Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Tranquillité violée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyVen 30 Déc 2011, 23:18

    Dagger avait fui les terres d’Alteron. Non pas qu’elle fût bannie, mais elle voulait absolument changer d’air. Son esprit était de plus en plus englué dans la boue à trop rester dans le territoire marécageux. Il lui fallait être dans un lieu calme. Et surtout lointain. Dagger n’avait pas hésité une seconde, sachant qu’elle n’avait aucune mission stricte pour le moment, c’était idéal pour s’échapper un peu du quotidien monotone qui commençait vraiment à l’assommer. L’assassine était une louve vive, pleine d’énergie, il lui fallait de l’action tous les jours, il lui fallait des missions. Mais la Reine restait bien trop tranquille, à son goût, et Blade, ehbien le prince elle ne l’écoutait pas, enfin pas vraiment. Quant à Talon il était occupé, mais occupé à ne rien faire de concret justement, pensa-t-elle. Si elle avait été à sa place … Elle cracha de jalousie. Elle était verte. Dagger voulait la place de ce loup noir. Mais ce n’était pas pour tout de suite. Alors, elle se devait d’aller s’aérer.

    Galopant aussi rapidement qu’une ombre, la fine silhouette de la louve frôlait les arbres, les buissons, les rochers. Ce n’était qu’une illusion dans le décor. Sa fourrure dorée était étrangement discrète. En effet, sa rapidité rendait l’allure de son corps presque angélique. Comme si elle ne fut qu’une apparition, une vision. Seuls ses yeux d’un mauve prenant tranchaient la douceur qu’elle pouvait émaner. Eh bien oui, contre toute attente, la démarche rapide de Dagger était délicate. La femelle était svelte et sa fourrure brillait, c’était une belle louve. Mais son regard vous transpercait d’une telle façon que la douce chaleur de voir un si bel être disparaissait d’un coup en laissant place à la froideur d’une lame posée sur votre gorge.

    Dagger arriva dans les terres libres. Elle ralentit l’allure ayant traversée quelques terres amplement plus hostiles. Ici c’était neutre, elle pouvait se détendre un tantinet. Une odeur ancienne rappela à la louve un passage vers le verger rose. Etrangement elle appréciait ce lieu, non pas en été ou au printemps, mais bel et bien en automne et en hiver. Lorsque les feuilles s’assombrissaient et l’odeur mielleuse devenait plus fraîche, plus froide. Dagger entra dans le verger. Il n’y avait pas âme qui vive, pour le moment. Elle inspira profondément, laissant l’odeur pénétrer son âme. Puis elle sortit du sentier se dirigeant vers un coin plus discret. Les arbres étaient nus désormais, et le froid était bien présent. Dagger aimait les ambiances glaciales, celle-ci était juste fraîche. Cependant, ce n’était pas une louve faite pour vivre sur la banquise, non loin de la même. C’était une louve des bois, et ce qu’elle appréciait à vrai dire, c’était la tension glaciale qu’elle créait elle-même. Satisfaite, elle se posa, doucement, sous un arbre certainement ancien. S’asseyant, Dagger arpenta les alentours de ses yeux mauves. Personne. C’était un peu le but de son escapade à vrai dire. Puis, elle s’allongea. Posant délicatement sa tête sur ses pattes, elle se permit de fermer les yeux. Ses oreilles tournaient à droite puis à gauche, elle ne se devait pas de relâcher entièrement son attention, même si cela pouvait être tentant.

    Lentement, mais sûrement, Dagger semblait s’endormir. Elle ne pensait à plus rien, ni à personne. Elle ne pensait jamais à quelqu’un à vrai dire. Sauf une fois. Une peste violacée l’avait tellement, traumatisée, dans un sens, à force d’être aussi insolent, à force d’être aussi déroutant, qu’elle y avait pensé. Mais tout cela était derrière elle maintenant. Oui, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyVen 30 Déc 2011, 23:56

    Le désert et l'oasis avaient leur charme mais aussi leur faiblesse. Et cette faiblesse, c'était sa petitesse. C'était un endroit loin de la cage que leur était Alteron, loin du foliage et de l'astonishement. Si loin, qu'on se sentait aussi restreint. Bien que le désert fut un Terre ennemie, et par conséquent, un endroit libre, Gunthaer ne pouvait s'empêcher de s'y sentir morose. Son public était rapiécé de quelques membres inintéressants de la meute qui s’agglutinaient au seul endroit qui eut pu offrir une certaine fraîcheur. Car on se mourait, malgré l'hiver, à l'Oasis. Car l'oasis ne crachait ni la neige, ni le givre. Bien que Gunthaer fut habitué au hautes températures, il répugnait devoir trimer ses flancs si tôt dans la saison. Il aimait prendre son temps, ne pas y être soustrait.

