Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyVen 02 Sep 2011, 03:27

Heureux, il était tout simplement heureux. Le voilà de retour sur sa terre natale. Il adorait la neige, peut importe ce qui pouvait être arrivé dans le passé, le loup gris n'arrivait pas à la détester. Il adorait resentir le froid sous ses coussinets, sentir la brise glacée ébouriffer joyeusement son pelage épais, voir ses traces éphémères momentanément gravées sur le sol blanc. Et puis surtout, le plus important, c'est qu'il était de retour avec la personne qui compte le plus pour lui. Ils étaient juste à la frontière entre le territoire verdoyant et fécond de la forêt et l'impitoyable désert de glace s'étalant à perte de vue, comme illimité. Il se tourna vers la petite louve pour enfouir son nez dans son encolure, prenant une profonde inspiration pour s'imprégner totalement de son odeur douce et réconfortante avant de lui donner un coup de langue paresseux.

" Bienvenue chez nous princesse."

Il se détacha lentement de Shadow quand un doute le prit soudainement, l'obligeant à dire :

" J'espère que tu es heureuse ma belle."

Il se recula doucement, non sans gratifier sa petite louve un dernier coup de langue affectueux avant de s'avancer sur le sol recouvert d'une bonne grosse couche de neige. Par chance, grâce à ses pattes larges et griffues il évoluait avec aisance, ne s'enfonçant pas le moins du monde. Il pouvait remercier chaleureusement ses ancêtres pour ce joli cadeau d'ailleurs, car on nait Arctic, on ne le devient pas.

Il grattait avec amusement la neige avec ses griffes, accentuant la trace de son empreinte un peu plus à chaque coup. Une petite bourrasque de vent fit danser son pelage gris, comme s'il était doté d'une volonté propre, avant de le refaire doucement retomber sur ses flancs.

Il ricana joyeusement sans réelle raison, surement bien plus content d'être de retour chez lui que ce qu'il aurait pensé au départ, on ne pouvait pourtant pas dire que le mâle était parti longtemps pourtant. Enfin, c'est sûrement parce qu'on n'est jamais mieux que chez sois après tout.

Les oreilles bien droites, Painless se tourna de nouveau vers Shadow, un grand sourire joyeux étirant ses babines.

"C'est génial hein ? On sera bien tous les deux ici. "


Il en était absolument persuadé, il avait presque l'impression d'être retombé en enfance tellement il était excité que sa jolie louve soit avec lui. Il fit quelques pas de plus quand une nouvelle brise, plus forte que la précédente, le frappa de plein fouet. Le loup n'y aurait pas fait attention, si la brise n'avait pas amenée avec lui une odeur forte et inconnue mais clairement lupine. Et vu le nombre de senteurs différentes, il ne pouvait s'agir d'autre chose que d'une meute.

Abasourdi, Painless n'arrivait pas à y croire. Le vent venait de l'intérieur des terres du Grand Nord, aucun doute là-dessus, ce serait donc en toute logique la meute qu'il cherchait depuis un moment déjà.

Shadow est un porte bonheur. Franchement, le mâle ne trouvait aucune autre explication, des mois qu'il cherchait et c'est quand elle est avec lui qu'il trouve la première piste.

Souhaitant tout de même confirmer son impression, il dit, plus excité que jamais:

" Shadow ! Vient sentir, c'est bien l'odeur d'une meute non ? On fait quoi, on va à leur rencontre ? "


Il ne savait plus tôt quoi faire en réalité, c'est ce qu'il voulait depuis tellement longtemps déjà, et ce jour était finalement arrivé. Il n'attendait qu'un geste, qu'une parole de sa louve pour foncer et remonter la piste de la meute de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyVen 02 Sep 2011, 20:55


Aujourd'hui, un nouveau jour c'était levé sur le monde, le temps avait passé depuis que les deux loups étaient partis du verger rose .

Cela devait bien faire deux semaines qu'ils marchaient toute leur journée et dormaient dans des tanières de fortunes, collé l'un contre l'autre pour se donner chaud ...
A présent, l'objectif semblait pratiquement atteint, ils avaient retrouvé leurs terres natales, celles du Grand Nord et même si ils ne trouvaient pas une meute, Shadow se contentait de la présence de son compagnon .
Qu'elle ne fut pas la joie de la jeune louve quand elle avait vu au loin, les vastes étendues enneigées et qu'elle avait courut dedans pour s'y rouler en riant ...

A cet instant les deux loups toujours en quette d'un foyer avançaient dans une foret enneigée qui laissait place a un désert glacial qui s'étendait a perte de vue devant eux .
Avec se froid, Shadow était bien contente d'avoir eut don de cette fourrure ondoyante et épaisse, ainsi que d'être de la race des ArticsWolfs ...

Painless se stoppa alors et se tourna ver elle pour enfouir son nez dans son encolure, Shadow, muette se laissa étreindre et lui fit une lèche tendre sur l'épaule tout en fermant les yeux .

Prenant une profonde inspiration le loup sembla s'imprégner de son parfum puis il finit par lui dire après un coup de langue paresseux et un bref silence:

« Bienvenue chez nous princesse.»


Il se détacha lentement d'elle tendis qu'elle le contemplait, un sourire tendre aux lèvres
Oui cet endroit était celui ou ils étaient nés et celui ou ils vivaient, c'etait leur maison a eux .

« J'espère que tu es heureuse ma belle.»


Shadow approcha de lui et lui offrit une lèche amoureuse sur le museau avant de lui répondre d'une voix douce :

« Bien sure que je suis heureuse mon prince charmant ... »


Il se recula doucement après lui avoir rendu sa lèche puis il s'avança dans l'épaisse couche de neige qui leur faisait face, ses larges pattes écartant la neige a son passage .
Shadow regarda la foret derrière elle puis elle se retourna et partit a la suite de son compagnon dans le désert de neige ...
Ses pattes quand à elles, étaient un peu moins grosses que celles du loup et elle marchait a sa suite pour avancer aussi rapidement que lui .

Un coup de vent passa alors, Shadow baissa la tête en fermant les yeux pour éviter aux particules de neige qui la fouettaient a leur passage de la déranger, il fit voleter son pelage autour d'elle puis une fois qu'il se fut calmé, celui ci retomba contre son corps aussi simplement que ca .

Painless se mit alors a rire, Shadow sourit puis emmit a son tour un petit amusement de voir son compagnon s'amuser ainsi, elle était heureuse de le voir heureux, et rien que son sourire pouvait la consoler de toutes ses peines .

Les oreilles au garde a vous le loup se retourna ver elle et lui dit :

« C'est génial hein ? On sera bien tous les deux ici. »


Oui on sera bien .


Se dit elle sen souriant et en observant les alentours .
La louve pris appuis sur ses pattes arrières pour bondir dans la neige et sauter juste a coté de lui, l'éclaboussant de quelques mottes de neige au passage .

Shadow sourit puis elle lui fit une longue lèche sur le museau avant de poser sa tête contre son portail et de dire d'un air rêveur et satisfait :

« Oui on va être bien, je pourrais aller n'importe ou tant que tu est avec moi le reste n'a aucune importance tu sais. »

Et oui que rêver de mieux ? Elle était avec lui, et en plus elle était dans les terres du Grand Nord! On dirait que la chance finit bien par tourner finalement !

Il se mit alors a lui sourire les yeux pleins d'émerveillement, tel un louveteau puis il repartit en tête .
Shadow le suivit de son pas leste mais fut bien vite stoppée par une rafale bien plus puissante que la précédente qui lui fit manquer de tomber .

