Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I love puppies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

I love puppies  Empty
MessageSujet: I love puppies    I love puppies  EmptyDim 02 Mar 2014, 21:39



- Allez ! Maman ! Tu vas l'adorer !
- C'est ce que tu me disais avec l'autre petit , chéri...

Rohan eut un rire narquois.
- Ouais mais l'autre petit , c'est un gosse de Sawyer , c'est pas pareil !
- Cela reste un chiot. Devant sa remarque , son fils gonfla les joues et prit un air bougon.
- Nan ! Je suis sûr qu'elle a dit à son gosse de nous emmerder !
- Qui ça ?
- Sawyer !
Se fut au tour d'Aponi de rire.
- Tu penses vraiment qu'elle pourrait faire cela ?
L'éleveur croisa les bras en conservant sa mimique enfantine. Elle le pourrait , ouais. Un nouveau rire douceureux de la part de sa génitrice , elle se fichait littéralement de lui. De sa voix harmonieuse , elle annonça la sentence à son cher et tendre fils.
- Plus de chiot dans le tipi. Puis elle le poussa gentillement dehors avant de fermer l'ouverture précaire de celui-ci. Pour sa part , Rohan manifesta son agacement par un coup de pied bien placé dans le sol mouillé. Les bras croisés et l'air bourru , il contourna sa maison de fortune jusqu'à arriver derrière celle-ci. Là , il émit un sifflement assez audible comme pour appeler quelqu'un.
- Saleté d'gosse de cette dissidente de chienne... Hanska était une vraie plaie ! Pour les mocassins... Aponi en avait sans doute marre de devoir recoudre tout ceux de leur foyer..
Il fit un nouveau sifflement. Pour patienter , il s'assit sur l'herbe et s'adossa sur l'arrière du tipi.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  EmptyDim 02 Mar 2014, 21:55

Courir, courir encore plus vite pour arriver encore plus vite! Oui! Oui! Je veux aller le voir, je veux le voir et lui aussi il veut! Je cour et cour, mon cœur bat très vite, ma langue pend sur le coter en un allaitement constant, me voilà, j’arrive!

Mon maitre m’a appelé et je cours en sa direction. Il m’avait ordonné de rester proche, mais en enfant que je suis, j’étais partie pister une odeur étrange. A son appelle je courue, papa dit toujours d’obéir le plus possible a son maitre, comme cela il va être gentil avec nous.

Je cour, je cour, mais… mais… HA! Le voilà, je le voie. Je cour encore et encore et j’Arrive sur lui. Oups, j’arrive trop vite, je veux arrêter avant de foncer sur lui, mais trop tard, me voilà chavirer sur lui, j’ai jamais réussi à arrêter. Je me retrouvais donc sur ses jambes, affaler dans ma chut, un peu étourdi par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  EmptyDim 02 Mar 2014, 22:17



En l'espace d'un instant , il avait fermer les yeux et dans l'autre seconde , une masse de poils furibonde lui avait sauter dessus.
- HUMPF ! Il fit couler son regard azuré vers la dite boule de poils. .. Pas trop tôt ! Continua le jeune homme en attrapant la petite montagne dans ses mains. Il l'avait prit par les dessous de ses avants bras pour pouvoir mieux l'observer.
- Tu vas t'faire mal à courir comme ça , Nokosi. Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  EmptyDim 02 Mar 2014, 22:23

Me voilà lever de terre, c’est l’humain, il semble bien amuser, je suis heureuse. Ma queue bat l’air. Il me parle, je ne comprendre rien, je ne fais que japper joyeusement ce fait, espérant le rendre contant, les humain aime bien quand je jappe, il trouve cela mignons.

-Je comprends rien, rien!


Voila! Jappement fait, message envoyer! Mais les humains ne semblent pas plus me comprendre que je ne les comprends. On réussit à comprendre quelque mots, mais pas tous. Étrangement, à chaque fois qu’il me parle, il dit un mot, Nokosi, il le dit si souvent que je commence à vouloir savoir ce que ses, est-ce un ordre?

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  EmptyMer 05 Mar 2014, 15:03



Entre deux jappements , Rohan assimila les mots qu'elle avait prononcée. Après plusieurs preuves , avec Helaku , Kangee et l'autre chien bleutée. Le jeune homme avait comprit qu'il entendait les chiens , mais avait préféré taire le sujet. Tout le monde le prendrait pour un fou... Parler à un chien , n'importe quoi !

- Je comprends rien, rien!

- Comment ça " Tu comprends rien " ? Il la déposa à entre ses jambes , et ébouriffa la boule de poils.

- Bon , t'es un chiot après tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  EmptyMar 11 Mar 2014, 17:30

Retoucher terre, me voilà entourer par une muraille de chair. Je regarde mon maitre. Une patte dans le poile – On appelle sa des pattes hein? – je le regarde tout comme il le fait. L’harmonie de l’homme et du chien. Quelque bruit prononcer, rien à comprendre, pourtant, ce n’Est pas compliquer de parler.

Un jappement, un autre. Je mets mes pattes avant sur son ventre cherchant d’autre tendre caresse. Oui, l’homme est gentil, mais j’en veux d’autre, ça me sécurise, loin de mes parent. Je regarde son visage, cherchant l’approbation ou tous ce qui me permettrait de déterminer son émotion.

Le vent souffle, mais n’apporte pas mes aboiement bien loin, l’autre coter de cette peau tendu, un autre bipède m’entent? Peut-être, il y en a partout de ces grand géant, la seul chose que l’on peut espérer c’est d’être celui qu’il aimera et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love puppies  Empty
MessageSujet: Re: I love puppies    I love puppies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love puppies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-