    Alors il était parti. Blade lui avait demandé de quérir Rapier pour qu'elle soit juge de leur observations, et il avait simplement contourné la direction d'Alteron pour se diriger autre-part. Ça ne semblait pas problématique: tous savaient qu'il s'agissait d'un messager tardif, et que, malgré le retard sur chacune de ses missions, il les réussissait toujours. Gunthaer avait foulé le sable sur un certain allègement, trottant dans l’immensité, croisant ça et là quelques meutes d'animaux sauvages, qui ne virent pas le lendemain. Ses pattes atteignirent le point de fusion, où l'herbe semblait revenir, où la végétation reprenait vie; il se sentit soulagé de toucher une herbe si froide. Sa queue battait et allait, et il s'amusait à perdre son temps, courant après des oiseaux, des rongeurs, d'autres mammifères.

    Il oublia le temps en pourchassant une sauterelle, et en ponctuant le concert de grillons de sa belle voix. Et sans s'en rendre compte, après s'être vu discuter avec d'autres âmes, se présenter, ne pas retenir leur nom ni leur visage, il se vit atteindre une petite forêt qui se coulait en verger. Un estuaire de paix. Gunthaer se frotta à un arbre, y leva la patte et arrondit les yeux. Une odeur.

    Une odeur qu'il connaissait.

    Il tourna la tête, se glissa dans les ombres, posant sur chaque âme un regard las, endormi, ailleurs. Et après avoir rôdé quelques minutes, il perdit sa couverture en se mettant simplement à marcher sans tergiverser, sur un pas sûr, dansant.
    - Quelle surprise
    , il lança à voix haute, posant ses yeux sur la silhouette apaisée au loin. Il ricana, pliant les oreilles vers l'arrière.
    - Ma pauvre, la jungle te pèse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 00:19

    Dagger essayait de ne plus penser, de faire le vide. Ses sens en alerte, mais diminués en puissance pour calmer l’esprit vif de la belle, la louve commençait réellement à se sentir à l’aise. Confortablement installée, elle s’allongée sur le flanc. Elle ne respirait quasiment pas, au du moins c’était inaudible. Seul son thorax prouvait qu’elle vivait encore et qu’elle ne gisait point. Affalée, sans grâce, la louve aurait presque pu paraître innocente. Presque. Cherchant simplement à se noyer dans des rêves sanglants elle ne fit pas attention aux vibrations. A vrai dire, elle les ressentit mais ne voulut pas y faire attention. Pourtant, une belle voix l’obligea à faire cet effort.

    « Quelle surprise »
    Dagger ne réalisa pas sur le moment. Ses dents se serrèrent et ses paupières laissèrent apparaître un trait de mauve. Il était là. La seule créature au monde, vraiment LA SEULE, qu’elle voulait ne plus jamais voir était en face d’elle. Gunthaer, le messager du diable, pensa-t-elle. Mais l’étrange atmosphère du lieu l’avait nettement rendu plus calme. Les autres rencontres avec le mâle avait toujours été violentes, surtout la dernière. L’assassine lui avait infligé le baiser du poignard, action encore unique dans l’Histoire.

    « Ma pauvre, la jungle te pèse déjà ? » Rajouta-t-il. Etait-il vraiment obligé de parler ? D’en rajouter comme toujours ? Ehbien oui, c’était le personnage après tout. Dagger était trop bien installée pour s’énerver. Mais ça aussi c’était le personnage. Elle soupira bruyamment, cassant sa mythique discrétion. Elle releva simplement sa tête, dévoilant ses crocs, et grogna. La louve voulait rester emprisonnée dans sa solide solitude, et pas que sa plaisante vie de louve soit tailladé par cet énergumène. Elle soupira à nouveau, et allait très certainement réitérer cette action une bonne quinzaine de fois si ce n’est plus. De sa fine gueule sortit un simple.

    « Vraiment. » Comme si cela aurait pu être un cauchemar. Elle venait de se réveiller et le cauchemar avait gagné. Elle se redressa davantage pour faire face à l’être violacé. Toujours allongée, et relativement calme, Dagger grogna une fois de plus. Juste pour mettre le ton juste. La femelle était connue pour ses longs silences tranchants, et parler à cette créature la rendait malade. Elle décida de simplement le fixer. Peut-il finirait-il par se lasser et partir à la rechercher d’une autre proie à étouffer. L’observant, l’analysant, Dagger aperçut la magnifique trace de son passage sur le corps du mâle. Les plaies n’étaient pas tout à fait cicatrisées. Elle pensa, pensa simplement pour ne pas se permettre d’octroyer le moindre plaisir d’une de ses vocalises au loup mélomane.

