Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyVen 09 Sep 2011, 21:21

Disparue à l'An 6


KEYLIE

« Je sais ce que tu penses : « MONDIEU » Mais oui, mais oui c’est bien moi huhu »

line © ici
design © ici
    Prénom | Keylie
    Surnom | Key’, Lie,
    Sexe |
    Date de naissance et âge | Printemps de l'an 3 / 1 an
    Orientation sexuelle | Trop jeune pour le moment, à vous de déterminer plus tard.
    Race | Articwolf 50% & Timberwolf 50%
    Clan et Rang | Recrue chez la meute du Grand Nord
    Famille | Parents : Maëlle X Talon. Frères : Layk & Pietro. Soeur : Shu-Di. Grand-père : Julius
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Daga
    Jouée par | Libre

PERSONNALITÉ

    Physionomie | Taille adulte 86 cm
    Ses yeux sont simplement la copie de ceux de sa mère. Plutôt fine la silhouette de Keylie est bien équilibrée. Sa mèche rebelle part en arrière mais peut rebiquer vers l’avant. Ayant quelques air garçonne en grandissant elle deviendra bien plus féminine et gracieuse. Sa truffe ainsi que ses coussinets sont d’un rouge pâle. Ses griffes sont parfaitement blanches et plutôt aiguisées. Ses antérieur sont couvert jusqu’au coude de noir. Keylie a une sorte de masque sur les yeux, comme un « loup » ce qu’elle tient de sa mère.
    SOIT pelage noire avec ventre gris clair (donc ressemblance du pelage plus à sa mère & Layk )
    SOIT pelage blanc avec ventre gris foncé (donc ressemblance du pelage plus de son père & Shu-Di)

    Caractère | Keylie est une jeune louve sûre d’elle. Autoritaire et poigne de fer elle n’hésite pas à balancer des répliques crues et directes. Plutôt narcissique, la femelle se trouve plutôt bien faite, et n’hésitera pas à user de ses charmes. Mielleuse et hypocrite, elle sait très bien mentir, et ainsi sera capable de manipuler les simples d’esprit, avec de si beaux yeux on fait presque ce que l’on veut. Keylie est orgueilleuse et arrogante, elle aime se la raconter, il faut dire qu’étant courageuse et plutôt forte elle se débrouille bien face aux problèmes quelconques.
    Comme la plupart des loups polaires, Keylie est égoïste, dans la tempête il en faut penser qu’à sauver sa petite personne. Mais cela reste minimal. Rancunière elle ne supporte pas les humiliations et se souviendra jusqu’à la dernière seconde de vos mauvaises actions envers elle. Elle adore la vengeance même. Loin d’être bête, la louve est rusée, et s’avéra même une louve précieuse pour n’importe qu’elle meute. Bornée, ses idées sont les meilleures, pas la peine d’en discuter, elle aura toujours raison ! Keylie aime également s’approprier les choses, ou même les gens. Très possessive, elle a une sainte horreur qu’on touche à ceux qu’elle chérie, qui s’avèrent être sa famille. Prenant son rôle de grande sœur très à cœur elle est très protectrice avec ses deux frères, ainsi que sa mère. Elle peut en devenir même très agressive, ayant le sang chaud elle ne supporte pas d’attendre et sur une intuition vous sautera à la gorge ! Keylie est une louve qui ne s’attache pas facilement. Très superficielle elle s’accroche souvent sur la première impression qu’elle a. Keylie prend plutôt soin de son pelage, même si ce n’est pas sa plus grande propriété, car pour sauver ses idées elle ira jusqu’à se rouler dans la boue. D’une nature vive, Keylie est une louve qui s’accroche à un modèle qui n’est autre que Shu-Di, sa grande sœur. Elle ne l’a connait pas plus que cela pour l’instant, mais sans réellement savoir pourquoi, elle l’admire. Elle voudrait être aussi courageuse, aussi belle, bref une petite sœur qui rêvasse sur les réussites de sa grande sœur.


