Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 So far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 31
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

So far away Empty
MessageSujet: So far away   So far away EmptyDim 06 Nov 2011, 17:45

          Il n’avait pas soif, mais profita tout de même de l’occasion pour s’abreuver au maximum : étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient, il ne s’agissait point d’un luxe. À ses côtés, Désastre buvait tout son saoul, et Blade ne chercha pas à l’interrompre. Allongé dans la poussière, le louvard ne s’intéressait à rien de ce qui se passait autour de lui, et le père fut un instant agacé par cette insouciance on ne peut plus excusable, étant donné le jeune âge de son compagnon de sortie.

          - Reste sur tes gardes, Désastre! Nous sommes en territoire ennemi.

          Il avait grincé des dents en prononçant le nom de son fils. Le loupiot, désillusionné, cessa vivement de laper l’eau et lança un regard alarmé aux environs, ses yeux ronds emplis d’inquiétude. Il se recroquevilla et se tassa prudemment en direction de son père, qui finit par soupirer. Blade contourna le petit afin que ce dernier se trouve entre lui et le roc de la muraille, puis il grommela :

          - Tout va bien, pour l’instant, mais garde toujours l’oreille tendue.

          Sur ce, Blade baissa la tête à son tour et lapa quelques gorgées. Ses oreilles frémirent lorsque des bruits de pas se mirent à retentir non loin. Il se redressa vivement alors que la fourrure noire qui marquait son échine se hérissait. Il adressa un regard grave à son fils, et ce dernier se rapprocha du roc, dans l’espoir de trouver un recoin où se cacher, mais à près de sept lunes, l’affaire n’était plus aussi simple.
          Le ventre à terre, Blade s’éloigna du point d’eau, trottinant en direction du nouveau venu, qu’un relief de la muraille cachait encore à son regard. Silencieux, il se recroquevilla et dégagea les crocs, prêt à prendre ce potentiel adversaire par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyMar 08 Nov 2011, 01:30

    « Je nage plus que je ne marche ! »
Une exclamation vaguement irritée ; une réflexion faite parmi tant d’autres, depuis qu’il avait entreprit la traversée de ce désert brulant. Vile substance, le sable s’ouvrait sous ses pattes, n’offrant aucun appui stable, puis venait les submerger de sa chaleur. Il se jouait de lui, le ramenait à l’époque de sa jeunesse où il se démenait de pareille façon, mais contre la neige. Brûlure du feu, brûlure du froid ; les sensations finissaient par se ressembler. Ou la boucle finissait-elle par se boucler d’elle-même, bien que la fin fut encore loin – enfin, à priori ! Comment en être certain, au fond ?
Ahah ; le soleil lui avait possiblement trop tapé sur le crâne, le voilà qui penchait vers le pessimisme.

Cette constatation faite, Howahkan s'ébroua énergétiquement, autant pour chasser les grains de sable de son pelage que pour chasser les idées sombres de son cerveau. Puis, inspirant l'air lourd du désert avec une ardeur renouvelée, il accéléra la cadence sans plus se poser de questions.
Soudain, faisant une apparition on ne peut plus brève, une flagrance musquée vint interrompre le fil de ses réflexions. Une flagrance musquée reconnaissable entre toute, bien que la faiblesse de son odeur le laissa un instant perplexe.
    « Sir ? » Se questionna-t-il doucement.
Pris de doutes, il fit un pas vers là où il avait cru percevoir la marque, puis huma l’air de nouveau. Ses oreilles pivotaient au maximum de leur compétence, ses narines s’élargissaient sous l’effort à la tâche dont il faisait preuve, et ses yeux se plissaient pour tenter de distinguer une quelconque forme sortant hors de l’ordinaire jaunâtre du décor. Pourtant, pendant un moment, aucun autre signal ne vint troubler ses alarmes internes ; il semblait être seul dans cette portion du désert. Puis, aussi brusquement qu’elle avait disparue, l’effluve revint lui chatouiller les narines en une vague plus intense que la première.
.. !
    « Sir, Sir ! Sir, je vous ai retrouvé ! Claironna-t-il de la voix la plus aigüe et pure possible ( dans l’évident but d’attirer une imprudente attention sur sa personne, bien qu’il avait eu la présence d’esprit de se tenir à carreau des rondes de patrouilles. Mais ça, Blade l’ignorait, pour son plus grand plaisir <3 ). Se trémoussant d’une excitation aussi intense que s’il avait eu trois lunées et un cadeau en perspective, le Fou se mit à gambader en direction de l’effluve. Je suis là Sir, fraichement arrivé pour vous !! »
Mais, et le Sir lui, où était-il ? Howahkan freina brusquement, puis tourna son visage de droite à gauche, en passant par l’arrière – et vers le haut aussi, juste au cas où. Non, décidément, rien ne venait moduler le paysage qui l’entourait, constata-t-il avec une impatience irritée.
    « Allons Sir ! Tança-t-il aléatoirement avec une certaine moue de mépris. Cessons de jouer à ce petit jeu de cache-cache je vous prie, cela ne sied plus à nos personnages ! Puis, changeant soudainement du tout au tout, il minauda sur un ton dramatique : Ne me faites point languir de votre présence plus longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 31
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:13