    - J’espère que le froid augmente tes maux – Mais sa mauvaise foi la rendit moins perspicace. Encore une fois, elle grogna. Il était clair que le joyeux minois du mâle était plutôt en bon état, forcément, il était dans le territoire désertique, donc pas vraiment frais. Dagger baissa ses fines oreilles et les colla contre sa nuque. Le silence était pesant, mais parfait pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 00:59


    La voix sobre de Dagger retentit.
    - Vraiment.

    Elle semblait plus calme, plus détendue. Probablement à cause de l'endroit: ces terres n'étaient pas hostiles, ce qui détendait le Poignard. En côtoyant la violence et la haine, elle même devenait haineuse et violente; en côtoyant le silence et la sérénité, elle se calmait. Mais on ne changeait pas aussi facilement. Il y avait divers facteurs qui restaient immuables, c'est à dire sa haine profonde quant aux Messagers d'Alteron. Non, pas seulement aux messagers, mais à un être en particulier, à Gunthaer. Et elle abhorrait lui parler, l'entendre, penser à lui. Toutefois la véhémence à laquelle elle faisait preuve d'habitude semblait réduite. Gunthaer se plut à la voir lui montrer les crocs, à le darder d'yeux mauvais et non enflammés, et à la voir à peine se hérisser. Il porta une patte à sa joue, faussement dépité.
    - Tsk-tsk-tsk ♥ Tu te ramollis, on dirait. Il inclina sa tête vers le bas, posant sur elle un air à la fois sérieux, peiné, amusé. Et il se tut: si elle se plaisait dans le silence, il se plaisait dans la sérénité. Sa queue qui battait joyeusement derrière lui s'était arrêtée, ses yeux s'étaient clos, et son corps avait arrêté de bouger, simplement gonflé par une longue et profonde respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 01:21

    L’horrible peste en face d’elle souriait. Il ne remuait plus de la queue et semblait unifier ses mouvements en un seul : l’immobilité. Ce qui n’était pas plus mal. Dagger se fatiguait à avoir des petits mouvements parasites dans son champ de vision. Non pas qu’elle fut lasse de s’énerver contre une et même personne, quoique, mais effectivement Dagger resta anormalement calme.

    « Tsk-tsk-tsk ♥ Tu te ramollis, on dirait. » Un soupir long et bruyant soupir sortit tout droit de la gueule de l’assassine. Le pire dans tout cela c’est qu’il en redemandait, et constamment en plus. Si elle lui avait bondit de suite à la gorge pour l’achever cela lui aurait cloué le bec pour l’éternité. Mais enfin les retours que cela aurait pu répertorier, bonjour. Dagger étant relativement maître de sa présente haine, continua de grogner. Tranquillité poignardant du regard le premier venu. Puis, comme cette chose ne cessait de titiller la grande et noble assassine, elle ne put s’empêcher de tomber plus bas en lui répondant. Même si malgré elle, elle savait pertinemment que l’indifférence est certainement la plus grande des forces.

    « Et toi tu collectionnes les cicatrices. Tu es donc si demandeur que cela. » Sa voix toujours calme et posée, elle ponctua la fin de sa phrase par une note plus aigue, un grognement plus énervé.

    Puis, elle lécha sa patte. Oui, elle meubla la scène par une occupation plus noble, d’après elle. Regarder aussi longuement un imbécile pouvait la contaminer, autant garder son regard autant tranchant que possible. Dagger reposa sa patte désormais propre, et admira ses griffes. Elles étaient fines, elles étaient discrètes, mais elles pouvaient provoquer de jolies cicatrices en plus. Après la morsure du poignard, souhait-il la signature du poignard ? Dagger ne se lassant pas de son action de soupire, puis de grogna, continua donc dans sa lancée. Elle se dit que ce mâle était un collectionneur étrange. Il recherchait des trophées imprenables, elle, ou même des mâles farouches avait-elle ouïe, pourquoi ? Pour le plaisir.

    « Tu n’es qu’un simple masochiste en fait. Vas donc chercher un bourreau ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 01:39


    - Et toi tu collectionnes les cicatrices. Tu es donc si demandeur que cela.
    Comme toute réponse, Gunthaer rigola, la tête plus basse que les épaules.
    - Ha ha ha ha ha, il secoua doucement sa tête, replaçant sa frange d'un coup de griffe. Dagger tiqua de l'oreille, léchant sa patte, se calmant, gardant ses envies meurtrières meublées en elle. Pour une assassine discrète et froide, elle semblait bien naïve à réponde à un tel énergumène:elle ne semblait pas réaliser que de converser avec lui serait le résultat de sa propre déchéance. Dagger courait à sa perte, une estocade de mots contre Gunthaer était peine perdue, ce pourquoi la fin d'une de leur discussion se résultait souvent en croisant l'émail. Leur dernière rencontre en était la preuve. Dagger se risquait sur ce terrain accidenté, truffé de pièges.