Une odeur passa avec le coup de vent, même plusieurs mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y songer avec l'effet de surprise que cela avait provoqué .

Painless semblait lui aussi avoir remarqué quelque chose et tout a coup il se mit a s'écrier comme surexcité :

« Shadow ! Vient sentir, c'est bien l'odeur d'une meute non ? On fait quoi, on va à leur rencontre ? »

L'odeur d'une meute ?! La louve se figea puis baissa soudainement la tête et se mit a humer le sol, passant près du loup elle fronça les sourcils en percevant plusieurs odeurs mêlées comme si elles avaient fait route ensembles ...
Des loups, plusieurs loups oui ... au moins cinq si ce n'est plus .
Saccadée par le mystère et l'excitation, le cœur de la louve se mit a se serrer et a battre follement, ses oreilles étaient pointée ver l'avant et sa queue battait la cadence .

Soudain elle se redressa et fixa le lointain les yeux grand ouverts, elle sentait parfaitement la piste, elle était toute fraiche ...

« Mais oui ! C'est une meute Painless, viens vite !! »


D'un bond, la louve s'élança dans la neige et se mit a courir a toute allure, faisant voleter la neige sur son passage rapide .
Se pourrait t'il que cette meute soit celle qu'ils cherchaient tout deux depuis si longtemps ?! Si oui c'était une opportunité a ne pas manquer et ils devaient remonter cette piste au plus vite !
Shadow ne se sentait pas de joie et cela lui donnait une endurance et une rapidité encore plus performante .

Durant sa course, la louve sentit un flocon tomber sur son museau, elle releva la tête et vit toute une ribambelle de flocons qui s'écrasaient sur le sol enneigé ...
Ses sourcils se froncèrent et l'inquiétude put alors se lire sur son visage .

« Oh non ! Ça va brouiller leur piste ! »


Plus que déterminée, Shadow força le pas en espérant que Painless parviendrait a suivre le rythme avec son corps plus massif que le sien .

« Dépêche toi mon amour, nous n'avons plus beaucoup de temps ! »

S'écria t'elle dans le blizzard .
Mais déjà, le vent se mêlait à la pluie de flocons et provoquaient une sorte de tempête de neige qui allait de droite a gauche brouillant leurres vision quand ils regardaient à plus de 2 mètres ...
Shadow savait qu'ils devaient faire vite, tout ce qui leur restait comme repère était cette piste et elle ne serait pas éternelle ...




Dernière édition par Shadow le Sam 03 Sep 2011, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptySam 03 Sep 2011, 13:50

[J'me tape l'incruste hein ? Razz]

Le blizzard soufflait de plus en plus fort. Snowfall était à peine visible entre les flocons qui tombaient et qui s'accrochaient à sa fourrure enneigée. Elle qui voulait se reposer, c'était rapé...

"Dépêche toi mon amour, nous n'avons plus beaucoup de temps !"

L'impératrice dressa les oreilles. Qui avait parlé ? Le murmure parvenu à ses oreilles était à peine audible car le blizzard étouffait tout les sons alentours.
Scrutant l'horizon, elle aperçu deux silhouettes essayant de braver la tempête. Voilà l'origine du bruit !
Si la tempête durait plus longtemps, les deux loups allaient sûrement finir congelé, il fallait qu'elle fasse quelque
Snow' repéra une ancienne tanière d'ours, abandonnée visiblement. Elle y rentra, laissant juste sa tête dépasser et appela :

- HEP ! PAR ICI !

En espérant que sa voix les guident jusqu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 01:54

« Mais oui ! C'est une meute Painless, viens vite !! »

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, la louve était partie en trombe, si vite que le pauvre mâle mit quelques secondes à réagir avant de la suivre à toute allure. Painless se sentit sourire en voyant Shadow manifestement plus qu'enthousiaste par leur découverte et ce qui allait sans aucun doute en découler.

Malheureusement, leur terre natale ne s'appelait pas Grand Nord pour rien, c'est donc assez vite que la neige commença à tomber à gros flocons, faisant se coucher en arrière les oreilles du loup gris qui ne pût retenir un sifflement rageur. Ce n'était vraiment pas le moment idéal pour une tempête.

« Oh non ! Ça va brouiller leur piste ! »


Shadow avait raison, la neige risquait, en plus d'effacer les odeurs, recouvrir les éventuelles traces de pas qu'aurait pu laisser la meute tant recherché, et dans ce cas-là, ils se retrouveraient perdus en plein blizzard livrés aux vents furieux du Nord.

« Dépêche toi mon amour, nous n'avons plus beaucoup de temps ! »


Sa petite louve avait encore accéléré l'allure, mais Painless n'avait pas de mal à la suivre bien qu'il reste toujours derrière elle. La peur de perdre la trace commençait à se mêler à une peur bien différente, cette situation ressemblait à s'y méprendre à celle qui avait conduit à la mort de toute sa famille.

" Oui, oui, dépêchons... " marmonna-il entre ses mâchoires serrées en scrutant le ciel, devenu gris, d'un oeil inquiet.

Il força donc ses muscles à bouger plus vite, ses pattes tapant plus durement le sol pour accélérer encore un peu leur allure folle. Il ne quittait pas non plus la queue touffue de Shadow du regard, il ne manquerait plus qu'il la perde de vue et il aurait tout gagné.

Mais les faits étaient là : leur vision avait été restreinte au maximum par cette stupide tempête. Le mâle tenta de se servir de sa grande taille pour scruter tant bien que mal l'horizon sans trop d'espoir quand une subtile tâche de couleur attira son attention.

Croyant à une sorte de mirage, il s'apprêta à détourner le regard, mais Painless fût bien obligé de se concentrer de nouveau sur ce point quand il entendit un murmure qui ressemblait à un :


- HEP ! PAR ICI !

Ce n'était pas le moment de se poser des questions, de toute façon au point ou ils en étaient rendus, les deux loups n'avaient plus rien à perdre.

N'étant pas sûr que Shadow ai vu la même chose que lui, le mâle accéléra de nouveau pour remonter au niveau de sa louve et de la pousser du museau vers l'endroit ou il avait aperçu la tâche de couleur. Il ne chercha pas à expliquer quoi que ce soit, voulant économiser son souffle au maximum, de toute façon le blizzard aurait emporté ses paroles au loin. Non il joua sur la confiance que pouvait avoir Shadow à son égare pour lui faire suivre le chemin qu'il lui imposait.

Au bout d'un temps qui lui semblait infini, Painless voyait qu'ils approchaient de la tâche de couleur qui forma peu à peu une silhouette de plus en plus précise. Il ne s'autorisa à ralentir qu'une fois à l'abri dans ce qui semblait être une vielle tanière.

A bout de souffle, les pattes légèrement tremblantes à cause de l'effort fourni, le loup gris regarda plus en détails leur sauveur. Sauveteuse en l'occurrence. Elle était un peu plus grande que Shadow mais bien plus petite que lui, son pelage clair était ce qui avait réussi attiré son attention en pleine tempête apparemment.

" Merci de nous avoir aidé. " parvint-il à dire en calmant peu à peu sa respiration. " On était en train de suivre la piste d'une meute quand le blizzard nous a surpris. "

Le loup gris jeta un regard inquiet à Shadow pour vérifier que tout allait bien pour elle, lui donnant un rapide coup de langue au passage, avant de s'adresser à nouveau à la louve étrangère. Sa truffe congelée lui faisait peut-être défaut, mais il avait l'impression de sentir sur elle l'odeur des loups qu'ils étaient en train de chercher.

