Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie. | L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Une nouvelle vie. | L I B R E Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie. | L I B R E   Une nouvelle vie. | L I B R E EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:54



Il était revenu au Vallon, sur ses terres : ENFIN. Geomon sur ses talons, Warbound retrouva sans mal l’entrée du Vallon et fut soulager de sentir la végétation sous ses grosses pattes. Il avait ordonné à son petit-fils de retrouver son frère : ici il ne craignait rien avant de s’élancer vers les pins d’émeraude où Blackfur l’attendait : il le savait. La vieillesse semblait ne pas lui avoir encore enlever sa rapidité et sa force. Levant la tête vers le ciel, Warbound appela la louve noir, tous les sens en alerte. Elle lui répondit rapidement et sans attendre, le brun s’élança dans sa direction et la trouva allongée dans le creux d’un pin géant. Son regard froid et austère lui fit froncer les sourcils alors qu’il voyait sous elle trois petites boules de poils s’agiter.

- ….
- Trois.
Warbound se pencha vers eux.
- Comment les as-tu appelés ?
- Je ne les ai pas nommés. Ca m’est égal. Cracha la louve en baissant les yeux, évitant le regard du père de ses petits.
- Quoi ?
- Je t’ai dit que ca m’était égal, Warbound.
- Explique-toi. Lui répondit du tac-o-tac le Blackblood.
- Je regrette … C’était mal, nous n’aurions pas dut faire … Ca. Le regard qu’elle porta sur les trois louveteaux était rempli de dégout.
- Blackfur, arrête tes conneries, s’énerva le Père. Qu’est-ce que tu fou, là ? Ces petits …
- Ne sont plus mon problème, coupa la louve au pelage noir.
Elle se redressa sans délicatesse, laissant les marmots hurler dès l’instant où sa chaleur quitta la leur. Elle contourna Warbound sans un regard pour ce dernier.
- Et où comptes-tu aller, comme ca ?
- Loin d’ici. Pardonne-moi.

Elle prit la fuite. Warbound allait partir à sa poursuite mais les gémissements de ses enfants lui rappelèrent qu’il ne le pouvait pas. Il s’approcha doucement d’eux, un brin curieux. Aucuns des trois semblaient se ressembler. Se doutant qu’ils devaient avoir faim et avait de toute manière besoin d’une mère, Warbound fit appeler Selen qui déboula avec une grâce naturelle qui laissa Warbound sans voix l’espace d’un instant. Il se contenta de vaguement lui expliquer la situation et lui demanda son aide avec une courtoisie qui le choqua lui-même. Selen lui répondit d’un sourire resplendissant avant de s’allonger contre eux.

- Je m’en charge, Warbound.
Il la remercia d’un signe de tête avant de lui tourner le dos.
- Oh, s’il vous plait, attendez.
Le brun tourna la tête vers la louve au pelage rose.
- Comment se nomment-ils ?
- Hum …

Cette question, pourtant si simple le laissa sans voix. Il grommela quelque chose d’incompréhensible avant de s’approcher de Selen et ses petits, s’allongeant à leurs côtés. Il posa sur eux un regard remplis de questions. Sa fille avait nommer ses enfants geomon et Gladius … G, donc … Il fouilla au fond de sa mémoire, cherchant à se remémorer les idées de prénom qu’avait Spearheart à chacune de ses naissances. Il commença par le seul mâle de la portée.
- Graves … Son regard s’adoucit en voyant les deux petites-femelles s’agiter l’une contre l’autre en cherchant une mamelle dans le poil épais de la nourrice. Galadriel et Gareth.
- Mh … Galadriel, Gareth et Graves, donc …. C’est joli.
Warbound aurait eu envie de sourire, mais l’orgueil l’empêcha d’étirer ses babines vers le haut. Ils étaient beaux. Ce fut bien la seule chose qu’il avait en tête à cet instant précis. Il se redressa agilement, tournant le dos à ceux qu’il laissait derrière lui : il devait annoncer son retour.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Warbound se remémora de tout cela avec un fin sourire. Assis au bord de l’eau, le blackblood se nourrissait de la beauté et du silence de cet endroit. Cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Qu’il était heureux d’être retourné ici, au Vallon … Aux côtés de ses enfants et petits-enfants. Une ombre noircissait ce tableau : l’absence de Spearheart …


Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une nouvelle vie. | L I B R E Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. | L I B R E   Une nouvelle vie. | L I B R E EmptyMer 19 Mar 2014, 17:40

    Wilyeyes revenait d'une chasse arasante. L'oasis avait besoin d'être nourrit et Wilyeyes mettait tout son coeur a la chasse pour nourrir ses compagnons. Elle se sentait un peu coupable d'avoir quitté la meute et voyait la l'opportunité de se racheter même si Inaria ne cultivait aucune rancoeur envers elle. Pourtant elle n'osait pas vraiment prendre contact avec les iraniens.

    Elle avait soif, Wily avait l'impression de bouillir de l'intérieur. Elle s'arrêta un seconde pour souffler puis se hâta jusqu'au point d'eau le plus proche. La louve arrivait en trottinant, la langue pendante. Elle but et se jeta dans l'eau. Elle laissa échapper un soupir une fois rafraichie puis sortit du bassin et se secoua abondamment.

    Un peu plus loin, une silhouette couchée attira son attention. Elle reconnu la fourrure rousse de Warbound qui était revenu depuis peu. Elle croisa son regard et le salua d'un signe de tête avant de se rapproché.


    _ Bonjour Warbound, dit elle poliment a son intention, un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie. | L I B R E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-