Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Te voilà enfin ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyDim 22 Jan 2012, 19:42

Tapie dans les hautes herbes de la clairière, Laika ne quittait pas sa proie des yeux. Elle avançait silencieusement, pour pas faire fuir le lapin qu'elle visait. Elle s'était mis face au vent et le lapin lui tournait le dos. Il ne pouvait pas y avoir de meilleures conditions pour réussir sa chasse...
La chienne n'était plus qu'à un mètre de son futur repas. Elle banda ses muscles, prête à sauter, mais tout ne se passa pas comme prévu : Une brindille craqua. Le lapin s'immobilisa avant de prendre ses pattes à son cou.
Laika se releva alors, cherchant dans les environs l'origine du bruit. Elle était franchement vexée d'avoir raté sa proie.. Elle qui avait encore beaucoup de chemin à faire...

- Je sais pas qui vous êtes mais vous avez fait fuir mon dîner ! J'espère que vous êtes content, j'ai plus rien à me mettre sous la dent, maintenant ! Dit-elle d'un ton faussement vexé à l'intention de l'animal qui avait fait du bruit.

La chienne s'assit alors, dans l'attente que son interlocuteur daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyDim 22 Jan 2012, 19:49

    - Je sais pas qui vous êtes mais vous avez fait fuir mon dîner ! J'espère que vous êtes content, j'ai plus rien à me mettre sous la dent, maintenant !
    - Bravo Laika.
    Il sortit des fourrées.
    - On visait la même chose, bonne tête.
    Il s'assit devant elle, les yeux plissés, les sourcils un peu froncés, comme s'il la méprisait. Mais ses sentiments à l'égard de la jeune chienne étaient tout autres. Un sourire s'étira sur ses lèvres.
    - Tu t'es améliorée. C'est bien. Et puis t'as bien grandit. C'est bien aussi. Je suppose ?
    Sur ce, il se releva et pivota sur la gauche pour s'en aller.
    - Ravi de t'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyDim 22 Jan 2012, 22:57

"Bravo Laika."

- Heu... On s'conna...

Laika laissa sa phrase en suspend lorsqu'elle vit le loup sortir des fourrés.

"On visait la même chose, bonne tête."

- Soul... SOULTHIEF !

La chienne s'apprêtait à lui bondir dessus lorsqu'elle remarqua son regard qui refroidit bien vite ses ardeurs...

"Tu t'es améliorée. C'est bien. Et puis t'as bien grandit. C'est bien aussi. Je suppose ? Puis, le loup fit volte-face. "Ravi de t'avoir vu."

Le regard de Laika était perdu dans la vide. Quelque chose avait changé chez SoulThief.

- Non... Murmura-t-elle, presque inaudiblement.

... Ou alors, il essayait de lui faire croire que quelque chose avait changé ! La chienne sembla reprendre ses esprits. Elle s'approcha pour barrer la route du loup.

- Non ! Non, non et NON ! Tu peux pas partir comme ça, comme si tu m'avais jamais vu, jamais connu !


Dernière édition par Chin'Sheela le Mar 24 Jan 2012, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyLun 23 Jan 2012, 18:14

    - Non ! Non, non et NON ! Tu peux pas partir comme ça, comme si tu m'avais jamais vu, jamais connu !
    - C'n'est pas comme si c'était vrai.
    Il se retourna pour être face à la chienne.
    - "Ravi de t'avoir vu" devrait suffire: Cela prouve que je t'ai vus et que je t'ai connue.
    Un sourire étira le coin de ses lèvres.
    - Il est temps pour moi d'y aller.
    Reprenant tranquillement sa marche, il chuchota assez fort pour que Laika entende.
    - Bonne vie, Laika.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyLun 23 Jan 2012, 19:02

"C'n'est pas comme si c'était vrai. "Ravi de t'avoir vu" devrait suffire: Cela prouve que je t'ai vus et que je t'ai connue." Le loup marqua une pause pour sourire avant de reprendre : "Il est temps pour moi d'y aller. Bonne vie, Laika."

