Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 La philosophie du loup dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptySam 24 Sep 2011, 15:00

Alexiel, sans en avoir l'air, était très occupé ces temps-ci. Non par son travail, qu'il faisait sans problème, mais par ces projets de voyages qui venaient d'être aprouvé par le conseil et aussi par un problème plus personnel, beaucoup plus personnel: Sa schizophrénie empirait! Normalement, elle ne se dévoilait qu'en plein combat, le rendant (et le faisant passer pour) fou. Bon, ce n'est pas tout à fait faux... Durant les cinq derniers jours, il se surprit à se parler à lui-même sans s'en rendre compte et maintenant, des pensées se formaient, indépendantes, et lorsqu'il est seul, elles se manifestent comme apartenant à une personne à part entière. Les autres loups accusent le "surmenage" mais quel surmenage? Son travail, il le faisait avec talent et allégresse; son voyage, il en avait déjà fait fait un et celui-ci est prévu depuis début printemps; sa famille...sa famille...Il n'y à rien à en dire de plus pour l'instant et bien que ce sujet le dérange, ce n'est pas la cause du problème.

Mais le problème peut venir de plusieurs choses en même temps!
-La ferme!!J'ai besoin de réfléchir.

Cette période sèche est vraiment...sèche!! Croyez-le ou non, mais les cascades ne furent jamais réduites à de tels ridicules filets d'eau!! Je plains sincèrement les meutes du désert...

Les journées passent, les nuits s'allongent et il n'aurait pas pu rêver meilleur endroit pour faire son boulot de vigie: le sommet de la cascade. De-là, il pouvait observer une bonne partie du territoire tout en restant sur place à méditer.
Il se posa sur un rocher au bords, au sec.

D'une façon, tu as toujour été seul, et d'une autre, jamais tu ne l'as été.
-Je ne me suis jamais plaind de la solitude, je la connais mieux que personne.
Ce n'est pas pour ca que tu n'en souffres pas. Après tout, la solitude est le propre de tout être pouvant penser...
-De tout être possédant un égo, la pensée venant après, coupa l'oerba.
L'ego? Je ne sais pas ce que c'est
Sans s'en rendre compte, il bougea de gauche à droite comme le fait quelqu'un de gêné.

-L'ego d'une personne est" l'image "qu'elle a d'elle-même. Cette image est créée par la façon dont se considère cette personne et par la façon dont son entourage, d'autres personnes, la considère. C'est ce qui nous différencie de simples animaux.

Je jurerais entendre un humain!
Quelle insulte! Mais alors, les loups sont leur propres sources de solitude puisque c'est à cause de leur ego, heureusement que toit tu m'as moi!!Que deviendrais-tu sans moi? Tu serais déjà mort contre le serpent si je n'avais pas pris le dessus

Alexiel ne fit pas attention à cette dernière remarque et réfléchit un instant au concept de solitude.
-Les gens ont peur des autres et d'eux-même. Quand on se rapproche les uns des autres, il y a toujours le risque qu'on se blesse mutuellement. Pour éviter d'être blessé, les gens restent à distance les uns des autres et évitent de créer des liens trop grands entre eux. De toutes manière, seul ceux qui ont souffert des mêmes épreuves peuvent se comprendre mutuellement...

Mais ne souffrez-vous pas tous de la solitude?

La philosophie du loup dérangé 152426858

Alexiel ne savait pas quoi répondre.Cet aspect de lui-même, normalement si avide de combat, venait de parvenir à complètement le bloquer dans sa réflexion. Ca n'était jamais arrivé.Mais Qui est-il réellement??
Comme en réponse à sa question muette, la personnalité bis lui dit:

Je suis à la fois arctique et oerba, la partie de ton ego brisée. Tu peux m'appeler par notre premier nom, celui que ta mémoir a oubliée en arrivant ici, comme notre mère nous avait nommé: Whitecinder SevenKey. Etrange, nom? C'était la coutume au Grand Nord, tu te souviens: un nom composé comme les autres meutes de la région, plus le nom de la famille, mais ca c'était propre à notre meute.