    En quelques mots | Superficielle – Impatiente – Rusée – Têtue – Narcissique – Hypocrite & menteuse – Très possessive – Rancunière – Orgueilleuse – Protectrice avec les êtres aimés

    Chronologie de sa vie | An 3 ► Naissance de Keylie, Layk & Pietro. L’unique femelle de la portée prend vite ses marques dans la meute. Elle est aussi gracieuse que sa mère, et la ressemblance est frappante. Elle apprend que son père n’est qu’un Alteron. Elle ne cherche pas à lui courir après, elle attendra d’être prête. Shu-Di est sa grande sœur, elle cherche à la retrouver, elle apprend que celle-ci a eu le craint de quitter les terres polaires pour rencontrer son père, leur père. Il paraîtrait même qu’elle fait parti des Alterons. Keylie ne connaît pas grand-chose de cette meute mais elle compte bien se renseigner. Plus tard elle suivra ses traces, enfin c’est ce qu’elle se promet secrètement. Mais d’un côté, très fidèle à sa meute, elle hésite. L’avenir reste donc encore incertain pour Keylie

    Préférences/Dégouts |Elle – Sa famille – Ses idées – Qu’on l’admire – Être propre / Qu’on l’ignore – les traites à sa meute – Les gêneurs & collants


RELATIONS

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Maman, tu es parfaite. Non pas que je te fasse un éloge. Mais il faut dire aussi que c’est normal. J’ai tout hérité, AHAH. »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Père, je suivrai Shu-Di, tu verras, moi aussi je viendrai et tu pourras voir combien je brillerai. »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Toi, t’es loin d’être bête, seulement avec tes tics tu fais peur … Aux autres ! Ne t’inquiète pas, un jour tu écraseras tous ces loups, ou je le ferai pour toi. »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « P’tit frère, si tu cherches tant à briller, à te rapprocher du soleil, tu pourrais te brûler, prends garde. Mais je veillerai au grain »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Grand-père … Je serai aussi prestigieuse que votre fille, vous verrez. »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Grande sœur, un jour je serai comme toi. Un jour tu seras fière de moi ! »
    Ses cousins « Tsss, miséreux grains de poussières. »

VOUS

    PUF | Daga
    Comment as tu découvert BBAD ? | PAR LA BIBLEE ! *sort*
    Avis, critiques |
    Mot de la fin |Pas de rp d’exemple pour la puce :D ! Go la jouer et bienvenue dans la grande famille du nord :D


Dernière édition par Daga le Dim 08 Avr 2012, 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Cocow

Cocow
Tétard

• Messages : 100
• Age : 29
• PUF : Coralie. K

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyVen 09 Sep 2011, 21:57

ELLE MINTERESSE ET PAS QU'UN PEU.
RP à envoyer ? Rien à dire, juste que j'la kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011, 14:45

Moi j'y vois aucun problème en tout cas *c*
Tu vas prendre quel image ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow
Tétard

• Messages : 100
• Age : 29
• PUF : Coralie. K

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011, 17:22

  • La deuxième, celle où elle est blanche. *-*
    Et après avec les persos j'arrête là :33 Si il y a du RP à faire, j'envoie, s'pas un souci hein ♥
    Coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 30
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011, 18:35

Oh ouiiiiiiiiii prend là Cocow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011, 21:29

OWI OWI (si rapidement c'magique ♥️)

Ben je ne demande pas de Rp d'exemple hein :D ! Donc elle est à toi !

(enfin si un RP obligé avec son frère Layk quoi ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] 855648211 *porte*)

Moi jdis RP familial coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Cocow

Cocow
Tétard

• Messages : 100
• Age : 29
• PUF : Coralie. K

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011, 21:31

OMAGAD.
♥ ♥ ♥

Du RP quand vous V O U L E Z *-*
MERCIIIIIIIIIIIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyDim 08 Avr 2012, 20:06

Cette louve m'interresse beaucoup, est-elle toujours prise par cocow ou puis-je la prendre ?
Est ce qu'il faut un Rp d'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:49

???
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptySam 21 Avr 2012, 17:52

Pour ma part c'est bon, elle est à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyDim 22 Avr 2012, 00:08

Je déplace, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyLun 03 Sep 2012, 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] EmptyMar 04 Sep 2012, 10:10

xD c'est trop bien fait j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]   ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry - Grand Nord [Libre]
» Katara - Grand Nord [LIBRE]
» [J] Cloud [Grand-Nord]
» Grand Nord - Silverwind [X]
» Chroniques du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-