" Au faite, enchanté, je suis Painless. Peut-on savoir qui est la personne qui a eu la gentillesse de nous sauver la vie ? "

Avec un peu de chance, elle pourrait les aider à atteindre leur but.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 13:21


Le blizzard mordant fouettait Shadow à chaque rafales, courageusement, la petite louve continuait de courir dans la neige, ses pattes s'enfonçaient dedans à chaque foulées et ses extrémités étaient si gelée qu'elle ne les sentait plus ...

Pas de doute a avoir, la tempête était la elle elle était féroce, il était facile de s'y perdre .
Mais à quoi accorder la priorité ? A leurs sécurité ou a leur piste ? Shadow ne savait pas, tout ce dont a quoi elle pensait était Painless et tout ce qu'elle avait encore comme repère était cette odeurs qui s'effaçait de secondes en secondes ...

De temps en temps, elle tournait la tête ver son compagnon pour voir si il la suivait encore, sa plus grande peur serait de le perdre et cela l'inquiétait d'autant plus .
Et si ils mourraient ici ?? Le cœur de la louve se serra et elle laissa l'angoisse la prendre de plus en plus ...
A perte de vue, il n'y avait rien, rien du tout, aucun espoir, aucun signe de fin .

Le brouillard de neige les enfermaient dans une spirale déstabilisante qui les empêchaient de se repérer et sans l'odeur qu'elle suivait cela aurait fait longtemps qu'ils tourneraient en rond .
Ses membres étaient endoloris par le froid et elle priait pour que tout cela se termine et finisse bien ...

Pense a autre chose, pense a autre chose ...
Se disait elle quand elle entendit une voix dans la neige ...

« HEP ! PAR ICI ! »

Shadow pointa les oreilles, avait telle vraiment entendu cette voix ou venait elle du bruissement du vent ?? Ou son imagination qui lui jouait peut être des tours ...

Doucement elle se mit a ralentir le pas et finit par s'arrêter pour regarder derrière elle .
Au moment ou elle tourna son regard elle vit Painless arriver a toute allure sur elle, bien sur de lui .
Le loup se mit alors a la pousser vers la droite et la louve lui fit confiance et le suivit .

Si il lui montrait cette direction, ce n'était surement pas pour rien, le mâle devait avoir vu la source du bruit contrairement a elle .
Shadow qui se trouvait en tête se retrouva alors derriere son loup et le suivit tant bien que mal a travers la tempête qui devenait de plus en plus terrible .

Shadow, tendit qu'elle avançait pouvait clairement distinguer une tache de couleur beige qui se tenait fermement devant eux .
La louve plissa les yeux puis elle se demanda qui était cette animal qui semblait être une louve ...

Une vieille tanière émergea alors du blizzard et Shadow se précipita a l'intérieur pour s'effondrer au sol et reprendre son souffle en tremblant .

« Merci de nous avoir aidé. » « On était en train de suivre la piste d'une meute quand le blizzard nous a surpris. »

La jeune louve en entendant ceci se rappela qu'ils n'étaient pas seuls et se redressa souplement pour se mettre face a leur interlocutrice .
Une belle louve de couleur beige et blanche un poil plus grande qu'elle mais qui semblait tout de même plus âgée les regardait .

Elle reçut un chaud coup de mangue de Painless qui la réconforta et la réchauffa intérieurement comme extérieurement .

La jeune louve louve sourit et puis mit a lui lécher les oreilles pour qu'il ait moins froid tout en gardant un oeuil sur leur mystérieuse sauveuse .

« Au faite, enchanté, je suis Painless. Peut-on savoir qui est la personne qui a eu la gentillesse de nous sauver la vie ? »

Elle arrêta un instant puis lui dit a son tour :

« Oui merci beaucoup de nous avoir aidé, nous vous devons beaucoup . »
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 14:10

Les loups l'avaient entendu ! Ils émergèrent dans la grotte, essoufflés d'avoir bravé le blizzard qui soufflait de plus en plus fort. Au moins, ici, ils seraient en sécurité... C'était un mâle et une femelle, un couple visiblement, vu les gestes d'affections qu'ils se donnaient. Snowfall eut un pincement au cœur... Ils lui faisaient penser au temps quand elle était avec Caius... Quand il n'était pas encore mort... Mais la louve chassa ces pensées indésirables, ce n'était pas le moment !
Ce fut le mâle qui brisa le silence en premier :

"Merci de nous avoir aidé. On était en train de suivre la piste d'une meute quand le blizzard nous a surpris."

Il s'assura que sa compagne allait bien puis il reprit :

"Au faite, enchanté, je suis Painless. Peut-on savoir qui est la personne qui a eu la gentillesse de nous sauver la vie ?"

L'autre louve la remercia aussi :

"Oui merci beaucoup de nous avoir aidé, nous vous devons beaucoup ."

Puis, Snow' pris la parole à son tour, répondant aux questions qui lui étaient posés, de sa voix douce habituelle :

- Oh ! Ne me remerciez pas ! C'est normal ! Je suis Snowfall, impératrice de la meute des Grands Nord. C'est sûrement la meute que vous avez sentit. Je vous y emmènerait dès que le blizzard se sera calmé.

L'impératrice s'ébroua, envoyant les flocons de neige pris dans sa fourrure crème. Puis, elle s'assit, attendant la réponse des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 18:46

- Oh ! Ne me remerciez pas ! C'est normal ! Je suis Snowfall, impératrice de la meute des Grands Nord. C'est sûrement la meute que vous avez sentit. Je vous y emmènerait dès que le blizzard se sera calmé.
- ... Et avec quelle autorisation, dis-moi ? ♥ Une fourrure immaculée, transparente. Si ce n'était des taches noires qui parsemaient les extrémités de son pelage, la princesse du Grand-Nord aurait aisément pu disparaître dans le blizzard. Des voix s'étaient frayé un chemin jusqu'à ses oreilles. Intrigué, elle s'était dirigé vers la grotte, adressant un sourire carnassier à l'impératrice. Ah ! Dois-je te rapeller que tu possèdes autant pouvoir qu'une banale recrue ? Elle s'élança vers sa belle-mère d'une gracieuse démarche, saisissant le visage de SnowFall entre ses griffes. Tu ne voudrais quand même pas... que tes précieux jumeaux paies le prix de tes erreurs ?

Détachant finalement son regard de la compagne de son géniteur, elle fit volte-face vers les deux intrus, retroussant légèrement les babines. Shadow et Painless n'allaient certainement pas s'en sortir ainsi. S'ils désiraient rejoindre la meute, ils devaient d'abord et avant tout prouver leur utilité.

- Qui êtes-vous ! Ce n'est pas un territoire que l'on arpente sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 20:12

Painless était soulagé de voir que Shadow se remettait sur pied rapidement, il avait toujours pensé qu'elle était une petite louve robuste et résistante et en avait maintenant la confirmation.

- Oh ! Ne me remerciez pas ! C'est normal ! Je suis Snowfall, impératrice de la meute des Grands Nord. C'est sûrement la meute que vous avez sentit. Je vous y emmènerait dès que le blizzard se sera calmé.

Si le mâle c'était attendu à ça ! Ils avaient été sauvés par l'impératrice en personne, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agissait d'une arrivée en grande pompe.

En tout cas il était plus que soulagé de ne pas s'être trompé, ils touchaient enfin au but ! Ils n'avaient plu qu'à attendre que la tempête se calme un peu et ils pourraient enfin abandonner leur statu de solitaire à jamais !