Là, il n'arrivait plus à penser correcterment. La seconde personnalité, Whitecinder, possédait les souvenirs d'avant la fuite! Non, impossible, c'est un nouveau délire et il se fait avoir...

C'est pas vrai! Il devient vraiment boufant!
tant que ca? Je suis toi d'une certaine manière. Tu ne peux rien me cacher

Il n'y arrivait plus. Il ne pouvait plus faire taire cette chose maudite en lui!
Voire les siens dévorés par des sabres est toujours assez traumatisant...

Des images lui apparurent, des cadavres déchiqueté, des survivants dévorés vif!!

-Arrêtes-ca!

Il fit un mouvement de réflexe, comme pour fuire les visions, et chuta en hurlant de peur de la cascade au lac formé plus bas. Il évita de justesse un rocher taillé en pointe par l'érosion et tomba avec un bruit sourd dans les eaux noires. Sonné, il remonta avec difficultés à la surface. Il ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre cette partie de lui qui le répugnait, qui lui ressemblait.

Tu ne m'auras pas, tu ne m'auras pas, tu ne m'auras paspensa-t-il avec de plus en plus de faiblaisse.
Il atteingit le rivage et se hissa pour se laisser tomber sur le sol dur avant de se relever les pattes tremblantes et fébriles comme celles d'un nouveau-né.

Et le pire c'est que je ne comprends pas ce qu'il faisait là, ces gros chats, ils n'étaient pas vraiment dans leur élément, les flocons et tout ça...

-Je ne sombrerai pas! dit-il en un défi vers la lune, désormais haute.

Puis, il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était seul, à moins qu'on ne l'observe depuis derrière la cascade!
Je suis littéralement tombé bien bas. Mais si c'était vrai, alors je réclamerai vengeance et mon plan devra être quelque peu modifié: cette guerre sera bien plus que l'hécatombe prévue, un véritable génocide purgatoir!

Le silence envahi progressivement les lieux, comme si la cascade et les alentours eux-même fussent choqués par de telles sordides pensées et même son "double" se tut face à l'ignominie qui avait depuis longtemps germée au sein de cette esprit dérangé. Le loup avait tout prévu et ce depuis son dernier voyage, depuis le massacre qu'il avait refusé d'admettre, bien avant son combat avec ce pitoyable imbécile de serpent!

L'univers déteint par la nuit pris une couleur rouge malade: la lune avait changée en réponse à la soiffe immonde de sang lancée par la bête, car il serait difficile de l'appelée "loup"

Au son des doux souvenirs lui revenant petit à petit, Alexiel sanglotta silencieusement. Il revoyait ses parents, sa soeur et la meute unie dans cette univers de glace cristaline. Il s'affala sur le sol incapable de maitriser la situation.

-Désormais, rien ne peu plus empêcher ni mon plan ni ma guerre d'arriver à leur finalité. Ce monde qui m'a rejeté tout entier après m'avoir pris mon titre, mes terres et surtout ma famille...Je lui ferai connaitre l'horreur, je l'asservirai et personne n'osera plus jamais me blesser. Plus personne ne peut m'atteindre car de toute manière, je suis seul et ce depuis le commencement et la solitude je n'en souffre plus.


Dernière édition par Alexiel Psu Tisium le Sam 01 Oct 2011, 09:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyDim 29 Jan 2012, 04:29

Cette nuit la je n'arrivait pas a dormir, je fessait des cauchemars au sujet d'ambre elle n'était pas partis depuis longtemps dans le désert a la recherche des blackblood mais j'avait un mauvais pressentiment. La dernière foie qu'elle y était aller la saison de pluie venait de se terminer, le désert était moins inhospitalier mais elle avait tout de même frôler la mort par déshydratation. Quelle idée aussi Terra avait eux de la renvoyer la bas en plaine saison sèche. J'espérait que sont ami blackblood la retrouverait a nouveau et quelle reviendrait saine et sauf de cette aventure insensé. Ne trouvant pas sommeil a cause de mon inquiétude, j'avait donc décider d'aller me changer les idée cascade. A ce moment de l'année l'on pouvait se placer directement en dessous, sans risque de se noyer ou d'être emporter par la force de l'eau qui chutaient du haut de la falaise. je pris un inspiration et me mit directement sous les flots. Le poids de l'eau qui tombais sur moi m'apaisais comme si mes idées noire était partie avec le courant.