          Ses oreilles frémirent lentement et s’étendirent sur sa nuque, puis il s’élança en flèche, dérapant presque au tournant pour tomber nez à nez avec le guérisseur, qu’il avait reconnu de par ses propos exubérants. Sur le moment, il ne porta toutefois pas attention aux mots tels qu’ils étaient : la crainte d’être découvert l’avait saisi au ventre, faisant ressurgir son caractère irritable.

          - Idiot!, cracha-t-il, la voix basse.

          Il tourna sur lui-même et, légèrement arqué, lança un regard lourd de reproche au nouvel arrivant.

          - Par ici.

          Il regagna rapidement le point d’eau, et Désastre vint les rejoindre aussitôt, visiblement soulagé. Blade ne s’en préoccupa pas et, maussade mais rassuré, fit face à Fou.

          - Que fais-tu ici? Tu devais rester à la jungle, avec Rapier, pourquoi nous avoir suivis?


          Le Fou me manque .__.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptySam 26 Nov 2011, 02:16

Et pouf, aussi soudainement qu'il l'avait souhaité, son prince charmant apparut dans une nuage de sable et de colère.

- Idiot!
    « Non, seulement Fou, votre majesté ♥ » Répondit-il avec un sourire suavement angélique, esquivant son courroux d'une charmante révérence.
Mais déjà son chef chassait le bonheur de sa nouvelle arrivée de ses pensées pour se préoccuper de choses tellement sombres et terre à terre, du genre de leur survie dans ces territoires hostiles. Soupirant de façon ô tellement dramatique devant cet incorrigible trait de caractère, Howahkan entreprit de le suivre d'un pas léger, adressant au passage un clin d'oeil au jeune Désastre peinant dans le sillage de son père.
Le Prince les conduisit au merveilleux rivage d'un point d'eau, qui connu bientôt l'assaut d'un assoiffé. Alors qu'il pataugeait si gaiement dans le minuscule étang, jouant avec l'eau et aspergeant subtilement le loupiot, Blade ne semblait se remettre de son mécontentement.

- Que fais-tu ici? Tu devais rester à la jungle, avec Rapier, pourquoi nous avoir suivis?

Soupirant avec conviction, le Fou délaissa ses jeux pour se tourner vers le prince.
    « Suivis ?! Mais je n'ai suivis personne, sir - m'avez-vous vu suivre quelqu'un ? Plaisantait-il d'une mimique innocente. Puis il retrouva un grave sérieux, contraste d'attitude. En fait, j'aurais été bienheureux qu'on me demande de vous suivre, plutôt que d'être si honteusement abandonné à mon triste sort. Cela fut très impoli de votre part, à vrai dire. Une pause, un sourire. Mais, comme déjà dis, je ne suis personne, ainsi mon absence ne leur sera pas manquement ! Tandis qu'il est i-m-p-é-r-a-t-i-f que je demeure avec vous ♥ »
Après avoir brusquement reprit son souffle, Howahkan s'enleva tout crédit de sérieux en volant rapidement de l'eau à l'étang et en la recracha joyeusement à la face de Blade, cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 31
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptySam 26 Nov 2011, 04:57

          Dire que les tirades du Fou lui étaient devenues familières eut été un euphémisme : il était plus juste d’affirmer que, depuis le temps, Blade avait appris à connaître la personnalité extravertie du guérisseur – aussi la feinte indignation de ce dernier ne l’affecta aucunement, pas plus qu’elle n’atteignit sa dignité ou son amour-propre. Il s’agissait, tout au plus, d’un jeu d’enfant. À ses yeux, du moins. Quant à ses propos, il en gardait surtout cela : Howahkan avait préféré s’en remettre à lui, plutôt qu’à Rapier. Si ça se trouve, il y avait même contenu à se sentir flatté par ses paroles. N’étais-ce pas une forme d’allégeance dissimulée qui se trémoussait actuellement sous ses yeux? Et puis, il n’avait pas vraiment compris pourquoi aucun guérisseur n’accompagnait actuellement le groupe. Il lui serait certainement plus utile ici plutôt qu’à la jungle.

