Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune pleine [Warbound et Lutec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyVen 13 Jan 2012, 23:34

Hiver An 3.
Privé Spearheart, Warbound, Lutec et Lani.


    Sur le sable blanchi par la lueur de la lune, des empruntes de prédateurs ternissent la beauté ininterrompue de ces terres désertiques, hostiles à toute végétation et à toute vie animale. Irrégulières, ces traces témoignent d'une créature aux graves blessures que des semaines de guérison n'ont pas suffi à effacer.

    A l'horizon, la douce silhouette des dunes de sable se découpent sur le ciel étoilé éclairé par la blancheur de la pleine lune qui fait office dans cette quiète soirée hivernale. La froideur de la nuit est accentuée par une légère bise, qui joue et tourbillonne dans les sillons du sable, apportant déjà les effluves parfumées qui sont promesse de renouveau. Le printemps encore ensommeillé étend ses doigts tièdes sur la vieille et belle Terre qui rajeunit et revit sous sa caresse.

    Le crissement du sable gelé résonne soudain dans le silence que laisse le souffle de vent après lui. Une louve au pelage rendu presque argenté par la lumière de l'astre nocturne, s'assied au sommet d'une dune, le museau résolument pointé vers le velours sombre picté de diamants. Un soupir à peine musical s'évapore dans l'immensité du désert, alors que la réalité l'enveloppe, lourde comme l'épais cuir des mastodontes, mais soyeuse comme le duvet d'un oiseau : elle est rentrée ; elle est en vit ; elle est en colère ; et elle est royalement dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptySam 14 Jan 2012, 03:32


Le voyage avait été long, leur quête difficile mais ils avaient réussit. Le mal qui avait faillit prendre la vie de sa compagne était vaincu et tout ne serait plus que de mauvais souvenirs qu'ils pourraient tous deux oublier. War pourrait bientôt reprendre son rôle de Bêta et remettre un peu d'ordre dans la meute. Il ne doutait pas que le mammouths rouge avait passé son temps à faire la sieste ou à prendre des bains de boue durant son absence. Il avait presque peur de voir le résultat.

Le Tank était dressé sur ses quatre pattes à regarder Spear du pied de la dune, il avait décidé de se tenir là le temps qu'elle se calme mais ça commençait à devenir bien long. Il en avait un peu marre qu'elle l'ignore ainsi à fixer l’horizon.


-"Tu vas faire la tronche encore longtemps ? Tu parais encore plus ronchonne que moi là."

Avant d'arriver, Warbound avait essayé de préparer Spearheart à sa rencontre avec les petits. Autant dire que savoir que la chair de sa chair ne la reconnaîtrai pas ne l'avait pas mise de bonne humeur, loin de là. Mais quels autre choix avait-il eut ? Laisser ses enfants dans l'espoir de revoir leur mère alors qu'elle aurait pu succomber pendant le voyage ? Il avait agit au mieux malgré ses difficultés à s’habituer au fait qu'il était vraiment père.

[J'suis pas certaine d'avoir réussit à cerner le personnage et la situation mais c'est mieux que rien ~]
Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptySam 14 Jan 2012, 15:50

    Un instant plus tard, le bruit mat de lourdes pattes sur le sable lui parvient, puis se taisent. Fermant les yeux et serrant les dents, Spearheart sent une nouvelle bouffée de colère monter en elle comme la lave dans un volcan avant son éruption. Elle lui en veut terriblement. Elle lui en veut tellement qu'elle en a mal au coeur. Amour ou pas, Warbound a trahi la confiance sacrée de la louve dorée et comme tous ceux qui ont osé la trahir il allait en payer très cher les conséquences. Spearheart ne pardonne pas facilement...

    D'une voix bougonnante, le grand mâle lui reproche son attitude, insinuant qu'elle se montre encore plus difficile que lui. Un hoquet d'indignation échappe la louve et elle se retourne brusquement vers la source de son amertume.

    - Cela fait au moins un de nous qui semble s'en soucier ! Gronde-t-elle. Tu ferais mieux de vite t'habituer parce que tu viens de t'écraser lourdement au pied de l'échelle de ma tolérance...

    Spearheart se retourne de nouveau vers la lune, observant les étoiles. Des images, plus ou moins vagues selon son état de santé, lui reviennent. Un long trajet, course contre le temps. Des abris humains qui se découpent à l'horizon, entourés de fumée. La douce chaleur de la réunion avec son ancienne humaine Esmée. L'odeur âcre d'onguents étranges. La nostalgie lorsqu'ils repartent. La fureur confuse à l'aveu de Warbound.
    Aussi vite que la tristesse s'installe, une nouvelle émotion émerge : la détermination.

    - Quoi qu'il arrive, murmure-t-elle, ce sont mes petits et je les reconquerrai aussi sûrement que j'ai vaincu la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyDim 15 Jan 2012, 22:35


Ses grosses pattes d'ours ne lui permettait guère de rester discret dans ses déplacements, il ne prenait donc même plus la peine de faire mine de délicatesse quand il marchait alors que ça n'était pas nécessaire. Une partie de la dune céda sous son poids quand il la passa par dessus pour reprendre le chemin vers l'Oasis. Un léger besoin d'eau, une lassitude et le mal du pays. Jamais il n'aurait penser qu'il finirait par considérer l'Oasis comme son foyer.