La jeune chienne resta interdite quelques secondes qui lui parurent une éternité. Elle venait de se prendre un sacré coup. Elle le contourna une nouvelle fois pour ne pas qu'il s'en aille plus loin et pour l'obliger à lui faire face.

- Arrête... Où est passé le SoulThief que je connais ? Murmura-t-elle pour reprendre, un peu plus haut cette fois : Ce jour là, c'était vraiment toi ce loup que j'admirais ? C'était toi qui m'a donné un bout de viande alors que tu mourrait de faim ? Qui m'a appris à chasser, qui m'a fait rire aux éclats ? Dis, c'était bien toi...?

Même si elle essayer de se contrôler, sa voix tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyLun 23 Jan 2012, 19:25

    - Arrête... Où est passé le SoulThief que je connais ? Ce jour là, c'était vraiment toi ce loup que j'admirais ? C'était toi qui m'a donné un bout de viande alors que tu mourrait de faim ? Qui m'a appris à chasser, qui m'a fait rire aux éclats ? Dis, c'était bien toi...?
    - Non.
    Il s'assit.
    - Ce n'était pas moi. C'était l'ancien moi.
    Il racla sa gorge pour mieux se faire entendre.
    - T'as grandis Laika. Et j'ai grandis aussi. On dirait pas hein ? Mais j'ai grandis quand même. J'ai appris que dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veux, on voit pas toujours ceux qu'on veux voir.
    Il s'arrêta, les sourcils froncés. Sa voix rauque raisonnait encore dans la clairière.
    - J'ai perdus mon meilleur amis. J'ai perdu l'esprit, j'ai perdu l'âme. J'ai tout perdu. J'ai perdu le goût de rester ici.
    Sa voix était froide, blanche, sans aucune intonation. Laika avait raison: SoulThief n'était pas SoulThief.
    - J'ai perdu la raison.
    Il se leva, les yeux plissés.
    - I am not my own. Dis-toi que ce n'était qu'un fantôme. Que t'as vu un fantôme. Que t'as rendue un fantôme heureux.
    Il leva le nez. Un petit nez froid, brun, tacheté, monté vers le ciel. Ses yeux se fermèrent. Il resta dans cette pose quelque secondes qui parurent longues.
    - Je sais pas où je vais. Mais je sais que je m'en vais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyLun 23 Jan 2012, 22:41

"Non. Ce n'était pas moi. C'était l'ancien moi.

Laika resta silencieuse, attendant qu'il poursuive.

"T'as grandis Laika. Et j'ai grandis aussi. On dirait pas, hein ? Mais j'ai grandit quand même. J'ai appris que dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veux, on voit pas toujours ceux qu'on veux voir.

La chienne hocha tristement la tête pour approuver les paroles du loup, mais surtout pour lui montrer qu'elle l'écoutait.

"J'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu l'esprit, j'ai perdu l'âme. J'ai tout perdu. J'ai perdu le goût de rester ici. J'ai perdu la raison.

- C'est donc ça... Murmura l'adolescente, se rappelant que SoulThief lui avait parlé de son meilleur ami.

"I am not my own. Dis-toi que ce n'était qu'un fantôme. Que t'as vu un fantôme. Que t'as rendu un fantôme heureux. Je sais pas où je vais. Mais je m'en vais d'ici."

SoulThief semblait avoir terminé de parler. Ce fut alors à Laika d'exposer ses arguments et, fort heureusement, elle en avait plein la tête !

- SoulThief... Je ne peux pas croire ce que tu me dit. Je ne peux pas croire que tu ai perdu ton âme, ta raison et tout le reste. Je ne pourrais jamais me résoudre à ça. Et tu sais pourquoi ? Parce que, rien que le fait que tu me dise tout ça, me montre que tu n'en est pas un. Que tu es encore capable d'éprouver des sentiments et que tu n'est pas une coquille vide... C'est pour cela que peu importe où tu ailles, je viendrai avec toi. Parce que je sais que le SoulThief que je connais et que j'aime tant, il est encore là, juste ici. Elle posa sa patte sur le coeur de SoulThief pour lui montrer l'endroit indiqué. Mais il se cache. Il s'est enfermé dans sa tristesse et je compte bien le faire sortir. C'est à ça que ça sert, les amis, non ?