          Avec un vague soupir d’acceptation, Blade redressa la tête et lança un regard méfiant à son imprévu visiteur.

          - Très bien, puisque tu es là… Les messagers avertiront ma mère de ta présence parmi nous, il grommela, impatient. Mais tiens-toi tranquille!

          Pour toute réponse, il reçut un élégant jet d’eau en plein sur la truffe. Surpris, il secoua vivement la tête au rythme des éclats de rire de Désastre. Puis, avec un profond grondement de gorge, il s’avança sur le Fou et, le dominant de toute sa hauteur, la fourrure de sa nuque hérissée, il appuya une patte sur l’encolure du guérisseur et le repoussa brutalement à l’eau, agacé.

          - Nous ne sommes pas là pour jouer, si tu tardes trop à le comprendre, tu serviras de cure-dents à ceux de Sang Noir, suis-je assez clair?



Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyDim 27 Nov 2011, 04:21

- Très bien, puisque tu es là… Les messagers avertiront ma mère de ta présence parmi nous. Mais tiens-toi tranquille!

Mais lui, déjà, avait oublié la dernière phrase. Faisant osciller sa queue aussi vigoureusement qu'un chien bien heureux, il ne tenait plus en place et piétinait le sol d'impatience.
    « Un messager ? Rien que pour moi ? Ses cils papillonnèrent avec émerveillement, tant il était flatté de l'attention qu'on pouvait porter à sa pauvre présence. Adoptant le ton qu'il avait déjà entendu de la bouche des compagnes de Blade, il minauda : Oh si-iir, vous êtes trop booon ♥ »
Le sir par contre ne semblait pas avoir l'esprit ouvert à son amour. Grondant et imposant, il ne semblait pas avoir prit plaisir à se faire ruiner l'allure par un joli jet d'eau. Le Fou ferma les yeux pour lui offrir un air putant d'innocence, mais ce faisant il ne vit venir la patte et se retrouva soudainement les quatre fers en l'air, le dos trempant dans l'eau. Avec un cri de ravissement, Howahkan ouvrit les yeux et leva la patte pour asperger de nouveau de prince.

- Nous ne sommes pas là pour jouer, si tu tardes trop à le comprendre, tu serviras de cure-dents à ceux de Sang Noir, suis-je assez clair?

Mais à ces paroles, il ne put que suspendre son geste et le regarder, dépité. Ah, non, finalement le prince ne voulait jouer. Tant pis, il devrait ainsi se former à un nouveau rôle. Leva la patte sèchement, comme pour interrompre Blade - qui avait déjà finit -, il démenti l'accusation :
    « Je ne joue pas. Je me dévoue à vous rafraichir le visage, pour ne pas que votre énervement à mon égard ne vous cause un coup de chaleur et vous fasse perdre tout vos moyens <3 Ce disant, Howah avait serpenté vers lui et s'était coulé contre son épaule, puis s'était laissé tomber avec insistance contre lui. Il ne faudrait pas que votre jolie tête brûlée ne soit plus en mesure de nous guider si sagement ! À ce propos - en fait pas du tout -, vous avez récolté quelque chose de bon à manger ? Histoire que je ne serve pas de cure-dent, mais au moins d'en-cas à nos amis <3 Et, laissant son esprit divaguer, il se mit à réfléchir tout haut : Je prendrais bien un lapin, il me semble que cela fait un bon moment que je n'en ai pas mangé. Quoique je pourrais bien goûter aux spécialités de cette contrée, il paraît que les chauves-souris ne sont pas mal, mais la nuit n'est pas encore là, alors peut-être qu'un bon lézard bien grillé au soleil conviendrait- »
Perdu dans ses pensées, son regard s'était fait lointain un instant, mais lorsqu'il revint dans le présent, il ne put s'empêcher de remuer à nouveau de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 31
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyMar 29 Nov 2011, 01:34