S'est alors qu'un crie retentit. Suivis d'un énorme clap sonore, quelqu'un ou quelque chose était tombé de la falaise et avait atterrie dans le bassin. Ne sachant pas de quoi il en retournait, je me mit a regarder aux alentour pour trouver la pauvre bête qui était tombé tout en restant sous le couvert de la cascade. Il s'agissait d'un loup de ma meute, pas un pur sang mais un oerba restait toujours un oerba surtout une fois qu'il avait passer l'épreuve. Il était une vigie tout comme moi si l'on se fiais a ses marques sur le dos, a devait donc être Alexiel Psu Tisium, le oerba croiser avec une louve arctique. Il semblais divaguer et parlait tout seul. La chute avait été assez violente pour qu'il se mette a monologuer comme sa tout seul au sujet d'une guerre. Une guerre impossible personne n'avait jamais déclarer la guerre aux les loups des mers, a par les serpents il y a très longtemps.

-Sa vas? rien de casser?
sur se je me fit quelque pas en sa direction en attendant sa réponce.





Dernière édition par Isangard Ace Siaram le Lun 20 Fév 2012, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyDim 19 Fév 2012, 09:05

-Ca va ? Rien de casser ?
Alexiel fut surpris comme il ne l’avait jamais été. La voix était couverte par le bruit de l’eau et donc devait provenir de…Ho non : de derrière la cascade. Mais quel idiot ! Espérons qu’elle n’ait pas de trop bonne oreille. Il aurait du faire plus attention et il le regrettait.
Puis, quelque chose l'intrigua...Le ciel était normal, l'eau coulait normalement et dans le ciel, il pouvait très nettement voir des ombres volatilles passées à toute vitesse. Peut-être les autres avaient-ils raison, Alex devenait fou!

Alexiel n’avait pas vraiment fière allure : Trempé jusqu’aux os, ses poils plus long que ceux d’un oerba touchaient presque le sol ou se plaquait sur son corps. Après cette chute, il tremblait légèrement, persuadé un court instant qu’il était sur le point de mourir.
Il fit quelques pas dans la direction de la voix, féminine semblait-il, puis s’arrêta lorsqu’il fut proche de la cascade. Il reprit son calme et dit :
-Non je n’ai rien, heureusement. Désolé si je t’ai fait peur. Qui es-tu ?
Il se pencha légèrement sur le côté pour tenter d’apercevoir une silhouette connue.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyLun 20 Fév 2012, 17:39

-Non je n’ai rien, heureusement. Désolé si je t’ai fait peur. Qui es-tu ?

Mon dieu, il devais vraiment être sonner pour ne pas reconnaitre un autre vigie. Sa mémoire devrait a cours terme devait avoir été endomager. Sa fessait un moment déjà que je fessait partie de ce petit groupe.

-Tu est sure que sa vas Alexiel, tu devrais te souvenir de moi je suis Isangard, le nouveau vigie. On s'est pas parler souvant mais on se croisse souvent la haut sur la fallaise.

Mieux vallais le raccompagne a sa tanière, le pauvre devait être vraiment sonner. Pour agir de la sorte. Au moins il semblait ok physiquement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyMar 21 Fév 2012, 19:13

(vraiment désolé pour l'erreur! La philosophie du loup dérangé 3250401360 )

-Isangard? Ace Isangard? Mais pourquoi tu te caches sous cette cascade? Sort de là je ne te vois presque pas dans cette pénombre! En plus avec l'eau c'est comme si tu étais sous le vent mais c'est vrai qu'avec ta voix, j'aurais peut-être du m'en rendre compte plus tôt.

Alexiel se secoua un peu, à distance du loup, pour sécher plus vite et remettre ses idées en places. Ses poils étaient tout ébouriffés. Il avança vers son camarade vigie. Puis, ça lui traversa l'esprit: Ils sont normalement aujourd'hui assigner au même endroit, au dessus de la falaise.