Il voulut remercier Snowfall de nouveau, mais il fût coupé par l'arrivée soudaine d'une autre louve.


- ... Et avec quelle autorisation, dis-moi ? ♥

Nul doute que si ses muscles n'étaient pas si atrophiés par le froid, le loup gris aurait fait un bond de surprise. Il ne l'avait pas du tout entendu venir, preuve qu'il avait baissé sa garde, sans parler du fait de l'apercevoir. La louve se fondait parfaitement dans le décor enneigé, ses quelques tâches foncées donnant parfois l'étrange impression de flotter en pleine air.

Ah ! Dois-je te rapeller que tu possèdes autant pouvoir qu'une banale recrue ?

Sans s'en rendre vraiment compte, Painless baissa légèrement ses oreilles vers l'arrière. On ne pouvait pas vraiment dire que la nouvelle venue vous incitait à la détente. Si la première louve semblait plutôt douce et gentille, ce n'était pas vraiment le cas de la seconde.

Il regarda d'un œil inquisiteur la femelle s'avancer vers Snowfall, ne sachant pas du tout comment réagir.

Tu ne voudrais quand même pas... que tes précieux jumeaux paies le prix de tes erreurs ?

Le mâle aurait vraiment voulu aider la si gentille louve qui les avait aidés, Shadow et lui, mais d'un autre côté il ne savait pas qui était la nouvelle venue. Il pouvait affirmer sans avoir peur de trop se tromper qu'il devait s'agir de quelqu'un d'important au sein de la meute du grand nord, sinon elle ne se permettrait certainement pas s'adresser ainsi à leur impératrice, si ?

Il avait vraiment trop peu d'information pour faire quoi que ce soit pour le moment, il se contenta donc d'un regard désolé à Snowfall.

Enfin, elle se détourna assez vite de la pauvre louve pour rediriger son attention vers les deux solitaires en montrant quelque peu les dents.

- Qui êtes-vous ! Ce n'est pas un territoire que l'on arpente sans raisons.

Painless se raidit, réfrénant l'envie de montrer les crocs à son tour. Shadow et lui n'étaient pas en position de force, s'ils voulaient avoir une chance de se faire une place dans la meute, ils risquaient de devoir faire profil bas et se montrer plutôt dociles.

Il se força à se détendre avant de parler d'une vois aussi calme que possible :

« Nous avons une raison justement. Nous sommes deux solitaires et, comme on l'avait expliqué, nous étions à la recherche de la meute du Grand Nord quand nous avons été surpris par la tempête de neige. » Il jeta une oeillade vers Shadow comme pour se donner du courage avant de reprendre en s'asseyant tranquillement. « D'ailleurs, on aimerait bien rejoindre vos rangs si possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 05 Sep 2011, 20:56


La jolie louve beige répondit alors très aimablement :

« Oh ! Ne me remerciez pas ! C'est normal ! Je suis Snowfall, impératrice de la meute des Grands Nord. C'est sûrement la meute que vous avez sentit. Je vous y emmènerait dès que le blizzard se sera calmé »

Shadow lui sourit, heureuse de sa bienveillance et de son accueil si chaleureux . Si tout les loups du Grand Nord lui ressemblait elle serait sure d'être a son aise dans la meute ...

Mais quelque chose lui frappa soudainement l'esprit, elle avait bien dit " impératrice " ? c'etait donc une louve très importante au sein de la meute ! Et elle lui devait le respect .

Doucement Shadow inclina la tête devant elle et lui répondit de sa voix douce :

« Je suis Sadow, et voici mon compagnon Painless, nous sommes enchantés de faire votre connaissance Snowfall .»

Quelle chance avaient t'ils eut que de trouver Snowfall aussi rapidement .
Elle allait les guider jusqu'à la meute et ils avaient déjà du lui offrir une bonne image d'eux, de plus c'etait surement elle qui prenait les décisions importantes dans la meute et elle acceptera peut être qu'ils la rejoignent ?

« ... Et avec quelle autorisation, dis-moi ? ♥ »

Cette voix lugubre raisonna alors autours d'eux comme mauvais esprit . Shadow se crispa puis regarda derrière l'impératrice en plissant les yeux .
Une louve blanche à l'air peu commode se détachait de l'obscurité pour s'approcher d'eux doucement, comment osait telle parler à sa supérieure ainsi ?? Shadow ne comprenait pas ...

« Ah ! Dois-je te rappeler que tu possèdes autant pouvoir qu'une banale recrue ? »

Shadow hocha la tête en continuant de les regarder, ce qu'elle venait d'apprendre était certes frappant, alors comme ca l'impératrice n'avait pas de pouvoir ?
Voila une chose bien étrange ... Se dit elle le regard posé sur la louve .

« Tu ne voudrais quand même pas... que tes précieux jumeaux paies le prix de tes erreurs ? »

Shadow fronça les sourcils et se retint de sortir les crocs a cette remarque, si elle comprenait bien la nouvelle venue était en train de menacer la progéniture de l'impératrice ? Qu'elle honte ... La jeune louve n'appréciait pas du tout cette louve impudente et avait une grande envie de lui répondre ... Mais mieux valait t'il ne pas faire d'erreur aussi fatales si ils voulaient les rejoindre .

« Qui êtes-vous ! Ce n'est pas un territoire que l'on arpente sans raisons. »


Se mit elle alors a leur dire, pas de plus amicalement ...
Les oreilles de Shadow se plaquèrent d'elles même contre son crane et elle fixa la louve d'un air désapprobateur et non ans insolence .
La solitaire n'appréciait pas qu'on lui manque de respect et surtout qu'on lui reproche sa présence dans ses terres natales ...

« Nous avons une raison justement. Nous sommes deux solitaires et, comme on l'avait expliqué, nous étions à la recherche de la meute du Grand Nord quand nous avons été surpris par la tempête de neige. » « D'ailleurs, on aimerait bien rejoindre vos rangs si possible. »

Shadow jeta un regard discret a son compagnon puis elle s'avança et parla à son tour en abaissant respectueusement la tête pour paraitre appréciable bien qu'elle n'eut pas envie de l'être avec une telle louve .

« Nous sommes originaires de ces terres, et nous voudrions les rejoindre . Nous vous seront utiles, je sais guérir mes semblables avec les plantes que l'on trouve dans ces régions gelés et Painless est un guerrier puissant . »

Puis elle redressa la tête et plongea ses yeux dans les siens :

« Voulez vous bien nous conduire a votre meneur que nous puissions lui prouver nos compétences ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyMer 07 Sep 2011, 12:53

"Je suis Shadow, et voici mon compagnon Painless, nous sommes enchantés de faire votre connaissance Snowfall."

La louve crème n'eut pas le temps de répondre, une nouvelle voix retentit, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien... :

"... Et avec quelle autorisation, dis-moi ? ♥"

Maëlle... Tout, mais pas elle ! Pourtant, Snowfall avait bien entendu sa voix qu'elle pourrait reconnaitre entre toutes...
Bientôt, la princesse fit son apparition et continua à lancer ses pics, elle ne savait faire que ça de toute manière, lançant un sourire vicieux à sa belle-mère :

"Ah ! Dois-je te rapeller que tu possèdes autant pouvoir qu'une banale recrue ?"

Et, prenant son visage entre ses griffes, elle lui susurra :

"Tu ne voudrais quand même pas... que tes précieux jumeaux paies le prix de tes erreurs ?"

