Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyMar 10 Jan 2012, 02:53

Prio' Kage et Draven
[ Fin de l'hiver, An 3 ]

Noir.
Il faisait, décidément, très noir, dans cette forêt noire. Déjà, les arbres étaient noirs, enfin, d'un marron tirant sur le grisaillant aux rayons du soleil, sûrement -- mais, oh, de quel soleil invisible ~ ? Donc, ils étaient noirs, ou plutôt apparaissait noirs, avec leurs branches tordues, leur écorce malade, et leur feuillage beaucoup trop denses pour la saison. Du coup, avec cette canopée dense au-dessus de sa tête, l'herbe grisâtre à ses pieds, et la brume constante tout autour de lui, bah il se sentait comme.. à l'heure la plus noire de la nuit. Alors, pour faire bref, il faisait noir, et on n'y voyait que dalle.

Tout ça, c'était la raison pourquoi il commençait à trouver ironique sa visite à cette chère forêt noire. Il était venu chercher des plantes ne poussant qu'à une noirceur humide; soit. Mais comment les trouver quand tout ici était dans les mêmes tons de gris ? Ahahah ~ , il ria légèrement, comme si son rire pouvait faire éloigner la brume. Okay, c'était ce qu'il avait essayé de faire, mais ça n'avait pas marché. Du coup, hep, pas d'autre choix ! Le oh si noble guérisseur plongea de la tête, pour se retrouver truffe collée contre le sol. À cette distance, au moins, pouvait-il percevoir avec un peu plus d'exactitude ce sur quoi il pilait. Par contre, plus question de regarder droit devant, aussi devait-il se fier à ses oreilles pour ne pas se faire surprendre par un inconnu... Et à la chance pour ne pas foncer dans un arbre ou un trou !
.. Ce qui, dans les deux cas, était condamné à l'échec, parce qu'il n'était pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Mariooo.

Mariooo.
Salamandre

• Messages : 339
• Age : 27
• PUF : YellowKaala

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyMar 17 Jan 2012, 22:22



-Noir. Noir. Noir. Noir. Noir. Noir. Noir. Noir? C’est pas supposé être rose des arbres en fleurs?. . . Bah faut croire que c’est noir.

On lui avait compté qu’il y avait, à l’ouest de la forêt, une forêt magnifique. Toute rose, on y trouvait toute sorte de plantes, de fruits et …Des fleurs. « Une fleur pour Maman » avait-il pensé sur le coup. Il s’était alors empressé d’y aller. Seul problème, Kage mélange toujours sa gauche et sa droite. . . De ce fait, lui, il avait pris l’autre côté… Et-où-ça-mène? ~ À la forêt noire! Wooo! Deux morceaux de robot! o/ (/Pan/) Bref, Le pauvre Kage qui sortait pour la première fois venait de complètement raté son coup. Gambadant et sautant dans tout les sens, Kage explorait comme si de rien n’était.

-N’empêche, C’est laid ici. Ma forêt est cent fois mieux!

Conclu-t-il un grand sourire aux lèvres, inspectant le brouillard semblable à la dernière fois, avant de tombé nez à nez avec un autre canidé. Il s’arrêta à moins d’une mètre, ne le voyant qu’à peine presqu’en couleur. Il laissa entré l’odeur de l’inconnue et se rua de reculé, apeuré par cette sensation envahissante qu’il ne connaissait pas. « Il n’est pas de la meute. Il n’a pas la même odeur. » Se répétait le Direwolf sans cesse, tentant désespérément de se calmé. Il inspira profondément puis se calma. Kageou rabattu ses pattes arrière sur elles-mêmes, lui donnant l’impression d’être assied, lassant cependant ses pattes avant pendre. Le jeune garda sa bouffer d’air, enchaînant des tas de mouvement de ses membres noires. Il tentait désespérément de lui dire quelque chose, mais sa mère l’avait bien prévenue : « Ne parle jamais au étranger, surtout ceux qui ne sont pas d’Inaria, qui sait sur qui tu pourrais tombé… ». À bout de force, il craqua :