    - Tu n’es qu’un simple masochiste en fait. Vas donc chercher un bourreau ailleurs.
    - Hah, je t'en prie, ne me tente pas ♥
    minauda Gunthaer en lui faisant un clin d’œil. Il avait refermé les yeux, ayant redressé son dos, entrouvrant sa bouche sur un murmure.
    - Tell me...
    Ses lèvres se levèrent sur un sourire complaisant. Sur une voix grave, il abaissa sa tête, hérissant son cou. Un vent glacial s'était levé, séparant les deux âmes d'une traînée de poussière.
    - Qui est le plus masochiste des deux.
    Ses pupilles s'étaient réduites à de minuscules points.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 01:54

[ Test du déé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 31
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 01:54

Le membre 'Daga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Christmas Event'' :
Tranquillité violée Lol210
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 02:18

    « Ha ha ha ha ha » répondit-il finement. Toujours avec la même pose. Finalement ce loup n’était pas original. A la troisième rencontre il en devenait banal. Bon, non, pas tout à fait, mais Dagger tentait en vain de banaliser ce messager.

    « Hah, je t'en prie, ne me tente pas ♥ » Ajouta-il. Son ton était léger, ce qui le rendait réellement insupportable. Dagger crissa des dents. Il jouait avec elle, et elle ne s’en rendait que trop peu compte. C’était souvent en quittant les lieux, du drame, qu’elle se rendait compte de la supercherie, ce qui la rendait encore plus agressive. Elle avait décapité un lapin en croisant la dernière fois Gunthaer. Vraiment, c’était insupportable.

    Il laissa s’échapper de ses lèvres un « Tell me... » Pour placer un petit silence, synonyme de suspens et de finir par : « Qui est le plus masochiste des deux. »

    Là, forcément s’en était trop. Et ils le savaient tout les deux, surtout Gunthaer. Dagger se leva brusquement. Elle grogna, rentrant sa tête dans ses épaules. Son poil se hérissa. Dans sa voix se glissa un : « Se moquer de moi ainsi, c’est ce qui te fait courir à ta perte » Elle continua de grogner – mais surtout à la mienne – pensa-t-elle. Elle frappa le sol de sa patte, comme pour essayer de penser à autre chose, mais c’était trop ancré dans sa tête. La voix suave du mal était en écho, c’était insupportable. Dagger ferma ses yeux. Elle fronça ses sourcils et tenta de faire disparaître de sa vision l’être affreux. Mais c’était tout bonnement impossible. C’était un espoir vain, voilà tout.

    L’assassine grogna de plus belle, et rouvrit avec violence ses yeux. Ses pupilles d’habitude si fines c’étaient dilatées. Ses iris mauves étaient presque cachés. Dagger ancra ses griffes dans le sol, comme pour se retenir de bondir, et finalement quelque chose attira davantage son attention. Une dernière feuille rescapée de l’automne tomba juste sous son nez. La descente mortuaire de la feuille fut étrangement … Colorée. La couleur habituelle de la feuille, autrement dit brun, n’était pas présente. Bien au contraire, la feuille était rose. Rose fuchsia. Dagger releva un sourcil, c’était peut-être une feuille dont les couleurs persistaient. Après tout ils étaient dans le verger rose. Mais la louve continua de regarder autour de soi et tout se déclinait dans les teintes roses, mauves, violacées, et quelques touches de blanc. Elle fixa son regard sur Gunthaer. Bien, un loup violet au départ non ? Ses couleurs dansaient. Oui, oui. Elles passaient d’un rose pâle à un rose plus prononcé, pour finir au violet de départ. Dagger secoua violemment sa tête, et finalement elle s’assit. La colère était retombée, place à l’intrigue. Le paysage était agréable à regarder, mais tout simplement surnaturel. Elle plissa ses yeux, cligna des yeux, les ferma pour les rouvrir mais rien n’y fit. Les alentours étaient désormais féériques.

    Dagger finit par regarder ses propres pattes, et là, LA, elle ne put s’empêcher de lâcher un léger cri de surprise. Ses pattes, d’ordinaires sombres, hors mis les petites tâches blanches au bout, étaient dorénavant ROSES. Une couleur qu’elle tenait en profond dégoût. Elle recula, recula encore, et finit par se retrouver dos à l’arbre. Ce n’était tout bonnement pas croyable, impossible.