A la mention de ses enfant, une boule se forma dans la gorge se qui la fit déglutir péniblement... Ses jumeaux était sa plus grande force... comme sa plus grande faiblesse. Ça, Maëlle l'avait bien compris et elle s'en servait pour la faire chanter... Comme son frère...
La garce n'avait pas intérêt à toucher à un seul poil de ses fils. Elle aurait bien voulu lui dire mais ce qui sortit à la place de ces paroles, ce fut :

- Je... Je pensais les amener à Julius pour... Qu'il juge si ils peuvent rentrer dans... La... La... meute...



Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyMer 07 Sep 2011, 22:19

« Nous sommes originaires de ces terres, et nous voudrions les rejoindre . Nous vous seront utiles, je sais guérir mes semblables avec les plantes que l'on trouve dans ces régions gelés et Painless est un guerrier puissant . Voulez vous bien nous conduire a votre meneur que nous puissions lui prouver nos compétences ?? »
- La guérison est un talent rare en ces contrées. J'espère pour toi et ton compagnon que vous dites vrai. Hahaha ! ♥ Conseil : À votre place, je pratiquerais déjà ma soumission.

Maelström eut un sourire moqueur, se riant de la situation. Julius était connu pour sa manière peu orthodoxe de faire les choses. Si Shadow et Painless n'était pas suffisamment soumis à son autorité, le tyran n'hésiterait pas à les mettre à mort. À les voir se comporter, une chose était certaine : Ils ignoraient tout du sort qui les attendait. Le Grand-Nord était l'un des clans les plus hostiles de l'Alliance, mais également le plus méconnu. Peu de loups connaissaient véritable l'existence de la troupe semi-nomade qui peuplait ces terres enneigés. Dardant sa belle-mère du regard, la Princesse ne put s'empêcher d'éclater de rire en la voyant déglutir ainsi. Mais, dans un sens, elle la comprenait un peu. Elle aussi tenait plus que tout à ses enfants. C'était plus grande faiblesse. Mais ça, il n'y avait que Talon qui l'avait découvert jusqu'à maintenant.

- Je... Je pensais les amener à Julius pour... Qu'il juge si ils peuvent rentrer dans... La... La... meute...
- ... Toi ? Lui ramener des SOLITAIRES ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire ! Sotte ! Réfléchis un peu pour une sainte fois, au moins ! Tu m'exaspère... Elle se tourna vers le jeune couple, camouflant sa jalousie. Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer dans la même situation avec son ténébreux. Ici, c'est la violence qui règne. Si vous êtes des cœurs sensibles, à votre place, je ne perdrais pas mon temps parmi nous plus longtemps. Soyez prêt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:08

- La guérison est un talent rare en ces contrées. J'espère pour toi et ton compagnon que vous dites vrai. Hahaha ! ♥ Conseil : À votre place, je pratiquerais déjà ma soumission.

Painless espérait en tout cas qu'ils seraient au moins au niveau désiré par l'Alpha. C'était ça qui était vraiment important après tout : trouver grâce aux yeux du chef de meute.

En ce qui concerne cette histoire de soumission qui semblait tant amuser la louve, le mâle ne pensait pas que ce serait véritablement un problème, ou en tout cas pas le majeur. Le loup gris avait toujours eu un caractère concilient et flexible et n'avait jamais eu de problème particulier avec l'autorité d'autrui sans être non plus un soumis sans caractère. Enfin... il ne valait mieux pas parler trop vite ou il risquait de le regretter.

Il fût tiré de ses pensées par un éclat de rire venant par nul autre que la louve blanche qui semblait se délecter à la vue d'une Snowfall qui semblait décomposée. C'était tout à fait compréhensible, il n'avait lui-même jamais eu d'enfant, il n'en avait jamais vraiment eu l'occasion pour être honnête, mais il imaginait sans trop de mal le sentiment que l'on devait ressentir quand sa progéniture se faisait menacer.



- Je... Je pensais les amener à Julius pour... Qu'il juge si ils peuvent rentrer dans... La... La... meute...


Julius... donc le nom de leur hypothétique future Alpha est Julius. Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant mais ce n'était pas réellement surprenant, la meute du Grand Nord semblait être passée maître dans l'art de la discrétion.


- ... Toi ? Lui ramener des SOLITAIRES ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire ! Sotte ! Réfléchis un peu pour une sainte fois, au moins ! Tu m'exaspère...

Painless devait bien avouer qu'il ne comprenant pas ce que l'impératrice avait pu bien faire de si stupide pour s'attirer ainsi les foudres de la louve blanche. Il n'y mettrait pas sa patte à couper, mais le loup gris avait plutôt l'impression que la dernière arrivée prenait un plaisir sadique à martyriser la pauvre Snowfall, peut importe la raison. Il se demanda tout de même ce qu'avait pu faire l'impératrice pour que la louve blanche soit comme ça avec elle.

Ici, c'est la violence qui règne. Si vous êtes des cœurs sensibles, à votre place, je ne perdrais pas mon temps parmi nous plus longtemps. Soyez prêt.

Le mâle ne put s'empêcher de contracter ses mâchoires fortement en fronçant légèrement le museau, que croyait-elle ? Que la vie de solitaire consistait à gambader joyeusement dans le bois ? Dormir où l'on veut quand on veut ? Pensait-elle qu'ils étaient deux marginaux avec un caractère trop incontrôlable pour s'intègre à un groupe? Pour les solitaires volontaires peut-être, mais ni Shadow ni lui n'avait adopté ce mode de vie par plaisir, au contraire. S'il y en a bien deux qui sont motivés pour s'intégrer, c'est bien eux !

C'est peut-être d'une voix un peu trop sèche qu'il répondit.

" Nous sommes tout à fait prêts ! Ce ne sont pas quelques épreuves qui vont nous faire changer d'avis et nous sommes bien assez résistants pour les surmonter. Contrairement à ce que tu sembles croire, nous sommes plutôt débrouillards, vivre seul forge le caractère et rend résistant. Ne t'inquiète donc pas autant pour nous."


De toute façon, ce qui comptait c'est qu'il puisse rester avec Shadow, il ferait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent enfin cesser leur vie de solitaire. Il se rapprocha le plus discrètement possible de sa petite louve et l'effleura du bout du museau, s'apaisant lentement en sentant son odeur si douce. Ce n'était pas le moment idéal pour se montrer désobligeant, surtout si la louve blanche peut les amener au dit Julius.

Quand on veut, on peut : si cette phrase était vraie, ils y arriveraient sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyVen 09 Sep 2011, 17:12


Shadow regarda avec un air de pitié, la pauvre Snowfall qui semblait totalement désarmée et déstabilisée face à la terrible menace de la louve blanche et sembla trouver ses mots comme pour se justifier .

« Je... Je pensais les amener à Julius pour... Qu'il juge si ils peuvent rentrer dans... La... La... meute... »

Dit elle de sa voix tremblante sous les regards de Shadow qui comprenait bien que l'impératrice ne devait pas être très heureuse et respectée dans cette meute pour que l'on s'adresse à elle de cette façon, pourtant elle avait été si gentille avec eux que cela lui fendait le cœur ...

La petit solitaire prise de pitié avait une singulière envie de prendre sa défense et de répondre a la louve blanche, elle comprenait le désespoir d'une mère bien qu'elle n'avait jamais eut d'enfants ...

Cette meute ne paraissait pas si accueillante et chaleureuse que cela finalement et c'est avec grand regret qu'elle le réalisa ...