Dernière édition par Chin'Sheela le Mar 24 Jan 2012, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 24 Jan 2012, 17:24

    - SoulThief... Je ne peux pas croire ce que tu me dit. Je ne peux pas croire que tu ai perdu ton âme, ta raison et tout le reste. Je ne pourrais jamais me résoudre à ça. Et tu sais pourquoi ? Parce que, rien que le fait que tu me dise tout ça, me montre que tu n'en est pas un. Que tu es encore capable d'éprouver des sentiments et que tu n'est pas une coquille vide... C'est pour cela que peu importe où tu ailles, je viendrai avec toi. Parce que je sais que le SoulThief que je connais et que j'aime tant, il est encore là, juste ici. Elle posa sa patte sur le coeur de SoulThief pour lui montrer l'endroit indiqué. Mais il se cache. Il s'est enfermé dans sa tristesse et je compte bien le faire sortir. C'est à ça que ça sert, les amis, non ?
    - Non, rétorqua-t-il sèchement, je crois plus en tout ça. Je crois plus en rien.
    Il fixa le sol un moment puis daigna regarder Laika. Ses yeux étaient cernés, il avait le regard vide.
    Un souffle glacé lui passait entre le oreilles pour aller se jeter contre son corps. Ses cheveux ainsi que sa fourrure se balançaient avec fureur vers la petite chienne.
    - Tu ne viens pas. C'est trop dangereux. J'ai beau ne pas savoir où je vais, je sais en tout cas que tu ne pourras pas me suivre. Tu n'y survivrais pas, tu serais un fardeau pour moi.
    Moi même, je risque de ne pas en revenir.

    - Je ne compte pas m'arrêter tout les jours, il n'y aura jamais assez de nourriture pour deux. Les gens sur mon chemin n'épargneront pas un chiot.
    Déjà qu'ils ne m'épargneront pas moi même.
    - Reste là où tu es, tu as ta famille, tu vas grandir et je suis sûr qu'avec le temps, tu te trouveras des amis sur qui tu peux vraiment compter. Moi, je ne suis pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 24 Jan 2012, 19:24

"Non, je crois plus en tout ça. Je crois plus en rien."

- C'est faux... Répliqua la chienne en secouant la tête.

"Tu ne viens pas. C'est trop dangereux. J'ai beau ne pas savoir où je vais, je sais en tout cas que tu ne pourras pas me suivre. Tu n'y survivrais pas, tu serais un fardeau pour moi."

La dernière phrase laissa Laika muette. Ses paroles lui avait fait l'effet d'un bain d'eau froide. Elle avait l'impression qu'un couteau s'enfonçait dans son cœur, la déchirant en même temps. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se mordit la lèvres pour ne pas pleurer.

"Je ne compte pas m'arrêter tout les jours, il n'y aura jamais assez de nourriture pour deux. Les gens sur mon chemin n'épargneront pas un chiot. Reste là où tu es, tu as ta famille, tu vas grandir et je suis sûr qu'avec le temps, tu te trouveras des amis sur qui tu peux vraiment compter. Moi, je ne suis pas fiable."

Plantant ses yeux humides et brillants dans les yeux du loup, l'adolescente craqua :

- TU COMPRENDS RIEN SOULTHIEF ! Tu comprends pas que j'ai tout laissé pour te retrouver ?! J'ai tout quitté : Ma famille, mes maîtres, le clan tout entier ! Tout, TOUT, tu m'entends ? Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, puis elle dit, sanglotante : ...Alors t'as pas le droit de me laisser comme ça... T'as pas le droit de me laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 24 Jan 2012, 21:34


