Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan du Loup - Spencer [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptyLun 13 Avr 2015, 21:22



► Theme Song ◄
► Theme Song II ◄





• Nom : Spencer. [ Spenne - Sœur ]
• Nom donné par les Humains : Tokela [ Qui signifie Renard ]
• Surnom : Spen' ; L'éclair Rouge.
• Sexe : Male.
• Race : Chien ( avec traces pauvres de artics wolfs & Direwolf )
• Âge : An 8 || Naissant.
• Clan et rang : Clan du Loup ; Chiot. ( Futur Leader Dog ou Chien de chasse )
• Famille : Petit- Fils de Delighted ♀ et Hunter ♂. Fils de Firefly et Freya. Frère de lait de Warick , Lili et Atlas. Neveu de Withdrawn ♀, Whisper ♀, Solace ♂ et Summer ♀. Lié de Jinx ♀, Flow ♀ et Tides ♀. Lié à Glint ♂, Faith ♂, Oneness ♂, Cerise ♀ et Cassis ♀. Cousin de Flimsy ♀, Beneath ♂, Burden ♂ et Tempest ♀. Petit fils de Silentbreeze ♂, Keepsake ♀, Darius ♂ et MistyShine ♀.

• Physique : 81 cm.

► Il est presque aérodynamique et parfaitement taillé pour la course.
► Faible résistance aux coups.

Spencer , en bon chien de course et de voltige est aérien. Dans sa gestuelle , sa course et tout ses mouvements , il semble glisser et voler. Athlétique et peu musclé , son corps est frêle sans trop l’être. Spencer porte bien son surnom , aussi bien dans son attitude que dans son comportement. Avec un pelage rouge vif accompagné de rayures orangées. Le jeune chien se remarque vite et de très loin. Il rayonne et foudroie. De son regard bleuté et de ses coups fulgurants. Paradoxalement , ce chien de vitesse comporte une queue courte et non longue qui pourrait l'aider dans ses multiples virages. Il semblerait qu'elle soit courte de naissance mais il n'est pas impossible que son musher lui ait coupée. Comme beaucoup de chiens du Phoque , il semble porter un bandeau qui l'assimile aussitôt à son entraîneur.

Clan du Loup - Spencer [X] 1430084892095792700
Merci Lise ! ;w;

• Psychologie : Jovial - Travailleur - Hyperactif - Compétitif - Ouvert - Combatif - Chaleureux - Bruyant - Téméraire - Têtu - Sincère - Lunatique - Imprévisible.

► Fonce dans le tas , réfléchit ensuite.
► Il semble apprécier les femelles de caractère. ( Amour/Admiration totale envers Nobara & Cadence. )
► Apprentissage de techniques de combats tels que : Le coup de tête et le jeu de jambes.


• Histoire :

An 8 : → Naissance avec Warick & Lili & Atlas. Il est le fruit d'une saillie organisée par Rohan et Vengard. Sa mère le nomme Spencer dans la foulée. Dès qu'il sait marcher , le rouget se démarque par un grand esprit de compétition et une certaine mauvaise foi. Nita , la nièce de Vengard semble s'enticher de lui et sa fratrie. Son oncle lui laisse les chiots , le temps qu'ils deviennent adulte. Le temps passe et les chiots soudés apprennent la vie par eux-même.

→ Quelques mois après. La fratrie décide de faire une petite escapade à l'orée du Clan du Loup, comme il le font souvent... quoi qu'ils s'aventurent un peu plus loin que d'habitude malgré l'interdiction. Au détour du chemin , les chiots dénichent un bébé ours avec qui Spencer pense trouver un camarade de jeu. Le titillant un peu , le petit ourson hurle , appelant sa mère. L'ourson hurle de plus en plus fort malgré les efforts que fait Spencer pour le faire taire. Finalement , sa mère débarque...

Dépassant bien aisément les jeunes chiens par sa taille et sa carrure , elle les menace du regard , puis des crocs. Inconscient et intrépide , Spencer relève le défi et décide d'affronter la bête. Horreur , c'est un véritable carnage. Elle balaie le jeune chiot d'un seul coup et s'attaque à ses frères et sœurs qui s'étaient attelés pour le défendre. Encore sonné , le chiot tente tant bien que mal de protéger Warick , le dernier encore debout. Sauvetage vain. Elle le taille en pièces avec Warick dans le foulée. A la merci de l'Ours , les chiens tombent dans l'inconscience.

L'incident passé , les chiots se font longuement soigner par les humains. Lili semble être la mieux au point. Spencer voit avec horreur , la patte arrachée de son frère , Atlas. Lui qui n'en sort qu'avec des balafres et les oreilles arrachées , se prend d'une grande culpabilité. Dès qu'il fut en état de marcher , Spencer tient à prendre des nouvelles de sa mère qui avait accompagnée Firefly dans la bataille. Celui-ci lui annonce une terrible nouvelle.


Ses topics:

• Jouable par ? Par Dixie.
• Adoptable ? Non.


Dernière édition par Dixie le Ven 01 Mai 2015, 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptyJeu 16 Avr 2015, 08:24

Tan' va cash le prendre sous son aile dès qu'il en aura l'occaz omfg, j'en suis folle dingue Dix', tu m'soules Clan du Loup - Spencer [X] 152426858 ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptyJeu 16 Avr 2015, 09:13

C'est le portrait craché de Tanvir alors qu'il est même pas dans sa généalogie xD

Faut juste que t'aille payer le lot dans la boutique (Tu l'as fait pour Chardon mais pas pour lui me semble) et ça sera good
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptySam 18 Avr 2015, 21:37

Juste question ... : Vous m'autoriseriez à le mettre en personnage total pour l'an 8 ou je conserve mon idée de PNJ ? *yeux de chats pottés* ( Je re-posterais une fiche. )
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptySam 18 Avr 2015, 23:04

    Ouaip Dixie ça fait beaucoup là xD Donc désolée mais je préfère qu'il reste PNJ pour le moment! T'as déjà trois bébés en personnages principaux pour l'An 8, plus Peace, et plus tous tes autres Figurants/PNJs (dont 3 que tu viens tout juste de créer).

    Edit: Validey, à déplacer à l'An 8
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] EmptyVen 01 Mai 2015, 14:42

J'avais pas fini ! xD
Maintenant , elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Clan du Loup - Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Clan du Loup - Spencer [X]   Clan du Loup - Spencer [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Loup - Spencer [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Loup - Sly [X]
» Clan du Loup - Ixa [J]
» Figurants du Clan du Loup
» Clan du Loup - Willow [J]
» Clan du Loup - Anaco [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-