-Dis-moi, je me disais, c'est normalement en haut qu'on est censé travailler. C'est ton nouveau point de surveillance, là, derrière la cascade? Tu as une bonne vue? demanda-t-il un peu sournois.


Dernière édition par Alexiel Psu Tisium le Mar 21 Fév 2012, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyMar 21 Fév 2012, 21:14

-Isangard? Ace Isangard? Mais pourquoi tu te caches sous cette cascade? Sort de là je ne te vois presque pas dans cette pénombre! En plus avec l'eau c'est comme si tu étais sous le vent mais c'est vrai qu'avec ta voix, j'aurais peut-être du m'en rendre compte plus tôt.


Au moins il se rappelait toujours de qui j'étais s'était déjà sa d'accomplie. je fit un bond passant au travers le cascade puis je fis quelque pas sur la berge pour m'approcher de lui pour m'assurer que tout allais bien.

-Dis-moi, je me disais, c'est normalement en haut qu'on est censé travailler. C'est ton nouveau point de surveillance, là, derrière la cascade? Tu as une bonne vue? demanda-t-il un peu sournois.

Il jouait maintenant au plus sournois avec moi. L'eau dégouttant toujours de mon pelage je fit quelque mouvement tel un chien pour en retirer l'eau. je fit comme si sa me dérangais pas. Je ris meme un bon coups.

-T'a raison s'est pas le meilleur point de vue mais tu devrais esseillé s'est très relaxant de rester sous la cascade. de toute facon je suis pas de garde très souvant de nuit, tu prend les prend presque tous. Je m'en allais justement de te voire en haut s'est pas bien de rester seul sur ton perchoire tu vas finir par perdre la boule la haut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyMar 21 Fév 2012, 23:58

-Moi, perdre la tête? C'est peut-être vrai, oui. Je viens de découvrir que plus on est haut, plus dure est la chute et j'ai ma dose d'eau pour ce soir. Remontons là-haut, j'ai pas envie de me faire griller à rien faire. Je partais déjà dans un sacré délire il y cinq minutes!
Alexiel se dirigea vers le chemin le plus court pour retourner à son poste.
-Le rôle des vigies à toujours été crucial au sein des Oerbas et nous devons faire preuve de beaucoup de talent, aussi être assez polyvalent: les sens doivent être en alertes, fins et fiables pour correctement "surveiller", il faut faire preuve de certaine aptitude physique, être vif d'esprit, savoir où chercher et regarder, collecter des informations et se faire très discret. Mais tu sais déjà tout ça, non?
Alexiel vérifia qu'Isangard le suivait bien puis continua sa montée dans la petite pente. Le vent se mit à souffler dans son pelage fin et long. Il adorait ça!
-Tout ça pour dire que je vais bientôt partir. Normalement, je devais faire ce voyage seul, en tout cas c'est ce que j'avais convenu avec la Capitaine mais elle ne s'opposera pas à un petit changement. J'ai l'intention de partir et de voir comment le monde tourne. Tu possèdes la majorité des qualités que je t'ai citées donc...Qu'est-ce que tu dirais si je t'emmenais avec moi? Tu repartirais quand tu le voudrais, je ne t'oblige à rien. Alexiel se retourna vers Isangard, plutôt impatient de recevoir une réponse mais il resta calme et termina par: Alors? Qu'en penses-tu? Je pars demain, perds pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyMer 22 Fév 2012, 02:09

-Moi, perdre la tête? C'est peut-être vrai, oui. Je viens de découvrir que plus on est haut, plus dure est la chute et j'ai ma dose d'eau pour ce soir. Remontons là-haut, j'ai pas envie de me faire griller à rien faire. Je partais déjà dans un sacré délire il y cinq minutes!