    - TU COMPRENDS RIEN SOULTHIEF ! Tu comprends pas que j'ai tout laissé pour te retrouver ?! J'ai tout quitté : Ma famille, mes maîtres, le clan tout entier ! Tout, TOUT, tu m'entends ?...Alors t'as pas le droit de me laisser comme ça... T'as pas le droit de me laisser toute seule...
    - Retourne chez toi.
    Il n'avait pas l'air de se rendre compte de la gravité de ses mots. Autre fois, il aurait réagit tout de suite. Maintenant, il semblait de marbre. Comme si rien ne le touchais.
    - Retourne chez toi. T'es en train de faire une connerie là. Moi, des conneries, j'en ai assez fais comme ça ! Assez pour supporter celle des autres et pour m'infiltrer dans celles des autres ! Stop ! Je rend mon tablier ! Laika, tu retournes d'où tu viens. Je ne veux pas t'entraîner dans ma connerie.
    Il serra les crocs avant de faire un pas vers la chienne.
    - Je ne veux pas que tu meurs !
    Il était si froid pour la protéger: Chose qu'il ne pourrait pas faire pendant son voyage. Il ne voulait pas risquer qu'elle soit en danger par sa faute.
    - Je veux pas que tu meurs. Et tu veux pas que je parte. La différence entre ces deux choses, c'est que l'une est possible, l'autre impossible.
    D'un pas lent, il contourna la chienne et se remit en route.
    - Pardonne-moi Laika. Mais ça s'arrête là.
    Est-ce que ça doit vraiment se finir ainsi ? Je suis un loup... Adulte. Capable de prendre des décisions par moi même. Je suis Adulte. Et je me suis entiché d'une gamine. Est-ce que j'ai le droit ? Peut-être que si je reste, j'aurais la réponse. Mais après tout, ce n'est qu'une gamine. Une gamine que je n'ai croisé qu'une fois dans ma vie et qui a rit aux éclats... Avec moi. Mais bordel ! Bordel de merde ! J'en ai ras le cul de ces histoires à la con ! PUTAIN ! Tout ça à cause... D'une gamine ! Qui a crut à l'amitié passagère d'un fantôme !
    ...
    Fantôme.
    Comme Chess.
    Je suis un Fantôme comme Chess.
    Putain.
    Putain...
    Putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 24 Jan 2012, 22:15

    - Yo.

    Chess se cura l'oreille d'une griffe, un sourcil haussé.
    - J'crois pas que t'aies bien compris quand je t'ai dit de pas t'en faire.
    Et il leva les yeux au ciel.
    - ...Et là tu vas faire la même chose à c'te poulette que moi je t'ai fait à toi?

    Il salua d'ailleurs la petite d'une patte:
    - Oh, et salut poulette!
    Il esquissa un sourire.
    - J'suis Chess. Comme dans " Chess tu fais ici " ? Hin hin hin!

    Et il se pencha sur sa branche, fixant d'un oeil réprobateur Soulthief.
    - Alors vas-y, Soul. Réponds-moi: Chess tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMer 25 Jan 2012, 13:54

"Retourne chez toi."

- Non... Gémit la petite.

"Retourne chez toi. T'es en train de faire une connerie là. Moi, des conneries, j'en ai assez fais comme ça ! Assez pour supporter celle des autres et pour m'infiltrer dans celles des autres ! Stop ! Je rend mon tablier ! Laika, tu retournes d'où tu viens. Je ne veux pas t'entraîner dans ma connerie. Je ne veux pas que tu meurs ! Je veux pas que tu meurs. Et tu veux pas que je parte. La différence entre ces deux choses, c'est que l'une est possible, l'autre impossible."

Laika tremblait comme une feuille. Elle avait passé tant de temps à l chercher. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça...

"Pardonne-moi Laika. Mais ça s'arrête là."

La chienne éclata en sanglots. Les larmes roulaient sur ses joues. Pourquoi était-il comme ça.. Pourquoi devait-il partir comme ça ?!

- SoulThief... S'il te plait... Supplia-t-elle, en larmes.

"Yo. J'crois pas que t'aies bien compris quand je t'ai dit de pas t'en faire."

Elle sursauta en entendant la nouvelle voix mais ne mit pas longtemps à trouver son propriétaire. C'était un loup moustachu... Il lui était familier. Mais où l'avait-elle vu, déjà ?