-… T’es de quel meute?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:42

Nez toujours contre le sol, il ne s'était aperçu de la présence trop rapproché d'un inconnu que lorsque des petites pattes noires firent interruption dans sa vision, tout comme un odeur aigre de peur vint chercher ses narines. Du coup, il leva le museau, juste assez tôt pour voir la petite silhouette s'esquiver d'un saut arrière. Enfin, petite, maintenant qu'il pouvait la voir dans tout son entier, pas si petite que ça. Un loupiot, quoi. Et, pas n'importe lequel, un loupiot qui bataillait contre lui-même pour ne pas s'enfuir en courant, apparament. Howah lui offrit un sourire se voulant comique, peut-être rassurant d'une certaine façon, et s'effaça de quelques pas vers l'arrière pour lui laisser encore plus de distance. Le petiot voulut parler, mais, comme sa bouffe entamait le mouvement, son cerveau semblait décider que ce n'était pas prudent : ainsi resta-t-il plusieurs secondes, les bajoues gonflées d'air. Imitant ce geste à son tour, le mâle haussa les sourcils à son égard, curieux de savoir la raison d'une telle pratique.
Raison qui ne tarda pas à arriver, heureusement, car ni le jeune, ni l'adulte, n'était capable de garder leur souffle bien longtemps.

- … T’es de quel meute?

C'était une question courte et rapide, qui cherchait à s'assurer de ne pas être tomber sur un ennemi, mais c'était une réponse tout de même, et venue par elle-même à la bouche du jeunot. En bref, ce n'était pas Howah qui avait forcé le contact, et ça, déjà, c'était un point positif qui le rendait joyeux!
    « Alteron ! ♥ » Claironna-t-il avec énergie, comme un élève fier de donner une bonne réponse - et la queue battant l'air comme tel.
Enfin, cette réponse, en d'autres circonstances peut-être aurait-il dû la dire avec un peu moins d’enthousiasme, voire même la taire. Mais ce n'était pas face à ce petit loupiot qu'il devait vraiment craindre de dire la vérité.
    « Et toi, mon jeune ami, d'où viens-tu donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Mariooo.

Mariooo.
Salamandre

• Messages : 339
• Age : 27
• PUF : YellowKaala

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyLun 20 Fév 2012, 23:50

-Alteron ! ♥ Et toi, mon jeune ami, d'où viens-tu donc ?
-Je… JE VIENS SURTOUT PAS D’INARIA. Oh. Mais Maman m’a dit de jamais mentir…

ÇA TE REGARDE PAS!


Conclua Kage violement en pointant sa patte gauche vers la silhouette tandis que l’autre se rétracta du plus loin qu’elle pouvait que son épaule suivit le mouvement vers l’arrière. Il leva un sourcil, levant l’autre et tordu sa bouche. Ses yeux ne reflétaient que la peur, l’inquiétude et le mal-à-l’aise. Les oreilles plaquées, il releva en hésitant ses babines.

-Qu’est-ce que tu fais ici Al-te-ro-ni-en?

Commença le louveteau, articulant le dernier mot pour mettre de l’intonation sur le fait qu’il n’avait rien affaire ici. Il retomba sur ses quatre pattes et pris son air habituel d’imbécile :

-Vous êtes un Espion, hein hein?! Vous avez rien affaire ici! Dégagez sinon j’appelle Tonton Keith! … Non; en fait; pas besoin. PARCE QUE C’EST MOI QUI VA VOUS ENVOYER À QUARANT-DOUZE MILLE KILOMÈTRE D’ICI!! NYAHAHAhahahah.

Fini-t-il platement, la peur et l’inquiétude toujours présente, prenant le même visage confus que l’instant précédent. Il n’a pas l’air très menaçant pour un méchant…

[Déso éwè]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyMer 22 Fév 2012, 09:30

-Je… JE VIENS SURTOUT PAS D’INARIA. Oh. Mais Maman m’a dit de jamais mentir… … ÇA TE REGARDE PAS!

D'abord surpris par une telle véhémence, mais la trouvant par après naturelle vu le comportement précédent du loupiot, le Bouffon préféra pouffer d'un air frivole plutôt que de prendre mouche au reproche.