-"Cela fait au moins un de nous qui semble s'en soucier ! Tu ferais mieux de vite t'habituer parce que tu viens de t'écraser lourdement au pied de l'échelle de ma tolérance..."

-"Mfff"

Oui, oui, oui, il avait compris. Il soupira frustré qu'elle se serve de lui comme défouloir, il préférait presque quand elle sautillait dans tout les sens en gazouillant comme un pinson.

-"Quoi qu'il arrive, ce sont mes petits et je les reconquerrai aussi sûrement que j'ai vaincu la maladie..."

-"Bien, mais c'est pas en restant planté là à faire la grimace, qu'ils te sauteront dans les pattes."

En ours mal-léché la seule chose qu'il voulait s'était pouvoir hiberner tranquille pour l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyLun 16 Jan 2012, 01:01

    Le printemps approchait, et avec lui, l’anxiété. Le rituel venait rapidement, si rapidement. Les jeunes Blackbloods s’en iraient bientôt, suivant les traces de leurs parents, et aïeuls. Le désert allait bientôt sembler bien vide.
    Insomnie. Douleur. L’esprit agité, le corps meurtri. C’est décidé, il haïssait les cougars. Il avait surgis, silencieux, alors que Lutec prenait enfin l’ascendance sur sa sœur. Les vérités avaient fusés. Le coup de gueule du jeune mâle aurait pût bien mal tourner comme en témoignaient ses cicatrices. Mais il était en vie, et Lani aussi.
    Du sable à perte de vue, vagues blanches dans une mer de poussière. Il soupira, avançant doucement. Il ignorait ce qui l’avait poussé à quitter ainsi l’oasis, mais un pressentiment lui broyait l’estomac. Ce soir, quelque chose allait changer.. Des murmures. Une odeur familière. Ses oreilles s’orientèrent vers l’avant, alors qu’il se dirigeait vers la source des bruits. Deux silhouettes sur une dune. Lutec fronça les sourcils, se rapprochant, méfiant.

    - … Vous êtes perdus ?


    Une voix froide, chargée de soupçons. Le jeune balafré jugeait d’un regard douteux les deux adultes, dont il distinguait à peine les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyLun 16 Jan 2012, 16:18

    La réponse insensible de Warbound l'offusquant, Spearheart se retourne une nouvelle fois vers le grand mâle et lui tire la langue avec une ferveur rare. Puis elle se relève et s'approche jusqu'à se trouver nez avec nez avec lui.

    - Moi, au moins, mes grimaces ne font pas fuir les corbeaux ! Répond-elle puérilement avant de s'écarter en soufflant bruyamment.

    Spearheart s'apprête à reprendre son chemin vers l'Oasis lorsqu'une voix les interrompt. Etonnée de s'être laissée distraire au point de ne pas avoir remarquer la présence avant, elle se tourne vers l'impromptu en plissant les yeux, peu disposée à jouer aux gentils avec un garde imbécile, incapable de se rappeler des membres de la meute, même après une longue absence.

    - Non, non, commence-t-elle, railleuse, nous sommes venus au clair de lune commettre des actes inav...

    La louve dorée s'interrompt lorsqu'un léger souffle de vent lui amène l'odeur du patrouilleur, une odeur chaude et familière... Riptide ? Spearheart plisse les yeux un peu plus fort contre la lumière de la lune derrière le mâle. Non, définitivement pas Riptide, et la voix n'est pas non plus la bonne.
    Intriguée, la louve se rapproche en trottinant.

    - Je ne t'ai jamais vu et pourtant je jurerai te connaître... Lance-t-elle joyeusement.

    Sans préambule elle lui colle sa truffe humide dans la fourrure au niveau des oreilles et inspire profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyLun 16 Jan 2012, 23:26


Les oreilles dressaient, il se contenta d'écouter. Ses yeux distingué seulement la silhouette sombre sur le sable, un individu de taille moyenne, peut-être un Blackblood, en tout cas il ne pouvait pour en jurer au son de la voie.

-"Je ne t'ai jamais vu et pourtant je jurerai te connaître... "

Warbound faillit s'étouffer sur place, voilà des heures qu'elle n'avait qu'un regard noir sur tout ce qui l'entourait et que seule la colère filtrait de ses paroles, et voilà qu'elle redevenait joyeuse et sautait sur le premier venu ! D'un pas pressé il les rejoints mais avant d'attraper le nouveau venu il réalisa que celui-ci n'était pas bien vieux. Toujours frustré, il attrapa sa compagne par la peau du cou et la tira en arrière sur un demi-mètre.

-"Hé, laisse ce gamin tranquille."

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMer 18 Jan 2012, 13:45

    - Non, non, nous sommes venus au clair de lune commettre des actes inav...