    Elle se laissa glisser et arriva sur son postérieur. Consternée, Dagger lâcha un : « Rose. » dubitatif.
    Quant au reste de son allure, elle était bien girly-girly si vous voyez ce que je veux dire, ne manquez plus qu’une flaque histoire de voir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 31
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 31 Déc 2011, 03:01

Le membre 'JD' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Christmas Event'' :
Tranquillité violée Lol310
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyLun 16 Jan 2012, 01:09

    C'était un carrousel incessant: chaque réplique tournait l'autre à rétorquer, et ainsi de suite. On pouvait presque y entendre la sinistre musique qui émanait de ses hauts parleurs. Toutefois une chose différait: lorsque Dagger répliquait, elle se crispait de plus en plus, s'enflammait de plus en plus, se fâchait de plus en plus. Elle qui cherchait le calme et la satiété, était pourtant accompagnée du meilleur dans le domaine: dommage que sa sérénité soit bafouée par une orgueil sinistre qu'il cachait au tréfonds de lui. Comme Dagger l'abhorrait, il lui rendait la réciproque; il aimait toutefois la voir se démener pour tenter de cracher une réplique assez cassante pour le faire partir, en vain:

    - Se moquer de moi ainsi, c’est ce qui te fait courir à ta perte. elle l'avertit.
    Les yeux du mâle luisirent:
    - Ou à la tienne, il dit alors, sur un ton presque complice. Vraiment, se moquer d'elle était si facile qu'il en devenait presque ennuyant. Heureusement, ce n'était jamais le cas: Gunthaer trouvait toujours une façon de s'amuser aux dépends de ceux qui ne le voulaient pas. Il se ravissait à chaque fois qu'Eva levait les yeux ou ciel ou grommelait; à chaque fois que la petite fée s'était hérissée; à chaque fois qu'Oren avait rougi ou chassé son regard sobre pour y laisser transparaître une émotion; à chaque fois que Vin s'insurgeait; à chaque fois que Blade maugréait; que Scythe se rebiffait. Mais il se plaisait aussi dans leur joie. Voir un sourire ou entendre un rire le ravissait autant que lorsqu'il entendait une âme se plaindre. Et Dagger, bien que stoïque, silencieuse, presque muette, était l'une de ses cibles préférées: connue pour être une assassine impitoyable et inaudible, elle semblait incapable de se contrôler face à lui. Elle perdait facilement son sang froid, sang froid qui lui avait valu le titre d'assassine au sein de la Brigade Spéciale.

    L'hiver arracha à une branche une feuille, qui valsa un moment sous les yeux des deux loups, tournoyant et virevoltant. Gunthaer observait, fasciné, cette merveille quoi qu’éphémère de la nature.

    Il suivit son tracé des yeux, étirant son sourire hermétique, entrouvrant les lèvres sur de douces pensées. Le feuille glissa devant Dagger, flottant. Gunthaer lui tendit un doux sourire. Tout deux semblaient avoir prêté attention à cet instant anodin. Mais lorsque la feuille tomba au sol, lorsque les yeux de Gunthaer croisèrent ceux de l'assassine, il put y lire l'effroi, la confusion, l'émerveillement. Il s'obnubila à lui prêter attention, l'observant tourner la tête, arrondir les pupilles, dresser les oreilles, plisser les yeux, sourciller, darder la droite et la gauche, sentir son souffle court, la voir se calmer. Et reprendre le manège: le mâle l'observait avec une attention pointilleuse; L'assassine s'était reculée, de sorte à atterrir sur sa croupe, la queue entre les cuisses.
    - Rose. lâcha enfin Dagger, bredouille.
    - ...
    Gunthaer tourna la tête, chercha des yeux ce qu'elle voyait. Arès avoir fureté un moment, il se résigna, perplexe.
    ( Nous sommes bien dans le Verger Rose, mais... ) il songea, reportant son regard sur la fauve. Puis, il y eut comme un déclic: ses pupilles se dilatèrent.
    - Rose. il dit alors à son tour. Gunthaer se mit à humer, levant les yeux vers la droite, pensif. Un mince sourire fendit ses lèvres.
    - Hm... Hm hmmhm... ♫ ?
    Et il rigola, comme pour lui-même. Il ne savait pourquoi, mais ce mot, cette couleur Rose lui donnait envie de chanter. Sans tergiverser plus longtemps, il se leva, se mit à bouger sa patte, dodeliner de la tête, battant sa queue de droite à gauche.
    - Hm mmh... ♫
    Il fit un tour sur lui-même, s'approchant de Dagger à pas mesurés.

    - I don't want a lot for myself ... ♫
    Il porta la patte à sa tête, faussant le désespoir.
    - There is just... nothing I need ♪
    Il se coula autour de Dagger.
      - I don't care beiiiiing deceased

    En murmurant dans son oreille:
    - As silly as it may seem!... ♫
    I just want you for my ooown

      More than you would ever known ~

    Et en se reculant, lentement, sur le rythme,
    - Make my wish come true~ue! ♪
    Il fit un tour sur lui-même, désignant Dagger de toute sa patte.
    - All I want for myself, is yoooou ~~♫
    Il se mit à balancer sa croupe de droite à gauche, pianotant le sol au rythme de sa chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyDim 29 Jan 2012, 19:54

