Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. Empty
MessageSujet: 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.   4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. EmptyLun 21 Avr 2014, 18:21

Hello !
Je viens demander votre aide pour soutenir ma sœur et son amie qui vont participer au 4L Trophy 2015. J'explique, pour celles qui ne connaissent pas :

"Le 4L Trophy est le plus grand raid humanitaire étudiant d’Europe. Lors de ce raid, les notions de partage, de solidarité, d’aventure et d’entraide sont primordiales.

Le but est d’acheminer, à bord de la mythique 4L, des fournitures scolaires ou des affaires de sport aux enfants marocains démunis. Plus de 1 200 équipages parcourent ainsi chaque année en moyenne 6 000 km en 10 jours et traversent la France, l’Espagne, le Maroc et une partie du Sahara avant d’atteindre Marrakech.
En 2014, 1323 équipages, représentant 2646 participants issus de plus de 1460 écoles, se sont ainsi élancés depuis le Futuroscope de Poitiers et de Saint-Jean de Luz, les deux villages de départ

Il s’agit d’une course d’orientation, donc ce n’est pas la vitesse qui compte mais le nombre de kilomètres parcourus !"

Also, elles doivent récolter des fonds : 7 000 euros au total pour financer le matériel dont elles auront besoin pour partir. C'est là où elles ont besoin de vous : je vous demander pas de financer (Quoique... /PAN/) mais juste un petit "J'aime" sur leur page facebook ou un petit clic sur leur page fera augmenter leur nombre de vues et leur crédibilité auprès des sponsors qu'elles recherchent. Merci beucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. Empty
MessageSujet: Re: 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.   4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. EmptyLun 21 Avr 2014, 20:11

Les deux sont fait madame \^/
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. Empty
MessageSujet: Re: 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.   4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. EmptyLun 21 Avr 2014, 21:33

Awww, merci beaucoup ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. Empty
MessageSujet: Re: 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.   4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a trop d'vert ici.
» Trop Pleins de Questions
» Des épaules trop larges.
» Un sommeil trop lourd (prio’ Olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Partage de Liens-