«... Toi ? Lui ramener des SOLITAIRES ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire ! Sotte ! Réfléchis un peu pour une sainte fois, au moins ! Tu m'exaspère... »


Des solitaires ... Nan mais regarde moi la celle la, elle parle de nous comme d'une bande de chiens galeux ...


Se mit elle a se dire en fixant la louve d'un air dégouté .

Âpres qu'elle eut prononcé sa phrase de reproches à l'impératrice la louve blanche lui répondit de sa voix moqueuse qui avait dont d'exaspérer Shadow ...

« La guérison est un talent rare en ces contrées. J'espère pour toi et ton compagnon que vous dites vrai. Hahaha ! ♥ Conseil : À votre place, je pratiquerais déjà ma soumission. »

Il n'y avait pas à être une lumière pour comprendre que la louve essayait de les décourager en tout point et se moquait littéralement d'eux .
Mais néanmoins une phrase de trop eut effet de survolter Shadow au point qu'elle se redressa vivement et répondit d'un ton haussé à la louve blanche qui venait juste de dire ceci du même ton exaspérant :

« Ici, c'est la violence qui règne. Si vous êtes des cœurs sensibles, à votre place, je ne perdrais pas mon temps parmi nous plus longtemps. Soyez prêt. »

« Je ne suis pas sure que vous ayez bien saisit nos motivation demoiselle ... Pour votre information je ne suis pas ici pour me battre !! Je suis la pour vivre sur les terres des loups de ma race et pour me rendre utile au sien de votre meute !! Je ne désire pas apporter le sang, je souhaite guérir mes semblables et sauver des vie ! De plus il me semble que nous avons déjà assez tourné autour du pot, la vie ici va être horrible et exetera ca c'est enregistré pouvons nous passer à autre chose maintenant ? »

Ses yeux papillonnèrent puis elle baissa finalement la tête et soupira, peux être avait elle été un peu trop sèche mais enfin, cette louve qui ne pensait qu'a la tuerie commençait à lui faire sérieusement perdre patience !
De plus elle détestait les loups qui utilisaient la menace et manquaient ainsi de respect a des personnes plus âgées ...

La violence ... Elle en avait assez connut comme ca et ce n'était pas maintenant qu'une meute allait la lui imposer !
Un cœur sensible ? Non elle ne croyait pas non plus être si sensible que ca après tout ce qu'elle avait enduré ces dernières années mais cela la louve s'en fichait, elle devait surement se faire des idées ou elle et Painless vivaient dans une petite prairie avec des petits oiseaux et des fleurs parfumées ...

« De plus il est certain que je nous vous saurons d'une grande utilité, mon savoir est vaste et je saurait vous guérir comme il le faut, mais ce n'est pas parce que nous sommes nouveaux que je vous permet de nous parler ainsi, restons en bon accord voulez vous ... »

Âpres sa phrase Shadow toisa la louve à qui elle venait d'adresser un long discours puis elle puis laissa Painless s'exprimer :

« Nous sommes tout à fait prêts ! Ce ne sont pas quelques épreuves qui vont nous faire changer d'avis et nous sommes bien assez résistants pour les surmonter. Contrairement à ce que tu sembles croire, nous sommes plutôt débrouillards, vivre seul forge le caractère et rend résistant. Ne t'inquiète donc pas autant pour nous. »

Il fut agréable pour elle de voir que son compagnon partageait le même avis qu'elle et elle lui fit une lèche sur le museau quand il vint a son contact .

En tout cas je n'y partirait pas sans toi ...


Se dit elle dans sa tête en fermant les yeux .
Shadow était sure qu'ils seraient un véritable atout pour leur meute ... Elle conaissait toutes les plantes de la région et pouvait soigner beaucoup de choses, les blessures, les infections, et les maux ...
Alors si seulement la louve blanche pouvait arrêter de tergiverser pour les mener a son chef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptySam 10 Sep 2011, 09:46

"... Toi ? Lui ramener des SOLITAIRES ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire ! Sotte ! Réfléchis un peu pour une sainte fois, au moins ! Tu m'exaspère..."

Voilà comment Maëlle lui avait répondu, ne quittant pas son regard de supériorité une seule seconde. N'avait-elle que ça à faire ? Sa vie se contentait-elle de rabaisser Snow' à longueur de journée ?
Oh, bien sûr, l'impératrice avait compris pourquoi la garce lui menait la vie aussi dure, elle n'était pas bête ! C'était tout simplement qu'elle lui en voulait parce qu'elle croyait qu'elle avait pris la place de Cornélia, sa défunte mère, comme beaucoup d'autre loups de la meute... Tout ça, c'était de la faute à Julius...

- Mais ils sont de la même race que nous !

Ayant peur de la réaction de Maëlle, ayant peur pour la vie de ses enfants, ayant peur pour elle aussi, un tout petit peu quand même, Snowfall regretta de suite ses paroles... Et si c'était la parole en trop, que ce passerait-il ? Alors, l'impératrice recula dans un coin sombre de la grotte et attendit la suite des évènements, écoutant le reste de la conversation sans bouger.
Les deux tourteaux se défendaient bien ! Il avait peut-être une chance. Et malgré sa mine dépitée à l'extérieur, Snow' souriait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptySam 17 Sep 2011, 18:33

- Mais ils sont de la même race que nous !
- ET ALORS ?! C'est une caractéristique sans aucune importance valable. Il y a bien des traîtres arctiques à Inaria ! Idiote, tsshh... Quand vas-tu donc perdre ton innocence une fois pour toute ?! Tu devrais te sentir HONORÉ d'être au côté de mon père. À ta place, je ne m'aviserais pas de le décevoir. Elle sourit à l'image du pauvre Caius, son oncle défunt. En effet, Maëlle avait participé à la mise à mort de ce dernier. Quel plaisir, après tout, que de sentir les forces de ce méprisable rival le quitter. Elle se souviendrait toujours du dernier regard que cet imbécile lui avait lancé. Tu ne voudrais pas qu'il t'arrive la même qu'à ton précieux Caius ? ♥ Whitelightning, Lightpaws, orphelin ! Oh... Enfin, ne t'inquiètes pas. Elle marqua une pause. Tu sais que j'en prendrai bien soin ♥

Aucun doute là-dessus, Maelström était une véritable garce. Imbu d'elle-même, égoïste, terrifiante mais également incroyablement brillante. Et la louve blanche cachait très bien son jeu. Au Grand-Nord, l'on croyait qu'il s'agissait d'une véritable idiote. Mais il n'en était rien. Seuls ses enfants, Julius et quelques autres connaissaient le véritable potentiel de la parque. Serrant les crocs à l'entente des paroles des deux nouveaux-venus, elle se retint de ne pas leur sauter à la gorge. Quel horrible manque de respect ! C'en était presque offusquant. Tête haute, la princesse s'élança vers Painless, sa longue queue fouettant le museau de ce dernier. Provocatrice, la fille ? Juste un peu.

- Bien ! Dans ce cas, une fois la tempête calmé... Elle leur adressa un sourire carnassier. Vous n'aurez qu'à me suivre ♥
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyVen 23 Sep 2011, 05:11


      PLUS LOIN SUR LE TERRITOIRE

      La tempête rageait, le faisant littéralement bouillir davantage. Ils avaient du retard. La marche avait du retard. Les troupeaux étaient plus loin. Il le sentait. Même si ces nigauds s’entêtaient à lui dire le contraire afin d’apaiser sa colère. Puis, il avait fallut que cette tempête se lève. Un poids de plus sur ses épaules. Bien qu’ils continuent d’avancer, à un pas ridiculement lent, Julius ne pouvait que perdre davantage patience lorsqu’un membre s’arrêtait pour souffler. Menant la marche à travers cette tombée violente de flocon—même s’il ne voyait pas un mètre en face de lui—il s’obstinait encore à avancer. Julius se retourna d’un coup sec en entendant un loup geindre. Il jeta un œil furtif à Frosbite, levant les babines.