S'était donc "normal" qu'il parle tout seul. Finalement il n'était pas vraiment si sonner que sa . J'étais toute fois mieux de l'accompagner pour vérifier qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Une mauvaise chute dans la même journée s'était suffisant. Je le suis donc le long d'un sentier que je n'avais jamais emprunter, il était cacher dans la falaise et longeant la cascade, a première vue il s'emblais impraticable mais en réaliser il était facile de l'emprunter a ma grande surprise. J'utilisais habituellement un tout autre accès pour me rendre sur la falaise, un passage qui rattachais la partie supérieur de la falaise avec la grande caverne des oerba, j'avais d'ailleurs installer ma tanière personnel dans un alcôve situer dans se passage.


-Le rôle des vigies à toujours été crucial au sein des Oerbas et nous devons faire preuve de beaucoup de talent, aussi être assez polyvalent: les sens doivent être en alertes, fins et fiables pour correctement "surveiller", il faut faire preuve de certaine aptitude physique, être vif d'esprit, savoir où chercher et regarder, collecter des informations et se faire très discret. Mais tu sais déjà tout ça, non?


-Oui je sais tout sa Alexiel, d'ailleurs tu est reconnue pour être l'un des vigies aillant la vue la plus perçante. Mais au fait tu est tomber comment, s'est pas vraiment dans tes habitudes de te laisser distraire de ton boulot. Surtout au points de passer par dessus bord.


Il continua sa monter sans trop se préoccuper de ma question. Il semblais préoccuper, lorsqu'il ouvris la parole je fut surpris de sa réponse.


-Tout ça pour dire que je vais bientôt partir. Normalement, je devais faire ce voyage seul, en tout cas c'est ce que j'avais convenu avec la Capitaine mais elle ne s'opposera pas à un petit changement. J'ai l'intention de partir et de voir comment le monde tourne. Tu possèdes la majorité des qualités que je t'ai citées donc...Qu'est-ce que tu dirais si je t'emmenais avec moi? Tu repartirais quand tu le voudrais, je ne t'oblige à rien.

Ambre ne serait sans doute pas d'accord mais j'en mourrais d'envie. Voir le monde dont elle me parlait de mes propre yeux, je n'en croyais pas mes oreilles. En plus Alexiel était un excellant vigie a se que l'on disait, il m'en apprendrais sans doute beaucoup sur mes nouvelle fonction. De plus un peu de compagnie ne ferrais sans doute pas plus de mal a moi qu'a lui. Alexiel se retourna vers moi, il semblais attendre ma réponse calmement mais il y avait une certaine excitation dans sa voie.

- Alors? Qu'en penses-tu? Je pars demain, perds pas de temps.

Il partait demain, alors pas le temps d'aviser Ambre de mon départ. Elle qui n'était toujours par revenue a la tanière elle allait sans doute pas apprécier mais bon pour un fois que j'avais la chance de partir je n'allais pas m'en priver. La seul chose qui me tracassait s'était qu'Hector allais sans doute d'un autre avis il ne resterait plus beaucoup de vigie pour garder les Oerbas pendant notre absence. Serte les messager et les autres loups pouvais sans changer pendant notre absence mais sa me fessant quand même quelque chose de laisse la meute sous une plus faible supervision. Par chance en hiver, les oerbas ne sortait pas beaucoup et les environs était tranquille depuis la première neige je fus donc certains que mon départ ne poserait pas problème.

-C'est d'accord je pars avec toi demain matin mais je vais devoir aviser Hector de mon départ pour qu'il ajuste la surveillance en notre absance si il n'y a pas de problaime je partirais avec toi a la première heure demain. sa te vas?


(Hector = un autre vigie l'aîné. personne ne le joue en se moment...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyMer 22 Fév 2012, 10:55