          Anticipant à la dernière seconde le geste du guérisseur, Blade voulut se décaler, mais.. trop tard. Le Fou se lova contre son épaule et, presque aussitôt, s’effondra tout contre lui, pareil à une courtisane un peu maladroite. Soudainement mal à l’aise, Blade redressa la tête. Ses oreilles tournèrent vers sa nuque et ses muscles se tendirent, alors que sa babille sursautait d’agacement. Cette étrange pulsion semblait avoir atteint plus d’un mâle de la meute, depuis peu, et si bien que le prince commençait à se demander si il n’aurait pas été plus sage de laisser les simples membres se reproduire, eux aussi. La chasteté ne semblait pas leur réussir, s’ils en venaient à faire les yeux doux devant un autre mâle dans l’espoir – vain – que leur charmant prince accepterait de combler leurs désirs déviants.
          Brusquement, Blade s’écarta du Fou et, la fourrure légèrement hérissée, s’ébroua et inspira profondément afin de reprendre contenance.

          - Un peu de-de.. de fierté à la fin! T’es-tu regardé, tu te prends pour une courtisane?

          Il lui adressa un regard mauvais, avant de le laisser sur ses délibérations quant au repas à venir – car il était toujours permis de rêver… Quant à lui, il se dirigea plutôt vers Désastre et, distraitement, replaça quelques mèches de travers avant de laper une dernière fois, question de faire descendre la colère. Enfin, il fit mine de faire demi-tour afin de regagner le campement, avertissant le Fou du regard, dans l’espoir qu’il saurait le suivre sagement.



Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyVen 02 Déc 2011, 03:12

Il sentit son beau sir crisper les muscles contre lui, comme le malaise semblait en disputer à l'énervement. Encore plus ravis par la tension ainsi provoquée, le Fou se laissa aller de plus belle. La réaction de Blade ne se fit toutefois pas attendre longtemps car, une fois la première surprise passée ( et il semblait avoir eu du mal à le réaliser ), il décolla de l'Oméga aussi brusquement qu'une flèche. Perdant tout aussi soudainement son point d'appui, Howah se rééquilibra par une roulade gracieuse contre le sol, le rapprochant à nouveau de Blade - mais pas trop, cette fois.

- Un peu de-de.. de fierté à la fin! T’es-tu regardé, tu te prends pour une courtisane?

La mine exprimant tout à fait innocence et confusion, le Guérisseur observa avec des yeux ronds l'explosion de Blade, qui avait prit sa démarche de façon apparemment très personnelle. Loin de vouloir s'en repentir, il laissa son esprit s'attacher aux derniers mots prononcés et retrouva ainsi toute sa joie.
    « Une courtisane ? Couina-t-il donc de plaisir, enchanté par cette idée. Oh sir, sir ! Vous trouvez ainsi que je ferais bonne courtisane ? J'avoue en avoir la carrure.. Mais la question est, serais-je assez bon pour vous !? »
Profondément affecté par la question, Howahkan prit un moment à part, pour délibérer. Après tout, le Prince Héritier ne méritait rien de moins que le meilleur. Qu'avait-il à lui offrir, en la matière ? Songeur, il emboita de façon miraculeuse silencieusement le pas au père et à son fils, faisant profiter ainsi le désert d'un silence bénit. Mais, probablement trop rapidement, il se remit à trottiner de façon exagéré en cercles et zigzags autour du duo, et se colla peu à peu aux basques de Blade. Revenant avec un enthousiasme probablement loin d'être le bienvenu, il lança soudainement :
    « Et de quel genre de fierté parliez-vous donc, messire ? Je suis fier de me trouver à côté de si grand guerrier que vous ♥ Je ne cherche après tout qu'à vous plaire, quel mal a-t-il à cela ! Et sa voix monta, légèrement irritée : Ah, sir, moquons-nous donc des regards d’autrui, ils ne veulent que nuire à notre plaisir ! »
Puis, en aparté pour Désastre, il conseilla d'une voix lasse et compatissante :
    « Désastre, mon bon Désastre, détourne donc le regard pour ne point gêner ton père, alors qu'il profite de ma compagnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 31
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyMar 06 Déc 2011, 03:35


Il supporta un instant les bavardages accaparants du guérisseur, mais lorsque le loup s’adressa à son fils, Blade stoppa net et tourna un regard noir vers Howahkan, avant de se tourner lentement, une grimace mécontente collée au museau. Il fusilla un instant le loup de ses yeux gris, puis, avec un grondement agacé, il se tourna vers son fils.

- Désastre,(What the Hell, j’ai écris Devoir BIG TIME) tu peux rentrer seul à partir d’ici?

