Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odeurs fleuries [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

Erza
Reptile

• Messages : 742
• Age : 29
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Odeurs fleuries [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Odeurs fleuries [ABANDONNE]   Odeurs fleuries [ABANDONNE] EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:31

Le Printemps était enfin là ! Fini de paresser au coin du feu pour absorber un peu de chaleur. La température était à la hausse et la neige fondait petit à petit. Adieu les terrains traîtres avec les trous cachés par l'amas de flocons duveteux. Maintenant, Terrin pouvait de nouveau se balader hors du camp tranquillement et surtout s'adonner à son activité favorite. Et quelle est la meilleure façon pour le chien Chasseur de fêter cette arrivée si attendue ? Par une bonne partie de chasse entre frangins tiens dit !

Sur un accord commun, ils avaient décidé d’aller tester ensemble le nouveau gibier. Après tout c’était leur rôle et grâce à cela qu’ils avaient été si facilement acceptés au sein du campement des Hommes. Bon d’accord, ils n’avaient pas attendu d’ordre pour y aller. Mais ils avaient une bonne excuse : ils n’ont pas encore de maître officiel. Donc cela avait été un jeu d’enfant de s’éclipser discrètement. Et puis c’était pour une bonne cause : Vitalie avait besoin d’un supplément en nourriture pour vraiment être heureuse. La famille passait avant toute autre chose.

Ainsi, il se retrouvait à parcourir la Forêt avec la truffe au sol. Il faisait le périlleux exercice de démêler les odeurs qui lui parvenaient. Il devait se concentrer uniquement sur celles d’animaux annonçant le passage frais d’une potentielle proie. Heureusement pour lui qu’il n’était pas allergique au pollen. Parce qu’à cette période de l’année avec l’éclosion des fleurs, il y en avait partout. Cela compliquait sa tâche mais il avait assez d’expérience pour affronter cette difficulté. Sauf qu’une fois cet obstacle franchi, il tomba immédiatement sur un effluve inattendu. Cela ressemblait à celui des ses congénères du camp mais en plus prononcé. Intrigué et ne réussissant pas tout de suite à relier un propriétaire à cette senteur, il se focalisa sur elle et oublia la présence de son frère. Il la suivit tout en cherchant la moindre particule qui pourrait le renseigner. Enfin, un mot pour la qualifier lui vint à l’esprit : « sauvage ». Or, l’être le plus répandu dans la forêt qui avait une certaine appartenance aux chiens était le Loup. Suite à cette déduction, notre ami chasseur releva soudainement sa tête et observa avec grande attention les environs. Il avait perdu de vue la silhouette familière de Corrin et se retrouvait donc seul. Position assez inquiétante lorsque l’on sait qu’on est entré sur un territoire « ennemi ». Il s’apprêtait à rebrousser chemin, ne souhaitant gère s’avancer plus loin en terre inconnue, mais l’envol brusque d’un oiseau sorti de nulle part l’en empêcha. Ces petits volatiles étaient très utiles pour signaler l’approche d’une menace. Le seul « hic » c’est qu’ils mettaient chiens et loups dans le même panier. Donc, impossible de déterminer si c’était son frère ou quelqu’un d’autre qui arrivait. Le seul moyen de le savoir était d’attendre et de voir. Terrin ne voulant pas prendre la fuite devant Corrin ni le laisser isolé et en danger ici, il n’avait pas le choix. Il devait rester immobile à guetter la venue du canidé non identifié.


Dernière édition par Terrin le Dim 23 Oct 2011, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo
Grenouille
Grenouille

• Messages : 187
• Age : 30
• PUF : Jo ~
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Odeurs fleuries [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Odeurs fleuries [ABANDONNE]   Odeurs fleuries [ABANDONNE] EmptySam 13 Aoû 2011, 01:41




Bon sang! Et dire qu’il n’avait détourné les yeux que quelques secondes! Son inspection silencieuse des odeurs marquant les environs s’était-elle donc éternisée à ce point, pour que Terrin ait échappé à son champ de vision lorsque le chien avait finalement relevé la tête? Quoi qu’il en soit, Corrin demeura un instant estomaqué devant la disparition de son jumeau. Son étonnement ne fit que s’accroitre, lorsqu’il réalisa que la piste olfactive de son frère le conduisait droit devant, droit vers le cœur de ces terres pourtant fortement marquées par les nombreuses odeurs des loups qui avaient marqué les limites de leur territoire. Son imbécile de cadet avait foncé tête première, droit dans la gueule d’une meute de loups, et sans lui, qui plus est! En colère, mais surtout inquiet, Corrin bondit sur les traces de son frère de sang, déterminé à mettre la patte sur ce dernier avant que les loups ne le fassent. Il le retrouva plusieurs foulées plus loin, immobile et attentif.