    Il plissa les yeux, fronçant les sourcils. Il avait une sainte horreur qu’on se moque de lui. La plus fine des silhouettes, qui s’avérait être une femelle, se rapprocha de lui en trottinant.


    - Je ne t'ai jamais vu et pourtant je jurerai te connaître...

    Sa voix avait changé, plus enjouée, joyeuse. Une truffe se colla alors dans sa fourrure, il eut un mouvement de recul saccadé, plaquant ses oreilles dans sa nuque, alors qu’au même instant, une silhouette beaucoup plus imposante c’était rapprochée, entraînant la femelle en arrière.


    - "Hé, laisse ce gamin tranquille."


    Sur quel genre d’énergumène était-il tombé cette fois ? Son expression finit par se détendre, alors qu’il toisait les deux silhouettes. La lumière de la lune se tamisa alors, permettant au jeune de distinguer les teintes des deux personnages. Une femelle dorée, un mâle de couleur brique. Il tiqua. Quelque chose n’allait pas. Ces visages. Ces voix. Cette odeur. Tout ceci lui semblait étrangement… Familier ?

    - Me connaître ? J’en doute madame.


    Il s'approcha légèrement d'eux, cherchant à savoir. Savoir pourquoi ces deux êtres, ces deux inconnus, lui rappelait quelque chose. Tout en continuant à s'enfoncer dans son pseudo-mensonge.

    - Je ne suis né que cette année. Et vous semblez avoir été absents pendant longtemps.. Alors je doute sincèrement que nos chemins ce soient déjà croisés.


    Il se permit un sourire. Après tout, les deux individus étaient des membres de l’oasis. Du moins, c’est ce qu’il supposait.

    - Et.. Vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMer 18 Jan 2012, 19:32

    A peine a-t-elle le temps de coller son nez presque dans le creux de l'oreille du garçon qu'elle se fait brutalement tirée en arrière. Prise par surprise, elle s'étale lourdement sur le sable.

    - Warbouuund ! Se plaint-elle. C'est pas comme ça que tu vas remonter dans mon estime !

    Et elle se relève pour sauter sur le grand mâle brun en grognant, moitié amusée, moitié agacée.

    - Me connaître ? J’en doute madame.

    Spearheart s'immobilise, reposant lascivement sur les épaules de son compagnon.

    - Il m'appelle madame ! Glousse-t-elle en assénant un petit coup de coude dans les côtes du mâle.

    - Je ne suis né que cette année. Et vous semblez avoir été absents pendant longtemps.. Alors je doute sincèrement que nos chemins ce soient déjà croisés.

    Pensive, la femelle dorée le fixe intensément, son cerveau fonctionnant rapidement. Les liens se font et tout semble coller, car elle bien placée pour savoir que seulement quatre louveteaux sont nés cette année à l'oasis. Deux mâle et deux femelles. Un brun et un noir et rouge. A moins que de nouveaux louveteaux soient nés ou arrivés à l'oasis après leur départ, elle a une bonne idée de l'identité du jeune loup en face d'elle. Et quand bien même... L'instinct maternel, ou féminin, ou les deux, ne trompe pas.

    - Et.. Vous êtes ?

    Spearheart se laisse glisser le long du corps de Warbound, le pinçant légèrement au passage avec un regard qui voulait tout dire sur son humeur. Elle s'avance de nouveau vers le louvard en conservant, cette fois, une distance acceptable entre eux deux.

    - Mon nom est Spearheart et voici Warbound, mon grincheux compagnon... Annonce-t-elle avec un sourire un peu crispé. Nous sommes... des Blackbloods, de toute évidence. Et nous rentrons d'une longue... absence.

    Elle hésite à l'appeler par son nom. Car elle est aussi sûre que se peut de celui-ci. Finalement elle choisit une autre approche.

    - Et toi, tu t'appelles... ? Demande-t-elle, laissant sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMer 18 Jan 2012, 23:45


La dune de sable céda partiellement sous ses pattes, et il relâcha Spear' un peu trop violemment pour ne pas basculer. Bien sûr la femelle tomba et râla alors que ça aurait pu être pire.

-"Warbouuund ! C'est pas comme ça que tu vas remonter dans mon estime !"

Bien sûr le coup de coude n'était pas trop douloureux pour le grand gaillard qu'il était. De toute façon il ne pensait pas que sa compagne se calmerait avant qu'elle soit avec ses petits. Et en parlant de petit ...

-"Je ne suis né que cette année. Et vous semblez avoir été absents pendant longtemps.. Alors je doute sincèrement que nos chemins ce soient déjà croisés."

-"Mon nom est Spearheart et voici Warbound, mon grincheux compagnon ... Nous sommes ... des Blackbloods, de toute évidence. Et nous rentrons d'une longue... absence."

-"J'suis Bêta moi madame ... Ah moins que Bloodspill est décidé de trouver quelqu'un pour me remplacer. Grmmf."

Fallait pas l'oublier, il était un des membres au sommet de la pyramide. Et il comptait bien reconquérir sa place d'ailleurs.