      - Va me relever cet insecte ! hurla-t-il par de là la tempête.

      Docilement, elle s’exécuta sans contester. Il n’était pas fou. Il savait qu’il devrait s’arrêter tôt ou tard. Il n’avait pas envoyé Maëlle et Snowfall en Éclaireurs pour rien. D’ailleurs, elles étaient celles là ! Julius remit son regard sur la ligne d’horizon et plissa le museau en voyant qu'il ne pouvait plus distinguer les arbres. Il s’arrêta alors que ses pattes s’enfoncèrent dans la neige. Les bourrasques de vent faisaient voler son pelage alors que la neige et la glace s’accrochait à chacun de ses poils. Il gronda avant de balancer sa tête vers l’arrière. Il poussa un hurlement rauque et sec. Un son désagréable qui reflétait son impatience et qui exigeait une réponse dans l’immédiat.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptySam 24 Sep 2011, 11:08

[En pleine tempête avec la meute, été de l'an 3]


-J'y crois pas, cette tempête nous menace depuis au moins une heure et "César"n'a même pas pensé à chercher un abris! dit Light à son frère.
Julius ne nous entendra pas avec cette tempête

Et pour couronner le tout, c'est mère qu'il envoie en éclaireur et avec Maelle. Que cherche-t-il à prouver? Il devait avoir vu la tempête arriver, ce n'est pas comme si quelque chose pouvait l'en empêcher, c'est un désert blanc! Pas même quelques hautes montagnes abruptes
Le vent hurlait et l'on ne discernait plus le paysages forestier droit devant, si on peut nomer cela forêt!

Un loup près des jumaux avait la respiration sifflotante, il avait déjà commencé à s'épuiser il y a une demi heure. Light s'approcha de l'Arctic...
- Va me relever cet insecte ! hurla Julius à Frost'.
Elle s'exécuta, comme toujours pour celui qu'elle admirait. Enfin c'est ce que pense 'Paws.


Julius s'arrêta pour observer le lointain et toute la meute s'immobilisa. Mère ne revient pas.
Avec un geste d'impatience, il rejeta sa tête en arrière et poussa un appel plus semblable à un grondement sonor. Quelle son désagréable!

J'espère seulement que mère va bien, Julius semble l'effrayer
-Mère fait de plus en plus de cauchemards avec Julius et père, elle prononce leurs noms dans son demi-sommeil. Le vent tournait sans cesse et finit par souffler directement face à la meute. Il emportait avec lui plusieurs odeurs différentes, dont celles de Snowfall et de Maëlle ainsi que celles de deux autres loups... Qui se risquerait sur la Taïga maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyVen 07 Oct 2011, 18:20

Suivant la meute, Pietro regardait la tempête se lever avec une certaine inquiétude, et pourtant, il ne dit rien. Ne réchigna pas, et surtout ne tenta pas d'indiquer aux autres qu'il avait peur. Il avait confiance en son grand-père, il finirait bien par s'arrêter non? Ce n'était pas à la neige qui l'inquiétait, mais surtout le sort des éclaireures. Euhm réctification, il s'inquiétait pour sa mère. Snowfall elle pouvait bien se tuer, il s'en foutait. Marchant non loin des jumeaux, il ne put s'empêcher d'éttouffer un grognement quand il vit le loup s'écraser à côté de lui. En relevant la tête et la queue, il n'hésita pas deux secondes à marcher sur le corps de son aîné, disant à voix haute, pour être sûr d'être entendu par tous:

-Misérable, même un louveteau comme moi y arrive.

Puis il pressa le pas s'arrêtant près de Lightpaws, lui mordant les antérieures alors que la meute s'arrêtait:

-Pas trop fatigué? demanda-t-il dans un sourire faussement aimable. ~

Profitant de l'inatention de Julius et du reste de la meute, il vint le mordre sur le museau avec force. Il relâcha sa prise, se dirigeant à l'avant de la file, juste derrière son grand-père, guettant du mieux qu'il le pouvait l'arrivée de sa mère. Il ne pouvait attendre de lui raconter son dernier exploit. Bien qu'il soit arrivé la queue dressée et les oreilles en l'air, il ne mit pas longtemps à tout baisser en présence de l'Alpha. Bien qu'il soit l'un de ses descendants qui auraient pu prétendre au titre d'héritier, sa nature de bâtard l'en avait empêché. Autant montrer sa soumission tout de suite pour plaire et se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyDim 23 Oct 2011, 01:47

    (Les gens ? o-ô)
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyDim 23 Oct 2011, 09:46

[Painless ne passe plus. Si on saute son tour, c'est à Shadow de répondre :)]
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyDim 23 Oct 2011, 12:06


Shadow était éxaspérée par le comportement de la princesse ... Elle savait dors et déjà que celle ci ne serait pas son amie si elle rejoignait la meute et qu'elle ferait tout pour l'éviter sans causer de discorde ....
Savoir rester discrète et éloignée de quelqu'un pour ne pas causer de problèmes était inné chez Shadow et elle exécuterait son travail en toute sérénité sans penser à faire la guerre.
Snowfall par contre lui inspirait vraiment la pitié et une profonde gratitude ... La louve risquait apparemment gros en insistant pour qu'ils puissent rejoindre la meute elle et Painless.
La jeune solitaire avait même l'impression d'être une cause de problèmes et aurait aimé ne pas l'impliquer dans ses histoires. L'impératrice était courageuse, malgré le manque de respect de la princesse , elle ne perdait pas espoir et continuait inlassablement de raisonner la louve ...
Néanmoins à chaque fois que celle ci se prononçait, Maëlle la ridiculisait ou la menaçait ... Un comportement fort déplorable de sa part et qui manquait d'un certain respect.
L'impératrice commençait d'ailleurs à avoir peur ... Shadow le sentait, elle se pressait dans un coin de la caverne comme si elle se rendait compte de ses fautes et se taisait.

Mais lorsque celle ci ajouta l'argument qu'ils étaient de la même race qu'eux, la princesse ne parut pas du même avis et gronda haineusement:

« ET ALORS ?! C'est une caractéristique sans aucune importance valable. Il y a bien des traîtres arctiques à Inaria ! Idiote, tsshh... Quand vas-tu donc perdre ton innocence une fois pour toute ?! Tu devrais te sentir HONORÉ d'être au côté de mon père. À ta place, je ne m'aviserais pas de le décevoir. »


Sans qu'elle s'en rende compte, et à bout de patience Shadow découvrit les crocs et susurra d'une voix glaciale :

« Arrêtez de lui parler ainsi je vous prie ! Cela ne regarde que nous il me semble. »

Ses arcades sourcilières se froncèrent et elle fixa Maëlle d'un regard emplis de reproches. Peut être qu'elle venait de faire une faute grave mais elle préférait passer sa vie en solitude que de laisser Snowfall se faire maltraiter plus longtemps! Elle n'était pas la soumise de la princesse et si celle ci voulait en venir au crocs se serait fort dommage mais qu'elle vienne !