Alexiel souri de bon coeur, un sourire chaleureux. Il n'était pas certain qu'Isangard accepte sa proposition, encore moins si c'était lui qui la faisait! Ne plus être obligé de faire ce voyage seul était une excellente nouvelle, la meilleure de la soirée.
-Hector? Un imbécile misogyne et irréfléchi. Il se considère supérieur à nous et nous mettrais inutilement en danger à la moindre de ses pulsions. Mes ordres viennent de la capitaine Tetra avec l’approbation de Jack, tu devras le prévenir mais tu n'auras pas besoin de son accord. Tu le salueras de ma part, lui et moi ca n'a jamais été le grand amour.
Et tout ça parce qu'il est notre "aîné".
Ils arrivèrent au sommet de la cascade. Les cimes des arbres bougeaient au rythme d'une force invisible et l'eau s'écoulait lentement. C'était la saison sèche, le meilleur moment pour s'en prendre à la meute mais jamais personne n'a essayer, personne n'était assez fou. C'est sans doute le seul point désagréable du poste de vigie: personne ne vient jamais tenté quoi que ce soit.
-Tetra a fait en sorte qu'il soit haut placé pour pouvoir le garder à l'oeil. Tout ses ennemis potentiels dans la meute sont ceux qui sont le plus proche d'elle. Un stratagème ingénieux mais risqué.
Alexiel reprit sa place près du bord de la falaise. Il ne tomberait pas, c'était la première et la dernière fois que ça lui arrivait. Il s'allongea à son aise, les sens aux aguets, près à repéré le moindre changement, le plus petit insecte qui passerait derrière lui.
-Je ne tomberai pas, je ne fais pas deux fois la même erreur. Tu devrais aller prévenir Hector, je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyVen 24 Fév 2012, 01:36

-Hector? Un imbécile misogyne et irréfléchi. Il se considère supérieur à nous et nous mettrais inutilement en danger à la moindre de ses pulsions. Mes ordres viennent de la capitaine Tetra avec l’approbation de Jack, tu devras le prévenir mais tu n'auras pas besoin de son accord. Tu le salueras de ma part, lui et moi ca n'a jamais été le grand amour.


J'étais un peu surpris de sa réponce, sans doute n'aimait-il réelement pas Hector. Je n'épréciais pas particulièrement le vieux vigil mais je tenais quand meme a avoir son avis avant de lui laisser mes responsabiliter comme sa.

- Hector est peut-être pas la bête la plus aimable qui sois mais il a toujours jouer son rôle dans la meute. Je voie pas se qu'il y a de mal la dedans Alexiel. Je suis d'accord, il n'accorde aucune valeur a notre opinion et il est un peu bornée sur les bord mais il est pas si déplaisent. Je vais juste l'aviser et je reviens, je suis sur qu'il vas mieux de prendre que tu pense.

De toute façon, le vieux Hector n'avais aucun regard pour mes qualités il croillais encore être capable de faire tout le travail tout seul. Il serait sans doute heureux de ne plus m'avoirs dans ses pattes. Je jetes un dernier regards a Alexiel avant de passer par mon petit passage dans la fallaise...

(fin ... absance temporaire, écrit donc quelque pensser ou tes impression je vais reposter après comme si j'avait été faire se que j'avais dit que j'allais faire pas la peine de partir un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyDim 26 Fév 2012, 11:09

- Hector est peut-être pas la bête la plus aimable qui sois mais il a toujours jouer son rôle dans la meute. Je voie pas se qu'il y a de mal la dedans Alexiel. Je suis d'accord, il n'accorde aucune valeur a notre opinion et il est un peu bornée sur les bord mais il est pas si déplaisent. Je vais juste l'aviser et je reviens, je suis sur qu'il vas mieux de prendre que tu pense.

Alexiel ne savait pas quoi répondre à ça. Il n'avait pas l'habitude de tant de répartie, alors que lui-même en avait pas mal! Il regarda Isangard s'éloigner par un passage dans la falaise.
Il est prometteur, ce voyage ne sera pas ennuyeux! Le ciel commencait à se couvrir alors Alex recula de deux mètres du bord. S'il se mettait à pleuvoir trop violemment, mieux valait prendre quelque précaution au cas ou il glisserait ou serait emporté par un courant subite.
Je me demande: comment vais-je m'y prendre pour passer dans ce fameux désert qui appartient au blackblood? Voyager de nuit et rester à l'ombre le jour? Il parait que la journée, le sable est si chaud qu'il peut brûler la peau et ceux qui ne supporte pas les grande chaleur. Le plus dur, ce sera l'eau...
Une faible bruine se mit à tomber, rien d'aussi alarmant qu'il l'aurait bien cru deux minutes plus tôt. Elle parvenait tout juste à rafraichir le temps, le temps qui passait bien lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyDim 26 Fév 2012, 17:20

J'avais été voir hector, Il n'était pas très contemps d'entandre la nouvelle. Il se serais bien passer de tours de garde pour la journée il n'apréciait sans doute pas l'humiditer le pauvre vieux. A cette pensser je rie un bon coups en sortant de dut passage pour parler a Alexiel.