    Dagger était complètement renfermée sur elle-même. Elle se fichait complètement de ce qui se passait en face d’elle, autrement dit ce que le mâle faisait. Elle ne comprenait tout bonnement pas. Elle n’était pas folle, ça c’était sûr. Mais alors qu’est-ce que c’était que ce cirque ? La croupe collée contre l’arbre, Dagger aurait voulu disparaître. Elle inspira à fond, ferma ses petits yeux et se figea. La louve se vidait, de son souffle, de sa colère, de sa folie passagère. Le temps passait lentement. L’assassine se dit qu’il valait mieux qu’elle reste concentrée sur elle-même pour que cette malédiction rose disparaisse. Immobile, elle se raidit dans ses articulations, bien assise, bien droite. Son maintien était royal. La louve avait les oreilles collées à contre sa nuque, et sa queue se rabattit violement contre son corps. Elle se fermait encore un peu plus. Dagger ne voulait plus perdre son sang-froid, surtout devant cet abruti. Mais sans comprendre, sans jamais réussir à comprendre, il y avait des atomes aigus, crochus, qui à chaque fois que le violacé apparaissait rendait la louve folle. Folle dans le sens qu’elle perdait son digne rang de tueuse froide. Elle devenait une flamme meurtrière face à Gunthaer. Elle fronça un peu plus ses sourcils, comme pour arrêter de penser. La femelle avait le don de pouvoir complètement vider son esprit, pour se focaliser sur une seule chose. Là, elle focalisa sur le néant, espérant l’atteindre.

    Une voix mélodieuse s’approcha. Elle ne broncha pas. Il lui souffla dans l’oreille des paroles douces, d’une chanson festive. Elle ne tilta pas. Elle était de marbre. Le bruit des pas du mâle laissaient à penser qu’il danser, ou bouger de façon anticipée. Quelque chose dans le genre. Il se donnait probablement en spectacle, certainement même, il faisait cela sans cesse. Dagger posa sa patte sur ses yeux. Puis elle décida d’agir.

    Lentement elle ouvrit ses paupières. Elle ne voulait pas faire d’attaque. Et de façon délicate elle fit glisser sa patte. Son regard tranchant se fixa sur le loup. Il était violet. Bien. Tout allait bien, Gunthaer était violent au départ. La femelle fit rouler ses pupilles vers un autre objet à analyser. Le ciel. Il était rose. Echec. La colère de l’incompréhension monta directement à sa tête, et elle grogna bruyamment, chose qu’elle faisait rarement. Sa gueule vomissant sa rage, Dagger se releva. Ses crocs se montrèrent. Elle cramponna ses griffes au sol. Dans un lent mouvement elle fit tourner sa tête pour observer les environs. Tout était dans les tons roses, un peu de blanc par endroit.

    « RRRRRoooose » Grogna-t-elle. Elle secoua sa tête, et claqua sa mâchoire dans le vide, trois fois.
    « Foutu rose »

    Et dans un élan d’abandon, elle se laissa retomber sur le derrière. Fixant l’horizon, elle était lasse de perdre son légendaire sang-froid. Il fallait dire que cette situation était vraiment hors norme. En quelques secondes, elle réussit à retrouver son calme, occultant complètement la présence du mâle. Elle tentait de retrouver sa palette habituelle de couleur, mais rien du tout. Le temps était souvent la réponse au problème. Dagger décida donc d’attendre. Elle ne posait pas rentrer voir la Reine ornée de rose, c’était bien trop embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyDim 05 Fév 2012, 01:05

    Gunthaer, au loin, s'y donnait en poursuivant sa chanson, tournoyant sur lui-même, enchaînant les cabrioles.
    - RRRRRoooose
    Gunthaer pivota les oreilles vers l'arrière, remarquant bien vite qu'elle ne l'écoutait pas chanter. Il ralentit ses mouvements, se donna à un pas de bourre, approchant l'assassine sur le bout des griffes.

    - Foutu rose.

    il entendit du coin de l'oreille. La pauvre Dagger se laissa tomber de nouveau assise, cherchant à se calmer, cherchant à recouvrer le spectrum naturel de ses yeux. Gunthaer s'arrêta dans ses festivités, abaissant les oreilles. Il se retrouva sur le dos, devant elle, étirant ses pattes en tâtant le menton de l'assassine.
    - ... ...Vii-oooo-let. il lui dicta alors, sourcillant, pensif. Il poussa le menton de l'assassine, se roulant alors sur le dos.
    - Pas rose, violet.
    Il dressa les oreilles.
    - À moins que tu ne vois la vie en rose?