-"Et toi, tu t'appelles... ? "

Elle avait l'air d'attendre une confirmation, il la connaissait bien maintenant et il savait reconnaître quand elle avait une idée en tête. Une question de survit on pourrait dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptySam 21 Jan 2012, 23:44

    - Il m'appelle madame ! Glousse-t-elle en assénant un petit coup de coude dans les côtes du mâle.

    Gloussa-t-elle en donnant un léger coup de coude à son compagnon. Lutec haussa un sourcil. Il était normal d’être poli non ? Elle revint vers lui, le fixant intensément. Le jeune mâle se sentait gêné, pas à sa place. Ou bien… Pour la première fois depuis sa naissance, il se sentait dans son rôle. Pour la première fois, il se sentait bien.


    - Mon nom est Spearheart et voici Warbound, mon grincheux compagnon... Annonce-t-elle avec un sourire un peu crispé. Nous sommes... des Blackbloods, de toute évidence. Et nous rentrons d'une longue... absence.


    -"J'suis Bêta moi madame ... Ah moins que Bloodspill est décidé de trouver quelqu'un pour me remplacer. Grmmf."


    Il ne put retenir son rire.


    - Bloodspill ? Décider ou faire quelque chose ? Ah-ah-ah ! Même Lani ne m’en sort pas des comme ça !

    Sincèrement ? Vous imaginiez réellement Blood’ n’esquisser qu’un seul mouvement de son propre grès ? La poupée de Swiftkill, sa marionnette, voila ce que la grande rouge était aux yeux de Lutec.


    - Et toi, tu t'appelles... ?
    - Je m’appelle Lutec.
Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyDim 22 Jan 2012, 00:49

    La joie illumine le regard de Spearheart lorsqu'elle note l'amusement du jeune mâle et elle sourit à s'en faire mal aux lèvres. Mais la joie fait vite place à la réflexion et la nostalgie quand il évoque Lani. Et avant même de lui demander son nom, elle sait ce qu'il va lui répondre.

    - Je m’appelle Lutec.

    La femelle dorée soutint son regard avec intensité pendant plusieurs secondes. Puis un nouveau sourire vient adoucir ses traits et elle se retourne légèrement vers Warbound.

    - Eh bien Lutec, que dirais-tu de nous accompagner jusqu'à l'oasis ? Propose-t-elle sans se départir de son sourire mais en jetant un regard menaçant à son compagnon, qu'il ne sabote pas ses plans. Nous sommes fatigués de notre voyage et avons hâte de retrouver les nôtres...

    Une idée lui vient soudain et elle repose son regard sur Lutec.

    - Tu dois connaître Riptide ? Demande-t-elle rhétoriquement. Eh bien c'est mon frère. Je suis toute excitée à l'idée d'avoir de ses nouvelles...

    Spearheart se tait alors, réfléchissant toujours à la meilleure façon d'aborder la situation sans faire tout capoter par trop de précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyDim 22 Jan 2012, 01:44


-"Bloodspill ? Décider ou faire quelque chose ? Ah-ah-ah ! Même Lani ne m’en sort pas des comme ça !"

War appréciât la réflexion, et en même temps il fut quand même rassuré de voir de la meute n'avait pas l'air d'avoir changé en leur absence. Du moins l'organisation générale semblait toujours aussi bancal. Autre bonne nouvelle sa petite blonde devait être en bonne santé vu comme il en parlait. Il ne s'étonna même pas de la réponse du louvard à la question de son identité. Mais vu les regards noirs et l'humeur de Spear il préféra se la fermer.

-"Je m’appelle Lutec."

-"Eh bien Lutec, que dirais-tu de nous accompagner jusqu'à l'oasis ? Nous sommes fatigués de notre voyage et avons hâte de retrouver les nôtres..."

Du repos, et enfin retrouver une petite routine, il en avait marre des voyages.

-"Oui et assoiffé surtout."

-"Tu dois connaître Riptide ? Eh bien c'est mon frère. Je suis toute excitée à l'idée d'avoir de ses nouvelles..."

Oh non pas lui. Il observa Lutec d'un oeil sceptique en espérant que Rip n'ait pas trop détient sur lui. Il aurait déjà bien assez de sa compagne pour le rendre insupportable. Pas besoin qu'il ait attrapé des tics de l'autre guignol !


Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyDim 22 Jan 2012, 22:14

    Elle sourit. Un sourire rayonnant, un sourire qui fait naître en lui cette sensation de malaise. Cette sensation dans laquelle il a toujours vécu. Maintenant, il le sait, et il en est quasi-certain : on lui cache quelque chose.

    - Eh bien Lutec, que dirais-tu de nous accompagner jusqu'à l'oasis ? Nous sommes fatigués de notre voyage et avons hâte de retrouver les nôtres...
    - "Oui et assoiffé surtout."
    - "Tu dois connaître Riptide ? Eh bien c'est mon frère. Je suis toute excitée à l'idée d'avoir de ses nouvelles..."

    Et la femelle se mura dans le silence, tandis que le grand mâle le toisait l’air sceptique. Le jeune Blackblood esquissa un pas de côté, les invitant à le suivre, se plaçant à leur hauteur.