-Le vieux est pas trop d'humeur aujourd'hui mais je vais tout de meme t'accompagner. Je crois qu'il se serait bien passer de tours de garde sous la pluie aujourd'hui.

je vient allord m'assoire a ses cotés, a une distance respectable, regardant l'horison.

-Alors tu ma toujours pas dit ou tu allais, Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyLun 27 Fév 2012, 22:08

-Alors tu m'as toujours pas dit où tu allais, Alexiel
-Où je vais? Ma mission, ou plutôt la notre, est de faire une sorte de repérage parmi les autres clans.
Il tenta de se rappeler les directions plus ou moins exactes à prendre. Il se leva et montra au sol du bout de la patte le chemin à suivre.
-Donc, on va devoir partir faire un sacré tour, ca va nous prendre du temps mais tant mieux, hein! D'abord, nous allons à l'ouest voir du côté Stoneclaw puis Inaria. Ensuite ca devient plus difficile puisque nous devrons traverser les terres désertique appartenant au Blackblood. De là, si nous n'avons rien vu d'anormal, tu rentreras. Moi, j'aurai à faire dans le nord.
Alexiel fit une courte pause, un peu perdu dans ses pensée, puis relava la tête, pas certain que son ami aie tout suivi:
-Excuse-moi: Je sais que dit comme ça c'est très confus mais retient seulement que nous allons faire le tour des plsu grandes meutes.
il s'assit sur son postérieur et fixa le lointain. Le vent diminua et le crachin continua à tombé. Le niveau de la cascade augmentait à peine
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyLun 27 Fév 2012, 23:09

J'étais exiter a l'idée de voir de nouveau coins de pays. Bien sur le fait de passer chez les stones claw ne m'enchantais guerre mais pour le reste... J'avais déjà hate de partir.

-Bien j'avais jamais quiter la limites du territoire sa vas faire du bien de voirs de nouvelle tête. Donc tu vas traverser le désert seul s'est pas trop prudant pour un demi loup artic, j'espère que tu vas faire sa de nuit, j'en connais une qui a esseiller de jours elle a faillie y rester.

Je fit un sourir en m'étirant les pates avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:18

La réponse le surpris, il ne la comprit d'ailleurs pas tout de suite...
Je savais que j'avais été trop confus!
-Excuse-moi, je me suis apparemment exprimé vraiment mal: Nous allons faire tout le continent ensemble sauf le Grand Nord, pour des raisons qui me sont personnelles. Je ne suis pas encore assez fou que pour traverser un désert seul, surtout moi! Tu as vu ces touffes qui me servent de fourrures?!
Alexiel pensa à beaucoup de choses sur son futur voyage puis se demanda:
-Tu as déjà au moins une expérience en dehors du territoire? Qu'est-ce que tu connais du continent, Isangard? Tu dois bien avoir entendu ou appris quelque chose! Bah, après tout, on verra bien quand le moment sera venu, il n'y a rien de mauvais à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyVen 09 Mar 2012, 23:05

-Tout le territoire!!! Mon Dieux tu a perdu la tête, même a deux vigie s'est du suicide ton histoire. On peut pas partir faire le tours du territoire juste comme sa. Sa vas prendre des semaine et on sais jamais sur quoi on peut tomber. Sa me dérange pas d'être ton compagnon de voyage mais je vais pas faire tout le territoire d'un coups.

Il avait du coeur au ventre se Alexiel. J'était moins sur de son offre voyager s'était une chose mais parcourir tout les territoire de long en large s'était du suicide. Surtout qu'en dehors des histoire d'Ambre, Isangard ne savait rien du monde extérieur.