    En tapant sur le sol pour se donner un rythme, il se mit à fredonner:

    - Quand il la prend dans ses bras ♪
    Il lui parle tout bas,
    Elle voit
      la vie en roooo~se! ♫


    Il lui dit des mots d'amour ♪
    Des mots de tous les jours ♪
    Ça n'lui
      fait pas grand choooo~se! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyDim 05 Fév 2012, 13:55

    « ...Vii-oooo-let. » Le mâle vint à s’allonger sur le dos, non loin de la louve, et poussa son menton. Elle ne réagit pas.
    « Pas rose, violet. » Comme s’il cherchait à lui faire comprendre que sa fourrure était bien violette et non rose. Intérieurement, Dagger soupira l’intégralité de son soupir vital.
    « À moins que tu ne vois la vie en rose? » Gunthaer regardait l’assassine de façon amusée. Et comme se paroles ne furent qu’une expression, c’était bien ce qui arrivait à Dagger. Elle ne répondit pas, restant de marbre. Elle n’avait ni chaud ni froid, elle se calmait. Lentement mais sûrement. Elle cherchait à atteindre la sérénité, et peut-être qu’avec ça son étrange vision rose disparaîtrait.

    Le messager frappe le sol, et se donna du rythme, s’élançant à nouveau dans une chanson
    « Quand il la prend dans ses bras ♪ Il lui parle tout bas, Elle voit la vie en roooo~se! ♫
    Il lui dit des mots d'amour ♪ Des mots de tous les jours ♪ Ça n'lui fait pas grand choooo~se! ♫
    »

    C’était quoi ce borde qui sortait de la bouche baveuse de Gunthaer ? Quelque chose à l’eau de rose. C’était vraiment le cas de le dire. Ses nerfs avaient tellement lâchés qu’elle ne réussit même pas à s’énerver, à faire montrer la pression. Elle prôna l’indifférence. Dagger voulait fuir, partir loin de ce verger ROSE. De ce cauchemar rosâtre. Mais revenir en ses terres seraient étrange, avec un tel regard. Dagger posa un regard sur Gunthaer qui se dandinait et chantonnait par la même occasion. Vraiment, que pouvait-elle tirer de cette créature ? Rien du tout. La louve posa sa patte sur ses yeux, soupirant à nouveau. Elle resta dans cette position au moins cinq bonnes minutes.

    Rouvrant ses petits yeux mauves, la louve remarqua que les couleurs bougeaient moins. Elles étaient désormais fixées, mais elles restaient roses. Dagger se résigna à vouloir combattre se phénomène indescriptible. Figée, elle resta indifférente à la présence de Gunthaer désormais. Et d’un côté c’était une délivrance. Elle se leva, passa par-dessus le messager, et se dirigea vers un horizon plus dégagé.
    Ne jetant aucuns regards sur les côtés, se concentrant simplement sur sa route. Elle devait tenter de voir d’autres paysages, de préférence vastes. Dagger décida qu’aller vers le grand canyon était une bonne idée. Elle fuirait en même temps cette atmosphère et surtout ce loup.

    D’un pas délicat, Dagger commença à prendre la route. Si seulement Gunthaer ne la suivait pas, la laissait juste aller se vider l’esprit, ça, ça serait parfait.

    [ Hm, pas super, mais du coup jfais partir Dagger parce que bon sinon elle va rester en mode statue quoi :< Mais Gun peut l'arrêter, oupas. ça peut rallonger le top' XDD *porte* Non non je te t'incite pas *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyDim 05 Fév 2012, 23:05

    Bien qu'il n'y paraissait pas, il devait s'avouer un peu déçu qu'elle ne réagisse pas à ses enfantillages. Peut-être la mention obsessive du mot " rose " occupait tant son esprit que sa déplaisante compagnie ne parasitait pas l'Humeur de Dagger? Celle-ci avait posé sa patte sur ses yeux, mêlée à la fois dans l'exaspération que dans l'espoir; Gunthaer hésitait. Était-telle désespérée faute de son comportement ou alors voyait-elle vraiment la vie en rose— chanson à part? Il poussait encore son menton de ses pattes, griffant du bout des doigts la courte fourrure de la femelle. Lorsqu'elle se leva, il laissa tomber ses pattes vers l'arrière, toujours sur le dos, s’amollissant. Il la regarda partir à l'envers, amusé de la voir marcher au plafond. Puis, il se roula sur le ventre, bailla et se leva à son tour. Dagger s'était mise à marcher, à s'éloigner, comme si elle cherchait à fuir le verger rose. Gunthaer plissa les yeux.
    - ...
    Il se mit alors au trot, fredonnant toujours, emboîtant son pas à sa suite. Il tournait sa tête sur le côté, se hasardant dans ses notes. Il y ajouta enfin des paroles:
    - Roses are red, violets are blue ~♫
    Il pencha sa tête, hérissant son échine peu à peu.
    - Try all your might, I ♪ son ton s'aggrava: know all about you. Son dernier vers fut dit de manière sèche, sans mélodie, sans musique. Il se remit à fredonner, fermant ses yeux, suivant de près l'assassine.
    - Mh hhm ♪
    Et en s'amusant à remuer la croupe.
    - Hmm mh hmm! ~♫

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptySam 11 Fév 2012, 18:49

    Dagger était certes concentrée sur son futur trajet, mais elle ne focalisait pas un tel point de s’enfermer dans une bulle. Malheureusement pour elle. Le mâle avait presque fait une tête déçu en voyant que l’assassine était désormais insensible à son comportement insupportable. Et, résolu à vouloir manipuler son jouet vivant, le violet se releva et trottina gaiement vers la louve fuyante.