- Très bien, l'ami, c'est vous qui voyez ; je n'oblige en rien ♥

Après tout, peu lui importait bien, quant à sa meute ; et, à vrai dire, sa réponse avait très subtilement indiqué qu'il venait d'Inaria. Dans toute sa sagesse, toutefois, Howahkan trouva préférable de ne point le mentionner. De toute manière, il n'était pas certain que Kage eut ensuite écouté ses commentaires, car des tics nerveux indiquèrent que la mention de sa meute n'était point passée inaperçu. Avait-on déjà planté la graine du racisme en lui ? ~ 

- Qu’est-ce que tu fais ici Al-te-ro-ni-en? Il avait prononcé le mot avec lenteur, comme pour montrer l'importance qu'il accordait à ce terme, à cette classification sur sa meute. Ensuite, comme il ne semblait pouvoir retenir sa langue plus de quelques secondes, il explosa une nouvelle fois : Vous êtes un Espion, hein hein?! Vous avez rien affaire ici! Dégagez sinon j’appelle Tonton Keith! … Non; en fait; pas besoin. PARCE QUE C’EST MOI QUI VA VOUS ENVOYER À QUARANT-DOUZE MILLE KILOMÈTRE D’ICI!! NYAHAHAhahahah.

Après autant de paroles crachés sans distinction dans tous les sens, l'Oméga se serait presque attendu à se faire aussitôt attaqué, aussi futile que puisse être cette attaque. Il fut en fait très surpris que cela ne fut le cas, et encore plus que l'excitation du loupiot s'abaisse au même rythme que ses oreilles.

- Allons, allons, mon bon compatriote, il ne faut pas vous exciter pour si peu. Je suis d'Alteron, vous n'êtes pas d'Alteron, qu'est-ce que cela peut bien changer ? Il pencha la tête sur le côté et lui souri doucement en fermant les yeux. Je ne suis point espion et ce territoire n'appartient à personne ; il n'y a donc pas lieu de faire usage de menaces.

Comme pour montrer que ses intentions fut totalement pacifiques, le frêle loup recula à nouveau de quelques pas et posa sa croupe sur le sol, balayant les feuilles d'une queue battant avec tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Mariooo.

Mariooo.
Salamandre

• Messages : 339
• Age : 27
• PUF : YellowKaala

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyMar 06 Mar 2012, 05:10

- Allons, allons, mon bon compatriote, il ne faut pas vous exciter pour si peu. Je suis d'Alteron, vous n'êtes pas d'Alteron, qu'est-ce que cela peut bien changer ?
-Ça !...Ça.. ! Ça change tout!
- Je ne suis point espion et ce territoire n'appartient à personne ; il n'y a donc pas lieu de faire usage de menaces.
- Ah… Ah, C’est vrai.

Fit Kage en imitant l’autre loup. Plutôt mal à l’aise avec la situation, il resta la tête penchant sur le côté à fixé les yeux bleus. Le silence régnait enfin dans la forêt sombre. Le louveteau restait là, tentant de ne pas bougé. Comment devait-il réagir? Devrait-il simplement tourné les talons? Devrait-il tout simplement l’ignorer? Devait-il sympathiser? Incapable de garder le silence il dit simplement :

-Vous là… Les Al-te-ro-ni-ens… Vous réagissez comment avec les autres membres des autres meutes? Non pas que je voudrais m’en inspiré pour savoir comment réagir avec vous —Surtout pas---, mais ce que vous dites à beaucoup de sens, mais moi on m’a dit de pas leur parler. Et de partir. Mais qu’est-ce qui arrive quand on entre dans une conversation? Han? Maman dit que c’est pas bien de pas écouter les gens et de partir quand ils nous parlent. Et que si c’était le cas, on viendrait me seeeeermonner. Mais je sais pas moi qu’est-ce que ça veut dire sermonner. Mais ça sonne mal. Alors je le ferai pas. Mais dans ce cas, Je viens contredire une règle de la meute. Donc on va ENCORE me sermonner.

