Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ciaran - Solitaire - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyDim 07 Sep 2014, 18:13


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Appellation | Ciaran
    Alias| Ran, Cia, Cer, Blondie.
    Sexe | Femelle ♀
    Date de naissance et âge | An 5, 3 ans
    Espèce | Direwolf/Arcticwolf
    Clan et rang | Solitaire | Voyageuse
    Famille | Proche : Feu son père Chess, sa mère SunShine, sa soeur Azula ses frères Chrono, Chrysanthos, Elon et Enzo.
    Son presque grand oncle, JD

    Éloignée: (Côté paternel) Ses grands parents Kaito & Vixen, Ses arrière grands parents Toichi et Hanako, ses tantes Heart, Diamond et Clover. Son oncle Spades, son grand oncle Kaito Junior et son cousin éloigné Cassiel,.
    (Côté Maternel(Par adoption)) Sa grand mère HoneyDust, "L'autre" Keith. Ses oncles Kage, Blaise et Blaw. Ses tantes Emylou, Kita, Brooklyn et Bree

    Taille | 91 cm

    Caractère |

    Douceur est certainement le mot le plus approprié pour décrire Ciaran, bienfaisante de nature, elle a toujours été d'une évidente douceur à l'égards de ses proches comme envers les inconnus -du moins, en général-. Elle semble dénuée de malice mais prendrait les armes à nimporte quel moment pour venir en aide à qui le mérite. Défendre les opprimés lui semble être une chose logique, étant elle même incapable de supporter l'inégalité.

    Maintenant guérie, elle s'est séparée de son frère pour voir le monde d'elle même cette fois, Ran n'en a pas pour le moins le cœur brisé, mais elle apprend à son tours comment prendre ses propres décisions et de gérer elle même son voyage. Au fond, la solitude la ronge, elle apprécie donc la compagnie attrapée en chemin. Accommodante, Ciaran fait d'ailleurs de son mieux pour tenter de comprendre les différents points de vu, parfois en vain, mais jamais sans tentative de le faire.

    Un brin dépendante, l'avis des autres à son sujet la ronge beaucoup, elle aimerais plaire à tous, aider tout le monde ,soigner tout le monde, hélas, bien que ce soit une tâche impossible, il lui est impossible de ne pas s'en faire.

    Plutôt insécure, elle doutera avant chaque décisions, laissant de temps à autre filer des occasions en or. Il lui est difficile de faire des choix important et elle requière souvent un coup de pouce avant de pouvoir s'exécuter. Un confident et un consceiller lui sont nécessaires.


    Chronologie | C'est au printemps de l'an 5 et en plein désert que Ciaran voit le jour, d'une portée de trois dont elle est la deuxième née. L'ont peu compter dans sa famille, son père Chess, sa mère SunShine, ses frères Chrono l'aîné, Chrysanthos le cadet, ainsi que leur grand oncle JD.

    Son enfance fut joyeuse, parsemée de jeux divers dans l'Oasis, généralement en compagnie de son frère Chrono, parfois accompagnés du plus jeunes, Chrysanthos, et même de temps à autre de leur amie Salama. Enfin, sa jeunesse fut comblée de nombreux tours et coups, ciblant leurs ainés, ou simplement des aventures aux but épiques, qui généralement se terminaient mal.

    Et lorsque qu'elle ne planifiait pas un nouveau plan, Ciaran s'intéressait aux plantes, ayant son propre père comme professeur - professeur loufoque cela dit- elle ne pus donc faire autrement que de s'en passionner. Un longue partie de son enfance se voit donc rivée sur l'apprentissage de la guérison, elle rêve d'un jour être une aussi bonne guérisseuse que son géniteur.

    Puf |: Shadow-Mimi
    Comment as-tu découvert le forum ?|: =I
    Personnage créé par|: Shadow-Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyMar 30 Sep 2014, 03:14

    Toujours en cours? xD
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyMer 01 Oct 2014, 03:03

Oui oui! xD
Et wtf mon comp m'affiche plus les nouveaux messages, j'viens juste de voir que t'avais posté ici et j'ai passé toute la journée hier et aujourd'hui owo
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyMer 01 Oct 2014, 03:27

    Aha t'inquiète ça me fait la même chose à moi aussi :I (J'ai jeté un coup d'oeil sur FA et apparemment on est pas les seules, mais ça fait des mois et c'est toujours pas réglé) :III

    Tu feras signe quand ce sera fini alors Ciaran - Solitaire - En cours 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyVen 14 Nov 2014, 04:18

    Bon ça fait quand même deux mois là, je trouve que j'ai été assez généreuse xD Je te laisse jusqu'à lundi pour la finir sinon je jette et tu demanderas à la ravoir quand ce sera terminé Ciaran - Solitaire - En cours 855648211
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyVen 14 Nov 2014, 06:16

Tu peu jeter tout de suite j'pense, d'ici que j'perde mon temps à rapatrier les topics pour écrire son histoire ça peu être long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours EmptyVen 14 Nov 2014, 19:21

    Vendu xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ciaran - Solitaire - En cours Empty
MessageSujet: Re: Ciaran - Solitaire - En cours   Ciaran - Solitaire - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaran - Solitaire - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des générations [Prio' Ciaran]
» Solitaire - Kuu
» C - Solitaire - pris
» Solitaire - Credence [J]
» Fenlin, solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-