Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptySam 14 Fév 2015, 15:33


Thalia
Je Défendrais Mes Amis Jusqu'a La Mort Si Je Le Peut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom | Thalia
Surnom: Thali, Thalou, Thalili, Tata
Sexe: Femelle
Date de naissance et âge:An 0 ; 7ans
Orientation sexuelle: hétéro
Race: Louve 100%
Clan et Rang: l'oasis Blackblood, Gardes

Famille: Sa Mère:Forever, Ses Sœurs:BlackMoon(d'adoption ),White,Lune-Ombre Ses Frères:Yuchita,Thomas,Itatchi,Loner,Ses Deux Filles:Hatia et Mélia

Image(s): [url=URL DE L'IMAGE]Officielle[/url]




PHYSIONOMIE

Taille Adulte: 105 cm.

Je suis grise clair le foncé, elle a du marron au cou et au ventre, même sur les patte arrière un trait marron et les pattes marron, les yeux bleu celui de gauche et violet celui de droite, un trait de la queue clair plus clair, le nez noir, les coussinet rose et les oreilles gris clair et au bout elle son marrons. (sinon voir image)

PSYCHOLOGIE

Thalia a un caractère assez différentes des autres, Fofolle, sympa, agressif, mignonne, râleuse, intelligente, maline, têtue quand elle veux avoir raison sur quelque chose, ne baisse pas les pattes, s'aventure ou elle veux, agresse personne sauf si ont l'agresse elle ou ses amis, garde bien la meute.

CHRONOLOGIE DE SA VIE

An 7

Thalia (moi en clair) je suis née dans une foret ma maman qui c'est occupé de moi même quand je suis née ,mon père je ne l'ai jamais connue car ont ma dit qu'il es mort enfin je sais pas si il es vraiment mort, je me suis débrouillée seule après que j'ai grandie comme une vrai louve sauvage ,enfin voila mon histoire, j'ai aussi entendu dire que j'ai une sœur d'adoption du nom de BlackMoon, j'ai aussi pas mal de frère et des sœurs, je suis grande maintenant car tout cela et du passée ,je suis solitaire seule et je suis pas triste, un jour une louve d'un pelage super beau me demanda de rejoindre sa meute, je ne refusa pas, j'accepta son offre même si il y a des condition a faire, je suis devenue une louve membre de cette meute, cette Alpha es super sympa , elle et devenu mon amie même si c'est mon Alpha, elle nous protège et nous aide, j'ai eu une fille du nom de Hatia que j'ai trouver toute petite du coup je l'ai élever comme ma propre fille. voila mon histoire rien de chanboulet, j'ai eux une autre fille ma petit Mélia louveteau, tout n'ai pas parfait dans ma vie mais peut-être que un jour je trouverai ma vois.




PREFERENCES & RELATIONSHIP

Avis: ICI

Aime: Sa famille, ses amis , la chasse,la viandes, le poissons, Ma maman chérie que j'aime ForeverLouve ♥♥, ma Pupuce De Soeur ♥♥,Mon Chéri ♥♥♥♥ ,River Ma Pupuce ♥♥, mon Chamalow Kira ♥♥, Mélia et Hatia mes deux fifilles chéries ♥♥, ma sœurette BlackMoon ♥♥, mon freroThomy ♥♥, Mon frero Yuchita ♥♥ Et ses autres amies Darkou, Yana, Lullaby.

N'aime pas: Les loups lâche, les mâles trop fière d'eux, les fou...

Relations:
aucun pour le moment



LE RESTE

PUF: PUF Erable (es oui c'est moi )
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant
Personnage créé par: JOUEUR(S) Moi
Personnage joué par: JOUEURS(S) Moi



Dernière édition par Thalia le Jeu 19 Fév 2015, 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:36

Bienvenue !
Bon courage pour finir c:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptyMar 17 Fév 2015, 03:48

    Bienvenue à toi! :3

    Alors je sais que ce n'est pas terminé mais juste t'aviser que la race de ta louve dépend en partie du clan, même chose pour la taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des races que tu peux jouer, avec les tailles respectives.

    Aussi, si possible, essaie d'ajouter quelques informations dans le physique et le caractère, par exemple, comment elle se déplace, sa stature, décrit sa fourrure, et développe chaque trait de caractère. Ce sera plus facile pour nous d'imaginer comment elle est, et pour toi afin de mieux la connaître Wink

    Il faut également indiquer son année de naissance à côté de son âge, soit An 0 si ta louve a 7 ans (ce qui est assez vieux pour un loup, je sais pas si c'était ton intention?)

    Et si tu as le temps, ce serait bien de passer ton texte sous un logiciel comme Word pour qu'il t'aide à corriger Presentation Thalia  1508216586
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptyMar 17 Fév 2015, 11:50

Ok merci je le ferais quand j'aurais le temps ^!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptyVen 06 Mar 2015, 19:23

fini
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptySam 07 Mar 2015, 06:03

    Alors déjà pour la race de ton personnage, il faut être plus spécifique (: La meute Blackblood accepte des races "externes" comme Direwolf et Timberwolf, donc le mieux serait de choisir entre ces deux-là, sachant que la race Blackblood est fermée. Il faudra donc changer la taille selon la race que tu auras choisi!

    Pour ce qui est de ton histoire, il nous faut la chronologie, donc ce qui s'est passé à chaque année.

    An 0 : Naissance, Thalia grandit près de sa mère, etc.
    An 1 : ...

    Et ce, jusqu'à l'An 7! Essaie de tenir compte le plus possible de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des évènements afin que ton histoire concorde au reste. Sache qu'à l'An 5, la meute Blackblood a été assiégée par Alteron alors qu'un groupe de guerriers a été envoyé en soutien à Inaria. Ensuite, à l'An 6, les Blackblood ont recueilli la meute d'Inaria qui faisait face à une inondation.

    Et comme dit plus tôt, n'hésite pas à nous décrire ta louve plus en détail en mentionnant comment elle se déplace, sa stature, en décrivant sa fourrure (douce, rugueuse, etc.), et développe chaque trait de caractère que tu as énuméré (:

    Sinon ton image me semble bien, à l'exception des coussinets qui sont beaucoup trop vifs! Il faudrait désaturer la couleur rose (la rendre plus pâle et moins frappante). Voilà, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptySam 07 Mar 2015, 15:03

désoler pas le moral ni autres pour rp supprimé cette présentation et mon compte désoler bye !
Revenir en haut Aller en bas
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  EmptySam 07 Mar 2015, 21:56

Fiche mise à la corbeille donc, n'hésite pas à revenir si tu le désire on te ressortira ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Presentation Thalia  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thalia    Presentation Thalia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-