    - Bien sûr que je le connais, c’est mon père. Je doute qu’il ait changé depuis votre dernière rencontre.. Toujours à embêter Bloodspill et à taquiner maman. Ah ma mère.. Nightrun, je pense que vous la connaissez déjà, non ? Heureusement qu’elle est là pour calmer les ardeurs de papa !


    Un nouveau sourire, alors qu’il fixait le couple du coin de l’œil.


    - Sinon il se serait sûrement déjà fait dévorer par Blood’..


    Ajouta-t-il, plus pour lui-même que pour les deux adultes, les fixant toujours, guettant la moindre de leurs réactions.


    - Ainsi, vous êtes ma tante et mon.. Oncle ? .. Et, les vôtres ? Vous avez des enfants à l'oasis... ?

Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyDim 22 Jan 2012, 22:54

    Bien. Warbound ne gâche pas tout, un point positif. Spearheart lui en veut encore trop pour se montrer conciliante avec lui alors qu'elle est déjà en train de préparer sa reconquête.
    Elle se mit en marche, présumant que les deux mâles, le père et le fils, la suivraient sans protester. Et puis elle connait le chemin.

    - Bien sûr que je le connais, c’est mon père. Je doute qu’il ait changé depuis votre dernière rencontre.. Toujours à embêter Bloodspill et à taquiner maman. Ah ma mère.. Nightrun, je pense que vous la connaissez déjà, non ? Heureusement qu’elle est là pour calmer les ardeurs de papa !

    Les mots de Lutec la blessèrent mais elle ne laisse transparaitre de sa souffrance que la position de ses oreilles, rabattues vers l'arrière.
    Le trait d'humour du jeune loup la fait rire, lui faisant oublier un instant son chagrin. Ses oreilles pivotèrent vers lui, frémissantes de son rire.

    - Riptide a un don pour passer à un doigt de finir en bouillie !

    - Ainsi, vous êtes ma tante et mon.. Oncle ? .. Et, les vôtres ? Vous avez des enfants à l'oasis... ?

    La femelle se tait de nouveau. Elle réfléchit à la meilleure façon de répondre à cette délicate question. Entre vérité et raison, son coeur balance, souhaitant à la fois révéler à ses enfants qui ils sont au plus vite, tout en désirant leur épargner la douleur et l'incompréhension qui seront inévitables.
    Spearheart grince des dents, songeant que si Warbound avait été moins borné, elle n'aurait pas à réparer ainsi les pots cassés. Finalement, elle opte pour la prudence.

    - Que sais-tu exactement ? Demande-t-elle doucement. On vous a probablement parler de nous à l'oasis, non ?

    La louve dorée pose la question dont elle redoute le plus la réponse. Sans savoir si le pire serait d'avoir été entièrement effacés de l'histoire, ou au contraire de n'avoir que le rôle de figurants...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyLun 23 Jan 2012, 13:45


-"Bien sûr que je le connais, c’est mon père. Je doute qu’il ait changé depuis votre dernière rencontre.. Toujours à embêter Bloodspill et à taquiner maman. Ah ma mère. Nightrun, je pense que vous la connaissez déjà, non ? Heureusement qu’elle est là pour calmer les ardeurs de papa !"

Warbound suivait la blonde de près, il avait peur de sa réaction, elle était d'une humeur trop changeante pour aller bien. Il ronchonna de pas pouvoir arranger tout ça, bien conscient de son manque de tact notoire.

-"Sinon il se serait sûrement déjà fait dévorer par Blood’..."

-" Riptide a un don pour passer à un doigt de finir en bouillie !"

Oh une idée à exploiter pour se débarrasser du joker.

-"Ainsi, vous êtes ma tante et mon.. Oncle ? .. Et, les vôtres ? Vous avez des enfants à l'oasis... ?"

Il retint sa respiration et tourna la tête vers Spear en essayant de se rapprocher d'elle. Il avait de plus en plus envie de s'en mêler.

-"Que sais-tu exactement ? On vous a probablement parler de nous à l'oasis, non ?"

Si Riptide avait dit de lui du mal à son propre fils c'était pas sous les crocs de Blood qu'il finirait sa vie.

-"Moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'on raconte de nous depuis notre absence ..."