- Mais qu’est-ce que tu fais! Terrin, des loups vivent dans ces bois, ils vont nous mettre en pièces s’ils nous trouvent ici!, un grondement rauque s’élevait de sa gorge, mais il n’était pas destiné à son frère, et ne lui servait pas à manifester sa colère.

Une fois aux côtés de son jumeau, Corrin redressa la tête et lança un regard à la ronde, les oreilles aux aguets. Son odorat demeurait perplexe devant autant d’odeurs inconnues, et il ne serait probablement pas parvenu à différencier les traces olfactives de loups rôdant dans les parages de celles d’autres animaux passés dans le coin un peu plus tôt, aussi ne s’appuyait-il pas trop sur sa truffe pour se sortir de cette situation indemne. Une fois plus ou moins rassuré, le chien se tourna vers Terrin et déclara à voix basse :

- Allez, on doit partir d’ici ..
[Dit si ça ne te va pas! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei
Grenouille
Grenouille

• Messages : 143
• Age : 30
• PUF : Yuurei

Caractéristiques du perso
• Amour: Un blond-
• Relations:
• Autres comptes:

Odeurs fleuries [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Odeurs fleuries [ABANDONNE]   Odeurs fleuries [ABANDONNE] EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:15

  • Une ombre courrait à travers les sous bois encore humide. On aurai pu la croire sage quand l’on se sait poursuivit, pourquoi avait-elle approché la bordure du territoire et pouquoi ces deux là était-il entré sans hésitation dans le territoire des loups. Earl était pris au dépouvu, il avait du ruser pour mettre un temps soit peu de distance entre eux et lui. D’autant plus que plutôt que de rester groupé, ils s’étaient séparé pendant un moment. Il les avait perdu de vue. C’était comme jouer une partie d’échec très sérré c’était le premier à trop s’avancer dans la victoire qui allait courber l’échine. Il était encore temps de reculer. Le jeune loup se sentait comme encerclé, Les crocs brillants et l’oeil vif, il observait les alletours, et d’un bon se cala entre deux rochers, et se tint immobile sous les branches d’un jeune arbustes.

    Le souffle court et haletant, le jeune louveteau n’avait pas pour habitude de s’adonner à des tel jeux, une fois de plus il était seul face à l’ennemi qu’il ne connaissait pas, restant prudent mais neanmoins assez blessé dans son orgueil de devoir se camouffler ainsi. Ils auraient appris à leur dépend qu’on ne pourssuite pas le grand Ealerwing impunément du moins si celui ci avait été un peu plus grand... Mais hélas sa taille n’arrangeait rien à sa condition, et il devait bien avouer qu’il craignait un peu la réaction des deux chiens. Encore camoufflé, il vit l’un d’eux approcher. Il se tue, retenant son souffle et se couchant au sol. La discretion n’était pas son habitude, mais il avait beau compter et recompter, il se trouvait toujours en infériorité numérique face à ces individus. Il aurait pu profiter qu’ils se soient séparé pour attaquer et tenter d’en faire fuir un, mais qu’aurait-il fait à l’approche du deuxième ?

    Mouai, Il avait peu de chance de s’en sortir vivant, même en repousser un aurai été un miracle. Si flieger avait été là, ça aurai été différent, du moins c’est ce qu’il pensait. Mais pas question de se remettre en question maintenant, mieux valait tenter de sauver sa misérable existance. le loupiot commença dès lors à reculer mais il se frotta à un arbre à l’écource brute... Mince, il ne pouvait plus reculer, il était pris au piège. Il continua d’observer la scène, Un oiseau prit son val et le deuxième fit son apparition... Earl laissa échapper un insulte de plus... Pas de chance... Le loupiot décida d’échaffauder un stratagème, ne supportant plus sa position d’infériorité, mais c’était risque. Il profita du fait que le soleil était certainement en contre jour et qu’il ne permettrai peu être pas aux deux chiens de voir la silhouette de leur interlocuteur parmi les feuilles. Le jeune loup se hissa sur l’un des deux pierres, puis il se hissa sur ses pattes arrières et se mit à hurler d’un voix encore jeune mais pourtant aussi autoritaire que celle des adultes.

    -" Craignez mon Courroux misérable Intrus !! Partez !! "

    Le jeune loup poussa la plaisanterie plus loin en poussant un long hurlement qui raisonna à travers la forêt, afin d’alerter quiconque passerai dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Odeurs fleuries [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Odeurs fleuries [ABANDONNE]   Odeurs fleuries [ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs fleuries [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-