-Non, j'ai jamais fait le tours du territoire mais j'ai entendu un tas d'histoire. J'ai entendu dire que l'on était pas très puissant pour des loups sur la terre ferme mais j'ai jamais crue bon de le vérifier. J'ai toujours rêver de voyager mais pas au prix de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:57

Alexiel s'attendit un peu à cette réaction...
-Hé bien, si jamais quelqu'un avait la fameuse idée de nous attaquer, la guerre serait immédiatement déclarée puisque nous partons comme une sorte de "corps diplomatique". Ca veut dire que nous ne partons pas en combattant, mais comme représentants de la meute et donc nous attaquer c'est attaquer la meute toute entière! Réfléchi vite mais bien: c'est une opportunité en or autant pour toi que pour moi! De toute façon, moi je pars. Libre à toi de me suivre ou non mais n'oublie pas alors d'aller prévenir Hector!
Cette dernière phrase, Alexiel l'avait dite de manière assez ironique. Quoi qu'il puisse arriver, il veillerait à ce que rien d'imprévu n'arrive. Isengard n'avait rien à craindre car même diminué sur terre-ferme, il ne pourrait rien survenir d'insurmontable dans l'eau et Alexiel, pas tout à fait Oerba, pourrait toujours mieux intervenir qu'un autre en situation dangereuse.
-Pas les plus puissants, mais les plus habile et endurant! Qui doit dès son plus jeune âge affronter un serpent immense quasi mythique? Qui peut se déplacer aussi aisément que nous et aussi longtemps dans l'eau et sous l'eau aussi profondément? Nous avons toutes les capacités requises pour le faire. Ta réponse, mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:41

-Hé bien, si jamais quelqu'un avait la fameuse idée de nous attaquer, la guerre serait immédiatement déclarée puisque nous partons comme une sorte de "corps diplomatique". Ca veut dire que nous ne partons pas en combattant, mais comme représentants de la meute et donc nous attaquer c'est attaquer la meute toute entière! Réfléchi vite mais bien: c'est une opportunité en or autant pour toi que pour moi! De toute façon, moi je pars. Libre à toi de me suivre ou non mais n'oublie pas alors d'aller prévenir Hector!

-Je dis dit pas le contraire mais il y a bons nombre de danger que la diplomasie ne peut régler et je ne parle pas des stoneclaws qui ne se gèneront sans doute pas pour nous tordre le coups.

Tous sa avait du sens mais sa ne ramenais pas les morts a la vie les menaces de guerre. Isangard ne craignais pas les attaques d'une autre meutes mais il avais un mauvais présentiment. Survivre dans un milieux inconnue est très difficile. Il peut s'averrer difficile de s'alimenter dans de telle condition. Alexiel avait des crocs beaucoup plus imposante que les mienes il pouvais donc s'attaquer a du plus gros gibier mais dans mon cas s'était l'inverse. J'avais la force de le faire mais je n'avais pas les bons outils. Mes crocs risquais de ne pas être adapter pour mettre a mort un gibier de plus forte carrure que la miène. On avais donc un serieux problaime si les conditions de voyage ne nous était pas favorable.

-Pas les plus puissants, mais les plus habile et endurant! Qui doit dès son plus jeune âge affronter un serpent immense quasi mythique? Qui peut se déplacer aussi aisément que nous et aussi longtemps dans l'eau et sous l'eau aussi profondément? Nous avons toutes les capacités requises pour le faire. Ta réponse, mon frère?

Il marquait un point important, selon les dires des autre j'avais réussis a blesser gravement plusieur serpent de mer. Mes abtidudes au combats était donc indéniable. Je devrais donc pouvoirs me débrouiller en cas de crise.

-S'est d'accord t'en que l'on trouvera de quoi manger et boire, je te suiverais aussi loins que mon corp d'oerba me le permetera.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La philosophie du loup dérangé Empty
MessageSujet: Re: La philosophie du loup dérangé   La philosophie du loup dérangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie du loup dérangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérangé
» Philosophie épurée.
» Loup, y-es-tu ?
» Loup arboricole
» Clan du Loup - Ixa [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-