Rien de tel qu'un enfant pour apprendre la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMar 24 Jan 2012, 00:38


Ça faisait un moment que Lani cavalait de part en part autour de l'oasis dans l'expectative de retouver son frère. Regat lui en avait raconté une bonne et elle voulait craner de l'info' devant Lutec. Rien ne valait de se gausser des autres, surtout devant son Lutec-chérie. Mais là malheureusement, elle commençait à saturer de faire des bornes à déplacer de l'air sans lui mettre la patte dessus. Elle était sur le point de renoncer et commençait à songer à la manière dont elle allait l'engueuler quand elle l'aperçus non loin.
Son morale remontant en flèche, elle trottina jusqu'à lui, sa queue battant la cadence de son impatience. Pourtant elle déchanta bien vite en remarquant que son frère n'était pas seul. Il y avait deux adultes avec lui, un gros brun qui lui ressemblait pas mal et une blonde qui ne revenait pas à Lani. Dubitative, elle arriva derrière eux en se raclant la gorge pour avertir de sa présence.
- Madame, Monsieur, les salua-t-elle avec sa superbe spéciale grandes personnes à impressionner.
Quant à son frère elle se contenta de lui donner un coup d'épaule qu'elle voulait fraternelle (de son point de vue) avant de s'interposer entre lui et l'autre louve.
Elle ne lui revenait pas du tout. Pas question qu'elle s'approche de SON frère.
- Ça va Lu' ? demanda-t-elle en remuant lentement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyVen 27 Jan 2012, 23:55

    - Que sais-tu exactement ? On vous a probablement parlé de nous à l'oasis, non ?
    - Non. Jamais.
    - "Moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'on raconte de nous depuis notre absence ..."
    - J’ignorais jusqu’à votre existence auparavant..

    Une odeur. Un raclement de gorge. Et voila sa sœur qui débarquait.


    - Madame, Monsieur.

    Lutec esquissa un sourire à l’entente de son timbre de voix, mademoiselle-m-as-tu-vu était de sortie visiblement. Elle lui balança un coup d’épaule tout en se plaçant entre lui et la louve sable. Sable sur sable. Fixant sa sœur un sourcil arqué, son regard allant d’elle à la dénommée Spearheart, il ne put que constater la ressemblance frappante des deux louves.


    - Ça va Lu' ?
    - … Uh ? Ah ! Oui, et toi Lani ?

    Il finit par détacher son regard des deux Blackblood, plantant ses yeux dans le sable, perdu dans ses pensées. Famille à l’oasis, absents depuis l’année dernière, une ressemblance indéniable. Il reposa son regard sur Lani, le laissant glisser sur Spearheart et Warbound.


    - Néanmoins, vous éludez la question.

Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptySam 28 Jan 2012, 21:55

    - J’ignorais jusqu’à votre existence auparavant..

    Spearheart lève discrètement les yeux au ciel, soupirant intérieurement. Évidemment... Son frère et Nightrun n'auront même pas eu le coeur de mentionner leur existence. Pourquoi ? Par peur que les deux louveteaux ne se doutent de quelque chose... Ce ne sont pourtant encore que des enfants...

    La présence d'une nouvelle venue attire l'attention de la louve dorée. La jeune Blackblood arbore des couleurs très semblables à celles de la convalescente.
    Spear' penche la tête sur le côté à la salutation de la femelle, un sourire satisfait sur les lèvres. Si le jeune loup brun est Lutec, il n'y a plus aucun doute pour la louve sable que la damoiselle est Lani. Comme le confirme bientôt le louvard.

    - Ça va Lu' ?
    - … Uh ? Ah ! Oui, et toi Lani ?


    - Bonsoir damoiselle.

    Avec ravissement, la chasseuse observe la relation entre ses deux petits, visiblement assez proches pour satisfaire son instinct de mère. Mais sa joie est de courte durée car son fils n'est pas si aisément distrait.

    - Néanmoins, vous éludez la question.

    - Marchons. Soupire-t-elle. Je voudrais atteindre l'oasis avant le lever du soleil...

    Nouveau silence alors que la louve pèse ses mots, sachant pertinemment que derrière elle, sa famille attend sa réponse.

    - Oui. Lâche-t-elle finalement, un peu trop sèchement, à la question posée par Lutec plus tôt. Cependant elle n'élabore pas, balançant la queue avec nervosité : le rythme de la discussion commence à lui échapper...

Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyLun 30 Jan 2012, 00:49


-"J’ignorais jusqu’à votre existence auparavant."

War s'en sentit vexé et presque scandalisé. Jamais au grand jamais il aurait pensé que Riptide s'amuserait à complètement l'exclure de la vie de ses enfants, de même avec Nightrun. Il leur avait juste dit de veiller sur eux en leur faisant croire qu'ils étaient leur parents. L'arrivé de la petite blonde l’empêcha de lâcher un juron. Il resta quoi devant sa ressemblance avec sa compagne, sous l'éclairage de la nuit pour lui c'était presque une copie conforme ! Les salutations le firent enfin réagir et il répondit après tout le monde un simple mot.

-"Bonsoir."

Et par contre Lutec semblait avoir hérité de la vivacité d'esprit de sa mère, loin de laisser le sujet tomber si facilement malgré les interruptions.

-"Néanmoins, vous éludez la question."

-"Marchons. Je voudrais atteindre l'oasis avant le lever du soleil..."

Warbound se demandait si elle allait continuer comme ça longtemps, il ronchonna et marcha de son pas de mammouths incapable de ce lancer dans la discussion. Si ses petits n’appréciaient pas leur mère, comment pourrait-ils le faire avec lui lui ?

-"Oui."

