Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu... J'suis perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptySam 24 Déc 2011, 16:44

- Hého ! Ya quelqu'un...?

Encore une fois, Laika avait poussé sa partie de chasse un peu trop loin. Une chasse au lapin, là, en l’occurrence. Mais cette fois-ci, c'était différent : Elle était bel et bien perdue. Et terrorisée aussi ; Oui, si ça se trouve, un loup allait arriver et il allait la dévorer !

- Je suis perdue... Sanglota-t-elle, tout bas.

La petite enfouit son visage entre ses pattes, cédant aux larmes. Elle se roula en boule et ne bougea plus.

[UUh... Désolée, c'pas top O.O]


Dernière édition par Chin'Sheela le Mer 04 Jan 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyDim 01 Jan 2012, 00:40


    Se rendant en toute hâte de l'autre côté de la forêt, Honeydust pressait le pas, la tête haute, ses yeux farfouillant les alentours, ses sens en éveil. À peine passa-t-elle devant la tanière des alphas que des gémissements attirèrent son attention. S'arrêtant dans son empressement, elle tourna la tête en direction des sanglots, puis un autre dans la direction où elle devait se rendre. Ça attendrait. Son petit coeur de maman lui disait qu'on avait plus besoin d'elle là qu'ailleurs. Tournant à 90 degré pour s'approcher doucement de la boule de poils, elle pencha la tête prêt du sol, à la hauteur de la petite. Sa silhouette s'avançant vers le chiot créa une ombre qui s'étendit au-dessus de celle-ci, annonçant sa présence.
    - Est-ce que ça va ma jolie ? demanda-t-elle sur un ton inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyDim 01 Jan 2012, 15:05

"Est-ce que ça va ma jolie ?" Demanda une voix inquiète.

Vu la voix féminine, c'était une femelle. Laika releva son visage baigné de larmes vers son interlocutrice.

- Je m'suis perdue... Répéta-elle, réprimant un nouveau sanglot.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la patte, toujours sanglotante et toute tremblante. Soudain, une vision d'horreur passa dans sa tête.

- Vous... Vous allez pas me manger, au moins...? Vous savez, j'suis pas très bonne à manger, moi... Snif, snif... Renifla-t-elle.

La louve avait l'air gentille, mais il valait mieux s'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyDim 01 Jan 2012, 22:25


    La petite releva la tête, portant ses yeux embués d'eau dans ceux de la louve dorée qui eu un pincement au coeur.
    « Je m'suis perdue... »
    - Oh... fit-elle, comprenant la situation, s'approchant davantage.
    « Vous... Vous allez pas me manger, au moins...? Vous savez, j'suis pas très bonne à manger, moi... Snif, snif... »
    Elle fut d'abord surprise, perplexe de cette question. Mais, observant plus pointilleusement la petite, elle remarqua une oreille tombante et une queue tournée. Elle n'était pas louve, mais chienne. Bien loin de chez elle.
    - Mais non ma pauvre chérie! s'exclama-t-elle avec un sourire, lui passant une patte sur le dos.
    - Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ? Tu es avec quelqu'un ? s'enquit-elle, regardant aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyMer 04 Jan 2012, 18:47

"Mais non ma pauvre chérie!"

Laika sembla se détendre un peu après cette remarque. Elle fit même un effort pour s'arrêter de pleurnicher, se disant qu'elle était entre de bonnes mains. La petite leva ses petits yeux vers la louve, prenant enfin le temps de la détailler. C'est ses jolis yeux miel qui attirèrent son regard en premier. Une expression de douceur se peignait sur son visage, si bien que Laika se sentit de suite en confiance. La chienne tenta même de faire un petit sourire à la louve.

"Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ? Tu es avec quelqu'un ?"

- Non... Je chassais un lapin pour m'man... Je voulais qu'elle soit fière de moi, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyJeu 05 Jan 2012, 04:57


    « Non... Je chassais un lapin pour m'man... Je voulais qu'elle soit fière de moi, vous savez... »
    - D'accord, je vois. comprit-elle, mâchouillant brièvement sa lèvre inférieure, cherchant une solution. Elle-même n'était jamais vraiment sorti de chez elle, n'ayant pas quitté les frontières du territoire Inarien, ignorant beaucoup du monde extérieur. Elle savait à peu près où se trouvait la lointaine Jungle alteronne, le Grand Nord, les Stoneclaws, mais c'était tout. Il y avait maintenant quelques générations que les Blackbloods n'étaient plus là pour partir au camp des hommes.
    Réfléchissant rapidement, tentant de ne pas inquiéter la petite davantage, elle eut comme une illumination. Ses compétences de nourrice ne l'avaient pas préparée à ce genre de connaissance, mais un garde ou un messager saurait certainement! La première option était plus précise, elle savait où trouver certain de ce rang.
    Un joyeux sourire éclaira son visage et elle abaissa sa tête au niveau du chiot.
    - Je pense pouvoir t'aider! Suis-moi! fit-elle, se levant d'une traite puis se retournant, s'arrêtant pour attendre la jeunette à qui elle jeta un petit coup d'oeil, lui tendant un nouveau sourire pour la persuader.


    (Peut-être trouver Krosst ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... EmptyVen 17 Fév 2012, 00:50

    ( Up ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heu... J'suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Heu... J'suis perdue...   Heu... J'suis perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... J'suis perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle semblait perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-