    « Roses are red, violets are blue ~♫ » Chantonna-t-il presque à son oreille.

    Dagger, figée sur place laissa passer. « Try all your might, I ♪ » Continua-t-il. La mélodieuse voix du male devint bien plus grave, plus sérieuse « know all about you ». Seule l’oreille gauche de la louve tilta. Le reste de son être était statufié. Tentant de faire abstraction du rose qui l’entourait, son ouïe s’échoua sur cette phrase. Bien entendu, Gunthaer continuer sa chanson, comme si de rien n’était.
    Il dansait même pour accompagner sa belle voix. Dagger tourna la tête avec vivacité, le fixant droit dans les yeux. Elle releva ses babines, dévoilant ainsi ses crocs, et déclara sur un ton froid.

    « Personne ne me toise ainsi. » Elle grogna, posant une virgule audible. « Quelques soient les circonstances »

    Du plus profond d’elle-même elle voulait le pousser, le renverser, qu’il tombe et ne se relève jamais. Pourtant, son sang-froid légendaire prit le dessus, contrôlant ses actions. Elle avança une patte après l’autre, digne, fière. Dagger cligna des yeux. D’étranges particules roses semblaient tomber du ciel. La femelle inspiration profondément. Enfin, ses sens commençaient à reprendre une activité normale. Le rose se dispersait très lentement, mais sûrement. Dagger pouvait prendre la route de ses terres. Oui, elle voulait rentrer à la maison. Même si malgré elle sa maison était aussi celle de Gunthaer. Elle tourna une dernière fois sa tête vers le messager, le dévisageant, elle se jura –Jamais, au grand JAMAIS, je ne le laisserai m’atteindre-

    Violemment elle éructa aux pattes du mâle. Histoire de le répugner, de la dégoûter. Il devait être un tantinet précieux ce mâle. Dagger ne l’était absolument pas. C’était une bête, une vraie. Féroce, sauvage, indomptable.

    La louve dorée s’en alla dans un coup de vent. Rapide, elle traça, laissant au loin cet être détesté seul. Ses dents grinçaient. Non, jamais elle ne se laisserait atteindre, surtout pas par lui. Ses yeux si petits ne laissaient apercevoir qu’un trait mauve. La fuite était finalement la solution la plus raisonnable face à ce fléau violacé.

    [ Fin pour moi :D ! En plus l’event est fini depuis le 22 janvier Tranquillité violée 855648211 . Sacré Gun quand même <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée EmptyDim 12 Fév 2012, 01:26

    - Personne ne me toise ainsi. il en fit fi, toujours à chantonner. Il avait ralenti son pas pour se garder une distance respectable entre lui et la louve. Un mouvement trop brusqué lui aurait coûté une patte; et Oren n'étant pas autour pour le rapiécer, il lui aurait été difficile de regagner Alteron.
    - Quelques soient les circonstances, termina la louve, grognant. Gunthaer s'était arrêté de danser, la regardant d'un oeil endormi, d'un air presque hautain, mêlé à la fois à un sourire de compassion. Ses yeux toutefois s'étaient plissées, comme en ravissement: le mot « personne » lui avait fait tilt. C'était vrai; il fallait bien être Personne pour toiser ainsi une assassine de choix. La toiser, et réussir à survivre à ses côtés. Un peu comme si l'assassine elle-même se démenait dans une toile d'araignée, à la merci de la bête, affamée, qui perdurait le plaisir. Gunthaer leva sa patte en réflexe en regardant le postillon s'y écraser. Il sourcilla, releva la tête, tira la langue en dégoût, puis, redressa les oreilles, voyant au loin l'assassine se mettre à courir. Gunthaer pouffa.
    - Hmph. il avait pouffé. Il lev sa patte, regardant avec attention ses mèches qu'il soulevait et relâchait.
    - Don't you deny me ~♫
    Give me one last wish ~♪
    Il enchaîna, en changeant de tempo:
    - All I want for myseeeelf... ♫
    Murmurant: is you ♥
    Jugeant avoir perdu assez de temps, il se mit en marche, trottant: il avait tout son temps. Tout deux se dirigeaient vers le même endroit, après tout.


THE END
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tranquillité violée Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité violée   Tranquillité violée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité violée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-