"...Et là tu vas faire la même chose à c'te poulette que moi je t'ai fait à toi?" Le-loup-moustachu tourna ensuite son regard vers elle, la saluant d'une patte : "Oh, et salut poulette! J'suis Chess. Comme dans " Chess tu fais ici " ? Hin hin hin!" Il s'adressa de nouveau à Soul' : "Alors vas-y, Soul. Réponds-moi: Chess tu fais ici."

Voilà où elle l'avait vu, ça lui revenait ! "Le-loup-aux-moustaches-bizarres" qu'elle avait essayé de sauver des crocs de Balrog et des lances des hommes. Autrement dit, le meilleur ami de SoulThief !
Un peu surprise, Laika répondit timidement en s'essuyant les larmes d'un revers de la patte :

- Bon... Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMer 25 Jan 2012, 14:40

    - SoulThief... S'il te plait...
    - Yo.
    - Ch...
    Instinctivement, SoulThief leva la tête, le cherchant à travers les arbres. Bingo. Chess était allongé sur une branche, las. Aussi crevé que lui. Aussi anéanti que lui.
    - J'crois pas que t'aies bien compris quand je t'ai dit de pas t'en faire.
    Soul, muet, haussa un sourcil.
    - ...Et là tu vas faire la même chose à c'te poulette que moi je t'ai fait à toi?
    Sa tête pivota dans la direction de Laika. Il hésita à ajouter "elle n'aurait jamais dût me connaître", mais il savait que l'arctique allait utiliser cet argument pour le conttealire et lui faire ravaler son petit déjeuner - qui, entre nous, s'est résumé à un campagnol maigrelet.
    - Oh, et salut poulette! J'suis Chess. Comme dans " Chess tu fais ici " ? Hin hin hin!
    D'ordinaire, il aurait rit. Mais la bonne humeur n'était pas présente aujourd'hui et SoulThief soupira. Il dressa une oreille dans la direction de Laika.
    - Bon... Bonjour..
    D'un coup, il sentit le regard de Chess peser sur lui. Mais il n'était pas habituel. C'était un regard plein de reproches. Pour autant, il ne leva pas la tête.
    - Alors vas-y, Soul. Réponds-moi: Chess tu fais ici.
    - Laisse moi te retourner la question: Chess toi tu fais ici ? Je croyais que tu ne retournerais pas à Inaria.
    Ses épaules se haussèrent en un faible hoquet et un léger souffle s'échappait de son sourire qui dévoilait ces dents.
    - Si j'avais su, je ne me serais pas démener pendant un an pour te retrouver. J'aurais simplement attendu que tu reviennes sagement.
    Déçu, il avait hausser les sourcils pour diriger son museau vers l'arctique.
    - Mais non. En bon stalker qui te suivait jusque dans ta tanière, comme tu dis, je suis partis à ta recherche.
    Il haussa la tête vers Laika.
    - Comme elle. Et comme toi, je vais la laisser tomber sans rien écouter pour atteindre mon but. Un but idiot d'ailleurs !
    Faiblement il se leva pour s'assoir plus loin... A côté de Laika. D'une lourde patte, il attira la chienne contre lui, comme s'il la protégeait.
    - C'est fou comme on se ressemble au final. Aussi déboussolés et aussi lâcheur l'un que l'autre. Tu m'as laissé en plan, sans nouvelles. Ooooh, mais laisse moi deviner ! Tu n'avais pas le choix c'est ça ?
    Il porta un regard méprisant au loup dans l'arbre.
    - Tu aurais dus savoir que j'aurais préféré mourir que de laisser un amis en plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMer 25 Jan 2012, 21:03

    - Ouais, mais j'm'en fout.

    Il se leva, arquant un sourcil.
    - Déconne pas. Me compare pas à toi. C'est toi qui pète les plombs alors que je t'avais dit de bien vivre. T'en as encore pour longtemps: profite de ta santé pendant que tu l'as encore.