Puis il se tue, portant sa lèvre inférieur sur celle du haut, comem pour s’empêcher de parler. Mais il craqua une autre fois:

-Ça veut dire quoi Compatriote? Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptySam 10 Mar 2012, 23:30

Le petit, il fallait le lui donner, semblait s'accrocher de toutes ses griffes à l'idéologie qu'on lui avait enfoncé dans le crâne depuis sa naissance. Il regardait l’intrus cloîtré derrière ses barricades, convaincu de son bon droit, mais offrant tout de même une ouverture par un léger manque d’assurance. Il sembla vouloir se persuadé d’un " Ça !...Ça.. ! Ça change tout! ", affirmation à laquelle Howahkan répondit d’un ton dégagé. Le loupiot abaissa alors un poil sa méfiance et accorda le point à son adversaire ; l’Oméga pencha la tête sur le côté et lui sourit paisiblement. Comme pour démontrer de ses intentions plus pacifiques, Kage s’assit à son tour, commençant alors une phase de silence plutôt longue qu’Howah’ ne voyait l’intérêt de briser. La queue battant légèrement en rythme contre le sol terreux, il fredonna quelques airs pour passer le temps, jusqu’à ce que le petit loup préfère l’usage de la parole à l’immobilité et s’ouvre un peu plus à son interlocuteur :

- Vous là… Les Al-te-ro-ni-ens… Vous réagissez comment avec les autres membres des autres meutes? Non pas que je voudrais m’en inspiré pour savoir comment réagir avec vous —Surtout pas---, mais ce que vous dites à beaucoup de sens, mais moi on m’a dit de pas leur parler. Et de partir. Mais qu’est-ce qui arrive quand on entre dans une conversation? Han? Maman dit que c’est pas bien de pas écouter les gens et de partir quand ils nous parlent. Et que si c’était le cas, on viendrait me seeeeermonner. Mais je sais pas moi qu’est-ce que ça veut dire sermonner. Mais ça sonne mal. Alors je le ferai pas. Mais dans ce cas, Je viens contredire une règle de la meute. Donc on va ENCORE me sermonner.

Aux premières paroles, il avait dressé les oreilles vers lui, intéressé, puis au fil des mots qui filaient, il les avait peu à peu ramenées vers le côté, réaction dû au rire léger qui le secouait. Dans le moment de silence que lui prit d’éteindre son rire et de songer à une réponse adéquate, le loupiot noir avait fini par serrer les babines et s’était forcé au silence. Mais, sa curiosité étant grande, il ne tint plus de quelques secondes sans parler et relança bientôt son homonyme par un :

- Ça veut dire quoi Compatriote?

L’interpellé recula la tête et parti d’un rire léger, content que l’autre admette de bonne foi son ignorance. Comme pour montrer son caractère paisible, Howahkan se coula vers le sol et s’y coucha, invitant Kage à faire de même d’un geste de la patte. Il prit alors un moment pour regarder le ciel, ou enfin, la voûte forestière, songeant à sa réponse, puis abaissa de nouveau la tête vers le jeunot.

- Un compatriote, c’est un concitoyen, c’est un camarade, c’est un compagnon d’aventure ; un compatriote, pour faire simple, est un égal ! De ce fait, il convient de traiter un égal avec respect. Je ne puis parler au nom de ma meute et à vrai dire votre mère a probablement raison de vous mettre en garde à leur sujet, mais pour ma part l’accueil qui vous est réservé ne peut être que chaleureux.

Détendu, il se laissa rouler vers le côté, et commença à philosopher pour lui-même.

- Quant à l’accueil que vous devez fournir à l’autre, c’est à vous d’en décider ; les autres peuvent pour éclairer mais point ne le faire à votre place. Garder une certaine méfiance est probablement une chose bénéfique, enfin, il paraîtrait. Mais il ne faut pas perdre son ouverture pour autant, et votre mère a raison de vous inculquer la politesse. Il est mieux de voir comment vous vous sentez face à une rencontre et agir selon votre cœur, plutôt que par des lois apprises qui vous briment. Il leva alors la tête et regarda franchement le loupiot, on ne peut plus sérieux. Que vous dis votre cœur, l’ami ? Vous sentez vous en danger ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 30
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:55

  • À jeter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty
MessageSujet: Re: Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.   Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, devine quoi ? J'pense que, que, il fait NOIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus noir de la nuit.
» Noir Nocturne
» Taillé dans le noir.
» Tu sais quoi? Les blackblood, je pisses dessus!
» À quoi bon chasser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-