Il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, d'habitude Spear suffisait avec ses pitreries mais là ça ne ferait qu'empirer les choses vu sa mauvaise humeur à elle aussi. L'autre cible était toute trouvé, il allait se faire des cures dents avec les os de l'autre blond nommé Riptide ~

-"Moi j'ai deux mots à dire à quelqu'un ..."

Il prit les devants de la marche vers l'oasis parce que tout ça commençait à l'agacer. C'était ça ou il lâchait simplement un "Je suis votre père" avant de les laisser discuter entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMer 01 Fév 2012, 17:42


Visiblement Lutec était en pleine discutions avec les deux adultes.
- Néanmoins, vous éludez la question, rappela-t-il en observant Lani comme s'il la voyait pour la première fois.
Sans comprendre l'air perplexe de son frère, la louvarde détailla l'autre femelle de la tête au pattes. Elle lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à saisir quoi, ce qui la rendait à ses yeux encore plus antipathique. Déjà qu'elle avait l'air de vouloir lui piquer SON Lutec ... Lui adressant un regard entendu en se grandissant devant l'autre jeune, elle se mit alors à reluquer le deuxième adulte. Lui aussi lui rappelait quelque chose mais cette fois elle savait quoi : il avait un air de famille avec Lutec justement. Elle trouva ça étrange mais dans une meute où tout le monde était plus ou moins cousin avec tout le monde, il n'y avait rien de très extravagant à ses yeux.
- Marchons, commanda la louve aux trois autres BlackBloods, ce qui agaça Lani qui n'aimait pas qu'on la prenne de haut. Je voudrais atteindre l'oasis avant le lever du soleil ...
La jeunette resta plantée sur ses 4 pattes, oubliant son habituelle déférence envers les adulte et comptant bien ne pas lui obéir. De toute façon personne ne bougea non plus, ce qui força la femelle à s'arrêter.
- Oui, lâcha-t-elle en se retournant.
C'est le moment que choisit alors le mâle pour se mettre en marche vers l'Oasis en bougonnant un :
- Moi j'ai deux mots à dire à quelqu'un ...
Totalement étrangère à la discution et ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait, Lani attendit de voir la réaction de son frère pour faire quoi que ce soit, même si elle plutôt d'avis de laisser ces deux là se débrouiller pour rentrer et de s'en aller avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptySam 11 Fév 2012, 01:15

    Elle se terre. Elle se cache. Elle cache quelque chose.

    - Marchons. Je voudrais atteindre l'oasis avant le lever du soleil...

    Il plissa à nouveau les yeux la suivant du regard.

    - Oui.

    Le mâle emboita le pas de la femelle, visiblement peu enclin à placer quelques répliques dans la discussion.


    -"Moi j'ai deux mots à dire à quelqu'un ..."


    Lutec posa alors les yeux sur Lani, lui glissant simplement.


    - … Ils cachent quelque chose. Je veux savoir quoi.


    Il se mit donc à suivre Spearheart et Warbound, gagnant la hauteur de la femelle.


    - Et.. ? Un simple « oui » ? Vous avez donc des enfants là-bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Messages : 46
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMar 14 Fév 2012, 01:28


    Il faut un moment aux trois autres pour lui emboîter le pas. Warbound est le premier à bouger, l'air plus motivé que jamais pour rentrer...

    -"Moi j'ai deux mots à dire à quelqu'un ..."

    Spearheart sourit légèrement, imaginant déjà la scène épique vouée à découler des retrouvailles avec les parents de substitution de ses enfants... En un sens, elle attend presque impatiemment de voir Riptide se faire étriper. Elle lui en veut désormais autant qu'à Warbound, plus même, considérant que son erreur est plus récente que celle de son compagnon.

    - Et.. ? Un simple « oui » ? Vous avez donc des enfants là-bas ?

    La femelle se raidit et lâche un soupir de consternation.

    "Ce serait plus facile si sa ressemblance avec son père ne se résumait pas à son physique !" Se lamente-t-elle pensivement.

    Elle avance toujours, sans répondre. La fatigue commence à lui embrumer l'esprit et elle trouve de plus en plus difficile d'esquiver la curiosité et la suspicion grandissantes de Lutec.

    - Oui. Deux. Répond-elle finalement, essayant toujours de rassembler ses idées et de reprendre les choses en pattes. Mais la situation lui échappe, elle le sait et le secret qu'elle comptait imposer à son fils et sa fille dans un moment plus opportun, devient de plus en plus oppressant et ne saurait être conservé assez longtemps pour épargner aux louvards la brutalité de la réalité.

    Vaincue, Spearheart soupire de nouveau, s'arrête de nouveau, conservant le dos aux enfants.

    - Il y a bientôt un an, commence-t-elle d'une voix de conteur, je donnai naissance à deux louveteaux, dans une des grottes qui creusent la paroi rocheuse autour de l'Oasis. Le seul témoin de cette naissance fut Bloodspill, elle-même dans ma situation, à son grand désarroi.

    Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres pendant un court instant, au souvenir de l'humeur massacrante de la Grosse Rouge.