Il s’agissait d’une question, mais tout dans son attitude indiquait l’affirmation; hors de question qu’il rejoigne le reste de la meute avec un énergumène en chaleur pendu à ses basques! Il lui fallait à présent mettre les choses au clair. Soumis, Désastre inclina la tête et se mit à trottiner en direction du tunnel. Lorsqu’il fut hors de son champ de vision, Blade se tourna de nouveau vers le Fou, le sourire avenant.

- Bon. Il fit un pas vers le messager, courba légèrement l’échine et penchant la tête de côté pour le regarder droit dans les yeux, puis il lui crocheta violement les pattes, dans le but de l’envoyer rouler sur le dos. Explique-toi.

Il appuya lourdement l’une de ses pattes sur le poitrail du loup, les oreilles ourlées vers l’arrière, l’agacement faisant briller son regard.

- Tu te crois drôle? Ou alors, tu crois peut-être que je suis trop idiot pour réaliser que tu te moques de moi? JE suis l’Alpha ici, et je m’attends à plus de respect de ta part. Autrement, je ne donne pas cher de ta peau.

Il planta son regard dans le sien, le défiant de pousser à nouveau la plaisanterie.


Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptySam 10 Déc 2011, 06:23

Lorsque le prince effectua un brusque arrêt, Howahkan su que le moment était venu. Ne frémissant aucunement sous le regard acier, poussant même jusqu'à battre docilement des cils, il contempla son brave guerrier ordonner à son fils de partir. Il faillit ajouter une quelconque remarque comme quoi cela faisait bien son affaire si Désastre pouvait s'éloigner un peu et le laisser en tête à tête avec l'héritier, mais vu la tension parcourant le corps de celui-ci, l'Oméga jugea pour une fois bon de se taire. Ou plutôt de lui lancer un sourire tout innocent, en même temps de battre joyeusement de la queue. Comme le loupiot s'éloignait sagement de son côté, Blade se retourna avec une feinte tranquillité vers lui, mais sous laquelle menaçait le volcan. Soudainement, mais sans grande surprise, le mâle plongea vers lui et le fit tomber à la renverse d'un coup de pattes habile. À présent étendu sur le dos, le Fou était entièrement à la merci de la tête chaude lui demandant de s'expliquer ; cependant il ne s'en formalisa guère et décrispa même son corps pour plus de confort contre le sol. Blade, lui, était un chaudron sur le bord d'exploser d'une colère apparemment légitime.

" Tu te crois drôle? "
    « Hilarant à vrai dire ♥ »
Il n'avait évidemment put s'empêcher de répondre du tac au tac, mais cette fois pourtant, il ne paraissait tenir aucunement compte de la présence de son interlocuteur. À vrai dire, après avoir longuement contemplé sa situation précaire, il s'était mis à gigoter avec soin sous la patte du grand mâle, tout en sachant pertinemment qu'il n'aurait la stupidité d'essayer de se relever. Ses petites contorsions lui permettait au moins d'enlever de la solidité à la prise qu'avait Blade sur lui, tandis que ce dernier continuait sa tirade menaçante. Comme celle-ci tirait à sa fin, Howahkan cessa soudainement de bouger dans tous les sens pour fixer son regard dans celui du dominant. Un fin sourire lui étira un moment les babines, mais cela n'effaçait la nouvelle gravité de son visage; on y décelait même une certaine crispation.
    « J'ose pourtant avoir à vous rappeler, Prince Héritier, que le titre d'Alpha n'est pas encore vôtre, lui glissa-t-il suavement. Puis, abaissant le ton à un murmure mesuré, il poursuivit plus sombrement : Et qu'en l'occurrence, méprendre vos alliés pour vos ennemis peut s’avérer être une erreur plus grave que vous ne le pensez. »
Il détourna la tête pendant un moment, regardant par-delà l'horizon, puis revint jeter un regard en biais envers le mâle. Utilisant un ton oscillant entre sérieux et amusement, il ajouta à titre de conseil;
    « N'oubliez donc pas nos rôles respectifs, mon bon Prince-À-La-Tête-Chaude.
    Car je n'oublierai pas qui est le bouffon de qui ici,
    et son regard en coin se fit plus précis, à l'exemple de tous les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyMer 22 Fév 2012, 09:08

  • [Hurp durp. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away EmptyLun 19 Mar 2012, 04:34

  • [ Rp à jetter s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



So far away Empty
MessageSujet: Re: So far away   So far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So far away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-