La princesse se conduisit alors en véritable peste et releva la tête pour s'approcher de Painleess et pour lui fouetter le museau de la queue.
Shadow emmit un grognement sourd en l'observant mais elle ne l'attaqua pas bien que l'envie la dévorait ... Apparemment elle aimait beaucoup la provocation ...


« Bien ! Dans ce cas, une fois la tempête calmé.... Vous n'aurez qu'à me suivre ♥ »
Ajouta t'elle en leur adressant un sourire à glacer le sang ...
Comment peut on être aussi garce ?? Se demandait Shadow en la fixant.

Soudain un hurlement tout aussi froid retentit et Shadow se crispa et se colla contre son compagnon. La trempette battait son plein dehors et elle plissa les yeux en croyant distinguer plusieurs silhouettes. Peut être des loups de la meutes ou des solitaires égarés ... Qui qu'ils soient, ils étaient des êtres vivants et la louve s'avança vers l'entrée de la caverne pour les guider de sa voix et les sauver de cette tempête qui faisait rage.
Prenant une longue inspiration elle releva la tête vers le ciel puis se mit hurler :

« Nous sommes la !! Venez! »


Ses cris furent suivis pas plusieurs hurlements accompagnés par le chant du blizzard qui couvrait pratiquement sa voix et elle espéra que ceux ci parviendraient a la trouver.










Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 24 Oct 2011, 08:55

"ET ALORS ?! C'est une caractéristique sans aucune importance valable. Il y a bien des traîtres arctiques à Inaria ! Idiote, tsshh... Quand vas-tu donc perdre ton innocence une fois pour toute ?! Tu devrais te sentir HONORÉ d'être au côté de mon père. À ta place, je ne m'aviserais pas de le décevoir."

Cette fois ci, Snowfall ne broncha pas. Elle savait que Maëlle les présenterait à son père et répliquer risquait de tout faire tomber à l'eau... Les deux loups avaient réussi à convaincre la princesse, ce qui n'était pas une mince affaire.

"Bien ! Dans ce cas, une fois la tempête calmé.... Vous n'aurez qu'à me suivre ♥" susurra Maëlle en donnant un petit coup de queue sur le truffe de Painless.

Son intuition se confirma. Et même si Snowfall pensait à l'avoinée qu'elle risquait de se prendre quand elle rentrerai au camp, elle était heureuse que les deux solitaires se soient trouvé un clan. Mais la voix glaciale de Shadow brisa ses pensées :

"Arrêtez de lui parler ainsi je vous prie ! Cela ne regarde que nous il me semble."

L'impératrice la regarda avec de grands yeux ronds, ne cachant pas sa surprise. C'était la première fois depuis des mois qu'on la défendait. Elle était contente, ah ça oui, mais Shadow risquait de détruire tout ce qu'elle venait de construire car Snow' doutait que Maëlle apprécierait cette remarque.
Elle n'eut pas le temps d'intervenir car un horrible hurlement parvint jusqu'à ses oreilles. L'impératrice se figea. Elle avait déjà entendu ce hurlement et elle ne savait que trop bien à qui il appartenait :

- Julius... murmura-t-elle.

Son instinct maternel lui fit scruter le blizzard afin de vérifier que ces deux anges étaient toujours là et qu'ils n'avaient pas subit la colère de Julius...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyMer 02 Nov 2011, 11:42

Quelque chose passa près des deux jumeaux et marcha sur l'un des ainés que tentait de relever Frost'. Pietro, le fils de Maëlle ( je ne me trompes pas? ).

-Misérable; même un louvetau comme moi y arrive.
-Il a plutôt intéret s'il veut pas se faire éjecter par Julius à grands coups de pattes sur le museau! Alors que les deux frères riaient, Pietro se dépêcha et mordit les pattes antérieurs de Light.

-Pas trop fatigué?
White se dressa et montra les crocs alors que je me rapprochais de lui, un peu boiteux.
-Calme toi, c'est juste un imbécile. Julius est juste devant, si tu fait quelque chose ca va mal aller. puis il murmura: de toute façon, il vaut à peine l'ersatz de sa mère.

Pietro le mordit de toute ses forces, ce qui n'était pas grand chose puisqu'il n'était qu'un louveteau, et reparti aussi vite qu'il était arrivé vers Julius


Cette tempête est plus qu'incroyable: durant tout ce temps, sa mère-et Maëlle- n'était pas à plus de cent mètre devant la meute.
Il la voyait, l'observant au loin, cherchant du regard: Snowfall sa mère, l'impératrice du nord et la femme de Julius le césar. Qui, avec un minimum de bon sens, enverrait sa propre femme en éclaireur en pleine tempête? Light s'avanca juste en retraite de Julius mais n'osa pas aller plus loin, il préférait observer la réaction de son "monarque" autoproclamé son frère à ses côtés, maintenant qu'ils savaient leur mère hors de danger. Voir sans être vu, une règle importante s'il voulait survivre dans la meute. Il murmura à l'attention de son frère:

-Pourquoi ne bouge-t-il pas? Puis il s'avanca près du césar,se mettant à la hauteur de cet idiot de Pietro qui avait la queue entre les pattes, et dit à l'alpha d'un air solennel: César Julius, qu'attendez-vous? Vous devriez penser aux louvetaux et hâter la meute vers l'abri le plus proche tant qu'il est encore temps. Je crois qu'il y en a un sur une centaine de mètre, là où vous avez envoyez votre femme!

|
Julius avait une présence imposante et écrasante! le fait d'être si près de lui était étrange, presque insoutenable et son regard en disait long sur les pensées du loup arctique.

je crois que j'aurais pu éviter ma dernière remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:31

"Arrêtez de lui parler ainsi je vous prie ! Cela ne regarde que nous il me semble."
- C'est à moi que vous vous adressez ? Je-- Merde ! La princesse interrompit sa phrase, se figeant net à l'entente du hurlement. Son père, Julius. Prisonnier de la tempête. Normalement, elle se serait lancé à sa recherche sans hésiter, mais son rôle de mère la rendait beaucoup plus prudente. Elle ne pouvait pas les abandonner, oh ça non. Furieuse, elle adressa un faible coup d’œil à la pauvre impératrice. Puisque tu es bien trop paresseuse, c'est moi qui m'y colle !

Ni une ni deux, elle s'élança hors de la grotte, affrontant seule les forces de la nature. La piste de son géniteur devenait difficile à suivre ; en raison des intempéries, elle aurait pu être aveugle et cela n'aurait rien changé. Apercevant finalement au loin les taches noires propre à la famille tyran, elle écarquilla les yeux en remarquant que SON fils se retrouvait à ses côtés. Ça, et ces imbéciles de cousins. Inquiète à l'idée qu'un incident se produise - elle avait déjà perdue son frère, pas question de risquer de perdre son enfant ! - , elle s'empressa de soulever Pietro entre ses crocs, serrant la mâchoire pour être certaine qu'il ne tombe qu'il ne tombe pas. Puis, elle fit volte-face vers les trois autres, leur faisant signe de la suivre. Elle n'aimait pas LightPaws et WhiteLightning, mais ça ne signifiait pas qu'elle était prête à les laisser mourir. Peut-être qu'en les aidant à s'extirper du blizzard, SnowFall deviendrait plus docile ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) EmptyLun 16 Jan 2012, 04:40

    (Hm, est-ce que vous voulez tous continuer ce topic ? Y'a pas mal de gens sur ce topic qui ne viennent plus, donc, je me demandais si sa valait la peine que je réponde o-ô)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)   Bienvenu à la maison (Prio' Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-