    Il regarda ailleurs, sur le pas de partir.
    - Fait pas comme un enfoiré qui fuit les autres sans donner d'explications, connard.
    Il se mordit la langue. Son œil se tourna vers Laika.
    - J'oubliais! Merci de m'avoir sauvé la vie, poulette!
    Il dressa ses cornes, levant un sourire heureux, brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:42

Les deux loups se chamaillaient. Ou plutôt... Ils réglaient leurs comptes, et Laika ne savait pas où se mettre. Elle regardait le sol fixement, essayant de se remettre de ses émotions même si elle savait très bien que cela lui prendrait du temps. Elle était tellement déçue...

"Comme elle. Et comme toi, je vais la laisser tomber sans rien écouter pour atteindre mon but. Un but idiot d'ailleurs !"

"J'oubliais! Merci de m'avoir sauvé la vie, poulette !"

- Ya pas d'quoi. J'pouvais pas te regarder mourir sans rien faire... Euh... Chess ? Dit-elle en essayant de contrôler sa voix pour Chess.

La chienne déglutit péniblement, se retenant de pleurer de nouveau. A la fois en colère, triste et terriblement blessée que SoulThief lui parle comme ça, sa gorge la brûlait à force de retenir ses larmes. Pourtant, ses efforts étaient vains : les larmes coulaient tout de même, mais avec silence, cette fois-ci.
SoulThief vint alors se placer près d'elle. Elle sentait son pelage effleurer le sien... Pourtant, elle ne prit pas la peine de lever la tête vers lui...
Le loup amena alors l'adolescente tout contre lui, sûrement dans un geste protecteur. En fait, elle n'en savait rien. SoulThief avait tellement changé, il était si imprévisible à présent !
Laika se tortilla pour se dégager de son étreinte pour finalement aller s'assoir un bon mètre plus loin.

- Pourquoi tu fais ça alors que tu vas me laisser en plan ?! Cria-t-elle. Tu penses pas que tu me fais déjà assez souffrir comme ça ?!

Elle gémit, attendant que sa nouvelle crise de larmes se calme un peu :

- J'comprends pas... J'te comprend pas SoulThief...

La chienne avait tenté de parler d'une voix la plus froide possible. Seulement tenté car ce n'était pas très convaincant : Elle ne pouvait contrôler les tremblements dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyLun 30 Jan 2012, 22:59

    - Ouais, mais j'm'en fout.
    Ses yeux s'écarquillairent. Chess se foutait de sa gueule !
    - Déconne pas. Me compare pas à toi. C'est toi qui pète les plombs alors que je t'avais dit de bien vivre. T'en as encore pour longtemps: profite de ta santé pendant que tu l'as encore. Fait pas comme un enfoiré qui fuit les autres sans donner d'explications, connard.
    Il aurait répliquer. Il aurait dû répliquer, lui faire ravaler ses mots avec ses arguments de dépressifs, lui mettre tout ses problèmes sur le dos !
    Mais non. Il ne pût répliquer. Simplement parce qu'il savait que Chess avait raison. Un sentiment insupportable l'envahit très vite: SoulThief détestait avoir tort !
    - J'oubliais! Merci de m'avoir sauvé la vie, poulette!
    - Ya pas d'quoi. J'pouvais pas te regarder mourir sans rien faire... Euh... Chess ?
    SoulThief se tut. Un instant passa. Il regardait le sol, anéanti. Qu'avait-il fait ? Que faisait-il ? Pourquoi le faisait-il ? Dans que but ? Pour blesser Laika ? Non.
    Non.
    Non, il ne voulait pas de ça ! Il n'a jamais voulu de ça, jamais !
    Et pourtant il l'avait engendrer. De son propre chef.
    - Pourquoi tu fais ça alors que tu vas me laisser en plan ?! Tu penses pas que tu me fais déjà assez souffrir comme ça ?! J'comprends pas... J'te comprend pas SoulThief...
    - Je fais ça parce que... Parce que je suis bête. Parce que j'suis un connard, ouais. Un gros connard.
    Il sentit ses pattes fatigués céder sous son poids, mais il se bloqua aussi tôt. Tremblant.
    - Je comprend pas moi même tu sais. Je comprend pas. Peut-être que... C'est juste parce que je suis idiot ? Immature ? Complètement con ? C'est ça. Je suis con.
    Il tremblait. Doucement, il sentit des larmes monter. D'instinct, il baissa la tête. Hors de question qu'on le voit pleurer. Pourtant, une larme perle sur sa joue pour s'écraser contre le sol enneigé. Ses dents se serrèrent. Sa gorge aussi.
    - Excuse-moi... Non, en fait, ne m'excuse pas. Je ne mérite pas d'être excuser.
    Il soupira longuement.
    - Faut que je réfléchisse. J'ai besoin d'réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 31 Jan 2012, 19:52