    - Quatre petits, deux mâles et deux femelles, naquirent ainsi au même moment. Telles qu'étaient les choses à ce moment là, je me serais retrouvée avec quatre bouches à nourrir. Ce fut le cas durant quelques jours. Et plus le temps passait, plus il devenait évident que je n'arrivais pas à fournir aux quatre ce dont ils avaient besoin pour survivre. A mon grand regret et malgré mon obstination, je finis par aller trop mal pour m'occuper d'eux. Étonnamment, Bloodspill reconnut et reprit son fils et sa fille. Je l'avais bien vu porter un intérêt particulier pour le petit mâle durant les quelques jours qu'ils furent sous ma responsabilité mais je ne pensais pas que l'instinct maternel finirait par l'emporter sur... elle...

    La louve sable secoue la tête, revivant la scène comme si c'était hier.

    - La vie reprit et ce fut plus facile pendant quelques jours... avant d'empirer... gravement. Finalement, je tombai vraiment malade, plus que ce que ne pouvait gérer quiconque à l'Oasis. Le Conseil eut finalement l'idée de me faire partir au camp des hommes, les seuls qui avaient encore une chance de pouvoir m'aider... Je savais qu'il n'y avait pas d'autres solutions mais j'aurais préféré mourir que de partir en laissant mes enfants derrière moi. On m'a très judicieusement fait remarquer que je ne les aiderais pas plus une fois morte...

    Spearheart rit un court instant, un rire sec.

    - Et c'est ainsi que nous partîmes, Warbound et moi, laissant à la charge de la famille mon trésor, dans l'espoir de pouvoir rapidement revenir et élever mes petits. Bien entendu, les choses ne se passant jamais comme elles le devraient, la maladie fut longue à vaincre, sans compter l'interminable voyage dû à mon état. Je crois que Warbound a dû me porter presque tout le trajet... Heureusement, mon ancienne initiatrice avait la détermination et les aptitudes pour me remettre sur pattes. Malgré tout, le mal est fait : un an s'est écoulé et je n'aurais pas vu grandir mes bébés, et avant même d'avoir appris à les connaître, ils seront partis pour leur entraînement...

    Un nouveau sourire lui fait dévoiler ses crocs. Puis la femelle éclate de rire.

    - C'est très drôle de penser que quoi que je fasse, nos chemins semblent voués à se croiser : ils étaient à l'oasis quand j'étais chez les hommes, et je suis de retour à la maison alors qu'eux s'apprêtent à partir au camp !

    Spearheart retrouve son calme et pose un regard sage et décidé sur Lani, puis sur Lutec auquel elle s'adresse avec une pointe d'humour :

    - D'autres questions, mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMar 14 Fév 2012, 12:11



Warbound ralentit le pas pour rester à porté d'écoute de la discussion. Il écouta sa compagne et grogna en signe d'approbation, les yeux passant de son fils à sa fille, et vis vers ça. Il s'arreta à l'instant ou Spear lâcha la vérité, se demandant combien de temps il faudrait attendre pour voir la réaction des deux louvards.

Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] EmptyMar 14 Fév 2012, 13:57


Malheureusement, Lutec était intéressé par la discutions et il emboita le pas aux deux adultes en lui murmurant à l'oreille :
- … Ils cachent quelque chose. Je veux savoir quoi.
Lani haussa les épaules et se mit à sa suite. En temps normal elle l'aurait réprimandé et lui aurait imposé son choix mais ça vieille habitude de faire bonne figure avec les adultes la retint.
- Et.. ? Un simple « oui » ? Vous avez donc des enfants là-bas ? continua le jeune mâle à l'attention des deux autres.
Perdue et pas vraiment concernée, Lani essayait tout de même de rassembler les morceaux de conversations et de leur donner un sens, mais sans grand succès. Faut dire que le cérébral ce n'était pas vraiment son passe-temps favori.
Finalement, la louve finit par s'arrêter et par répondre, franchement.

A mesure qu'elle racontait son histoire, Lani, pourtant pas la plus futée (en apparence), commençait à comprendre où elle voulait en venir. Les deux louveteaux, la chronologie, les faits, tout concordait. Plus la louve parlait, plus la jeune se ratatinait sur elle même, choquée par les révélations. Ses oreilles plaquées sur sa nuque, sa tête rentré entre ses épaules, tourné sur le côté et fixant le sol et sa queue plaquée contre sa cuisse alors que son échine se redressait lentement et que ses crocs grinçaient les uns contre les autres tant ses mâchoires étaient serrées.
Les mots tournoyaient à une vitesse infinie dans son esprit, lui causant douleur, incompréhension et colère. Mais se fut la dernière phrase, lancée sur le ton de la rigolade qui fit exploser la jeune BlackBlood.
- Vous ... (elle ferma les yeux alors que ses babines se soulevaient pour laisser apercevoir ses crocs) Abandonné ... VOUS NOUS AVEZ ABANDONNÉS ! finit-elle par hurler, les pupilles rétractées sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty
MessageSujet: Re: Lune pleine [Warbound et Lutec]   Lune pleine [Warbound et Lutec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune pleine [Warbound et Lutec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-