensé. fit-elle, un brin sarcastique. Elle ne faisait que constater les faits pourtant!
    « J'ai ton âge...» Elle haussa un sourcil, perplexe.
    « ...Doublé par mon âge! HA HYAH HYAH HYAH HYAH!! »
    -... Ha ha ? fit-elle, incertaine de si la blague était vraiment drôle. Elle jeta un oeil à Alleon, n'y comprenant rien.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyMer 30 Mai 2012, 18:55

    -... Ha ha ?
    - T'as pas compris ma superbe-génialissime de blague?
    Chess posa sur elle deux yeux scrutateurs.
    - Pis t'es qui z'au juste? Un p'tit hibou, oui, mais sinon pourquoi de que tu causes à Léon?
    Il leva un rictus.
    - Léon est incausable.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:37


  • - Ouais bah c'est juste parce que je suis la cadette ~ Et puis on se calme, je suis désolée de vous avoir offensé

    - T'es mieux d'être désolée ~

    S
    iffla t-elle amusée malgré le sarcasme de la petite.

    - Pis t'es qui z'au juste? Un p'tit hibou, oui, mais sinon pourquoi de que tu causes à Léon?

    Alleon arqua un sourcil et fronça l'autre, parce qu'on ne pouvais pas lui parler?. Mais au rictus de l'autre, la louvarde elle lui tira la lanque.

    - Léon est incausable.
    - Tseh! Je vais t'en faire une incausable moi!

    T
    ermina Alle comme offusqué, bien qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:06

    « T'as pas compris ma superbe-génialissime de blague? »
    Brook secoua la tête de droite à gauche, supportant ensuite les immenses yeux bleus du loup, gardant les siens grands ouverts sans les cligner.
    « Pis t'es qui z'au juste? Un p'tit hibou, oui, mais sinon pourquoi de que tu causes à Léon? »
    Elle vint pour répondre mais il ajouta :
    « Léon est incausable. »
    Elle referma son clapet, et un large sourire se dressa sur ses lèvres.
    - Complètement d'accord.
    « Tseh! Je vais t'en faire une incausable moi! »
    Elle eut un bref pouffement de rire qui se calma aussi vite qu'il était venu.
    - La ressemblance est pas aussi frappante qu'entre vous deux, mais c'est ma soeur ~ fit-elle remarquer en réponse à la question du loup polaire.
    - Enfin, demie-soeur ou je sais pas trop. Ma maman c'est Honeydust et mon papa c'est Keith. Dooonc... C'est hum.. ma soeur de... T'es quoi au juste Ale' ? s'enquit-elle, se tournant vers elle, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si simple. Empty
MessageSujet: Re: Si simple.   Si simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si simple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple passage, éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-