    - Amuse-toi bien, mon connard. lui avait dit fugacement Chess en levant un drôle de sourire. Il s'était crispé sur sa blanche, avait levé son corps dans la même lenteur, et, sans faire ni une, ni d'eux, tenta de s’éclipser parmi les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMer 01 Fév 2012, 16:15

"Je fais ça parce que... Parce que je suis bête. Parce que j'suis un connard, ouais. Un gros connard. Je comprend pas moi même tu sais. Je comprend pas. Peut-être que... C'est juste parce que je suis idiot ? Immature ? Complètement con ? C'est ça. Je suis con."

Laika aurait voulu le rassurer, lui dire que tout ça s'était faux... Mais une boule s'était formé tout au fond de sa gorge et le seul son qui sortit, ce fut un petit gémissement.

"Excuse-moi... Non, en fait, ne m'excuse pas. Je ne mérite pas d'être excuser. Faut que je réfléchisse. J'ai besoin d'réfléchir."

- Si, t'as le droit... T'as une âme SoulThief. Et toutes les âmes ont le droit d'être pardonnées...

"...Alors réfléchit bien" Continua la chienne dans sa tête. Tout ça lui faisait tant de peine... Elle qui c'était fait tant de joie à l'idée de retrouver Soul, voilà que tout ça se terminait en larmes.
Oui, même SoulThief pleurait. Laika avait remarqué le minuscule trou presque invisible qu'avait formé sa larme chaude en tombant dans la neige gelée. Alors, elle s'approcha, sans rien dire pour frotter son museau contre la joue du loup, espérant le réconforter un peu.

"Amuse-toi bien, mon connard." Dit alors le loup moustachu, se retournant pour s'en aller.

- Attends, Chess ! S'écria Laika.

Elle lui devait un fière chandelle. S'était grâce à lui si SoulThief prendrait la peine de réfléchir... Alors, elle murmura, levant ses yeux brillants vers lui :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyVen 03 Fév 2012, 10:49

    - Si, t'as le droit... T'as une âme SoulThief. Et toutes les âmes ont le droit d'être pardonnées...
    - ...
    Le loup brun se tût. Mieux valait ne rien dire. Il avait déjà trop parler, trop menti.
    - Amuse-toi bien, mon connard.
    Signe de départ de son ami. Il allait partir. Mais cette fois, Soul n'allait pas lui courir après. Ce jeu du chat et la souris était terminer. Maintenant, il reverrait Chess "avec un peu de chance".
    - Attends, Chess ! Merci...
    Soul dressa les oreilles. Ce n'était pas à elle de dire merci à Chess. Il aurait dût le faire à sa place. Mais au lieu de ça, il resta là, planté dans la neige, comme une statue de sel.
    Il réfléchissait profondément. Avait-il encore une raison de retourner d'où il venait ? La terre où était né Ange, son cher frère ?
    Non. Il n'aurait aucune chance de survivre au voyage. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait souhaité partir. Pour être sûr de ne plus revenir.
    Mais cette fois, c'est différent. Il avait quelqu'un. Il devait prendre soin de quelqu'un. Laika. Cette petite chienne qui avait fait toute cette route pour le retrouver et qui avait faillit repartir l'âme lourde par sa faute. Il ne pouvait plus la laisser comme ça ! Il était devenu comme Chess contre son gré. C'était une chance de changer. Une nouvelle porte s'ouvrait à lui, et ce depuis le début.
    - Laika ? finit-il par articuler, tremblant. Il releva la tête pour mieux voir la petite chienne, Tu as bien dis au revoir à toute ta famille ?
    Il se redressa de toute sa hauteur.
    - On part pour le Grand Nord dés demain matin. Je compte sur toi pour être à l'heure !
    Une idée lui traversa la tête. Laika ne pourrait pas dormir en dehors du territoire Inarien, si quelqu'un la trouve, elle risquerait de se faire arraché la tête ! Il lui fallait demandé asile à l'Alpha WitheWind. Juste le temps d'une nuit.
    - En attendant, faut qu'on aille voir quelqu'un, tu peux pas dormir clandestinement sur le territoire Inarien ou sur un territoire libre. Nous irons voir WhiteWind plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMer 08 Fév 2012, 20:52

    - Attends, Chess ! Merci...
    - ...
    Il pouffa.
    - Che. C'est okay.
    Et il s'éloigna, rentrant la tête dans les épaules, faisant vite volte-face pour voiler son visage de ses longues mèches. Depuis combien de temps ne les avait-il pas taillées? Depuis combien de temps ne s'était-t-il pas soigné? Trop longtemps. Et il allait continuer à dénigrer sa propre toilette aussi impunément. Il tourna pourtant la tête vers Soul, levant un très faible sourire.
    - Fais pas le con, tu piges?
    Et il ferma les yeux, s'avançant lentement sur son promontoire. Après quelques bruissements des branches qui se frottaient entre elles, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptySam 11 Fév 2012, 16:06

"Laika ?" Murmura SoulThief, la voix tremblante.

Laika se remettait tout juste de ses pleurs, ses yeux étaient rouges et brillants. Elle était encore tout tremblotante.

- O..Oui ?

"Tu as bien dis au revoir à toute ta famille ?"

Elle fit signe que oui en un hochement de tête.

"On part pour le Grand Nord dés demain matin. Je compte sur toi pour être à l'heure ! En attendant, faut qu'on aille voir quelqu'un, tu peux pas dormir clandestinement sur le territoire Inarien ou sur un territoire libre. Nous irons voir WhiteWind plus tard."


Ses yeux se remplirent de nouveaux de larmes. Elle se jeta sur SoulThief comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre. Elle s'écria alors, sanglotante :

- Oh merci SoulThief...! Merci beaucoup...! Je...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptyMar 14 Fév 2012, 20:39

    - Fais pas le con, tu piges?
    Un faible sourire s'étira sur les lèvres du rouquin. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui était arrivé, mais il se sentait plus libre. Même si il n'avait pas retrouver son Chess il avait retrouver l'esquisse de son sourire habituel. On verra, ajouta-t-il intérieurement, il savait très bien que Chess avait la réponse sans même que Soul ouvre la bouche.
    Un poids bleu et noir ce jeta sur Soul en se blottissant contre lui.
    - Oh merci SoulThief...! Merci beaucoup...! Je...
    Laika pleurait encore. SoulThief passa une patte autour d'elle pour la serrer encore plus contre lui.
    - Arrête de pleurer ou tu vas finir par te déshydrater totalement, et adieu le Grand Nord !
    Ses lèvres s'étirèrent sur les côtés pour afficher ses dents. Il souriait.
    - Aller, debout.
    Sur ces mots, il déposa sa patte au sol et se leva faiblement.
    - On doit aller voir WhiteWind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptySam 18 Fév 2012, 11:56

(Je propose qu'on arrête là, quitte à recommencer un Rp avec White' ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptySam 18 Fév 2012, 13:02

    Si cette dernière est okay: sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ EmptySam 18 Fév 2012, 23:33

  • Cette dernière est okay si vous commencez le rp Te voilà enfin ! ♥ 1968215193
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Te voilà enfin ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Te voilà enfin ! ♥   Te voilà enfin ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voilà enfin ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, te voilà !.. (Prio Blackdawn)
» Enfin // Rhinjin
» Enfin un jour de repos !
» Supériorité enfin acquise
» Enfin rentré ? ~ Prio' Layk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-